[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sujestion!

Aller en bas 
+3
Sasaki Aku
Yamaguchi Nami
Aileen Blackwind
7 participants
AuteurMessage
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Sujestion! Empty
MessageSujet: Sujestion!   Sujestion! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:59

Bon bon bon!!! J'ai eu l'idée de déclencher une enquête =D!!!Ainsi, les Kiras pourrons commencer à tuer et les policiers a enquêter.

Évideament, j'aimerais en tous que 4 personne vienne dans mon topic, car si on est 20 sa va devenir compliquer.

J'explique sans dévoiler l'histoire!

Je vais décider pourquoi les criminel auraient prit Aileen en otage, mais le reste nous le décidons tous ensemble.

Bon, j'ai utiliser mon personnage pour faire la première victime étant donné que lorsqu'elle panique, elle fait tout sur un coup de tête! (Donc, vous devinez déjà qu'elle s'es mit les pieds dans les plats XD)

Elle se ferait prendre en otage, quelqu'un essayerait de la sauver ou je ne sais quel raison a vous de décidez (Que sa soit Kira ou policier). Ainsi, Moi et une autre personne, seraient en otage dans un petit magasin. Bien sûr, les otages ne sont pas puissant, alors pas de " Il frappa tout les criminels et en sortir vainceur!" Sa sert a rien, sa va juste gacher le topic. Donc, notre but c'est de sortir oui, mais il faut etre logique.

Quant aux 3 autres personne (Il serait préférable qu'au moins l'une d'entre elle soit un policier, car sa serait un terrain parfait pour enquêter, il serait aussi chouette qu'un Kira soit présent, mais attention, vous ne connaisser pas le nom des victimes, donc, vous devrez utiliser votre ruse pour connaitre les noms!)

Pour le moment, je ne dit que sa, parce que, c'est un topic qu'on fait tous ensemble.

Dernière chose, il y aurait deux topic. Un pour les otages dans le magasin, et un autre pour les 3 autres personnes. Sa sera moins mellant!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Sujestion! Empty
MessageSujet: Re: Sujestion!   Sujestion! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:06

Merci de tes suggestions, Vie Smile

C'est une excellente idée, mais dans l'état d'avancement du forum (pour l'instant), ne pourra pas l'utiliser dans l'immédiat. On n'a pas suffisament de personnages. En plus, les Kiras ne se sont même pas encore rencontrés.

Aussi, il faudrait qu'on attende que l'intrigue soit plus développée pour que les Kiras aient une raison valable de kidnapper ton perso PTDRR

Sinon, ton idée de faire deux topics est génial! (j'y avais jamais pensé!)

Alors, on garde ton topic pour quand tout sera plus avancé =D
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Sujestion! Empty
MessageSujet: Re: Sujestion!   Sujestion! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:19

Euhm, c'est pas des Kiras qui me captueraient Nami Razz Ce sont des criminels lol!!! Si j'ai mentionner les Kiras dans le topic, c'est qu'il pourront surement en tuer certains, alors la, le mystere commencerait! Qui a tuer les criminels?

Mais je suis d'accord, on devrait attendre que les kiras se soient rencontrer avant tout ^^

En passant marchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Sujestion! Empty
MessageSujet: Re: Sujestion!   Sujestion! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:21

Ahhh! j'avais mal compris lolll! *se traite de tête de linote XD*

Dans ce cas, ça peut se faire plus tôt que je le pensais Razz

En tout cas, Nami sera peut-être de la partie... Happy Face surtout s'il apprend que Aileen est là
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Sujestion! Empty
MessageSujet: Re: Sujestion!   Sujestion! Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:32

Ouah!! Trop mimi!!! ah cool alors!! Mais Nami sera t-il un capturer ou un policier a l'exterieur! Mais jte dit, Il va probablement se dire: ...Elle s'est mit toute seule dans la merde T___T"
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Sujestion! Empty
MessageSujet: Re: Sujestion!   Sujestion! Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:58

Moi aussi, j'ai une idée! x_x

Comme Aileen et Aku se sont déjà rencontrés, on pourrait les faire se bâtir une sorte "d'amitié". Et puis là, Aileen va commencer à soupçonner Aku d'être un Kira, vu qu'elle côtoie Nami. Naturellement, ça, c’est pas bon, pour Aku, même si Aileen ne va surement pas le dénoncer, étant donné qu’il lui a sauvé la vie. Donc Aku n’a pas vraiment de raison de s’en faire de ce côté là. En fait, ce que je voudrais, c’est qu’un des Kira se mette à croire que Aileen peut être une menace, et qu’il faut l’éliminer. De plus, ce Kira serait un de ceux qui n’ont pas beaucoup utilisé leur Death Note, et qui voudrait tester le sien. En organisant un otage, un peu à la manière de Raito avec le détournement du bus, en se servant d’un criminel. Ce serait d’une pierre deux coups. x) D’abord, il éliminerait la seule personne capable de les dénoncer, ensuite, il saurait avec certitude ce qu’il peut et ne peut pas faire avec son Death Note. Bien sur, tout les gens que vous souhaitez inclure seront les bienvenus. Disturbed Bref.., c’est juste une idée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujestion! Empty
MessageSujet: Re: Sujestion!   Sujestion! Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:34

Shuis assez méchant pour faire ça. Tant qu'a être evil, l'être pour toujours c'est beaucoup mieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Sujestion! Empty
MessageSujet: Re: Sujestion!   Sujestion! Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:06

Ouai!! J'adore ton idée Kiki! Seulement...Est ce que sa veux dire qu'Aileen va devoir mourir ?! Crying or Very sad Sinon j'aimerais qu'on me laisse un peu profiter de mon personnage XD Mais avant tout je vais expliquer quelque chose. Lorsque Nami va expliquer Aileen qui est Kira, c'est sur quèlle va se donner un faux nom, car elle est très prévoyante...Aussi, elle va peut être (C'est selon moi et celon le déroulement de l'histoire XD) devenir une sorte de détective a découvers mais en même temps nom. Sa sera moin complexe que L C'est sur! Mais quand même assez difficile a déchiffrer. Mais comme je vous le dit plus haut, sa depent du fil de l'histoire!!!

Et puis, le passé d'Aileen est très mystérieux, et j'aimerais pouvoir vous le dévoilez et ne pas être oubligé de l'emporter dans sa tombe ><'
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Sujestion! Empty
MessageSujet: Re: Sujestion!   Sujestion! Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:25

Eckhard >> En fait, j'pense que ça serait préférable que ça soit un Kira qui n'a pas les yeux de shinigami. Parce que s'il les avait, il avait qu'à écrire le nom d'Aileen, tout simplement... :/

Aileen >> Bah, j'sais pas si ça serait nécéssaire xD Parce que, en suivant ce plan là, Aku serait devenu attaché à Aileen, et il tenterait surement quelque chose pour la sauver. oO Enfin, même si elle devait mourire, on fera pas ça tout de suite. Comme Nami-chan a dit, on doit attendre qu'il y ait plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Sujestion! Empty
MessageSujet: Re: Sujestion!   Sujestion! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:02

Désolée pour le retard XDD J'avais complètement oublié ce topic!

Aileen: Il serait probablement ni l'un ni l'autre, étant donné qu'il ne travaille pas avec la police (enfin, pas encore)

Moi je trouve que ton idée est super Aku-san! Cool En plus, ton perso il veut tuer les criminels et ceux qui se mettent dans son chemin. Et Aileen n'est ni l'un ni l'autre XD

Bon, j'ai pas grand chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Sujestion! Empty
MessageSujet: Re: Sujestion!   Sujestion! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:52

Bon bha je pourrais pas venir XD
Pasque aparement faut pas que les perso puisque killé tout le monde super facilement XD
Je suis éliminé d'office XD
Revenir en haut Aller en bas
Gesshoku Kareki

Gesshoku Kareki


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Tokyo, entre l'enfer et le devoir.
Pseudonyme : Gekkou Kaju
Shinigami : Mon flingue comme dieu de la mort ca compte ?
Date d'inscription : 01/05/2007

Sujestion! Empty
MessageSujet: Re: Sujestion!   Sujestion! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:02

Et pourquoi pas y inclure un flics serieux qui as la haine contre kiras ?
De plus je suis pret a risquer ma peaux pour cet histoir (ne pas en profiter pour autant ^^)

Et j'ai deja rencontrer tadashi donc Nami pourrait me contacter.

Mon persos et du genre asser serieux, il ne prend pas de pince et met les points sur les I, mais il peut être calme et réflechis et est un exelent agent sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Sujestion! Empty
MessageSujet: Re: Sujestion!   Sujestion! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:31

Une chose a dire Gesshoku.. pourquoi pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Sujestion! Empty
MessageSujet: Re: Sujestion!   Sujestion! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:35

Sinon j'ai une idée :
c'est une situation critique, les Kira vont se faire buté et les keuf avec.
j'arrive, je kill tout les keuf et tout les méchant et basta !
XD c'est bon c'est bon je me tai XD
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Sujestion! Empty
MessageSujet: Re: Sujestion!   Sujestion! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:21

J'pourrait participer à se topic ^^ Pour se qui de la ruse mon persos est un expert Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

Sujestion! Empty
MessageSujet: Re: Sujestion!   Sujestion! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:52

Personnellement je veux bien participer. J'ai rencontré 2 kira, samou et rekhou *out* ainsi que monsieur le flic serieux qui met les points sur les "i" et dont je n'arrive jamais a me souvenir du nom *Baka desu*. Personnellement Eiko ne possede pas les yeux de shinigami et n'a jamais rencontré Aileen.


J'ai eut une petite idée avec tout ce qui vient d'etre dit egalement.

Puisque personne ne voudra l'etre je me propose en tant que seconde victime du Kidnapping, pour quels raison ? aucune idée, surement parce que j'ai vu Aileen se faire embarquer xD. Ne la connaissant pas, Eiko ne pourra donc pas juger Aileen avec l'arrière pensée de l'éliminer. Au contraire des autres Kira si j'ai bien compris Oo.
Ces derniers, a part l'histoire de l'esperance de vie, ne pourront alors pas déterminer laquelle des deux il faut eliminer, a part ceux qui ont déjà rencontré Eiko et ceux qui connaissent Aileen. Je tiendrais a préciser que je laisse le poste du "testeur de death note" a un autre Kira et qu'Eiko n'aura pas la sienne sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Sujestion! Empty
MessageSujet: Re: Sujestion!   Sujestion! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:57

Wow! Que d'enthousiasme ici =3

Bon, comme on l'a déjà précisé, ce n'est pas quelque chose qui vas se réaliser immédiatement, étant donné que l'histoire vient à peine de commencer.

Mais, comme nous avons beaucoup de volontaire, Aku et moi allons faire le tri lol =3 Et probablement contacter par MP ceux qui auront été choisis (un peu comme le destin, quoi! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Su
Invité




Sujestion! Empty
MessageSujet: Re: Sujestion!   Sujestion! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:13

Je trouve que c'est une super idée!!! Désolé pour le petit retard de remarquage de suggestion....

En tout cas, je ne me propose pas... pour l'instant je n'ai même pas encore rencontrer personne... sniff
(d'ailleurs je supplie quelqu'un de venir dans le parc me parlait, pleaseuuuh, c'est vrai que je suis très impatiente je viens juste de le poster il y a un jour... mais bon...)

Parcontre moi j'aimerai bien qu'à l'avenir il y ait un medecin.... euh pourquoi? Car c'est plus intéressant quand on arrive pas à tuer quelqu'un et qui deviens l'homme à abbattre à tout prix.... et puis c'est mieux quand il y a quelqu'un à l'hopital pour vous soigner!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Roo
Invité




Sujestion! Empty
MessageSujet: Re: Sujestion!   Sujestion! Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:11

J'me présente aussi en tant que testeuse de DN ^^
Vu que Moon vient juste d'arriver à Tokyo, ça lui fera découvrir les joies et les mystères du Japon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Sujestion! Empty
MessageSujet: Re: Sujestion!   Sujestion! Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:27

Bha moon risque d'étre un peu traumatisé a cause de Amber XD
SI jamais votre truk devient un echec total je vient et je kill tout le monde ( peut étre pas moon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujestion! Empty
MessageSujet: Re: Sujestion!   Sujestion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujestion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Question // Suggestion // Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser