[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passant par là...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Passant par là... Empty
MessageSujet: Passant par là...   Passant par là... Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:48

*Edan et son shinigami étaient de sortie aujourd'hui, main dans la main ils marchèrent sans réel but si ce n'était trouver quelque chose d'intéressant à faire.
Ce jour-ci, le ciel était couvert, les gens se promenaient avec leurs parapluies sans même que la pluie ne commence à s'abattre...

Un peu perdu dans ses pensées, il était arrivé, en compagnie de Rin, devant un portail. A priori ordinaire mais la plaque quant à elle, n'était pas si banal que ça enfin de compte : "Residence de Nahe Smith"*


-Waouh dis moi c'est notre nouvelle maison ?

-Tais toi, et évites le "notre" rien qu'à l'idée d'être associé à toi me répugne au plus haut point.

-Toujours aussi aimable. -_-

*Sur ces dernières paroles, il ouvra la grande grille et s'avança vers le jardin en direction de la porte principale.
Une fois arrivé, il hésita, son doigt était toujours pointé face à la sonnette, mais après tout que venait-il faire ici ? Lui même ne pouvait même pas répondre à cette question et franchement il n'avait rien d'autre à faire de mieux, d'un geste machinal il enfonça son index jusqu'à que la sonnerie retentisse...
Après quelques minutes d'attente, un homme âgé, ouvra enfin la porte, il portait un costume sombre et affichait un air snobe sur son visage, de première vue il jugea que cette vieille personne n'avait pas l'air commode, mais son noeud papillon (qui en porte de nos jours ?) lui permetta d'arriver à cette conclusion : Il devait sûrement être l'homme de main !
Son shinigami, elle, faisait déjà le tour du manoir...*


-Cet escalier est beaucoup plus haut que ta maison entière !

-Oui ?

-Euuuuh je passais par là et ...

-Oui ?

*Edan n'était pas doué pour ce genre de chose, il n'avait pas l'habitude de se presenter chez des personnes de cette classe, l'environnement aussi ne l'aidais pas beaucoup dans sa tentative de présentation, il était plus dans sa coutume de s'adresser directement à la personne qu'il cherchait quand il frappait aux portes*

-Je suis Soichiro Edan un ami de Nahe et ...

-Oui ?

*Le major d'homme comment ça de plus en plus à l'insupporter*

-Et ... Argh, pourriez-vous arrêter de dire oui ?!

-Oui... J'ai compris votre requête, je vais lui faire part de votre présence.

-"Je vais lui faire part de votre présence" pfff je t'en fouterai des "oui" moi ! [ajouta-t-il dans un murmure]

-Je vous ai entendu [disa-t-il en s'éloignant].
Mademoiselle Smith, monsieur Soichiro est arrivé.


*Peu à peu, une silhouette faisait son apparition au dessus de l'escalier en marbre que Rin avait admiré précedement.
S'était elle, qui descendait voluptueusement les marches une à une, portant une magnifique robe au ton clair et de couleur uniforme.
Edan était comme subjugué par le "charme" qu'elle émanait, il en avait même le souffle court, et un affreux noeud au ventre s'empara de lui.
Quelle était donc cette sensation ? Il n'avait jamais connu ce genre de chose auparavant.
Plus elle approchait, plus il se sentait étouffé par sa grâce...

Rin amusé par cette facette d'Edan qu'elle ne connaissait pas, ne se gêna pas d'ajouter une de ses petites reflexions dont elle avait le secret*


-Elle a des cuisses de poulet cachée sous sa robe ?

-Hein ? Pourquoi cette question ?

-Parce que tu l'as dévisage un peu trop.

*Elle venait de le mettre dans le mille, Edan affreusement gêné se contenta de la rembarer comme à son habitude*

-Rien du tout, et pour la énième fois, la ferme, elle approche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passant par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Supérieure] :: Quartiers Résidentiels :: Maison des familles Ren et Monroe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser