[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Revival : plus qu'un simple forum de DN

Aller en bas 
+7
Yamaguchi Nami
Hatake Edan
Kaneshiro Rain
Ren Maiya
Yoshitake Eiko
Gesshoku Kareki
Himonotori Miyu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre une fanfic revival ?
Pour !
Revival : plus qu'un simple forum de DN Vote_lcap179%Revival : plus qu'un simple forum de DN Vote_rcap1
 79% [ 11 ]
Contre !
Revival : plus qu'un simple forum de DN Vote_lcap17%Revival : plus qu'un simple forum de DN Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Rien a foutre
Revival : plus qu'un simple forum de DN Vote_lcap114%Revival : plus qu'un simple forum de DN Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:11

Bon voilat une idée qui m'ai venu à l'esprit :
Pourquoi ne pas faire une Fanfics "Revival", je m'explique :
pourquoi ne transformerions nous pas nos Rp dans un roman ? et après quands les rp seront finis ( bha oui un jour ou l'autre les 12 kira créveron)
se sera la fin de la fanfics.

Ensuite on ferais un manga ?
bonne ou mauvaise idée ? mais le mieu serais que seul quelque membre sois dans la fanfics, pour le moment on est pas beaucoup donc ça irai, mais si on devient trop ça seré pas possible.

Si mon idée est accépte vené vous inscrire ceux qui veulent que leurs perso sois dans la fanfic :

Personnage de la fanfics :
Himonotori Miyu
Gesshoku Kareki
Djetski Delrith
Usagi Suika
Ren Maiya
Tadashi Yume
Suzuki Shuhei
Aileen Blackwind


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 10:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gesshoku Kareki

Gesshoku Kareki


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Tokyo, entre l'enfer et le devoir.
Pseudonyme : Gekkou Kaju
Shinigami : Mon flingue comme dieu de la mort ca compte ?
Date d'inscription : 01/05/2007

Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:17

Je crois que tu peux m'inscrire ^^
Alors c'est bon, maintenant c'est du conquret ^^.
J'adore ton idés. Je vais déssiner mon persos car j'aime pas celui de l'avatar je préfére celui de Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:17

Ganre a la 'bouleteland" quoi xD

Ce sera quoi comme genre de fiction ? Humour ? Gore ? Ou tu raconte juste ce qui nous arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:19

Je m'inscris.. Mias Je suis pas douée en dessin, c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:19

Je pense qu'on raconterais ce qui nous arrive, de ce fait ça dépendra de chacun d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Gesshoku Kareki

Gesshoku Kareki


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Tokyo, entre l'enfer et le devoir.
Pseudonyme : Gekkou Kaju
Shinigami : Mon flingue comme dieu de la mort ca compte ?
Date d'inscription : 01/05/2007

Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:21

Réel, ce que nos persos on éprouver...c'est ca ?
Enfin je crois.
Pour certain ca sera gai et fruité, pour d'autre sombre et triste...c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:22

oué, par exemple moi se serait tragique
pour Suika sa serait certainement completement ouf
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:57

Et c'est toi qui écrirait cette fic ? Ou tous ensemble ?? C'est le point que j'ai ps compris...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:58

J'm'en fiche un peu, vous pouvez le fairemais sans mon perso, ça me dit rien désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:11

Sans moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:24

Ça pourait être une bonne idée, mais c'est aussi un projet un peu colossal, nan? Surtout si on adapte le RP de tous les membres Disturbed On est déjà plus que 20, et si on essaie de faire que tous les personnages soient des personnages principaux, ça sera pas évident! Et forcément, il y aura des personnes qui se sentiront rejetées....Disturbed

Enfin, moi ce que je pense, c'est que si on faisait un projet du genre, il faudrait établir quelques personnages principaux autour desquels graviterait l'histoire, parce que sinon, ça deviendrait bien trop compliqué.
Ces personnages là pouraient être élus par vote populaire, ou bien parce que leur rôle est essentiel à l'histoire Disturbed

Autre idée qui m'est venue à l'esprit, c'est que chacun pourait adapter la vie de son propre personnage en manga/roman, alors ça donnerait une sorte de recueil hétéroclite d'histoire parce que, chacun et chacune voient les choses différement, et aucun personnage ne vit exactement les mêmes aventures. En plus, chacun a un style d'écrire/de dessin différent, alors ça serait d'autant plus original. Aussi, les autres personnages aparaîtraient dans les histoires des autres, enfin, certains d'entre eux parce que c'est pas certain que tous les personnages vont se connaître, vous me suivez? Dernière chose, c'est que ça donnerait l'impression que chacun raconte DN-Revival du point de vue de son propre perso, alors c'est ça qui est bien. Par exemple, si je faisait un manga sur DN du point de vue de Nami, tous les Kiras seraient représentéscomme maléfiques XD Bref...Disturbed

Enfin, dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:49

Moi personnellement je trouve l'idée géniale. Very Happy Mais ça va demander beaucoup de travail surtout si la majorité participe. Comme Nami a dit, ce n'est pas tout le monde qui peu être un personnage principal, sinon, au nombre que nous sommes, on n'en finira jamais. C'est pour ça que j'aprouve l'idée que chacun raconte l'histoire du point de vue de son personnage.

Par contre il y a une chose que je n'ai pas compris, est-ce que ça veux dire qu'il y aura plusieurs livres ou bien nous allons placer toutes les histoires dans le même.*Tente déja d'imaginer l'épaiseur du livre Rolling Eyes *

Sinon moi je veux bien participer.^^ Mais pour les dessins... Ça risque d'être tout un défi de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:02

Je suis d'accord avec Nami! (Non je ne suis pas teteuse d'admin!!!XD) Meme que, cette semaine je vais essayer de faire des mini Bd ^^" Mais c'est la premiere que je vais en faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Su
Invité




Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:41

C'est une super idée!!!!!!

Moi je voudrais aider mais chuis pas un bonne dessinatrice.......

Euh sinon je voudrais que Suika fasse partit du fanfic, comme ça ça rajoutera un peu d'humour.... mais je voudrais pas qu'elle soit un perso principal, elle est pas très importante.....

Mais sinon j'essayerais de m'améliorer en dessin voui voui!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:03

Tu m'as oubliée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi
Invité




Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:58

Je suis pour l'idée d'une fan fic, mais je penche vers l'idée de Nami d'écrire chacun notre propre histoire de notre perso sous forme de fic ou de manga, ou demander gentiment a quelqu'un de le faire si on est nul dans ce genre de trucs ^^ Miyu, si tu veux mettre Yume dans ta fic, pas de problème XD
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:54

Moi je suis pour et j'aimerais y participer ^^ Mais côté dessin je suis nul Disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:27

C'est vrai ce que tu dis Delrith, mais on est pas obligé de les mettre toutes ensembles, nos histoires. C'est uniquement pour montrer aux autres ce qu'on peut faire Wink

Ou bien, il reste l'idée que chaque perso raconte une partie de l'histoire. Mais encore là, il risue d'en manquer de bout car ce n'est pas tout le monde qui a vécu les mêmes évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:15

Sinon on pourais faire une intrigue sur les 12 Kira (on pourrais en prendre moins, 12 ça fait trop je trouve XD) et sur quelque policier ( un peu plus que le nombre de Kira)
Quand on y réfléchis y'a beaucoup de perso dans dn :

- Raito
-Misa
-Takada
-Mikami
-L
-Near
-Mello
-Aizawa
-Yagami ( père)
- Mogi
- Mastuda
-Ryukku
-Remu
-Watari

et y'en a d'autre falcutatif genre Ukita, Sayu, Yagami ( mère),le shinigamis a qui Ryukku a pirs la DN ( me souvient plus de son nom XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:50

Ouais, mais on s'entend que l'histoire tourne pas autout de tous ces persos en même temps.
Et Raito est plus important que mettons, son père. Tu vois le genre.

Tous le Kiras ne pourront pas être des Raito, right? xD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Roo
Invité




Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:18

Je suis pour l'idée de Nami, tu peux aussi m'inscrire Miyu.
Faire une fanfic ou un manga tous ensemble me parait difficile, surtout sachant que nous n'avons pas tous le même style de dessin ou d'écriture, mais en faire un chacun que nous regrouperons par la suite est une excellente idée.
Nous avons déjà fait ça (enfin, nous sommes en train de le faire) sur un forum HP où nous faisons circuler IRL une sorte de livre d'or où chacun met un mot, un dessin, un délire, enfin bref, n'importe quoi, et ça marche plutôt bien. Bien sûr, ce n'est pas exactement la même chose qu'ici, mais ça part du même principe: faire un truc pour le forum avec tout les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:31

Moi aussi tu peu m'inscrire en passant Miyu =)

Mais je crois pas qu'Aileen est un personnage ultra important, je crois qu'elle serait juste un probleme pour les kiras (et je ne dit pas pourquoi Razz) Mais elle serait quand meme un personnage assez mystérieux.. Je sais plusieurs vont me demander: Mais...pourquoi Oo? Bah je sais pas pourquoi mais plusieurs pense qu'Aileen est joyeuse Oo..Et c'est vraiment pas le cas mdr! (demander a Nami ou à Yuki -_-)Bon, sa double personaliter est tres joyeuxe XD Cependant vous l'avez pas encore vu Razz

Si je prend un personnage dans la vrai histoire du death note, je crois qu'elle aurait la meme fonction que Misora Naomi! Car elle analyse tout ce qu'elle voit ou entend.

Mais si on fait une grosse histoire, c'est sur que les deux personnage principal est Nami et Aku on s'entend? Car apres tout ce sont eu les deux grands ennemis de l'histoire!

Toutefois, sa serait plus plaisant si on ferait des petites histoires comme Nami a dit, car tout le monde en apprendrais plus sur le personnage de l'autre! Eh puis, moi j'Aime bien connaitre plusieurs personnages =3

Derniere chose, j'aimerai vous dire que j'ai commencer a faire une Bd avec le topic que je fais avec Aku ><!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:46

Aaah! Je suis toute émue! Sad (que tu dise que moi et Aku on devrait être les persos principaux PTDR)

Et puis, j'ai bien hate de voir ta BD ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:43

Oh mais derien! J'ai juste dit ce que je pensais Nami chérie ^w^

Moi j'ai hate de finir ma bd XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Su
Invité




Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:08

Je suis complètement d'accord avec toi! Aku et Nami doivent être évidemment les persos principales!

Âaaaaaaaaah uneeeeeeuhh BD!!! Moi j'aimeuuuh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revival : plus qu'un simple forum de DN Empty
MessageSujet: Re: Revival : plus qu'un simple forum de DN   Revival : plus qu'un simple forum de DN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revival : plus qu'un simple forum de DN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan art revival xD'
» Fanart...De Revival =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Question // Suggestion // Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser