[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reflexion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:18

Nako lui affirma que c'était le moment ou jamais d'en apprendre plus sur la jeune fille. Delrith voyait mal comment il pourait apprendre quelque chose d'une personne en pleine crise d'amnésie, mais il avait tout de même tenté sa chance avec la phrase étrange qu'elle avait prononcée. Quand il avait questionné Amber, cette dernière baissa la tête avec tristesse. Elle lui dit qu'elle avait répétée ce qu'elle avait entendue dans sa tête et qu'elle était certaine que quelqu'un lui avait déja dit cette phrase.

Puis, elle releva la tête vers Delrith, le visage remplis d'interrogation et lui demanda pourquoi on lui avait dit ça et qu'est-ce que ça voulait dire.


*Quelqu'un dans son passé lui a dit ça... Elle est encore jeune alors il est probable qu'elle ait entendue cette phrase alors qu'elle était encore qu'une enfant si c,est un souvenir de longue date, mais où et pourquoi?*

Elle ressemblait en effet à un démon lorsqu'elle jugeait les criminels, mais en dehors de ça, ce terme devenait plutôt inutile, sans vouloir dire qu'elle était normale non plus. Il cherchait pourquoi quelqu'un l'aurait traité de démon dans le passé. Avait-elle déja un tempérament aussi violent quelques années plus tôt? C'était une possibilité. Il mit fin au cours de ses pensées pour répondre à Amber qui attendait justement sa réponse.

"Je ne sais pas pourquoi on t'a dit ça, mais en général, lorsqu'on dit une telle chose à quelqu'un, c'est qu'on ne l'apprécie pas du tout."

Malgré ce que Nako lui avait dit, il se voyait très mal dire quelque chose comme:"la personne t'as dit ça parce que tu es une véritable meurtrière". Delrith n'en avait rien à faire puisqu'elle tuait les criminels pour créer un monde meilleur, la mission des Kiras, mais il savait qu'une personne normale ne partageait pas le même point de vue qu'eux. Se doutant que cette simple réponse n'aiderait probablement pas à faire avancer les choses, il posa une question à son tour.

"Te souviens-tu si tu as eu des différents avec d'autres gens par le passé?",lui demanda-t-il.

Il savait très bien qu'elle avait perdu la mémoire et qu'elle ne pourait très probablement pas répondre, mais il devait poser le plus de questions possible, même s'il n'était pas certain qu'elles étaient bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:44

"Je ne sais pas pourquoi on t'a dit ça, mais en général, lorsqu'on dit une telle chose à quelqu'un, c'est qu'on ne l'apprécie pas du tout."

En aprenant ceci Miyu n'étais pas spécialement réjouis, elle n'apprécié pas que quelqu'un ne la porte pas en estime comme ça, mais bon, que pouvait elle y faire ?
Puis Xelor posa une question à Miyu, peut étre pour mieu lui répondre, cette quesiton concernant des différent qu'elle aurait eu avec certaine personne.


"Te souviens-tu si tu as eu des différents avec d'autres gens par le passé?"

Bien évidement, comme devait se douté Xelor la jeune fille ne pouvait pas répondre à cette question, même si, en vue du caractère de la jeune fille dans son état normal, la réponse de cette question paraissait evidente.

- Je ne sais pas... Peut étre... Peut étre pas...

Un silence ce fit, Miyu réfléchissait, etais ce mal d'étre un demon ? Etais-ce bien ? Elle ne comprenait pas le terme de demon, qui était bien trop vague pour elle, ensuite elle ne comprenait pas comment elle avait fais pour tout oublié comme cela, alors qu'il semblerais que rien n'est précédé sa perte de mémoire.

La jeune fille se leva et marcha un peu, elle se dirigea instinctivement vers ce qu'il résté, c'est à dire des cendres, des cadavres. Elle regarda quelque instant, et les images des personnes encore à moitié vivante arrivèrent dans sa tête, elle se la pris entre les main, mais n'étais pas térrorisé par les souvenirs de cadavres frais, ce qui était d'ailleur étrange celon elle.


- Les gens qui sont mort ici... Je les ai tué ?...
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:42

[Désolé pour le temps d'attente, ça risque de se reproduire pendant les deux prochains mois.]

Évidement, la jeune fille n'arrivait pas à se souvenir si elle avait eu des problèmes par le passé. Peut-être la fesait-il chercher trop loin? C'était déja assé difficile comme ça car il se basait sur à peu près rien. Il commençait à douter du fait qu'il pouvait l'aider à retrouver sa mémoire, étant très limité en arguments. Il était impossible que Nako lui révèle son passé alors ce n'était pas la peine de lui demander.

Avec ce qui se passait, Delrith avait oublié la présence des cadavres brulés dans l'entrepôt, mais il le réalisa trop tard, la petite se tenait déja devant ces derniers. Elle se prit la tête à deux mains, pendant un instant, Delrith espéra qe c'était parce que sa mémoire lui revenait, puisque c'était ainsi qu'elle s'était envolée. Amber demanda alors si c'était elle qui avait tuée ces gens. Il ne savait pas si c'était une très bonne idée de répondre la vérité, il ne savait pas comment elle réagirait. Nako lui avait donné un seul moyen pour aider amber, la confronter à son passé. Il espérait pouvoir le faire sans évoquer tout ce qui a un lien avec la mort et les Kiras mais apparement, il n'avait plus le choix, il devait commencer à s'aventurer sur ce terrain.


"C'est bien la première fois que je te vois te soucier d'une telle chose.", lui dit-il.

Il ne pouvait peut-être pas utiliser des événements de son enfance, mais au point où il en était, il pouvait utiliser les événements des deux derniers mois pour l'aider. Ça ne l'amusait pas vraiment de dire à une jeune fille qu'elle était la meurtrière de ces gens, mais il n'avait plus d'autres idées pour lui ramener ses souvenirs perdus.


"C'étaient des criminels et c'est toi la responsable, tu m'a même bousculé derrière la caisse là bas pour ne pas qu'ils me voient.", dit il en désignant la caisse de bois où il était assi avant l'arrivé des criminels.

Maintenant, il se sentait nerveux. Avec ce qu'il venait de dire, elle pourait soit retrouver la mémoire, ce qui serait une très bonne chose, soit elle pourait se mettre à paniquer en apprenant ce qu'elle avait fait.


"Je te signale que tu est armée au cas où tu ne l'aurais pas remarquée.", ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:28

ALors c'étais bien Miyu qui avait tué ces gens ? Etrangement elle ne s'en soucia que trés peu, de toute manière elle ne pouvait pas les ramené à la vie alors bon.

Tout de même apprendre qu'elle était une meurtrière n'étais pas trés réjouissant, soudain, une nouvelle douleur se fit sentir au niveau du crane de la jeune fille, elle se prit la tête entre les mains et ferma les yeux, des images venaient rapidement dans sa tête... et quelque seconde plus tard tout était fini, elle baissa les main et machinalement les porta à son sabre, Xelor dis ensuite qu'elle était armé, au cas ou elle ne l'aurais pas remarqué.



- Oui... Armé... Pour tué...


La jeune fille se mis fasse à Xelor puis le salua à la manière niponne avant de dire :

- Arigato Gozaimasu.

Maintenant elle avait retrouvé ses souvenirs, et se devait de remercié Xelor car il avait essayé de l'aidé, et d'ailleur c'étais en partis grace à lui qu'elle avais pue se souvenir de tout.

- Tout est bien qui fini bien on dirais... >_>

Le ton déffétiste qu'avais utilisé la shinigamis ne pue qu'enerver quelque peu la petite fille au yeux rouge, qui s'empressa de répondre avant que la shinigamis ne dise quoi que se soit d'autre :

- Ta gueul Nako

La shinigami, offusqué répondis :

- Hey je te signale que tu faisais moin la fier y'a deux minute.

- Oui peut étre mais c'est pas grace à toi que j'ai retrouvé ma mémoire >_>

Finalement tout rentré dans l'ordre, et les disputes habituel de l'humaine détentrice et de sa shinigamis continué, et continuerons probablement encore, tout comme les meurtre de Seikyo et de Kira

[ Oki pas grave, si tu veux on fini le topic maintenant ou on continue moi sa m'est égal xD]
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:04

[Je peux continuer si ça ne te dérange pas de devoir m'attendre, je vais pouvoir reprendre un meilleur rythme un peu avant Noël.]

Étrangement, la jeune fille n'eut aucune réaction suite à la réplique de Delrith, il eu un court silence dans le dépôt. Puis elle se reprit la tête à deux mains. Après avoir porté ses mains vers ses armes, comme pour confirmer ce que Delrith avait dit, elle disait qu'elle était armée pour tuer. Soudainement, elle se tourna vers lui et le salua à la façon japonaise. Il n'était pas certain de ce qui se passait. Avait elle retrouvée la mémoire? Il n'y avait pas vraiment de signes apparents pour le savoir. Comme pour apporter réponse à son questionnement, Nako déclara d'une voix très peu enthousiaste que tout était rentré dans l'ordre et Amber lui répliqua un magnifique : Ta gueule, signe qu'elle était de nouveau elle même. Il ne la connaissait pas vraiment, mais il la connaissait assé pour pouvoir remarquer ce point.


"Heu... De rien...", dit-il en réponse à son remerciment, visiblement surprit par ce nouveau changement de situation.

*En effet tout est entré dans l'ordre...*

Une nouvelle dispute entre Nako et Amber semblait prendre place, ce qui fit ricaner Honoh, qui s'était contenté d'observer depuis le début. Delrith n'avait pas eu énormément de chance depuis son arrivé au Japon, mais il devait avouer que cette fois-ci, il s'était plutôt bien débrouillé.

Delrith n'était pas très intéressé de voir Amber et Nako se chamailler comme des enfants et il était encore moins intéressé d'y participer, alors il décida de prendre la parole.


"Heu... Tout est rentré dans l'ordre? Je veux dire, tu n'as plus de troubles de mémoire maintenant?", demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:31

Xelor avait semblait étonné de voir Miyu retrouvé la mémoire, même s'il semblait au debut ne pas l'avoir réelement remarqué.

Alors qu'Honoh ricané face aux chamaillerie inscéssente de Nako et Miyu, Xelor, lui, semblait ne pas trés amusé par ce spéctacle, alors il intervint :

"Heu... Tout est rentré dans l'ordre? Je veux dire, tu n'as plus de troubles de mémoire maintenant?"

Miyu fit un signe à Nako de se taire, et comme toujour la shinigamis en était véxé et offusqué, et ne pouvait donc plus rien dire.

- J'ai retrouvé ma mémoire oui, par contre je ne sais pas si cela surviendra encore, j'espere bien que non.

Finalement, Miyu qui avait pensé passé une soiré paisible et calme avait fait un carnage, et s'était trouvé dans une situation étrange, tout en embarquant Xelor, qui d'ailleur l'avais bien aidé, si elle avait étais seul avec la shinigamis il y aurait eu quelque souci... Et même probablement de gros souci.


- Escuse moi, ce soir je t'aurais vraiment pas laissé au calme, d'abbord les criminels, maintenant ma perte de mémoire...

Miyu ne ressenté aucune culpabilité à cela mais tout de même, ces incident n'aurait jamais due intervenir dans la vie de Xelor, une chance qu'il ne sois pas traumatisé par les morts des criminels, et qu'il n'ai pas trop paniqué face à l'amnésie soudaine de la jeune fille, dont il ne connaissait absolument rien d'ailleur, au point qu'il avait fais une erreur en disant qu'elle avait des parents.

- Mais si cela venais à arrivé à nouveau, je pense qu'il faudrait juste que tu me dise que mes parents sont mort, normalement je pense que je retrouverais la mémoir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:20

Amber lui confirma qu'elle avait bel et bien retrouvée la mémoire, ce qui le détendit. Par contre, elle ne savait pas si ce genre de situation se reproduirait.

*Nako m'a dit que c'était arrivé une fois ou deux par le passé, ça ce reproduira sûrement...*, se dit-il.

D'ailleur, Nako n'avait rien fait pour aider son humaine, il savait bien que les shinigamis n'étaient aucunement obligés de veiller sur le bien être de leurs humains, mais il savait que la première fois que cette situation était survenue, elle avait fait quelque chose. Elle aurait pu l'aider de nouveau au lieu de laisser ce travail à un presque parfait inconnu.

Amber s'excusa pour tout ce qui c'était passé durant la soirée, les criminels et la soudaine perte de mémoire.

"Pas besoin de faire des excuses. C'étaient des choses qu'on ne pouvait pas prévoir, surtout la crise d'amnésie.", dit-il.

De toutes façon, ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans une situation embarassante. Il commençait à en avoir l'habitude. Il devait s'avouer, par contre, que celle-ci était de loin la pire de toutes jusqu'à maintenant.

Amber ajouta que si une situation comme celle-ci devait se reproduire, il pourait probablement se contenter de lui dire que ses parents sont morts. Cette révélation déconcerta Delrith, qui avait afirmé quelques instants plus tôt que ces parents étaient toujours en vie.


*J'ai la nette impression que j'ai fait une gaffe...*, pensa-t-il avec découragement.

Bien entendu, il n'aurait jamais pu deviner une telle chose.


"Oh... Je suis désolé...", lui dit-il.

Le bon côté était que si une situation similaire se reproduisait, il pourait la ramené plus facilement. Mais il se demandait ce qui se passerait si cela ne fonctionnerait pas.


"Mais si cela n'est pas suffisant?", demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:25

Xelor s'escua en aprenant qu'il s'étais trompé en disant à la jeune fille qu'elle avait toujours ses parents.

- C'est rien.

"Mais si cela n'est pas suffisant?"

Si cela n'étais pas suffisant ? Et bien il devait y avoir plein d'autre possibilité pour ramené la mémoire à la jeune fille, mais cette derniere ne souhaitais pas trop en dire, elle devait donc réfléchir à une information cruciale sur sa vie, mis à pars la mort de ses parents... Il y en avait plusieur, la mort de son grand frére et de sa petite soeur par exemple, ou bien son enlévement...

Mais avant que Miyu ne puisse répondre une créature comunément nommé shinigamis ou dieu de la mort celon la langue utilisé du nom de Nako pris la parol :


- Et bien si c'est pas efficace tu dis qu'Aya et Hirokei son mort, c'étais sa petite soeur et son grand frére, et si avec sa sa marche pas bha t'auras qu'a remonté plus loin et dire que ...!

- Nako ta gueule ! Est ce que je t'ai demandé de parler ?! Non ! Alors tu la ferme et tu te casse avec Honoh si tu souhaite tant que ça parler !

- O_O

Miyu crié souvent sur Nako c'étais un fais, mais c'étais l'une des premiere fois qu'elle lui crié dessu avec temp de haine, la shinigamis aurait elle touché un point sensible chez Miyu ? Non, impossible, Miyu ne ressend plus rien, sauf peut étre la colère.

- Bon, en tout cas il semblerais que l'autre saleté est répondu à ta question. Si avec sa je ne retrouve pas là mémoire il y aurait peu de chance que je la retrouve un jour.

Et la shinigamis dans tous ça ? Elle était résté choqué, impossible d'émettre un son ou de bougé, décidément elle se prené souvent la honte devant ses semblable par l'arrogance de son humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:26

Delrith aurait mieux fait de se taire apparement. D'abord, il était convaincu qu'Amber ne dévoilerait pas plus de choses sur son passé, mais il n'aurait jamais imaginé que Nako lui aurait donné une quelconque information, surtout en repenssant à comment elle avait agit quelques instants plus tôt. Maintenant, elle lui donnait de l'information alors que plus tôt, il devait se débrouiller avec le peu d'élément qu'il avait.

Bien entendu, Amber l'interompit sèchement, elle semblait vraiment en colère contre Nako. Ce n'était pas étonnant, Delrith aussi aurait eu une saute d'humeur si Honoh aurait fait la même chose. Par contre il se sentait mal, tout ce qu'il voulait, c'était savoir quoi lui dire de plus si le fait que les parents de la petite étaient morts ne sufisait pas à lui faire retrouver la mémoire, il ne tenait pas à savoir le reste de sa vie, qui s'annonçait très troublant d'ailleurs.


"Je suis désolé, j'aurais mieux fait de me taire.", dit-il à Amber avec embaras, consient qu'il avait certainement apprit quelque chose qu'elle aurait préféré garder secret.

Honoh regardait la scène avec stupéfaction. S'il aurait été à la place de Nako, il aurait tué Amber sur le champ. Nako devait avoir ses raisons d'être avec cette humaine, mais il y avait des limites à être traité comme un animal.


Honoh:"Nako, est-ce que c'est tout le temps comme ça? Tu n'en as pas marre de te faire crier dessus comme ça?", demanda-t-il surprit.

Delrith aurait aimé se retrouver dans son appartement dès l'instant où Honoh avait prit la parole.


"Honoh, occupe toi de tes affaires!", lui dit-il sèchement.

Il n'était pas intéressé à ce que Honoh participe aux disputes entre Amber et Nako. C'était déja assé pénible d'entendre ces deux là, il ne voulait pas que son shinigami en rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:29

Xelor avait semblait embarrassé, il n'y avait pourtant pas de quoi, ce n'étais pas sa faute si la shinigamis avait décidé de révélé les secret de Miyu, et que cette dernière s'était mise à crié, une fois de plus, sur la fautive.

- Tu n'a pas à t'escusé ce n'est pas de ta faute si L'AUTRE, à décidé de dévoilé ma vie.

Miyu avait bien insisté sur "l'autre", en fussillant Nako du regard, cette derniére n'y avait pas trop prétté attention, écoutant ce que son congénére lui disait.

Honoh:"Nako, est-ce que c'est tout le temps comme ça? Tu n'en as pas marre de te faire crier dessus comme ça?"

Avant que Nako ne puisse répondre Xelor dis séchement à Honoh que ce n'étais pas ses affaires, Nako ecarquilla les yeux, c'étais à la mode chez les détenteurs de death note de crié sur leur compagnons de route, leurs fidéle assassin, qui ne sont autres que leur shinigamis ?

Nako ne sue pas trop quoi répondre un instant, choqué par l'arogance contagieuse des humains xD


- Bon, au moins tu parle plus pour rien dire... Bien, Xelor, je ne tiens pas spécialement à relaté mon passé, mais je suis persuadé qu'avec ce que désormé tu sais, tu pourras m'aidé la prochaine fois, même si j'espere que cela n'arriveras pas de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:18

Nako semblait surprise par ce qui venait de se passer. Honoh, lui, semblait ne pas trop s'en préocuper, en fait, il savait que Delrith n'irait pas plus loin. Le jour où il était dessendu dans le monde des humains pour trouver celui qui avait trouvé son Death Note, il lui avait clairement dit qu'il le tuerait si il se montrait trop insuportable. Il se contenta de regarder Delrith dans les yeux d'un regard remplit d'avertissements.

Amber dit à Delrith qu'elle était persuadée que maintenant il en savait assez pour lui permettre de retrouver la mémoire si jamais cela devait lui arriver de nouveau en sa présence. Delrith n'en doutait pas un seul instant, avec toutes les infos que Nako venait de donner, il ne manquerait pas d'information.


"J'en ai aucun doute, même si je me serais passé de quelques informations. ¬.¬", lui dit-il en lençant un petit regard du côté de Nako.

Delrith sombra dans ses pensés un moment. Il se disait qu'Amber était digne de confiance au bout du compte. Il en était plus certain à présent. Pourquoi? Elle aurait très bien pu le tuer après qie Nako ait révélé une partie de son passé.

Maintenant, que faire? Amber était tirée d'affaire donc il n'avait plus besoin de s'inquiéter sur sa santé mentale. Il y avait toujours les cadavres des criminels à dissimuler.


"Il serait une bonne idée de terminer de dissimuler les preuves", proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:25

"Il serait une bonne idée de terminer de dissimuler les preuves"

C'est que Xelor n'étais pas un simple d'esprit, c'est vraie que le preuves n'étais pas encore suffisament dissimuler, d'abbord les corp était carbonisé, et on pouvait voir apparaitre le squelette, mais maintenant que faire de cela ? les entéré mettré du temp, mais serais éfficace, hum... Miyu n'avait pas l'habitude de dissimulé les preuves de ses crimes, faisant toujour accusé un autre criminel, ce qui lui permétté de laissé les corps se décomposé tout seul.

mais oui bien sur ! Elle n'avait qu'a faire accusé un criminel, comme toujour, la jeune fille attrapa son portable qui était tombé sur le sol, et chercha sur internet des criminels vivant dans le coin.


- Bien, j'ai trouvé une exelente idée, par contre il va falloir qu'on s'en aille d'ici, on n'a qu'a faire accusé un criminel, et on le tuera plus tard.

Au bout de quelque instant la jeune fille parvint à trouvé sa cible, un ancien tueur à gage en caval.

- Nako, ma Death Note s'il te plais.

- Je me demande si je dois te la rendre...

- Nako !

- Bon bon.

La shinigamis tendis la death note à l'adolescente, cette derniére s'empressa d'y écrire le nom du criminel

* Death note :
Hideki Kazesoro viendras à l'entrepot désafécté à 00H00, il y trouvera des cadavres, et s'asseira à coté de ceux ci jusqu'a l'arrivé de la police, qui aura était prévenue d'un feu, que le criminel aura lui même fais, quand celle ci arrivera il auras peur et se suicidera. Heure du décé : 00H30*

- Bien, avec ça il n'y aura aucun souci, par contre il va falloir que l'on parte loin en moin de 30 minute.
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:22

Amber semblait avoir une idée en tête pour se débarasser des corps. Elle s'attarda un moment sur son portable, elle avait l'air de chercher quelque chose. Delrith commençait à avoir une vague idée de ce qu'elle voulait faire. Après avoir passé quelques instants sur son portable, elle dit à Delrith qu'elle avait une idée, mais qu'ils devraient quitter l'endroit. Elle allait faire accuser un autre criminel pour ce triple meurtre. Ensuite, Nako donna à Amber sa Death Note et elle inscrivit le nom du criminel qui serait jugé dans peu de temps. C'était une très bonne idée. Une fois qu'elle eut fini d'écrire dans sa Death Note, elle signala à Delrith qu'ils avaient moins de 30 minutes pour partir loin de l'entrepôt.

"Dans ce cas, ne perdons pas de temps.", dit-il.

Il commença à se dirriger vers la sortie, suivit par Honoh, s'assurant qu'ils ne laissait rien derrière autre que les cadavres. Le criminel arriverait très probablement dans peu de temps, il ne savait pas à quelle heure puisqu'il n'avait pas lu ce qu'Amber avait écrit. Et comme il ne savait pas non plus quand la police arriverait, il jugea qu'il serait préférable d'éviter la route. Il serait louche de voir deux personnes quitter l'entrepôt à cette heure.

Il s'arrêta après avoir franchi la porte et se tourna vers Amber.


"As-tu une destination en tête?", lui demanda-t-il.

En fait, il ne savait pas si ils allaient fuir les lieux enssemble ou s'ils allait se séparer, mais elle avait de loin plus d'expérience que lui dans ce gene de chose étant donné que Delrith se contentait de juger les criminels de la manière habituelle. Comme ce n'était pas une bonne idée de retourner directement chez lui, il s'en remettrait à la décision d'Amber. S'ils devaient se séparer, il saurait faire un bon détour avant de retourner dans son apartement.


[Comme on quitte l'entrepôt probablement après ton post, tu préfères que nous fuyons enssemble ou bien que nous nous séparons? Moi je n'ai pas de préférences, si tu veux continuer je peux continuer également. Je commence à voir la fin de mes travaux arriver donc bientôt j'aurai plus de temps. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:06

[ Bha ces derniers temps je suis en manque d'inspi, je pense qu'il faudrait arrété le topic ]
"Dans ce cas, ne perdons pas de temps."

Xelor partis devant Miyu regardant une derniére fois n'avoir laissé aucun indice, si elle venait à en laissé un s'en était fini d'eux heureusement il n'y avait plus rien, elle avait pris soin de reprendre ses affaire, et l'entrepot n'étant pas poussiéreux il serait difficile de voir des trace de pas sur le sol, sauf si celle ci avait était faite par du sang ou autre chose qui serait résté acroché au semelles des chaussures.
"As-tu une destination en tête?"

Xelor lui avait posé cette question alors qu'ils ne venaient à peine de quitté l'entrepot, suivi par les shinigamis qui résté silencieux, Miyu ne savait pas trés bien, probablement devrais-t-elle rentré au Dôjo et lui chez lui ? S'ils se séparé se seraient peut étre moins louches, puisqu'ils n'était pas sencé étre ensemble au moment du meurtre, donc au pire, si la police avait, par l'action divine du saint esprit, la possibilité de trouvé leur ADN sur les lieu du crimes ils ne pouraient pas justifié qu'eux deux étaient ensemble, et donc ne pourraient pas non plus justifié qu'ils se trouvaient sur les lieux du crimes à ce moment là.

- Il se fait tard, nous devrions peut étre rentré chez nous, c'est plus prudent, fait bien attention à ne croisé personnes sur ta route.

- Quand tu dis chez nous tu veux dire qu'on retourne au dojo Amber Rolling Eyes ?

Un regarda glacial surpris la shinigamis, qui visiblement avait oublié que le dojo était une sorte d'apartement.

- Oui on retourne au dojo, c'est le seul endroit où on est en sécurité.

Aprés avoir parler séchement à sa shinigamis Miyu salua Xelor avant de dire :

- Bon et bien à bientot, au plaisir de te revoir.

Puis elle partis, suivi de Nako.
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:22

[Très bien comme tu veux. Wink ]

Comme il aurait pu s'y attendre, Amber décida de partir de son côté avec Nako. Nako avait demandé à son humaine s'il retournaient au dojo. Pourquoi un dojo? Aucun moyen de le savoir et Delrith jugea qu'il avait posé sufisement de questions cette soirée. De plus, il n'aurait probablement rien demandé à Amber après avoir vu le regard glacial qu'elle venait d'adresser à Nako. Ensuite, la jeune fille se tourna vers lui et le salua une dernière fois.

"À la prochaine.", dit-il en la saluant d'un signe de tête.

Puis elle quitta l'endroit suivie de sa shinigami. Delrith quitta l'endroit à son tour suivit d'Honoh, prévoyant marcher un peu avant de rentrer chez lui, histoire d'assimiler tout ce qui c'était passé plus tôt. Honoh marchait à ses côtés et fixait Delrith, ce dernier semblait quelque peu fatigué.


Honoh:"Grosse soirée, non?", lui dit-il sur un tont plaisantin.

Delrith resta silencieux un instant.


"Une dure soirée, oui, mais elle n'était pas inutile.", lui répondit-il avec un sourire en coin une fois qu'ils furent éloignés de l'entrepôt.

Même si ce n'était pas le but premier de sa balade à l'entrepôt, il avait apprit beucoup de choses qui pouraient être utiles plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Inférieure] :: Entrepôt Désaffecté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser