[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Susiko Yukimara [OK]

Aller en bas 
+2
Aileen Blackwind
Susiko Yukimara
6 participants
AuteurMessage
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Susiko Yukimara [OK] Empty
MessageSujet: Susiko Yukimara [OK]   Susiko Yukimara [OK] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

Nom: Susiko

Prénom: Yukimara

Pseudonyme: Jiyuu-Kuro

Âge, date de naissance: 16 ans, née le 8 Janvier 2089

Description Physique:
Yuki a de long cheveux brun dont les deux mèches, celle à gauche et l'autre à droite, arrive presque en bas de son menton. Il possède des yeux brun foncé et son visage est plutôt triangulaire...Il mesure 5 pieds 5 et pèse environ 140 livres (J'ai aucune idée comment sa fait en mètre et en kilos -_-') . Yuki possède une incroyable endurance physique, il peut donc recevoir plusieur coup avant de tomber au sol. Il est difficile aux autres de savoir si Yuki ne se sent pas bien puisqu'il sait très bien caché ses émotions sous un faux visage.

Son style de vêtement est plutôt décontracté, il porte souvent un T-shirt avec une veste par dessus ainsi qu'un jeans. Mais lorsqu'il veut voler quelque chose il porte une cagoule noire avec un "kangurou" noir qui possède une capuche. Il porte toujours sur lui une chaîne qui est le seul héritage que ses parents lui on donné, il y avait marqué ceci: "On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres." C'est son porte bonheur et il lui a souvent servit lors de situation difficile.



Caractère:
Yukimara est une personne qui est très lunatique, il se perd souvent dans ses pensées, qu'il soit en compagnie de quelqu'un ou pas. Il est un vrai solitaire, ayant du se débrouiller seul lorsqu'il était jeune il n'a besoin de l'aide de personne et travaille en solo, lorsque que quelqu'un lui demande si il a besoin d'aide Yuki se sent souvent vexé et n'hésite pas à répliquer, donc il n'aime pas trop la compagnie. Il aussi très mystique pour ses sentiments, il démontre très peu ses sentiments aux autres préférant les gardés à l'intérieur de lui même, se qui est une mauvaise habitude puisque tout ceci est comme une bombe à retardement, plus le sentiment est gros plus la "bombe" gagneras en puissance et lorsqu'elle ne seras plus capable de supporter tout se poids elle exploseras et vaut mieux ne pas être dans les parages car il peut devenir très dangereux...Il est aussi une personne très colérique, il règle souvent ses problèmes avec les poings, il n'aime pas discuter pour essayer de règler se problème puisqu'il sait que sa ne servirait absolument à rien et dit souvent le fond de sa pensées aux autre même lors des moments ou il ferais mieux de se taire.

Sinon il a un excellent sens de l'orientation et très rusé, il se sort des situations que tout le monde aurait cru déjas perdu. Il a le sang froid et ne craint pas la mort, si il devait mourire du jours au lendemain bin tant pis.


Histoire:
Yukimara n'eu jamais l'occasion de connaître ses parents puisque après quelque semaine après sa naissance il fut envoyé à la DPJ, pourquoi? Personne ne le sait, ni Yukimara ni ceux qui ont récupérer Yuki puisqu'il fut justement abandonner devant la DPJ avec comme seul héritage de ses parents, une chaîne.

Pendant ses 5 premières années à la DPJ le personel n'avait pas trop de mal avec lui mais le seul problème avec lui c'est qu'il refusait d'être avec les autres enfants, il jouait toujours seul, mangeait à l'écart...Bref un comportement plutôt étrange pour un jeune de son âge. Lorsqu'il alla à l'école pour la première fois durant les 2 premières années tout allait bien, il avait de bonne note, écoutait son prof faisait se qu'ont lui demandait de faire. Mais à sa troisième année scolaire il commença à develloper peu à peu un comportement rebelle, il faisait des mauvais coups et ont l'envoya souvent chez le directeur mais sans succès...en faite lorsqu'ont l'envoya chez le directeur il n'y alla même pas il préférait flaner dans les couloirs. Même lorsqu'il était au centre jeunesse son nouveau caractère se faisait sentir, il devenait de plus en plus agressif et c'était souvent lui qui enclenchait les batailles. Malgré les punitions que le personel lui donnait sa ne servait à rien puisqu'il continua quand même, faisant cas sa tête.

Lorsqu'il eu 12 ans tout allait de mal en pire, il commença à ne plus aller à ses cours, se battait souvent à l'école, même lors d'un combat dans une classe il faillit tuer un élève...La DPJ ne pouvait pas vraiment faire quelque chose pour cet enfant turbulent, ils décidèrent de le mettre à part, dans une chambre seul, il prendra son repas seul etc. Mais celas n'eu aucun effet, au contraire c'est se qu'il voulait. Les soirs il commença même à fuguer réussisant à sortir du bâtiment et à y retourner sans qu'on le voit. Mais étrangement quand il était à la DPJ et à l'école il défendait les plus faibles des plus forts, en faite il se battait toujours contre ceux qui aime faire du mal au plus faible, que Yuki appelle aussi les "ordures de la société".

À 14 ans il lâcha l'école et pendant une soirée il s'enfuit du centre jeunesse pour aller vivre dans la rue, par chance il connaissait des amis qui se trouvait dans des gangs de rue et qui l'aidèrent à s'y intégrer, donc il travailla pour le compte d'une gang de rue, mais il exigea qu'il voulait toujours travailler en solo. Se que les autres aimait de Yuki c'était qu'il était rusé et savait comment faire son "job" sans se faire prendre.

À 15 ans alors qu'il se promenait dans la rue, il décida de jouer un peu aux pick poket. Alors qu'il réussit à voler un porte feuille d'un petit vieux qui ne c'était douté de rien, un flic l'avait aperçut et l'avait suivit jusque dans une ruelle. Lorsque Yuki remarqua qu'il c'était fait suivre et qu'il était prit au piège dans un cul de sac dans une ruelle, pensant que c'était sa seule chance de ne pas se faire capturer, il se jeta sur le policié. Lorsque le policié voulut sortire son arme Yuki essaya de lui arracher puis tout d'un coup un "BANG!" sa fit entendre puis plus rien...Le policier tomba au sol inerte, une balle directement dans son coeur, traumatisé Yuki garda l'arme avec lui et laissa le corps du policié la et s'enfuit à toute jambe.

1 ans après cette événement Yukimara se mit sous le pseudonyme de Jiyuu-Kuro, qui signifait liberté noir, pour éviter que les membres de la gang le retrace. Il travailla pour son propre compte volant ceux qui le mérite...c'est à dire les riches qui manipule les pauvres, il voulait faire sa propre justice, le gouvernement volait la société alors pourquoi pas volé le gouvernement? Le seul "gros coup" qu'il eu fait brûlé c'était un vole à l'étalage un resto pour riche, avec son pistolet qu'il avait prit du policier il réussi à prendre une grosse somme d'argent et de partire avant que les flics arrive et en plus ils ne réussirent jamais à le retracer. Yuki était bien évidemment au courant de "Kira", donc à chaque vole qu'il commetait il laissait toujours un petit papier qui était marqué: "Votre humble serviteur, Jiyuu-Kuro"


Centres d'intérèts:
Bah le seul centre d'intérêt pour Yuki est sans aucun doute pick poket, il aime volé les gens qui le mérite puisqu'il se dit qu'au lieu de garder toute argent cette argent pourquoi ne le donnait il pas aux pauvres? Alors Yuki se fait un devoir d'accomplire ceci tout en évitant que "Kira" en soit au courant...Mais sinon il s'intéresse aussi aux combats, étant un bagarreur, se battre est comme un passe pour lui lorsqu'il s'ennuie. (Désoler je savait pas trop quoi marqué -_-')



Autres:
Hum bah rien de très important :S


-----------


†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum? Par...*roulement de tambour* Aileen Blackwind!! ^^

Multinicks [Famille, amis, etc.. (voir Multinicks)]? Non
Que pensez-vous du forum?
Présence sur 10: 8 (Les fins de semaine je suis dispo mais la semaine à cause de l'école je le suis moin -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Susiko Yukimara [OK] Empty
MessageSujet: Re: Susiko Yukimara [OK]   Susiko Yukimara [OK] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:29

Oui c'est moi Aileen Blackwind!! =D Merci merci Cool

Ouah!! Je suis tombé en amour avec ton persos!!!
I love you ____ I love you

Hihi!! Sur ce, bon rpg et j'espere faire un poste avec touah!!

Les admins devraient arrivé dans pas long... Rolling Eyes

*siffle et regarde sa montre*
*chante je remonte à montreal*
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Susiko Yukimara [OK] Empty
MessageSujet: Re: Susiko Yukimara [OK]   Susiko Yukimara [OK] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:26

Merci ^^

*Chante avec Aileen en attendant les admins XD*

C'est je revient à Montréal et non je remonte à Montréal...inculte XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Susiko Yukimara [OK] Empty
MessageSujet: Re: Susiko Yukimara [OK]   Susiko Yukimara [OK] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:28

Ahaaaa c'est moi qui valide, pas touaaa! Na *ouuuut*

Bon, Yokosô, ami(e) de Aileen xD Superbe présentation, histoire très originale. ^^

Je valide, bon jeuuuuuuu! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Susiko Yukimara [OK] Empty
MessageSujet: Re: Susiko Yukimara [OK]   Susiko Yukimara [OK] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:44

Bah tu sera Suki (surnom XD ) Que je chante ce que je veux gnahgna! tongue Alors JE REMONTE A MONTREAL!!!

Ouahh! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Susiko Yukimara [OK] Empty
MessageSujet: Re: Susiko Yukimara [OK]   Susiko Yukimara [OK] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:46

Sasaki Aku a écrit:
Ahaaaa c'est moi qui valide, pas touaaa! Na

Ohh ce que ça me fait de la peine! Rolling Eyes


--

Bienvenue parmi nous ^^

J'aime bien ton perso. Étrangement, il me fait un peu penser à Mikami, surtout à cause de ça:

Susiko Yukimara a écrit:
Mais étrangement quand il était à la DPJ et à l'école il défendait les plus faibles des plus forts, en faite il se battait toujours contre ceux qui aime faire du mal au plus faible, que Yuki appelle aussi les "ordures de la société".
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Susiko Yukimara [OK] Empty
MessageSujet: Re: Susiko Yukimara [OK]   Susiko Yukimara [OK] Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:37

Merci pour votre acceuil! ^^

J'me met à mes rp dès que j'ai une chance d'être sur l'ordi cette semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Susiko Yukimara [OK] Empty
MessageSujet: Re: Susiko Yukimara [OK]   Susiko Yukimara [OK] Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Su
Invité




Susiko Yukimara [OK] Empty
MessageSujet: Re: Susiko Yukimara [OK]   Susiko Yukimara [OK] Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:08

Bienvenu Bienvenu!!!
¤sautille de partout¤ Youhou!!!!!
¤fait la danse des algues les bras levés¤ C'est mon premier bienvenu du fofo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi
Invité




Susiko Yukimara [OK] Empty
MessageSujet: Re: Susiko Yukimara [OK]   Susiko Yukimara [OK] Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:41

Bienvenue x) ton caractère ressemble un peu a celui de mon perso Huhu ( faudra eviter de nous mettre tous les deux dans la même pièce c'est tout *out* )
Revenir en haut Aller en bas
Moon Roo
Invité




Susiko Yukimara [OK] Empty
MessageSujet: Re: Susiko Yukimara [OK]   Susiko Yukimara [OK] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:01

J'adooore ton avatar!! =3
(quelle entrée en scène... mdr)
Bienvenue sur le forum. Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Susiko Yukimara [OK] Empty
MessageSujet: Re: Susiko Yukimara [OK]   Susiko Yukimara [OK] Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:20

Merci pour votre acceuil cheers

Juste un petit conseil,si vous faites un rp avec moi surveiller vos objets XD -BAF-
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Susiko Yukimara [OK] Empty
MessageSujet: Re: Susiko Yukimara [OK]   Susiko Yukimara [OK] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:07

Si j'ai un marteau c'est correcte? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susiko Yukimara [OK] Empty
MessageSujet: Re: Susiko Yukimara [OK]   Susiko Yukimara [OK] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:00

Willkommen. Esperons que tu auras beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

Susiko Yukimara [OK] Empty
MessageSujet: Re: Susiko Yukimara [OK]   Susiko Yukimara [OK] Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susiko Yukimara [OK] Empty
MessageSujet: Re: Susiko Yukimara [OK]   Susiko Yukimara [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susiko Yukimara [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Membres de la O.A.K.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser