[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un drôle de rendez-vous! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un drôle de rendez-vous! [PV] Empty
MessageSujet: Un drôle de rendez-vous! [PV]   Un drôle de rendez-vous! [PV] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:37

Nami était calé dans une banquette, les mains dans ses poches. Le café Wagashi était un endroit assez populaire pour les rencontres amicales, mais il était en même temps calme et propres à une ambiance intime ou studieuse. En effet, beaucoup d'élèves fréquentant l'université venaient y étudier, afin d'obtenir la dose de sucre ou de caféine nécessaire à leur fonctionnement.

Le jeune Yamaguchi était là pour une toute autre raison. En fait, une fille de son école avait prétendu vouloir lui parler de trucs importants, et lui avait donné rendez-vous ici même. Nami se demandait bien de quel genre de "trucs" elle voulait parler XD Il connaissait très peu ses camarades de classes. Nahe Smith était une étudiante modèle, et l'une des seules à pouvoir rivaliser avec lui, intellectuellement parlant. Nami avait pu remarquer qu'elle avait une intelligence vive, et elle l'égalait même parfois aux examens XD Il croyait aussi savoir qu'elle faisait parti d'un groupe de musique, mais ça s'arrêtait là. Il n'avait eut que trop peu d'occasions de discuter avec elle, et ne la connaissait donc pas du tout.

Alors, pourquoi lui avait-elle donné rendez-vous ici? L'adolescent consulta sa montre: 16h35. Elle était en retard XD Elle lui avait dit d'être là à 16h30, et elle n'était toujours pas arrivée...Enfin, Nami ne ferait pas une maladie pour cinq malheureuses minutes...Une serveuse s'était présentée à sa table, deux minutes plus tôt.

"Que puis-je vous servir?"


- ...Un café avec trois sucres, s'il-vous-plait.

Nami n'était pas fan de café, loin de là. Mais il fallait bien qu'il commande quelque chose, sinon, il allait se faire mettre dehors XD La serveuse revint avec son café, que Nami laissa sur le coin de la table. Il le boirait plus tard. La table qu'avait choisi Nami était au fond du petit café, loin des fenêtres XD Une table propres aux discussions importantes et secrètes, quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Un drôle de rendez-vous! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rendez-vous! [PV]   Un drôle de rendez-vous! [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:43

Maiya regarda sa montre qui indiquait 16h51. Elle eut un soupir impatient. Est-ce que son professeur avait bientôt finit son blabla? Habituellement, ça lui faisait plaisir d'écouter les remarques de ses enseignants, mais là, si ça continuait, elle allait être en retard au rendez-vous qu'elle avait donnée à Yamaguchi Nami. En plus, M.Osaki parlait pour ne rien dire, et cela depuis une interminable heure. Après 15 minutes, elle avait légèrment commencer à être agacer. Celui-ci lui avait demandé de rester pour l'aider à trouver une idée pour un quelconque projet de l'école. Le fait étant qu'elle n'avait guère d'intêret pour ce qui se passait dans l'école, et elle avait donc refusé d'obtempérer, ayant mieux à faire comme par exemple composer de nouvelle chanson, réfléchir à l'affaire Kira... Et finalement il l'avait obligé à rester pour lui faire la morale et la punir en l'obligeant à donner des idées.

*Bon, il a finit... C'est qu'il était temps!*

La jeune fille jeta un autre coup d'oeil à sa montre en se dirgeant vers la sortie, il était maintenant 16h03 et elle devait absolument passé chez elle avant d'aller rejoindre son collègue de classe au café. Elle décida que si elle souhaitait de ne pas être trop en retard, il lui fallait courir. Nahe arriva chez totalement essoufflée, elle avait beau être en grande forme, cette course de 10 minutes l'avait épuisée. Elle ne prit même pas le temps de reprendre sa respiration que déjà elle était sous la douche. Et hop, 5 minutes plus tard elle se retrouvait devant son garde-rode entourer d'une serviette. Qu'allait-elle mettre? Surement pas son uniforme en tout cas! Elle avait déjà du mal à le supporter toute la journée, alors il ne fallait pas abuser... Finalement, elle choisit un morceau au hasard. Et ce même hasard avait fait qu'elle était tombé sur une de ses robes préférés (https://2img.net/r/ihimizer/img407/313/dressnaheig1.png) avec celle-ci elle avait enfilé des bas lignés noirs et bas lui arrivant au genoux plus des souliers talons hauts noirs en cuirs. Comme accessoires des bracelets en cuir noir traversé par une espèce de chaine argenté, et un colier en forme de croix argent. Ensuite Nahe se dirigea vers son miroir. Elle monta ses cheveux en chignions décontractés et les attachants avec un ruban munis d'une rose rouge. Elle frisa les mèches qui retombait sur son visage et autour de sa tête. Finalement, elle mit son éternel eye-liner et rouge à lèvre rouge flamboyant et sourit à son image. Elle aimait bien s'occupé ainsi d'elle, elle se sentait toujours mieux après. Bien sûr, si quelqu'un ne la connaissant pas l'auarit vu faire ça, il aurait probablement crû qu'elle se préparrait pour un rencard, mais en fait elle prenait s'habillait toujours en choisisant avec soin chancun des morceaux, habitude qui n'avait que prit de l'empleur depuis qu'elle était devenue célèbre. Elle regarda l'heure avant de quitter son lieu de vie, 16h25. Elle allait à coup sûr être en retard! C'est ainsi que dix minutes plus tard, elel fit son entrée dans l'endroit de leur rendez-vous. Elle le chercha du regard, une fois qu'elle l'eut trouvé, elle se rendit à la table où il était assit.

"Salut! Je suis sincèrement désolé du retard... J'espère que tu n'aies pas là depuis trop longtemps!"

Elle lui adressa un sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un drôle de rendez-vous! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rendez-vous! [PV]   Un drôle de rendez-vous! [PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:57

Nami avait sortit une gomme à mâcher, question de passer le temps. Il la mâchait maintenant tristaitement, tout en tripotant une serviette de table. Son café refroidissait sur le coin de la table lorsque Nahe se présenta devant la table, apparament essouflée (avait-elle courru? XD) et s'excusait pour le retard. Nami laissa tomber sa serviette sur la table d'un geste nonchalant, lui rendit son sourire puis dit:

- Ça n'est rien. Je ne suis là que depuis 16h25.

"Et en plus, j'avais un chauffeur XD" Se dit-il intérieurement. L'adolescent jeta un coup d'oeil vaguement interessé à la tenue de Nahe. Le moins que l'on pouvait dire, c'était que ça la changeait de son uniforme scolaire XD En effet, l'uniforme de leur collège était assez neutre et classique, complètement à l'opposé de ce que portait Nahe en ce moment même. Catégoriser les styles vestimentaires n'était pas vraiment un talent de Nami. Mais il rapprochait celui de sa collègue de classe au gothique. Mais un peu différent, avec de la dentelle et tout le tralala XD

Lui aussi avait terminé l'école un peu avant ce rendez vous, et était passé chez lui pour se changer. Mais quand on a un chauffeur, c'est plus rapide...XD Il était arrivé à la demeure familiale, et avait troqué son uniforme scolaire pour un habit plus décontracté, le style de vêtements qu'il portait toujours en dehors des cours, et ce, même pour les réunnions de la O.A.K (qui regroupe pour la plupart des adultes XD) Nahe devait elle aussi trouver la tenue de Nami...différente. En fait, il portait un pantalon ample, un t-shirt rouge foncé orné de motifs bizarres, une veste noir et son habituel chapeau (cette fois, c'était une casquette rouge XD) coiffait ses cheveux blonds. À vrai dire, ça n'était pas vraiment le look qu'on pensait qu'il aurait. Nami étant un élève model, la plupart de ses collègues devraient être surpris par son style décontracté.


- Alors, de quoi voulais-tu me parler?

Fit-il en tirant sa tasse de café vers lui. Il n'avait nullement l'intention de le boire XD Il prit plutôt sa cuillère et commença à la tourner dans sa tasse. Il jeta un regard curieux en direction de Nahe, qui avait pris place en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Un drôle de rendez-vous! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rendez-vous! [PV]   Un drôle de rendez-vous! [PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:33

Nahe fit un signe de main à la serveuse et elle lui demanda de lui apporter un verre d'eau. Ensuite, elle prit place sur la chaise en face de Nami. Il était là depuis 16h25? Pour quelqu'un de patient ce n'était pas très longtemps, mais pour quelqu'un comme par exemple Dylan, dix minutes suffisait pour le mettre en rogne. Elle eut un sourire en coin en repensant à toutes les fois où elle l'avait fait attendre pour une raison X, depuis qu'elle avait remarqué qu'il détestait perdre son temps à l'attendre, elle faisait exprès de le faire poiroter. Elle est pas gentille la demoiselle, n'est-ce pas Lol ?

"D'accord ^^"

Smith aussi avait un chauffeur privé, comment aurait-il plus en être autrement? Elle avait de l'argent à gaspiller... Même si elle en donnait souvent à des organismes de charités, le montant ne baissait jamais! La raison était d'ailleurs assez simple, l'argent rentrait en masse avec les CD et billets de concert qui se vendait tous les jours... Avouez que vous trouvez cela idiot de se plaindre que l'on a trop d'argent. Vous n'avez probablement pas tord, mais dans la vie trop c'est comme pas assez. Enfin, elle n'était pas venu en automobile parce que le café était relativement proche de chez elle, et que elle ne voulait pas utiliser un transport juste pour ça... C'était mauvais pour la planète!

Sortant de ses pensées lorsque l'employé du café lui apporta son verre d'eau, elle en prit immédiatement une gorgée! Elle était assoiffée, mais pourtant ne vida même pas la moitié du liquide translucide. Elle dirigea ensuite son regard vers Nami, il était vrai que le voir habiller en habit normal, au lieu de cette espèce d'uniforme tout à fait inoriginal que leur école privé les obligeaient à porter étaient un spectacle assez étrange. Pas pour autant désagréable xD. Nami avait pas mal de goût côté vêtement, ou peut-être pas, mais elle aimait bien ce qu'il portait c'était décontraté et ça avit l'air confortable! La jeune fille se dit qu'elle n'aurait pas imaginer qu'il s'habillait ainsi. En fait, elle ne s'était jamais imaginer qu'il s'habillait tout court. Non, elle savait qu'il s'habillait... Mais elle n'avait jamais imaginer la manière dont il s'habillait en dehors de l'école. Quand elle pensait à lui elle le voyait automatiquement en uniforme!

"Pour tout te dire, j'ai crû remarquer que tu t'intéressait de près à l'affaire Kira..."

Ouias, elle allait direct au but pourquoi passé par quatre chemins? C'était une perte de temps selon elle. En entendant la réastion de Nami, elle sortit un suçon à la cerise de son sac à main et le dévloppa. Et évidemment se le mit en bouche après!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un drôle de rendez-vous! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rendez-vous! [PV]   Un drôle de rendez-vous! [PV] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:08

Nami avait attendu que Nahe commande avant de lui demander pourquoi elle voulait le voir. La façon dont elle avait avalé sa première gorgée d'eau arracha un sourire à Nami. Après avoir attendu qu'elle se désaltère, l'adolescent avait abordé le sujet de leur rendez-vous. Il voulait savoir de quoi il retournait XD Son café le tentait de moins en moins XD C'est pourquoi il se contentait de tourner distraitement sa cuiller dedans.

"Pour tout te dire, j'ai crû remarquer que tu t'intéressait de près à l'affaire Kira..."

Cette déclaration le prit un peu de court XD Il ne s'attendait pas à ça, mais alors, vraiment pas! Pourquoi est-ce qu'elle le convoquait à un rendez-vous, soudainement, pour parler de Kira? XD Pour se donner contenance, il décida de boire une gorgée de son café (qui, par chance, était toujours chaud). Comme il avait une gomme à mâcher dans la bouche (pour changer Razz), il la colla sur la secoupe qui soutenait sa tasse puis but une gorgée.


- Qui ne s'y interesse pas?

Fit-il d'un ton amusé. C'était vrai ça XD Tout le monde en parlait, ces temps-ci. Mais c'était aussi vrai que lui-même s'y intéressait plus particulièrement....étant donné qu'il dirigeait la O.A.K. Mais ça, Nahe ne pouvait pas le savoir. C'était une organisation encore inconnue de tous.

- Mais c'est vrai que je m'y intéresse tout spécialement. Tu sais peut-être que je vise des études dans le domaine de la justice. Alors ce genre de cas m'intéressent, c'est évident.

À moins que....non. Nahe était intelligente, mais pas au point de découvrir son organisation -_-' Quoiqu'il ne fallait pas la sous-estimer. Un certain doute commençait à planer dans l'esprit de Nami. Elle ne pouvait pas l'avoir fait venir ici dans le seul but de lui dire qu'elle avait remarqué qu'il s'intéressait à Kira. Il devait y avoir quelque chose derière cela. À moins que ce sujet de conversation ne soit qu'un prétexte avant d'aborder le vrai sujet qui avait amené la jeune fille à l'inviter ici -_-' Dans ce cas là, c'était tourner autour du pot XD

Quoi qu'il en soit, Nami faignait l'innocence à la perfection. Personne n'aurait pu se douter qu'il enquêtait vraiment sur Kira. Et même si ce doute était venu à apparaître, la personne à penser cela aurait pris cette enquête comme étant dun passe-temps de l'adolescent: une façon de s'exercer pour son futur job.


- Pourquoi cette soudaine constation?

Demanda-t'il, l'air interessé. Ne pas relancer la conversation aura eu l'air suspect. Enfin, lui-même aurait trouvé cela suspect XD
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Un drôle de rendez-vous! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rendez-vous! [PV]   Un drôle de rendez-vous! [PV] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:51

« C’est vrai… Tout le monde s’y intéresse »

Nahe avait faillit éclater de rire à l’expression que Nami avait faite. Effectivement, ça devait lui paraître assez bizarre qu’une fille qu’il ne connaît presque pas lui demande un rendez-vous… pour parlez de Kira! Surtout que le sujet Kira était tellement populaire ces temps-ci que il aurait été très facile d’aborder simplement le sujet à l’école avec lui. Mais en fait, la jeune fille ne souhaitait pas divulguer les informations classés secrètes qu’elle connaissait sur cette étrange série de meurtres qui pour la deuxième fois s’abattait sur le monde. Cette série de crime était de loin la plus médiatisée de tous les temps, tout le monde en parlaient et en avaient parlés, il devait y avoir des millions de sites concernant la légende Kira faits par des adeptes de ce/ces tueurs. Elle avait même entendu dire que dans certaine famille cette passion se passait de mère en fille et père en fils, comme si c’était un précieux trésor familial. Les gens étaient vraiment séniles! Ils ne se rendaient visiblement pas compte de la gravité de la situation! Ces gens étaient des TUEURS en série! Pourquoi les adorer alors que les autres sont hués! Le pire était que Kira avait pour but d’éliminer les criminels de la surface de la Terre… « Il devrait penser à mettre son nom à la fin de la liste » pensa-t-elle. C’est vrai… C’est pas parce qu’on a commis des crimes impardonnables qu’il faut se faire tués! La police, la cour et les sentences étaient justement faites pour punir les délinquants! L’étudiante prit une autre gorgé d’eau avant de poursuivre.

«Et justement, c’est un problème que tout le monde ne parle que de ça. C’est ce que Kira veut… »

Elle soupira et se rappela ce qui avait fondés ses doutes sur Yamaguchi Nami - Les élèves de sa classe étaient en salle d'étude. Deux élèves débattaient à voix basse sur Kira. Nami était près d'eux et lisait un livre, et elle n’était pas très loin non plus. « Et si Kira voit un criminel dans la rue, qu'est-ce qu'il fait? » « Il le tue! » « Nan, il peut pas! Je te dis qu'il doit avoir un nom... » « Moi je te dit qu'il peut le tuer =D » et cela avait duré un moment. Exaspéré, Nami qui essayait d'étudier avait levé la tête de son livre et dit: « Non, le Kira actuel ne peut pas le tuer, tout simplement parce qu'il n'a pas les yeux! è_é » Les deux élèves l’avaient regardé, incrédule. « Les yeux? o.O » « De quoi tu parles, Yamaguchi? » Nami s’était rendu compte de son erreur. « Euh, c'est une image ^^' Il n'a pas la faculté de connaître les noms des autres uniquement en voyant leur visage. Vous savez, comme le deuxième Kira. » « Ah ouais! Tu vois, j'ai raison. Yamaguchi est même de mon côté! » « Ah tais-toi è_é » Elle se souvenait que Nami avait alors soupirer de soulagement. Mais ce qu’il ne savait pas c’est que Nahe, elle, avait très bien compris qu’il parlait des yeux de shinigamis, et elle avait immédiatement sus qu’il devait s’intéresser plus à Kira qu’il ne le laissait paraître, car très peu de personne était au courant du côté surnaturelle de l’affaire Kira mis à part les gens très hauts placés de la société, et les enfants de la Wammy’s House.- Elle plongea son regard dans celui de Nami, c’est vrai, elle s’en souvenait maintenant… C’est ce qu’il voulait faire de sa vie.

« Mmmm… C’est vrai, mais tu en sais trop pour ne pas être vraiment impliqué »

Elle allait continuer de parler, mais la serveuse était venue pour leur demander si ils voulaient autres choses, l'orpheline avait hoché la tête en signe de refus. Elle était repartit en disant : « Ah, c’est beau l’amour de jeunesse ». Est-ce qu’ils avaient sérieusement l’air amoureux elle et lui? Pas du tout, c’est pas parce qu’on regarde quelqu’un dans les yeux qu’on est en couple avec lui alors Nahe la regarda très, très bizarrement, elle faillit même sortire un « Meh? Rapport? », mais elle était plus classe que ça! Elle laissa de côté ce petit incident et continua en chuchotant:

« Tu sais pour les yeux de shinigamis… Tu l’as un jour dis en classe… Mais tu t’es repris »

Il n’y avait rien d’autre à ajouter pour le moment, elle devait attendre la réaction du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un drôle de rendez-vous! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rendez-vous! [PV]   Un drôle de rendez-vous! [PV] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:46

«C’est vrai… Tout le monde s’y intéresse. Et justement, c’est un problème que tout le monde ne parle que de ça. C’est ce que Kira veut...»Fit la jeune fille en soupirant. Nami acquiessa, puis haussa les épaules d'un air mi-exaspéré, mi-ennuyé.

- Ça lui fait de la publicité, que veux tu! Plus on en parle, plus il est craint. Que ce qui est dit soit vrai ou faux, ça ne change rien. Kira lui, étend toujours un peu plus son influence sur le monde.

L'adolescent but une autre gorgée de café, puis le repoussa, écoeuré xD Le café, c'était vraiment pas sa tasse de thé...O_O (Quel jeu de mot!) Nahe avait commencé à regarder Nami droit dans les yeux. Celui-ci ne détourna bien entendu pas le regard =3 Il n'avait rien à cacher...enfin, si. Mais détourner le regard en aurait été la preuve.

« Mmmm...C’est vrai, mais tu en sais trop pour ne pas être vraiment impliqué. »

Qu'est-ce que ça voulait dire, ça? XD Bon, c'était vrai, il était impliqué, mais avait-elle des preuves?? Le duel de regard continua durant un court moment. Le chef de la O.A.K ignorait ce que Nahe cherchait, mais lui tentait de déterminer ce qu'elle savait XD Ou bien si elle bluffait. Après cette phrase, la jeune fille s'aprétait à dire quelque chose d'autre mais fut coupée par l'arrivée de la serveuse qui leur demandait s'ils désiraient autre chose. Nami lui répondit un "non!" agacé, ce qui provoqua sans doute la réplique sur les amours d'adolescents XD Lui, en amour avec Nahe? Naaan! XD Lorsqu'ils furent à nouveaux seuls, Nahe revint à la charge:

« Tu sais pour les yeux de shinigamis...Tu l’as un jour dis en classe...Mais tu t’es repris »

Nami ne comprit pas tout de suite de quoi elle parlait. Il s'apprétait à lui dire clairement, puis il eut un flash! Mais ou bien sûr! C'était arrivé durant un après midi à la salle d'étude. Deux élèves de leur classe débataient sur Kira, et Nami, exaspéré, leur avait répliqué vertement. Mais il avait été un peu trop loin...Lui qui croyait que personne d'autre n'avait entendu...ou du moins, que personne n'avait saisit...Après tout, très peu de gens étaient au courant de ce genre de détails concernant l'affaire Kira, non? Mais comment se faisait-il que Nahe soit au courant pour les shinigamis??!!


- Que...

Laissa-t'il échapper, pas encore remis de sa surprise. Puis, il poursuiva, en baissant à nouveau la voix et en se penchant par dessus la table pour que seul Nahe l'entende:

- Tu es au courant pour les shinigamis?!?

En fait, c'était peut-être logique. Nahe était assez riche, non? Mais qu'est-ce qui faisait qu'une fille comme elle s'intéresse à l'affaire Kira...? Nami n'était bien entendu pas au courant qu'il existait encore l'Orphelinat Wammy's House qui bénifiçiait d'une quantité impressionnante d'informations à propos du cas Kira et que, bien évidemment, Nahe y avait séjourné. Enfin, les informations qu'ils possédaient concernaient davantage le Death Note, les shinigamis et les protagonistes du premier évènement. Car aucune information vraiment importante n'avait vraiment circulé à propos du nouveau Kira. Ce que Nami savait sur lui, il l'avait lui même deviné.

Maintenant, la curiosité de Nami avait éclaté. Il voulait savoir comment Nahe avait été mise au courant pour les shinigamis. Et la conversation ne venait que de débuter....
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Un drôle de rendez-vous! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rendez-vous! [PV]   Un drôle de rendez-vous! [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:43

- Tu es au courant pour les shinigamis?!?

Si elle était au courant? Quelle question stupide! Si elle lui en parlait ce n’était pas pur hasard, n’est-ce pas? Bien sûr que non… La jeune fille en savait beaucoup sur le sujet et c’est-ce qui la désolait le plus. Souvent elle aurait aimé avoir une vie normale sans vraiment en savoir à propos de Kira. Faire comme les autres qui écoutaient les infos, qui en parlaient, mais qui au fond continuait de vivre leur vie sans vraiment s’en soucier! Elle, elle ne pouvait pas faire ça pour la simple et bonne raison qu’elle savait toutes les conséquences que ce fou allait amenés sur le monde, toutes les conséquences que l’autre Kira, Yagami Light, avait déjà amené lui aussi une centaine d’années plus tôt, toutes les morts inutiles qu’il y avait eu. Elle se rendait compte que dans toutes l’affaire Kira il n’y avait à peu près que Near qui s’en était sorti indemne, seulement un, sur des vingtaine de braves gens qui avait eux aussi voulu sauver leur planète d’une dictature aussi dangereuse! Et selon ses informations, si Nate s’en était sorti c’était seulement grâce aux sacrifices que Matt et Mello avait faits pour découvrir des informations capitales. Elle doutait grandement que sans ce kidnapping désastreux de Kyomi Takada (où elle avait d’ailleurs péri de la main de Light) tout ce serait passé de la même manière.

« Oui, j’en sais même plus que je voudrais. Tu sais ce qu'est la Wammy's House j’imagine…? »

* C’est une des raisons pour lesquels je veux tellement en finir rapidement avec cette affaire o.O Entendre parler de Kira tous les jours ça me désespère! Aurais-je un jour le droit à une vie normale? *

Il devait probablement connaître la Wammy’s House de nom, puisque quelques acteurs relativement important de la première série de meutres de Kira venait de cet endroit… Nate River (Near), Mail Jeevas (Matt) et Mihael Kheel (Mello). De son côté, elle les connaissait que trop, car a la Wammy’s il était vu comme de vrais héros. Il y avait même des salles en leur honneur et des cours qui leur était fait en hommage.

« Enfin bref, j’y est séjournée pendant environ 8 ans… C’est pourquoi je connais les Shinigamis, ainsi que un tas d’autres détails un peu trop détaillés à mon goût »

Elle prit une autre gorgée d’eau, réfléchie un instant, jetta un coup d'oeil sur sa montre et reprit:

« Je suis certaine que tu as organisée quelque chose pour démasquer Kira, Nami. Je ne sais pas ce que c’est parce que je ne suis pas du genre à espionner les gens, mais je veux que tu saches que je souhaite y participer, peu importe ce que cela implique. »

Elle haussa les épaules, ces temps-ci elle n’avait rien de mieux à faire que d’écrire des chansons. Sa vie manquait de piquant, elle voulait de l’action. N’était-ce pas une bonne opportunité?

« Si tu veux savoir d’autres trucs… Je suis là pour ça »

Son regard fit le tour de la pièce, cherchant apparemment quelque chose de bizarre, mais il n’y avait rien. Au fond, c’était tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un drôle de rendez-vous! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rendez-vous! [PV]   Un drôle de rendez-vous! [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:22

« Oui, j’en sais même plus que je voudrais. Tu sais ce qu'est la Wammy's House j’imagine…? »

Nami fronça les sourcils, l'air d'essayer de se rappeler de quelque chose. La Wammy's House...Il savait que ça concernait l'affaire Kira, mais en quoi?....Ah oui! Il s'en souvenait maintenant! Il avait lu quelques trucs là-dessus dans les infos piratés dans l'ordinateur de son père. La Wammy's House, une orphelinat pour les enfants surdoués, destinée à trouver un successeur à L. C'était d'ailleurs de là que venait Mello et Near, les deux plus importants protagonistes de l'affaire après la mort de L. Mais pourquoi lui parlait-elle de cet orphelinat? L'adolescent écouta la suite des informations que Nahe lui donnait afin d'en comprendre d'avantage.

« Enfin bref, j’y est séjournée pendant environ 8 ans… C’est pourquoi je connais les Shinigamis, ainsi que un tas d’autres détails un peu trop détaillés à mon goût »

À cette phrase, un voile d'incrédulité s'étala sur le visage de Nami. Elle y avait séjourné?? À la Wammy's House?? Malgré lui, il ne pu s'empêcher de ressentir de l'envie, et venant avec, un sentiment de culpabilité. Après tout, si elle avait vécu là, c'était que ses parents étaient morts! Mais...un endroit où il aurait tout connu sur l'affaire Kira...c'était trop beau pour être vrai, et il ne pouvait s'empêcher d'y penser. Si lui-même y avait séjourné....Nahe trouvait peut-être tout ces détails trop "détaillés", mais lui, ils le fascinaient littéralement. Avoir su toutes ces choses....

« Je suis certaine que tu as organisée quelque chose pour démasquer Kira, Nami. Je ne sais pas ce que c’est parce que je ne suis pas du genre à espionner les gens, mais je veux que tu saches que je souhaite y participer, peu importe ce que cela implique. »

Nami émergeait de ses pensées, puis jeta un regard sérieux à Nahe. Si elle voulait contribuer à l'affaire, il ne pouvait que dire oui. Avoir quelqu'un comme elle dans son équipe signifiait bien des choses. D'abord, elle devait connaître tous les détails concernant la Death Note en elle-même. Quant à Nami, il avait bien piraté les quelques infos que détenait son père, mais c'était tout. Car Yamaguchi Hiro n'avait pas non plus obtenu tous les détails sur l'affaire. Il n'avait su que l'essentiel. Aussi, accepter Nahe dans son équipe signifiait qu'il en serait plus le seul à cogiter sur l'affaire. Bien sûr, il y avait bien les autres membres de la O.A.K, mais sans vouloir les insulter...Certes! C'étaient de très bon agents de terrains, et des gens intelligents (Nami ne prenait pas d'idiots dans son équipes) mais disons le choses franchement: personne n'avait l'intelligence de Nami. Nahe elle, avait prouvé qu'elle avait une intelligence hors du commun. Elle était la seule de l'école à avoir le niveau de Nami, même si leur école était une école d'élite, et était arrivée à l'égaler à quelques occasions innoubliables. Que ça avait fait jaser, dans la classe!

« Si tu veux savoir d’autres trucs… Je suis là pour ça »


- Et bien...

Nami se tut, pesant bien ses mots. Il baissa dramatiquement le ton, pour que seule Nahe puisse l'entendre.

- Ça ne sert à rien de te mentir, Nahe. Tu es bien trop intelligente pour tomber pour ce genre de mensonges. Je dois par conséquent t'avouer que t'avoir dans mon équipe nous donnerait un avantage indéniable sur les Kiras. Oui, j'enquête bien sur eux, mais nos forces sont assez...limitées. Disons que très peu de gens son prêts à s'investir suffisament, ou s'ils le sont, c'est qu'ils ne sont pas digne de confiance. On ne peut pas accepter n'importe qui, imagine si un membre de l'organisation se révélait être une espion, ou pire, un Kira possédant les yeux?

L'adolescent jeta un regard à droite et à gauche, pour voir si quelqu'un épiait leur conversation. Mais à part la serveuse de tout à l'heure, personne ne semblait décider à passer à côté de leur table. D'ailleurs, les autres clients du café étaient tous occupés soit à réviser, ou à parler gaiement avec leurs amis.

- Mon organisation est disons...secrète, pour l'instant, et je désire qu'elle le reste. Ce que les Kiras ne savent pas, il ne peuvent pas s'y préparer. Bien sûr, il viendra un temps où on devra se montrer au grand jour, mais le plus tard sera le mieux. Par manque d'inspiration et par goût de simplicité, je l'ai baptisé la "O.A.K", ou "Organisation Anti Kiras". C'est clair et conscit. Nous avons élu le quartier général dans un endroit que personne ne peut suspecter, et si tu désires t'impliquer, je te le révélerai. Mais pas ici...Quant à nos activités, elles sont plutôt variées, mais tournent autour de la reconnaissance. Nous tentons de faire des recoupements, de localiser les Kiras. Nous avons quelques agents de terrains...Enfin. Pour l'instant, rien n'avance vraiment. Trouver plusieurs personnes sur lesquelles on ne connait aucune information, ça n'a rien d'évident, même pour quelqu'un d'intelligent. Et ça prend du temps.

Il regarda Nahe dans les yeux pour guèter sa réaction. Étrangement, il ne ressentait pas le besoin de cacher les choses à cette fille. Peut-être parce qu'elle lui ressemblait, intellectuellement parlant. Il avait l'impression qu'avec elle, il n'aurait pas l'impression de tout expliquer, qu'elle saisirait ses raisonnement par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Un drôle de rendez-vous! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rendez-vous! [PV]   Un drôle de rendez-vous! [PV] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:12

Pendant que Nami semblait essayer de se rappeler de la Wammy’s House, ses pensés avait dérivés vers ses amis anglais, ceux qu’elle avait rencontrés là-bas dans cet orphelinat. Elle avait grandit avec eux, ou du moins, elle aimait bien le croire, car elle se rappelait parfaitement que pendant un long laps de temps, elle refusait de parler à qui que ce soit. Réaction typique d’une enfant qui vint de perdre ses parents, sa maison, son innocence. Parfois, elle se demandait encore, si dans ce temps-là, elle aurait dû mourir avec Wayne son père et sa mère Chisa. Probablement pas, puisqu’elle était encore là, mais était-ce normal qu’elle ait ce vide au fond d’elle? Cette sensation de solitude, de désespoir, d’infini tristesse. D’avoir cette impression que quoiqu’elle fasse, jamais elle n’allait atteindre le vrai bonheur. Elle secoua la tête, il fallait absolument qu’elle pense à autre chose. Pensé à sa famille dont elle avait des souvenirs extrêmement limité la déprimait complètement, ce n’était pas pour rien qu’habituellement elle évitait de parler de son passé, du fait qu’elle avait passé son enfance dans un orphelinat, il y avait aussi que après avoir fait par de cette révélation, les gens ne la regardait plus pareille, il la regardait avec pitié, et cela, elle ne le supportait pas, seulement y penser lui faisait serrer les points. Sortant de ces sombres pensés, elle soupira en essayant de se concentrer sur Nami.

Elle était certaine que celui-ci la trouvait en quelques sortes chanceuses d’avoir vécu dans un endroit où elle avait pu avoir accès à toutes ces informations sur l’affaire Kira. Elle aussi avait été heureuse au début, elle se rappelait avoir passé des nuits blanches à lire les documents à propos de ce dossier, à chercher les moindres détails que l’endroit renfermait sur le sujet. Elle avait aussi interrogé tous ses professeurs, regarder les dvds contenant les témoignages de Near devant quelques classes de la Wammy’s des années plutôt. Elle avait même été jusqu’à demandé à Roger de lui faire venir les archives des émissions et journaux japonais ayant relaté l’affaire Kira dans le début des années 2000. À cette époque, elle avait environ entre 4 et 8 ans. C’était assez freak qu’une enfant de cette âges passe ses journées à chercher de l’informations sur une affaire s’étant passé des années plutôt, surtout si on pensant qu’en plus la petite faisait parfaitement tous les devoirs que cette orphelinat de surdoués lui donnait, et il faut dire qu’ils n’y allaient pas de main morte avec les devoirs et exercices! Mais voilà, à un certain moment, elle était devenue amie avec Dylan qui lui avait présenté son meilleur ami Matthew, et ses autres amis… Elles étaient devenus assez proche d’un grands nombres d’entres eux particulièrement Émi, Lal, Chris et Matthew. Elles avaient passés plus de temps avec eux que sur l’affaire Kira (ce qui en y pensant bien n’était pas très grave puisqu’elle avait vu tous ce qu’il y avait à voir). Après quoi, sa marraine l’avait ramenés de force au Japon et elle ne les avait plus revu. Mais encore là, elle avait le même intérêt que Nami portait en ce moment à l’affaire Kira. Cela avait progressivement changés… Premièrement, lorsque les mystérieux meutres avaient recommencés, elle avait trouvé vachement moins drôle que ça redevienne réalité, mais cela n’avait pas suffit à la stopper. Elle s’était dite que cette fois, c’était elle qui allait empêcher cela. Un peu plus tard, était venu le moment, où Matthew s’était fait tué, pour avoir fourré son nez trop loin, apparemment, il avait eut à faire un Kira. Plus tard, ce fut au tour d’Émi qui mourut dans une fusillade « accidentel ». Mais même là, elle avait encore cette attraction maladive pour Kira. Mais plus les mois passaient, plus elle se rendit compte à quel point cette affaire était dangereuse, et surtout médiatisé. Elle commença lentement à vouloir en finir rapidement, à se demandé pourquoi elle en savait autant, c’est ce savoir qui avait fait que Émi et Matthew était morts, que Lal était tellement dépressive qu’elle était bonne l’hôpital psychiatrique. Et comme si ce n’était toujours pas assez, elle avait récemment remarqués qu’ils y avaient très probablement plusieurs Kira. Elle se souvenait que à l’instant de la découverte, elle aurait voulu tous les botter un par un. Cette idée ne lui était pas encore sortit de la tête, c’est d’ailleurs pourquoi, elle souhaitait aider Nami. Elle se mit à regarder sérieusement Nahe, sa voix semblait tout à coup moins innocente.

« Les humains d’un point de vue général ne sont pas dignes de confiances, et surtout ont peur de la mort. Beaucoup croit pouvoir s’investir suffisamment, mais il craque à un moment ou à un autre. Tu as raison, dans cette affaire, il est impératif de bien choisir ceux qui vont t’aider. Il fait qu’ils soient fort psychologiquement, car travailler sur une affaire comme celle-ci, est très dure pour le moral. On risque d’y perdre des personnes proches. Mais il est clair que nous avons l’avantage de la situation. La dernière fois, les enquêteurs ne connaissaient pas l’existence de la Death Note, ni les vraies règles, c’était Yagami Junior qui tenait la barre du navire. Mais pas cette fois, cette fois c’est toi Nami. »

Nahe suivit le regard de Nami aux alentours d’eux, c’était sûrement un pur réflexe de regarder si personne n’espionnait leur conversation. Même si les chances que quelqu’un se préoccupe de leur conversation étaient faibles il valait mieux prévenir que guérir. Elle écouta ce que Nami avait à rajouter, et répondit:

« Tu sais, je crois qu’il est certain qu’un jour, un Kira ou un allié de ceux-ci réussira à s’infiltrer dans tes rangs. Après tout, le premier Kira n’est-il pas devenu le meilleur ami de L? Pour ce qui est des yeux, je ne crois pas que la majorité des Kira les aient, parce que je ne sais pas si tu était oui ou non au courant, mais faire le marché des yeux coûte la moitié de la vie restante de la personne qui le passe. Ce n’est pas tout le monde qui est prêt à sacrifier la moitié de son espérance de vie. Effectivement, trouvé des tueurs sur lesquels nous avons aucune information est très difficile, il faut de la patience, de la clairvoyance, mais c’est surtout une histoire de chance et de bons hasard selon moi. Personnellement, je suis sûr que nous allons rencontrés des Kira sans même le savoir, peut-être même que c’est quelqu’un de notre entourage, cousin, cousine, frère sœur, ami(e), copain, copine… »

Elle reprit légèrement son souffle et enchaîna.

« Pour ce qui de ma participation à ta quête, tu peux compter sur moi. Mourir n’est pas quelque chose qui me dérange, et encore moins qui me fait peur. Tu peux me faire confiance, teste moi si ça t’amuse. Tant que je peux aider à faire avancés cette maudite affaire. De plus, pour te donner un coup de main, je pourrais éventuellement passé un coup de fil à Ulysse le responsable de la Wammy’s pour lui demander si il peut te faxer quelques renseignements auxquels tu n’as pas eu accès, mais évidemment, je ne te promets rien, car il y aune chance pour qu’il refuse. La plupart de ces renseignements ne sont pas ce que j’appellerais ouvert au public!»
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un drôle de rendez-vous! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rendez-vous! [PV]   Un drôle de rendez-vous! [PV] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:02

Nami avait abandonné tout faux-semblant, et un sentiment de satisfaction commençait à l'envahir. Il s'était trouvé une nouvelle alliée qui lui serait d'une aide précieuse. Il écouta avec sérieux ce que Nahe avait à lui dire concernant la faiblesse humaine, et il acquiéça avec une expression avec une pointe d'amertume dans le regard. Oui, les humains en général étaient faibles...Lui-même mettait beaucoup en jeu dans cette histoire. Comment réagirait-il si Kira venait à s'attaquer à sa mère? L'adolescent aimait mieux ne pas y penser.

Nami fit un sourire amusé lorsque Nahe affirma que c'était eux qui avaient l'avantage pour l'instant. C'était un sourire de satisfaction, car elle n'avait pas tord. Ils avaient un avantage que les enquêteurs de l'époque n'avaient pas, et c'était la connaissance de l'existence du Death Note. Son sourire fit place à un éclat de rire lorsqu'elle affirma que cette fois, c'était lui qui avait la barre.


- C'est vite dit, ça! Nous sommes loin de l'exécution! xD

Il reprit son air sérieur pour écouter la suite de ses propos. En effet, il était fort possible qu'on des Kiras réussisse à infiltrer la O.A.K. Mais pas de la même manière que L s'était fait avoir, se jura l'adolescent avec férocité. Il était hors de question qu'il se fasse avoir par le jeu de l'amitié...><

Nahe aborda ensuite le sujet des yeux, et apporta à Nami une information qu'il ne détenait pas. Alors, les yeux coutaient la moitié de la durée de vie restante? C'était bien pour ça alors, que Yagami Raito n'avait pas fait le marché! Il était trop orgueilleux, et déterminé à ne pas perdre contre le Dieu de la Mort qui le lui offrait.

L'adolescente confirma qu'il était effectivement difficile de trouver plusieurs personnes dont on ignorait tout, mais elle affira aussi qu'à son avis, c'était en grande partie une question de chance. À cette phrase, Nami dit:


- Effectivement, question de chance. Il serait injuste de prétendre que le premier Kira a battu L parce qu'il était plus intelligent que lui. C'est uniquement par un concours de circonstances qu'il a réussit à avoir toutes les cartes en mains.

Il garda le silence, puis ajouta avec une pointe d'humour:

- Enfin, je me sens chanceux en ce moment, pas toi?

Nahe dit qu'il était très probable qu'ils rencontrent des Kiras, où qu'ils soient quelqu'un de leur connaissance. L'expression qu'arborait Nami à sce moment là était un mélange de scepticisme et d'acceptation.

- Le Japon est grand. Mais connaissant les jeux de chances qui surviennent bien souvent dans ce genre de problème, je suis assez d'accord avec toi. Je dois avouer que je me fie pas mal à mes intuitions, et je n'hésite pas à aller par des voies moins conventionnelles qui causent souvent des ulcères d'estomac à ceux de mon équipe étant les plus conventionnels....Si par "chance" je croisais une personne qui, pour une raison innexpliquée, me semblerait suspecte, je n'hésiterais pas à la faire surveiller sans preuve.

C'était en quelque sorte une façon de dire "si tu as des scrupules, tu n'es pas la bienvenue" xD . Lorque Nahe eut fini de parler, affirmant qu'elle était prête à pas mal de chose pour faire avancer l'affaire, Nami lui sourit.

- Tu vois Nahe, tu m'aides déjà. J'ignorais ces détails concernant les yeux. Sâche que je n'ai aucunement besoin de te tester, ce que j'ai vu de toi en classe m'a déjà convaincu. En particulier depuis ce fameux examen d'histoire, celui d'il y a un mois.

Cet examen avait fait jaser encore plus que les autres. En effet, la dernière question était une question bonus, question à développement sur une sujet tellement obtu que seul Nahe et Nami s'étaient risqués à y répondre. Encore plus surprenant (et le professeur n'avait pas hésité à en faire étalage devant toute la classe), leurs réponses se recoupaient en plusieurs points, donnant presque l'impression d'avoir été écrites par la même personne ou bien d'avoir était copiée. Cependant...c'était impossible. Nahe et Nami était assis à deux extrémités de la classe, de telle façon qu'ils leur étaient impossible de copier. Aussi, personne ne mis de l'avant l'hypothèse qu'ils avaient pu faire cette rédaction d'avance, car de un, la question était une surprise, et de deux, ils ne fréquentaient pas du tout les mêmes gens. Ainsi, Nami et Nahe avaient tous deux obtenus la note maximale, et les rumeurs s'étaient déchaînées. Qui était le plus intelligent entre ces deux-là? Nami, l'élève surdoué qui avait sauté deux classes ou bien Nahe, la chanteuse populaire qui semblait avoir tout pour elle? Après cet examen, les choses avaient repris leur cours normal, mais Nami n'avait pas oublié xD

- Pour ce qui est de ces renseignements top secrets, il est certain qu'ils nous seraient d'une grande aide à la O.A.K. Mais si jamais ça ne fonctionne pas, ne te sent pas mal. J'ai toujours fait avec le peu d'informations que j'avais, et je suis pret à continuer. Ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'attraper les Kiras.

Il se tut, fouillant dans ses poches pour en ressortire un paquet de gomme. Il en prit une, puis la porta à sa bouche. Il sortit ensuite son portable.

- Au niveau pratique, j'auais besoin d'un numéro où je pourrais éventuellement te contacter pour la O.A.K. Le mieux serait un numéro de portable. J'imagine que tu en as un? Le mien, bien évidement, est cripté. Je te conseil de faire de même. Et lorsque je contacte quelqu'un, mon numéro n'apparait pas et ne laisse aucune trace sur l'autre portable. Ce sont des précautions nécessaires. Je pourrais m'arranger pour perfectionner ton portable, en cas utile.

Il fit une pause. Toutes ces petites merveilles technologiques, il les possédait grâce à la compagnie de son père. Même s'il le détestait, avoir un père PDG d'une grande compagnie d'électronique avait ses avantages!

- J'imagine qu'il n'est pas nécessaire de te dire que tu es d'hors et déjà membre officielle de l'équipe. Il ne reste plus qu'à trouver un jour et une heure pour que je te fasse visiter les "locaux". N'en parle à personne, ne me contacte pas. C'est moi qui le ferai. Du moins, jusqu'à ce que tu aies vu notre "lieu de travail". J'enverrai quelqu'un te chercher. Questions?

On se serait cru dans un film d'espionnage oO


[ Vraiment désolée! >< ça a été long! Mais bon! XD J'espère que l'histoire de l'examen te plait lolz! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle de rendez-vous! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rendez-vous! [PV]   Un drôle de rendez-vous! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de rendez-vous! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi hi... Ha que je vous aime ! <33
» Recensement : vous restez ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Supérieure] :: Le Café Wagashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser