[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 12.23.08 Absence et voeux :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

12.23.08 Absence et voeux :3 Empty
MessageSujet: 12.23.08 Absence et voeux :3   12.23.08 Absence et voeux :3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:00

Bonjour à tous et à tous!

Encore une fois, je dois vous annoncer que Aku et moi partons pour deux semaines, direction Floride. :3

Nous ne serons donc pas disponibles du 26 décembre au 4 janvier pour prendre soin du forum, à moins de courtes visites si notre hôtel bénéficie d'internet.

Aussi, comme il s'agit du 24 et du 25 décembre, nous serons mon disponible car il s'agit de journées de réveillons.

J'aimerais profiter de ce message pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël ainsi qu'une bonne année, en espérant que 2009 vous apporte tous ce que vous désirez, du bonheur, de l'argent (xD), l'amour, un nouveau tome de Death Note, pourquoi pas? :3

En espérant que vous soyez toujours fidèle au poste au mois de janvier, et merci de prendre soin de notre bébé pendant notre absence!
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

12.23.08 Absence et voeux :3 Empty
MessageSujet: Re: 12.23.08 Absence et voeux :3   12.23.08 Absence et voeux :3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:06

Oh ! Joyeux Noël à vous aussi ! Vous aller beaucoup me manquer ! Deux semaines... c'est beaucoup ! Mais deux semaines en Floride, ça c'est pas beaucoup o_o

Jvais prendre soin de votre bébé !! Jsuis une bonne MAMAN !!! *_* (n'est-ce pas, Môya et Delili ? xD) Oh !

Jvous aime <3 Vous aller me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Beniko Genki

Beniko Genki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2008

12.23.08 Absence et voeux :3 Empty
MessageSujet: Re: 12.23.08 Absence et voeux :3   12.23.08 Absence et voeux :3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:01

Joyaux Noël, espérons pour vous que vous ne recevrez pas de cadeau des kira marqué : You are tagged! *Rire scénile*... Heum, passer du bon temps et on srevoit en 2009!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

12.23.08 Absence et voeux :3 Empty
MessageSujet: Re: 12.23.08 Absence et voeux :3   12.23.08 Absence et voeux :3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:01

Bonne fête et bon voyage, amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

12.23.08 Absence et voeux :3 Empty
MessageSujet: Re: 12.23.08 Absence et voeux :3   12.23.08 Absence et voeux :3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:17

Miracle que j'aie le temps de passer... XD

Alors comme j'ai dit hier, bon voyage, revenez en forme!^^ Vais m'ennuyer tout seul dans mon trou perdu pendant ces deux semaines.x3 Joyeux Noël et bonne année à vous deux.^^

Genki---> Ça me donne des idées de MP à envoyer ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12.23.08 Absence et voeux :3 Empty
MessageSujet: Re: 12.23.08 Absence et voeux :3   12.23.08 Absence et voeux :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12.23.08 Absence et voeux :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Tableau D'affichage .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser