[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Site du Death Note attaché a revival

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Site du Death Note attaché a revival Empty
MessageSujet: Site du Death Note attaché a revival   Site du Death Note attaché a revival Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:16

Voilat, en regardant le design du forum je me suis dit que ça fesait un site assé lugubre et tenebreux, et donc je me suis dit qu'un site avec un design comme ça sur se fabuleux manga Death Note aurait beaucoup de succés ( le temps de trouvé l'idée m'as mi... 30 seconde XD)
Je pense que se serais bien de faire un site très complet sur death note ataché au fofo, et que l'idée de l'histoire de revival pourais étre une cathégorie clef, alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Site du Death Note attaché a revival Empty
MessageSujet: Re: Site du Death Note attaché a revival   Site du Death Note attaché a revival Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:25

Un site web qui parle de Death Note et du forum?(Si j'ai bien comprit) Moi je trouve que c'est une bonne idée.^^ Par contre, il faut voir si Nami et Aku sont d'accord. Si ils le sont, je peux m'occuper de la page web, je connais un partie du HTML donc pour moi, programer un site web n'est pas un problème.^^
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Site du Death Note attaché a revival Empty
MessageSujet: Re: Site du Death Note attaché a revival   Site du Death Note attaché a revival Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:29

J'ai remarqué que beaucoup de site n'était pas très complet sur death note en plus, se serais une bonne occasion pour faire un site complet ?
Si tu connais le HTML se serai cool, je pense que les 3/4 des gens regarde le design du site et vont après regardé le contenue, donc un design qui reflete bien dn serait cool ( genre le design tout noir du fofo)

Et j'ai eu l'idée qu'on pourais faire une partis sign et vava, si Nami et Aku sont d'accord j'aiderais, et j'ai une amie qui se proposerais pour faire des sign et vava, elle est assé doué ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Site du Death Note attaché a revival Empty
MessageSujet: Re: Site du Death Note attaché a revival   Site du Death Note attaché a revival Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:30

Encore une fois bonne idée 'faut voir avec les admins bien que je trouve qu'il faut déjà s'occuper du fofo attendre d'avoir placé l'intrigue et tout et tout. Moi j'dirais donc que c'est encore trop tôt maintenant 'faut voir avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Site du Death Note attaché a revival Empty
MessageSujet: Re: Site du Death Note attaché a revival   Site du Death Note attaché a revival Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:46

J'aimerais préciser une chose par contre, le desing n'est vraiment pas mon truc... En fait j'ai oublié comment j'avais procédé la première fois.XD Je me pratique régulièrement pour tenter de m'en souvenir... Maintenant que les cours sont fini, je dois me débrouiller seul.XD Et c'est très difficile d'apprendre un langage codé seul.XD

Donc, si il est trop tôt pour créer le site, moi ça me laisse du temps pour tenter de maîtriser quelques codes de la partie desing.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Site du Death Note attaché a revival Empty
MessageSujet: Re: Site du Death Note attaché a revival   Site du Death Note attaché a revival Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:15

J'm'y connais plutôt, aussi, en CSS et HTML. Mais comme Edan l'as dis, j'crois que c'est préférable de s'occuper du forum, pour l'instant. Peut-être quand l'intrigue sera bien installée. Mais j'ai pas trop le temps de m'investir là dedans, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Site du Death Note attaché a revival Empty
MessageSujet: Re: Site du Death Note attaché a revival   Site du Death Note attaché a revival Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:24

L'idée est bonne en soit, mais j'ai déjà pas mal de difficulté à venir pour poster, et si on doit mettre l'intrigue en branle, il est préférable de son concentrer sur ça pour le moment.

Surtout que si j'ai bien compris, tu veux faire un site concernant Death Note au complet, et ça, ça demande des heures de recherche d'images, d'informations, et tout ça. Donc pour l'instant, je pense qu'on devrait mettre cette idée de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site du Death Note attaché a revival Empty
MessageSujet: Re: Site du Death Note attaché a revival   Site du Death Note attaché a revival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site du Death Note attaché a revival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note Destiny
» Chibis de Death Note! =D
» Death Note.... Le musical??? o_o
» Revival : plus qu'un simple forum de DN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Question // Suggestion // Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser