[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matsuyama Eikichi [OK]

Aller en bas 
+6
Kaneshiro Rain
Himonotori Miyu
Susiko Yukimara
Ren Maiya
Hatake Edan
Matsuyama Eikichi
10 participants
AuteurMessage
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Matsuyama Eikichi [OK] Empty
MessageSujet: Matsuyama Eikichi [OK]   Matsuyama Eikichi [OK] Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:48

†DJ†

Nom: Matsuyama.
Prénom: Eikichi (également surnommé Eik ou Eiki).
Pseudonyme: Ses articles sont signés du pseudo "Ikki Sawada".
Ce faux nom est également présent sur sa carte de journaliste.
Âge, date de naissance: 28 ans, 23 janvier 2077.

Description Physique: Aussi loin que je m'en souvienne Eikichi récolta toujours un certain succès auprès des femmes. C'est vrai que sans être qualifié de tombeur, il avait tout pour plaire : mignon, grand, svelte avec une cascade de cheveux blonds mi-longs et un visage anguleux aux yeux bleus dont je vous épargnerai les détails. C'est un homme athlétique et énergique qui n'hésite pas à courir derrière les meilleurs scoops et informations pour s'en emparer le premier. Sans cesse vêtu d'un ensemble blue jean/veste longue, il raffole des accessoires excentriques (fourrures, chaînes et autres babioles) dont il fait la collection. Eik aime par-dessus tout ses origines américaines et n'ignore pas l'effet que ce physique métissé peut produire sur la gente féminine. Il se sait séduisant et ne fuit pas les miroirs. Généreux en matière de grimaces exagérées et autres sourires hypocrites, le garçon donne souvent l'impression de défier son entourage (notamment les reporters concurrents). C'est vrai qu'au premier coup d'oeil, Eiki semble plutôt gêneur et insouciant. Mais au final ce n'est qu'un type normal ; un type qui ne vit que pour l'excitation du journalisme.

Caractère: Eikichi s'est toujours montré indépendant et distant vis-à-vis de ses parents. Une autonomie qui n'a cessé de croître au fil des années. Il a donné le maximum pour ses études et consacre encore beaucoup d'énergie dans le journalisme bien que la réussite ne soit pas toujours au rendez-vous. Le jeune reporter possède sa part de qualités et de défauts ... D'un côté il y a l'homme ponctuel, disponible, tenace et observateur, de l'autre un individu maladroit, curieux, incapable de rester en place et souffrant d'une trop grande confiance en lui. Pour Eikichi, l'appel du scoop est plus fort que tout ... surtout lorsqu'il s'agit de l'affaire Kira. Violer les règles du jeu pour rafler une information avant ses concurrents ne l'effraie pas. Ce qui compte avant tout, c'est augmenter l'audience de sa chaîne de télévision pour tisser son propre prestige. Peu importe les réprimandes. En dehors du travail Eik paraît plus détendu. On se retrouve face à un homme optimiste ... blagueur ... beau parleur. Le blondinet n'est pas du genre à se morfondre et malgré les horreurs qu'il découvre chaque jour, la vie restera pour lui plus belle qu'elle ne l'est vraiment. Aveugle, vous dites ?


Histoire: Eikichi Matsuyama est né le 23 janvier 2077 dans le Kantō (Tokyo), fruit unique d'une relation amoureuse que le garçon dû baptiser famille. La mère, Kate Johnson, était une starlette américaine de voyage au Japon pour le tournage d'une publicité sur les nouveaux appareils Toshiba. Ce stéréotype de la mannequin blonde attira de nombreux regards ... y compris celui du Responsable en Publicité, un japonais nommé Matsuyama Takashi. Le courant passa vite entre les deux jeunes gens. Ils se marièrent durant la grossesse de Kate (sachant qu'une naissance hors union produirait des vagues dans la réputation du père). La mère abandonna ses contrats pour s'installer définitivement au Japon. Malgré une enfance des plus ordinaires, Eik ne s'est jamais senti proche de ses parents. Les absences longues et régulières de son père n'enchantaient ni la mère, ni le garçon qui fut forcé d'adopter un autre modèle masculin. Il meubla les dix premières années de sa vie grâce à son imagination, inventant son propre idéal, découvrant lui-même ce qu'on ne pouvait lui apprendre. Hormis ce mauvais contact avec otō-san et okā-san, Eikichi grandit normalement ; des revenus plus que sérieux satisfaisaient ses moindres caprices d'enfants. Il suivi un enseignement primaire de dix à douze ans, puis entra au collège. C'est son amour pour l'écriture qui l'orienta vers les sciences humaines et la littérature.

Jusqu'à la fin du lycée, les notes du jeune homme demeurèrent satisfaisantes grâce à son assiduité et ses cours du soir. La difficulté restait de jongler entre études et vie sociable, les petites amies et le divertissement ne ravissant pas les parents qui s'inquiétaient de l'insouciance de leur fils vis-à-vis de sa scolarité. Eikichi comprit alors que ces prochaines années ne lui laisseraient aucun répit et enchaîna les conquêtes amoureuses. Pour n'en citer que quelques unes : Kimiko, une collégienne passionnée par les mathématiques, Yoko, la fille de la voisine et Sayuri, une amie d'enfance. Passons ces romances infantiles : l'adolescent intégra à dix-huit ans une classe préparatoire pour préparer son concours d'entrée à Todai (l'Université Tokyo Daigaku) ; concours qu'il rata par deux fois. Déçu, Eikichi n'abandonna pas et redoubla d'efforts pour remporter le troisième concours. Il aborda ensuite des études de littérature et obtint son diplôme à vingt-quatre ans. Les deux années suivantes, l'étudiant rejoignit une Ecole de la Presse et des Media pour parfaire sa formation. Son nouvel objectif : devenir journaliste. Impossible sans qualification. C'est à ce moment précis que le jeune homme renonça aux contacts plutôt froid qu'il entretenait encore avec ses parents. Il quitta le foyer et s'installa dans un appartement sur Tokyo grâce aux économies qu'on avait bien voulu lui céder, puis se lança dans la rédaction d'articles médiocres - rachetés par le premier navet venu pour une bouchée d'pain. On commence tous en bas de l'échelle.

Des débuts décourageants, mais Eik était trop borné pour changer d'orientation. Il pratiqua divers stages et bossa quelques mois pour la presse écrite : ses articles paraissaient régulièrement dans un journal local. Rien de très excitant mais le boulot était fixe et pas mal rémunéré. C'est d'ailleurs lors d'un interview pour cette revue que le journaliste rencontra Nagasawa Masumi, une écrivain débutante particulièrement charmante. Suite à ce reportage, il invita la japonaise dans un restaurant onéreux pour déballer son jeu de charmes. Le couple tissa rapidement des liens d'amitié. Cependant le journaliste désirait une relation un peu plus poussée, ce que Masumi n'accepta qu'au cinquième rendez-vous dans un café de Tokyo. Elle décida même d'emménager avec lui, dans son appartement.
Aujourd'hui Eikichi trime pour une chaîne de télévision en tant que journaliste de terrain et rédacteur. Il recueille sur place des informations qu'il met en forme lui-même, ou transmet à ses collègues. Ces derniers élaborent le document qui sera diffusé (texte ou reportage filmé). Ce boulot, le journaliste y tient plus que tout au monde. Il n'hésite pas à sacrifier la moindre minute de sommeil ou de temps libre pour courir après les scoops. Masumi et Eik ont rompu depuis un mois, l'une critiquant la passivité de son petit ami dans leur relation de couple, l'autre blâmant son attitude égoïste. La véritable raison de cette séparation ? Le journaliste refusa de suivre Masumi pour la promotion de son livre. Cette dernière l'abandonna donc seul, dans son appartement, avec ses articles et une tonne de café.

Centres d'intérêt: Eikichi n'a qu'une seule obsession : atteindre le sommet de la carrière journaliste. Il n'obtiendra sa jauge d'aspiration platine qu'une fois cet objectif accompli. Depuis les événements Kira, la série de morts par crises cardiaques (surnaturelles dit-on ?) est devenue son principal sujet de discussion et de reportages. Bien qu'il n'ait que peu d'informations sur l'affaire, Eiki compte se renseigner ; et ce à n'importe quel prix.
Le journaliste est en parfaite santé malgré les cigarettes qu'il fume occasionnellement. Pour lui c'est un moyen de passer l'temps, de s'occuper ou de garder le silence lors d'une conversation gênante. Il ne touche presque pas à l'alcool ; sa véritable drogue est en réalité la caféine. Le journaliste insomniaque accumule les nuits blanches pour rédiger ses articles et se surprend parfois à absorber des litres de café pour tenir le coup. Mis à part ces agitations tardives, l'hygiène de vie de Eikichi est tout à fait correcte. Il pratique deux heures d'exercices dans un club sportif chaque week-end et ne possède aucun problème d'argent. Le jeune homme vit aujourd'hui dans un appartement sur Tokyo mais passe la plupart du temps en bureau ou dans la rue, à la recherche d'informations. Il préfère déjeuner sur place en restaurant et ne rentre donc chez lui que tard dans la soirée.
-----------

†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum? Google powa.
Multinicks [Famille, amis, etc.. (voir Multinicks)]? Aucun normalement x)
Que pensez-vous du forum? Le meilleur que j'ai trouvé sur DN (et j'ai bien cherché huhu).
Présence sur 10: Tant que je n'aurai pas la Wifi à l'internat, ça ne dépassera pas 2 :/
Je ne serai présente que les week-end. J'espère que ce ne sera pas gênant ?


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 4:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Matsuyama Eikichi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Eikichi [OK]   Matsuyama Eikichi [OK] Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:59

Bienvenue King
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Matsuyama Eikichi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Eikichi [OK]   Matsuyama Eikichi [OK] Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:09

Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Matsuyama Eikichi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Eikichi [OK]   Matsuyama Eikichi [OK] Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:13

De rien de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Matsuyama Eikichi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Eikichi [OK]   Matsuyama Eikichi [OK] Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:24

Bienvenue Mister ^_^
J'adore ton personnage O_O
Au plaisir de Rp avec toi un jour =D
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Matsuyama Eikichi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Eikichi [OK]   Matsuyama Eikichi [OK] Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:31

Ouah génial!!! Des nouveaux arrive enfin *_*

Bienvenue à toi et passe de bon moment parmit nous!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Matsuyama Eikichi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Eikichi [OK]   Matsuyama Eikichi [OK] Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:44

Bienvenue ^-^
Bon rp ! amuse toi bien parmis ces fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Matsuyama Eikichi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Eikichi [OK]   Matsuyama Eikichi [OK] Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:55

Merci à tous les trois ! C'est sympa de rejoindre un forum avec des membres aussi accueillants (en tout cas, z'êtes des rapides). J'espère que mon personnage va être validé car le RPG a vraiment l'air intéressant (rien que le design vaut le coup d'oeil, bravo).
Et comme on dit Miyu, plus on est d'fou, plus on rit Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Matsuyama Eikichi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Eikichi [OK]   Matsuyama Eikichi [OK] Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:25

De rien tongue

C'est surement parce que tout monde a le temps de passer sur le forum le samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Matsuyama Eikichi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Eikichi [OK]   Matsuyama Eikichi [OK] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:13

lol Eikichi tu as raison mais sache qu'ici fou peu rimé avec psycopathe ^-^

( Quoi comment ça je suis la seul à faire que cette phrase est vrai ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Matsuyama Eikichi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Eikichi [OK]   Matsuyama Eikichi [OK] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:27

Ah, un Kira psychopathe ça doit être sympa ... une vraie boucherie ...
Enfin tant que mon nom reste sous silence, inconnu et inutilisé, ça m'convient xD
(Cela dit mourir de la plume d'un Kira, c'est mieux que crever sous une bagnole !)
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

Matsuyama Eikichi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Eikichi [OK]   Matsuyama Eikichi [OK] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:59

Bienvenue ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

Matsuyama Eikichi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Eikichi [OK]   Matsuyama Eikichi [OK] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:29

Bienvenue Japanese !
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Matsuyama Eikichi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Eikichi [OK]   Matsuyama Eikichi [OK] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:02

Yokosô!!! King

Matsuyama Eikichi a écrit:
Eikichi n'a qu'une seule obsession : atteindre le sommet de la carrière journaliste. Il n'obtiendra sa jauge d'aspiration platine qu'une fois cet objectif accompli.

J'ai remarqué une certaine inspiration par sims 2, non? Disturbed xD Commentaire à part. Disturbed


Ton perso est super!! *__* J'aime les journalistes. Love J'ai vraiment hâte de pouvoir RPer avec toi. Huhu

Et merci beaucoup pour les commentaires sur le forum. ;_; J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes!

Je valide immédiatement, bien sur, magnifique présentation. @@ Amuse toi bien!

P.S. J'aime trop ton vava! .__. Il me fait penser à Ray, dans "Il était une fois" T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Matsuyama Eikichi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Eikichi [OK]   Matsuyama Eikichi [OK] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:21

Ouah!!!!!! Super la presentation!! I love you

J'espère que tu va bien t'amuser sur dn-revival Razz

Ps: Ton vava fait penser a Nami mais en plus vieux Oo.. MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Matsuyama Eikichi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Eikichi [OK]   Matsuyama Eikichi [OK] Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:55

Sasaki Aku a écrit:
J'ai remarqué une certaine inspiration par sims 2, non? Disturbed xD Commentaire à part.
Ah ... euh ... oui bon, au bout d'une heure d'écriture, on met un peu n'importe quoi hein ? Biggrin
D'habitude je glisse des trucs plus subtils ... et les Sims, ce n'est pas une référence XD

Sinon merci pour vos compliments, j'ai hâte de commencer le RP (d'ailleurs si quelqu'un est intéressé par un topic avec mon personnage, en revanche je rappelle que je ne poste que le week-end (pour l'instant)) ! Quant à l'Avatar, c'est Dino de Kateikyoushi Hitman Reborn.
Et merci encore pour votre accueil cheers

(EDIT : Sinon, je viens de remarquer la partie . Journal / Nouvelles . Etant donné que mon personnage est journaliste, j'me suis dit que ça pourrait être sympa si je rédigeai des articles pour mon personnage et les postai dans ce forum ? Par exemple avec des noms de criminels (pour les Kira), des interview ou même le rapport de certains événements RP ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Matsuyama Eikichi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Eikichi [OK]   Matsuyama Eikichi [OK] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:04

Oui, j'sui d'accord xDD Mais c'était juste amusant, étant moi même une accroe à sims 2. Gluk

Moi j'ferais bien un topic avec toi, mais j'dois finir les choses que j'ai à faire, pour la seconde version du forum. @@ et ensuite répondre à mes sujets, j'ai pris un peu de retard Disturbed Mais après, ça me ferait plaisir! ^^

Et pour les articles, bien sur, j'trouve que c'est une très bonne idée! Ça va rajouter un peu d'action xD. D'ailleurs, on a déjà un petit boulot pour toi, je t'en parle en MP. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Matsuyama Eikichi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Eikichi [OK]   Matsuyama Eikichi [OK] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:19

Bienvenuuuuuuue! ^___^ (retard, je sais xD)

Super ta présentation! Tu écris super bien nyaaah! Razz

Bon, Aku t'as déjà validé, mais pas grave! xD Bon RP sur notre petit forum! ^.^ et merci pour les compliments Wink



Aileen: o_o' peut-être physiquement, mais pas niveau personnalité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matsuyama Eikichi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Eikichi [OK]   Matsuyama Eikichi [OK] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:49

AH !!!!!!! Encore quelqu'un a salué !

MOUHAHA !!!!

Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Matsuyama Eikichi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Eikichi [OK]   Matsuyama Eikichi [OK] Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:02

Merci à twa, Eckhard Biggrin
Et aussi à Nami (désolé, pas remarqué que je t'avais mis un vent xD)
(D'ailleurs, j'viens de croiser ton avatar sur DeviantArt. Osef mais huhu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Matsuyama Eikichi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Eikichi [OK]   Matsuyama Eikichi [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuyama Eikichi [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Eikichi
» Dawn l'informateur [PV Eikichi]
» Pour faire changement... [Eikichi et Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Pro-Kiras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser