[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journée de ménage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:38

-Bon...Aileen fait pas de bétises comprit ¬¬' Et s'il te plait n'essait pas d'espionner les policiers d'accord??

-...Sa va...tu me la dit cents fois ses règles ! Il n'est pas nécéssaire de me le redire. Eh puis de toute façon, quand j'esionne quelqu'un il ne le sais jamais!

-..Aileen Blackwind!

-C'était juste une blague bon sang!

*Quoi que très vrai...*

-Tu peux me laisser faire mon emploie s'il te plait? Lorsque j'ai mon oncle au derrière, sa ralentit le travail...

-Bon...Mais je t'avertis Aileen Blackwind ne t'arrange pas pour te retrouver dans une cellule!

-T'inquiète! J'suis capable de débarer les cadenas!

-.... T____T"

-C'était juste une autre blague!

-Bien je vais à ma réunion! Bonne journée!

Eh puis, mon oncle s'éloigna au loin. Aujourd'hui, nous sommes au poste de police. Mon oncle m'a enmené pour que je puisse enfin faire mon emploie. Oui, il m'a enfin liguoté un emploie. C'est à dire faire le ménage XD Même si cela peut parraitre inutile, je vais toutefois en tirer de bons avantages! C'est vrai, je peux maintenant observer (où plus espionner XD ) mon future milieu sans problème. Bon, mon oncle pourrait être considéré comme un problème mais, avec ma facilité de me cacher, il aura beaucoup de misère à me retrouver!

Certain policiers me regardent de travers. Je dois avouer qu'ils ont raison de me regarder ainsi. Après tout, c'est rare de voir une jeune fille en robe noir avec un plumeau dans les mains. Bref, une fille de satan qui fait misérablement le ménage ¬¬'

La joie dans le coeur je regarde autours de moi. Quel moment délicieux que je savoure!!! Voir tout ses gens avec leurs papiers dans les mains concentrés et en train de résourdent une égnime quel conque. Cessons d'admirer et soyons sérieux. Par où je pourrais commencer? J'entend des voix qui murmure de l'autre coté du murs. Je me plaque contre la pierre froide et je m'approche des voix. Cependant, je reste caché derriere le mur. Mes sens en alerte, j'essaye de percé qu'une minime particule de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:35

C'était une journée bien ordinaire pour la plupart des gens de Tokyo, et Nami ne faisait pas exception à cette règle. Cette journée s'inscrivait bel et bien dans la norme du quotidien de l'adolescent de 16 ans. Seulement, bien peu de gens considéraient ce qui était pour Nami une routine comme quelque chose de "normal". Effectivement, combien de personnes pourraient dire honnêtement qu'ils s'attenaient à ce qu'un adolescent, même extrêment intelligent, soit à la tête d'une organisation anti-criminel? Et combien pouvait prétendre que cela entrait dans la norme?

Or, c'était bien ce que Nami faisait de ses journées. Il était à la tête de l'organisation qui luttait dans le secrèt contre la nouvelle menace qui était apparue quelques années plus tôt. Oui, le jeune homme qui ressemblait à n'importe quel adolescent de son âge n'en n'était pas un. Et ce qu'il venait faire dans ce poste de police du quartier mal fâmé de Tokyo n'avait rien de "normal", même pour un adulte.

Nami poussa les lourdes portes du commissariat d'un air nonchalent, presque ennuyé. Je vous avait prévenu, cela faisait partie de sa routine. Rien dans l'apparence ou dans le comportement de cet adolescent ne pouvait trahir la véritable raison de sa venue ici. Habillé d'un kangourou gris, d'un pantalon plutôt ample et coiffé d'un bonnet assortit, il mâchait quelque chose d'un air distrait.

Du coin de l'oeil, il repéra un fille munie d'un plumeau, qui était postée près d'un mur, l'oreille collé dessus de manière à entendre une conversation, simple déduction évidente. Un sourire naquit sur le visage allongé du jeune homme. Il dévia de sa trajectoire (qui était le bureau d'un officier surchargé de paperasse) et se dirigea plutôt vers l'adolescente qui semblait tout faire pour saisir la moindre bribe d'information. Comme elle était dos à lui et ne semblait pas l'avoir entendu entrer, elle n'avait aucune idée que quelqu'un l'avait surprise à espionner.

Normalement, Nami n'aurait pas perdu son temps en enfantillages, comme celui qu'il s'apprétait à faire. Après tout, il avait un emploi du temps chargé -_- Mais aujourd'hui, il avait un peu de temps devant lui. De plus, allez savoir pour quoi, cette fille lui était hem...sympathique? Oo Enfin bref, peu importe ce qu'était cette fille, Nami était maintenant à ue vingtaine de centimètre d'elle, et elle n'avait toujours pas remarqué sa présence. L'adolescent commença à souffler un baloune de gomme (ah? C'était ça qu'il mâchait alors!) et lorsqu'elle fut d'une taille raisonnable, il la fit éclater, ce qui généra un bruit suffisant pour faire sursautter la jeune fille. Puis, lorsque celle-ci lui fit face d'un air traumatisé, il dit d'un ton sarcastique:


- Ce n'est pas très bien d'écouter aux portes, vous savez....
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:51

J'était beaucoup trop concentré pour entendre un humain derrière moi ¬¬' Moi qui croyais être une génie de l'espionnage je suis encore qu'une amatrice pfff!!!

Évidament, je n'avais pas entendu les lourdes portes claqué, et n'y les pats derrière moi...Je n'ai même pas sentit la présence dans mon dos...Décidément, aujourd'hui je me sens..Humilié!

Ce qui me fit capté une présence, c'est le bruit infernal d'une gomme ayant explosé. Je sursauta et pivota vers mon observateur:


*Pourvu que sa soit pas mon oncle par pitié ><*

Non..C'était une gamine O_O

Elle avait de longs cheveux blonds et des yeux noisettes. Mais...elle n'avait pas beaucoup de poitrine en tout cas! Mes yeux se balada un instant pour noter son physique et son allure décontracté.

Mon pire défaut, c'est d'être direct et détesté être humilié. A ce moment la, j'étais enragé de me faire faire la moral par une gamine. Non mais, UNE GAMINE?!?!?! Comment osait t-elle celle la?! Pour qui se prenait t-elle hein?! J'arca un sourcil, puis lui déclara:


-Depuis quand les gamines on le droit d'aller comme sa dans un poste de police?? ¬¬'

Voilà, j'ai encore dit une bétise XD Le pire, c'était que j'étais fière d'avoir dit sa...

Malheureusement pour moi, j'avais pas prit le temps nécéssaire pour l'analyser comme il le faut! Avoir sue...j'aurais sue que c'était un mec!!!! Quoi que, avec sa grandeur ça laissait à désirer....
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:21

Nami arborait un sourire satisfait devant la mine surprise de l'adolescente. Il avait vraiment bien réussi son effet. Il s'aprétait à dire quelque chose d'autres lorsqu'il capta un changement dans l'expression de son interlocutrice...elle avait l'air...frustrée...voir même enragée. Nami pouvait voir ce genr de chose. XD Et d'ailleurs, le ton sur lequelle elle lui répondit ne trompait pas. La réplique qu'elle lança alors laissa place à un haussement de sourcils de la part du jeune homme. Ça, ce fut avant qu'il comprenne, un fraction de seconde plus tard, qu'elle parlait de LUI en parlant de "gamine" xD Non mais... COMMENT OSAIT-ELLE!!??? O_O Le confondre LUI avec une fillette??? O_O Bon, c'était vrai qu'il n'était pas très grand, mais quand même! Et il n'avait pas encore mentionné son nom! Quelle insulte! C'était la première fois qu'on le confondait physiquement avec une fille. Et il était LOIN d'apprécier.

Nami passa de l'attitude moqueuse qu'il affichait quelques secondes plutôt à cette attitude colérique qu'il adoptait à toutes les fois qu'on remettait son inteligence ou son sexe en question XD Si il avait su qu'elle riait intérieurement de sa taille, il aurait été encore plus rouge de colère.

Les joues du jeune homme virèrent au cramoisi, faute d'être trop en colère. Il souffla une nouvelle baloune de gomme et la fit éclater à nouveau, peut-être encore plus fort que la première fois. Il tapa du pied rageusement, jetant à Aileen un regard tellement noir qu'il en était effrayant, puis dit:


- Qui est-ce que tu traites de gamine?!? LA GAMINE C'EST TOI, OUI!!!

Nami n'arrivait toujours pas à croire ce qui lui arrivait XD Il était assez habitué à recevoir des commentaires sur son nom, sa taille et son âge. Mais de là à se faire dire qu'il ressemblait à une fille, il y avait une marge qu'il n'était pas du tout prêt à franchir! Il était tellement énervé qui s'était mis à crier, éclat qui alerta même quelques personnes présentes dans le poste de police. Le seul officier qui était là était tellement noyé dans sa paperasse qu'il n'avait même pas de temps à consacrer à la querelle de deux adolescents frustrés XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:39

Il fit une autre balloune, elle se croyait forte la gamine ou quoi?! Sa gomme, je voulais bien l'étoufer avec!! Cependant, la petite changea d'expression moqueuse à colérique:

*Sa lui apprendra la gamine !!!*

J'avais réussit mon coup..Enfin, c'est ce que je pensais au début T_T C'est alors qu'il incinua que c'était moi la gamine. Je fit rapidement le lien.. C'ÉTAIT UN GAMIN BON SANG!!!!!

O_O

*M'essemblais que la gamine avait justement une voix un peu grave..haha ^^"...*

Je fit les gros yeux ..J'avais vraiment le toure pour me mettre dans la merde moi. Je rougissa, car je me sentait extrèmement mal à l'aise devant ce garçon..Moi qui devinait tout, j'avais même pas deviné le sexe d'un mec XD!!!!!! Je bafouilla toujours en rougissant:

-Euhm >< Désolé je euhm ><

Il me coupais instentanément pour crier comme un dément maintenant?!? Mais c'était quoi son problème??!?! Il pouvait être en colère mais de la à crier comme un fou dans le poste de police?! Pour ainsi n'avoir aucun respect envers le silence, il devait être un enfant capricieux.( Encore une fois, je ne pensais pas que c'était un ados de 16 ans T_T ) Après milles bafouillement pour m'escuser je lui cria enragé:

-IMBÉCILE!!!!! TA FINI DE CRIER COMME UN DÉMENT??!?!? EN CE MOMENT C'EST TOI LE GAMIN!! J'ESSAYE DES M'ESCUSER DEPUIS TOUT A L'HEURE ET T'EN FAIS QU'A TA TETE MERDE!! MAINTENANT AVALE ET ARRETE DE CRIER!! T'ES UN HOMME ET JE M'ESCUSE!!

*Bravo Aileen tu vien de perdre ton sang froid ¬¬'*

Les policiers regardaient du coin de l'oeil perplexe, les deux adoslescents..De quoi parlait t-elle la jeune avec "t'es un homme! " Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:04

Nami était de plus en plus énervé! La fille avait essayé de s'excuser, mais il ne lui en avait pas laissé le temps, la coupant par son cri rageur XD Ce n'était qu'un cri de rage, pas vraiment long, ni trop fort non plus. Mais l'adolescente semblait avoir prit ce cri pour un cri de dément, et vraiment déplacé dans cet endroit. Aussi, après quelques secondes, elle se mit à lui crier dessus à son tour.

Sidéré, l'adolescent écouta le discours agressif que lui lançait son interlocutrice. Non mais de quoi est-ce qu'elle parlait?!?!?!? QUI criait comme un dément??? Certainement pas lui, en tout cas! Bon, il avait crié, mais pas longtemps et pas comme un dément! En plus, elle insinuait ENCORE qu'il était un gamin. Cette fois, c'était une attaque directe à sa taille XD Bon, c'était vrai que Nami était assez gâté, et pas mal capricieux. Mais quand il se mettait en colère comme ça, il avait toujours une raison. Et là, il en avait une BONNE raison de s'énerver...Lorsque l'adolescente se tut enfin, ce fut à son tour de crier:


- SI YA QUELQU'UN QUI CRIE COMME UN DÉMENT ICI, C'EST CERTAINEMENT PAS MOI! D'AILLEURS, JE ME DEMANDE COMMENT ILS PEUVENT ENGAGER UNE INCOMPÉTENTE COMME TOI POUR FAIRE LE MÉNAGE!!!!

Pour lancer une insulte du genre, il était vraiment enragé le petit Nami! Il n'était pas du genre à être méchant comme ça mais là, Aileen l'avait vraiment fait sortir de ses gonds. Non mais! Le traiter de fille, de petit, et mal élevé, en plus? XDD Nami continuait à mastiquer sa gomme furieusement. C'était ce qu'il faisait en état de colère extrème. Et là, c'était un état de colère extrême. Il souffla deux balounes de gommes l'une à la suite de l'autre. Aileen aurait pu prendre ça comme de la provocation, mais c'était tout sauf ça. Ce n'était qu'une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:37

Comment osait t-il ne nouveau me parler sur ce ton???! Non mais! un gamin de 8 ans qui engueule une fille de 15 ans quel culos!INCOMPÉTENTE??!?!?! Il m'avait jamais vu faire le ménage et il osait dire sa!...Bon d'accord, c'est pathétique mais sur le moment c'était une énorme insulte d'accord ?? XD Alors que je voulais lui dire que c'était lui qui criait, je réfléchisa...J'avais crié moi aussi ! Finalement, je trouva quelque chsoe a lui reprocher XD

Rouge de colère je lui balaça:


-QUOI?!?!?! TU N'A AUCUNE POLITESSE POUR LES AINÉS OU QUOI?! Incompétente tu dit? Eh ben, tu saura que j'aime mieu être une incompétente au ménage qu'un SALE GAMIN IRESPECTUEUX!!!

Je le regarda avec défi, est ce que il allait enfin ce la fermé. Notre débat s'arrêta brusquement par l'arrivé de...mon oncle O_O Je jura en anglais en le voyant arrivé au pat de course:

*J'espère qu'il ma pas entendu O_O*

-AILEEN?!?!?!?!?!?!?!?!? COMMENT OSE TU AVOIR DE L'INGRATITUDE COMME SA?!?!?

*TT.TT*

-Ingratitude?!?!? C'est lui qui a commencer a s'exiter tout seul! En plus, il arrête pas de macher sa gomme comme une vache T-T

-Aileen! ?Pardonnez moi monsieur Matsomoto. Ma fieul est très mal polie..

-T___T Pourquoi t'es la?!

-Parce que je dois parler de choses importante à Monsieur Matsumoto...

-...Pourquoi on confie ce genre de truc à un gamin de 8 ans ?!?!

- Aileen!!

Mon oncle regarda découragé monsieur "Matsumoto":

*PFFFF!!! Son nom lui va pas du tout!*

Mon oncle savait qu'il détestait ce faire appeller ainsi! Il bafouilla lamentablement:

-Aileen..ce monsieur à 16 ans...

-...Quoi? Tu rigole pas vrai??

-Non...

Mon oncle regarda du coin de l'oeil Matsumoto, il avala de travers et pour se ratrapper il me gronda:

-Non mais Franchement! Sa ce voie très bien que c'est un adoslescent de 16 ans!!

-QUOI? Il est haut comme trois pomme!

J'étais enragé, pourquoi mon oncle prenait la défence du nain? GRRR!!! En plus il était plus vieu de moi!!Et puis, pourquoi il me l'avait pas dit plus tôt qu'il y aurait un garçon de mon âge? J'ai l'aire tellement stupide avec mon plumeau...Je me fou habituellement de l'apparence mais lorsque qu'on vien de faire une grosse gourde avec cette objet dans la main, ça nous rabaisse énormément ><
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:57

Toujours aussi rouge de colère, Nami écouta l'adolescente s'égosiller sur le fait qu'elle préférait être une incompétente qu'un gamin irrespectueux, et aussi, qui n'avait aucun respect pour ses aînés. Et puis quoi encore?? Cette fille-la, elle avait le même âge que lui! C'était même à se demander si elle n'était pas plus jeune! Alors si quelqu'un manquait de respect à ses aînés, c'était bien elle! XD Si elle croyait que Nami allait se taire, elle se trompait royalement! Le jeune homme ouvrit la bouche, pour répliquer quelque chose d'un air furieux, mais fut coupé par l'arrivée d'un homme moyennement âgé. L'adolescent entendit Aileen jurer en anglais, et haussa un sourcil. Oui, il comprenait bien l'anglais. Et le juron qu'elle avait lancé était loin d'être élégant. Le nouvel arrivant se mit alors à sermonner l'adolescente qui elle, répliqua que c'était LUI qui avait commencé, et qu'en plus, il mastiquait comme un ruminant xD

Nami se dit intérieurement, exaspéré, que cette fille avait une très forte tendance à tout exagérer. D'abord, elle disait qu'il criait comme un dément, et ensuite, ça! Lui? Manger sa gomme comme un ruminant? N'IMPORTE QUOI! Il avait au moins la courtoisie de mastiquer la bouche fermée, tout d'abord. Et ensuite, à part le bruit désagréable que produisait une baloune qui éclate, il ne faisait pas vraiment de bruit. Non mais c'était quoi son problème, à cette fille??!!

L'officier se tourna alors vers le jeune homme et s'excusa d'un air gêné. Tient...interessant. Cet inspecteur qu'il venait justement rencontrer dans ce poste de police était l'oncle de cette fille insuportable....Nami fit un signe de tête pour montrer qu'il acceptait les excuses de l'oncle d'Aileen. En ce qui concernait cette jeune fille, en tout cas, c'était loin d'être règlé... XD

Aileen demanda à son oncle pourquoi il était, et il lui répondit alors qu'il devait s'entretenir de choses importantes avec Nami. L'adolescente s'écria, l'air exaspérée, pourquoi on confiait des trucs importants à un gamin de 8 ans.

Nami, qui avait cessé de regarder l'adolescente se tourna vers elle et la fusilla du regard. Il sentit que l'officier lui jettait des regards, comme si il craignait qu'il se mette en colère ou pire....Cette peur n'était que très justifiée. Nami était DÉJÀ en colère! L'oncle d'Aileen tenta lamentablement de réparer les pots cassés, en disant que c'était évident que Nami était un adolescent de 16 ans. Celui-ci poussa un soupir exaspéré. Lamentable! Vraiment LA-MEN-TABLE. C'était comme essayer de faire croire à un enfant dont l'animal de compagnie est mort qu'il fait tout simplement une sieste. Peu importe ce que l'on dirait, l'enfant saura qu'il est mort. Et Nami savait bien qu'il n'avait pas l'air de 16 ans, principalement à cause de sa taille. Lorsque Aileen s'écria qu'il était haut comme trois pommes, il ne fut plus capable de contenir sa colère.


- OUAIS! JE SUIS PETIT! MAIS JE PRÉFÈRE ÇA À AVOIR UN CERVEAU DE LA TAILLE D'UN PETIT POIS!

Il avait lancé cette réplique en criant, ce qui dû surprendre l'oncle d'Aileen. La seule autre fois où il avait eu à faire avec Nami, il avait vu un garçon très intelligent et très calme. Bref, tout le contraire de ce qu'il voyait maintenant. Cette réplique était un peu stupide, étant donné qu'il ne connaissait pas vraiment Aileen et son intelligence. Mais il était fort à parier qu'elle soit insultée par cette phrase de provocation XD
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:33

Après mes dernières paroles, je me suis tue, je venais de réaliser quelque chose.

Contrairement à ce qu'il pense, je ne suis pas une fille qui juge les autres par leurs apparences ,où qui insulte les gens par leurs physiques.
Plus j'y pensait et plus je me sentais mal. On dirait que je l'avais insulté pour sa gradeur. Ce qui était arrivé tout à l'heure, n'était pas voulu >< Je croyais vraiment que c'étais une enfant!

Tout ça, c'était en quelque sorte de...ma faute.. J'étais faché et je disais tout haut ce qui me passait par la tête. Lorsque j'avais incinué "il est grand comme trois pommes" Je ne voulais pas l'insulté loin de la. C'est juste que je croyais pas mon oncle. Car...on doit avouer qu'il n'est pas très grand non? Mais, c'était vrai que j'avais manqué beaucoup de respect. Mes yeux exprimaient parfaitement que je me sentais mal. Argh! Pourquoi je suis trop directe lorsque je suis en colère?!

Mais, lui non plus il était pas très gentil avec moi T_T

Humm...Bizarrement, l'autre adoslescent c'était tue et n'avait rien dit. J'étais beaucoup trop occupé à me justifié que j'avais complètement oublier Matsumoto...Mon regard croisa celui-ci.

Seulement maintenant , il me fusillait du regard O_O

Je soupira intérieurement, cela n'allait pas être facile de m'escuser...Mais je devais être mature et m'expliquer calmement. Je devait agir comme une adulte et prouver que je n'étais pas ce qu'il pensait! OUI! Je devais réparé mes erreurs!

Je prit une grande inspiration lorsque je fut coupé.

Mon esprit resta figé devant les paroles de Matsumoto..

Une seconde pour réalisé qu'il était très en colère et une autre pour remarqué qu'il m'insultait..

Bref, sa ma prit deux secondes pour oublier tout ce que je venais de penser -_- Je redeveva rouge de colère. La maturité était tombé pour faire place à l'immaturité. Les insultes avaient le don de me faire perdre mon sang froid XD:


-QUOI?! TU ME TRAITE DE CERVELLE DE MOINEAUX!!?? GRRR!!!

C'est extrèmement rare que je me mette en colère, c'est même jamais...Habituellement, je suis calme et je dit que quelque répliques et c'est terminé. Mais aujourd'hui, c'était différent...

Cette fois, j'en avais assez entendu, il venait de passer un commentaire sur mon intelligence! Hoho! Il n'allait pas s'en tirer aussi facilement se..

-PAUVRE TYPE!!!

Eh voilà, je recommençais a dire tout ce que je pensais ¬¬' C'est sa que sa fait lorsqu'on me provoque XD

Je m'avança vers lui et lui cria:

-Tu te crois un homme hein?! Bah on va voir ça lorsque je t'aurais frappé à la bonne place! J'ai peut être une petite cervelle mais sache que je vise bien et que je frappe TRES FORT!!

Jamais, je n'ai réglé mes problèmes par les poings JAMAIS!! O_O Même que je trouve ce comportement déplacé et très stupide. C'était peut être parce que je déteste avoir tord?....

J'avais mon poing dans les aires XD Mon oncle était non seulement surprit de voir Matsumoto en colère mais aussi apeuré par le ton de sa fieule. Il ne s'attendait pas du tout à ce que je lui fasse des menaces O_O Harris était beaucoup trop surprit pour réagir XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:07

Lorsque Aileen répondit "QUOI?! TU ME TRAITE DE CERVELLE DE MOINEAUX!!?? GRRR!!!", Nami ricanna puis, contemplant le visage rouge de rage de son interlocutrice, il répliqua d'un ton acerbe:

- Si le chapeau te va, et bien met-le! -_-

Une phrase très élégante pour dire "Si tu te sent visé, ça veut dire que c'est vrai" XD Autant que Aileen se fâchait lorsqu'on l'insultait, autant Nami entrait dans une rage incontrolable et disait de grosse vacherie, une fois qu'il avait été attaqué sur sa grandeur. Mais là, Aileen ne l'avait pas simlement attaqué sur sa grandeur. Elle avait aussi porté atteinte à son identité masculine et à son âge -_- La totale, quoi! Déjà que Nami était de nature colérique pour une petite, mais alors une toute petite alusion, imaginez quand c'était toutes les choses qui le faisaient enrager, regroupée toutes ensembles dans un court lapse de temps!

Lorsque l'adolescente qu'il venait d'insulter lui cria "PAUVRE TYPE!!!", il resta de marbre et leva les yeux au ciel. La meilleure façon de la faire enrager encore plus XD Aileen s'avança vers lui et se mis à le menacer! Hum...ça allait un peu loin, non? Nami n'était vraiment pas du genre à se battre ou à règler des conflits avec ses poings, même quand il était extrêmement en colère comme en ce moment. Non pas qu'il avait peur de se battre, mais honnêtement! Verriez-vous Nami gagner un combat? Il avait depuis longtemp compris que lorsqu'on est petit, on a très peu de chance de gagner avec ce genre de méthodes. D'ailleurs, le jeune Yamaguchi avait une force bien plus grande sur laquelle se relayer: son intelligence. Dans la situation présente, son cerveau lui criait de reculer XD Cette fille était instable, et il n'y avait aucun doute que si elle perdait le minimum de bon-sens qui lui restait encore et qui lui disait de se retenir, elle allait mettre sa menace à exécution. Et la dernière chose que Nami voulait, c'était bien de recevoir un coup "là où ça fait mal". Aileen n'avait rien d'effrayant en soit, mais bon! Il fallait bien un certain esprit d'auto-protection.

Nami recula donc de quelques pas, se mettant par le fait même hors de portée du poing meurtrier d'Aileen. Il lui jeta un regard à mi chemin entre l'exaspération et l'inquiétude, puis lança, après un court et judicieux moment de réflexion:


- Wooh! Calmez-vous, mademoiselle! -_-

En tout cas, c'était bien mieux que le "Wooh! Calme-toi ESPÈCE D'ENRAGÉE!" qu'il aurait lancé s'il n'avait pas réfléchit quelques secondes avant d'ouvrir la bouche. Hum...peut-être pas vraiment intelligent, comme réplique XD Pas très hem...stratégique, s'était-il dit intérieurement. Non, il ne fallait pas se méprendre! Nami était toujours en colère. Mais il préférait éviter que la situation dégénère. Valait mieux tenter de désamorcer le conflit plutôt que le prolonger davantage. Maintenant, il ne restait plus qu'à voir comment Aileen allait réagir: allait-elle se calmer ou bien continuer à lui crier dessus? En tout cas, une chose était certaine, le premier contact n'avait pas été très agréable entre ces deux là. Et Nami n'allait pas lui pardonner de sitôt de l'avoir mépris avec un enfant de 8 ans, et avec une fillette de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:46

La il allait trop loin le nain!!! Il venait tout juste de me dire en pleine figure "Ouai, t'as une cervelle de moineaux" GRRR!!! Comment osait t-il. Cependant, ma menace venait de le faire reculé d'un pat...Hummm c'était un signe de faiblesse? Je le regarda s'éloigner sans aucune expression sur mon visage. Maintenant, il essayait de jouer les matures. Ce type, était tout sauf mature! Sa se voyais beaucoup trop ce qu'il tentait de faire. Elle essayait de me faire passer pour une gamine. Tsss...Il me sous estimait ce petit bonhomme! Même si j'en ai pas l'aire parfois, je suis une fille extrèmement rusé. Je resta silencieuse le moment de trouver une bonne stratégie.

Bon, je voyais clairement que c'était un garçon qui voulait avoir un sens de l'honneur. Car, lorsque par méprise, je l'avais surnomé en fille, il en avait fait un plat. Donc, son titre "d'homme" est important à ses yeux. Puis lorsque mon oncle était arrivé, il était subitement calme...Donc devant les adultes, ils voulaient bien parraitre? D'accord, ce genre de proie était facile de faire sortir de sa cachette. Il suffisait de lui lancer une moyen de pression sur son sens de l'honneur. Cette "pression" avait pour but qu'il casse son image de mature. En plus, j'avais deux mots pour l'énervé, gamine et petit. Mon plan croustillant était enfin prêt. Que le spectacle commence.

En premier lieu, je mit mon visage neutre. J'étais une exellenete commédienne. Je ne devait surtout pas montré que je faisait une ruse. J'exclama :


-Tien, tu ne semble plus faché tout d'un coup?

J'arca un sourcil puis exclama:

-Pourtant, je croyais que tu avais plus de cran que sa! Tout à l'heure, tu ne te gênait pas pour me répliquer et la, silence. A voir que les adultes savent t'arrêter et te dresser comme un petit chien. Étrange! Moi je croyais que tu était un homme qui replaçait les gens lorsqu'ils l'insultait..Bref, qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds! Je ne sais pas comment ils sont fait, dit Harris tu peux me l'expliquer??

Je regarda mon oncle du coin de l'oeil, il cherchait à comprendre qu'est que je voulais faire:

-Eh puis de toute façon, je ne veux pas le savoir!

Je m'approcha de Matsumoto et répliqua:

-Enfin, les enfants se laissent toujours influencé par les adultes non? C'est fou comment il on de la difficulté à montré ce qu'il savent faire!

Puis finalement je sortis la pire chose qu'on pouvait lui dire:

-Finalement entre nous, c'est qui l'homme? Moi j'affirme ce que je veux, et je me laisse pas influencer par les autres. Tendis que toi, tu agis comme une femme, mais dans les temps passé. Tu te soumit devant moi en essayant de t'enfuire de la baguarre, des problèmes quoi! Un homme, sa s'enfuie pas, sa affronte les problèmes sans avoir peur.Et pour plairent à tes gentils petits maitres, tu fais le beau, et tu reste sage. Finalement, tu n'es pas une menace, il ne suffi qu'un adulte et déjà, c'est terminé. Plus de colère et plus d'envi de t'affirmé en tant qu'homme. Bref, la conclusion de tout sa, c'est que tu es une femme des temps passés soumise devant l'homme et précisément gamine car elle suit l'exemple des parents car elle n'est pas capable de s'affirmer et qu'en plus, elle n'est pas capable de faire ce qu'il lui plait. Bref! trop petite!

Puis comme dernière phrase, je sortis mon plumeau et lui passa au visage, je lui incinua:

-Oh! Escuse moi tu avais une poussière sur le nez ^^

Cette phrase voulais dire "J'ai gagné et ta perdu. Moi je fais ce que je veux et toi, tu dois te la fermer". Si il ne réagisait pas, je savais maintenant qu'en présence des adultes, je pouvais l'insulté comme bon je le voulais!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:57

Par son comportement plus posé, Nami n'essayait nulement de faire passer Aileen pour une gamine. En fait, il espérait plutôt désamorcer le conflit car, d'une part, les deux opposans étant aussi têtu l'un que l'autre, ça n'aurait pas de fin. Et d'autres part, il avait perdu assez de temps ici, et avait des choses bien plus importantes à faire que de se disputer avec une adolescente surexcitée.

Nami cligna des yeux devant ce long discours lancé rapidement, comme ça, apparament sortant de la bouche d'Aileen sans qu'elle y ait trop réfléchi. Ce qui était évident, c'était qu'elle essayait de le provoquer par ces paroles voulues frustrantes et blessantes pour son honneur d'homme.

L'adolescent n'avait pas perdu une miette de ce qu'elle lui avait dit. Tout était entré dans son cerveau, et il avait tout analysé rapidement, afin de trouver une réplique adéquate. Lorsqu'Aileen eut fini de parler, et lui passa son plumeau dans le visage, Nami éclata de rire. Un rire joyeux, un peu un rire d'enfant, un rire tout à fait calculé. En fait, le discours d'Aileen l'amusait. Oui...car c'était vraiment trop évident qu'elle voulait le manipuler pour qu'il se fâche. Mais en faisant ça, il perdait automatiquement. Et perdre, il détestait ça. Aussi, elle avait mal analysé sa "proie". Car Nami n'était pas de ceux qui se laissaient avoir. De plus, elle avait choisi un terrain sur lequel son adversaire avait des bases solides: le discours. Nami ne frappait peut-être pas fort, mais il savait s'exprimer mieux qu'un adulte expérimenté.


- Détrompez vous. Je suis toujours en colère. Seulement, je sais qu'il y a des temps où l'on doit tempérer ses émotions au lieu de les laisser s'échapper n'importe comment. Je crois tout simplement que le confit est allé trop loin.

Il fit une pause, question de mettre un peu d'ordre dans ses idées qui se mélangeaient les unes avec les autres. Il prit bien soin de garder son ton posé, afin de faire comprendre à son interlocutrice que ses provocations le laissait de marbre.

- Vous voyez, je ne vois aucune gloire à me battre contre une fille. Non pas que je doute de votre force physique, je ne suis pas sexiste vous savez. Je suis très conscient que si nous nous étions affrontés, vous auriez tout probablement gagné. Je connais bien ma force physique qui, hélas! n'est pas vraiment à la hauteur d'un petit duel. Mais dans l'évantualité ou j'aurais réussi à vous battre, on m'aurait qualifié de lâche pour m'en être pris à une fille. Même si, je vous le rappelle, c'est vous qui m'avez provoqué. Dans ces cas là, mieux vaut s'abstenir. Voilà pourquoi j'ai jugé préférable de désamorcé le conflit au lieu de relever votre défi. Pardon si vous avez pris cela comme un manque de respect ou comme de la lâcheté.

Nami se tut à nouveau, entrant maintenant dans la phase délicate de son discours.

- Si vous voulez que je vous réplique, dans ce cas, je ne m'en priverai pas! Si vous croyez que je gardais le silence car votre oncle est arrivé, vous vous trompez lourdement. Je n'ai pas peur de m'exprimer, et je dis toujours ce que je pense, devant un adulte ou bien quelqu'un de mon âge. Seulement voilà. Il arrive des temps où il faut prendre sa place, et la mienne n'était certainement pas dans une discussion entre une jeune femme et son oncle.

Il fit à nouveau un pause. La clé d'un "discours" réussit, c'était de laisser le temps à son auditoire de bien en comprendre chaque partie.

- Pensez de moi tout ce que vous voulez, y compris que je suis un petit chien ou bien une femme d'une autre époque. Je m'en moque un peu. Je ne vous connait pas, donc l'opinion que vous vous faisez de moi me laisse froid. Sâchez simplement que la vrai force de caractère, c'est peut-être de savoir se taire, et non pas simplement de parler pour faire son interessant.

Nami avait laissé échappé cette réplique tout simplement pour faire comprend à Aileen qu'il considérait cet échange d'insulte un peu puéril.

- Je suis tout à fait au courrant que ce petit différend est totalement de ma faute, et je m'en excuse le plus sincérement qu'il m'en est possible. Mon but n'était nullement de créer ce conflit. Aussi, sâchez, mademoiselle Aileen, que je ne parlerai de personne de ce que vous savez.

Il parlait bien sûr du fait qu'elle était en train d'espionner. Nami n'était pas vraiment du genre "délateur", alors il voyait peu d'intérêt à dénoncer Aileen à son oncle. Le seul avantage que cela aurait eu, ç'aurait été de lui causer des ennuis, et cela n'était nullement le but visé ici. L'adolescent regarda sa montre. Le temps passait. Bien qu'en entrant dans le poste de police, il eut bénificier d'un peu de temps devant lui, ce léger désagrémet le mettait maintenant en retard. Il se tourna vers l'oncle d'Aileen, puis dit:

- Je suis un peu pressé. Monsieur le commissaire, pourions nous traiter des affaires qui m'amènent le plus rapidement possible? J'ai un emploi du temps assez chargé.

Le policier apparament énormément mal à l'aise de cette situation se tourna vers lui, ne sâchant quoi trop répondre. Il regarda sa nièce, lui jetant un regard réprobateur, et laissa échapper un "Toi, tu restes là! On se reparlera de ça plus tard, quand monsieur Matsumoto sera parti!". Puis, il aquiéça à la demande de Nami.

Les deux hommes prirent la direction du bureau du commissaire. Puis, après avoir franchit une dizaine de mètre, Nami se tourna vers Aileen une dernière fois et dit, un sourire aux lèvres:


- Sâchez que malgré cette altercation, j'ai été enchanté de faire votre connaissance. Au plaisir de vous revoir bientôt et de pouvoir à nouveau échanger des méchanceté et des menaces. ^^

Lorsque Nami se retourna pour regarder le commissaire, il constata qu'il semblait au bord de la crise de nerfs. "Ah les adolescents!" devait-il se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:19

Alors que je pensais détenir la clé de sa frustration, il me ria au visage. Ce n'était pas un rire baveux, n'y un rire méchant. Un rire, pure et innofensif...Je resta figé en observant son visage. Il riait?! Pourquoi?! Pourquoi à moi d'ailleurs? J'avais été méchante, puéril, grosteste et ingrate et lui, il m'offrait un rire comme sa! Pourtant, je méritais un rire de reproche, de haine et de colère. Il riait cetainement pas pour me faire plaisir mais, son rire n'était pas présent pour me faire de la peine...Il riait peut être car les plumes sur mon plumeaux chatouillaient?....Peut être parce que j'avais un truc prit entre les dents ?! Ou peut être parce que j'avais été tellement ridicule qu'il riait pour me faire du mal.Non...C'est étrange, je ne sentais pas du tout que son rire était "méchant". Car habituellement le ton de voix n'est pas pareille. Cependant...Je ne méritais qu'une claque ou d'un bon coup de poing pour faire taire la méchante Aileen..Mais tout ce qu'il me donna, c'était un rire joyeux...

*Au lieu de te faire des idées, écoute la suite! C'est sur qu'il va te détester ensuite, comme avec tout le monde!*

J'arrêta de penser et écouta ses paroles..Il me confia qu'il était toujours faché et qu'il trouvait que notre dispute avait été trop loin. Voila! Il allait sûrement me répliquer une bonne insulte blessante et en finir. Parfait! Sa finissait toujours comme sa, alors j'étais habitué! Ce que je veux dire, c'est qu'à chaque fois que je me dispute ( Ce qui m'arrive fréquament, seulement, jamais je me fache autant. Mais je suis toujours aussi chiante...) la personne finit par être fatigué car je lui ai faite trop de peine. Alors, la personne me balance une réplique bien saignante et part en me laissant seule. C'est comme sa que sa se finit toujours!

J'écouta de nouveau ses paroles, cette fois, j'allais probablement y passer! Mais...non Oo Est ce que j'ai bien entendu ou il vien juste de dire que j'aurais gagner si on se serait battu ?! Il m'expliqua qu'il ne souhaitait pas me frapper car sa ne lui servait à rien?! Mais il est imbécile ou quoi! Me frapper aurait pu lui être utile! J'aurais eu ce que je méritais et enfin il aurait la paix! Puis finalement, il m'avoua qu'il n'avait pas une grande force physique?! Il était bête ou quoi?! M'avouer une de ses faiblesses comme sa Pfff!!

La suite de son discours, était encore plus bizarre. Certe, il y avait des reproches, mais pas d'insultes. Pas de "tes chiante" pas de "t'es une ordure" Même pas une toute petite parcelle de méchanceté..Seulement la vérité. Mais alors, ce qu'il dit est vrai alors je vien juste de me planter, donc il a gagner et il va enfin me dire quelque chose de méchant et ensuite tout sera finis. Peut être que dans le fond, il veut me faire croire qu'il m'en veut pas mais la, il va probablement fêter sa victoire en me rabaissant . Sa serait logique!


Contrairement à ce que je pensais, il disait qu'il me connaissait pas.

*Alors mes insultes ne l'atteignent pas..Humm..sa s'en vien! Il vien de me dire que je fesais mon interressante! La c'est sur, il va me rejeter!*


Mais non, il s'escusait maintenant! :

*IMBECILE!! tu voie pas que c'est moi qui est vilaine! Que c'est moi qui n'est pas correcte?!*

Puis il me souffla ses phrases "Aussi, sâchez, mademoiselle Aileen, que je ne parlerai de personne de ce que vous savez." Mon coeur fit un saut, après tous ce que je lui avait dit, il me témoignait encore asser de respect pour garder un secret avec moi?...Dans ma vie, personne avait eu la gentillesse de garder un secret avec moi...Pourtant, il savait que cela pouvait me pourir la vie! On a aucun droit d'espionner les gens. Pourquoi il l'utilisait pas les erreurs que j'avais faite hein?! POURQUOI?

Puis il s'adressa à mon oncle..Dès que les paroles n'avait plus de lien avec moi je tomba dans mes réflections. Il ne m'avait pas frappé? Il ne m'avait pas crié des insultes à tue tête n'y même répliqué. J'avais tout dit pour qu'il me déteste et lui, il semblait me..pardonner...et de vouloir recommencer à zéro? Personne ne voulais devenir mon amie car j'étais trop insultante! Chaque fois que je parle, c'est pour dire des méchancetées. J'ai fait sa toute ma vie!! Alors, je mérite que tout le monde me rejette car je suis une mauvaise personne! ..Mais Pourquoi lui, il me pardonnait?! il pardonnait à une vulgaire ordure de la vie. il pardonnait à une gamine qui disait tout ce qui pensais sans le faire exiprès?! Il pardonnait à une ingrate qui ne fait que des méprises...Il pardonnait à une fille qui n'avait pas d'amis?...

Mon coeur se serra dans ma poitrine..j'étais contente! Quelqu'un me pardonnais enfin. Même si il me connaissait pas, il me tendait la perche pour que je fasse la paix avec lui.

La cerise sur le gateau arriva lorsqu'il me dit, qu'il était heureux de m'avoir rencontré..Il était content d'avoir croisé mon chemin? Et il voulait le recroisé encore.

Même pas mon oncle m'avait dit des choses aussi gentille ou aussi respectueuse. Personne au par avant, m'avait laissé une chance...

Puis, je pleura..Des larmes coulaient et coulaient sur mes joues. Puis il se retourna..NON!!

Regarde moi s'il te plait! Laisse moi le temps de dire que moi aussi je veux recommencer, repartir a zero! Laisse moi le temps de te dire à quel point tes paroles mon toucher! S'il te plait, regarde moi et essaye de comprendre que je suis maladroite d'accord?...

Sans comprendre pourquoi, je courru en sa direction prit de panique. Je voulais absolument le remercier!

Je pleurais encore et encore.

Puis rendu près de lui, je me laissa emporter. J'ouvris mes bras et le serra contre moi. J'appuya ma tête contre la sienne en pleurant. Je voulais rester comme sa..J'avais vue tant de gens faire ce geste qui était trop beau pour moi. Puis, sur un coup de tête, je le fit. Enfin, j'avais trouvé une personne qui voulais bien me connaitre. Pour moi, je devais le faire à tout prix! C'était ma façon de dire merci sans faire trop de gaffe.

..Sur un coup de tête.

Comme une claque dans le visage, je me suis rendu compte que je donnais un calin a un garçon que je ne connaissais même pas ! En plus, c'était un garçon avec qui je venais juste de me quereller. Qu'est qui ma passé par la tête?! Je venais de gacher toute mes chances d'avoir un ami. Maintenant, il allait me détester car je ressemblais a une folle qui fesait tout sur un coup de tête et qui se permettait de lui faire un calin comme sa.

Je le repoussa brusquement, je sécha rapidement mes larmes du revers de la main. Je tremblais. Je lui murmura:


-Es..escuse moi!

Je courru vers la sortie....J'avais peur..
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:33

Le but de Nami en disant tout ce qu'il avait dit n'avait certainement pas été de déboussoler Aileen à ce point-là. Il n'avait dit que ce qu'il pensait, sans détour, et le plus honnêtement du monde. Certes, il était toujours amèrement fâché des insultes reçu au sujet de sa taille, mais il n'en était pas rendu au point de détester l'adolescente pour cela. Non...comme je l'ai mentionné plus tôt, Nami a tout de suite, sans savoir pourquoi, été poussé à aller la voir en entrant dans le poste de police. Pourquoi est-ce que lui qui, le plus souvent, évitait de se frotter à ceux de son âge, était allé parler à cette adolescente qui écoutait aux portes? Et pourquoi est-ce qu'il l'avait provoqué en faisant éclater sa gomme? XD Peut-être bien parce que derrière ses airs de petit génie insensible, il était toujours un adolescent en manque de contacts humains. Peut-être aussi que Nami, pour une fois, avait envie d'être "normal" et d'avoir un ami de son âge. Mais tout ça, ce ne sont que des hypothèses, et un mystère que même lui n'arriverais pas à résoudre.

En tout cas, il avait dit son point de vue, et n'avait mentit sur aucun point. Même sur le dernier, quand il disait qu'il avait été heureux de la rencontrer. Oui, cet épisode avait été assez...interessant XD D'ailleurs, cette fille avait un sens de la répartie assez flagrant, qui ne manquait pas de charme. Nami aimait bien les gens qui avaient de la conversation et qui ne se laissaient pas avoir par des beaux discours. Alors, même s'il avait été blessé dans son orgueil, il n'avait pas totalement détesté cette rencontre.

Après avoir adressé ses salutations à Aileen, il s'était retourné vers l'avant et suivait maintenant le commissaire vers son bureau afin de parler des choses qui l'avaient amené ici, en tout premier lieu: l'affaire Kira. Oui, Nami faisait la tournée des postes de police de Tokyo hebdomadairement, ou lorsqu'il était trop occupé, il demandait à un de ceux qui travaillaient pour lui de le faire. Ces opérations avaient pour but de récolter les informations recueillies par les différentes unités de police. Bien sûr, il aurait tout simplement pu les contacter par téléphone, ou par ordinateur, comme L avait habitude de le faire. Mais le jeune homme aimait bien se promener dans la ville, et faire des rencontres. C'était dangereux...extrêmement dangereux. Les membres de son organisations n'arrêtaient pas de lui demander de réduire les risques qu'il courrait au minimum. Mais Nami ne les écoutait jamais. Ce qu'il aimait, justement, c'était que ça soit risqué. Il n'y avait rien d'interessant à rester dans un bureau et à tirer les ficelles dans l'ombre, alors que tous ceux qui travaillaient pour lui étaient dehors à courir des risques, et à mourrir. Nami était loin d'être un lâche, et détestait qu'on ne le prenne pas au sérieux. Aussi, à chaque fois qu'il se faisait dire de prendre moins de risques, il interprétait cela comme un manque de confiance en ses habilités à se tirer du pétrin, alors il se mettait aussitôt dans une colère noire.

Donc, Nami marchait en direction du bureau du commissaire afin de savoir si oui ou non, sa visite ici avait été une terrible perte de temps XD Est-ce que oui ou non, les officiers de ce poste avaient récolté des informations pertinentes sur les Kira? C'est ce qu'il allait savoir. Soudain, il entendit des pas précipités derrière lui. Instinctivement, il pivota afin de voir qui arrivait dans sa direction. Oui, en général, quand on entend des pas précipités qui se rapprochent, c'est parce que quelqu'un court dans votre direction. Suivant cette règle, Nami eut la surprise de voir Aileen se précipiter vers lui. Tout de suite, il se dit: "Bon, ça y est, elle n'a pas digéré mon discours >< Elle revient à la charge!" Ce qu'il fut surprise quand elle ouvrit les bras et le serra contre elle!

L'adolescent écarquilla les yeux, ne sâchant pas trop comment réagir. Il ne comprenait tout simplement pas! Quelques minutes plus tôt, il se disputaient violemment, et là, elle le serrait dans ses bras! Le jeune homme se mis à rougir. Il avait eut beau s'engueuler avec elle, mais c'était quand même une fille de son âge, qui le serrait dans ses bras! En général, il n'avait pas trop de contact avec les filles. D'ailleurs, il n'était pas trop interessé par cette chose qu'il considérait comme perte de temps et qui semblait accaparer tous les adolescents du monde: l'amour. Mais même avec tout cela, il rougissait. Pourquoi?


- Hein?!? Heuuu quoi? O_O

Bafouilla-t'il, sans savoir que dire. Pour ajouter un peu plus à sa confusion, Aileen pleurait à chaudes larmes! Nami pouvait le voir clairement, car la tête de sa jeune fille était appuyée sur la sienne. Le jeune homme n'avait jamais su y faire avec les émotions, encore moins les larmes! Il était complètement perdu! Pourquoi est-ce qu'elle pleurait, d'ailleurs? Était-ce à cause de quelque chose qu'il avait dit? D'habitude, les discours de Nami suscittaient plutôt un autre type de réaction...Règle général, les gens de son âge trouvaient qu'il parlait trop, ou bien que ce qu'il disait était trop compliqué. Non pas qu'il utilisait un vocabulaire trop élaboré, mais devant quelqu'un qui s'exprime aussi bien, on se sent vite...mal. C'était donc la première fois qu'un de ses discours causait une crise de larmes de ce genre, et Nami en était tout déboussolé. Il n'avait rien dit qui puisse la faire pleurer! Comme il n'avait aucune idée de comment réagir, il ne réagit pas XD Il n'essaya pas de se défaire d'Aileen, ou de dire quelque chose, de peur de la froisser.

Aussi soudainement qu'elle s'était saisit de lui, elle le repoussa. Nami en fut au moins tout aussi surpris que lorsqu'elle s'était jetée sur lui. Elle essuya ses larmes d'un revers de la main, toute tremblante, puis murmura un "excuse-moi" enroué. Et, sans perdre une autre seconde, elle détala en courrant vers la sortie.


"AILEEN!"

S'écria l'oncle de celle-ci, pour tenter de la faire revenir. Il se mis à courrir sur ses talons, plantant Nami là. Celui-ci resta figé pendant un bon dix secondes, à tournr et retourner la situation dans sa tête. Lorsque le policier eut presque franchit la porte, Nami s'était décidé.

- Attendez!

Le comissaire s'arrêta à quelques mètres de la porte, et se tourna vers l'adolescent, l'air interogateur.

- Je crois qu'il est préférable que ce soit....moi qui lui parle.

L'oncle d'Aileen eut l'air ulcéré par ces paroles.

"Je ne...crois pas que ce soit...." commença-t'il.

Mais Nami avait déjà pris sa décision. C'était à lui de parler à Aileen, et de comprendre ce qui s'était passé. Après tout, il était celui qui avait causé cette crise de larmes, non? Et puis tant pis s'il n'était pas doué pour se débrouiller avec ce genre de choses. Il avait la nette impression qu'Aileen méritait qu'il se force un peu. Nami franchit la distance qui le séparait du policier, puis dit:


- Ne vous inquiétez pas. Tout se passera bien. Nous ne nous batterons pas, ajouta-t'il avec une pointe de sarcasme.

L'homme ne paru pas convaincu, mais Nami s'en moquait.


- Monsieur le comissaire, je vous contacterai à nouveau pour discuter du cas qui m'intéresse.

" B-bien...monsieur Matsumoto...."

Nami enfonça ses mains dans ses poches, puis se rendit à la porte. Tout près de celle-ci, il y avait une poubelle. D'un geste nonchalent, il y jeta sa gomme à macher qui n'avait plus vraiment de saveur. Lorsqu'il fut à l'extérieur du commisariat et que les lourdes portes commencèrent à se refermer, il entendit un sous-officier de l'oncle d'Aileen demandé sur un ton surexcité et surpris: "C'est lui Matsumoto? Alors! C'est un gamin à la tête de l'organisation anti-Kira?!?" La porte se referma, sur un soupir exaspéré de Nami. Que de discrétion! Et si un Kira était venu à passé? Enfin, c'était ce genre de risques que l'adolescent aimait bien courir. Debout devant la porte du poste de police, il tira de sa poche son téléphone portable, et composa un numéro.

- Ren? C'est Nami. Reportez mes rendez-vous pour toute la journée, à une date ultérieure. J'ai une chose importante à règler qui devrait prendre un temps....indéterminé.

À l'autre bout de la ligne, il y eut un moment de silence évocateur. Ren était le majordome de Nami, et il tenait un peu lieu de remplaçant au père qu'il n'avait jamais vraiment connu. Il assistait le jeune Yamaguchi dans toutes ses entreprises bizarres, et était le premier au courrant de tout évènement concernant l'affaire Kira. Aussi, en temps que majordome, Ren connaissait bien son protégé. Lorsqu'il demandait de repouser des rendez-vous, c'est qu'il avait quelque chose de vraiment important à faire. Mais étant un vrai professionel, et ne voulant en aucun cas manquer de respect à Nami, il ne fit aucun commentaire.

" Compris, monsieur...." Il y eut une autre pause. " Nami? Bonne chance. "

Celui-ci sourit. Ren le connaissait bien, et comprenait parfaitement, juste avec le ton qu'avait employé l'adolescent, que ce qu'il s'aprétait à faire ne serait certainement pas très facile.

- Merci Ren.

Il coupa la communication et rengea son téléphone dans la poche de son kangourou. Une fois sur le trotoir, après avoir réfléchit quelques secondes, Nami se trouva un peu...stupide. Après tout, il ne savait pas où Aileen avait bien pu aller se réfugier! >< C'était intelligent, ça! Le jeune homme soupira à nouveau. Suivant son intuition, il suivit une rue, puis une deuxième, et à sa plus grande surprise, arriva devant un parc. Celui-ci était un peu délabré, mais il y avait tout de même une ribambelle d'enfants qui y jouaient. Un peu plus loin, assise sous un arbre, on voyait une silouhette qui détonait de celles des enfants. Tout d'abord, c'était celle d'une adolescente, et ensuite, elle était toute vêtue de noir, comparativement à tous les enfants habillés de couleurs vives. Eh bien! Nami avait été bien chanceux de la trouver facilement comme ça! ...À moins que la chance n'ait rien à voir là dedans...?

L'adolescent traversa l'air de jeu ou s'amusaient les enfants puis arriva sur l'herbe verte où Aileen s'était assise. Nami hésita entre faire savoir sa présence tout de suite, ou bien attendre qu'elle le remarque...Hum...le mieux, c'était sans doute de faire savoir sa présence en douceur. Pas comme avec la gomme XD Et rester silencieux n'était pas bon non plus. Le jeune homme fit donc deux pas de plus, et s'assit dans l'herbe à côté d'Aileen. Il ne dit pas mot. Il ne voulait pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:12

Après avoir ouverte les portes menant à la sortit, je regarda autours de moi. Quel idiote j'étais! Je ne connaissais même pas les lieux autours du poste police. Cependant, je ne voulais pas rester ici, j'avais trop d'émotions qui tournaient dans mon coeur. Donc, je pris un chemin au hasard. Je tournais quelque coins de rue en poussant tous les gens dans mon passage, Certains m'avaient crié dessu ou d'autre me demandaient si j'allais bien. C'était normal parce que j'avais les yeux rouge et des alrmes tombaient encore. Pfff...C'était ridicule, c'est seulement lorsqu'on pleure qu'on nous donne de l'affection! Pendant que je courais, je ne sentais même pas la fatigue. J'étais au beau milieu d'une tournade qui chavirait mon âme.

Finalement, j'entendis des rires d'enfants, ma tête tourna vers eux. Ils avaient l'aire si bien, ils riaient et jouaient ensemble dans l'harmonie et l'innocence. Si seulement j'étais capable de faire comme eux...Me faire des amis sans aucun effort. Eux, il possèdaient le don de faire du sociale en claquant des doigts. Lorsqu'on est gamin, nous n'avons qu'a dire " Veux-tu être mon amis?" et le toure est joué. J'aimerais temps retourner dans cette époque ou la vie nous parrait si facile!

Certains d'entre eux me regardaient tristement, je leurs cita froidement:


-Arretez de me regarder comprit?!

Je les enviaient et j'étais jalouse.. C'était pathétique être jalouse des enfants. Je vis un arbres plus loin, je mis assit pour y reprendre mon souffle et vider le reste des larmes de mon corps. Toutefois, j'étais engloutit dans un immence silence. Les enfants avaient recommencer à jouer. J'aimerais tant rester paralyser ou rester appuyé contre l'arbre à jamais. Je souhaitais avancer le temps pour ainsi perdre ma douleur plus rapidement. J'avais le regard vide..Tout autours de moi s'effaçait tranquilement. J'étais seule avec moi même.

J'avais faite une belle connerie. J'avais peut être enfin réussit à me trouver un ami, et je venais de tout gacher en agissant comme une érudie. J'avais donné un calin et voila comment sa ce terminait! Il me détestait et je me faisais encore de la peine. Pourquoi j'étais aussi maladroite lorsque je parlais avec quelqu'un?...Pourtant, je ne souhaite jamais sa...Je voudrais...Je veux tellement des amis! Je me sens si seule dans mon monde...Pourquoi est ce que sa finnissait toujours comme sa! Toujours en train de me poser les mêmes questions stupides!! Foutaise! Pourquoi je devrais me casser la tête pour d'autres humains hein?! Si il m'aiment pas eh bien je vais disparaitre de la carte! Je vais cesser de parler et je vais arreter de me promener dans la ville! Je vais m'enfermer dans une cage fermé à clé et me laisser pourrire dedans comme tous le monde le souhaite. Au moins, je ferrais plaisir au monde entier, comme on dit "une ordure de moin!" J'étais enragé contre moi même. Mon sang bouillais à l'intérieur de moi. J'avais toujours les larmes au yeux et j'étais repliqué contre moi même.

C'est alors que j'entendis des pats venir prêt de moi. Je regarda discrètement celui qui osait venir me déranger...Alors que je pensais le chasser, il m'en fu impossible car j'étais si surpris par sa présence que j'en perdit les mots. C'était Matsumoto! Que faisait t-il ici bon sang!

Je ne bougea pas d'un poil..pas un seul! Je n'osais pas parler...Il venait pour me dire que j'étais une folle ou une idiote? Je croyais avoir fuis ,mais non...Décidément, dieu voulais que j'entende encore les mêmes paroles. Il s'assit à coter de moi et resta muet. Il y eu un long silence..pas très rassurant! Finalement, c'est moi qui le regarda droit dans les yeux et exclama:


-Aller, va y j'attend!

J'étais décourager, depuis 10 ans rien n'avais changer, c'était toujours pareille:

-Aller dépêche toi dit le enfin! Fait comme tout le monde!

J'attendais qu'il dise enfin les mots, qu'il dise "Je ne veux rien savoir de toi!":

-Je sais parfaitement que tu me trouve folle et idiote! Alors pas la peine d'essayer de trouver des mots blessants ou quelque chose du genre! Ta qu'a me le dire et sa sera fini et tu ne me verra plus jamais dans les parrages! Je vais sortir de ta vie comme tu le souhaite...

Alors que je venais tout juste d'arrêter de pleurer, j'avais recommencé à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:56

Un long silence suivit l'arrivée de Nami dans le parc. Aileen avait bien évidemment remarqué sa présence, mais ne semblait pas décidée à parler pour autant. À vrai dire, elle semblait plutôt extrèmement étonnée de voir qu'il l'avait suivie. L'adolescent réfléchit pendant un bon moment à ce qu'il devait dire ou faire. Devait-il lui poser des questions ou attendre qu'elle se confesse? Les secondes passaient, puis les minutes, et on n'entend aucun son, à part les cris et les rires des enfants. "Allez! Dis quelque chose bon sang! se dit-il intérieurement, sinon, elle va s'en aller encore!" Alors qu'il ouvrait finalement la bouche pour poser la question qui le tracassait, Aileen prit la parole d'un ton brusque en le regardant droit dans les yeux.

"Aller, va y j'attend!"

Silence. Nami battit des paupières, incapable de comprendre de quoi elle parlait.

"Aller dépêche toi dit le enfin! Fait comme tout le monde!"

Faire quoi comme tout le monde?? O_o Mais de quoi elle parlait? Le jeune homme ouvrit la bouche à cause de l'effet de surprise, s'appréta à dire quelque chose, mais il fut à nouveau coupé:

"Je sais parfaitement que tu me trouve folle et idiote! Alors pas la peine d'essayer de trouver des mots blessants ou quelque chose du genre! Ta qu'a me le dire et sa sera fini et tu ne me verra plus jamais dans les parrages! Je vais sortir de ta vie comme tu le souhaite..."

Quoi? Nami était complètement perdu! Pourquoi disait-elle qu'elle allait sortir de sa vie? Et qui avait dit qu'il la trouvait folle et idiote? Bon, fofolle un peu, mais bon! Ça, c'était seulement parce qu'elle l'avait menacé!

"Ah non pas ça! O_O' " se dit-il intérieurement en voyant les larmes se remettre à couler sur les joues d'Aileen. C'en était assez! Il devait en avoir le coeur net. L'adolescent se gratta la tête, puis, d'un ton un peu timide, dit:


- Je...ne vois pas de quoi vous voulez parler...

Il fit une pause, cherchant ses mots. Il la vouvoyait toujours, même si elle avait son âge. C'était...une marque de respect à laquelle il avait été habitué, et qu'il oubliait d'utiliser seulement quand il était en colère.

- En fait, je voulais savoir...Est-ce que j'ai dit quelque chose qui vous a blessée?

C'était un peu naïf, mais pour Nami, la seule raison pour qu'une personne pleure, c'était qu'elle ait de la peine. Donc, en voyant pleurer Aileen, il se disait forcément: "Ça y est, j'ai dit quelque chose qu'il l'a blessée!" Il ne voyait pas pourquoi elle pouvait pleurer, si ça n'était pas ça. Et il avait beau se creuser la tête, il ne trouvait rien dans son discours qui aurait pu la vexer. Bien sûr, il avait dit des choses un peu blessantes lorsqu'ils s'étaient querellés, mais ça n'était surement pas ça qui avait causé cette crise de larmes! Elle aurait pleurer bien avant, non? Enfin, rien n'était moins sûr! Nami n'était pas un expert en psychologie féminine! Pour en avoir le coeur net, la seule façon, c'était de poser directement la question.

Nami regardait Aileen d'un air sincère: il était VRAIMENT convaincu d'avoir dit quelque chose qui l'avait fait pleurer. Et ça se voyait: dans ses yeux, et aussi, dans le ton avec lequel il parlait. Aucune trace d'hostilité, aucune trace de méchanceté: uniquement de l'intérogation et un soupçon de crainte, celle d'avoir fait de la peine à quelqu'un.

Ça ne paraissait peut-être pas, mais cette situation était énormément stressante pour l'adolescent. Il luttait donc contre une envie quasi irrépréssible de mâcher de la gomme, par respect pour le caractère sérieux et émotif de la situation. Parcontre, il tripotait nerveusement un de ses paquets de gomme, au fond de la poche de son kangourou. Si seulement il avait pu en prendre une discrètement! Mais il faisait face à Aileen, et sortir une gomme de sa poche et la porter à sa bouche était loin d'être quelque chose de très polie XD Surtout, si on n'en offre pas à son interlocuteur. Et Nami doutait ÉNORMÉMENT qu'Aileen accepte sa gomme...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:45

En disant mes paroles, j'avais souvent coupé Matsumoto. Probablement qu'il avait essayé de me dire que j'étais folle ou ingrate. J'étais fière, cette fois, je n'avais pas attendu et j'avais été droit au but. En plus il semblait surprit. Sûrement que je l'avais devancer dans ce qu'il voulait dire! Il doit se dire "Mais comment à t-elle fait pour le savoir!" Pfff, si tu crois que je suis naive et que je ne suis pas capable de comprendre ce que le monde pense de moi, tu te trompe! J'analyse bien trop mon entourage. Moi, je trouve que c'est bien d'être prévoyante, car quand ça te tombe dessu, tu es prête à commencer à oublier. Cependant, pourquoi je pleurais encore si j'y était déjà préparé? Bon, c'est vrai que sa fait jamais du bien ce faire dire qu'on ne veut rien savoir de nous mais de la à pleurer! Si vous voulez tout savoir, je déteste pleurer, parce que je me sens inférieur aux autres. C'est vrai! Je déteste lorsque quelque chose me fait mal. J'essaye toujours de montrer que je suis une glace mais j'en suis incapable. Parfois, j'aimerais ne plus avoir de coeur! Ne plus sentir les émotions.

Alors que je m'attendais à un reproche, ou à une méchanceté, il prit une voix timide et me dit qu'il ne savait pas de quoi je parlais...Mais c'est pourtant simple non?! J'ai seulement devancé ce que tu allais dire! A ce moment la, je l'avais regardé avec un sourcil en angle. Que me voulais t-il à la fin! Il prit une pause, moi aussi d'ailleurs, car je ne comprennais plus rien XD Toutefois, je continuais de le regarder du coin de l'oeil, sa ce voyais qu'il cherchait ses mots. Il semblait concentré..et bizarrement tracasé O_O

Euhm..Finalement, je ne savais plus quoi penser XD C'est fou comment je peux me mélanger seulement en regardant quelqu'un! En l'observant du coin de l'oeil, je l'observais un peu plus...

J'étais vraiment une gourde, il ne ressemblait pas du tout à une fille XD Même que si je regardais sa machoire, c'était masculin. J'ai dessiné tellement de visage d'hommes et de femmes que j'ai remarqué que l'ossature de la machoire d'un homme est beaucoup plus grostière, beaucoup plus carré! Mais, Matsumoto avait cependant les sourcils et le nez fin et un visage plus allongé mais, ça ne cachait pas pour autant qu'il était un garçon. En plus, sa voix n'était pas non plus féminine! Toute cette mésentente est arrivé seulement parce que je n'avais pas prit le temps de le regarder comme il faut. En plus, lorsqu'il se présenta à moi, ce n'était même pas hostile. Moi et mes pensés rapide! Lorsque je me sens humilier, on dirait que je devien aveugle...

C'est alors qu'il me prononça ses mots dans une cetaine timidité " En fait, je voulais savoir...Est-ce que j'ai dit quelque chose qui vous a blessée?"..

Quoi ? O_O

Moi aussi, j'étais maintenant aussi surprise que lui. Pourquoi me posait t-il cette question? C'était moi qui l'avais blessé et qui avait tout fait de travers:


-Mais de quoi parle-tu bon sang!

Mes larmes avaient séchées avec le soleil, maintenant je le regardais pexplexe, finalement, je compris pourquoi il m'avait poursuivit ;

Donc, il m'avait poursuivit seulement parqu'il pensait qu'il m'avait dit quelque chose de mal?

ARGH!!! Encore une fois, j'avais tout fait de travers >< En plus, je l'avais fait sentir coupable. J'étais vraiment insensible, je ne pense qu'a moi! J'suis vraiment égoïste. Le pauvre, il se sentait coupable pour...moi? Personne ne se sentait coupable pour moi..Pourquoi moi?

D'ailleurs, je remarqua qu'il avait un tic, il n'arrêtait pas de jouer dans sa poche de son kangourou! Il y avait quelque chose de carré dans sa poche, peut être un paquet de gomme?

Je fu atteinte d'un énorme malaise. J'avais les yeux gros comme des pommes et la bouche grande ouverte, on pouvait me comparé avec une truite! Je le regardais avec ce visage la. Je devais faire quelque chose pour plus qu'il se sente mal!:

-Bah , c'est moi qui a été blessante avec toi! Je t'ai traité de gamine et en plus je t'ai traité de femme soumise puis en plus je t'ai....

C'est a ce moment la que mes yeux était redevenu normal et que ma bouche redevena fermé...Je baissa la tête pour cacher ma timidité, j'étais rouge comme une tomate. Je ne supporte pas d'avouer mes erreurs car sa me gêne beaucoup, déjà qu'en plus, c'étais quelque chose que je ne comprennais pas la sinification...

Le fameux calin..

Mais quand même! J'allais quand même pas me laisser abattre par un simple mots! Je pris mon courage à deux mains, je le regarda de nouveau mais avec les joues complètement rouges et je lui dit:


-Tu sais enfin...pour le...calin!

Bon, le pire était maintenant fait , mais avant de continuer, je voulais mettre quelque chose au claire:

-Eh puis, tu devrais arrêter de me vouvoyez car je ne mérite pas vraiment en ce moment une marque de respect de ta part! C'est plus moi qui devrais te vouvoyez XD

Depuis tout à l'heure, il n'arrêtais pas de me vouvoyez! C'est une marque de respect le vouvoiment, et pour l'instant, je le méritais pas du tout. Je lui ai dit que je devrais le vouvoyez mais je n'y pensais pas, j'étais tellement gêné de lui parler du...calin..Vous avez vue sa! J'ai même de la difficulté à n'en parlé dans ma tête! Alors imaginer lorsque je le prononce à voix haute?! Donc, je ne pensais pas vraiment à dire "vous" dans toute mes phrases:

-Après tous ce que je t'ai dit, je n'aurais pas du profité de...ce moment..ou plus de ce geste..d'affection...Car je ne méritais pas de te faire sa...En plus sans ta permission c'est mal!

J'ai jamais été aussi rose de toute ma vie. Mais au moins, peut être que j'allais réussir à le rassurer même si j'ai jamais eu ce talent XD

J'avais la joue gauche complètement noir car c'était la que j'avais fait ma croix. Seulement, je ne l'avait pas encore remarqué! Mais si je l'aurais vue, sa ferait bien lontemps que je m'aurais nettoyé la figure! Car ce genre de chose à toujours le don de me taper sur les nerfs ou sur celui de quelqu'un d'autres. C'est difficile à dire, comment vous l'expliquer! C'est comme si vous auriez un bouton, moi sa me taperais sur les nerfs car j'aurais envi de l'extèminer!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:55

Nami se préparait à la pire des réponses, mais sa question laissa plutôt place à un moment de silence surpris. Puis, Aileen s'exclamma "Mais de quoi parle-tu bon sang!". L'adolescent battit des paupières et regarda la jeune fille, d'un air tout aussi surpris qu'elle. Si ça n'était pas pour ça, alors pourquoi pleurait-elle? O_o Aileen regardait maintenant Nami avec des grands yeux et une bouche grande ouverte, comme si elle venait de constater quelque chose de surprenant. En fait, elle venait de constater que Nami s'inquiétait pour elle, mais ça, il ne le savait pas XDD Alors que le jeune homme s'aprétait à poser une autre question, elle dit que c'était elle qui l'avait blessé, en le traitant de gamine, de femme soumise, etc...À cette remarque, ou plutôt, au souvenir de toutes les choses vaches qu'il s'étaient dites, Nami éclata de rire. Le même rire qu'il avait laissé filé dans le poste de police. Un rire sincère.

Bon, c'était vrai que ces choses là n'étaient pas très gentilles, mais après tout, il lui avait dit que ça ne l'atteignait pas, non? Bon, il avait été affreusement vexé de s'entendre traiter de fillette, mais que pouvait-il y faire? Même s'il en avait l'habitude, c'était toujours vexant à entendre...Dire que ça ne l'avait pas blessé aurait été un mensonge. Mais lui non plus n'avait pas été très gentil avec Aileen....alors, avait-il vraiment le droit de se plaindre?

Lorsqu'Aileen ajouta le calin à sa liste de choses blessantes qu'elle lui avait faites, Nami fut surpris. En quoi un calin était-il blessant?? C'était un peu gênant (en particulier pour Nami, et à ce simple souvenir, il rougit légérement), mais ça n'était certainement pas blessant! Décidément, il n'arivait pas à cerner cette fille....

Après une courte pause, elle ajouta "Eh puis, tu devrais arrêter de me vouvoyez car je ne mérite pas vraiment en ce moment une marque de respect de ta part! C'est plus moi qui devrais te vouvoyez XD"

Nami se gratta la tête d'un air infiniment gêné, avec la main qui n'était pas dans sa poche en train de jouer avec son paquet de gomme. Arrêter de la vouvoyer? C'était une habitude qu'il avait, et ça ne s'arrêtait pas comme ça XDD En plus, c'était pour être poli! Et c'était quoi cette histoire, de dire qu'elle ne méritait pas son respect? O_o Tout être humain méritait le respect, non? Bon, peut-être pas les criminels! Aileen n'en était pas une, alors....Mais si ça la mettait mal à l'aise, mieux vallait peut-être laisser tomber cette habitude...

Aileen continua de parler du calin, et dit qu'elle n'aurait pas du profiter de ça, qu'elle ne le méritait pas, et que d'avoir fait ça sans sa permission, c'était mal. L'adolescent n'était certes pas un expert au niveau relations humaines, mais depuis quand demandait-on avant d'enlacer quelqu'un? C'était plutôt quelque chose de...spontané, et on arrivait pas devant une personne en demandant: Excuse-moi, je peux te faire un calin? ^^ Aussi, il ne comprenait pas pourquoi son interlocutrice se sentait mal d'avoir fait ça sans son consentement.

Toute cette histoire lui embrouillait le cerveau X_x C'était compliqué, les filles! Il préférait encore l'esprit tordu des criminels! En plus, il n'avait pas de gomme à macher pour l'aider à réfléchir. C'est vrai! Il réfléchissait toujours mieux avec une gomme! Non mais quelle idée de l'avoir jettée, aussi! Mais il fallait bien qu'il répondre quelque chose, alors, d'une voix timide, il dit:


- Ah....j'était convaincu de vous...enfin de t'avoir fait de la peine....En ce qui concerne notre dispute, oublie tu veux?

Nami se mit à fixer ses chaussures. Il n'osait pas trop demander la question qui le tracassait: Mais alors, pourquoi est-ce que tu pleurais? Ni tenant plus, il sortit de sa poche le paquet qu'il n'avait pas lâché depuis un bon moment. Il en sortit une gomme et la mit dans sa bouche. Tant pis si il avait l'air mal élevé XDD Toujours aussi gêné, sans regarder Aileen, il lui tendit le paquet et demanda:

- Heu...tu en veux? u_u

Le paquet avait une apparence étrange...Et pour cause, il ne venait pas du Japon. L'emballage était un peu froissé (normal, Nami avait joué avec pendant un long moment), mais on pouvait encore voir quelques mots de français qui indiquait "super gomme à macher!" L'adolescent importait au Japon une quantité halucinante de chewing gum, en provenance de divers pays du globe. Il avait de quoi ravir les producteurs à travers le monde, ce garçon-là!

Ah!! Ça faisait du bien de mâcher sa gomme à nouveaux XD Il avait l'impression que c'était une bouffée d'oxygène dans son cerveau malmené 8D Celle-là, elle était à la framboise bleue...très bonne gomme, bonne qualité! Et aussi, elle avait la capacité de créer des bulles de taille très apréciable. Mais par respect, Nami se retint de souffler sa gomme...même s'il avait une très grande envie de le faire...Je le rappelle, en situation de stress, Nami fait exploser sa gomme!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:13

Lorsqu’il a rit je suis rester perplexe, euhm..pourquoi il riait ? Son rire était cependant comme tout à l’heure, tout simple et sans méchanceté. Habituellement, j’aurais fait un sourcil en angle et j’aurais dit : « Non mais…tu te prend pour qui pour rire comme sa ?! » J’aurais cité cela car je m’aurais sentit insulté qu’on rissent de mes paroles mais..je sais pas pourquoi, mais je ne ressentais plus le besoin de m’affirmer devant Matsumoto, peut être parce que d’une certaine façon, il avait un peu gagner de ma confiance ?

J’avais remarqué que devant toutes mes autres arguments, il était surprit. Pourtant, tout ce que je disais, il était sensé le savoir déjà ! Décidément se garçon était vraiment spécial XD Puis, lorsque j’ai dit le..mots euhm..bah..le « geste d’affection » il a légèrement rougit lorsque j’en parla..Donc, pour lui aussi c’était compliqué se geste. J’étais contente que par la suite, il n’en n’avait plus parlé car je ne voulais plus prononcer ce mots !

J’étais angoissé par sa future réponse, car maintenant, je ne savais plus du tout comment il allais agir. Lorsque je sais tout à l’avance, ça me rassure mais la…c’est de l’improvisation pour moi ! Et sa le don de me stresser encore plus !! Justement, j’crois que mon cœur a faite un 360 ¬¬ ’ Avec des mots prudemment sélectionnés, il me dit « Ah....j'étais convaincu de vous...enfin de t'avoir fait de la peine....En ce qui concerne notre dispute, oublie tu veux? »

Pourquoi il pensait qu'il m'avait fait de la peine ?? Je ne comprenais pas ! J’allais lui demander lorsqu’il prit un paquet de gomme. Il en prit une et m’en offra…

Sans vouloir être méchante, il était un peu hors sujet avec sa gomme XD Mais bon, vue qu’il semblait aimé la gomme, pourquoi reproché une chose qu’il lui faisait du bien ? Juste en regardant sa tête lorsqu’il prit la gomme, c’était comme un assoiffé qui n’avait pas bu pendant deux semaines et qu’on venait tout juste de lui donner un verre d’eau ! Lorsqu’il me tenda le paquet, je fit signe de tête pour lui répondre affirmatif. J’en prit une et en même temps vit le paquet ; Ohlala ! On dirait que son paquet de gomme avait été piétiné par un troupeau d’éléphant ! Toutefois, on pouvait bien lire que ça venait des régions francophones. « Super gomme à maché ! » …Euhm, pourquoi « super gomme » Pourtant, une gomme reste une gomme ça n'a pas de différence pour moi XD M’enfin, c’est mon opinion..Seulement, une conclusion m’étais venu à l’esprit :

*En tout cas, il semble la chercher loin sa gomme XD*

Je me suis retenu pour ne pas rire ! C’étais un peu stupide de ma part pour penser autant pour un simple paquet de gomme XD

Matsumoto me regardait..Ah c’est vrai ! Je lui devait une réponse ! Avec l’histoire de la gomme, j’avais un peu oublié hé hé ! Sans même réfléchir, je lui demanda
:

-Pourquoi tu pensais que tu m’avais faite de la peine ?!

Pourquoi pensait-t-il sa O_o C’est mes joues mouiller qui me fit comprendre que…c’était peut être parce que j’avais versé des torrents u_u..Ma question était vraiment bête ! Cela n'avait juste qucun sens XD Maintenant, j’étais peut être obligé de lui dire une partie de ma vie .Ah moins que, je lui dit que ce n’est pas de ses affaires. Non, sa serait un peu agressifs. Peut être juste lui dire que c'est pour une raison que je ne peux expliquer? Aevc l'histoire des pleures, par instinct j’effleura ma joue gauche et regarda ma main. Si j’aurais été un animal, mon poil serrait redressé O-o J’étais tellement surprise que j’ai dit tout haut :

-Ah non !!! J’suis toute beurré !!!

Après avoir dit ça, j'ai légèrement rougit ><
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:13

Nami n'avait pas vraiment remarqué la réaction d'Aileen face à son habitude de manger de la gomme, étant donné qu'il fixait toujours ses chaussures...Et même s'il s'en était aperçu, il n'aurait probablement pas réagi. La gomme, c'était un peu comme une drogue pour lui XD Mais pas une drogue nocive. Bon, à part pour les caries, mais Nami se brossait les dents au moins deux fois par jour donc pas de problème de ce côté là.

N'importe quel autre jour, l'adolescent aurait probablement demandé à ravoir son paquet de gomme. Mais là, il ne l'avait pas fait pour deux raisons. La première, c'était que le paquet était vide, alors il n'en avait aucune utilité. Même si la plupart du temps, il conservait ses anciens paquets dans sa chambre de la maison familiale, cette fois, il ne dit rien, parce qu'il était bien trop mal à l'aise avec cette fille pour dire quoi que ce soit de ce genre. C'était là la deuxième raison.

Après un moment, il délaissa la contemplation de ses souliers (qui n'étaient pas franchement intéressants, d'ailleurs) et regarda Aileen. La conversation semblait finie...personne ne disait plus rien, et ils baignaient dans un silence mal à l'aise...l'adolescent détestait ça! C'était vraiment bizarre que quelque dix minutes plus tôt, ils se criaient des insultes par la tête, et que maintenant, ils étaient tout mal à l'aise et siencieux comme ça! Le jeune homme réfléchissait à ce qu'il devrait dire pour relancer la conversation lorsqu'Aileen lui demanda pourquoi il pensait lui avoir fait de la peine.

Le jeune homme pris une air surpris à cette question. C'était assez évident, non? Elle s'était mise à pleurer à chaudes larmes! Il était tout à fait normal qu'il ait pensé ça, non? NON? À moins qu'il ait agi comme un paranoïaque...peut-être que quelque chose dans son discours avait tout simplement rappelé à Aileen des souvenirs tristes, et que c'était sans lien précis avec ce qu'il avait dit. Et alors, dans ce cas là, il avait tout simplement présumé que c'était de sa faute, alors qu'il n'avait en réalité aucun tort dans cette histoire. Mais quoi qu'il en soit, il n'avait aucun droit de questionner Aileen là-dessus. Cela la concernait elle, et uniquement elle. Il n'y avait aucun doute qu'avait sa curiosité naturelle, il aurait désiré savoir, mais il n'était pas non plus impoli ou irrespectueux. D'ailleurs, comme il l'avait si bien fait remarquer plus tôt, au poste de police, ils se connaissaient à peine. Alors même si Nami avait poussé l'audace à questionner son interlocutrice sur le pourquoi du comment, il était fort à parier qu'elle lui aurait très gentiment demandé d'aller voir ailleurs, de se mêler des choses qui le regardaient, ou bien qu'il était un petit fouineur irrespectueux, chose qu'il n'était PAS! [ Surtout pas PETIT ]. Aucune de ces remarques ne tentait particulièrement l'adolescent et par conséquent, il ne posa aucune question.

Il s'aprétait à répondre que c'était tout naturel que lorsqu'on voit une personne partir en courant, les larmes coulant abondament, de se demander si on lui avait fait de la peine...Mais il n'eut pas vraiment le temps, parce que l'adolescente s'exclamma "Ah non !!! J’suis toute beurrée!!!" Instinctivement, Nami regarda la joue d'Aileen et s'aperçut qu'effectivement, elle était couverte d'une couche de maquillage noir qui avait, vraisemblablement, coulé lors de l'"averse".

L'adolescent fouilla dans ses poches à nouveau, pour s'apercevoir qu'il n'avait rien à tendre galament (XD) à Aileen pourqu'elle s'essuit le visage. Après tout, quel adolescent moyen traînait un mouchoir dans ses poches, hein? XD


- J'ai vu un abreuvoir un peu plus loin, tu veux peut-être te débarbouiller?

Sans paraître se formaliser de la gêne d'Aileen, il se leva et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Nami avait beau être petit et n'être âgé que de seize ans, il était tout de même très bien élevé, et assez galant dans son genre. Du moins, quand il n'était pas énervé xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:56

Lorsque je vis son visage surpris, c'est pour ça que je me suis précipité en changeant de conversation. J'étais parfaitement au courant que ma question était bête et je savait que Matsumoto était un mec qui ce gênait pas pour dire sa façon de penser. En plus, il est sûrement curieux de savoir pourquoi j'avais pleurer, après tout, j'ai pleurer sur sa tuque tout à l'heure! Ne croyez pas que j'aurais crier à voix haute pour une tache dans mon visage. Je suis pas estétique à ce point la! Mais je dois vous avouez que j'ai déjoué la conversation naturellement, je déteste parler de mes "sentiments". Et surtout pas à Matsumoto [Oui, tu es PETIT Nami essaye pas!!] car cela faisait à peine une heure que je le connaissais. Alors je vais pas raconter ma vie à n'importe qui! En tout cas, ma ruse avait marché car maintenant, le sujet avait dérivé sur mon maquillage. Ce que je suis bonne parfois Cool En bonus, mon rougissement était impécable!

Il me faut quelque chose pour me nettoyer! Si sa reste encore longtemps , sa va faire une marque T___T Même si je me fou de l'opinion des autres, je ne souhaite pas être marqué sur la joue gauche XD J'avais aucun mouchoir sur moi...Cependant, Matsumoto semblait chercher un mouchoir dans sa poche, malheureusement, il en était dépourvu. Il me conseilla d'aller à une abrevoir non loin. Mouai..c'est intelligent sa! Puis après il..me..tendit la main O_O C'était galant de sa part seulement c'était pas nécéssaire j'aurais pu me relever toute seule! Sans le vouloir cette fois je rougissa, mais pour cacher mon "rougissement " Je grogna:


-J'aurais pu me lever toute seule! Pfff!

Cependant je lui prit la main quand même .__. Mais sans rien rajouter! Je marchais maintenant au coter de Matsumoto..Au faite, je suis tanner de l'appeller "Matsumoto"! J'aimerai l'apeller par son prénom! Je sais pas, je suis curieuse de connaitre son nom, en plus ça sonnerait plus doux dans ma tête et...

QUOI?!?! O_O Depuis quand je suis curieuse de connaitre un nom moi?! Habituellement, je me fou des prénoms des gens! Et puis, tout d'un coup je m'interresse à son "nom". Pourquoi lui hein? C'est bizarre..La plupars du temps, j'aime mieux cotoyer les gens par leurs nom de famille car je n'ai pas le besoin de me sentir proche d'eux. Bien sur, mon oncle je l'appelle par son prénom mais..Je comprend pas, juste par ce qu'il ma vue pleurer et qu'il ma adressé la parole, je m'interresse à lui? (Amicalement bien sûr)

...

Pfff!! Il l'aura pas aussi facilement mon "amitier" en tout cas T__T

Lorsque je pense et que je ne veux surtout pas que la personne devine qu'est que je pense, j'ai tendance à regarder ailleurs. Bon je sais, c'est impossible de deviner à quoi on pense quand on affiche aucune expression mais j'ai toujours ce genre de méfiance avec les gens. Toutefois, j'ai vraiment pas envi qu'il devine que j'ai dévelopé une certaine affection pour lui (amicalement toujours XD)

En plus..j'ai aucune idée de quoi parler maintenant >< Il me fallait un support avant que je fasse une gaffe! En observant le sol, je vis un journal non loin.. HAHA!! J'avais maintenant un support pour parler de quelque chose. Un point pour moi, et zéro pour la maladresse gnagna! Je courra en direction du journal et le prit dans mes mains, je retourna sur mes pats je regarda rapidement un sujet. Tien, il y avait sur le journal en gros; "KIRA EST DE RETOURS!"



- Euhm..c'est qui ce "Kira"?

Je regardais le macheur de gomme à coté de moi curieuse. Il savait probablement c'était qui vut qu'il travaillait dans la police non? C'était géniale! J'allais faire une conversation interressante avec sa! Je regarda de nouveau le journal et je lus rapidement le sous titre;

Kira, un tueur qui à fait froid dans le dos aux criminels du monde entier serait réaparut!!

Un tueur en série ?! Je resta perplexe un instant. Maintenant, j'avais envi de lire le journal au complet. Avant que je saute littéralement sur le journal, je tourna la page. La suite de journal me fit sursauter. C'était moi O_O On me voyait avec un violon dans les mains. J'étais dans un magnifique corsage et dans un patalon chique, j'avais les yeux fermé et les cheveux légèrement bouclés. Ce qui me démasqua, c'était la croix noir sous mon oeil gauche..Il y était marqué comme titre " Une jeune adolescente qui harmonise le violon" Pourquoi j'étais dans le journal?! Ah..c'est vrai j'ai fait un coucours mondial ce mois si et j'ai gagné -_-" C'était super, en plus le concours c'était fait en Angleterre alors c'était pas trop loin pour moi! Mais la, j'ai pas vraiment le temps de vous parlez de mon souvenir! Je fais quoi moi avec sa?! Je ne veux pas qu'il me complimente, sa me mettrais beaucoup trop mal à l'aise >< Malheureusement, j'étais tellement surprise qu'il avait eu largement le temps d'observé la photographie et le titre ._. AH NONNNNNN!! Il allait penser que j'avais fait exiprès pour montrer ma photo >< Je ne suis pas vantarde! Sans réfléchir je bredouilla:


-Euh..C'EST PAS MOI!

Quel endouille je suis! TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:52

Après qu'il eut tendu la main à Aileen, Nami se fit dire vertement "J'aurais pu me lever toute seule! Pfff!" Il eut une expression de surprise. Quoi, c'était que pour être poli! Non mais c'était quoi son problème! XD Mais elle pris sa mains quand même, se releva et se mit à marcher. L'adolescent marcha à côté d'elle

Si Nami s'était rendu compte qu'il ne s'était pas présenté, il aurait probablement hésité à le faire. Pourquoi? Pas pour la raison que vous croyez...Il se serait surement dit: "et si cette fille était un Kira", puis aurait rit intérieurement et repoussé cette hypothèse. D'ailleurs, elle croyait toujours qu'il s'appelait Matsumoto, donc de ce côté, aucun risque. Non, la chose qu'il l'aurait forcé à hésiter, c'est son orgueuil. Car Nami, ne se le cachons pas, elle généralement un nom féminim. Alors, est-ce que notre petit Nami [ Je sais que je suis petit Razz ] aurait voulu perdre la face à nouveau? Non! XD

Et s'il avait su qu'elle s'intéressait un peu à lui, il aurait surement été mal à l'aise XD Donc, c'était mieux pour tout le monde que les pensées d'Aileen restent secrètes. Le jeune homme ne pensait nullement avoir acquis l'amitié d'Aileen. Il pensait plutôt qu'elle ne l'aimait pas vraiment, étant donné qu'elle était plutôt...bête (enfin, pas toujours, mais elle avait tendance à se renfrogner XD)

Nami était perdu dans ses réflexions sur quoi dire et quoi faire, et ne remarqua pas un journal laissé là par un passant distrait ou négligeant, qui trainait un peu plus loin dans sur la route qu'ils empruntaient. Apparament, Aileen, elle, l'avait remarqué parce qu'elle courru vers l'avant, le ramassa et revint sur ses pas.

Ce soudain mouvement fit sortir Nami de ses pensées. Lorsqu'Aileen revint, il lui jeta un regard interrogateur et vit qu'elle regardait un journal. Il n'eut pas besoin de regarder ce qui était affiché en première page, il l'avait lu le matin même. D'ailleurs, même s'il ne l'avait pas lu, il aurait su de quoi était composée la manchette. Depuis plusieurs mois, les journaux affichaient tous le même-sujet comme grand titre: Kira. La moitié d'entre eux faisait son éloge, tandis que l'autre moitié critiquait les autorités incapable de capturer Kira. Cela avait le don de l'exaspérer. Comment pouvait-on le capturer aussi facilement? C'était du n'importe quoi!

"Euhm..c'est qui ce "Kira"?"

Cette phrase fit sortir Nami de ses réflexions haineuses envers les médias. Elle était tellement...illogique, tellement comique, que c'était impossible d'y rester indifférent. Après un moment de silence éberlué pendant lequel il regardait Aileen avec des grans yeux, il éclata de rire.


- HAHA! Elle est bien bonne!! Quelle bonne blague! Pendant une seconde, j'y ai cru!

L'adolescent rigola pendant une bonne vingtaine de secondes, incapable de s'arrêter. Qui était Kira! C'était la meilleure! Comment quelqu'un pouvait ne pas connaître ce (ou ces) meurtrier, alors que lui en faisait une sort de gagne-pain? Bon, il n'était pas payé, mais d'une certaine façon, chasser les Kiras, c'était son travail...

Le jeune homme essuya une larme au coin de son oeil pour avoir trop rit. C'était carrément impossible que qui que ce soit de conscient et de l'âge d'Aileen sur cette planète n'ait jamais entendu parler de Kira. Après tout, les médias en parlaient sans arrêt. Et c'était à cause du premier Kira que les civilisations avaient si peu changé, aujourd'hui. Alors comment ne pas le connaitre?

Puis, il regarda Aileen qui avait cessé de le regarder et qui semblait mortifiée devant la seconde page du journal. Nami étira le cou et jetta un coup d'oeil sur ce qui semblait la traumatiser à ce point.

Ce qu'il vit le laissa perxplexe. C'était simplement la photo d'une fille habillé très chic et qui jouait du violon. Nami lut le grand titre: "Une jeune adolescente qui harmonise le violon" He...pourquoi est-ce qu'elle avait l'air si traumatisée par cet article, Aileen? L'adolescent balaya l'intégralité de l'article du regard. Un concours mondial de violon...Au troisième paragraphe, une phrase lui sauta au visage: "C'est une adolescente extrêmement douée, Aileen Blackwind, qui a su émouvoir le juri et qui a remporté le concours cette année." Les yeux de Nami s'agrandirent. AILEEN Blackwind! O_O Il ignorait que "Blackwind" était son nom de famille, mais la réaction de l'adolescente était assez équivoque...Alors elle avait gagné un concours mondial! Pourquoi réagissait-elle comme ça? Il n'y avait pas de honte à ça! Même que ça devait être assez gratifiant d'avoir sa photo dans le journal, comme ça!

"Euh..C'EST PAS MOI!"

Le jeune homme jeta un regard vers Aileen, qui avait bafouillé cette phrase. C'était assez lamentable! Nami n'avait jamais vu, ou presque, une tentative aussi râtée pour raconter un mensonge XD Il posa à nouveau les yeux sur la photo. Ça ne ressemblait pas trop à Aileen...la fille qu'il avait en face de lui était plutôt gothique...Ah! Un détail le fit changer d'idée: la croix noire que la fille de la photo avait sous l'oeil. C'était exactement la même que celle qu'Aileen avait eut, avant de se mettre à pleurer. Après quelques secondes de silence durant lesquelles Nami lu le reste de l'article en diagonale, il laissa tomber:


- Wow, hé ben dit-donc! Tu dois être vraiment douée! ^-^

Il regarda à nouveau Aileen et lui fit un grand sourire.

- Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:40

[Oui!! Tu es petit Nami mais c'est à cause de sa que tu es mimi!]

Au moment ou j'avais posé ma question, Matsumoto c'était mit à rire O_O..Je ne comprenais pas, pourquoi il riait??...Pourtant, j'avais rien dit de stupide dans ma question! J'étais simplement confuse..Et je ne blaguais pas! J'étais sérieuse et j'avais toute ma tête. Je regardais de nouveau le journal, peut être qu'il datait de longtemps? Mais non impossible vu que la compétitoon de violon c'était passer réçament! Le temps de transmettre l'information de l'Angleterre jusqu'aux Japon c'était normal...Sérieusement, ce Kira me disait absolument rien! J'avais beau creuser dans ma mémoire, aucun souvenir...Bien sûr, je ne savais pas que ça en parlait énormément à la télévision et autres journaux. Il était rare que j'écoutais la télévision car j'avais mieux à faire ! Eh puis le journal, c'était toujours mon oncle qui le lisait avec son café du matin. Pendant un moment, mon sang bouilli, comment osait-til ne pas me prendre au sérieux?! Je n'aime pas lorsqu'on ne me crois pas. Je gardais malgré tout mon sang froid. Je crois qu'il ne voulait pas me vexer vue qu'il riait innoçament...En plus, à force de lui parler j'avais remarqué que c'était pas vraiment son genre! Enfin qu'importe, je devais avant tout réglé un problème...

MA MAUDITE PHOTO!!

Qu'est que je devais faire?! Parce que d'une certaine façon. j'avais l'aire vantarde en criant " C'est pas moi!" Comme si je voulais dire " Regarde sur le journal c'est moi Cool " Argh!!! C'est difficile a expliquer sa!! En plus..j'avais un décolté sur la photo! Il allait penser que je l'avais faite exiprès pour attirer l'attention AHHH!!! [O.o Voyons Aileen calme toi ><] Maintenant qu'est qu'il allait me dire?! "Ouai T___T, j'crois qu'ils t'on choisient pour ton décolté!" Ou peut être qu'il allait me dire " T'es pas subtile hein !"
....
Ah et puis qui le dise je m'en fou Evil or Very Mad Il le dira si ça lui chante! Moi ce qui compte c'est juste l'opinion de moi même! Voila une bonne pensée! Je le regardais maintenant sans honte!

A ce moment la, je ne pensais pas vraiment au possitif de la situation, comme la si bien décrit Matsumoto, passer au journal montrait qu'on avait un beau talent et sa nous gratifiait dans un certain sense! Mais j'étais tellement nerveuse de penser que je pouvais faire une bétise xD Je le vit parcourire les lignes rapidement, j'avais envi de déchirer le journal! Toutefois , j'ai été sage et j'ai pas bougé T-T...Après tout, si je voulais devenir son amie je devais cessé d'être agressive et anormal!

Contrairement à ce que je pensais, Matsumoto fit un grand sourire et il me dit que,je devais être probablement doué et il me félicita...Dès qu'il me dit ses paroles, je rougissa. Arhg!! C'était pas le moment de rougir! Sinon j'aurais l'aire d'une pauvre gamine qui rougit à rien. Je n'ai fait que rougir depuis tout à l'heure! Je bafouilla timide:


-Bah euh...M'enfin..Peut être

Je tousseta, j'avais envi de changer de sujet..en plus je suis tellement pas jolie quand je rougis T___T J'aime pas rougir , JE DETESTE!!!! Pour essayer de cacher ma gêne je fixais le sol un moment pis je souffla:

-Euhm humm...Merci

C'était assez fort pour qu'il l'entende XD Cependant, pour ne pas trop
retarder mon temps en regardant le sol, je changea aussitôt de sujet. En premier lieu, je retourna la page sur l'article sur Kira. Une fois mes paumettes redevenu couleurs normal, je revenu sur Kira. J'arca un sourcil en même temps et demanda:


-Mais..pourquoi as-tu ris tout à l'heure?....J'étais sérieuse tu sais O-o

Je le regardais avec interrogation:

-Eh puis c'est qui Kira pour qu'il te fasse autant rire, un clown?...

Je l'avais dit de manière sarcastique. J'étais au courant que c'était un criminel! Seulement, je ne voyais aucune photo de lui..Puis le journal parlait de lui comme si il était très vieux! Si je parcourais rapidement les lignes, cela c'était déjà produit un siècle plus tôt O-o, j'avais bien hate d'en savoir plus à son sujet! Car maintenant mon instinc de détective c'était enflammé!

HJ: [O.o...Mais nah Aileen tu es toute minionne quand tu rougis!!!] - [...PFfff!! C'est normal vu que c'est toi l'auteure ><!!!]
Désoler il fallait trop que je marque sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:08

Nami regardait toujours Aileen, qui rougissait à vue d'oeil à la suite de son compliment XD

- Mais il n'y a pas de peut-être XD Si tu as gagné ce concours en hem...

L'adolescent relut quelques lignes de l'article afin de trouver l'endroit où avait eut lieu le concours.

-...en Angleterre et que ça parait dans les journaux de Tokyo, il y a de quoi être fière ^-^

Toujours souriant, il s'aperçu avec un certain embaras qu'Aileen était assez mignonne quand elle rougissait. QUOI? C'ÉTAIT QUOI CES PENSÉES LÀ??!!! O_O Mais qu'est-ce qui me passe par la tête? XD Bon ça y est! C'est moi qui rougit maintenant! pensa Nami, exaspéré.

Après quelques secondes de silence, Aileen marmonna une merci timide, tellement bas que Nami aurait pu ne pas l'entendre. Mais il l'avait entendu. Wow! Lui qui croyait qu'elle le détestait XD

Puis, Aileen, pour changer de sujet, revint sur le sujet de Kira. Elle demanda pourquoi il avait rit comme ça, tout à l'heure, quand elle avait demandé qui était Kira. Puis elle ajouta qu'elle était très sérieuse. Les yeux de Nami s'agrandirent. Était-ce une blague? O_O Ou bien est-ce que c'était vraiment la vérité? Aileen ne connaissait VRAIMENT PAS Kira??!! O_O Lorsqu'elle ajouta "Eh puis c'est qui Kira pour qu'il te fasse autant rire, un clown?...", Nami en fut à peu près convaincu. Pourquoi insister à ce point là sur un sujet de ce genre là? Des personnes qui mourraient en masse, on faisait rarement semblant de ne pas en avoir entendu parler. Enfin, si c'était une blague, elle était de très mauvais goût -_-''

L'adolescent regarda Aileen puis dit, avec un mélange d'étonnement et d'incrédulité:


- Wow....je...enfin....je pensais pas que...c'était possible....

Instinctivement, Nami souffla une bulle de gomme. C'était plus fort que lui. Tchh....POCK! Ses méninges tournaient à plein régime. Devait-il parler à Aileen de Kira? Probablement...Mais comment aborder la chose? Il ne voulait surtout pas la traumatiser, ni révéler trop de choses...

Bon, c'était clair qu'il fallait qu'il lui dise quelque chose...mais est-ce que ce parc était l'endroit approprié? Avec tout ces enfants, et tout ça! Tout le monde pourrait entendre leur moindres paroles. En plus, c'était le quartier disons...moins bien fâmé de Tokyo. Et ici plus qu'ailleurs, parler de cela était risqué...Non. Mieux vallait aller à endroit plus tranquile.


- Bon, très bien. Je vais t'expliquer qui est Kira. Mais pas ici...ce n'est pas le bon endroit...-_-''

Le jeune homme fouilla dans sa poche (pour la enième fois de la journée) et en sortit son téléphone portable. Il composa le numéro de son majordome.

- Ren? Vient nous chercher. Nous sommes au parc Asobi.

"Nous, Monsieur?"

- Oui, nous.

"Bon, j'arrive le plus tôt possible."

- Merci.

Il coupa la communication puis fit face à Aileen.

- Çe ne sera plus trop long...

L'adolescent n'avait pas encore décidé ce qu'il dirait à Aileen. Il ne savait pas encoe s'il devait lui dire qu'il chassait les Kiras....mais il devait au moins l'informé du minimum parut dans les médias, c'est à dire qu'ils s'en prenaient aux criminels, qui pouvait tuer en connaissant le nom et le visage, etc...



HJ: Oui, et Nami est d'accord! ^_^ *cours très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:45

Matsumoto me contredit en me disant que je devais être sûrement bonne au violon, mais j'étais parfaitement au courant! C'est juste que c'est la gêne qui me fait bafouiller n'importe quoi. ! Après quelque secondes de silence, je vis que le ptit avait commencer à rougir lui aussi?...Pourtant c'est moi qui est dans une mauvaise situation.! Étrange.

Mais je ne comprenais pas, c'était si exceptionnel que je ne connaisse pas l'existence de Kira?! Depuis tout à l'heure, il semble soit trouver sa drôle ou surprenant! J'étais inculte à ce point la O_O? Il venait tout juste de me dire qu'il ne croyait pas que c'était possible de ne pas connaître Kira... A ce moment la je me suis sentit un peu stupide! Il eu un silence, il était en pleine réflexion..Sa se voyait, en plus, j'avais remarquer que la gomme était vraiment TRES important pour lui. Car c'était sa façon de l'aider à prendre son temps pour réfléchir! C'est vrai! Lorsqu'il n'avait pas de gomme, il était tout le temps mal à l'aise et maintenant, il est plus calme. En tout cas, j'imagine que son placard est envahis par ses bonbons mâchant '

Puis il me dit qu'on allait en parler ailleurs...Automatiquement, cela activa mon esprit de détective, bref, j'étais tout simplement enflammé. Le fait de connaître ce mystérieux personnage me donna des frissons. Mon regard brillais d'une grande curiosité, même qu'un sourire étira mes lèvres. Il était déjà trop tard pour Matsumoto, je voulais le savoir et j'allais le savoir! Juste le fait qu'il aille dit que c'était pas la place idéale pour en parler, sa me fit croire que Kira était sûrement quelque chose de...super dangereux et moi le dangereux ça...m’attire *____* Je sais pas, mais je m'attire souvent moi même dans la merde XD J'étais déjà impatiente de le savoir!!!

Je le vis sortir son portable, je devina qu’il parlait à un conducteur car il indiqua l'endroit ou nous étions...J'étais surexcité!! Arhg!! Pourvu que son transport nous fasse pas trop attendre car je vais exploser tellement j'ai hâte de le savoir!! Qu'importe l'endroit ou nous allons, je veux savoir ce terrible secret! Car ...je vais probablement faire ma petite enquête la dessus Cool

Mais avant tout, je devais appeler mon oncle....Car maintenant, il veut absolument que je lui dise ou je vais, car il ma dit que Tokyo c'est dangereux, devinez pourquoi j'aime cette ville? Oui j'aime le danger mais pas au point d’y perdre la vie xD En plus, mon oncle va faire une crise de nerfs si il sait pas ou je suis.

Malheureusement, j'avais pas de 25 sous avec moi . En plus les cabines téléphoniques c'est long et j'ai pas de temps a perdre moi! T___T Je regarda du coin de l’œil le portable de Matsumoto. Il le tenait encore dans sa main. Sans me gêner, je lui dit:


-Désoler mais j'empreinte ton portable!

J'étais sous le feu de la curiosité, alors la politesse passait après . Même si je n'entendis pas ma réponse tout de suite, je lui arracha la portable des mains et composa le numéro du cellulaire à mon Oncle:

-Allo?

-Ouai Harris? C'est moi...

-Aileen?! Dieu du ciel ! Tu va bien?!

-Bah oui..

-Euhm, tu es toute seule?

-Non je suis avec Matsumoto!

Un long silence ce fit, j'entendis même mon oncle avaler de travers:

-haha..euhm, il est pas fâché hein ^^"?

-Non!

-Ouf..!

-Je t'apelle pour dire que je m'en vais probablement chez Matsumoto

*Enfin..je crois!*

Je ne savais pas si on allait à un endroit en particulier mais j'avais deviner que c'était chez lui!:

-Enfaîte je sais pas trop XD En tout cas je suis avec lui!

-QUOI?!?!

Il cria tellement fort que sûrement Matsumoto l'avait entendu, J'ai eu pour réflexe de décoller le téléphone de mon oreille XD J'étais cependant pas surprit, mon oncle était très mal à l'aise avec les adolescents. Alors il avait tout le temps peur d'être "pas correcte". Sa se sens juste en le regardant ou en entendant sa voix. J’ai déjà eu une discutions avec lui sur la sexualité, il n’arrêtait de suer et de béguailler XD En plus, ma question était seulement pour un devoir de Biologie ! Alors avec mon oncle, je devais être patiente et surtout compréhensible avec lui.

Je lui laissa le temps de ce calmer avant de lui dire:


-Euhm, sa dérange?

-Non NON Non! C'est juste que... T'AS PAS LE DROIT DE DORMIR CHEZ LUI D'ACCORD?!

O_O...Bon sang il parlait vraiment fort lui! Son ton n'était pas agressif mais plutôt nerveux. Mais...pourquoi il fallait pas que je dorme chez lui? L'idée ne m'était pas passer par la tête mais lui, pourquoi il pensait que j'avais eu cette idée?! C'est alors que je réalisa, sans même me préoccupé de Matsumoto, je répliqua:

-QUOI?! T'avait quand même pas penser que j'allais coucher avec lui ?!

-...

-Franchement! Harris XD Tu sais que je suis pas comme sa! Et en plus...Tu sais que je suis pas une fille facile '

-D'accord d'accord..mais il habite ou lui ?

-J'en ai aucune idée! Je vais te rappeler plus tard pour te le dire!

-O.K..Mais souviens toi hein! tu reviens dormir à la maison!

-Mais oui ne t'inquiète pas!

Je raccrocha le téléphone, je le retendis à Matsumoto en lui faisant un beau sourire:

-Merci ^^

Parfois, je peux être adorable >< Je ne rajouta aucun commentaires car, je voulais savoir si Matsumoto avait entendu mon oncle au téléphone...

De l'autre coté du téléphone, Harris soupira. Aileen avait parfois le don de se mettre les pieds dans les plats! Heureusement, cela c'était arrangé avec Matsumoto. Il était parfaitement au courant qu'Aileen avait une difficulté à se faire des amis. Il était content mais en même temps inquiet. Oui, elle c'était peut être trouvé un ami mais c'était son patron ! Comment cette histoire allait se terminé X__x Harris ressentait du stresse et de la nervosité lorsqu'il permettais quelque chose à Aileen. Car il avait peur qu'elle se blesse de nouveau avec les gens dans son entourage. Bien sûr, il n’avait pas le courage de lui dire ce qu'il pensait...Car il ne sait pas trop comment se comporter devant une adolescente comme Aileen! Cependant une chose était sûr, elle ne devait absolument pas dormir chez Nami. Ce n'était pas parce qu'il croyait qu'Aileen allait partager le lit de son patron mais bien pour une tout autre raison....

HJ: *Fusile du regard Nami* Auteur: O_O Aileen! il vien de te dire une compliment!!!! Aileen: Hein?! O_O *rougit* XD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Journée de ménage   Journée de ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Inférieure] :: Poste de Police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser