[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dossier de presse de la nouvelle intrigue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier de presse de la nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Dossier de presse de la nouvelle intrigue!   Dossier de presse de la nouvelle intrigue! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:06

Les cerisiers sont en fleur, c'est un bel après midi de printemps. Les chaines de télévisions diffusent leurs programmations habituelles lorsque...un message aparait:
"Nous interrompons la programation pour un message diffusé mondialement."

Le logo des chaînes font place à un écran blanc, marqué uniquement des trois initiales "O.A.K". Une voix métalique prend la parole:



Dossier de presse de la nouvelle intrigue! OAK



À la O.A.K, nous nous faisons les défenseurs des populations contre ces menaces qui se font appeler Justice.

Nous sommes une organisation indépendante. Nous travaillons seul. Ni la police, ni le FBI ni aucune autre organisation anti-criminel n'était au courrant de notre existance. Cela ne veut pas dire que nous nous croyons supérieurs à tout cela, loin de là.

Il apparait seulement que ces piliers de la justice ont cessé de faire leur travail lorsqu'ils ont commencé à craindre les Kiras. Cela est arrivé il y a un siècle, et je ne crois pas que ces grandes factions s'en soit jamais remises.

Si nous restions dans l'ombre jusqu'à maintenant, c'était uniquement par manque de nouvelle à vous donner. Et, il en va de soi, pour conserver l'avantage. Personne ne peut se méfier de quelque chose dont on ignore l'existance, et nous restions cachés afin de ménager l'effet de surprise.

Si nous nous adressons à vous aujourd'hui, c'est pour vous annoncer que ces mois de recherches acharnées n'ont pas été vains. Nous détenons en captivité un des Kiras, capturé il y quelques jours dans le plus grand secret. Il ne nous a pas encore révéler sa façon de tuer ni les noms de ses partenaires, mais ça ne serait être qu'une question de temps.

Les Kiras se font appeler Justice depuis trop longtemps. En agissant comme ceux qu'ils condamnent, ils ont cessé de représenter l'Idéal qu'ils poursuivent. À la O.A.K, nous nous sommes juré d'arrêter tous les Kiras, de mettre fin à cette tyranie.

La O.A.K rétabliera la Vraie Justice.

Il ne fait aucun doute que nous nous adresserons à vous dans un futur prochain. Pour l'instant, c'est un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier de presse de la nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de presse de la nouvelle intrigue!   Dossier de presse de la nouvelle intrigue! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:09

COUP DE THÉATRE!!


Est sortie hier de l'ombre une organisation se faisant appelée l'Organisation Anit Kiras (O.A.K) et affirmant détenir un des pourfendeurs de criminels surnommés Kiras.

Par Takaya Kanako


Je dois me joindre aux habitants de notre beau pays et crier mon étonnement face à cette annonce officielle parue hier sur les ondes de toutes les stations de télévisions et de radio, et qui fait en ce moment même, je n'en doute pas une seconde, l'objet de bien des éditorials.

" À la O.A.K, nous nous faisons les défenseurs des populations contre ces menaces qui se font appeler Justice " a commencé une voix d'allure métalique, tandis que la vidéo ne nous offrait que la vue des lettres "O.A.K" sur fond blanc, ne laissant pas sans rappeler la méthode de L. "Si nous restions dans l'ombre jusqu'à maintenant, c'était uniquement par manque de nouvelle à vous donner. Et, il en va de soi, pour conserver l'avantage. Personne ne peut se méfier de quelque chose dont on ignore l'existance, et nous restions cachés afin de ménager l'effet de surprise. Si nous nous adressons à vous aujourd'hui, c'est pour vous annoncer que ces mois de recherches acharnées n'ont pas été vains. Nous détenons en captivité un des Kiras, capturé il y quelques jours dans le plus grand secret. Il ne nous a pas encore révéler sa façon de tuer ni les noms de ses partenaires, mais ça ne serait être qu'une question de temps."

Cette annonce a créé de grandes réactions, autant parmi les suporters des Kiras et parmi ceux qui souhaient les voir arrêtés. En ce moment-même, dans un quartier du Kanto, des centaines d'adolescents militent dans les rues pour que soit relaché le justicier arrêté. Sur internent, des dizaines de blogs traitent de la soudaine appartiation de la O.A.K.

Beaucoup d'entre eux font état (anonymement bien sûr) de la joie éprouvé par l'auteur face à cette capture, et plusieurs sites font déjà étalages des rumeurs les plus saugrenues concernant les faits et gestes de l'organisation qui semble être la seule à vouloir s'opposer aux Kiras. Certains sites émmètent même des hypothèses concernant les membres de l'organisation, malgré le fait qu'il soit trop tôt pour savoir quoi que ce soit.

Bonne chose? Mauvaise chose? Seul le temps nous le dira. Tous croyaient que cette association de Kiras était innébranlables et, en une seule après midi, les fondements de nos certitudes ont été jetées à bas. Cette organisation dont on ne connait absolument rien est elle suffisament forte pour réussir à annéantir les rêves de Justice de ces individus possédant le pouvoir de tuer?

Mais la plus grande question et qui se retrouve sur toutes ces lèvres: qui est réellement derière ce coup de théatre qui certainement ébranlera tous les Kiras qui restent en liberté? Qui est suffisament callé en enquête pour pouvoir attrapé l'un des invidus les plus insaisissable de l'histoire? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier de presse de la nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de presse de la nouvelle intrigue!   Dossier de presse de la nouvelle intrigue! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:10

QU'EST RÉELLEMENT LA O.A.K?

Par Tsukushi Yatsuo

L'Organisation Anti Kira, ou O.A.K. Acronyme qui semble être le mot le plus prononcé depuis les dernières vingt-quatre heures partout sur la planète.

Est-ce vrai, alors, que cette organisation inconnue de tous jusqu'à ce jour, aie réussit ce que toutes les polices du monde ont échoué à faire? Si ce n'est qu'un coup de bluff, et bien on peut dire que l'effet est bien réussit. En à peine vingt-quatre heure, la O.A.K a réussi à faire parler d'elle suffisament pour être connue (et crainte?) de tous.

Mais qu'est cette organisation, exactement? Nul ne le sait. On ne peut que deviner certains détails dans le message diffusé hier à travers tous les médias visuels:

" Nous sommes une organisation indépendante. Nous travaillons seul. Ni la police, ni le FBI ni aucune autre organisation anti-criminel n'était au courrant de notre existance. Cela ne veut pas dire que nous nous croyons supérieurs à tout cela, loin de là.

Il apparait seulement que ces piliers de la justice ont cessé de faire leur travail lorsqu'ils ont commencé à craindre les Kiras. Cela est arrivé il y a un siècle, et je ne crois pas que ces grandes factions s'en soit jamais remises. "


Cette dernière phrase sème la confusion. Oui, la voix métallique qui semblait décider à employer la première personne du pluriel pour parler de la O.A.K a utilisé le "je" pour la première fois.

Cela confirme certaines théories selon lesquels il y aurait un grand cerveau à la tête de la O.A.K, et que c'est bien lui/elle qui fait ces messages. Au fond, on ne peut pas douter qu'il y est un grand maître d'esprit derrière tout ça.

Même si on est incapable de discerner le vrai du faux dans cette histoire (pour le moment), et bien il est certain que cette manoeuvre aura au moins eu pour effet de faire trembler un peu les Kiras! ¤


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier de presse de la nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de presse de la nouvelle intrigue!   Dossier de presse de la nouvelle intrigue! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:10

LA O.A.K : UNE MENACE À LA PAIX

Par Matsushita Shizu


En tant que fervante amatrice de justice, je ne peux que désaprouver les agissement de cette organisation qui veut s'opposer à nos défenceurs, les Kiras. Celui qui est à la tête de cette hérésie ne peut être que l'incarnation du Diable, puisque que Kira exécute la volonté de Dieu. En faisant ce qu'elle a fait, la O.A.K s'est définitivement et irrémédiablement taillé une place du côté de ceux qui seront jugés, un jour où l'autre, par la Justice. Et par le fait même, elle est voué à disparaître comme le sont toutes les personnes qui oseront la supporter.

Le chef de cette monstruausité ne mérite ni plus ni moins qu'une vie de souffrance et de douleurs. L'échaffaud lui-même n'est pas suffisant pour punir une telle corruption de l'esprit. Le porte parole de la O.A.K se fait appeler Justice, et jure "d'arrêter tous les Kiras, de mettre fin à cette tyranie." Mais les Kiras font le bien. La O.A.K n'est qu'un subterfuge pour nous écarter du chemin du Bien.

Toutes ces personnes qui prétendent faire la Justice en dépit de notre protecteur Kira irons brûler dans un lieu pire que l'enfer! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier de presse de la nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de presse de la nouvelle intrigue!   Dossier de presse de la nouvelle intrigue! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:11

DUEL?

Par Kanaki Rumiko

Serait-ce le début d'une lutte de titans telle que le Japon en a connu, il y a un siècle? Serait-ce le recommencement de tout? Alors que le monde semblait avoir retrouvé un début de quiétude après la Grand Darkness, il replongea à nouveau dans le chaos provoqué par les tueries des Kiras. Mais encore là, un semblant de paix règnait. Et maitenant?

Le monde redescend à nouveau dans les abysses du 21e siècle, alors que des cerveaux tels L et Kira s'affrontent dans une lutte sans merci, faisant d'avantage de morts à chaque fois (rappelons nous les 12 agents du FBI tués dans notre pays).

Cette fois, l'opposition à changé. L a fait place à la O.A.K, qui possède certainement un chef aussi intelligent que lui. Mais le monde est-il prêt à subir ces jeux mentaux? J'en doute... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier de presse de la nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de presse de la nouvelle intrigue!   Dossier de presse de la nouvelle intrigue! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:12

LA O.A.K, UNE DÉLIVRANCE

Par Tomoko Hideki

J'assume totalement ce que je dit: l'Organisation Anti Kiras est un rayon de soleil pour tout ceux qui comme moi n'ont jamais supporté ces tueurs en série.

Jamais je n'ai été aussi formel dans mon opinion, et je n'en dérogerai pas. Je serai toujours un suporter du droit à la vie, et ce que font les Kiras est à mon sens inadmissibles.

Traitez-moi d'impie, brûlez ma maison! Tuez-moi, si ça vous chante! Mais jamais vous ne réussirez à atteindre ces idéalogie que je soutient, et que bien d'autres soutiennent, même s'ils n'osent pas le faire à voix haute.

Mes allégences seront toujours à la O.A.K. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Dossier de presse de la nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de presse de la nouvelle intrigue!   Dossier de presse de la nouvelle intrigue! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:14

LETTRES OUVERTES AU JOURNAL

Je trouve que la O.A.K est ce dont nous avions besoin! Personnellement, les Kiras me terrifient, même si je ne suis pas une criminelle...Quelqu'un qui a le pouvoir de tuer une personne sans la toucher...c'est effrayant!
- Anonyme


La O.A.K! PFF!! Laissez-moi rire! Personne ne peut arrêter la volonté de Dieu! Nous sommes bien mieux maintenant que les Kiras nous protègent! Vous avez tous lu dans les livres d'histoire comment c'était quand le premier Kira a disparu! Pourquoi est-ce que tout le monde s'acharne à qualifier ces Dieux de "mal"! Ceux qui font le mal, ce sont le flics, oui! Ils ne servent à rien!
- Yukito S., 22 ans


Pourquoi est-ce qu'elle sort maintenant la O.A.K, dites-moi? Elle dit qu'elle lutte depuis longtemps dans l'ombre, mais est-ce seulement vrai?? Moi en tout cas, je n'ai vu aucun changement! D'après moi, c'est organisation n'est apparue que maintenant pour se faire de la publicité! Si ça se trouve, toutes ces choses ne sont que des mensonges, et aucun Kira n'a été capturé! Peut-être même que c'est une machination du gouvernement pour faire croire que tout va bien. Mais de toute manière, même en étant anti-Kiras, je ne crois pas que cette O.A.K fasse grand chose d'utile.
- Anonyme


LONGUE VIE À KIRA! À BAS LA O.A.K!
Tous ceux qui, comme moi, croient à la bonté de nos Dieux Kiras doivent rejeter les mensonges de ces imposteurs! La O.A.K est un ridicule stratagème pour ramener les honneurs sur la police, honneurs qui ne reviennent qu'aux Kiras!
- Sayuri, 17 ans


Je crois que le chef de la O.A.K est quelqu'un de très intelligent...peut-être même plus intelligent que L. Après tout, L n'a jamais capturé de Kira, LUI!
- Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Dossier de presse de la nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de presse de la nouvelle intrigue!   Dossier de presse de la nouvelle intrigue! Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:21

La O.A.K, une invention du gouvernement ?

Par Sawada Ikki

"Je l'ai découvert comme vous - hier - en direct à la télévision, sans vraiment y croire :
Un message diffusé mondialement. La provocation d'une organisation jusque-là inconnue, sortie de nulle part ou plutôt de n'importe quel esprit policier mal cadré. La O.A.K ...
Réalité ou mensonge du gouvernement pour rassurer la population sur la progression douteuse de son enquête ? Est-il possible qu'aujourd'hui, les forces de sécurité mondiales tiennent la première place dans cette lutte pour la Justice ? Est-ce une bonne chose ? Le pouvoir de Kira doit-il VRAIMENT être arrêté ? Non ... PEUT-il vraiment être arrêté ?"
...

"Si l'intention de la O.A.K était effectivement de rester invisible pour conserver l'avantage, pourquoi montrer son nez maintenant ? Ne devrait-elle pas exploiter ses nouvelles pistes dans le secret ? Je n'crois pas être le seul à trouver cette révélation louche. Ce n'est pas la première fois que l'Etat cache des informations au peuple, mais apparaître soudainement sous la bannière des défenseurs pour divulguer des nouvelles aussi importantes, c'est une première. Si la O.A.K existe ... s'il ne s'agit pas d'un organisme fictif, ou d'une structure rassemblant l'élite des forces spéciales, alors son message ne s'adresse pas à la population mais aux Kira. La O.A.K ne gagnera rien à nous informer sur sa progression."
...

"Car ce que la O.A.K cherche avant tout, c'est à défier le pouvoir des Kira.
On ne peut qu'attendre patiemment le prochain message de la O.A.K en l'espérant plus franc. Un message loyal où elle n'utilisera pas la population japonaise comme justification et où elle s'adressera directement aux Kira. Nous dévoilera-t-on réellement leurs armes ? La technique qu'ils adoptent, depuis plusieurs mois déjà, pour tuer les criminels ? Si le pouvoir des Kira est comparable à celui d'un dieu ... s'il ne s'agit que d'une volonté ... alors il ne sera jamais découvert ... et les Kira ne pourront être arrêtés de quelque façon que ce soit."
...

"Selon un bilan récent sur internet, la population japonaise soutiendrait en grande partie les actions des Kira qu'ils considèrent comme leurs sauveurs. Des manifestations en faveur de Kira - que je vous invite à rejoindre - sont actuellement en cours au centre de Tokyo. Un sondage sera révélé à la suite de ce reportage, ainsi qu'un compte rendu des recherches effectuées par de nombreux journalistes sur la O.A.K. Nous vous tiendrons bien entendu informés de la suite de ces recherches ainsi que d'une éventuelle réaction des Kira."
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Dossier de presse de la nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de presse de la nouvelle intrigue!   Dossier de presse de la nouvelle intrigue! Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:08

ENLEVEMENT DANS TOKYO

Par Sawada Ikki.


Il semble que la sécurité des étudiants japonais soit fortement remise en question depuis les événements d'hier. D'après le témoignage d'une adolescente de l'université de Tokyo, des élèves auraient été enlevés devant le campus dans la journée de mardi. L'enlèvement serait passé totalement inaperçu : "Ils sont tous en cours à cette heure. Mon professeur de sciences étant absent, je suis sortie prendre un café. C'est à ce moment que j'les ai vus !"
Des hommes en noir, armés et masqués, circulant à bord d'un camion de couleur sombre.
"Je ne sais plus exactement combien ils étaient, peut-être six" admet l'étudiante.
"En fait, j'avais peur qu'ils m'emmènent moi aussi. Alors je suis partie sans me retourner ..."

Les victimes - une femme brune d'environ vingts ans et un adolescent blond d'une quinzaine d'années - ne sont pas identifiées. La police mène actuellement ses recherches pour éclaircir les faits qui, pour certains enquêteurs, semblent éloignés de la réalité.
"Nous n'avons pas trouvé d'indice sur le déroulement de cette affaire. Il ne reste sur les lieux que quelques traces de pneus ... Ces empreintes ne peuvent en aucun cas être reliées à un crime grâce au seul témoignage d'un élève" affirme l'inspecteur Yoshihisa.
"De plus, nous n'avons pas trouvé de mobile. Aucune demande de rançon n'a été formulée. D'après le témoin, une limousine noire stationnait devant l'entrée - cependant l'université assure n'avoir reçu, et attendu aucune visite importante ces derniers jours. L'hypothèse selon laquelle le témoin aurait mal analysé la situation reste nettement envisageable."

L'enquête patine. Bien que peu de crédit soit attribué au témoignage de l'adolescente, les étudiants déposant des plaintes contre le directeur de l'université sont de plus en plus nombreux. Beaucoup se demandent comment un tel enlèvement a pu s'organiser en plein centre de Tokyo, devant leur campus, sans la moindre objection. Qui sont ces mystérieux hommes vêtus de noir ? Que revendiquent-ils ? Quelles peuvent être leurs motivations ?
Nous vous tiendront au courant du dénouement de l'enquête - si dénouement il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Dossier de presse de la nouvelle intrigue! Empty
MessageSujet: Re: Dossier de presse de la nouvelle intrigue!   Dossier de presse de la nouvelle intrigue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de presse de la nouvelle intrigue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10.05.07 La nouvelle intrigue!
» 11.15.07: Premier topic d'intrigue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Journal / Nouvelles .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser