[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x

Aller en bas 
+6
Gesshoku Kareki
Suzuki Shuhei
Yamaguchi Nami
Himonotori Miyu
Hatake Edan
Sasaki Aku
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:41

Bon, question de ne pas trop pourrire son sujet, j'vais continuer ici à débattre sur l'inactivité du forum.

Bon. En gros, j'approuve la majorité de ce que vous avez dit dans l'autre sujet.

Au début, Nami et moi, on vous avait promis une histoire avec beaucoup d'intrigues, beaucoup de RP, et sur ce plan nous sommmes plutôt déçus, et vous aussi, sans doute. C'est simple, la partie HJ est plus active que celle dans le Jeu. Et vous n'êtes PAS à blâmer. Enfin, on l'est tous. >< Le problème, c'est que le RP n'avance pas. Est-ce que c'est dû aux vacances, ou à la paresse des membres? Les deux, peut etre xD. Enfin, même moi, je fais tout pour repousser mon travail. ><'

Donc, je voudrais avoir votre opinion sur une question à laquelle je pense depuis un bon moment: est-ce qu'on doit commencer les réunions des kiras? Bien sur, l'histoire n'attend que ça pour débuter. Mais beaucoup des Kiras -- non, des membres sont absents. En plus, à cause de la lenteur des RP, beaucoup d'entre vous n'ont pas eu le temps de rencontrer les autres persos. Et j'aurais voulu laisser un certain temps à vos persos, justement, pour mieux se connaitre. Mais, on a besoin d'une bonne activité. Et donc, besoin d'intrigues. Alors j'ai besoin de votre avis, sur ce point. Est-ce que vous voulez commencer tout de suite les intrigues, ou attendre encore un peu?


J'en ai parlé avec Edan, et il a eu l'idée d'une "réunion" MSN, pour en discuter plus activement, pour, en gros, trouver une solution. Enfin, ça, c'est si vous êtes d'accord. Faudrait aussi fixer une date et une heure où tout le monde serait disponible. Même si ça risque d'etre compliqué, ça reste de loin la solution de meilleure efficacité. Enfin, donnez moi votre avis. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:58

Moi je pense qu'il faut déjà attendre cette réunion ( faudrait déjà qu'elle ait lieu) avant de prendre une décision ... même si j'dois le reconnaitre je préférerai déjà entrer dans le vif du sujet et passer directement à l'action ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:02

Ouais, moi aussi, j'crois. Même si, je l'ai dis plus haut, ça risque d'être difficile de réunir tout le monde. u_u
Enfin, j'ai déjà commencé à vous ajouter dans ma liste de contacts. [Non, je vous demande pas votre avis! Na]
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:04

Bien je pense qu'il faudrais faire cette réunion MSN
( surtout que tadam, je pourais vous donné mon adresse msn pour une fois XD)

Perso je trouve que c'est assé embétent, exemple : Je rp toujour dans la journé qui suis un post mais je me retrouve sans rp car Moon ne rp pas et que j'ai eu le temps de finir avec Kareki.

En faite y'a des membre comme moi et Kareki qui n'attendon que de pouvoir rp, mais sans succé.

De ce fait cela retarde la réunion des Kira, ce qui est facheux, il faut qu'on se rencontre le plus vite possible pour pouvoir riposté a L'OAK avant qu'elle ne devienne trop importante.Cette réunion msn est obligatoire selon moi.

SInon on peut faire une réunion différé, ce qui serais plus embétent...
( le jour ou Aku t'arrive a avoir mon adresse sans que je te la donne chapeau)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:56

J'suis d'accord. Mais personnelement, j'ai moins de temps pour venir. Aku le sait déjà, mais pour tous les autres: je travaille 3-4 jours par semaine, donc ça me laisse une moins grand marge de manoeuvre pour poster. J'ai pas que ça à faire dans mes jours de congé, vous voyez! MDR [Désolée d'avance à ceux à qui je n'ai pas répondu T_T]

Enfin, moi aussi j'ai envie que l'intrigue avance, alors...je suis pour la "réunion" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Shuhei

Suzuki Shuhei


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : À quoi ça sert de le dire si je ne suis jamais au même endroit?
Pseudonyme : Jin Xu
Shinigami : Yakâ
Date d'inscription : 07/05/2007

Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:14

Miyu --> Aku peut avoir ton msn sans que tu lui donnes, tu sais?xD' Il est admin, il peut voir ton msn Razz Et que tu le veuilles ou non xD Wink

Nami --> pas grave si tu travail Oo Moi aussi je travail. Du lundi au jeudi (et parfois plus) de 10h à parfois 4-5 h pm. (mais plus souvent vers 3hpm) Mais moi, j'ai pas le problème de ne pas pouvoir répondre... Simplement parce qu'on ne me répond juste pas! J'attend toujours! (fait depius le 28 juin que j'attend a la tour et depuis le 25 mai au parc!) J'aimerais bien rp moi aussi T-T j'ai pas fait une longue fiche de présentation pour rien quand même!! TT^TT -___-;;
Alors, la réunion msn doit ce faire!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gesshoku Kareki

Gesshoku Kareki


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Tokyo, entre l'enfer et le devoir.
Pseudonyme : Gekkou Kaju
Shinigami : Mon flingue comme dieu de la mort ca compte ?
Date d'inscription : 01/05/2007

Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:00

Tout a fait d'accord avec ma cheris psychopath, ZE VEUT RP !!!!! ARG !!!!!!
Que la réunion commence XD...et il faudra que je poste avec toi Nami car peut être que toi aussi, mais je sais plein de chose sur les kiras et je veux rejoindre L'OAK !!!!! STP Sad ....

Sinon c'est vrais qu'il y a de moins en moins de persos sur le forums, j'en avait discuter aussi de mon cotés avec mon amour meurtriére XD.

Faute t'attendre le poste de Eiko je vais le cloturé ca sera mieu ainsi...
Que la réunion des Kiras commence et que je Rp avec Nami ou Yumy.(a moins que vous ne vuler pas lol, c'est pas grave je ferer cavalier seul Crying or Very sad lol)
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:18

Moi j'était sensé être absent pendant 6 semaines mais finalement j'ai quitté mon cmps militaire -_-' (Je ne vous dit pas la raison >_>) Donc je redevient actif =D XD

Même si mon persos na pas grande importance sur le fofo j'vais quand même essayer d'avoir impact sur l'histoire (Ont a tous le droit de rêvé non? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:46

Gesshoku Kareki a écrit:
Tout a fait d'accord avec ma cheris psychopath, ZE VEUT RP !!!!! ARG !!!!!!
Que la réunion commence XD...et il faudra que je poste avec toi Nami car peut être que toi aussi, mais je sais plein de chose sur les kiras et je veux rejoindre L'OAK !!!!! STP Sad ....

Sinon c'est vrais qu'il y a de moins en moins de persos sur le forums, j'en avait discuter aussi de mon cotés avec mon amour meurtriére XD.

Faute t'attendre le poste de Eiko je vais le cloturé ca sera mieu ainsi...
Que la réunion des Kiras commence et que je Rp avec Nami ou Yumy.(a moins que vous ne vuler pas lol, c'est pas grave je ferer cavalier seul Crying or Very sad lol)

Pourquoi tu veux cloturer le topic ? Eiko est en vac donc c'est normal qu'elle ne puisse pas te repondre ... Atta qu'elle revienne au lieu d'faire une bêtise ...
Bref maintenant faudrait penser à fixer une date.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:52

Shuhei : Aku a eu mon adresse personnel, et l'avais d'ailleur posté ici... L'a quand même enlevé et je tient a précisé que j'ai depuis peu de temps une adresse de rp ( moins d'une semaine) donc Aku ne peut avoir cette adresse sans que je lui donne...


Bon, sinon je pense que c'est peut étre a cause des vac que certain ne sont pas la, mais cette réunion doit impérativement étre faite.
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:50

Il s'en est dit des choses en 3 jours! Shocked

Ça tombe bien que je sois passé sur le forum avant de me conecter sur msn car je me demandais qui m'avait ajouté à sa liste, parce que quand je ne sais pas qui c'est je bloque automatiquement. XD

Moi aussi je suis d'accord pour la "réunion", mais moi aussi j'ai un certain manque de temps, je travaille 5 jours par semaine de 6h à 17h(sauf le vendredi où je termine à 11h30) et eb général, quand j'arrive chez moi je suis totalement épuisé et/ou blessé.

Moi aussi je veux RP. Si j'ai attendu si longtemps avant de faire une demande de sujet, c'est que je déteste être dans plusieurs sujets en même temps et comme Saly me disait que reviendrait, je l'attendais.

Je suis aussi pour l'idée d'enfin commencer les réunions des Kira, comme ça le RP sera plus intrgant donc faire du RP sera plus motivant.

Bon bah voila j'ai donné mon oppinion et mes disponibilités donc il reste à voir ce que les autres en pensent parmi ceux et celles qui n'ont pas encore posté et on pourra fixer une date et heure de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:59

Hum... Il y a comme un leger soucis dont je vient de me rendre compte...
Si nous fesont une réunion MSN les heure seront trop limité...

Déjà pasque y'en a qui travail mais en plus car on a un decalage horaire enorme... =_="

Bon personnelement il n'y a aucun problème, je suis connécté jusqu'a -3-4 heure du matin en general et je peut facilement me connécté vers 5-6 heure pour étre a une horaire quebecoise normale.

Donc, faudrais savoir qui est français et qui est quebecquoi ?

Donc déjà je sais que Moon habite dans la même région que moi donc on est déjà 2 française.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:27

Jsuis d'accord pour cette réunion MSN ^^ Et tant pis, s'il n'y a pas tout le monde, c'est pas grave, une majorité serait déjà bien, on aura une moyenne et au pire, ceux qui sont pas là, ils parlent à Aku et Nami avant cette réunion, ou envoient un MP, on va pas s'casser la tête là-dessus. Le but est de mettre à plat toutes les idées. Faudra alors juste veiller à mettre tous les arguments en place...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:27

Je suis pour moi aussi! Mais j'ai penser a quelque chose. Pourquoi est ce que Aku avertirait pas les Kira par un message téléviser? Comme Misa autrefois! Sa sewrait super car sa donnerait en même temps une réunions pour L'OAK. Donc, si mon idée est acepter, faudrait faire une section media.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:44

On a déjà fait une section dans le genre, Aileen, dans la premiere section du forum "Journal / Nouvelles".
C'est plutôt une bonne idée, mais les autres kiras sont déjà au courant, pour la réunion. Il connaissent aussi la date, c'est juste qu'on la pas encore mis en place, dans le RP. Donc pas besoin de les contacter par la télé.

Edit: Par rapport à la réunion, moi et Nami on s'est consulté, et on est libres toutes les deux Samedi prochain, soit le 21 juillet. Donc j'sais pas si c'est bon pour vous.. si oui, resterait qu'à fixer une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:55

Je ne serais pas libre samedi prochain je crois... Helas c'est le jour ou une amie vient chez moi, celon les heure je pourais peut étre ( genre pendant qu'elle se douche) je ne suis pas encore sur mais c'est vendredi prochain qu'elle vient il me semble, mais si la réunion doit se faire avant je serais la a n'importe quel heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:58

Jpense que jserais libre, mais bon, pas sûre 100% non plus.

Et pour une soirée heure française ce serait mieux entre 18h et 00h, comme ça au québec, ce sera l'aprem'... non ? xD"


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:09

Moi je suis dispo samedi(en tout cas aux dernières nouvelles) et à n'importe quelle heure de la journée.

Je suis d'accord avec ton idée Rain, on devrait faire comme tu dis parce que si on le fait le soir à l'heure du Québec, vous vous retrouvez en pleinne nuit et en pleinne nuit, on a pas souvent le mental pour se concentrer sur une réunion.XD
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:35

Suis je une exatereste ? La nuit c'est le moment ou je suis le plus concentré et energique... La journée je dors... Je dois venir d'une autre planete c'est pas possible... Une planette pleine de cadavre et de sang... ^-^


Bha perso la nuit je peut venir, mais je ne pourais pas venir a la réunion je pense... snif...
Sad Sad Sad
Tin en plus chuis l'une des plus concerné pasque je suis pratiquement tout le temps la a attendre un rp... Pff maudite vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Roo
Invité




Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:00

C'est vrai qu'avec les horaires décalés entre la France et le Québec, on va avoir du mal... >.<
(moui, j'arrive à la bourre, je sais... Laughing )
Si on fait une réunion par MSN, il va falloir faire vite, parce que je risque de partir en vacances vers la fin de la semaine (pas avant HP7, mais quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:03

Bha moi j'ai une amie qui vient et mes parent parle de repartir en vacance ... Bha les heure de decalage moi ne me pose pas de problème, je suis connécté assé souvent la nuit de toute façon et pour assisté a cette réunion peut bien faire une nuit blanche
Revenir en haut Aller en bas
Moon Roo
Invité




Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:56

Yen fait ça serait pas à moi que ça poserais problème, mais à mes parents... @-@
Donc il faut trouver un horaire où tout le monde pourrait être là.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:08

Bha pasque tu crois que j'ai le droit d'étre connecté toute la nuit Nievel-san ? XD frode , frode, frode et encore frode XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Roo
Invité




Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:37

Moi j'suis pas douée pour frauder... ù__________ù
Et puis l'ordi est juste à côté de la chambre de mes parents, yalors...
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:47

A oui ? bha moi chuis dans la chambre a coté de mes parent, qui doivent d'ailleur traversé la mienne pour aller dans la leur, de plus il ferme jamais la porte et je me suis jamais fait rodave pourtant.

Fin bon il faut trouver un moyen pour que tout ceux qui sont connecté souvent ( genre moi ou Kareki et Edan) puisse venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Empty
MessageSujet: Re: Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x   Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au sujet de l'idée d'Aileen x_x
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 06.29.08 Fin du sujet de la O.A.K.
» Sujet out-of-the-blue: Dans une Galaxie 2
» Suite de mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Question // Suggestion // Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser