[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos découvertes

Aller en bas 
+3
Himonotori Miyu
Kôyama Mitsuki
Matsuyama Eikichi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:44

Ce n'est qu'une parodie à prendre au second degré, ça ne peut que flatter l'auteur du vrai DN, et personnellement ça ma bien fait rire alors du calme vous deux. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:06

Je n'vois pas en quoi ce genre de parodie peut flatter l'auteur Surprised
C'est vrai quoi ... ils reprennent un travail réfléchi de longue haleine pour le ridiculiser ... et ça se vend en plus ... Si on faisait la même chose avec les quelques nouvelles que j'ai écrite, je s'rai dégoûtée. Et si cela t'as vraiment fait rire ... alors je m'inquiètes pour ton humour XD

(Je prends ça au second degré, ou plutôt, j'ai la même réaction qu'en voyant un album de diam's ou même genre sortir. Sensation de foutage de gueule. Sans plus ; société de consommation, et puis si ça plaît à certaines personnes ... c'est dommage mais on n'peut pas y faire grand chose [MOD EXTREMISTE:ON] FAUT TOUS LES INTERNEEEER ! [MOD EXTREMISTE:OFF]. Pour moi cette parodie est merdique. Mais chacun ses goûts :]).
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:12

Je ne résterais pas calme...

JE VAIS BUTER CES MINABLE AUTEUR !!
Vos découvertes - Page 3 2a
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:53

Oh my fucking God o_o C'est quoi ça ?!? Je sais pas, mais ça me fait peur... très peur O_o Mais je sais pas, juste pour curiositer, je serait capable de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:56

Hein ? Ne débourse pas 6€ dans ce truc, garde-les pour le tome 7 de Death Note !
Si tu veux absolument le lire, attends prêt du rayon, déguisée en wesh avec cagoule, suis le premier type qui l'achète et agresse-le dans la rue avec un pistolet à eau x)
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:58

Ouais bonne idée =D

*Part tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:30

Justement le fait de parodier son oeuvre prouve que l'on s'interesse à celle-ci ce qui peut-être vraiment flatteur pour l'auteur. Et oui cela me fait rire parce que c'est horriblement con, tellement qu'à force ça devient marrant, après tout les choses les plus connes sont les plus marrantes ...
Si t'es pas d'accord ok, c'est ton choix j'vais pas te contredire à ce sujet là, mais si des personnes veulent acheter cette "parodie" à 6€ c'est leurs choix aussi donc laissons faire ce qu'elles veulent et évitons de faire trop de chichi à ce sujet là Bof
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:35

Moi je ria à rien et j'avoue quand regardant la page pour la première fois, j'ai rester la pendant 15 minutes >_<. Mais je suis totalement pour les propos de Edan. Ouin, c'est vrai !

*J'était pas partie, moi, agrsser une personne dans le rue pour avec le livre ? O_o... Cours vite xD*
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:50

Je suis d'accord, chacun son opinion, chacun dépense son argent comme il le veut. C'est normal. C'est ça la liberté, si tu veux te payer un yo-yo en or qui chante du Lorie, je n't'en empêcherai pas. Au contraire, fais-toi plaisir, dévalise le magasin, achète le stock Laughing
Dans la théorie je suis de ton avis à 100%. Mais voilà, la tête de noeud que je suis, qui aime râler pour rien et contredire tout l'monde, dit que c'est affligeant et stupide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:54

Lorie ... Shocked
J't'en prie ne me parle plus jamais d'elle x_______x
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:58

Je serais t'a meilleure amie <3
Je serait laaa !! Toujours pour toiii !!
N'importe ou quand tu voudraa !!!
Je seraiiis, toujours laaa mêeeeemeeee !
Etc etc xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:07

Matsuyama Eikichi a écrit:
Je pense qu'il sera traduit, ne t'inquiètes pas (au moins par les fans).

/!\ APPEL A TOUTE LA POPULATION DU FORUM /!\
REAGISSEZ ! IL EST TEMPS D'UNIR NOS FORCES CONTRE LE (VRAI) MAL !
Il y a quelques heures, je me balladais tranquillement dans la fnac quand ...
HORREUR ! ABOMINATION ! Il était là. Je n'en croyais pas mes yeux.

Vos découvertes - Page 3 Death_joke__01

Résumé : Puduk est un héro de manga sans emploi, entré en possession d’un mystérieux bouquin qu’il appelle le «Death Book». Saisissant là sa chance de devenir enfin un vrai méchant, il laisse le livre à un étudiant du nom de Larv, auprès duquel il tente de se faire passer pour un Dieu de la Mort. Erreur, ce ne sera pas une tache simple de convaincre Larv, qui recèle en lui une intelligence sans limite quand il s’agit de martyriser le pauvre Puduk.

Vous l'aurez compris, il s'agit d'une parodie de Death Note trèèèès recherchée.
Raito/Light = Larv, Ryuk = Puduk et L=Q. Malin hein ? Doté à la fois d'un humour (si on peut appeler ça de l'humour) immature, nul, pitoyable (même genre que Naruzozo et Dragon Fall pour ceux qui connaissent). Le massacre de notre manga préféré ... Mais QUI achète ça ?!

Wé, là je me la joue fan écoeurée et révoltée ... mais non, je n'joue pas >_<
C'est vraiment trop nul pour passer à côté sans donner de coup d'gueule.
Alors je vous l'demande ... qui vient vandaliser le rayon avec moi, à la fnac ? Biggrin
*Eikichi prépare la corde pour attacher les auteurs de ce navet sur le bûcher*
Quelqu'un a des allumettes j'espère ?

mdr xD. Bon j'ai lu tous vos avis à propos de ce livre, et ça m'a plutôt fait sourire x).
c'est vrai quoi, ce nest qu'une parodie, une parodie est souvent basée sur une oeuvre célèbre et qui a eu du succès. Elle a pour but de faire rire, et donc de ne pas être pris au sérieux.
En réagissant comme ça, vous ne faites qu'entrer dans le jeu des auteurs : s'interresser à leur bouquin. Bon d'accord, vous vous y interressez de manière "négative", mais et alors , ca revient au même, du moment que vous vous y attardez. Donc si vous n'aimez pas ce genre de livres - et après, où est la liberté de presse moi jdis ? [quoique maintenant... *redébarque avec ses idées d'éco xD*] - et bien passez tout simplement votre chemin Wink

Voilà c'est tout. Moi jlaurais bien acheté ce Death Joke. Les choses les plus drôles sont souvent les plus connes, comme le dit Edan (et c'est passkil s'y connait, croyez moi xDD).
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:14

xD Bien parler Rain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:16

Youhouuu vive Rain ! à mort Lorie !
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:21

xD Mais sa fait longtemps que j'avait pus entendu parler de Lorie xD
*inscrit sont nom dans le Death Note* *___*
Ouai ! Je l'ai tuer en premier <3

*Folle >_>*
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:22

avec sa tecktonik ratée xDD

Ouii moi au pouvoir, Lorie tuée, magnifique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:25

cheers

Mi Powaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:42

Kaneshiro Rain a écrit:
Une parodie est souvent basée sur une oeuvre célèbre et qui a eu du succès. Elle a pour but de faire rire, et donc de ne pas être pris au sérieux.
Je suis d'accord, à quoi bon parodier une oeuvre inconnue puisque personne ne connaît la référence ? Ce serait sans interêt. Et parodie = faire rire, c'est la définition basique du genre. Je suis également d'accord sur ce point. Cependant, je porte le même interêt pour Death Joke que vous pour Lorie ... Foutaisement mauvais. A mort. Et moi, j'aime Lorie (quand j'aurais des enfants, je préfèrerai qu'ils écoutent du Lorie que du Diam's, nah).

Kaneshiro Rain a écrit:
Donc si vous n'aimez pas ce genre de livres ...
Je t'arrête tout d'suite : j'aime ce genre de livres. Oui, j'adore les parodies ... mais je n'aime pas CETTE parodie. Pour moi ce n'est plus de l'humour, c'est de la connerie pure et dure. Tellement nulle que je n'arrive pas à en rire ! C'est vrai que si je n'étais pas fan de Death Note, je ne m'y serais pas attardée (justement parc'que je ne connais pas), mais d'une manière générale si une parodie est mauvaise, même si elle parodie une chose que je déteste (du genre Fatal Bazooka -> Diam's) - je n'aimerai pas la parodie. Parc'qu'elle est nulle tout simplement. Ridiculiser est facile ; faire rire, ça demande plus de réflexion.
Bref, je voulais dire quoi moi ? J'suis perdue ... Euh ... Ah oui. Qu'on parodie Death Note ne me gêne pas tant que c'est de la bonne parodie. Si vous voulez de l'humour, du vrai, lisez les BD de Silent Reaper sur deviant art. CA c'est de la parodie. Et en plus c'est drôle. Et en plus c'est sur Death Note. Cette jeune fille a plus de talent que les auteurs de Death Joke, j'en suis sûre. Silent Reaper au pouvwar. Silent Reaper vaincra Death Joke \o/

(Euh tant que j'y pense, ne prenez pas mon message pour de l'agressivité ! Je reste calme et ne fais que défendre mon point d'vue. J'admire ta neutralité et ta passivité, Rain Wink
Faudrait que je prenne exemple sur toi ... mais c'est impossible. Muhu, j'aime critiquer et donner mon avis, c'est un fait XD) sur ce, je vais en cours. Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:25

Sans commentaire
[...]
Je voulait juste poster >_>
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:52

Lol, ça me fait passer à Yarry Poster xD *très loin*

Sinon, mon avis est assez mitigé. Je n'ai vu que le résumé que tu as posté Eikichi, et je ne peux pas vraiment me forger une opinion là-dessus. Mais ce que je peux voir d'après le nom donné à L, c'est une parodie basée sur des jeux de mots douteux, alors je doute fort d'apprécier. Mais enfin, tout dépend de la parodie.

À part ça, je préfère aussi le genre de parodie que fait Silent Reaper ou bien Slinkers, pour ceux qui connaissent. C'est plus disons...recherché xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:13

Matsuyama Eikichi a écrit:
Kaneshiro Rain a écrit:
Une parodie est souvent basée sur une oeuvre célèbre et qui a eu du succès. Elle a pour but de faire rire, et donc de ne pas être pris au sérieux.
Je suis d'accord, à quoi bon parodier une oeuvre inconnue puisque personne ne connaît la référence ? Ce serait sans interêt. Et parodie = faire rire, c'est la définition basique du genre. Je suis également d'accord sur ce point. Cependant, je porte le même interêt pour Death Joke que vous pour Lorie ... Foutaisement mauvais. A mort. Et moi, j'aime Lorie (quand j'aurais des enfants, je préfèrerai qu'ils écoutent du Lorie que du Diam's, nah).

Kaneshiro Rain a écrit:
Donc si vous n'aimez pas ce genre de livres ...
Je t'arrête tout d'suite : j'aime ce genre de livres. Oui, j'adore les parodies ... mais je n'aime pas CETTE parodie. Pour moi ce n'est plus de l'humour, c'est de la connerie pure et dure. Tellement nulle que je n'arrive pas à en rire ! C'est vrai que si je n'étais pas fan de Death Note, je ne m'y serais pas attardée (justement parc'que je ne connais pas), mais d'une manière générale si une parodie est mauvaise, même si elle parodie une chose que je déteste (du genre Fatal Bazooka -> Diam's) - je n'aimerai pas la parodie. Parc'qu'elle est nulle tout simplement. Ridiculiser est facile ; faire rire, ça demande plus de réflexion.
Bref, je voulais dire quoi moi ? J'suis perdue ... Euh ... Ah oui. Qu'on parodie Death Note ne me gêne pas tant que c'est de la bonne parodie. Si vous voulez de l'humour, du vrai, lisez les BD de Silent Reaper sur deviant art. CA c'est de la parodie. Et en plus c'est drôle. Et en plus c'est sur Death Note. Cette jeune fille a plus de talent que les auteurs de Death Joke, j'en suis sûre. Silent Reaper au pouvwar. Silent Reaper vaincra Death Joke \o/

(Euh tant que j'y pense, ne prenez pas mon message pour de l'agressivité ! Je reste calme et ne fais que défendre mon point d'vue. J'admire ta neutralité et ta passivité, Rain Wink
Faudrait que je prenne exemple sur toi ... mais c'est impossible. Muhu, j'aime critiquer et donner mon avis, c'est un fait XD) sur ce, je vais en cours. Bonne journée à tous !
Bah huu... c'est ton avis hein Razz (là jparle des musiques hein xDDD par contre, concernant les paroles entre Lorie et Diam's, pas pour dire, y a pas photos xD. Enfin, après, ça dépend du registre alors... Mais jsuis pas vraiment heu... comment dire... "branchée" sur ces musiques-là disons Disturbed mais bon, jméloigne du sujet là Razz)
Des trucs plus "subtils" hum... ouais jte comprends mieux on va dire, mais il faut bien des livres qui conviennent à tout le monde et tous les types de mentalité. Bon tu donnes ton avis, c'est coule et tout, mais si ça se trouve, yen a d'autres qui vont adorer, alors booon.

(mais tu es calme x) tu ne fais que donner ton avis, c'est normal :') )
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:23

Eille... l'autre fois, j'ai dit que j'allais compté les doigts de tous le monde dans les mangas etc... Bah c'est ça.... j'écoutais les Simpson et je me suis apperçue qu'il n'y avait qu'une personne qui avait cinq doigts ! Oui ! Dieu a cinq doigts O_O [La folle qui s'amusait à compté des doigts xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser