[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journée de ménage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:18

Nami avait gardé so portable dans sa main, et regardait maintenant la rue en silence. Il réfléchissait sur ce qu'il allait dire à Aileen à propos de Kira. Après tout, c'était assez délicat comme situation, non? Bon...il devrait se limiter à l'information diffusée dans les médias...c'était la décision la plus sage à prendre. Soudain, Aileen dit qu'elle allait emprunter son portable, et quelques secondes après, sans attendre la réponse de Nami, se l'était approprié xD

L'adolescent avait été un peu surpris, mais ça ne le dérangeait pas vraiment qu'elle utilise son portable. La jeune fille composa un numéro, puis salua son oncle. Ah! C'était lui qu'elle appelait! XD Pendant plusieurs secondes, les deux échangèrent, mais Nami n'entendit que ce que Aileen disait. Lorsqu'Aileen annonça qu'elle "allait probablement chez Matsumoto", Nami hocha la tête pour confirmer, et aussi s'aperçut qu'il ne lui avait même pas donné son prénom XDDD Ça n'était pas très poli de sa part... En tout cas, cette nouvelle eut un effet monstreux sur le policier, qui cria un QUOI??!! tellement fort que Nami l'entendit très disctinctement XD En plus, Aileen avait éloigné le téléphone de son oreille. L'adolescente, consternée, demanda si cela dérangeait. Harris répondit, toujours en parlant très fort, que non, mais qu'elle n'avait pas le droit de dormir chez lui.

Heu...qu'est-ce que cet argument venait faire dans la discussion? Oo Nami était carrément bouche bée. Harris ne voulait surement pas sous-entendre ce à quoi Nami pensait qu'il faisait allusion....c'était tout simplement....Juste à cette pensée, Nami rougissait à vue d'oeil.

"QUOI?! T'avait quand même pas penser que j'allais coucher avec lui ?!"

QUOI? O__O Alors là, c'était carrément....du n'importe quoi!!! Comme si Harris allait penser ça? Enfin, Aileen avait résumé les soupçons de Nami. Et...le silence de son oncle fut éloquent. C'était bien à ça qu'il pensait!!!

"Franchement! Harris XD Tu sais que je suis pas comme ça! Et en plus...Tu sais que je suis pas une fille facile!"

Nami ne porta pas attention à la suite de la conversation, car il était bien trop occupé à retourner dans sa tête ce qui venait d'être dit. Comme si...lui...pouvait penser à faire ça...avec Aileen en plus...non pas parce qu'elle était laide, mais tout simplement parce qu'ils s'étaient rencontrés le jour même!..."ARG!!!! O_O Arrête de penser à ça!!!!" Se dit l'adolescent, qui avait maintenant le visage d'une charmante teinte coquelicot. Nami n'arrivait pas à déterminer si la surprotection dont faisait preuve l'oncle d'Aileen était dû à un manque de confiance en lui, ou bien en sa nièce. En tout cas, on pouvait dire que cette situation avait eu le dont de le mettre mal à l'aise.

Aileen finit par raccrocher le téléphone et le tendit à Nami, qui était toujours aussi cramoisi. Celui-ci reprit son portable et le glissa dans sa poche. Il remarqua qu'Aileen lui faisait un très joli sourire. À cette constation, l'adolescent fut encore plus mal à l'aise XD Pourquoi? Ah...si seulement il le savait Razz


- Deurien....

Avait-il marmonné après qu'elle lui ai dit merci. "MAIS ENFIN POURQUOI EST-CE QUE JE SUIS SI MAL À L'AISE!!!" se criait-il intérieurement.

Venant d'un peu plus loin dans le parc, de là où les enfants jouaient, on entendit soudain des exclamation d'admiration. Content d'avoir un raison de détourner la tête (XD), Nami jeta un regard en direction de ce qui déclanchait l'admiration générale....

Il fut assez surpris de constater qu'il s'agissait de sa voiture...enfin, celle que Ren conduisait XD C'était une voiture noire, aux vitres teintées, un peu semblable à une limousine, mais loin d'être aussi longue. Bref, la voiture dans laquelle Nami se baladait avait de quoi montrer de quel genre de famille il venait. Et dans un quartier comme celui-ci, c'était rare de voir ce genre de voitures XD Voila pourquoi tous les enfants étaient impressionnés.


- Oh! Ren est arrivé!

Sans attendre, l'adolescent franchit la distance qui les séparaient de la rue (il courrut presque XD). Ren avait eut le temps de sortir et de se diriger vers la portière arrière, pour l'ouvrir comme il le faisait toujours. C'était un homme de taille respectable (entre trop grand et trop petit XD) âgé d'environ 35 ans. Il portait courts ses cheveux noirs parcemés ici et là de quelques filets gris. Il était toujours vêtu d'un habit sombre qui lui donnait l'air d'une personne de bonne famille. En ce moment, il portait des lunettes noires, protection suggéré par Nami. En apercevant Nami, il eut un haussement de sourcils.

" Monsieur, est-ce que tout va bien? Vous êtes tout rouge!"

- Tout vas très bien!

Rétorqua Nami d'un ton un peu brusque XD Il se tourna vers Aileen et dit:

- Allez, tu peux monter...

Ren jeta un regard à Aileen, mais ne fit aucun commentaire.


HJ: Pourquoi tu me fusilles du regard? T__T
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:14

Après la discutions avec mon oncle, je vis rapidement la magnifique teinte coquelicot de Matsumoto. Un peu plus et il devenait une véritable tomate sur deux pattes. Contrairement à lui, je n'étais pas mal à l'aise avec les commentaires de mon oncle. Car ce n'est pas le genre de chose qui me rente mal à l'aise, c'est plus les situations où je fait royalement dur. Mais la, c'était mon oncle qui n'était pas normal XD Alors je ne ressentais pas de gêne! C'était comique, il rougissait a chaque secondes! D'une toute petite voix, il me murmura un "Derien":

*...Trop mignon ^^*

...QUOI?!?!O_O Qu'est qui me prenais de penser sa comme ça?! Il avait rougit et avait seulement murmuré un derien! Pourquoi je trouvais sa mignon ?! Le pire, c'est que j'ai penser sa...en tant que femme et je les dit en sachant très bien que c'est un homme...ARGH!!!! Depuis quand je regarde de cette façon ce nain?!:

*Respire Aileen...C'est pas parce que tu la trouver mignon une fois que tu vas lui offrir ton âme quand même! Pfff! Moi je donne sa à aucun mec!*

J'avais soulagé mon esprit en me disant ses paroles. Toutefois, je me suis remit à repenser à ses paroles "QUOI?! T'avait quand même pas penser que j'allais coucher avec lui ?!" Je me suis surprit moi même à regarder Matsumoto de la tête au pied et de l'imaginer ...nue .___. ARGH !!!!!! Je plaqua automatiquement ma main contre mon front pour cessé cette ....imagination avant d'arriver au...enfin, aux parties intimes quoi ' Si j'y ai pensé, c'est pas parce que je suis perverse ou parce que je ressens un certain désir, c'est juste parce que j'y ai pensé comme sa. Qui n'a jamais imaginé une personne nue?....J'suis sure que oui alors aucun commentaire T___T Cependant, en pensant à ceci, je n'avais pas rougit ou aucunement sentit un creux dans l'estomac. J'avais seulement observé discrètement Matsumoto et fait des gros yeux et c'est tout... Mais je crois qu'il n'avait rien remarqué, trop occupé à masqué sa gêne le pauvre petit Razz ...Mais si il rougissait, est ce que c'était parce qu’ il m'imaginait moi aussi toute nue ?! Où qu'il m'imaginait faire des choses avec lui .____.:

.....

Silence dans ma tête, je n'avais aucun commentaire à dire à propos de ce sujet....Disons que j'ai pas envie de me crée un scénario sexuel avec lui ' Pour ne pas m'imaginer n'importe quoi, je regardais ailleurs, enfin, la où Matsumoto n'y était pas XD Je regarda en direction des enfants, qu'est qu'ils fabriquaient ? Ils semblaient émerveillés par quelque chose! Je regarda dans la même direction qu'eux. Ils regardaient une auto noir au vitre teinté, bref semblable à une limousine model réduit! J'ai jamais été impressionné par les automobiles..Elles se ressemblaient toutes avec leurs quatre roues et leurs gadgets bizarroïdes XD C'est fou comment on accorde de l'importance a un vulgaire morceau de métal qui possède un volant! Dire que c'est rendu que des filles en bikinis dansent la dessus -_- Pathétique! M'enfin, c'est mon opinion.

C'est alors que je remarqua le majeur d'homme de Matsumoto, SA ça serait le genre de mari pour moi! Habillé sérieusement, poli et discret avec des lunettes de soleil et en plus avec l'âge qui possède la maturité! Mais bon, ne se fions pas sur l'apparence physique! En plus. il est difficile de m'obtenir. En tout cas, je crois que "Ren" était une bouée de sauvetage pour le mâcheur de gomme. Dès qu'il le vu, il avait presque couru en sa direction. Je me retenu pour ne pas mourir de rire! C'était juste trop évident! D'ailleurs j'étais pas la seule a avoir remarqué le mal l'aise de Matsumoto, cependant, Ren ne connaissait pas toute l'histoire! C'est alors que Matsumoto m'invita à pénétrer dans la "mini-limousine" . J'hocha de la tête pour lui confirmer. En passant près de Ren, je lui souries:


-Bonjour ! Merci d'être venu nous chercher!

J'étais toujours d'une nature polie avec les adultes. Sûrement que l'accros aux gommes allait arqué un sourcil en me voyant si courtoise! Je regarda du coin de l’œil Matsumoto j’entra dans l'automobile et m’assit, je murmura dans un sourire sans le regarder:

-Au moins, le rouge te vas bien!

OUI! Je peux parfois faire des blagues XD Seulement, que les gens ne le savent pas!

Mais une seconde...Et si il le prenait mal?! O_O Et si je lui avais faite de la peine hein?! Ah non galère!! Peut être que ma blague était de mauvais goût?! Où de TRES mauvais goût?! ARGh!!! Il était trop tard! Je l'avais dit et je devais l'assumer!...Mais je ressentais quand même encore de la nervosité, à part mon oncle j'avais jamais dit de blagues à quelqu'un d'autres ><!!!


HJ: Aileen: Parce que t'avais pas d'affaire a me dire que je suis mignonne GRRR!!! Auteure: ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:43

Si Aileen pensait que Nami l'imaginait toute nue, elle se trompait XD Nami était loin de penser à ça, car le simple fait d'entendre parler de cette hypothèse lui faisait cet effet là. Imaginez s'il s'était mis à voir Aileen nue XDD Ça aurait été cent fois pire. Enfin, l'adolescent faisait tout pour arrêter de penser à cette situation gênante, et c'est pourquoi l'arrivée de Ren l'avait énormément soulagé. Le fait qu'il ait courru comme ça en direction de son majordome n'était pas très....subtile XD Mais il s'en moquait pas mal, étant donné que seulement en regardant son visage, on s'apercevait de son malaise. Un peu plus ou un peu moins ne changeait pas grand chose.

Lorsqu'Aileen passa à côté de Ren, elle lui dit "Bonjour ! Merci d'être venu nous chercher!", Nami fut un peu surpris de la voir si polie avec son majordome. Après tout, c'était lui qu'elle avait traité de petit chien obéissant? Disturbed Enfin, Nami ravala son commentaire pour éviter de ramener le conflit sur le tapis. Ren quant à lui, n'avait pas idée de la situation, et fit donc un sourire, inclina légèrement la tête puis répondit:


"Mais cela fait partie de mon travail, mademoiselle."

Lorsqu'Aileen fut montée dans la voiture, Ren se pencha vers Nami pour lui parler, afin que l'adolescente n'entende pas la conversation, si son patron le désirait, et demanda:

"Où allons nous?"

- À la maison, Ren.

Répondit l'adolescent sur le même ton que son majordome. Ren fut surpris par cette réponse, mais ne laissa rien paraître. Après tout, Nami n'avait jamais eut vraiment d'amis (c'était plutôt triste, d'ailleurs) et n'avait jamais vraiment manifesté le désir qu'une personne de son âge vienne chez lui. Là, c'était soudain. Lorsque son protégé l'avait contacté pour qu'il reporte ses rendez-vous (à cause de "quelque chose d'important"), il ne s'était pas douté que la chose importante en question était une fille!

Après avoir répondit à son majordome, l'adolescent entra dans la voiture et s'assit à côté d'Aileen, quand celle-ci dit "Au moins, le rouge te vas bien!" Cette phrase tira une expression surprise chez Nami, et l'ombre d'un sourire chez Ren qui referma la portière et contourna la voiture pour retourner à son poste de conducteur. Revenant de sa surprise, l'adolescent pris un air moqueur et dit à son tour:


- Je peux te retourne le compliment ¬¬

Puis, il souffla une nouvelle bulle de gomme. Tchhh POCK! Tient, ça faisait un moment, non? XD Nami n'avait pas mal pris la blague....Si elle avait dit qu'il était mignon, ça aurait été une autre affaire -_-'''Enfin, il avait simplement été surpris et avait répondit comme il le faisait toujours, par la logique XD Après tout, Aileen avait aussi rougit, donc le commentaire pouvait s'appliquer à elle aussi. Le jeune homme se garda cependant de mentionner qu'il l'avait lui-même pensé, quelques minutes plus tôt. Ren avait réintégré le poste de conducteur, et jetait un regard aux adolescents dans le rétroviseur. Même s'il ne s'autorisait aucun commentaire envers Nami, il pensait bel et bien à un tas de trucs, par exemple que c'était agréable de le voir avec quelqu'un de son âge, pour changer, et que pour une fois, il n'était pas obsédé par le cas des Kiras. Même si Aileen avait été invitée chez lui pour l'instruire sur ces criminels, pour l'instant, Nami pensait à autre chose et avait l'air, pour changer, d'un adolescent normal. Et ça, c'était quelque chose de très agréable pour Ren qui considérait le jeune Yamaguchi comme l'équivalent du fils qu'il n'avait pas.

Le majordome mis le contact, puis la voitue s'ébranla, amenant les trois personnes qu'elle contenait en direction de la demeure Yamaguchi.




HJ: Nami: Ah ouais? dans ce cas là, moi aussi d'abord je te fusille du regard! Na
Lolo: Roohhh -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:31

Ren m'avait répondu dans un charmant sourire et m'avait appeler mademoiselle ! C'était sympa. J’aimais bien qu’on me respectais. J'avais regardé du coin de l’œil Matsumoto, je crois qu'il était surpris par mon comportement ! J'observa la scène de Matsumoto avec Ren..Juste en regardant, on voyait bien qu'ils avaient une belle complicité! Je pouvais peut être me tromper, mais j'avais vue Ren sourire légèrement. Cependant, qu'est qu'il lui avait dit à l'oreille?! O_O...Est ce que sa parlait de moi?? C'est la réponse du mâcheur de gomme qui me fit deviné la question. Il lui avait probablement demandé où nous allions!...enfin.. qui sait!

J’allais bientôt avoir aussi ma réponse sur ma « blague ».Ouff! Il ne l'avait pas prit en mal! Maintenant, je savais que je pouvais rigoler un peu avec Matsumoto. Un poids énorme c'était envolé d'un coup. Je prit quelque instant pour réfléchir "2 secondes XD". Je le regarda dans les yeux et lui souries:


-Merci! Sa me rassure, je croyais que le rouge m'allais pas bien!

Et puis, je fis un rire cristallin! Pendant un moment j'étais resté surprise par mon propre rire puis regarda de nouveau Matsumoto. Sous le coup, je rougis légèrement, mes joues n'étaient pas rouge mais plus rose bonbons. Je bégaya:

-Euhm..hé hé ^^"

*Quel tache " *

Woh! Une seconde! C'était pas mon rire habituelle! Cette fois ci, ça ressemblait plus à un rire...comment dire "adorable" XD Habituellement, je ris à peine, voir même que je ris pas du tout! La dernière fois que j'ai ris comme sa, j'avais quoi, 4 ans?! Mon père me disais toujours que j'étais à croquer quand je riais de cette manière. Alors, il me faisait rire jusqu'a temps que j'en aille mal au ventre. C'était le bon temps...Avant, je riais à rien avec mon père! Quoi que, je ne riais plus quand mes parents se querellaient. Mais ça, c'est une autre histoire. Au moins, mon rire n'était pas affreux, juste trop adorable comparer à ma personnalité!

Pour laisser retomber la poussière, je regardais mes pieds pendant un moment. Je sais pas ! C’est un tic chez moi, lorsque je veux me calmer je regarde mes pieds ! Peut être que mes pieds sont relaxant à l’œil ?? C'est alors qu’ un question me revenu à l’esprit! Comment s'appelait-il? J'allais quand même pas l'appeler par son prénom de famille XD Disons que je me voyais mal l'appeler M.Matsumoto. Et puis, sa lui montrerais que je suis en quelque sorte intéressé à en connaître plus sur lui. Je me demandais comment il s'appelais. J’adore deviné ! J’vais faire une tentative ! Vu qu'il est japonais, j'imagine que c'est un nom du genre "Raiun" ou bien "Kiren". Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ses noms lui ressemble! Raiun veux dire éclair en japonais et Kiren est un personnage de dessin animé populaire au japon. Tout les deux représente une personne avec du caractère. Et lui, il en a tout un ! M'enfin, c'est ce que je pense. Voyons si je suis bonne ! Je m'éclairci la voix et exclama:


-Excuse moi mais je voulais savoir, c'est quoi ton prénom??
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:31

À la réplique d'Aileen, Nami ne put s'empêcher de rire lui aussi. Après tout, le rire qu'elle lui avait servi était si invitant, si agréable à entendre, qu'on était incapable de ne pas réagir en l'entendant. On aurait dit un rire d'enfant, ce genre de rire contagieux qui fait se propager la bonne humeur chez tous ceux qui l'entendent.

Les éclats de rire cessèrent peu à peu, en même temps qu'Aileen rougissait. Pourquoi elle rougissait encore, d'ailleurs? Nami n'en avait aucune idée, mais s'abstint de commentaire pour ne pas soulever un débat sur qui était mignon quand il rougissait XDD Le silence s'établit pendant un bon deux minutes, durant lesquelles Aileen fixait ses chaussures, et Nami regardait les maisons défiler par la vitre teintée de la voiture.

Après un moment, l'adolescente brisa le silence pour poser la question que Nami avait momentanément oublié après l'incident du téléphone: quel était son prénom? C'est vrai ça! Je ne me suis pas encore présenté! O__O se dit-il d'un air consterné. Lui, il connaissait son nom complet et elle, le connaissait sous le nom de monsieur Matsumoto, qui n'était même pas son vrai nom de famille XD Au moment où il ouvrait la bouche pour répondre, il fut coupé par un son innatendu.

À l'avant du véhicule, Ren émis un léger rire, chose très rare chez lui, surtout en présence d'autres personnes que Nami. Son protégé ne changerait jamais! C'était tout à fait son style, ça! Il avait dû se présenter sous le nom de Matsumoto, ou bien il ne s'était tout simplement pas présenté!


" Voyons, Nami, vous ne vous êtes même pas présenté! C'est très impoli"

Fit le majordome d'un ton faussement réprobateur. Nami avait la bouche ouverte de stupeur. Oui, il avait oublié de se présenter! Mais Ren ignorait les circonstances de leur rencontre!....enfin....ceci n'excusait pas cela....c'était vraiment impoli de ne pas se présenter! -_-'' Sa mère en aurait fait une maladie XDD

- Bah eu ben....roh -_-' J'ai pas eu l'occasion de le faire, voilà!

C'était la pure vérité. Quant il s'était aperçu de sa méprise, il n'avait pas pu la corriger car l'oncle d'Aileen avait sauté aux conclusions XDD Enfin, les choses se mettaient en place d'elles-mêmes, maintenant.

Si Aileen s'attendait à un nom qui fitait avec la personnalité de Nami, elle se trompait lourdement XD Naoko (la mère de Nami) avait choisi ce prénom parce qu'elle le trouvait joli, et aussi parce qu'elle était d'avis qu'il fitait bien avec la jolie bouille du bambin, à sa naissance. Même si c'était un nom davantage féminin, il existait quand même certains hommes qui le portaient et elle avait décidé que ce serait le cas pour son fils. Oh, mais Nami aurait cent fois mieux aimé s'appeler "Raiun" ou "Kiren" XD
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:36

Au lieu d'entendre la voix de Matsumoto, j'entendis la voix du chaufeur. Il reprocha Matsumoto de ne s'être présenté. Bien sûr c'était dit sur le ton de la plaisanterie! Certain peuvent pensé que Matsumoto aurait été impolie mais franchement, nous n'avions pas eu vraiment le temps! Dans le fond, j'étais aussi impolie que lui vu qu'il avait su mon nom seulement par hasard. Moi aussi j'avais connu son nom par hasard. Et puis...lorsque je pleurais, c'était pas vraiment le moment de me dire "Bonjour =D Je me nomme Nami enchanté!" Je crois que je lui aurais sauté au visage! Nami bafouilla comme excuse qu'il n'avait pas eu le temps, pour l'appuyer, j'explica:

-En faite, c'est que nous avons beaucoup parlés alors les présentations nous on pas passer par la tête.

J'allais quand même pas dire "En faite, on c'est engueler, je lui est donné un ca**n (C'est pour ne pas de nouveau me sentir mal à l'aise XD)ensuite je me suis mise à pleurer, il est venu me consoler, ensuite je lui est apris que je connaissais pas Kira et ensuite on ma vue dans le journal!" Quand même, sa ce disait juste pas! J'aimais mieu mentir -_-

Puis, j'analysa enfin son nom. Nami...Bon, maintenant je sais que j'ai pas le don pour deviner les noms! Étrangement, je trouvais que Nami n'allais pas avec son caractère bouillant! mais pour sa grandeur oui XD Je ne le pense pas méchament mais parce que c'est vrai ! On dirait que c'est plus beau une personne avec une courte taille qui possède un nom qui finit par "i". Moi je trouve que ce nom lui donne un certain charme!...Un instant!! Commencez pas à vous imaginez des trucs sinon je vous en fait voir de toute les couleurs comprit T_T?

Je ne sais pas pourquoi, mais cette phrase met venu à l'esprit " Tiny Nami chérie!" Oui! je connais certain mots en français! (1) Chérie, veux dire en français "mon amour" XD C'était comique car tout rimait! Je fit un sourire en coin en passant à cette phrase. Mais je me retenu de la dire, j'avais remarqué qu'il détestait qu'on le traite de cette manière. Et j'avais pas envi de le mettre sur ses gonds..

Bref, il est comme moi lorsqu'on me manque de respect..

Toutefois, je trouvais son nom très jolie! (Je n'était pas au courant que "Nami" C'était plus pour les filles, que voulez vous je ne connais pas toute la culture japonaise!) Je lui souria en lui tenda la main:


-Enchanté Nami!

*Tu as un très jolie nom!*

Cette partie je ne voulais pas lui dire, je ne me sentais pas encore prête à sortir des compliments ici et la XD Lorsque je lui avait dit que le rouge lui allait bien, c'était sous forme de blague alors c'était pas vraiment dit sous forme de compliment. Quoi que c'était vrai que le rouge lui allait bien! Enfin..j'veux dire que quand il rougit il est mignon...EN TOUT CAS! CHANGEONS DE SUJET!!!!


HJ: 1--> N'oubliez pas qu'Aileen est une anglophone qui parle en japonais dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:04

[ Suite à la maison Yamaguchi ^-^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de ménage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Inférieure] :: Poste de Police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser