[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tadashi Yume [ OK ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tadashi
Invité




Tadashi Yume [ OK ] Empty
MessageSujet: Tadashi Yume [ OK ]   Tadashi Yume [ OK ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:49

†DJ†

Nom
Tadashi

Prénom
Yume

Pseudonyme
Toshida Yû

Âge, date de naissance
12/01/2087. Elle a donc 18 ans.

Description Physique
Yume est relativement grande pour une japonaise de son âge. Elle porte ses cheveux blonds rarement attachés, et les laissent le plus souvent retomber sur ses épaules, ses mèches les plus courtes barrant son visage, ce qui lui donne une allure menaçante, souvent justifiée.
Le style Yankee à eu beaucoup d'impact sur elle. Elle à des sourcils très fin, étant donné que du temps où elle était chef de gang, la coutume voulait qu'on se les rasent complètement. Elle se bande toujours la poitrine, jugeant que c'est moins incommodant pour se battre.
Niveau vestimentaire, elle met le plus couramment sa veste longue lit-de-vin emblèmatique de son ancien gang par dessus son uniforme de lycéenne. Sinon, plus rarement, elle vient en jean avec un de ses nombreux blousons de motards.
Même si en fin de compte Yume n'est vraiment pas féminine, elle n'en reste pas moins une fille pas d'une beauté exeptionnelle certes, mais tout de même jolie. Mais se mettre en valeur et être coquette n'est même pas dans sa liste de priorités.
Elle mesure 1m71 pour 51 kg.



Caractère
Yume a la plupart du temps un tempérament execrable. Elle crie sur tout le monde pour pas grand chose, et quand elle ne crie pas, elle ratatine les autres en rudes paroles. Elle garde un comportement assez violent et froid du temps où elle était chef de gang, ce qui en fait une personne peu abordable, et qu'on évite de toute façon d'aborder.
Malgré toute cette douceur débordante, donc, Yume n'en reste pas moins une jeune fille vive d'esprit et intelligente, nottament quand il sagit de s'infiltrer quelque part ou d'élaborer un plan suspect et peu légal. Par ailleurs, elle flaire desuite les mauvais coups et les personnes suspectes, et se plait à raconter que c'est un sixième sens que l'on dévellope quand on passe ses journées à tabasser les autres chefs de gangs pour gagner du territoire.
Pas timide pour deux sous, elle à la mauvaise habitude de tutoyer toutes les personnes pour qui elle ne manifeste pas un franc respect, c'est à dire tout le monde, mis à part Nami, qu'elle vouvoyait au début. Car si elle sait flairer les criminels, elle sait aussi reconnaitre les personnes qui incitent au respect le plus total.
Cependant, derrière cette facette sombre ce cache aussi quelqu'un qui quand elle le veut peut se montrer drôle et enthousiaste. Elle est imprévisible et indicernable, et change complètement de personalité selon le cours des évènements ou de son humeur. Le seul point commun dans les deux cas, c'est que Yume est une tête brûlée, tout feu tout flamme.
Le seul moment ou elle fait preuve d'une maitrise de soit et d'une concentration inhabituelle, c'est quand elle est en plein dans l'enquête sur les Kira. C'est d'ailleurs dans ces moments là qu'on évite de la déranger, sous peine de se prendre un coup de barreau d'acier, chose qu'elle fait sans la moindre scrupule.
D'une forme générale, on évite aussi de trainer dans ses pattes le matin, surtout quand elle à la gueule de bois. Elle ne devient opérationnelle que après avoir mangé son premier repas de la journée, c'est à dire aux environs d'une heure de l'après midi.



Histoire
Yume était une élève brillante et sans problèmes. Elle vivait depuis sa naissance à Tokyo avec sa mère, de santé fragile. Puis, quand elle rentra au lycée, ce fut la dégringolade. Sa mère mourut, et la jeune fille se retrouva sous la garde de son père, qu'elle n'avait jamais vu auparavant, ayant quitté sa femme avant la naissance de sa fille.
Or, cet homme, dont Yume ne savait rien, se trouvait être un homme important au sein des mafieux japonais, aussi appelés les Yakuzas ( Pour ceux qui ont lu Get Backers ou qui jouent a San Andrea's, sa doit vous rappeler quelque chose Wink ). Bien qu'il fut insensible à l'idée que sa fille vienne habiter avec lui et qu'il ne se montra pas affectueux envers elle, Yume ne manqua jamais de rien, si ce n'est de sa présence. Même si cet homme était quelqu'un d'abject et plus que douteux, comme il était son père, Yume l'aimait.
Sans qu'elle en eut vraiment envie au départ, elle eu accès à son insu à des informations mafieuses qui auraient suffies à elles seules à envoyer son père en prison à perpétuité. Elle voyait défiler chaque jour des personnes différentes dans l'appartement de son père, toutes les plus suspectes les unes que les autres. Et sans qu'elle ne s'en rende compte, cet environnement déteint sur elle.
Yume fit conaissance dans son lycée d'un groupe de Yankees, alors que pour elle tout va mal. Malgré le fait qu'elle soit logée et nourrie, elle souffre de solitude, et décide sur un coup de tête de rejoindre le groupe.
S'en suit alors de nombreuses agressions et vols à l'étalages, d'arrestations et de nuits aux postes de polices. Yume se fait un nom dabord au sein de son gang, puis auprès de tout les autres. Après le départ de la leader, elle devient sa successeuse.
L'ancienne cheffe commando fut un pillier pour elle. Elle allait avoir dix neuf ans. C'était elle qui lui avait tout appris, sauf le maniement de la barre en acier.
Peu de gens le savent, mais la barre de Yume n'avait jamais été l'arme de prédilection de cette dernière. Quand la leader reconnu en elle un certain potentiel, elle lui appris à ce servir d'une arme, une arme qu'elle a jusqu'à lors jamais utilisé lors d'un combat. Une arme que Yume tient secrète, à cause d'un concours de circonstances.
La première, c'est qu'elle avait juré à sa Leader de n'utiliser cette arme qu'en cas d'extrème neccessité, car Yume se révèlait etre extrèmement dangereuse avec. La seconde, c'était a cause du depart de sa leader.
Elle s'était fait avoir lâchement dans une embuscade d'un gang ennemi. Quinze contre une. Elle avait été battue à mort. Depuis, on raconte qu'elle reste paralysée, dans un fauteuil roulant, et que depuis cet incident, sa famille à décidé de démenager dans la région d' Osaka...
Yume fut probablement la dernière personne du gang a la voir, sur son lit d'hopital. L'ex-leader lui avait alors laissé son titre, et en dernier cadeau, sa barre en acier...Depuis, en hommage à cette personne, Yume combat avec cette barre.
Son père au mieux en rit, au pire ne s'en soucie pas. Yume ne suivit plus les cours, qu'importe, elle n'avait plus le gout pour les études. Elle s'était teint les cheveux en blond, portait les jupes longues et les vestes de Yankees, terrorisait les quartiers qui désormais appartenaient à l'Ombre Noire, son gang, et quand elle ne causait pas la terreur, roulait à des vitesses inconsidérées sur sa moto.
Puis, alors qu'elle entamait sa dix-septième année, son père fut tué à son tour.
Kira. Qui n'avait jamais entendu parlé du célèbre Kira, le seul être humain ayant le pouvoir de la vie et de la mort? Elle avait appris au collège que Kira avait déja existé le siècle dernier, et que depuis, il avait eu un ou des successeurs. Ils jugeait toutes les personnes dites mauvaises de peine de mort. Il était désormais chose commune de se faire appeler par des faux noms dans les gangs, les clans, les organisations et tout simplement la mafia. Mais, malgré toutes les précautions que prenait son père, il fut découvert par un Kira, et il fut tué de manière traditionelle, par crise cardiaque.
Cet évènement produisit un déclic chez la jeune fille. Elle quitta son gang, non sans qu'il y eu du sang versé, car l'on ne quittait pas les yankees avec une simple lettre de démission. Yume, qui se faisait appeler à l'époque Yû Toshida par prudence, développa alors une haine grandissante pour les Kira de ce monde, à tel point qu'elle en tombaa en dépression.
Yume songeait à mettre fin à ses jours. Elle errait en solitaire dans l'appartement de son défunt père, enchainant les verres d'alcools.
Son père ne lui avait légué qu'une chose, outre un toit sous lequel vivre : Des tonnes et des tonnes d'informations sur la mafia, les criminels et les gangsters qui sévissaient dans tout le Japon. Et alors qu'elle avait dans l'idée de tout brûler, Nami tapa à sa porte.
Elle n'avait jamais rencontré ce garçon qui devait être un peu plus jeune qu'elle de une ou deux années, mais lui en revanche, savait déja tout d'elle et de son père. Il se présenta comme celui qui était à la tête d'une organisation secrète qui luttait depuis des années contre les Kira, et qu'il avait besoin de sa collaboration car c'était elle qui possèdait le plus d'informations sur toute la criminalité Japonnaise, plus que la police et les organisations du bien et du mal confondues. Et quand Yume comprit qu'elle avait là son unique chance de vanger son père, celle-ci accepta.
Peut être parce qu'elle était la plus jeune après Nami ( elle doutait que cela soit son vrai nom, mais tout le monde l'appelait ainsi ) de toute l'organisation, il fut que plus le temps passa plus elle s'entendit bien avec lui ( avec ton accord Nami xD). Sans qu'elle ne le veuille vraiment, ses conaissances sur le monde criminel étaient d'importance majeure au sein de l'enquête.
A l'heure actuelle, Yume, que tout le monde connait encore sous le nom de Yû, est devenue le bras droit de Nami. Il est la tête, elle est les bras. Bien qu'elle ne soit plus une Yankee, elle n'en reste pas moins un personnage respecté dans les gangs de Tokyo et il n'est pas rare de la voir arriver avec son ancienne veste de chef de gang et de sa barre d'acier qu'elle utilisait encore à cet époque là.



Centres d'intérèts
A part faire des plans suspects, boire du saké et s'entraîner avec sa barre d'acier, on ne lui connait aucune autre passion. Elle est d'ailleurs très forte physiquement, et tient en respect des combattants aguérris.

Autres

Plat préféré : Saké, poulet frit
Plat détesté : Miso ( sorte de soupe au soja ) et l'aojiru ( une boisson au chou...)
Signe astrologique : Capricorne
Groupe sanguin : A
Menues informations : Quand elle dort, Yume met un masque en mousse sur ses yeux, car elle à rarement le sommeil tranquille, même si durant la nuit elle ne bouge pas. De ce fait, son visage est constemment caché...Sauf quand elle se douche, en fait xD
Elle est assez callée en informatique et surtout en mécanique. Ce qui est très utile pour contourner un systeme de surveillance, notament...
Yume n'a pas de numéro de téléphone quelquonque. Quand elle veut appeler quelqu'un, elle se debrouille toujours pour avoir un portable, et si on veut l'appeler...Bon courage Wink
Elle n'aime pas la mer ni la piscine, mais sait parfaitement bien nager.
Durant sa petite enfance, elle faisait de la gymnastique, et en garde une bonne souplesse. Du temps qu'elle était Yankee, on lui avait appris des techniques d'art martiaux diverses, le plus souvent par ses aînés.
Enfin, elle ne le dit à personne, mais elle adore regarder des animés le dimanche matin x).




-----------


†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum? J'ai mes sources... Twisted Evil *OUT*
Multinicks [Famille, amis, etc.. (voir Multinicks)]? Nan nan ^^
Que pensez-vous du forum? *_* le concept est génial.
Présence sur 10 entre 7 et 8/10 =)


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Tadashi Yume [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Tadashi Yume [ OK ]   Tadashi Yume [ OK ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:48

Désolée pour le retard ^^'on voulait que tout soit prêt avant de valider.

Très belle présentation!

Et bien sûr que je veux qu'on s'entendent bien Cool T'es mon bas, après tout XD je te fais faire toute la sale besogne

Donc...validée sur le champ =D
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Tadashi Yume [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Tadashi Yume [ OK ]   Tadashi Yume [ OK ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:08

Bienvenue Yume!! Jolie nom *____*

En passant Nami moi je vais toujours te traiter de mimi Razz gnagna!
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Tadashi Yume [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Tadashi Yume [ OK ]   Tadashi Yume [ OK ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:52

Hii Bienvenue Cora Yume!!! <33 ^^ Future ennemie 8D xD

Magnifique présentation! =D Mais on ne pouvait s'attendre à moins de ta part. ^^

Hâte d'avoir un topic avec toi <33
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Tadashi Yume [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Tadashi Yume [ OK ]   Tadashi Yume [ OK ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:29

Aileen Blackwind a écrit:
En passant Nami moi je vais toujours te traiter de mimi Razz gnagna!

Grrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Tadashi Yume [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Tadashi Yume [ OK ]   Tadashi Yume [ OK ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:21

Niahhh!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sevenne
Invité




Tadashi Yume [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Tadashi Yume [ OK ]   Tadashi Yume [ OK ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:11

Bienvenu ^^ cool ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadashi Yume [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Tadashi Yume [ OK ]   Tadashi Yume [ OK ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadashi Yume [ OK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Présentations recyclées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser