[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *Entre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

*Entre ... Empty
MessageSujet: *Entre ...   *Entre ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:11

*Les clés à la main, Edan entra dans son nouvel appartement. À premiere vue, cet appart' était plutôt grand pour lui, deux chambres, une cuisine, une douche, et des toilettes ... waouh ça ne pouvait être que gigantesque pour lui seul.
Il déposa ses quelques bagages au sol pour faire une visite complète de ce qui allait être son futur nid douillet. L'une des chambres était relativement petite, étonnant pour un aussi grand appartement. Par contre l'autre chambre était immense O_o ...moué trop grande pour lui, il s'était rabattu sur la plus petite. Le reste de la maison était plutôt banal, la cuisine avait un frigo, un four et tout le reste, la salle de bain elle...Ouais bon passons -_-'

Il était désormais sept heures du soir, Edan avait presque fini de tout déballer lorsqu'il tomba sur cette photo qui representait lui, son père, et sa mère...un être humain normal aurait sans doute versé une larme, mais ce n'était pas son cas, ses parents ne lui manquait pas. D'ailleurs il s'en foutait complétement, ce n'était pas comme s'ils étaient mort. Il s'apprêta à se lever pour aller jeter cette photo à la poubelle quand soudain la porte sonna*


-Rin vas voir qui c'est.

-Très bien.

*Son shinigami s'exécuta. À son retour celle-ci avait un sourire aux lèvres puis lui annonça: *

-Une fille.

-Une fille ? Oo

-Oui une fille.

-Qu'est-ce qu'un fille vient faire ici à sept heures du soir. -_-'

*Il se leva pour aller ouvrir la porte et ...*

[à toi xD]


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

*Entre ... Empty
MessageSujet: Re: *Entre ...   *Entre ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:39

Eiko rentrait de ses cours du soir, la seule chose qu'elle voulait a présent c'était s'allonger, et se reposer. Aujourd'hui, son shinigamis l'avait accompagné en cours. Alors qu'elle marchait seule dans la rue, elle verifia que parsonne ne se trouvait dans les parages et demanda a Ei en soupirant.

"Tu veux bien me rapeller pourquoi tu as tenu a m'accompagner aujourd'hui ?"

Cette dernière mit trop de temps a répondre au goût de la jeune femme, ce qui était loin d'etre normal, elle qui en general ne s'arretait jamais de parler.

"Je voulais voir comment évoluait l'etre humain, tes cours d'histoire son passionnant"

Eiko ne répondit pas. Ces cours l'ennuyait, elle en venait meme a se demander pourquoi elle avait choisit cette specialitée. et une seconde chose l'empecha de répondre. L'arrivée d'un Bus, déposantau passage un jeune homme et ses valises. Elle lui jeta un coup d'oeil sans s'attarder, mais llorsqu'elle entendit Ei hurler (la faisant sursauter au passage) elle accorda plus d'attention au jeune homme. Elle s'était arreter au milieu du trotoir desert et regardait cette personne. Cela aurait pu parraitre deplacer. Mais Eiko cherchait a savoir ce qui avait pousser son shinigamis a pousser un tel cri, presque joyeux Oo.

Elle vit Son shinigamis le suivre et instinctivement, elle fit de même, replaçant correctement son sac sur son épaule. Elle gravit les escaliers, et rejoignit son shinigamis qui s'était arreté devant une porte et qui l'encourageait a frapper. Sans savoir pourquoi elle lui obeissait, Eiko frappa et attendit.
Elle entendit la fin d'une conversation "...faire ici a 7 h du soir ?" Il n'était donc pas seul. quelqu'un avait surement du venir voir de qui il s'agissait, mais alors pourquoi cette personne n'a t'elle pas ouvert elle même.

Elle entendit le cliquetit de la serrure puis vit la porte s'ouvrir sur le jeune homme du bus. Eiko fut choquée de voir Ei entrer comme ça chez lui, mais elle n'en laissait rien paraitre sans exprimer aucun de ses sentiments, elle dit au jeune homme


"Bonsoir."

Elle remarqua alors Ei derrière lui, qui fixait le mur en souriant. Serait-ce possible que ce jeune homme possede également un shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

*Entre ... Empty
MessageSujet: Re: *Entre ...   *Entre ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:35

*En ouvrant la porte, une fille aux cheveux châtain se tenait devant lui, qui d'ailleurs lui rappelait étrangement quelqu'un, mais qui ? Aucune idée.
C'est après quelques secondes plus tard, qu'il avait enfin remarqué qu'elle n'avait pas d'esperance de vie, du moins elle lui était invisible, il ne pouvait qu'apercevoir son nom. Un autre Kira ? Encore ? >< Tokyo était décidement une minuscule ville*


-Bonsoir ... Yoshitake Eiko.

-Ah oui, au faite il y avait un autre Kira dans la rue pas, je croyais que tu l'aurais remarqué beaucoup plus tôt Edan, venant de toi ça me déçoit

-Venant d'un monstre, ça ne m'affecte pas.

-Evidement, tu as un coeur de pierre.

-Bon laisse moi et vas t'amuser avec son shinigami, je dois parler à cette fille. Si vous voulez, il y a des pommes dans l'armoire, en haut, la porte de droite.

*Il continuait de fixer cette fille, qui d'ailleur était le 4eme Kira qu'il venait de rencontrer en moins de deux semaines. Celle-ci avait l'air sérieuse et sûre d'elle pour l'avoir suivi jusqu'ici, elle devait être beaucoup plus intéressante que les deux autres fou qu'il avait rencontré peu de temps avant, enfin c'est ce qu'il voulait esperer*

-Tu m'as donc suivi ?

*Il fut coupé, lorsqu'une autre personne venait de faire son apparition*


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

*Entre ... Empty
MessageSujet: Re: *Entre ...   *Entre ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:49

Voici enfin le premier "vrai" jour au Japon de Rain. Elle était déjà venu une ou deux fois dans ce pays, étant donné que c'était celui de son père, mais s'était juste arrêtée aux endroits touristiques ou... familiaux -_-. Normal quoi. Sauf que là, la différence remarquable et pas ignorable était qu'elle était seule. Seule au Japon. Enfin presque, si on ignorait le fait qu'il y avait un énorme Shinigami à l'allure las qui trainait auprès d'elle, mais ça, il n'y avait qu'elle et d'autres "privilégiés" qui pouvaient l'apercevoir. Heureusement. Ou peut-être malheureusement, ça dépend du point du vue.

Enfin bref, voilà, elle était enfin arrivée, bagages en main, et shinigami en place, et adresse en tête. C'était quoi déjà, le numéro ? Ah oui... le 139... Elle longeait la rue, voyait passer tous les chiffres... 133...135.....137... Ah, voilà ! Le 139 ! Apparemment, c'était le dernier immeuble de la rue.
Elle jeta un rapide coup d'oeil à Raiun, qui se contentait de hocher la tête, comme à son habitude. Mais elle avait remarqué cet étrange sourire en coin qu'il gardait depuis quelques jours, depuis la découverte de ce message en fait.
Elle haussa les épaules, et se contenta de chercher les clés dans la poche de son manteau noir. Une fois qu'elle les eut trouvé, elle essaya de la glisser dans la fente... sans y parvenir o__O Elle passa à la revue chacune des clés, mais aucune ne marchait x_x.

Pousse simplement la porte.

Elle regarda Raiun, simplement, et simplement poussa la porte pour découvrir un petit appartement, avec le strict nécessaire, et déposa brutalement ses valises au sol.

Ouais... j'ai vu mieux.
Mais au moins, le locataire précédent n'a pas l'air d'avoir laissé trop...


Et c'est alors qu'elle remarqua une jeune fille et un jeune homme... heu chez elle ?!

Heu... oO
Bonjour.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

*Entre ... Empty
MessageSujet: Re: *Entre ...   *Entre ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:51

Eiko Ne savait pas vraiment pour quelles raisons précise elle l'avait suivit jusqu'ici. Il faut dire qu'il l'intriguait, surtout depuis la reaction de Ei lorsqu'il était déscendu du Bus. Elle n'avait pas l'air idiote d'etre postée comme ça devant lui. Apres tout, elle n'était pas sûre de ce qu'elle avancait. La probabilité qu'il soit egalement un Kira était peu élevé, combien étaient t'il au juste ? une dizaine au maximum ? Elle ne perdit pourtant rien de son air sûr d'elle. Lorsqu'il l'appella par son nom complet, ce fut clair comme de l'eau de roche. Son visage ne laissait passer pourtant aucune trace de surprise.
"Tu m'as donc suivi ?". Mouais, il avait beau se prendre un air presque superieur en disant "Bonsoir ... Yoshitake Eiko." Cette question semblait completement stupide du point de vue d'Eiko qui du faire un gros effort pour ne pas lever les yeux au ciel.
Heuresement pour elle, l'arrivée d'une seconde fille lui facilita la tache. Toute son attention fut reportée sur elle. Aucun signe ne laisser deviner qu'elle possedait egalement un carnet meurtrier. Aussi, Eiko la prit pour un personne normale. Mais pourqu'oi est elle venue dans cet appartement avec ses valises.


"Raiuuuun !"

Ei venait de passer devant la porte au bruit d'une nouvelle voix, un trognon de pomme a la main. Décidement, son entousiasme était très souvent utile a Eiko qui compris en moins de deux seconde qu'il était impossible que son shnigamis puisse parler de la jeune femme. Malgré l'exclamation soudaine de son shinigami, Eiko ne sursauta pas, trop habitué a ses cris soudain. Elle ne détourna même pas la tête.
Toujours sans la moindre émotion, elle s'adressa aux deux personne et dit d'une voix assurée


"Je pense qu'on doit avoir beaucoup de choses a se dire tout les trois."
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

*Entre ... Empty
MessageSujet: Re: *Entre ...   *Entre ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:58

*Encore une fille, décidement soit Edan avait du succès ou soit ... il avait du succès xD, celle-ci était brune, les yeux bleu, avec un air "maisbordelqu'est-cequ'ilsfoutentici ?oo", mais ce qu'il voulait à tout pris savoir, c'est ce qu'elle faisait ici ? Etait-il possible que ça soit une de ces stupides prostituée cherchant par tout les moyens de trouver un client ? Nan elle avait des bagages cela ne pouvait donc pas être ça. C'était sans doute une jeune femme tout à fait normal qui s'était sans doute perdue.
Cependant Rin la regardait bizarrement TROP bizarrement à son goût, et le cri du shinigami d'Eiko ne faisait qu'accentuer ses soupçons envers cette étrange fille*


-Quoi encore, ne me dis pas qu'elle aussi possède une death note ...

*Elle ne répondit pas, c'est donc pour la cinquième fois consécutive, qu'il devait encore une fois la regarder attentivement avec ses yeux de shinigami pour voir si oui ou non s'en était une [waouh vive l'originalité -_-']. Tiens comme par hasard, s'en était bien une, et comment avait-il pu découvrir ça ? Mais grâce à ses yeux voyons ! ==. S'il y aurait eu un concour de celui qui trouvre le plus de kira en moins d'un mois, il l'aurait certainement gagné.
Donc si c'est une Kira, et qu'elle soit venu ici, c'est que forcément elle les avait suivi. Ça pouvait être la réponse à sa question mais non, quand elle est entrée et qu'elle les a vu, elle n'avait pas eu la même réaction qu'Eiko, elle était plutôt surprise comme si elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici, de plus, elle possédait des bagages, c'est ce qu'il l'amenait à sa deuxième conclusion : Comme Edan, elle venait tout juste d'arriver à Tokyo suite à l'appel du vrai Kira.
Ce n'était pas fini, elle avait des clés à la main, et si ses souvenirs étaient exacte elle avait essayé d'ouvrir la porte d'entrée avec. Aurait-elle donc cru qu'elle allait désormais habiter ici ?*


-On dirait que le hasard fait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

*Entre ... Empty
MessageSujet: Re: *Entre ...   *Entre ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:46

Rain fronça les sourcils. Qu'est-ce-que ces inconnus fichaient chez elle ?
Elle porta d'abord son attention sur la jeune fille qui se tenait aux côtés du garçon. Elle était de taille assez grande, avec de longs cheveux bruns et des yeux miel. Un air calme... et un ton calme aussi lorsque celle-ci déclara qu'ils "avaient beaucoup de choses à se dire".


Hum, oui, c'est certain... En commençant par ce que vous faites chez moi.
A moi qu'on fasse du communisme au japon oO.


Elle regarda Raiun, qui lui semblait interressé par quelquehose d'autre -encore <<.


Ei... Tiens donc, comme on se retrouve... -___-
Et Rin aussi... Il ne manque plus que les autres, alors... <<


Dit-il d'une voix où pointait un peu d'exaspération -il n'aimait pas vraiment ses autres congénères.

Rain passa la main dans ses cheveux... Il s'adressait donc à des shinigamis... Ses yeux s'éclairèrent d'un coup. Le hasard faisait bien les choses en effet. Elle était pour la première fois de sa vie en compagnie de deux autres Kiras.

Elle détailla maintenant le jeune homme, et la première chose qui la frappa étaient ses yeux. Un peu rouges et globuleux. Des yeux de shinigami... Il avait donc fait l'échange.


Effectivement, le hasard fait bien les choses... Je ne suis pas au 139, par pur hasard ? -_-

Elle changea immédiatement d'attitude. Les gens qui se tenaient en face d'elle méritaient la peine d'être connus, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

*Entre ... Empty
MessageSujet: Re: *Entre ...   *Entre ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:05

[HS: "Encore une fille, décidement soit Edan avait du succès ou soit ... il avait du succès xD"
"A moi qu'on fasse du communisme au japon" MDR Laughing J'suis mourrute xDDDDDD]

Eiko restait toujours silencieuse. Elle observait d'un oeil plus qu'attentif les fait et gestes de la jeune femme. Elle semblait tout d'abord exaspérée. Exaspérée de voir des inconnus "Chez elle". Le ton de sa voix et la position de ses surcils le laissait facilement deviner. La jeune femme regarda sur sa droite. Elle était donc bel et bien accompagnée d'un shinigamis. Sa réaction suivante laissa deviner qu'elle venait de comprendre la situation. "Il était temps" pensa Eiko en levant les yeux au ciel. Eiko s'appuya contre l'encardement, de bois, de la porte, en croisant les bras. La voila desormais qui demandait si ele était bien au 139. Les trois chiffres plaqués a côté de la porte ne le laissait donc pas deviner ? Elle remarqua son changement d'attitude passant de l'etonnement au serieux, puie Eiko decida d'observer les gestes du jeune homme.

Lui semblait plongé dans une extreme réflexion si bien que la fumée lui sortait des oreilles. Bon rien d'extraordinaire de ce côté là. Nouveau soupir. Elle se décolla de l'encadrement de la porte, gardant les bras croisés, pas en signe de superiorité ou quoi que ce soit, mais simplement parce qu'elle n'avait pas de poche pour y mettre ses mains. Elle jeta un coup d'oeil a son Shinigamis qui passait en flottant derrière le jeune homme et dit :


"On peux entrer ? a moins que tu ne préfère que tout l'immeuble entende notre conversation."

Oui elle était pas super amicale mais qu'est ce que ça peux vous faire ? Elle attendit tout de même a ce qui l'invite a entrer, n'étant pas non plus une sans gène au point de s'insinuer dans la vie privée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

*Entre ... Empty
MessageSujet: Re: *Entre ...   *Entre ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:40

*Edan n'avait pas vraiment l'air d'apprécier la petite "visite" surprise des deux filles, de plus elles étaient comme "lui" -_- c'est d'ailleurs parce qu'elles étaient comme "lui" qu'il décida de se taire sur ce point. Les filles ==, la pire création de dieu, embêtante, susceptible, et voila que je me pomponne et que je me maquille, olalala je me suis cassée un ongle. Remarque que les hommes ne sont pas mieux non plus, ça se croit beau et fort, mais face à la mort quelle serait leurs véritable réaction hein ? Tsss...
Mais, qu'est-ce que racontait Edan ?! Il s'en fou royalement de tout ça que ce soit homme ou femme O_o c'est dans ces moments là qu'il aurait grand besoin d'un psy Oo.

Il jettait des regards successive à Rain et Eiko qui restaient plantées là devant le palier à parler l'une après l'autre, en passant Rain croyait réelement que cette appartement était le sien -_-. De toute façon il allait bientôt mettre les choses au clair xD*


-Le 139 n'existe pas dans cette immeuble -_-
Mouais bon vous pouvais entrer, il faut vraiment qu'on parle, et si vous voulez boire quelque chose j'ai le choix entre de l'eau ou de l'eau ...


*C'était au tour de leurs shinigamis, déjà instalé hein ==, à avoir une conversation qui allait rapidement être terminé à l'aide de Rin*

-Raiun pourrais-tu arrêter de te la jouer et écouter ce que nos humains ont à dire ? Au faites tu veux une pomme ? o.o


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

*Entre ... Empty
MessageSujet: Re: *Entre ...   *Entre ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:28

Rain se laissa passer au rayon laser par les deux personnes en face d'elle. Allez-y allez-y c'est gratuiiit -__-. Oui, elle était exaspérée, oui c'était une fille -aux dernières nouvelles du moins <<-, mais avant tout, elle était fatiguée. Elle regarda Raiun, qui lui, semblait absolument très joyeux d'être ici (c'est de l'ironie bien sûr), mais bon, ça ne changeait pas trop de d'habitude.

Bon ok, le message est bien reçu, elle n'était pas chez elle -_-. Elle se pencha un peu vers l'exterieur, tout en sortant de sa poche la photo que la personne pour louer l'appart' avait prise de l'immeuble (ouais, pour se repérer, c'est bien connu xD'). Pourtant, elle n'avait pas la berlue... elle était bien à la bonne adresse :/ Il n'y en avait qu'une seule chose à déduire : son proprio n'était qu'un escroc -o-

En attendant, le jeune homme lui faisant face les avait invitées, elle et la jeune fille à côté d'elle, à entrer discuter et prendre un verre... d'eau Oo. Heu ouais... de toutes manières, elle ne savait plus trop où aller maintenant... Et c'était surtout l'occasion ou jamais de pouvoir vraiment "discuter" de... "choses en commun".


Heu ouais, j'accepte, et après, j'irais tuer le gars qui m'a fait ce sale coup de me louer un appartement déjà occupé -__-


Elle les regarda rapidement en empoignant ses bagages.


Je rigole <<

Puis ajouta plus doucement :


... ou pas -__-.

Evidemment, elle n'allait pas le faire, c'était pas vraiment son genre. Elle entendit d'une oreille distraite son shinigami répondre apparemment à l'un de ses semblables.

Me la jouer -_-. Manquerait plus que ça.
Et qu'est ce qu'on s'en fiche de ce qu'ils disent -___-. En même temps, ça m'évitera de vous parler...


Dit-il en s'éloignant brutalement d'eux (mais en n'oubliant pas d'attraper une pomme au passage) pour se "rapprocher" de Rain, mais à distance tout de même, en réarborant à nouveau son air "jmenfiiiicheee ><".

Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

*Entre ... Empty
MessageSujet: Re: *Entre ...   *Entre ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:33

Eiko décroisa les bras lorsque le jeune homme, dont elle ne connaissait toujours pas l'identité les invita a entrer. Un sourire imerceptible vint étirer ses levres a la remarque de la jeune femme, dont elle ne connaisasait pas non plus l'identité (passionnant tout ça -__-"), sur la mort incertaine de son proprietaire. Elle entendis son shinigami qui semblait tenter de mettre fin a un conflit Oo

Raiun arrete avec ton mauvais caractère et Rin... euh... toi aussi ^^'
Et Raiun... Raiun ? Raiun ! Te sauves pas en pleine conversation Oo !


Au moins leur discution tait plus animé que celle qu'elle meme entretanait avec ces deux autres personnes, bien qu'avec Ei, tout semble animé et enjoué -__-. Si bien que parfois, Eiko en avait quelque peu marre de cette bestiole. Plutot que de rester planter la, Eiko entra dans l'appartement du jeune homme. Bon... on était pas dans les quartiers chic -__-. Eiko s'approcha d'une fenetre. Bien qu'il fasse encore jour et que la luminosité soit sufisante pour y voir clair, les rares lampadaires dehors commençaient a s'allumer. A l'interieur, on ne pouvait pas dire que le mobilier pourrait granir un musé, mais il y avait de quoi vivre tranquillement, et pui, le jeune homme ne venait il pas non plus d'arriver dans son appart ? D'aillerus ses valises étaient posées dans un coin de la piece.

[Mess naze mais j'ai rep sam ><]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

*Entre ... Empty
MessageSujet: Re: *Entre ...   *Entre ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:00

*Edan les invita donc à entrer. Une fois à l'interieure, il les regarda l'une après l'autre ... après ce brève silence il décida enfin de réagir enfin presque. Son shinigami hurlait, on dirait même qu'elle se plaignait, Rin semblait contrariée, sans doute à cause des deux autres monstres qui avaient surement dù "refuser" sa proposition de manger des pommes ensemble comme au bon vieux temps -_- , les shinigamis ... des créatures si imprivisible et si embêtante... == [waouh super le HS o_o].
A présent il reportait son attention sur les deux jeunes femmes présente, l'une d'elle d'ailleurs, Rain plus précisement, qui à l'évidence voulait faire croire qu'elle allait faire qu'une bouchée de ce pseudo "propriétaire", à sa place, il n'aurait pas hésité une seconde et l'aurait éliminé sur le champs. -_-'*


-Tenez, touchez-le, ça vous permettera de voir mon shinigami, d'ailleurs ... j'aimerai que vous en fassiez autant, je sais que pour vous ça ne servira à rien, mais ça peut nous aider pour la suite.

*Et il les regardait de nouveau ... cette conversation était sans intérêt ==, ils tournaient presque tous autour du pot, mais après tout cela était de sa faute, s'était à lui de faire le premier pas en quelque sorte, leur avoir proposé d'échanger les death notes pour pouvoir voir leurs shinigamis est une chose, mais il fallait sans doute en faire beaucoup plus.
En fin de compte, pourquoi se précipiter ? Le mieux déjà était d'attendre leurs réactions à propos de cet "échange" qu'il leur avait proposé peut de temps avant, ensuite, il pourra improviser comme il sait si bien le faire ==*


-Raiun reviens ! T_T

*Et encore une fois son shinigami râlée... Qu'est-ce qu'ils étaient en train de faire exactement ? C'est pour ce genre de choses qu'il voulait à tout prix voir leurs shinigamis, il n'aimait pas "ne pas savoir ce qu'il se passait", sous son toit en plus ==*

[J'ai fait plus nul que toi Ange ! xD]


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

*Entre ... Empty
MessageSujet: Re: *Entre ...   *Entre ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:59

Suite à l'invitation d'Edan, Rain entra dans l'appart'. Enfin, elle était déjà rentrée, mais c'est pas grave Disturbed. Elle entendait bien son shinigami râler, mais c'était habituel, ça. Dès le moment où elle l'a recontré, il était comme ça avec elle, alors... Indifférent. Elle jeta un regard en biais sur Raiun, en train de croquer une pomme et regarder par une fenêtre d'un air absent. Lui, il savait qu'il ignorait délibérément les deux autres shinigamis, mais il n'aimait pas ses semblables, alors il ne voyait pas pourquoi il resterait auprès d'eux. C'était aussi simple que cela.

Rain jaugea de son regard transperçant Edan. Elle ne le connaissait pas... mais elle savait au moins qu'il avait un shinigami, puisque Raiun lui avait parlé. Moui. De toutes manières, plus tard, ils seraient amenés à collaborer, et puis qu'il voit ou non son shinigami ne changeait au fond peut-être pas grand chose... C'est donc après une mure réflexion qu'elle sortit un petit bout de papier plié en 4. Un morceau de sa Death Note.
Elle hocha la tête pour montrer son accord et tendit à son tour le bout de papier, tandis qu'elle effleurait du bout des doigts le Cahier de la Mort du jeune homme devant elle.
Elle vit alors alors aussitôt apparaître le monstre cauchemardesque pas loin d'eux, et dirigé vers Raiun. Le shinigami d'Edan, qui semblait être une "fille" semblait contrarié que Raiun ne vienne pas. Rain était tentée de lui dire "Lâche l'affaire, c'est une tête de mule", mais ç'aurait sonné plutôt ridicule, vu qu'il avait une tête pire qu'une mule (hahaha, on rigole tous à cette bonne blague oo) xD.
Elle recula d'un pas, s'inclina légèrement devant Rin et décida de se présenter (bah, vi, personne n'avait dit son nom à l'oral xD) :



Je m'appelle Rain. Toi, d'après ce que j'ai compris, c'est Eiko.



Dit-elle en se tournant vers la jeune femme brune.



Par contre, toi, on ne sait toujours pas comment tu t'appelles.



Remarqua-t-elle en s'adressant cette fois au jeune homme qui tendait sa Death Note.
Un silence planait dans l'appartement, seulement perturbé par les discussions des shinigamis.



Ei, Rin, fichez-moi la paix, je veux pas me mêler à votre conversation, comme vous dites.



Voilà des mots qui avaient le mérite d'être clairs <<.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

*Entre ... Empty
MessageSujet: Re: *Entre ...   *Entre ... Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:35

Eiko était toujours debout devant la fenetre, mais elle tournait desormais le dos a celle ci, regardant les deux "Colocataires" silencieusement. Elle semblait perdue dans ses pensées, son regard était immobile et vide d'expression. Ce qui la tira de ses pensées fut la voix du jeune homme, les invitant a présenter leurs shinigamis. Les shinigamis... Trop habituée a ignorer Ei, a force elle n'entendait presque plus sa voix... assez déagréable. Elle ignorait si c'était le cas de tous les shinigamis, mais Ei avait une voix particulièrement seche, voir même iritée.

Puisqu'Eiko revenait de ses cours, elle avait toujours son sac qui pendait sur son épaule. Elle l'ouvrit, et y tira l'un de ses trois cahiers. Posant son sac au sol, elle s'avança vers les deux inconnus, enfin, le jeune homme et la dénommée Rain d'apres la présentation. Le cahier qu'elle tenait semblait etre des plus ordinaires. Aucun "Death note", aucune "Regles" notées a l'interieur. Rien, a part des pages noircies de noms divers. Bien sur ce cahier possedait un couverture. Une couverture en papier cartonné, d'un bleu turquoise. On pouvait même y lire la marque "Oxf*rd" (Yeeahhh *OUT*). Tout ça pour dire qu'au premier coup d'oeil il était impossible de dire qu'il s'agissait d'une "Death note".

Bien sur, Eiko dus soulever la premiere de couverture, laissant apparaitre une page blanche, pour que les deux personnes puisse voir son shinigami. La jeune Eiko avait pris soin de ne rien écrire sur la première page. Ne cherchez pas pourquoi, c'est confidentiel. Lorsque la jeune femme avait donné son nom, elle avait vite fait le rapprochement avec le nom de son shinigami xD Rain-Raiun, Raiun-Rain... Enfin... Ei-Eiko on peut pas dire mieux u__u'. Elle effleura le cahier du jeune homme et vit apparaitre son monstre.


Raiun-euh ! Bon boude si tu veux >.<

Eiko jeta un regard en biais a son shinigami et soupira. Elle tenait toujours son cahier ouvert devant elle. Elle avait bien évidemment hocher la tete lorsque le jeune femme avait donné son prénom.

Vous l'avez trouvé où la votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

*Entre ... Empty
MessageSujet: Re: *Entre ...   *Entre ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:28

*Edan haussa les sourcils lorsque Rain se présenta. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait appris les bonnes manières, chose que son shinigami : Rin, avait déjà oublié. D'ailleurs une chose le marqua chez cette même jeune fille, elle n'avait pas complètement tendu sa death note, non au lieu de ça elle les avait invité à toucher un bout de papier plié, elle devait sûrement se méfier ou alors elle était du type prévoyante. S'il suit cette hypothèse, Rain ne sortait jamais avec sa death note préférant emporter quelques pages avec elle. C'était futé, peut-être même plus que la tactique d'Eiko, qui elle avait préféré mettre une couverture à son carnet.
Quoi qu'il en soit Edan ne pouvait qu'apprécier leurs idées, car contrairement à elles, lui sortait avec sa death note et sans aucun moyen de la dissimuler ou de la camoufler.

Après avoir repris ses esprits, il tendit son index vers leurs carnet de la mort et le toucha délicatement [détournement de cahier mineur niark niark xDDD *loin*] sans jetter le moindre regard en direction de leurs shinigamis, pour cause bien qu'il soit dans son appartement, le jeune garçon avait complètement oublié de se présenter u_u', mais heureusement que Rain était là qui d'ailleurs ne se gêna pas pour lui faire remarquer !*


-Excusez moi ... Edan.

*Chose faite, il pouvait enfin voir à quoi ressemblaient leurs shinigamis (oh oui rappelons-le notre Edan est un curieux de nature !) ... 'Fin bref maintenant qu'il avait l'opportunité des les voir il ne pu s'empêcher de lâché un éclat de rire ("re" oh oui "re" rappelons-le notre Edan n'a pas l'habitude de rire) en dirigeant son regard en direction de Raiun, non mais c'est quoi ce look ? Sans doute celui-ci devait être la "fashion victime" de son monde xD avec ses bijoux enfoncés sur son crâne. oô
Il se retourna d'un air gêné vers les deux jeunes filles lorsqu'Eiko posa une question fort intéressante*


-En Espagne ... Sur un toit O_o

*Et alors ? è_é Notre Edanouchet aime bien l'altitude, les sensations fortes, les monté d'adrénaline nom d'une pipe >.< , non en faite ce jour là il voulait se suicider mais il n'allait quand même pas leur dire O_O*

-Hum... il faisait chaud ce jour là. u_u

*Rin qui avait à son tour explosée de rire on se disant : niahahahahaha ce Edan quel humain ! o.o ... Non en faite elle devait sûrement se dire : Niark c'est bien fait pour ta gueule Edan ><. Mais bon, cela ne l'empêcha pas d'ajouter ceci envers Raiun*

-Ce shinigami... pire qu'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

*Entre ... Empty
MessageSujet: Re: *Entre ...   *Entre ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:34

[HJ : Mdrrrrrrrrrrr xDDD j'adore]

Après que Rain ait tendu sa Death Note, Eiko en fit de même en sortant de son sac un cahier à l'apparence plus que normal, banal. Il était de couverture bleue. Elle en ouvrit la couverture pour les laisser toucher la cahier de la mort audacieusement caché. La jeune Anglo-japonaise l'effleura pour voir aussitôt apparaître un deuxième shinigami à l'allure de Dame Blanche .__.. Effectivement, il était tout blanc, possédait des yeux etrangement sur les côtés et avait plein de rides o_O. Elle se rappela l'espace de quelques secondes que lorsqu'elle avait rencontré Raiun pour la première fois, elle était sur le point de lui conseiller de la crème anti-rides xD.
Celui du jeune homme aussi était tout blanc... A côté d'eux -enfin, elles Disturbed- Raiun avait l'air tout droit sorti d'un pot de peinture en venant d'avoir braqué une bijouterie xD". Elle regarda d'ailleurs son shinigami de biais en se disant qu'il avait du goût, bijoutièrement parlant, en tout cas xD. Les pierres incrustées dans sa tête devaient bien coûter leur pesant d'or x)

Elle réatterit sur terre lorsque le jeune homme se présenta enfin. Rain hocha la tête pour heu... le remercier de s'être présenté Gluk . Elle en profita pour ranger son petit morceau de page dans la cachette qu'elle avait réalisée dans le pendentif de son bracelet lorsqu'Eiko leur posa une question assez interressante. Elle esquissa un léger sourire en écoutant Edan. Sur le toit. Tiens donc xD'. Chaud ? Mouaiis...


J'pense que c'est pas en t'exposant au soleil sur un toit que tu aurais échappé à la chaleur...


Dit-elle d'un ton amusé. Elle se demanda un instant s'il était du genre à se vexer rapidement. Elle verrait bien. En attendant, elle répondit à son tour :


Je l'ai trouvée par terre, à un marché, en Inde. Et toi Eiko ?


Sa trouvaille était nettement moins... aventuresque que celle d'Edan et elle verrait si celle d'Eiko était aussi à la hauteur de la sienne x).

Et pendant ce temps là, Raiun regardait les deux autres shinigami d'un regard vide. A peine arrivé, ils le fatiguaient déjà. Voilà pourquoi il n'aimait pas ces créatures : toujours là à énerver leur petit monde. Ils pouvaient pas rester dans un coin, silencieux ? Ca ferait du bien à tout le monde -__-.


- ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Entre ... Empty
MessageSujet: Re: *Entre ...   *Entre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Entre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Inférieure] :: Quartiers Résidentiels :: Apart des familles Hatake, Yoshitake et Kaneshiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser