[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sans aucun but... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Sans aucun but... [PV] Empty
MessageSujet: Sans aucun but... [PV]   Sans aucun but... [PV] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54

*D'un pas lent [dsl Ange pour le copitage xD], Edan marchait accompagné de son shinigami dans les ruelles peu peuplées de Tokyo. Il n'adressa aucune parole à Rin, bien que cet endroit soit tranquil, il ne pouvait pas prendre le risque de se faire "trop" remarquer.
Il restait alors planté là comme un pauvre idiot qui n'a aucun but dans sa vie à part regarder les quelques visiteurs passer d'un côté à un autre ou à écouter son shinigami racontait ce qui pouvait arriver à la mort d'un détenteur d'une death note. La mort, voila la chose qu'Edan jugeait comme une passade dans la vie, d'ailleurs elle semblait être plus intéressante pour ceux qui avaient le privilège de posséder ce cahier, pour eux, il n'était ni question d'enfer ou même de paradis. Mais bon cela faisait parti du futur qui d'autant plus s'annonce plutôt favorable.
Encore une fois, à cause de s'être perdu dans ses pensées, il s'éloignait du sujet le plus important : il faut d'abord se soucier du présent, de la manière dont Gami [=Dieu] va obtenir le pouvoir et à faire de ce monde, un monde meilleur.

À présent, pendant que son shinigami s'étirait pour faire passer le temps et surtout l'ennuyement qu'elle devait subir, Edan posa son regard sur son bracelet, on y repensant, depuis qu'il est au Japon, il n'a pas eu à son servir, peut-être que pour l'instant ce n'était pas encore le moment de l'enlever, ou peut être qu'il avait tout simplement peur de l'enlever bien qu'avant il prennait un malin plaisir à faire ces choses horrible ou bien...
Soudain, Rin parlait enfin de choses 'intéressante, ou du moins sa question l'était*


-Pourquoi restons-nous ici Edan ?

*Il jetta des coup d'oeil à droite et à gauche et pour s'assurer que personne ne puisse l'écouter il lui murmura :*

-J'attends tout simplement l'inconnue ...


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Sans aucun but... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun but... [PV]   Sans aucun but... [PV] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:45

Plus tôt...

La soirée de Nahe avait commencé comme toutes les autres autrement dit elle avait commencé en se demandant que-ce qu'elle pouvait bien faire pour se sortir de cet état d'ennui total. Habituellement, quand elle n'avait rien d'intéressant à faire elle appelait Dylan, mais celui-ci lui avait dit dans leur dernière conversation qu'il ne serait quasiment pas présent chez lui pendant cette semaine, car il voulait s'assurer d'avoir tout ce qu'il faut avant de démanager au Japon avec elle dans son énorme maison. C'était plutôt ennuyeux à ses yeux, mais elle ne pouvait rien y faire alors... Sa deuxième solution était pratiquement toujours d'appeler Dali, le bassiste de son groupe et c'est ce qu'elle avait fait. Ce garçon d'origine irlandaise-japonaise était particulièrement doué pour trouver des occupations amusantes, et ce soir, comme d'habitude il lui avait proposé quelque chose pour l'occuper, en l'occurence un party privé chez un des contacts qu'il s'était fait d'une manière probablement pas très légal, mais elle ne préfèrait pas juger les activités hors-boulot de son "ami", car ce n'était tout simplement pas de ses affaires tant que cela n'affectait en rien le bon fonctionnement de Broken Elmerald Cult. C'est ainsi que à peine une heure après avoir discuté avec Dali, celui-ci l'attendait au pas de la porte. Elle était sortie et ils s'étaient rendu dans un coin assez éloignée de la partie supérieure de Tokyo. La jeune fille avait passé une bonne partie de la soirée à danser, et à chanter quelques fois pour faire plaisirs à leur hôte. Finalement, après un tout ce mouvement elle était allée se désaltérer et à ce moment là, un magnifique spécimen masculin avait commencé à lui faire du "rentre dedans". Au fil de leur discussion, elle avait apprit qu'il se nommait Akizumi Ayame, qu'il avait 21 ans et que il travaillait dans le domaine du politique. Lorsqu'il était venue temps pour elle de quittée la petite fête, il lui avait proposé de la racompagnée comme elle avait choisit de se rendre chez elle à pied. Évidement, la chanteuse n'avait pas refusée...

Maintenant...

Le jeune adulte et l'adolescente marchait côte à côte dans les ruelles sombres et humides de la partie supérieure de Tokyo. Tout à coup, tout en continuant de marcher, le jeune homme rapprocha Nahe de lui la tenant maintenant par les hanches. Jusque là ça allait alors celle-ci ne broncha pas. Continuant de marché ainsi collés pendant environt cinq minutes, Ayame stoppa la marche à quelques mètres de Edan (mais ils le savent pas eux xD), celui-ci avança vers Maiya qui elle reculait lentement vers le mur, pas trop certaine de vouloir la manière dont semblait tourné tourner les évênements. Nahe finit par se retrouver accoté contre le froid mur de brique. Le brun commença donc à l'embrassée dans le coup, mais Smith tassa son cou, pourtant le japonais ne se laissa pas décourager, il s'empara donc des lèvres de la métisse. Nahe le repoussa plus fortement cette fois. Elle dit d'une voix basse:

"Non..."

Mais comme si il était sourd Ayame commença à passer ses mains sur les cuisses de l'innoncente jeune femme. Nahe savait se défendre à merveille pourtant elle était figée là incapable de faire ou dire quoi que ce soit. Lorsque celu-ci recommença à l'embrasser un peu partout, sa voix se débloqua et elle réussit à laissez échapper un cri.

"ARRÊTE!!!"

Elle le poussa un peu, mais rien n'y faisait, il insistait. Maiya était trop sous le choc pour frappé plus fort, de plus elle ne voulait pas devoir frappé quelqu'un. Elle essaya dans une dernière tentative désespéré de crier pour qu'on lui vienne en aide.

"JE NE VEUX PAS! AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Sans aucun but... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun but... [PV]   Sans aucun but... [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:32

*L'inconnue était enfin arrivait, enfin ils étaient plutôt deux à se rapprocher d'Edan. Il étaient d'ailleurs trop proche l'un envers l'autre, TROP pour ne même pas remarquer sa presence.
D'un coup l'homme qui était nettement plus vieux que sa copine commençait en quelque sorte à la tripoter, de plus celle-ci avait l'air de moins en moins apprécier la compagnie de ce vieux pervers, tellement qu'elle en venait même à se débattre. De tout évidence il avait affaire en face de lui à une tentative de viole*


-Hun ! Les choses commencent à devenir intéressante !

*Que faire ... Utiliser sa death note ? Se battre à main nue ? Ou peut-être même, fuir ? Il était évident que la 3eme solution soit éliminée d'office. Par contre, un lourd choix s'imposait à lui, s'il utilisait sa death note comment pourrait-il se justifier face à cette fille ? Mais d'un autre côté ce serait la meilleure solution pour se débarasser de ce déchet ... BAM crise cardique xD. Bien que la deuxieme soit aussi probable et facile à appliquer.
Il ne pouvait pas faire son choix quand soudain une idée lui vînt à l'esprit, pourquoi ne pas appliquer les deux ? Enlever son bracelet afin de venir en aide à cette fille qui ne peut pas se défendre toute seule == . Pour ensuite mémoriser son nom grâce à ses yeux pour plus tard en finir une bonne fois pour toute avec lui.
C'est alors qu'il se leva d'un coup et jetta son bracelet par terre avec rage sous les yeux suprise de Rin*


-J'espere que tu as un plan Edan.

*Il s'empara d'une sorte de caillou qui trainait par là pour l'envoier sur la tête du violeur afin d'attirer son attention sur lui et par la même occasion, identifier son visage et son nom ... "Akizumi Ayame" *

-Je déteste les personnes qui nuisent à la societé, et tu sais quoi ? Les violeurs pour moi, ont font parti.

*Il courra rapidement vers lui pour le plaquer au sol et lui asséna des coups à l'aide de son poing droit tout en essayant de se proteger des attaques que lui portait le violeur avec son poing gauche.
Lorsque celui-ci parvint à toucher Edan à plusieurs reprise sur le visage et sur le ventre, avec tout la colère qui était en lui il le releva pour le re plaquer contre le mur cette fois, ce qui d'ailleurs l'assoma sur le coup. Il recula et contempla Ayama allongé par terre, inconscient*


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Sans aucun but... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun but... [PV]   Sans aucun but... [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:51

Il ne se passa rien pendant quelques secondes, elle allait même se décidée à se servir de Ayame comme pushing ball lorsque un garçon arriva de nul part ou du moins ça en avait l’air! À moins qu’il soit là depuis le début et qu’elle n’ait pas remarquée? Enfin, elle s’en fichait pas mal rendue à se niveau là! Le garçon lança une pierre sur la tête de Akizumi, l’expression que l’adulte eut aurait été risible si la situation n’aurait pas été ce qu’elle était. La jeune fille resta contre le mur en regardant ce qui se passait. La remarque que le jeune homme dit lui fit bizarrement pensée à Kira. Quel idée idiote elle avait! Cette personne n’avait pas plus de chance qu’elle d’être Kira! Il était assez normal qu’il pense cela d’un pervers qui force une fille plus jeune que lui à faire des choses sont elle n’a pas envie. Surtout que si l’étranger aurait été Kira il aurait probablement tué Ayame d’une crise cardiaque plutôt que de l’attaqué de front!

*Parfois je peux avoir des idées bizarres!*

L’inconnu c’était jeter sur le brun et il le frappait en essayant de se protégeant en même temps. De son côté Ayame ne se laissait pas faire non plus et il se battait avec en train. Il avait même l’air de s’amuser à donner des coups de poings. Comment elle avait pu appréciée une seule seconde cet homme a l’attitude douteuse. Elle se dit que le Japon était vraiment un pays dangereux! Depuis, qu’elle habitait dans cet endroit, elle s’était faite attaqués deux fois en comptant celle-ci et elle s’était faite harceler une bonne dizaine de fois. C’était peut-être dû à son statut de star? C’est sûr que ça ne devait pas aider, mais quand même elle avait beaucoup voyagé pendant sa tournée et jamais dans aucun autre pays de telle chose était arrivés! Lorsqu’elle remarqua que son sauveur perdait l’avantage, elle commença à s’approcher avec l’idée de l’aidée bien que son agresseur était deux fois plus gros qu’elle. Mais au moment où elle allait agir, l’autre garçon reprit l’avantage et l’assomma en le plaquant contre le mur exactement à l’endroit où elle se trouvait un peu plus tôt d’ailleurs, elle avait bien fait de changer d’endroit tout compte fait! Elle resta là quelques minutes à regarder le bel homme inconscient, ne sachant pas trop que dire ou faire pour le moment. Finalement, elle réagit et se dirigea vers l’inconnue. Sous l’impulsion du moment elle lui sauta au cou.

« Merci!!!! Vous ne pouvez même pas savoir à quel point je vous suis reconnaissante! »

En remarquant ce qu’elle venait de faire, elle lâcha le jeune homme légèrement gêné. Elle lui adressa un petit sourire et dit :

« Puis-je savoir votre nom? »
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Sans aucun but... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun but... [PV]   Sans aucun but... [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:28

*Essouflé, Edan continuait de regarder le mec qu'il venait d'assomer, Akizumi Ayame "crois moi toi je ne vais pas t'oublier". Il s'apprêtat à retomber par terre à son tour quand soudain la victime s'était jettée à son cou, il l'avait complétement oublié d'ailleurs ... il n'empêche que c'est une drôle de façon de dire merci, mais bon sur le coup c'était assez compréhensible.
A present elle avait l'air gêné, elle avait sans doute retrouvé ses esprits. Pourtant ce qu'il n'arrivait toujours pas à comprendre c'est ce qu'elle pouvait bien faire avec un type pareil ? Si ses souvenirs étaient exact elle était bien venue ici avec lui sans se débattre bien avant qu'il ne se jette sur elle, elle devait donc avoir confiance en lui pour s'aventurer comme ça avec ce genre de type, ou peut-être qu'elle était tout simplement stupide. xD
Tout d'un coup, Il s'avança rapidement pour recuperer son bracelet. Chose faite il le remetta rapidement pour enfin se sentir soulagé, quel malheur s'il venait à le perdre.
C'est alors qu'il l'a regarda droit dans les yeux afin de lui répondre, il devait avoir l'air le plus normal possible, aucune faille ne devait apparaitre dans ses paroles*


-C'est normal, pour dire vraie, ma mère s'était fait violer dans son enfance... donc ce soir je l'ai en quelque sorte vengé. Désolé ça ne doit pas vraiment être intéressant pour toi.

-Bah voyons -_-

*N'importe quoi, Edan venait de sortir le pire baratin de sa vie, mais ce baratin avait plutôt l'air de fonctionner à en juger par la réaction qu'affichait la jeune femme sur son visage,en même temps il avait dit ça avec les sentiments qui vont avec. Il en était plutôt fier.
Cependant, encore une fois, il n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi elle est venue ici avec un violeur par dessus le marché*


-Soichiro Edan. Dis moi, que faisais-tu avec ce type exactement ?


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Sans aucun but... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun but... [PV]   Sans aucun but... [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:33

Pourquoi elle s'était aventurée avec un inconnu? C'était sûrement la faute de deux choses, ou même trois xD La fatigue, l’alcool et Dali… Celui-là il allait y goûter demain! Grrr, elle avait tout à coup une envie irrésistible de frappé son bassiste. Elle se rappelait la manière si naturelle et décontractée qu’il avait lorsqu’elle lui avait demandé si Ayame était quelqu’un de confiance pour la ramener. « Oui, oui, je le connais depuis le collège, c’est un mec bien » il avait dit! Pfff, il avait une drôle définition de mec bien ce garçon là! Et elle n’allait certainement pas se gêner pour lui faire remarqué, d’ailleurs elle était si fâchée que l’idée de le viré du groupe lui avait traversé l’esprit. Mais bien vite elle s’était ressaisit parce que si elle remplaçait Dali, elle allait avoir affaire avec des dizaines de fans en furie. Comment cet idiot irresponsable pouvait-il être si populaire? C’était peut-être du à sa beauté de dieu et à son air d’assurance enfantine totalement adorable… Nahe eut un discret soupir, cela faisait 3 ans et demi qu’elle le connaissait et il avait toujours eu un don inimaginable pour l’exaspérer! Il était tellement immature. Maintenant le cas de Dali régler, passons au truc de l’alcool. Elle en avait seulement prit un verre, mais elle était certaine que cela avait faussé son jugement habituellement tout ce qu’il a de plus rationnel. Plus jamais elle y retoucherait avant d’avoir l’âge requis pour le faire. Ça avait des conséquences désastreuses ce truc là Surprised! Par chance, l’effet que ça avait eu sur elle semblait avoir disparue, ce qui était normal puisque son dernier verre devait remonté à 3 heures et qu’entre temps elle avait bu une quantité industrielle d’eau. Reportant son attention sur son sauveur, elle eut une mine étonné et compatissante lorsqu’il lui dit que sa mère avait été violée dans sa jeunesse. Mais elle décida de ne pas en faire de cas. Elle soutenue le regard de l’inconnue et sourit.

« En tout cas, encore merci! »

Son sourire s’effaça lorsqu’il lui demanda ce qu’elle faisait avec ce type là. C’était inévitable qu’il lui demande ça, elle savait qu’il allait le faire, mais elle aurait préféré qu’il ne le fasse pas. Parce qu’elle avouait qu’elle avait fait quelque chose de stupide, ou plutôt de semi-stupide! Elle se mordilla la lèvre inférieure continuant de regarder… Edan de ses grands yeux bleus.

« Il était supposé me raccompagner… Il était aussi supposé être digne de confiance selon mon ami Dali, mais on peut dire que je viens s’apprendre qu’il ne fallait plus lui faire confiance et que j’ai pris une décision stupide en le laissant me raccompagner. Quoi que je ne sois pas sûr que me promener seule dans les rues à cette heure aurait été un meilleur choix. Surtout si on considère que j’ai des fans hystériques à chaque coin de rue… Enfin, bref si vous n’auriez pas été là j’aurais payée le prix de mon insouciance… Je regrette que cela vous ailles importuné »
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Sans aucun but... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun but... [PV]   Sans aucun but... [PV] Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:04

*Edan avait écouté attentivement son récit, c'est pas comme s'il ci était intéressé mais comme il avait dit précedement aucune faille ne doit se voir, aucune ! Quelques minutes plus tard elle avait enfin terminé, c'est pas trop tôt.
A coup sûr elle s'est bien fait avoir ou alors ce Ayame avait plus d'un tour dans son sac pour un fichu violeur. Tiens en parlant de lui, il ne fallait pas oublier qu'il devait en finir avec lui, mais pour ça il devait mettre un scenario en place, le faire tuer avec une crise cardiaque éveillerai tout de suite les soupçons de cette fille. Imaginez, Edan la sauve, lui sort un tas de truc du genre " je déteste les violeurs" le discours typique d'un Kira, pour ensuite tuer Ayame par crise cardiaque ? ==
Nan, il avait déjà un plan, il lui fallait simplement manipuler deux ou trois personnes, cela ressemblera seulement à un banal racket qui aurait mal tourné. De plus pour ne pas du tout être soupçonné, il devra rester en sa compagnie tout en écrivant sur son carnet. Cela ne va pas vraiment être évident pour lui, quoique ça pouvait être un bon test pour évaluer ses capacités en tant que l'un des subordonnés de Gami
Il avait presque oublié de lui répondre, il faut dire qu'aussi elle venait de déballer sa super intéressante soirée de la mort qui tue -_-*


-Je vois, je comprends, il est normal pour une fille de se faire raccompagner à cette heure tardive. Mais la prochaine fois, ne juge pas une personnes rien qu'au premier regard sinon il pourrait t'arriver des choses pire que le viole. Au faite je ne connais toujours pas ton nom ?

*Quelques personnes se promenaient encore dans ces ruelles, certains jettaient même des regards curieux à Ayame qui rappelons-le était toujours allongé par terre prêt à mourir xD. Il avait enfin trouver ses agresseurs, ceux qui pourraient tuer le violeur à sa place. C'était deux hommes, deux amis à priori, Nakyra Kyoko 21 ans, et Soshi Haru 22 ans

Rin qui avait compris la manoeuvre d'Edan commenta*


-Laisse tomber Edan, même toi tu ne pourras pas y arriver seul.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Sans aucun but... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun but... [PV]   Sans aucun but... [PV] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:29

C'est vrai que son histoire était super intéressante Rolling Eyes ... Même elle, elle s'était ennuyée à la raconter, mais il fallait bien qu'elle le fasse parce que si elle avait seulement dit qu'il la raccompagnait, il aurait pu la prendre pour une idiote petite étudiante insouciante, mais ce n'était pas le cas. Regardant à nouveau le corps inconscient de l’homme qui un peu plus tôt lui avait fait la cour, ses pensées dérivèrent une fois de plus sur l’affaire Kira, mais aussi sur le mal en général. Elle savait que jamais les humains n’avaient étés parfaits et que aucuns d’entres eux n’étaient purement bon, mais la plupart des gens avaient une limite, et une certaine tolérance envers les différences des autres, ou du moins c’est ce qu’ils laissaient paraître, car l’homme moderne avait longtemps vanter son pacifiste à comparer à l’homme de d’autre époque… Mais quand on regardait cela ne plus près il était évident que à la fin tout revenait au même. Chaque temps avait eu son dictateur, que ce soit Jules César, Alexandre LeGrand, Adolf Hitler, Hiroshima, ou Kira ça avait bouleversé le court des choses, et à chaque fois la population c’était dit « Plus jamais ça! », pourtant ça continuait encore et toujours tel un cercle vicieux qui tourne à l’infini. Mais attention, il ne fallait pas croire que chacune de ces personnes avait construit son empire sur des mauvaises intentions, c’était faux, car « Tout pouvoir est méchant dès qu'on le laisse faire ; tout pouvoir est sage dès qu'il se sent jugé! ». C’est seulement que « Les hommes croient ce qu'ils désirent » (Jules César), c’était cela le problème toutes ces personnes s’y croyait probablement un peu trop, et cela avait tout simplement dégénérer! Ces génies avaient finis par devenir ce qu’on appelle communément les « savants » fous, car comme le disait Alain Émile Chartier « Tout pouvoir sans contrôle rend fou ». Tout ça pour dire que la soif de pouvoir était un des pires défauts qu’un être humain puisse avoir. La jeune fille sortit de cette théorie qu’elle venait de faire à partir de divers faits vécus et savoir acquis à la Wammy’s House, l’orphelinat des génies. Elle reporta son attention sur Edan, car depuis quelques minutes elle fixait sans s’en rendre compte Ayame.

« Je n’en doute pas, le Japon est un pays dangereux… mais il l'est de moins en moins grâce à Kira! J’écouterai ton conseil sois-en assuré »

Elle lui adressa un sourire à la Maiya et garda son regard sur lui. En parlant de Kira, elle avait bien évidemment hormis de faire part à Edan du fait qu’elle était au courant qu’il y avait plusieurs Kira, car en général les gens croyaient en un seul et unique juge. Elle lui tendit la main en guise de politesse.

« Nahe Smith, enchantée Edan! »
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Sans aucun but... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun but... [PV]   Sans aucun but... [PV] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:32

-Enchanté

*Il devait impérativement rester à ses côtés pendant qu'il allait enfin juger ce Ayame, ce n'était pas vraiment le plus difficile à faire, le plus dur était de pouvoir se servir de sa death note sans qu'elle ne se doute de quelque chose, le pire c'est qu'elle lui avait donné un faux nom, c'est que forcément elle était sur ses gardes. Mais bon il allait quand même y arriver, comme on dit, qui ne tente rien à rien.

Si ses souvenirs sont exact, si la cause de la mort est ajoutée moins de 40 secondes après avoir écrit le nom de la personne, elle se réalisera. Après avoir spécifié la cause, des détails peuvent être ajoutés dans les 6 minutes et 40 secondes qui suivent. En gros, il devra choisir le bon moment pour commencer à écrire sur le carnet. Les noms des trois personnes écrites, il lui restera donc exactement les 6 minutes et 40 secondes pour pouvoir en finir une bonne fois pour toute. Fichu Ayame s'était sa première victime qui lui donnait tant de fil à retordre .><

Il jetta un rapide coup d'oeil à sa montre pour voir à quelle heure il pouvait commencer, enfin s'il pouvait vraiment le faire...*


-Il se fait vraiment tard, si tu le souhaites, je peux te raccompagner chez toi ... enfin, si tu as confiance.

*Il avança lentement, tout en cherchant une solution à son problème, il ne pouvait pas faire appel à Rin à cause de Maiya qui se trouvait juste à côté de lui, et en plus il était persuadé qu'elle ne voudrait pas l'aider.Il était dans une réflexion totale quand soudain, il venait enfin de toucher au but lorsqu'Ayame s'était enfin réveillé ! " Parfait " se dit-il, plus besoin d'aller manipuler les deux autres guignoles et de se casser la tête à trouver un moyen de le tuer. Il allait simple le laisser l'attaquer, faire mine d'être assomé et en profiter pour écrire sur sa death note pendant qu'il s'occupera de Maiya, ensuite, il tâchera d'improviser.
C'est alors qu'il se retourna pour faire une nouvelle fois face au violeur, il avait plutôt l'air enragé, rien d'étonnant se faire battre [enfin battre, c'est vite dit o_O] par un gosse de 18 ans, la honte ==, d'autant plus qu'il avait l'air d'avoir pris du muscle en si peu de temps. O_o Bref cette fois-ci c'est lui qui se jetta sur Edan qui d'ailleurs se laissa faire jusqu'au moment où il jugeait bon de "perdre conscience". Chose faite il entendait les cris qui sortait de la bouche de Maiya, des cris qui pourrait tout aussi bien casser des vitres. C'est alors qu'il sorta discretement sa death note de son manteau tout en gardant les yeux fermé et de manière à ce que personne ne puisse le voir il commença à écrire d'une rapidité remarquable*


-Fais vite Edan, fais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Sans aucun but... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun but... [PV]   Sans aucun but... [PV] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:16

La jeune fille adressa un sourire à son sauveur.

Nahe n’avait en fait aucun soupçons particulier envers Edan, c’est seulement que au bout d’une quinzaine d’année à utiliser un prénom, c’était comme si c’était son vraie. Elle ne souvenait pas vraiment qu’on l’est un jour appeler Maiya, peut-être à part Dylan pour l’agacer, mais sinon, elle ne savait pas trop! Le meilleur dans tout ça, c’était que pour un Kira sans les yeux, elle s’appelait bien Nahe Smith, peu importe l’endroit où il (ou elle) allait chercher l’information! Elle avait moins de chance d’être tuée d’une certaine façon, mais d’un autre, il y avait des photos d’elle PARTOUT! Alors, si un kira sans les yeux avait un allier avec les yeux, elle serait vraiment facile de la tuer. M’enfin les chances qu’elles rencontres un Kira avec les yeux au Japon étaient assez minces, parce que le Japon était un pays pas mal surpeuplé, on en conclu donc que les chances pour qu’un Kira avec les yeux veulent la tuer était encore plus minces. Surtout qu’elle avait un casier judiciaire vierge, que ce soit dans ce pays ou ailleurs, même dans son dossier scolaire, il n’y avait aucune effraction!

Elle leva la tête lorsque le brun lui proposa de la raccompagner. Elle le regarda un moment, sans rien dire, fixement… Elle ne savait pas trop quoi dire pour être franche. Devait-elle lui faire confiance? Bien sûr, il l’avait sauvé, elle devait être reconnaissante, mais rien ne lui assurait qu’il était vraiment quelqu’un de bienveillant, non? Que-ce qu’il lui disait qu’il ne l’avait pas sauver pour mieux l’attaquer après? C’était une assez bonne technique, sauver la victime pour lui faire croire qu’elle peut vous faire confiance. Hum… C’était une décision ardue! En apparence, il n’avait pas l’air particulièrement fort, mais elle savait mieux que quiconque que ce n’était pas une raison de lui accorder sa confiance, parce qu’elle, par exemple, avait l’air très fragile, mais en fait elle maîtrisait assez bien tout ce qui touchait à la défense! Arts martiaux ou même avec un fusil… Allait-elle se risquer?

« En fait, je… »

En fait au moment exact où elle avait décidé de lui dire non, parce que elle préférait ne pas prendre de risque (quoi que se promener seule n’était pas une idée extra non plus) en le laissant la reconduire, cet idiot, ce pervers, cet ordure d’Ayame s’était jeté sur Edan. D’ailleurs à ce moment, elle haussa les sourcils devant la bizarrerie du moment auquel elle assistait. Il avait l’air vraiment enragé Ayame, ce n’était pas si étonnant d’ailleurs. Edan l’avait bien assommé. Le problème était que cette fois-ci, Edan tomba inconscient. Un cri d’horreur s’échappa de sa bouche. Bordel, elle allait devoir se battre * snifff *, elle détestait ça! Mais quand il faut, il faut hein! Évidemment, c’est sans surprise que l’homme se jeta sur elle, mais cette fois, c’est un accueille très différent de la dernière fois qui l’attendait! Elle commença par lui décrocher la mâchoire d’un classique coup de poing.

« Désolé, j’aime pas me battre, mais là, tu me mets à bout! »

Celui-ci était déjà bien amoché à cause d’Edan et du coup qu’elle venait de lui donner, mais il fonça tout de même sur elle. Cette fois-ci, elle le retient par le collet, lui prit la tête et la lui cogna sur le mur. Comme vous vous y attendez, il tomba à nouveau sur le sol. La jeune fille observa ses mains dégoûtées. Elles étaient pleines de sang! Elle n’aimait vraiment pas avoir à se salir les mains, mais apparemment, elle n’avait vraiment pas eu le choix. Soudainement, après quelques minutes à contempler ses mains, elle se souvint de Edan. Elle se rua donc vers lui qui semblait être à moitié réveillé.

« Ça va? » dit-elle en se mordant la lèvre inférieure, visiblement inquiète pour le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Sans aucun but... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun but... [PV]   Sans aucun but... [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:20

*Le nom d'Ayame écrit dans sa death note, Edan se pressa donc de ranger celle-ci sous son tee-shirt. Il avait toujours les yeux fermé, il ne pouvait donc pas voir ce qu'il pouvait bien se passer autour de lui, encore la seule chose qu'il pouvait faire était de compter les secondes passer jusqu'au "terminus". Alors il resta planté là faisant mine d'être assomé tout en écoutant les cris d'horreur qui émanaient de la bouche de nahe <<tiens bon plus que 28 secondes>>... Et c'est sur ses dernières pensés qu'un "paf" retentissa, une personne était tombé à terre, mais qui ? Il allait rapidement le savoir puisque l'une d'elles se mit à courir en sa direction, d'ailleurs il ne restait plus que sept secondes à ce moment là.
Soulagement, ce n'était pas Nahe qui était tombé puisqu'elle venait tout juste de lui demander si ça allait bien, il ne répondit pas pour l'instant préférant se demander comment elle a réussit à le battre.
C'est alors qu'il releva délicatement sa tête et posa son regard sur la jeune chanteuse pour pouvoir enfin lui répondre*


-Ma tête... oh euh, oui ça va. Ne t'inquiète pas pour moi dit-il en se relevant d'un bond, où est-il ?! Est-ce que tu vas bien ?! Il ne t'as pas fait de m... oh.

*Edan venait tout juste d'apercevoir Ayame au loin étendu sur le sol. A présent le decompte était terminé, il était désormais mort. Et puisque Nahe était la dernière personne à l'avoir touché, il allait lui faire porter le chapeau, de plus, ses mains étaient pleines de sang. Enfin, il disait ça mais il esperait au fond de lui que son plan puisse marcher, il ne faut pas se fier aux apparances, cette Nahe est peut-être une adversaire redoutable.

Il avança devant le corps sans vie et s'accroupia devant lui Vite les électochoque ><', chargez 200, on dégage ! Chargez 300, on dégage ! >< Chargez 400, on dégage ! >< ... heure du décès 22h10 Il n'y avait plus aucun doute, il était bel et bien mort ^^*


-Il est mort.

*Pour la deuxieme fois de la journée il reposa son regard sur la jeune chanteuse qui était horrifiée par cette nouvelle, pour la premiere fois de sa vie, il culpabilisait, elle ne méritait pas ça...*

-Je suis désolé ... Je n'ai pas pu intervenir plus tôt... C'est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Sans aucun but... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun but... [PV]   Sans aucun but... [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:09

Normalement, Nahe lui aurait proposer sa main pour l’aider à se relever, parce que tout le monde sait que l’équilibre qu’on a après s’avoir fait frappé la tête n’est pas de qualité. Mais, là, elle avait assez vite réalisée que c’était loin d’être une bonne idée puisque ses mais étaient pleines de sang, Edan n’aimerait probablement pas se faire toucher par quelqu’un qui saigne d’un peu partout et qui en plus a les mains dégoûtantes! Beurk, elle se sentait vraiment sals, ce n’était pas une sensation agréable, en plus l’odeur du sang lui montait au nez et elle supportait difficilement cet odeur, à une époque, cet odeur la faisait tomber sans connaissance. Heureusement pour les deux adolescents, elle avait réussi à vaincre cela! Quelque chose lui vint alors à l’esprit… Son sang ne s’était-il pas mélangé à celui de Ayame? Elle jeta rapidement un coup d’œil sur elle-même. Oh… C’était mauvais, sans surprise, son sang avait rencontré celui de son agresseur. Ouf…Il faudrait qu’elle aille faire des tests. Il ne faudrait surtout pas que l’ami à Dali soit atteint d’une quelconque maladie transmissible par le sang.

* Du calme Nahe, du calme *

La chanteuse inspira un bon coup, tenta de ne pas succomber à l’envie irrésistible de se laisser tomber dans les vapes. Elle sortit de ses noirs pensés, et regarda Edan qui s’était levé d’un bon sans difficulté, peut-être même un peu trop facilement! M’enfin, elle n’en fit pas un cas, elle avait d’autres choses en tête! Des choses plus inquiétante, plus préoccupante, enfin dans l’immédiat du moins. Elle porta ses grands yeux bleus vers Edan croisa de ce fait son regard.

« Je suis contente que tes blessures soient bénignes… »

Comment elle allait? Elle? Elle avait mal un peu partout, mais c’était tout de même une douleur facilement supportable. Elle avait quelques que blessures par ci et par là, mais ce n’était vraiment rien de grave. Ce qui l’inquiétait elle, c’est le sang mélangé! Elle le regarda avec inquiétude, en espérant que lui n’avait pas à s’en faire avec ça.

« Non, il ne m’a pas fait mal… Edan, tu devrais vérifier si ton sang n’a pas entrer en contact avec le sien, ça pourrait vraiment être dangereux. Je vais d’ailleurs devoir allée rendre visite au médecin à ce sujet. »

Elle baissa les yeux, visiblement assez confuse. Tout à coup, le jeune homme se dirigea vers Ayame et s’agenouilla à côté. Il lui annonça peu après, que celui-ci était mort. Nahe resta sans voix. En fait, sa bouche s’ouvrit tenta de dire quelque chose, mais se referma bien vite. Elle du resta au moins 5 minutes à regarder tour à tour Edan et le corps d’Ayame. Elle était beaucoup trop sonné pour parler ou même pensé. Se remettant lentement, elle prit finalement la parole, ou presque.

« Qu…Quoi? Non… Je!»

Wouah, ça avait le mérite d’être clair… La jeune fille commença un peu à paniquer. Elle ne savait pas quoi faire, que-ce qu’elle allait devenir? Elle allait se faire arrêter? Finir sa vie en prison? Pitié, non! En plus, toute la planète allait le savoir vu sa célébrité! Les médias ne se gêneraient surtout pas d’en parler un long moment! Que-ce qu’il allait advenir de son groupe? Dali? Les autres? Que-ce que Dylan allait pensé d’elle? Allait-elle se faire tuer par Kira? Peut-être que ce serait mieux… Sans qu’elle le veule des larmes se mirent à couler abondamment sur ses joues. Elle faisait vraiment peine à voir, là, au milieu de nulle part, toute salie et blessé, et surtout en larmes.

« Tu… Non… Tu m’as aidée… Au, contraire! »

Elle leva les yeux vers Edan, essuyant les larmes qui continuaient quand même de couler, et puis, pris une grande respiration. Elle se calma et s’approcha du corps de Ayame. Elle s’assit par terre et commença à l’observer, en particulier la blessure qu’il avait sur la tête. Réfléchissant un moment, sans cesser de fixer la blessure d’Ayame, elle se leva d’un bond et regarda Edan avec une assurance assez étonnante vu la situation.

« C’est impossible… »

Elle rejeta un coup d’œil vers le corps et reporta son attention sur Edan.

« C’est totalement impossible que mon coup l’ai tuée »

Devant l’air interrogatif d’Edan, elle s’expliqua.

« Tu sais, en plus, d’être chanteuse, je suis ce qu’on appelle couramment, un « génie », j’ai beaucoup d’avance à l’école, ce qui fait que pendant un année, j’ai pu un peu étudier la médecine. Depuis un bon moment déjà, je suis aussi une experte en défense. Grâce à ses deux choses, je peux dire que vu la force du coup que je lui ai donné, et la taille ainsi que la profondeur de sa blessure frontale, il n’est absolument pas possible que je l’ai tué… »
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Sans aucun but... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun but... [PV]   Sans aucun but... [PV] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:33

*Ses mains, ses mains, et encore ses mains. Nahe ne cessait de les regarder, pourquoi ? Il n'en avait aucune idée, elles étaient toute simplement taché de sang et ? Il espérait que la vue du sang ne lui donne pas la nausée sinon il allait encore perdre du temps ... -_-' Mais quand celle-ci eu la brillante idée d'ouvrir la bouche pour parler [enfin c'est pas trop tôt ><], il comprit alors pourquoi elle n'arrêtait pas de les regarder. Elle avait raison de s'inquiéter, mais le pire, et cela il ne le remarqua que quelques secondes plus tard, est qu'elle s'inquiétait plus pour lui que pour elle. Nahe était bien une fille complètement folle u_u', après lui avoir sauté au coup, après avoir décollé un joli direct du droit à Ayame, il n'en n'avait plus aucun doute O_o*

-Ne t'inquiète surtout pas pour moi, mais toi ? T'es mains, tu es sûre que tu...

*Elle tremblait, des larmes commencèrent à couler le long de son visage. Ce qu'il venait de faire n'étais pas bien, alors pourquoi ne prenait-il pas plaisir à voir cette fille souffrir ? Il ne la connaisait que depuis quelques heures maintenant alors pourquoi n'arrivait-t-il pas à lui mentir sans avoir de remord ? Mais bon ce qui est fait est fait, il ne pouvait plus revenir en arrière. Tsss, il se dégoûtait lui même," PRENDS-EN PLAISIR ! PRENDS-EN PLAISIR !" se disait-il, tellement de fois qu'au bout d'un moment l'envie de faire du mal lui revint à l'esprit, il pouvait enfin reprendre ses affaires sans avoir de regret en espérant que ce genre de choses ne se reproduisent plus voir plus jamais...
Le pire, c'est qu'elle doutait encore, comment pouvait-elle savoir que le coup qu'elle lui avait porté était oui ou non fatal ? Et de plus, que faisait-elle du choc qu'il avait reçu en se cognant la tête contre le sol juste avant de tomber, elle ne pouvait pas tout savoir, quoique après tout elle se caractérisait comme étant un génie, raison de plus pour se méfier d'elle oO.
Edan reporta alors son regard vers la jeune chanteuse qui tant bien que mal essayé de secher ses larmes*


-Ne pleure pas, il n'y a que les faibles qui pleurent et toi tu ne l'es certainement pas après ce que je viens de voir, et si tu es vraiment sûre de toi concernant l'homme qui est étendu au sol, alors il se peut que ça ne soit pas toi qui l'ait tué.

*Rin choquée par les dernières parole d'Edan commenta*

-Mais à quoi il joue ? O_O

*Il l'ignora*

-Il faut rapidement que je te conduise à l'hôpital, toi et ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Sans aucun but... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun but... [PV]   Sans aucun but... [PV] Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:45

C’est certain, elle n’était peut-être pas la personne la plus saine d’esprit au monde (et c’était tant mieux), ni la plus logique dans les fils de ses actions et décisions, mais une chose était sûr c’est qu’elle était très, très loin d’être folle. En plus, pour quelqu’un qui comme Nahe avait été élevé dans un orphelinat où on apprend sans cesse à protéger la société des Kira, et d’y mettre sa vie au besoin pour protéger celle d’autrui, la réaction de plus se préoccupée d’Edan que d’elle même était des plus normales! Tout façon, même si elle avait été élevé par quelqu’un d’autre, Nahe était quelqu’un qui fondamentalement se préoccupait des autres, pas nécessairement plus qu’elle-même par contre. C’était un fait, Nahe se préoccupait du sort d’autrui, mais c’était ce qui aurait pu la faire pencher du côté des Kira à un certain moment de sa vie, elle avait toujours avouez que l’idée ne partait pas d’une mauvaise intention, et que dans une autre situation cela aurait pu être une idée à développer, si ça n’impliquait pas de tuer des gens, innocents surtout.

« Je m’inquiètes pour toi si je veux, je n’ai certainement pas besoin de ton consentement pour le faire ! »

La chanteuse sécha alors ses larmes avec l’intention que ce soit définitif, mais ses yeux se remirent à couler un peu, elle ne savait même plus pourquoi en plus. Elle avait passé l’étape de la tristesse et son désarroi, elle était passée à une autre étape pour son propre bien. Il ne fallait pas qu’elle se laisse aller trop longtemps, elle pourrait manquer des choses d’une importance capitale sinon, savait-on jamais, il pouvait très bien y avoir un Kira dans le coin qui avait observé la scène en silence et secret. Ou peut-être même était-ce Edan, il ne fallait jamais être trop prudente. Elle préférait qu’il ne le soit pas, mais Maiya allait certainement relatée toute sa soirée à Nami, peut-être y verrait-il quelque chose qui lui avait échappé dans le feux de l’action. C’est encore une fois les paroles que Edan lui adressa qui la fit revenir à la réalité pour la énième fois.

« Je sais que tu essaies d’être gentil, mais il n’y a pas que les faibles qui pleurent! Non, mais sérieusement, ça sert à quoi de s’empêcher de pleurer? Pleurer, c’est quelque chose de normal et saint! En plus, ça soulages du stress, de la peur et toutes les autres émotions, ça fait sortit le mauvais autrement dit c’est quelque chose qui apaise la tempête émotionnel de nos corps! Ça aide à faire face aux évènements… »

Elle leva son regard vers Edan, et le regarda d’un regard inquisiteur.

« Je ne l’ai pas tuée c’est un fait, pas une supposition. »

C’est sûr que ses paroles donnait à Edan un aperçu différent de sa personnalité, elle était vraiment têtu et savait pertinemment ce qu’elle disait. Elle adorait avoir raison et détestait atrocement qu’on mette en doute ses paroles, surtout dans des moments critiques comme celui-ci, mais bien sûr la jeune fille garda son calme. Le garçon lui proposa de l’amener à l’hôpital et elle ne refusa point l’offre, elle n’était pas dans l’état de le faire même si d’une manière subjective, elle en avait eu envie. Elle partie donc vers l’urgence accompagné de Edan.


[TOPIC TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans aucun but... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun but... [PV]   Sans aucun but... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans aucun but... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Supérieure] :: Rues & Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser