[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Djetski Delrith [OK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Djetski Delrith [OK] Empty
MessageSujet: Djetski Delrith [OK]   Djetski Delrith [OK] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:24

†DJ†

Nom: Djetski

Prénom: Delrith

Pseudonyme: Xelor Oerest


Âge, date de naissance: 3 avril 2071


Shinigami & Pays d'origine: Honoh, Pologne
Exclusif aux Kira.

Description Physique: Il mesure environ 5 pieds et 8 pouces, ses yeux brun foncé, on peut voir quelques mèches de cheveux noirs sortir de sous son chapeau. Il a l'habitude de porter un complet veston-cravate et porte rarement autre chose. Il n'a pas une très forte musculature étant donné qu'il a passé presque tout son temps sur les bancs d'écoles à étudier. Comme il a passé la plus grande partie de sa vie à étudier, sa peau est très pâle et légèrement sensible au soleil.

Caractère: De nature très calme, Delrith n'est point du genre à vouloir se faire remarquer. Il est de ceux et celles qui aiment quand le travail est fait à la perfection. Il est quelqu'un de difficile à coincer, on dirait qu'il a toujours un contre argument en réserve pour chaque situation, ce qui fait qu'il ne s'est toujours pas fait prendre pour avoir jugé des criminels à la façon du premier Kira. Ce qu'il déteste par dessu tout, c,est de se faire manipuler. S'il se rend compte que quelqu'un le manipule, il se peut que cette personne voit son nom ajouté à son Death Note. Il est de nature calme, certe, mais ça ne veux pas dire qu'il est sympatique. Au contraire, il agit seul la plus part du temps et ne fait pas confiance aux autres.

Histoire: Delrith n'a pas eu l'enfance qu'il aurait aimé avoir. Oui il a eu une bonne vie de famille, des parents et une soeur extraordinaire. Mais il n'avait pas d'amis. Tout le monde le reniait à l'école à cause de ses résultats presque parfaits. Il passait la majeure partie de son temps à étudier dans sa chambre, le reste il le passait avec sa famille ou à l'école.

Sa vie continua sous le même scénario pendant bien longtemps, jusqu'à ce qu'il trouve un étrange cahier sur le sol alors qu'il revenait de l'université. Sur la page couverture on pouvait y lire "Death Note". Il haussa les épaules et le rangea dans son sac avec l'intention de lire le contenu une fois chez lui. À cette époque, il ne vivait plus chez ses parents, mais dans un petit appartement non loin de l'université. Un fois chez lui, il s'installa à son bureau de travail et consulta le death Note. Il était écrit que la personne dont le nom est inscrit dans ce cahier mourra d'une crise cardiaque si aucune cause n'est donnée dans les 40 secondes.

*Mais qui perdrait son temps à inventer un truc aussi stupide?*

Il consulta les pages, elles étaient remplies de noms de toutes sortes de personnes, certains avait une description complète de la mort qui les attendais. Il fut surprit de reconnaître certains noms pour la majorité annoncé à la télévision pour dire qu'ils étaient morts.

*Est-ce que ça marche vraiment?*, se demanda-t-il.

Tantôt, il disait que c'était complètement stupide, une vrai perte de temps, mais maintenant, il avait envie de le tester, mais il ne pouvait pas le faire sur n'importe qui, il ne voulait pas risquer de tuer un innocent.

*Je trouverai bien une occasion un jour...*

Il alluma la télévision pour regarder les infos du soir en même temps qu'il préparait son repas. Une fois le repas prêt, il commença à manger. Il allait changer de chaîne quand les images en directe d'une intervention policière prirent la place de l'annonceur. Les policiers auraient trouvé la cachette d'un fou qui serait entré dans une école et aurait tué 2 élèves et blessé 5. Stylo à la main, Delrith inscriva le nom du meurtrier dans le Death Note et calcula le 40 seconde. À 38 seconde, les policiers s'apprètaient à faire entrer l'homme dans la voiture. À 40 seconde, l'homme commença à se tordre de douleur et à gémir pendant quelques secondes puis, plus rien. Il était mort.

*Ce truc fonctionne vraiment on dirait*,se dit-il, un sourire en coin.

Alors à chaque soir, il prit l'habitude de faire des recherches sur internet pour neutraliser les criminels. Selon lui, c,était un grand pas vers une sociétée prospère. Le temps passa et Delrith décrocha un doctora en mathématiques. Sa famille était fière de lui. Ils ignoraient tout de la Death Note et des projets de leur fils. Delrith se décrocha un petit emploi comme professeur de mathématique au lycée le plus près de chez lui, histoire de gagner sa vie car tuer les criminels ne lui apportait rien.

Un jour en rentrant chez lui après une bonne journée de travail, il fût énormément surprit de trouver cette créature étrange dans son appartement. La créature s'identifia en tant que shinigami et prétendait s'appeler Honoh.

-Un shinigami? Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Les shinigamis n'existent pas.

Honoh: Oui ils existent, j'en suis la preuve. Je vois que tu as trouvé mon Death Note puisque tu peux me voir. Je ne suis pas ton ennemi, mais je ne suis pas ton amis non plus. Si tu te montre irresponsable de ma Death Note, je n'hésiterai pas a y inscrire ton nom, Jetski Delrith.

*Comment est-ce possible? Je ne lui ai même pas dit mon nom...*

Honoh: Nous, les shinigamis, nous pouvons connaitre le nom d'un humain qu'en regardant son visage.

Honoh ne pouvait pas lire les pensées, mais l'expression de surprise que Delrith affichait en disait long.

- Pourquoi as-tu laissé tombé ta Death Note ici si elle est si dangereuse?

Honoh: Le monde des shinigamis est ennuyeux. Avant je jouais aux cartes avec les autres shinigamis mais ils se sont lassés et c'est ennuyeux de jouer seul. Un shinigami m'a dit que les humais sont très intéressants donc j'ai décidé de laisser un humain posséder ma Death Note pour tenter l'expérience.

*Alors je suis en quelque sorte un divertissement pour lui...*

Honoh explica à Delrith tout ce dont il avait besoin de savoit sur le Death Note et le regarda tuer les criminels pendant des semmaines. Il leur arrivait de faire une partie de carte une fois de temps en temps. Un jour, delrith, en se baladant sur Internet pour trouver des criminels à tuer, tomba sur une page rédigée dans une langue inconnue.

-Mais qu'est-ce que c'est que ça?

Honoh jeta un coup d'oeil par dessu l'épaule de Delrith.

Honoh: C'est écrit dans la langue des shinigamis. En gros ça dit que tout les détenteurs d'un Death Notes sonc convoqués à une rencontre au Japon. Tu n'es le seul à posséder une Death Note, d'autre shinigami ont fait comme moi, mais je ne sais pas combien.

-Une rencontre au Japon dis-tu...

*Ça sent mauvais ça...*

En Pologne, Delrith se fesait appelé Kira, mais personne ne savait que c'était lui, mais dans le message, l'auteur convoquait tout les Kira à une rencontre secrète au Japon.

-Je vais m'y présenter, mais je vais me donner un faux nom, si ces gens possèdent tous un Death Note je pourais très bien me faire tuer par l'un d'eux. Je vais voir si je ne pourais pas tirer profit de cette information.

Honoh: *Ryuk avait raison, les humains sont divertissants.*

Alors Delrith quitta la Pologne pour aller au Japon où aura lieu cette mystérieuse réunion.

Centres d'intérèts: Quelque chose que Delrith a toujours aimé faire: écrire. Il adore inventer des histoires pour se divertir et pour se soulager d'un quelconque stress. Maintenant qu'il est en possession d'une Death Note, sa nouvelle passion est de neutraliser les criminels. Il s'en est fait un devoir pour pouvoir un jour faire naître un monde meilleur sans oppression.


-----------


†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum? C'est Saly qui m'en a parlé^^
Que pensez-vous du forum? Il est simple et bien bâtit. Les joueurs sont bien sympatiques aussi.^^
Présence sur 10: 10/10 je n'ai rien de mauvais à dire.^^


-----------


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Djetski Delrith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith [OK]   Djetski Delrith [OK] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:29

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi
Invité




Djetski Delrith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith [OK]   Djetski Delrith [OK] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:10

Bienvenue ^^ chouette avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Djetski Delrith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith [OK]   Djetski Delrith [OK] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:53

Bienvenue à toi! Je barre ton shinigami.

J'ai bien hâte de finir de lire ton histoire. N'oublie pas de nous le signaler dès que tu as terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djetski Delrith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith [OK]   Djetski Delrith [OK] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:40

Begrüßen Sie meinen Freund !!

Mouhaha. J'sens que je vais vomir, mais ça va XD Tu sais que les polonais sont les premiers a avoir été conquis par Hitler ? Alors, tantion, mon perso t'aimera pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Djetski Delrith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith [OK]   Djetski Delrith [OK] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:15

Yokosô! n_n J'attend que tu finisses avant de lire.

Eckhard >> Pas de guerre entre Kiras ;o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djetski Delrith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith [OK]   Djetski Delrith [OK] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:26

Gaaaah... Pourquoi moi ? Tralala...


Gneh.
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Djetski Delrith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith [OK]   Djetski Delrith [OK] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:10

Merci pour l'acceuil!^^

Lol Eckhard, de ce que j'ai pu lire je devine que ton personnage est originaire de l'Allemagne. Rolling Eyes Je sais que la Pologne a été la première cible de Hitler, les pauvres n'ont pu résister que quelques semaines en plus d'avoir Staline dans le dos... Neutral

Alors voila j'ai complété ma présentation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Saly Shy
Invité




Djetski Delrith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith [OK]   Djetski Delrith [OK] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:09

Welcome and nice hat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Djetski Delrith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith [OK]   Djetski Delrith [OK] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:21

Très bien!! ^-^ Tu es validé! Bienvenue encore et bon jeu! Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Gesshoku Kareki

Gesshoku Kareki


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Tokyo, entre l'enfer et le devoir.
Pseudonyme : Gekkou Kaju
Shinigami : Mon flingue comme dieu de la mort ca compte ?
Date d'inscription : 01/05/2007

Djetski Delrith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith [OK]   Djetski Delrith [OK] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:10

ARG !!!!! C'est un avatar comme ca que j'aurer voulut !!!!!!!! ^^

Bienvenue a toi et bon Rp.

Je suis jaloux, jaloux, jaloux, jaloux,....
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi
Invité




Djetski Delrith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith [OK]   Djetski Delrith [OK] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:41

Wep ^^ je le re-dis, il est chouette ce tatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Djetski Delrith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith [OK]   Djetski Delrith [OK] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:58

Gesshoku Kareki a écrit:
ARG !!!!! C'est un avatar comme ca que j'aurer voulut !!!!!!!! ^^

Bienvenue a toi et bon Rp.

Je suis jaloux, jaloux, jaloux, jaloux,....

Eh bien désolé d'avoir choisi un avatar si cool, je vais faire attention la prochaine fois. Laughing C'est bien la première fois qu'on me harcèle comme ça pour me dire que mon avatar est bon.XD

Encore une fois merci pour cet acceuil!^^
Revenir en haut Aller en bas
Saly Shy
Invité




Djetski Delrith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith [OK]   Djetski Delrith [OK] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:35

c'Est parcequ'il la choisi sur le meuilleur site d'Ava Very Happy (le mien *youp*)lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djetski Delrith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Djetski Delrith [OK]   Djetski Delrith [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djetski Delrith [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Delrith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Kiras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser