[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reflexion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:49

Il était tard... Environ 10H du soir, les rue était deserte et les alentour de cet entrepros qui étais trés paisible le jour été trés silencieux la nuit. Aucun bruit, le silence le plus parfait pesait dans l'immense batisse délabré, ce lieu qui était pourtant le lieu de rave était vide, mais cela n'était pas plus mal.

Puis un bruit se fit entendre, un bruit métalique et des bruit de pas, l'immense porte s'ouvrit, une jeune fille entre et regarde le lieu, constatant le vide, parfait, réelement parfait, ce silence lui permétrait de ce concentré sur certaine mise au point et de se reposé. La jeune fille vit des grosse caisse en bois, d'autre métalique, elle sauta dessu, montant de plus en plus haut, elle s'était servis de ses caisse comme d'un escalier afin d'atteindre les poutre du plafond, si quelqu'un vené à arrivé il ne parviendrais d'abord pas à la voir et de plus il ne parviendrais certainement pas à monté car il faut dire qu'il faut étre agile, et ça ne se fait pas en quelque heure.

Et donc Miyu s'assis sur la poutre, elle se mit au milieu de celle-ci afin de voire tout l'entrepot, elle portait sa tenue nocturne habituelle, et n'avais pour une fois, que son katana, elle ne semblé pas avoir tué des gens ce qui était plutot étrange, mais bon, peut étre que pour une fois elle devrait se reposé surtout qu'elle avait déjà travaillé pendant la journée, elle s'était fais un peu d'argent avec son petit job dans ce petit magasin de cosplay et de jeux video, deux mois avait passé depuis sa première rencontre avec Mitsuki, et désormé les kiras s'était réunie, mais il y avait eu un problème majeure, ces réunion était parfaite et il y en avait une par semaine, Miyu avait constaté que Moon était certainement morte car elle avait manqué à l'appel, mais cela ne lui fesait ni chaud ni froid, ensuite elle avait revue les autre mais une chose l'avait choqué, ils était 11 mais l'un d'entre eux, leur chef plus exactement car c'été lui qui avait envoyé le message sur internet, ne comuniqué avec eux que par message pré enregistré, comment pouvait elle faire confiance à son chef à cause de cela ? C'était trés énervant car ils devaient tous se faire confiance mais ce n'étais pas encore ça... Miyu ne fesait pas confiance au autre même si elle trouvait certain un peu plus sympathique que d'autre, mais cela ne voulais pas dire pour autant qu'elle les apréciè, elle s'entendé assé bien avec certain et evité trop les embrouille mais de là a les aprécié il ne fallait pas exagéré. Par précaution elle avait gardé son bandage, au cas ou les autre Kiras aurait les yeux du shinigamis ils ne pourais pas voir son nom grave à ce bandage qui lui gaché une grande partie du visage, et ne voire que d'un oeil était facile une fois habitué.
Mais aprés avoir fais quelque réunion le monde entier apris une nouvelle étonante : une organisation c'était monté contre les kira, contre la justice, contre les dieux ! et ils avaient même réussi à attrapé un kira ! Quand Miyu avait apris ça elle n'avait fait que pensé " Mais qui est le débile qui c'est fait prendre ?!" elle avais était soulagé quand la réunion suivante ils virent que personne ne manqué à l'apel, non pas car elle s'était inquiété pour lui ou elle, mais simplement elle pensé que si quelqu'un se fesait prendre tôt où tard il dirait tout et se serait la fin de la justice... Mais bon maintant c'était réglé, il n'y avait plus qu'une chose à chercher : Qui est cette O.A.K ? Miyu n'avait plus qu'une idée en tête, les trouvé et les dégoupé en morceau, ils ne mérité que ça, ils ne mérité même pas la mort par death note !

C'étais pour cela que Miyu était venu ici, pour réfléchir à tout cela, elle avait déjà fait quelque conclusion et savait qu'a présent elle devrait faire beaucoup plus attention et ne se promené que dans des lieu où il n'y à aucune camera, pour évité les soupson.

Tiens mais dans cette histoire où est Nako ? Et bien cette saleté de shinigamis n'était que dehor à monté la garde si l'on peu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:24

Delrith errait dans la ville sans but paritculier. En fait, il réfléchissait. Il était maintenant plus motivé par ses devoirs de justicier depuis que les rencontres entres Kiras avaient débutées. Le fait que ces réunions aient lui lui prouva également qu'il ne sagissait pas d'un coup monté. Le seule chose qui le fesait encore douter, c'était le fait que leur chef restait caché dans l'ombre. Jusqu'à maintenant, il les avait contacté uniquement par messages enregistrés.

À la révélation de l'OAK, Delrith soupsonait leur chef de s'être fait enlever puisque c'était le seul dont les Kiras ne savaient absolument rien. Cette seule idée le rendait mal à l'aise car leur chef, quant à lui, savait beaucoup de choses sur eux. Heureusement, la réunion suivante, tout le monde était présent et ils ont eu droit à l'habituel message enregistré du chef. Il falait donc conclure que l'OAK avait inventé l'histoire de la capture.

Inconsciament, ses pas l'avait guidé vers l'entrepôt désafecté. Peut-être parce qu'il évitait de se montrer trop souvent dans les endroits publics depuis l'apparition de l'OAK. Il s'aventura plus profondément dans le secteur. Il était suivit par Honoh. En arrivant devant l'entrepôt, ils remarquèrent Nako, le shinigami de Amber.

Delrith hésita, il était plutôt méfiant à l'égart des autres Kira. Comme Nako devait sûrement avoir détecté sa présence, il continua son chemin vers l'entrepôt, puis y entra. Il salua Nako d'un signe de tête.


Honoh: "Salut Nako!", dit-il , content de voir un de ses compagnons.

Après être entré, Delrith regarda autour de lui. En apparence, les lieux étaient désert. Une personne normale aurait pensé que l'endroit était désert, mais il y avait un petit détail...

"Je sais que tu es là Amber, j'ai vu Nako à l'entrée. Tu peux m'ignorer si tu veux, je ne suis pas venu pour discuter.", déclara-t-il.

Sur ces paroles, il alla s'asoir sur une caisse de bois non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:37

Miyu avait était tiré de ses pensée car dehors Nako s'agitait, la shinigamis avais repéré Honoh et Xelor, mais n'avait rien fait d'autre que de salué son congénére qui fit de même juste aprés.

-Salut Honoh !

Miyu était rapidement descendu de sa poutre sans faire de bruit quand elle avait entendu Nako s'agité, car elle croyait que c'était un humain à tué, mais quand elle avait entendu la shinigamis saluer Honoh elle eu une petite idée quelque peu méchante mais cela téteré la confiance des autre Kira.

Xelor entra et regarda autour de lui, Miyu était caché dériére une caisse et quand Xelor lui dit qu'il savait qu'elle était là car il avait vue Nako à l'entré elle se mit rapidement dérière lui, la lame du katana contre sa gorge, elle voulait voire sa réaction, il avait dit qu'il n'était pas là pour parler, elle non plus, elle n'avait même pas prévu qu'un kira serait là, mais rien ne l'empéché de le tésté un peu quand l'occasion se présenté.

- Je tire légérement ma lame vers moi et je te tue... C'est bien plus pratique qu'une Death Note n'est ce pas ?

Elle avait dit ça avec un légé sourir sadique et une intonation qui fesait peur, on aurait dit une psyocpathe, même si c'est vrai que Miyu n'était pas loin d'en étre une... Mais bon puisque c'était pour la justice qu'elle était ainsi cela passé.
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:36

Delrith du faire attention de ne pas sursauter sous l'effet de surprise pour éviter de s'ouvrir la gorge lui-même. Il savait que Amber avait un style plus particulier que les autres Kira, la raison pour la quelle il avait hésité avant d'entrer. En immobilisant Delrith, Amber lui dit sur un tont plutôt sadique:"Je tire légérement ma lame vers moi et je te tue... C'est bien plus pratique qu'une Death Note n'est ce pas?". Delrith dissimula tant bien que mal sa surprise et conserva son calme. Il n'avait aucun moyen de savoir si elle était sérieuse. Il commença par répondre calmement.

"Plus pratique certes... Mais ça laisse beaucoup de traces, donc des indices. Si tu me tues, qu'est-ce qui arriverais si les autres viennent à l'apprendre? Et d'ailleurs, pourquoi cette hostilité si soudaine?."

Il ne se doutait pas que Amber avait des technique de jugement un peu plus violentes que les autres. Il avait pus se faire une vague idée là dessus lors de le première rencontre il y a environ deux mois. Mais il ne voyait vraiment pas pourquoi elle voulait l'éliminer ainsi. Il n'avait rien fait de suspect, si ce n'est que de rester silencieux la majorité du temps. Cette jeune fille était décidément très spéciale, peut-être qu'il devrait se méfier un peu plus d'elle, si jamais elle ne le tuais pas.

Honoh était resté à l'entré avec Nako histoire de discuter un peu. Il arqua un sourci quand il vit ce qu'il arrivait à son humain.


Honoh: "Dis Nako, qu'est-ce qu'elle a l'intention de faire?", demanda-t-il à voix basse, visiblement intéressé par la situation.

Il aimait bien voir Delrith dans de situations du genre, il lui arrivait tellement de choses amusantes dans ces temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:16

Honoh demanda à Nako ce que Miyu avait l'intention de faire, Nako avait déjà tout compris et répondit à voix basse à Honoh :

- Simplement lui faire peur, elle veux certainement juste voir sa réaction, peu étre pour voir si l'un des autre détenteur lui fait confiance.

A l'intérieur de l'entrepot désafécté Miyu avait écouté ce que disait Xelor et avait rangé son sabre, il lui avait demandé pourquoi cette hostilité soudaine, aparament il n'avait pas compris que ce n'était qu'un test, elle pensé qu'il avait plutot bien réagis étant donné qu'il était résté calme, disant simplement que cela laissait plus de trace qu'une Death Note et qu'elle aurait des problème si les autres l'apprené.

- Ce n'était qu'un test, je n'avais aucunement l'intention de te tuer, si cela avait étais le cas tu serait déjà mort.

C'est vrai que si elle devait tué quelqu'un elle préféreré le faire vite plutot que de s'atarder à lui faire peur.

- Je voulais voir si tu me fesait confiance, bien maintenant c'est réglé.

Elle remonta rapidement sur sa poutre et s'y assi, elle s'adossa à une grande barre métalique qui la retené et continua à réfléchir.

Elle pensée qu'il faudrait peut étre qu'elle test les autre Kira, même si Xelor était résté calme cela ne signifié en aucun cas qu'il lui fesait confiance, mais bon qu'il n'ai pas eu peur était un avantage, que se serait il passé si comme un idiot il avait eu peur et se serait accidentelement tranché la gorge lui-même ? Elle aurait était quelque peu dans la cata.


Bien, il ne fallait pas pensée au autre Kira mais plutot à cette O.A.K. Il fallait qu'elle parvienne à les trouvait, à les tué et voilat, le nouveau monde pourait enfin commencé, le problème c'est qu'elle n'avait pas beaucoup d'information sur eux, à par qu'ils les traqué depuis déjà un moment certainement, mais comment avait il peu savoir qu'il y avait plusieur kira ?!... Bien... Soit, ils savait qu'ils était plusieur mais pas exactement combien, mais qu'avait ils cru faire en se révélant au grand jour ?...
Miyu avait fermé les yeux pour réfléchir mais les rouvrit aussi tôt, Mais oui bien sur ! Ils compté les faire réfléchir et donc perdre du temp à les chercher alors qu'ils pourait tué des gens ! Et s'ils parvené à faire le lien entre Seikyo et Kira s'en serait fini de Miyu, il fallait donc qu'elle continue à tué le soir, bien, elle verra d'ici quelque heures là il fallait qu'elle réfléchisse encore un peu.
il lui fallait le plus d'information possible sur l'O.A.K, leurs nombre, leurs age, leur classe social et elle parviendrait déjà à déterminé qui ils sont... Pour leur nombre c'étais évident qu'ils n'étais pas beaucoup, qui s'oposerais au dieux ? Pour leur age ils devait certainement étre assé jeune, car quand on est jeune on crois étre capable de tout faire, de plus ils devait étre trés intelligent... Il faudrait donc faire une recherche sur tout les plus brillant enqueteur du monde entier, et visé particuliérement les plus jeunes qui seront plus probablement de l'O.A.K. Mais s'ils était résté blanqué ainsi du gouvernement et de la populations pour enqueter ils devait tout de même avoir besoin des camera installé dans Tokyo... Bien... Ils devaient donc avoir assé de pouvoir politique et économique pour avoir accés au camera...

Miyu s'arreta de réfléchir quelque instant quand Nako arriva pour lui demandé ce qu'elle fesait, pourquoi ne parler t elle pas à Xelor ?


- Vois-tu Nako je réfléchis, ce qui c'est passé ces dernier jour ne dois pas étre pris à la lègère, il faut absolument trouvé cette O.A.K et l'éliminé... Donc toi va monté la garde dehor, si tu me préviens de l'arrivé de quelqu'un demain je t'achéterais d'autre pomme.

Sur les dernier mots de la jeune fille Nako sortis, elle avait certainement trés envie de pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:01

Une fois que Amber eut fini d'écouter ce que Delrith avait dit, elle retira sa lame de son cou. Elle lui annonça qu'elle venait de lui passer un test et que depuis le tout début, soit trente secondes plus tôt, elle n'avait aucunement l'intention de le tuer. Pourquoi ce test? Elle voulait savoir si il lui fesait confiance. Rapidement, Amber monta sur une poutre située en hauteur dans l'entrepôt et sembla sombrer dans ses pensées.

Delrith se massa un peu le cou, plus par souci de s'assurer qu'il était encore entier que autre chose. Ce n'est pas tout les jours qu'on se fait coller une lame sur la gorge. Il se demandait pourquoi tant de précotions, pourtant elle devait bien se douter qu'il ne peux en aucun cas la tuer, si l'idée lui venait à l'esprit puisqu'il ne connaisait pas son vrai nom. Seul quelqu'un avec les yeux de shinigami pourait le faire et ça, c'était quelque chose qui n'intéressait pas Delrith. Il commençait à se demander s'il devait commencer à faire plus attention à certains Kira, par exemple Amber. S'il devait subir le même sénario à chaque fois qu'il la rencontre comme ça par hasard, il préférait largement resté chez lui.


"Si je peux me le permettre, est-ce que je dois m'attendre à subir ce genre de test à chaques fois que je te rencontre par imprévu?"

Il ne savait pas si c'était une bonne idée de le demander d'une façon aussi directe, mais il voulait savoir, en advenant qu'elle réponde. Il lui a montré que jusqu'à maintenant, il lui fesait confiance, maintenant il allait savoir si il pouvait avoir confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:33

La jeune fille refut tiré de ses pensé par Xelor qui demanda à Amber si celle-ci avait l'intention de lui faire passé ce genre de test, la réponse était évidente mais apparament pas pour tous le monde, elle n'avait plus l'intention de lui refaire ce test, une fois suffisait amplement à ce qu'elle se fasse une idée de la confiance qu'on lui porté :

- Je n'ai pas l'intention de te refaire ce genre de test, une fois me suffit largement à me faire une idée, pas contre les autres y auront droit aussi.
Amber n'avait pas bougé en répondant à Xelor, elle réfléchissait sur le fait de savoir si elle devait ou non demandé l'avis de Xelor sur cette Organisation Anti Kira, c'était surement une bonne idée étant donné que plusieur avis et idées lui permétré de peut étre avoir plus d'indice pour les retrouvé.
Cette fois ci elle tourna la tête vers Xelor et lui demanda :


- Dis moi, que pense-tu de cette O.A.K ? Je ne sais pas si je suis la seule à m'en soucié mais si nous ne faison rien pour les empecher de nous trouvez notre but sera anéantis, tu ne pense pas ?

*O.A.K... tous ce que l'on sais de cette organisation c'est son nom et le fait qu'elle traque kira depuis un certain temp déjà... Mais l'on ne sais rien de plus... On ne peut que faire des hypothése... Il faut que nous en aprenions plus... Il faut les trouvez et les éliminé... Ou du moins les empecher de nous éliminé les premiers...*

Malgré tout Miyu était plutôt calme et sereine, il ne fallait en aucun cas qu'elle s'énerve, cela ne servirais à rien et en plus elle aurait plus de mal à réfléchir qu'autre chose, le mieu serait peut étre qu'elle en parle avec tout les autres kira, histoire de réglé cette affaire au plus vite, mais peut étre que cette O.A.K n'attendais que ça ? Peut étre qu'elle n'attendais que de déstabilisé les kiras pour leur faire commetre des érreur et donc les éliminé ? Il allait falloir étre sur ses gardes et ne pas céder à la panique, sinon les kiras ne pouraient faire que des erreur les menant à la mort et à la fin d'un monde meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:50

Amber lui assura qu'elle ne lui ferait plus un coup de ce genre et que les autres Kiras y auraient droit aussi. C'était déja une bonne nouvelle pour Delrith. Depuis son arrivée au Japon, on ne peux pas dire que la chance a été de son côté jusqu'à maintenant. Après un léger moment de réflexion, Amber tourna la tête vers Delrith et lui demanda son avis sur l'OAK. Elle pensait qu'il fallait vite les retrouver et les anéantir avant qu'ils n'attrapent tout les Kira et mettent fin au règne de la justice. C'était aussi l'avis de Delrith, mais sans indices, ils ne pouraient pas aller bien loin pour le moment.

"Qu'est-ce que je pense de l'OAK? Je pense comme toi qu'il faut les trouver au plus vite avant qu'ils nous trouvent."

Le fait que l'OAK avait fait croire la capture d'un Kira était étrange à ses yeux. En apparence, c'était une action totalement inutile pour l'OAK. Mais est-ce qu'ils avaient prévu quelque chose en particulier en lien avec ce faux enlèvement? Peut-être que l'OAK en sait plus que les Kiras ne le croient et si c'était le cas, cela pourait représenter un énorme problème pour les Kiras et la justice.


"Crois-tu qu'ils en savent plus sur nous qu'on ne le crois? Il ne faut pas oublier qu'ils nous on fait croire qu'ils avaient capturé l'un des nôtres. Cela doit bien leur avoir servit à quelque chose, sinon pourquoi perdre son temps à inventer une telle histoire?"

Peut-être qu'il était complètement à côté de la traque, mais il s'imaginait mal le fait que l'OAK avait du temps à perdre à faire croire des choses si inutile. Cela ne pouvait que rassurer la portion de la population qui est contre la justice et embêter ceux qui soutienne Kira. Il allait bien voir ce que Amber pensait de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:25

Xelor donna son avis sur l'O.A.K. Pas trés constructif comme avis pensa Miyu ! Mais bon, était elle la seul à y avoir assé réfléchis pour émmétre des hypothése et nous simplement relaté les fais ? Si c'était le cas elle serais certainement la dernière Kira à vivre d'ici peu, puisqu'il est certain que personnes ne peut arrivé à l'attrapé, enfin bon pour le moment l'important étais de les trouvé et au pire de leur coupé la tête à la façon Seikyo, ce qui demandé moins d'effort que de les tuer à la façon Kira.

- Je pense que si l'O.A.K à fais cela c'étais dans le but de nous déstabilisé, si nous ne fesons que réfléchir nous tuerons moins de criminel et ils arriveré peut étre à constaté notre éfféctif, ce qui serais vraiment ennuyeux. Mais surtout si nous réfléchisson trop nous pourions cédé à la panique et donc commétre des erreur. Pour le moment l'important n'est pas de chercher à savoir leur but dans leur action mais plutot à trouvé qui ils sont, pour cela il faudrat que nous établission un profil, par exemple je ne pense pas qu'ils soit plus agé que nous, ils doivent avoir au maximum 30 ans, pourquoi est ce que je pense cela ? Quand l'on est jeune ne crois-t-on pas pouvoir tout réalisé ? Ne crois-t-on pas pouvoir surpassé Dieu ? Et bien peut étre est ce leur cas, ensuite je pense que cette organisation dois avoir une place dans l'ombre de la haute société, pourquoi ? car la chose qui les aideras le plus dans leur enquete n'est pas une chose a qui tout le monde à accés : je parle bien évidement des video de surveillance, il sera donc préférable de les évités. Mais bon, pour le moment nous ne pouvons qu'émettre des hypothése, attendons la suite des événement pour avoir de nouveau indice...

Miyu était songeuse, comment faire pour les tué ? Elle ne savais pas, mais de toute façon il n'y avait pas que son avis qui compté, il fallait aussi que l'avis des autre kiras sois pris en compte, mais apparament le passé allé probablement se répété... Il faudrat que le lendemain elle aille en apprendre plus sur le premier Kira qui est apparu il y a de cela des dizaine d'année.

- Il faudrat probablement demandé de l'aide au shinigamis, peut étre savent il certaine chose...

Miyu jeta un regard dehors et aperçu sa shinigamis en train de faire on ne sais quoi, peut étre que celle ci serait utiles... Peut étre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:38

Delrith se sentait bien petit avec sa petite opinion sur l'OAK pendant que Amber lui disait ce qu'elle en penssait de cette OAK. Elle semblait s'y être beaucoup attardée depuis leur apparition. Elle avait même quelques hypothèses et ce n'était pas la logique qui manquait. Elle avait raison de penser que ces gens devaient être relativement jeunes car c'était généralement dans cette partie de la vie que les humains tentaient de relever les plus grands défis.

Il n'avait pas pensé aux caméras de surveillances par contre, même si depuis un moment, il évitait de se montrer trop souvent dans les endroits publiques. Si l'OAK avait accès aux vidéos de surveillances, cela pourait évidament poser problème tôt ou tard.

Elle disait aussi qu'il faudrait probablement demander de l'aide aux shinigamis, d'un coup qu'ils seraient au courant de quelque chose. Delrith était moins certain sur ce coup là, si Honoh savait quelque chose sur l'OAK, il se demanderait bien comment il aurait fait pour faire une quelconque découverte puisqu'il le suit toujours.


"Ça pourait être une bonne idée, mais je doute que nous ayons beaucoup de chance à ce niveau. Pour l'instant ils ne doivent pas en savoir plus que nous. Mais peut-être accepteraient-ils de faire quelques enquêtes ou autre choses du genre.", dit-il.

Ce n'était qu'une idée l'ancé comme ça, il n'était pas vraiment certain que ce soit envisageable. Certains shinigami comme Honoh préféraient rester tranquile et observer le cours des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:35

Xelor ne disais pas grand chose qui aidé Miyu à avoir de nouvel idée, c'était assé embétant au passage, enfin bon, pour le moment elle devrais attendre l'avis d'autre Kira et que d'autre événement se produise, si l'O.A.K c'était mise au grand jour ce n'étais certainement pas pour ne rien faire par la suite !

Miyu réfléchis quelque instant et pensa a une hypothése : Si l'on trouvé leur Death Note cela serait une preuve, l'O.A.K n'était certaiment pas débile et naïve mais tout de même ils devaient ce dire que rien n'est impossible et s'il voyait les shinigamis la ils n'aurait plus de doute possible... Miyu devais donc s'assuré que pas seulement elle était en sécurité avec sa death Note, il fallait aussi qu'elle s'assure que les autres kiras ne sois pas en danger a cause d'elles.


- Dis moi Xelor, est ce que tu l'a bien caché au moin ? Est ce que personne ne peu la trouvé ?

Miyu ne tené pas à dire les mots Death Note car Nako venait de revenir et si quelqu'un vené à passé il pourait entendre ce qu'elle disait, elle continua donc sa phrase pour donné sa technique à Xelor, ainsi il pourait faire comme elle pour ne pas ce faire volé sa précieuse Death note, c'est à dire demandé à son shinigamis qu'il la lui garde, probablement contre quelque pommes :

- Donne la à Honoh, dis lui de la garder avec lui pour ne pas la perdre, en echange tu n'a qu'a lui donné des pommes.

Et c'est à ce moment là que Nako pris la parole, elle n'arrivé probablement pas à ce taire plus de 30 minute... Elle était vraiment énérvente a étre une pareil piplette et manipulatrice !

- Honoh tu devrais faire ça ! Moi je garde la Death Note de mon humaine contre des pommes et je te dis que c'est pas bete pour en avoir plus !


Miyu coupa la parole à Nako pour dire :


- A force elle finira par faire une overdose de pommes tellement qu'elle en mange beaucoup.

Miyu commencé à avoir des fourmi dans les jambes à étre assise trop longtemp, elle descendi donc de sa poutre et dis à Xelor :

- De toute façon ceci n'est qu'un conseil, tu fais comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:23

(Désolé pour le temps d'attente, je n'ai pas eu beaucoup de temps... Embarassed )

Delrith était toujours assi sur sa caisse de bois à réfléchir sur un moyen d'en apprendre plus sur l'OAK. Il commençait à se sentir vraiment stupide de ne pas y avoir prêté un peu plus attention. Il se demandait si les autres Kiras en avait fait autant qu'Amber. Au moins, il prenait plus de précotions quand il s'aventurait hors de son appartement. Il se doutait bien que si l'OAK avait fait croire qu'elle avait capturé un des Kiras, c'était parce qu'elle avait probablement les moyens de le faire pour vrai.

La voix d'Amber le tira de sa réflexion. Elle lui posa une question bien délicate, celon lui. Elle lui demanda si sa Death Note était bien cachée. Bien sur, il savait très bien qu'il ne faliat pas laisser sa Death Note à la vue de tous, mais il ne savait pas si c'était une bonne idée de lui dire où elle était car premièrement, elle semblait être relativement imprévisible sur certains points et deuxièmement, ce n'était pas quelque chose dont il aimait discuter. Comme elle demandait seulement si elle était bien cachée, il lui répondit:

"C'est certain qu'il n'y a pas meilleur qu'eux pour les garder hors de vue, mais j'ai prit les mesures nécessaires pour bien la dissimuler."

Par contre il amait bien l'idée de laisser sa Death Note à Honoh, comme les humains normaux ne puvaient pas voir ou toucher les shinigami, il pourait lui confier la Death Note sans avoir à se soucier que quelqu'un la trouve. En même temps qu'il y réfléchissait, Amber lui fit justement cette suggestion.

Honoh et Nako étaient venu les rejoindre et Nako prit part à la discussion. Elle conseilla vivement Honoh de faire comme elle parce que ça lui rapportait plus de pommes, mais Amber lui coupa la parole.


Honoh:"En effet c'est une bonne idée. En plus des pommes, ça me rapporterais quelques parties de cartes suplémentaires.", dit-il l'air songeur.

Amber dessendit de sa poutre. Elle dit à Delrith que ce n'était qu'un conseil et qu'il pouvait faire comme bon lui semblait.


"Ce n'est peut-être qu'un conseil, mais cette méthode est largement plus sécuritaire que la majorité des autres."

Une fois rentrer chez lui, il confirait sa Death Note à Honoh et il garderait une page ou deux sur lui en cas de besoin.

"Suis-je le seul à qui tu l'as conseillé? Si oui, ce serait une bonne idée d'en parler aux autres si comme moi ils n'y ont pas pensés."
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:51

Xelor demanda à Amber si elle avais conseillé cela à d'autres kiras, et bien en faite non puisque elle ne les voyait pas hors des réunion où d'ailleur elle ne se fesait pas énormément remarqué, mais elle ne devenait pas un fantome pour autant.

- Je n'est pas encore eu l'occasions de leur en parler, en dehors des réunions tu as dû remarqué que nos vie sont normal, c'est comme si en dehors des réunions nous n'étions plus ce que nous sommes.

Nako allé dire quelque chose, Amber avait enticipé ce qu'elle allait dire, probablement quelque chose du genre : " Amber parle pour les autres car ta vie n'a rien de normal et ne l'a d'ailleur jamais était !" Donc quelque chose qu'Amber ne souhaitais pas entendre, juste avant que Nako ne parle Amber dit :

- Tais-toi Nako, tes bavardages sont toujours les même de toute façon, nous n'avons donc aucunement besoin de les entendre.

Nako fut légérement véxé, comment une vulgaire humaine pouvait osé lui parler de la sorte ?! Devant un de ses congénére de plus ! Vraiment, Amber n'avait peur de rien et était étonament sur d'elle quand elle envoyé baladé sa shinigamis.

- Si tu continue je vais te tuer ! Ou alors je pourait dire aux autres kiras certaines choses ! ton nom par exemple !

Amber se tourna face à sa shinigamis, elle croyait lui faire peur en menaçant la jeune fille de dévoilé son vrai nom aux autres Kira ? Amber n'avait absolument pas peur ! Si les autres kiras apprené son vrai nom elle n'aurai qu'a savoir s'ils étaient digne de confiance ou non, et si l'un d'eux souhaitais la tué on verrais bien qui serrais le plus rapide...

- Tu crois me faire peur avec cela ? Tu me déçois Nako, je n'aurais pas peur pour une simple menace de mort, car je sais que si tu me tuez de toute façon tu ne retrouverais pas une humaine qui pourait te distraire autant que moi. Pour mon nom j'ai confiance en Xelor et pour les autres s'ils ne sont pas digne de confiances et veulent me tuer... Tu veux savoir ce qui est le plus rapide entre un katana ou un stylo ?

Déjà Xelor devait se sentir rassuré en sachant que Miyu lui fesait confiance, par contre le fait qu'elle dise que si les autre voulaient écrirent son nom dans leur Death Note elle les tuerais sur le champ devait l'étonné un peu et lui faire un peu peur, mais bon c'est comme sa qu'est Miyu, on ne peut rien y changé !

Quand à Nako elle était choqué par l'arrogance de son humaine et ne dis mots. Elle sortit du batiment visiblement véxé.

Il se faisait tard pensa Miyu, et il fallait qu'elle aille s'occupé de quelque criminel pour ne pas risqué d'attiré les soupson... Mais bon elle n'avais pas de lieu se soir où en trouvait... Ceci était facheux, elle alla s'assoir sur une caisse et sorti son portable, elle chercha quelque instant sur internet avant de trouvais les visages de quelque criminel recherché dans Tokyo, elle lue leur accusations, apparament ils avaient tué des personnes sans raisons, d'aprés les notes de la police il ne fallait pas trainais dehors dans les endroit désert où ils allaient souvent... Miyu eu un petit rire en lisant cela, car justement elle et Xelor se trouvaient dans un endroit désert où pour le moment il n'y avait eu aucun meurtre... Finalement elle allait résté ici encore un peu, peut étre que ces criminel viendrait...


- Il risque d'y avoir du grabuge d'ici peu ici...

A peine avait elle dis cela que Nako revint, contente, avait elle entendu quelque chose dehors ?

- Des humains approchent.

Et bien dis donc si s'était eux Miyu avait juste eu le temp d'apprendre leur existence ! Le problème était qu'il y avait Xelor, et il pourait se faire bléssé par mégarde, il faudrait donc qu'elle fasse vite si c'était les criminel.

- Xelor, si j'étais toi je me cacherait... Sa risque d'étre dangereux.

A peine eu-t-elle le temp de finir sa phrase que des gens entrérent, elle poussa rapidement Xelor en arrière, de façon a ce qu'il sois caché dérière la caisse en bois où il était assis, quan à elle elle se dirigea rapidement dérière un autre caisse d'où elle voyait parfaitement les visages des gens qui venaient d'entré, c'était ceux qu'elle avait vue sur son portable.

Ils crié qu'ils savaient qu'il y avait quelqu'un, alors Miyu se glissa discrétement dérière eux, ils ne la virent que lorsqu'elle se mit à parler, prette à sortir le katana :


- Vous tombez mal, si vous n'étiez pas venue vous auriez pue vivre jusqu'a demain soir tout au plus.

Les criminel se retournèrent, ils était trois, et ils se mirent à rire en voyant une petite fille de 14 ans tenir de tel propos, l'un d'eux sortis un couteau, il s'approcha de Miyu, la pointant dangereusement avec, elle eu un sourir sadique et dégaina son sabre, pour désarmé l'homme elle n'eu besoin que de lui coupé la main rapidement, les deux autres regulèrent qund ils virent cela, choqué, Miyu s'occupa donc de finir celui a qui il manqué dorènavent une main en lui coupan la tête.

- Je n'ai pas spécialement envie de m'éternisé, votre mort sera donc sans trop de douleur.

A peine eu-t-elle fini qu'elle transperça les deux autres, l'on voyait un peu de sang coulé du coin de sa bouche, comme toujour, bien maintenant que c'était fini il fallait qu'elle fasse disparaitre les preuves, elle scruta les lieu et vis que les corp était sur une bache, et qu'aucune gouttes de sang n'était ailleur que sur cette bache, Miyu trouvas donc une solution : si elle fesait bruler les corp avec la bache puis les entéré personne ne serait au courant de rien. Elle fouilla les poche d'un des mort et y trouva un briquet, parfait. Dans cette entrepot il devait bien y avoir un bidon d'éssence et un extincteur, elle se mit donc à chercher, en oubliant Xelor et les shinigamis. Quand elle eu trouvait elle renversa donc l'essence sur la bache qui recouvré les corp et y mit le feu, elle s'assit en face, si le feu prené trop elle avait l'estincteur avec elle.

C'est à ce moment la qu'elle se rapela que Xelor était là, elle essuya le sang qui coulé de sa bouche avec sa main et le lecha ensuite, sa avait toujour le même gout... Elle repris son portable qui était résté sur une caisse et rechercha la page où elle avait vue les photos sans les noms des criminels qu'elle vené de tué, elle lança son portable à Xelor pour qu'il voille que ceux qu'elle avait tué était bien des criminel, la page internet étant celle d'interpol.


- Preuves et motivations de ce qui m'a poussé à les tué, désolé si sa t'a fais peur.



[ HJ : Le rp devenait trop ennuyeux, je met donc un peu d'action lol sa te dérange pas j'espere ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:52

(Mon ordinateur a planté pendant que j’écrivais la fin du post. T_T Et nan ça ne me dérange pas que tu ajoute de l’action.^^)

Apparemment, il était le seul à qui elle en avait parlé jusqu'à maintenant. Elle ne tarderait probablement pas à en parler aux autres. Nako semblait être sur le point de dire quelque chose, mais Amber lui coupa la parole en lui ordonnant de se taire. Delrith arqua un sourcils, les shinigami pouvaient tuer les humains très facilement alors ce n’était pas très judicieux de la part d’Amber d’agir ainsi. La shinigami semblait offensée de la réplique de son humaine. Elle menaça Amber de la tuer ou de donner son vrai nom aux autres Kiras. Amber ne sembla aucunement affectée par cette menace, même qu’elle n’hésita pas à répliquer. Elle disait avoir confiance en Delrith, ce qui le rassura, surtout après avoir subit son petit test quelques instants plus tôt. Elle disait que si les autres Kiras n’étaient pas assez dignes de confiance, elle montrerait ce qui est plus rapide entre un katana et un stylo. Delrith se sentait quelque peu mal à l’aise, lui aussi prendrait les mesures qui s’imposent pour rester en vie dans une telle situation, mais de là à en parler si ouvertement devant un autre Kira…

Honoh ne put s’empêcher de pousser un petit rire suite à la réplique d’Amber, ce n’était pas tous les jours qu’il voyait une humaine aussi sûre d’elle. Nako, vexée, se dirigea vers l’entrée de l’entrepôt, Honoh la suivit.

Delrith ne savait pas trop comment réagir suite à ce curieux spectacle alors il se contenta de fixer Amber. Elle utilisait son portable, mais elle ne semblait pas passer d’appel. Il se demandait bien ce qu’elle était en train de faire. Soudainement, elle poussa un petit rire.

"Qu’est-ce qu’il y a?", demanda-t-il.

Elle lui répondit qu’il risquait d’y avoir un peu de grabuge dans peu de temps. Nako et Honoh revenait de l’entré et la shinigami annonça à son humaine que des humains approchaient. Amber conseilla fortement à Delrith de se cacher car ça risquait de devenir dangereux. À peine eut-il le temps de réagir qu’Amber le poussa derrière la caisse où il était assi. Il tomba sur le dos et réprima un cri de surprise. Amber se cacha également. Les shinigamis étaient restés où ils étaient, ils n’avaient pas besoin de se cacher puisque personne ne pouvaient les voirs ou les entendres à part Amber et Delrith. Delrith n’osait pas bouger pour éviter de faire du bruit. Il entendait des bruits de pas. Soudainement, un voix masculine se fit entendre, elle disait qu’il savait qu’il y avait quelqu’un. Delrith n’avait pas remarqué qu’Amber était sortie de sa cachette alors il fut surprit d’entendre sa voix. Elle disait aux intrus (car apparament il y en avait plus d’un) qu’ils aurait pu vivre environ une journée de plus si ils ne seraient pas venu dans cet entrepôt. Cette remarque fut suivie d’une série d’éclats de rire, Delrith pouvait estimer qu’il y avait plus ou moins trois intrus. Un bruit de lame se fit entendre suivit par un bruit de quelque chose qui tombe sur le sol.

Honoh : "Pas mal du tout!", ne put-il s’empêcher de dire.

Après quelques instants de silence, Delrith risqua un œil hors de sa cachette. Il y avait trois corps sur le sol ainsi que trois têtes un peu plus loin. Il avala de travers en se disant que quelques minutes plus tôt, c’était la sienne qui aurait pu se retrouver au sol s’il avait été prit de panique lors du petit test d’Amber. Il sortit de sa cachette. Amber semblait ne plus s’occuper de lui et alluma un feu pour brûler les cadavres et détruire les preuves. C’est après s’être assise près du feu qu’elle sembla se souvenir qu’elle n’était pas seule. Elle essuya le sang qui coulait le long de sa bouche avec sa main et à la grande surprise de Delrith, elle la lècha. Enssuite, elle prit son portable et le lança à Delrith. Il l’attrapa habilement, il ne pu s’empêcher de se demander ce qu’il lui serait arrivé s’il l’avait raté. Le portable affichait la page web de l’interpol. Amber lui dit que c’était les preuves et le motivations de pourquoi elle les avait tués. Delrith compara les photos aux têtes qui brûlaient. Les flammes avaient déjà déformé les visages, mais il pouvait encore les identifiers. Amber s’excusa si ça lui avait fait peur. Il n’avait pas vraiment eu peur, mais il devait admettre qu’il aurait préféré être ailleur à ce moment là, ce n’est pas tout les jours que l’on voit une jeune fille tuer 3 criminels avec un katana.


« Alors c’est comme ça que tu t’y prends. Ce n’est pas aussi discrèt que la méthode employée par les autres et moi-même, mais c’est tout aussi efficace de ce que je vois. », dit-il en lui relançant son portable.

Il chassa la poussière de ses vêtements d’un geste de la main et récupéra son chapeau qui était tombé un peu plus loin lorsqu’Amber l’avait poussé en bas de la caisse. Il retourna s’asseoir sur une caisse un peu en retrait du feu et contempla les cadâvres qui se décomposaient sous les flammes.


"Est-ce que toutes tes nuits ressemblent à ça?", demanda-t-il par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:41

Miyu eu la chance de voir que Xelor n'étais pas plus affécté que sa par son acte, heureusement d'ailleur, elle ne voulait pas étre coupable d'un traumatisme chez l'un de ses semblable kira, cela poserait des problème et en plus elle se sentirais vraiment coupable, mais bon là il devait juste étre un peu choqué de voir une petite fille agé d'a peine 14 ans tué des gens avec un katana en gardant son sang froid et en ne montrant aucune pitié ou compassion. Quand au shinigamis ils devaient bien s'étre amusé en voyant le spéctacle, surtout qu'ils devait l'avoir vue mieu que n'importe qui.

« Alors c’est comme ça que tu t’y prends. Ce n’est pas aussi discrèt que la méthode employée par les autres et moi-même, mais c’est tout aussi efficace de ce que je vois. »

Lui dit-il en renvoyant le portable à la jeune fille aprés avoir vérifié que ces ancien humain dorénavent réstrin au statut de cadavres qui brulait étaient bien des criminels.

- Oui je m'y prend ainsi, c'est vrai que ce n'est pas trés discret mais si tu y réfléchis bien dans ce cas présent l'autre méthode aurait était inutile, même avec les yeux le temp de lire, d'écrire, et d'attendre aurait pue étre fatal, même s'il ne s'agirait que d'un peu moins d'une minute ils aurait largement eu le temp de sortir un révolver et de tiré, alors que la j'ai due mettre plus ou moin 30 seconde en étant en sureté.

En sureté ? Non pas vraiment, mais elle l'avais probablement plus étais que si elle avait utilisé sa Death Note, surtout que ne conaissant pas les noms elle n'aurait pas pue les tué, et ils auraient eu le temp de la tué elle et Xelor, enfin, non pas vraiment, elle sait parfaitement se défendre et elle aurait pue les tué même si elle avait d'abord essayé avec la death note, mais si un Kira "normal" qui ne fais régné la justice qu'avec son cahier de la mort avait était là, confronté aux criminels à la place de Miyu il serait probablement mort à l'heur qu'il est.

Miyu, tout comme Xelor et les dieu de la mort, regardait les cadavres brulé, elle n'en tiré aucune satisfaction sadique, la seul satisfaction qu'elle avait était que même si Xelor était present il n'avait pas était bléssé et qu'il ne l'avait aucunement géné dans la justice de la petite japonaise.


"Est-ce que toutes tes nuits ressemblent à ça?"

Tiens, pourquoi cette question n'étonais pas Miyu ? Probablement car cette question était normal, c'est vrai que n'importe qui voyant Miyu tué se demanderais si elle faisait sa toute les nuits.

- Oui, plus ou moins.

Miyu avait décidé de lui répondre clairement mais n'avait pas spécialement envie de donné des détails qui pourrait choqué, et ce n'était pas son but de choqué Xelor, mais par contre s'il demandé plus de détails elle lui en donnerais, mais bon cela serait étonant qu'il pose davantage de question sur la vie nocturne de la petite japonaise.

Nako c'était tue, elle ne disait plus un mot et contemplé les cadavres, avec un peu de chance elle réfléchissait à quelque chose, mais il ne fallait pas trop en demandé tout de même.

Un silence c'étais imposé, Miyu réfléchissait un peu à tout les meurtres qu'elle avait fais auparavent, à chaque fois elle avait pue faire disparaitre toute les preuves, ou alors un autre criminel avait porté le chapeau. Les seuls meurtres qui lui était reproché, même si la justice ne peut s'empeché de l'innocenté et de la plaindre, disant que ce n'était pas elle, était ceux de son kidnapeur et des meurtrier de sa famille, en somme elle s'en sorté plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:34

Le points qu'Amber exposait à propos de sa méthode de jugement étaient logiques. Il était vrai qu'utiliser la méthode "classique", soit une Death Note, aurait été bien périlleuse. Un Kira comme Delrith qui ne possédait pas d'autre moyen que son précieux cahier aurait eu de très faibles chances de s'en sortir, à moins d'avoir les yeux de shinigamis.

*Ce serait une bonne idée que je me trouve une méthode secondaire moi aussi*, se dit-il.

Comme il exisatait à présent une organisation de le seul but dans la vie était de neutraliser les Kiras, ces derniers allaient certainement se retrouver dans des situations plus difficiles. Les Death Notes seraient inutiles devant les agents de cette organisation. Il espérait seulement ne pas être le seul à ne poséder que la Death Note comme unique moyen de juger. Les paroles d'Amber le tirèrent de ses pensés. Il lui avait demmandé si toutes ses nuits resemblaient à celle-ci, elle lui répondit oui en général.

Cette jeune fille était bien troublante sur certains points. Surtout sur la façon dont elle jugeait les criminels. Oui, c'était une méthode efficace, comme elle avait expliquée et même démontrée, mais cette jeune fille devait avoir pas plus de 15 ans! C'était la plus jeune du groupe, mais la plus violente. Heureusement qu'elle était digne de confiance car Delrith ne savait pas dans quel pétrin il serait sinon, il serait probablement en train de brûler avec les trois criminels. Il préférait ne pas avoir plus de détails. Plus il en savait, plus il trouvait ça troublant. Il pouvait peut-être tuer des criminels de sang froid, mais il avait tout de même gardé son sens moral.

Il ne s'attarda pas plus longtemps à ce détail. Malgré le fait qu'Amber était spéciale, elle restait la seule Kira en qui il pouvait avoir confiance. D'ailleurs, c'était la seul Kira qu'il avait rencontré hors des réunions. Avant il y avait cette Jessy A. Trully, mais elle ne s'était présentée à aucune des réunions. Il y avait d'autres membres du groupe qui étaient étranges, surtout leur chef qui ne s'était jamais montré devant eux. En apparence, les autres ne semblaient pas s'en occuper, mais en dehors des apparences, il se demandait bien ce que les autres en pensaient.


"Que penses-tu du chef? Je n'aime pas trop le fait qu'il se cache de nous aini, pas toi?", lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:11

"Que penses-tu du chef? Je n'aime pas trop le fait qu'il se cache de nous aini, pas toi ?"

Ah le chef, c'est vrai qu'il n'était en aucun cas digne de confiance celui la ! Il connaissait le visage de tout ses semblable, mais ces derniers ne connaissait pas celui du chef ! Et en plus de cela par ce fais l'un des kira avait la mauvaise habitude de vouloir mené u_u

Tout en éteignant le reste de feu elle répondit :


- Je ne trouve pas cela bien pratique, personnelement je trouve cela idiot, on ne peut pas lui faire confiance, s'il a les yeux, même si nous les avions, il pourrait nous tué à chaque instant.

Si au moin il se montré, même s'il porté un masque, Miyu se sentirait plus en sécurité, enfin cela serait moin génant, elle n'avait pas peur mais ne faisait aucunement confiance à leur chef, même si c'était lui qui les avait réuni.

- L'un d'entre nous, ce dénom...

Miyu ne pue pas finir sa phrase, un mal terrible de tête lui pris, elle lacha son portable et tout ce qu'elle tené dans les mains pour les porté à sa tête, elle s'achenouilla au sol, elle ne comprené pas ce qui se passé, mais bientot elle n'eu plus besoin de savoir...

Elle se redressa, regardant de partout, ne comprenant rien, elle venait d'oublié, de tout oublié ! Rien, plus rien n'était dans sa mémoire, elle ne savait même plus comment elle s'appelé, ce qu'elle était, elle avait tout juste gardé l'usage de la parole, et elle dis faiblement, presque inaudiblement :


- Où... Où suis-je ?! Que suis-je ?...

Nako regardait tout ça, et ne semblait pas décidé à intervenir, elle allait laissé faire Xelor, qu'il se débrouille avec Miyu, qui avais vraiment tout oublié... Pour on ne sais quel raison d'ailleur, il ne resté qu'a espéré qu'elle retrouve la mémoir d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:45

Amber semblait se méfier énormément de leur chef, chose très normal, puisqu'il ne se présentait jamais. Delrith était prêt à faire confiance à Amber car il y avait un certain contact entre eux, mais personne n'avait de contacts avec le chef des Kira, personne ne savait qui c'était. Le fait que les réunions avaient commencées à avoir lieues avait dissipé les doutes de Delrith sur la possibilité que tout ceci pouvait être un coup monté, mais il était quand même méfiant, il le serait jusqu'à ce que leur chef décide de se montrer ne serait-ce qu'en vidéo.

Amber avait commencée une phrase, elle semblait être sur le point de révéler l'identité de l'un d'eux, mais elle n'eut pas l'occasion de terminer sa phrase. À la grande surprise de Delrith, elle laissa tomber l'instincteur et son portable pour porter ses mains sur sa tête. Elle tomba à genoux.


"Amber, tu vas bien?", s'inquiéta Delrith.

La jeune fille finit par se redresser, elle regardait partout et elle semblait perdue. Elle ne semblait pas reconnaître l'endroit. Elle demanda où elle était. Delrith allait lui répondre, mais elle posa une autre question qui le laissa complètement prit au dépourvu. Elle demandait qui elle était!

*Elle me fait un autre test ou quoi?!*, s'exclama-t-il intérieurement.

Il jeta un regard interrogateur à Nako, elle semblait être décidée à ne pas intervenir. Il ne pouvait pas demander d'aide à Honoh non plus, puisqu'il ne la connaissait pas vraiment lui non plus. Delrith s'approcha tranquillement d'Amber, conservant quand même une certaine distance, elle était toujours armée. Il ne savait pas trop ce qu'il pouvait lui dire, il n'était pas préparé à une telle situation! Comment aurait-il pu savoir qu'elle perdrait soudainement la mémoire ainsi? Pourtant, elle n'avait pas reçu de coup en pleine tête ou quelque chose du genre! Par contre, il gardait son calme, il ne fallait pas qu'elle pense qu'elle était en danger, mais il était tout de même hésitant. Il ne savait pas vraiment comment réagir face à un cas d'amnésie. Il devrait donc improviser, il ne pouvait pas la laisser là pour deux raisons: 1. C'est une Kira et si quelqu'un la trouve et qu'elle retrouve la mémoire cela pourrait être terrible. 2. Sa conscience prendrait un grand coup si il abandonnait une enfant comme ça. Il devait faire quelque chose.


"Écoute moi, je ne sais pas pourquoi que tu ne te souviens de rien, mais nous sommes dans un vieil entrepôt. Tu te nommes Amber, du moins, c'est le nom que tu m'as donné...",commença-t-il.

Il marqua une pause, il se demandait ce qu'il pouvait se permettre de dire. Il jugea préférable de ne pas parler des Kiras, si elle devait ne jamais retrouver la mémoire, cette révélation pourrait lui coûter cher ainsi qu'aux autres.


"Je suis Xelor, tu ne te souviens vraiment pas? Nous discutions ensemble il y a à peine une minute."

Il était visiblement inquiet, chose qui aurait sûrement surpris Amber si elle aurait encore sa mémoire puisque Delrith avait l'habitude de se montrer très distant lors des réunions. Lui-même se surprenait, il détestait être en contact avec les autres depuis son arrivé au Japon. Ce devait être ses habitudes de grand frère qui l'influençaient.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:01

Xelor c'était approché de Miyu et commençait à répondre à ses questions, mais bien sur le nom" Amber " n'étant pas le vrai cela ne servirait à rien si on le lui disant, par contre, quand elle entendis le nom de Xelor, elle eu le sentiment de connaitre cette personne qui se trouvait en fasse d'elle.

- Amber... Xelor...

* Nous discutions ensemble il y a quelque minute... Je ne me souviens pas de cela... Je ne me souviens de rien...*

- Que c'est il passé ?...

Elle avait un ton faible, quelque peu apeuré, mais les paroles de Xelor s'étent voulu rassurante elle ne paniqué pas, c'était déjà sa, car même si elle avait tout oublié, si elle vené à paniqué n'oublions pas que l'instin tueur de l'humain pousse à bien des idioti... A un meurtre pour étre plus clair, et vue qu'elle était toujour dangereusement armée.

Pendant ce temp la shinigami regardait son humaine amusé, l'on aurait même dit qu'elle savait ce qui se passait o_O peut étre n'était ce pas la première fois que Miyu oublié tout si soudainement, mais obn de totue façon cette "saleté de nako" comme dit si bien Miyu, ne dirait jamais rien.



- Qu'est ce que je fais ici ?...

Des multiples question venait dans l'esprit de la jeune fille, mais certaine résté plus longtemp que d'autres, et des mots venaient sistématiquement à ses lévres :

- Où est mon papa ?... Où est ma maman ?...

A sa Xelor aurait du mal à répondre, d'abbord car il ne sait peut étre pas que les parents de la jeune fille sont mort, et ensuite même s'il le savait il ne pouvait pas expliqué à une enfant que ses parents étaient mort alors que celle-ci ne sait plus ce que signifie la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:13

Amber semblait sérieusement affaiblie. Elle ne semblait pas se sentir très en sécurité non plus. Elle répétait les nom que Delrith avait prononcé comme si c'était la première fois qu'elle les entendait.

*Elle a donc réellement perdue la mémoire...*, se découragea-t-il.

Elle semblait faire des efforts pour tenter de se remémorer, mais elle avait vraiment tout oublié. Elle lui demanda ce qui c'était passé. Ce serait difficile à explique puisqu'il ne s'était rien passé de particulier, à part le fait qu'elle s'était prise la tête à deux mains.


"En fait... Je ne sais pas vraiment ce qui se passe, tu es tombée à genoux et tu t'es prise la tête à deux mains, puis ensuite, tu t'es retrouvée dans cet état.", lui expliqua-t-il calmement.

Delrith jeta un regard du côté des shinigamis, Nako avait un air amusée, comme si elle comprenait ce qui se passait, mais elle semblait toujours ne vouloir rien dire. Honoh lui regardait la scène avec le plus grand intérêt, il voulait voir comment son humain allait se sortir de cette situation. Delrith aurait bien aimé leur faire signe d'au moins s'éloigner, mais cela attirerait l'attention d'Amber qui remarquerait alors les deux shinigamis. Comme elle n'avait aucun souvenirs, elle ne les reconnaîtrait pas.

Amber commençait à poser de plus en plus de questions, elle demandait pourquoi qu'elle était ici. Il ne savait pas comment lui expliquer, en fait, il ne savait pas quel était le but premier de sa présence en cet endroit puisqu'il était arrivé après elle. Il allait tenter de lui répondre quelque chose quand elle posa les questions qu'il ne voulait pas entendre. Elle lui demanda où étaient son père et sa mère. Il n'avait aucune idée d'où habitait Amber et il n'avait aucune idée de l'identité de ses parents. Normal puisqu'il ne la connaît presque pas! Il devait répondre quelque chose car sinon elle risquait de s'affoler.

"Tes parents? Malheureusement, je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas où tu vis, alors...", tenta-t-il en essayant de se montrer le plus rassurant que possible, même s'il savait que sur ce coup là il n'aurait pas vraiment de chance.

Il ne savait pas si la réponse allait être suffisante, quoi qu'elle avait perdue la mémoire... Ce ne serait pas suffisant. Le temps continuait de défiler et la nuit allait s'installer bientôt, ce n'était pas une bonne idée de rester dans les environs. De plus, dans l'état où se trouvait Amber, elle ne serait probablement pas en mesure de faire le même tour que quelques minutes plus tôt. Il se demandait si c'était une bonne idée de l'emmener chez lui, du moins, le temps qu'elle retrouve ses esprits, si elle avait la possibilité de les retrouver. Il ne savait pas où elle vivait, donc il pouvait pas la racompagner chez elle et comme il ne connaissait pas son vrai nom, il ne pouvait pas se renseigner. Il commença par voir comment la jeune fille allait réagir à sa réponse, il verrait après ce qu'il ferait.

Honoh observait la scène avec grand plaisir, mais il se posait une petite question qu'il n'hésita pas de poser à Nako.


Honoh:"Dis, est-ce que ça lui arrive souvent ce genre de choses?", demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:52

"En fait... Je ne sais pas vraiment ce qui se passe, tu es tombée à genoux et tu t'es prise la tête à deux mains, puis ensuite, tu t'es retrouvée dans cet état."

Il n'y avait donc aucune raison logique à sa perte de mémoir, sauf peut étre un malaise mentale qui était present en elle depuis longtemp... Que faire ? Elle ne savait pas quoi faire, elle connaissait uniquement le prenom de la personne en fasse d'elle, elle ne savait pas qui il était et quel était son lien avec pour qu'il conaisse sont nom, enfin ce qu'elle imaginé étre son prénom.

A la question de Miyu pour savoir où était ses parents Xelor fut bien embété, il ne la connaissait qu'en tant que Kira, il ne savait donc pas où elle vivait, et remarque, personne ne le savait, sauf elle, Mae et Nako, mais cette dernière ne dirais rien à Xelor.


"Tes parents? Malheureusement, je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas où tu vis, alors..."

Miyu pouvait donc en déduire que cette homme ne la connaissait pas énormément, c'était la seul chose avec son nom qu'elle pouvait savoir de lui.

Mais à cette réponse une question arriva au lévres de Miyu, une nouvelle fois c'était une question à laquelle Xelor aurait du mal à répondre, puisqu'il nen connaissait aucunement la réponse :


- Est ce que... j'ai un papa et une maman ?...

A cette question l'on vit bien que Nako aurait voulu rire et répondre quelque chose, mais l'envie de voir comment Xelor allé réagir était bien plus grande, soudain Honoh demanda à Nako si cela arrivé souvent à Miyu, même si la shinigamis n'avait pas spécialement envie d'en avertir Xelor, elle voulait au moin en avertir Honoh, elle parla donc à voix basse :

- Non, ça ne lui est arrivé qu'une ou deux fois, je crois que c'est un des effet secondaire de son manque de sentiment ou un truk dans le genre.

Même si Nako avait parler à voix basse se voix avait tout de même attiré l'attention de Miyu, qui, en voyant cet étre diforme, eu peur, probablement étais ce la premiere fois depuis longtemp, elle recula, les yeux ecarquillé, pointant du doigt les shinigamis et dis :

- Que... Qu'est ce que c'est ?!...

Voilat une autre question à laquel Xelor aurait du mal à répondre, décidément il n'avait pas de chance ce jour là, et Miyu non plus d'ailleur, si elle venait à perdre la mémoire pour toujour elle serait bien émbété...
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:32

Delrith ne savait plus quoi dire, c'était une situation bien compliqué et il n'était pas préparé à ça. Il sentait d'énormes goûtes de sueur couler le long de sa nuque. Il brûlait d'envie de questionner Nako à propos d'Amber, mais c'était loin d'être le moment approprié. Suite à la réponse que Delrith avait donné à Amber à propos de ses parents, elle posa une nouvelle question. Elle lui demanda si elle avait un père et une mère. Plus elle posait de questions, plus il était difficile d'y répondre.

"Bien sûr que oui voyons.", lui répondit-il sur un tont qui se voulait le plus rassurant que possible.

La réponse était sortie toute seule. En fait, il n'avait aucun moyen de répondre à cette question, mais ce n'était pas le moment de la faire souffrir d'avantage.

Le sang de Delrith se glaça quand Honoh prit la parole pour demander à Nako si cela arrivait souvent. Il n'entendit un murmure de la part de Nako, mais il n'arriva pas à le comprendre.


*Mais quelle bande d'imbéciles!*

Amber avait tourné la tête vers les shinigamis. De puis le début, elle n'avait pas remarquée leur présence. Maintenant elle les regardais, le pire venait de se produire. En voyant ces créatures difformes, elle eut peur et recula vivement. Elle les pointa du doigt et demanda ce qu'ils étaient. Delrith aurait aimé mourir à cet instant là. Il voulait bien tenter de la rassurer en répondant du mieux qu'il pouvait à ses questions, mais là, il était tombé sur la pire. Comment allait-il lui expliquer ça? Il n'était quand même pas pour lui dire que l'un deux la suivait partout depuis plusieurs mois! Il regardait successivement Amber et les shinigamis, cherchant une idée qui tardait à arriver. Comment lui expliquer que ces choses étaient leurs "compagnons"?

*Je ne peux pas lui parler des Kiras... Donc je ne peux pas lui parler des shinigamis. Comment suis-je sensé faire si la seule chose que je sais d'Amber, c'est qu'elle est une des Kira?*

Il ne voulait pas parler de cet aspect de lui et des autres par précotion, si elle devait ne jamais retrouver sa mémoire elle pourait très bien se retrouver dans l'OAK. Il devait tout de même lui répondre quelque chose.


"..."

Il avait ouvert la bouche, mais aucun son n'en sortit. On pouvait lire sur son visage l'embaras qu'il ressentait. Il soupira et se laissa tomber sur une caisse. On aurait dit qu'il était en dépression.


"C'est quelque chose de compliqué...", laissa-t-il tomber, sachant que comme la majorité des autres réponses qu'il avait donné, elle serait très probablement insufisante pour rassurer Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:36

"Bien sûr que oui voyons."

Même si Miyu ne se souvenait de rien cette réponse ne lui parraissait pas exact, même si pour le moment elle y croyait, pauvre Xelor tout de même, il n'est pas au courant que les parents de Miyu sont mort, tout comme sa soeur et son frère, il ne connait rien de Miyu et il se retrouve donc dans un embarras certain, surtout que Miyu dans cette état et égal à la voir comme si elle avait eu une vie normal, et surtout cela montré la Miyu qui ne devait pas avoir plus de 10 ans dans sa tête >_> Alors que la Miyu normal en avait au minimum 16 mentalement, vous voyez un peu l'écart.

Xelor avait semblé quelque peu embété pour éxpliqué ce qu'était les deux étre diforme qui se tené à leur côté, c'est vrai qu'il ne pouvait déssement pas dire que c'était des dieu et déesse de la mort et que l'un des deux suivé la petite nipponne depuis quelque année partout où qu'elle aille ! Ce ne serait pas une bonne solution, cela ferait peur à Miyu, il ne résté qu'a espéré qu'il trouve quelque chose à dire avant que Nako ne prenne la parole.


"C'est quelque chose de compliqué..."

Nako s'aprocha de Miyu, cette dernière en voyant la shinigamis arrivé, recula jusqu'a ne plus pouvoir reculé, Nako s'approcha et dit à la jeune fille :

- Je suis Nako ! Répéte aprés moi Na-Ko !

La jeune fille fut choqué que cette étre puisse parler, et surtout qu'elle vienne la voir pour se présenté.

- Na-ko, Nako.

Miyu répéta le nom de la shinigamis avec une voix un peu intimidé mais pas apeuré, elle avait l'impréssions que la shinigamis en fasse d'elle ne pourait pas lui faire de mal, mais bien sur ce n'est qu'une impréssion laissai par la Miyu normal, car cette dernière n'avais aucunement peur de sa shinigamis et savait qu'elle ne la tuerais jamais.

La shinigamis allé-t-elle étre gentille une seul fois dans sa vie avec Miyu ? Ce serait étonant, vraiment étonnant, mais bon, peut étre a-t-elle une idée pour ensuite avoir des pommes.


- Ningen, t'inquiete pas trop, cela lui est déjà arrivé une ou deux fois, en général elle retrouvera la mémoire d'ici quelque heure, ou au pire quelque jour. Faut juste que tu la confronte à son passé, enfin moi j'avais fais comme ça, mais pour ça je te souhaite bien de la chance !

Nako en avait déjà fais pas mal pensait elle, elle n'allait tout de même pas en plus raconté le passé de Miyu pour que Xelor n'est pas trop de problème pour lui faire retrouvé la mémoire, même si ce n'était pas là seul solution, il devait bien y en avoir d'autre, mais probablement moi evidente.

*...Tu es un demon dont la terre n'a jamais voulu...*

Cette phrase revint dans l'ésprit de la jeune fille, cette phrase si souvent dites par son entourage, si souvent entendu par la petit fille...

- ..." Tu es un demon dont la terre n'a jamais voulu " ?...

Cita la petite fille, ne comprenant pas réelement ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:48

Au moment où Delrith c'était laissé tomber sur la caisse, Nako s'approcha d'Amber. Elle lui fit répéter son nom. Delrith ne comprenait pas exactement pourquoi elle fesait ça, surtout que la petite ne semblait pas être le plus à l'aise du monde aux côtés de la shinigami.

Puis, Nako se tourna vers Delrith et se décida à lui expliquer ce qui ce passait. Apparement, cela lui était déja arrivé par le passé. Si tout se passait bien, elle retrouverait la mémoire dans quelques heures, sinon dans quelques jours. Cela rassura Delrith. Une chose qu'il trouvait plus désagréable, c'est que Nako lui apprit qu'il devait confronter Amber à son passé pour l'aider à retrouver la mémoire. Le problème, il ne savait rien d'elle!


"Facile à dire! Je ne sais rien d'elle!", s'exclama-t-il.

Nako lui avait peut-être donné un moyen d'aider Amber à retrouver la mémoire, elle n'avait pas été d'un grand secour par contre. La tâche s'annonçait bien difficile, Nako ne voudrait certainement pas lui donner des informations sur son passé, chose compréhenssible. En fait, il savait certaines choses sur elle, il savait qu'elle était une Kira comme lui, mais si le pire des scénarios se produisait et qu'elle ne devait jamais retrouver sa mémoire perdue, il se retrouverais dans une situation relativement désagréable. Il lui faudrait trouver autre choses alors.

La voix d'Amber mit fin au cours de ses pensées.


- ..." Tu es un demon dont la terre n'a jamais voulu " ?...

Delrith retenut avec peine et misère une exclamation de surprise. Elle avait prononcée cette phrase comme si elle se demandait quel était son sens. Mais pourquoi avait-elle dit ça? Était-ce dut à un vieux souvenir enfoui? Il ne pouvait pas en être certain. En y pensant par contre, il était capable d'asossier le mot "démon" à Amber en s'attardant à sa façon d'agir. Puisqu'il devait la confronter à son passer et qu'il ne savait rien d'elle, il décida de commencer en se basant sur cette phrase.

"Pourquoi as-tu dit ça?, voulu-t-il savoir, l'air surprit.

Il était réellement surprit, mais il comptait lui passer un petit interrogatoire basé sur ce qu'elle allait lui répondre en espérant que dans ses réponse il pourait trouver des éléments qui pourait l'aider à lui redonner sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:16

"Facile à dire! Je ne sais rien d'elle!"

Et bien c'étais le moment d'en savoir plus pensa Nako ! De toute manière il n'avait pas spécialement le choix s'il ne souhaitais pas avoir de remord si quelque chose arrivé à Miyu.

- Et bien c'est le moment ou jamais d'en apprendre plus sur elle !

Répondis la shinigamis, mais de toute manière Xelor avait déjà fais une gaffe sur le passé de la petite fille en disant qu'elle avait des parent.

Quand Miyu cita la phrase qu'elle avait entendu par le passé Xelor due bien en faire une conclusion, cette phrase allé peut étre l'aidais, ou non.


"Pourquoi as-tu dit ça?"

La petite fille baissa la tête, une mine un peu triste, triste car elle même ne savait pas pourquoi elle avait pensé cela.

- Je redisais ce que j'entendé dans ma tête, quelqu'un me l'a déjà dis avant, j'en suis sur...

Miyu releva la tête et regarda Xelor, l'air intérogative.

- Pourquoi quelqu'un m'a dis ça ? Qu'est ce que ça veux dire ?

Nako, en entendant cette phrase, compris, c'était une phrase que l'on disait à la petie fille n'importe où où elle allait, dans n'importe quel orphelina cette phrase était présente. Ah mais sa ! Jamais Xelor ne le saura ! Sauf si Miyu retrouve la mémoire et lui explique, mais cela serait étrange qu'elle lui explique pourquoi cette phrase l'avait marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Inférieure] :: Entrepôt Désaffecté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser