[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Halloween arrive alors.....

Aller en bas 
+2
Djetski Delrith
Yamaguchi Nami
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le soir de l'Halloween....
...je vais faire du porte à porte pour ramasser des friandises =D
Halloween arrive alors..... - Page 2 Vote_lcap10%Halloween arrive alors..... - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
...je vais faire peur aux petits enfants qui passent l'Halloween >=D
Halloween arrive alors..... - Page 2 Vote_lcap10%Halloween arrive alors..... - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
...je vais donner des friandises ='D
Halloween arrive alors..... - Page 2 Vote_lcap10%Halloween arrive alors..... - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
...je vais m'éclater à un party! ^^
Halloween arrive alors..... - Page 2 Vote_lcap183%Halloween arrive alors..... - Page 2 Vote_rcap1
 83% [ 5 ]
...rien de prévu pour l'instant =(
Halloween arrive alors..... - Page 2 Vote_lcap10%Halloween arrive alors..... - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
...JE DÉTESTE L'HALLOWEEN!!!!!!!!!!! >=(
Halloween arrive alors..... - Page 2 Vote_lcap117%Halloween arrive alors..... - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Halloween arrive alors..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween arrive alors.....   Halloween arrive alors..... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:45

Moi je suis française, et vive la France Cool

Et à bas Halloween !
A bas ces sales gosses malpolis qui sonnent pour réclamer des bonbecs !
Butons-les ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Mata Makeru Kita

Mata Makeru Kita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Halloween arrive alors..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween arrive alors.....   Halloween arrive alors..... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:48

mes opinions sont mitigé cet halloween ci, mais... dison que je suis a moitié d'accors avec toi Eikichi (chez moi , les sales gosse on même pas la politesse poursonner et avoir des bonbons, ils ont inventé mieux lancer une citrouille sur un mur de maison,(brisé un cadre contenant la photo de mon tit frère du même coup) et la répendre partout,(y compris sur la voiture de mon père) pour terminé la soiré en vidant 2 ou trois sac de feuilles durement ramassée...(et faire japper mon chien (un berger allemand) pendant une bonne partie de la nuit... salle gosse...)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Halloween arrive alors..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween arrive alors.....   Halloween arrive alors..... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:14

Wow >< Je peux comprendre que tu en veulent à ces petits monstres grr.... è_é Je n'en revient pas. Sérieusement. Après on s'étonne de la mauvaise réputation qu'ont les jeunes.

Moi j'aime les Français Huhu *fait un gros calin à tous les Français du coin*
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Halloween arrive alors..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween arrive alors.....   Halloween arrive alors..... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:55

Kita---> Ok ouin...oO T'as vraiment jamais eu de chance en ce qui concerne l'Halloween à ce que je vois...><''

Eikichi---> XD Tu te plairais dans un coin comme le mien, ça fait des années qu'il n'y a plus personne qui se soucie de l'Halloween chez moi. T_T

Maintenant que je suis trop vieux pour faire la traditionnelle collecte, y a plus grand choses à faire chez moi à cette période de l'année, j'espère que l'Otakuthon va organiser une autre fête l'an prochain sinon j'vais devoir passer l'Halloween chez moi! ><''
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Halloween arrive alors..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween arrive alors.....   Halloween arrive alors..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:03

Cette année, j'était sûre que j'allais rien faire à l'Halloween et cela m'atristait... [tous les party ont choker xD] Et la... jme suis inviter à un party... comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween arrive alors..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween arrive alors.....   Halloween arrive alors..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween arrive alors.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN! :D
» Happy Halloween [Chibis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser