[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sushi Times? o.o [PV: It's me, Mi'e, the Mii! *BAFF*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Sushi Times? o.o [PV: It's me, Mi'e, the Mii! *BAFF*] Empty
MessageSujet: Sushi Times? o.o [PV: It's me, Mi'e, the Mii! *BAFF*]   Sushi Times? o.o [PV: It's me, Mi'e, the Mii! *BAFF*] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:03

C’était un mardi, dans la matinée. Les centres commerciaux, à Tokyo, étaient d’ordinaire fréquentés par des lycéens et bien sur, par des gens d’un peu toutes les tranches d’âges qui constituaient la main d’œuvre du pays. Il va donc sans dire que, lorsque c’était un mardi, dans la matinée, il n’y avait pas foule, dans les centres commerciaux, étant donné que les lycéens étaient, eh bien, au lycée, et que la majorité des autres travaillaient. Il n’y avait habituellement que des personnes d’un certain âge, à cette heure de la journée, et parfois des mamans au foyer accompagnées de leur jeunes enfants. Il y avait aussi, occasionnellement des jeunes qui séchaient les cours, mais n’en parlons pas. L’important, c’est que dans la matinée, il n’y avait pas clients, pour Aku, étant donné qu’il était caissier dans un bar à Sushi. Eh oui. Il faut bien gagner son pain d’une façon ou d’une autre, hein?

Bref, tout ça pour dire qu’Aku n’avait pas énormément à faire et pour tout dire, il s’ennuyait un peu. Il n’aimait pas vraiment servir des clients, et il n’était pas non plus payé, justement, au nombre de clients qu’il servait. Mais le temps ne passe pas tellement vite quand on n’a rien à faire. Heureusement, midi arrivait et une grande quantité de personnes n’allaient pas tarder à déferler sur le centre commercial pour trouver à manger. Enfin, « heureusement », fallait dire ça vite. Aku savait d’avance qu’il allait être fatigué assez rapidement du Rush qui s’en venait. À ce moment là, il allait probablement souhaiter que les gens se dépêchent à retourner travailler. Mais là, présentement, ce qu’il voulait, c’était se trouver quelque chose à faire.

Il resserra son bandana autour de sa tête en scrutant l’allée quasi déserte. Il entendit ricaner derrière lui, alors il se retourna.


« Quoi? », dit-il froidement.

« Oh, rien. Chaque fois que je te vois porter ton uniforme, je trouve que ça te va... à merveille. »

Le shinigami ricana, de nouveau. Aku se retourna, de nouveau, irrité. Il commençait à en avoir marre d’entendre le monstre se moquer de lui à chaque petit geste qu’il faisait. Comme si c’était pas déjà assez humiliant d’avoir à porter cet uniforme. Mais il n’avait pas le choix. Comme je l’ai déjà dit, il devait bien se nourrir. Quoi qu’il en soit, Ryuk n’aurait pas de pommes, aujourd’hui. Aku regarda sa montre. Il était midi moins 5 et les gens commençaient à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Sushi Times? o.o [PV: It's me, Mi'e, the Mii! *BAFF*] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Times? o.o [PV: It's me, Mi'e, the Mii! *BAFF*]   Sushi Times? o.o [PV: It's me, Mi'e, the Mii! *BAFF*] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:34

Midi moins cinq. Voila se qu'indiquait les éguilles de la montre rose de Mitsuki. Ça faisait à peine une heure et demi qu'elle était lever. Depuis qu'elle était réveiller, la jeune femme avait passé une bonne heure devant le miroire, à se faire une belle toillette. Malheureusement, dans ses long cheveux blonds, se trouvait une troublante repousse noir de quelques millimètre. Mitsuki tenta t'en bien que mal la camoufflé en remontant d'une élastique, ainsi que des mèches qui retombaient sur son visage çà et là. Pour se qui était du maquillage, elle avait colorier légèrement ses popières de vert et de bleu brillant avec un rose à lèvre pâle et du far à joue pour lui donner un beau de tein. Le tout faisait jolie et à la mode, sans trop se faire remarquer comme à son habitude.

La jeune femme devait aller rejoindre sa soeur Môyaki au lycée. Le directeur de l'établissement où allait cette dernière avait contacter Mitsuki chez elle, lui expliquant de venir au plus pressant. Kimomo-nee-chan faisait toujours des "mauvais" coups... donc, on pouvait dire que le directeur connaissait son numéro de cellulaire par coeur !

Kôyama passa devant un restaurant de sushi. Le ventre de la jeune femme se mis aussitôt à gargouiller. Durant tout le temps qu'elle avait mis pour se mettre belle, elle n'avait pas eu le temps de déjeuner... n'y de dîner d'ailleur... Puis de toute façon... que le directeur et Kimomo attendent un peu !

Mitsuki passa la porte puis se dirigea immédiatement vers la bar. Il y avait quelques personnes assis çà et là, mais c'était claire que le rush était à venir. Dans un future très proche même. Son shinigami aux talons, il avait l'air aussi "fatiguer" que la Kira, qui venait de passer une mauvaise nuit.


"- Mikki... pourquoi on va là ? Nakaoji est au lycée avec Kimomo-chan à ce que je sache !"

Ah non ! Auourd'hui, elle ne voulait surtout pas entendre son Dieu de la Mort raller ! Elle s'empressa de dire au bar avec un magnifique sourire, beaucoup moins énergique que d'habitude, sans douter qu'elle avait déjà vue cette personne au paravant:

"- Bonjour ! Je prendrais le special midi, s'il-vous plait."

Elle s'assis sur un banc, en avant du bar à sushi. Elle était affamer et avait êtes d'avoir son assiette de sushi ! Sushi, sushi, sushi ! Puis soudain, Dai, son Shinigami laissa tomber un:

"- Oh... "

[HJ: J'avais de l'inspi au début... mais après... ça laisse à discuter >_>]
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Sushi Times? o.o [PV: It's me, Mi'e, the Mii! *BAFF*] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Times? o.o [PV: It's me, Mi'e, the Mii! *BAFF*]   Sushi Times? o.o [PV: It's me, Mi'e, the Mii! *BAFF*] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:32

{ HJ: Ah, mais il est très bien, ton post ^_^ Soit pas trop dure avec le mien, non plus u_u J'suis désolée, j'ai pas tellement d'inspiration, mais j'voulais quand même écrire un petit quelque chose pour que tu puisses poster aussi~

Ah, au fait, le Sushi bar de Aku se trouve dans un centre commercial x3'}



Aku avait déjà servi quelques clients et il se disait que c’était étrange de voir à quel point les gens étaient ponctuels. Ils arrivaient toujours à midi, ou à quelques minutes près. Enfin, non, ponctuel n’était pas vraiment le mot. Plus routiniers. À chaque mardi, il servait les mêmes clients, à quelque différence près, à la même heure. Et ça ne changeait jamais. Aku se disait que lui, il en aurait marre de manger des sushis chaque mardi. Mais peu importe, tout ça pour dire qu’Aku avait déjà servi ses clients habituels du mardi lorsque Mitsuki arriva. Il ne remarqua pas tout de suite que c’était elle, en fait. Il était occupé avec la commande d’un autre client et il ne laissa tomber qu’un « Hai! » en guise de réponse. Il termina de préparer la commande du client qu’il servait puis il releva la tête, surpris. Il venait d’entendre Ryuk s’adresser à… en fait, il ne savait pas trop à qui il parlait.

« Eh! Dai? Hun, hun… Quelle coïncidence. »

Aku tenta de comprendre à qui pouvait bien s’adresser le shinigami. Puis, il reconnut la fille qui était assise au comptoir. Il se demanda comment il avait fait pour le pas la reconnaître dès le début, d’ailleurs. Il ne l’avait pas vraiment regardé mais il aurait du reconnaître le timbre de sa voix.

« Makie-chan? »

Aku savait très bien que Makie n’était pas le vrai prénom de la jeune fille. Même s’il ne possédait pas les yeux de Shinigami, comme certains des autres kiras, et qu’il ne pouvait pas voir le nom des gens simplement en les regardant, il le savait. Il le savait, en fait, parce qu’Edan lui avait dit. Mais, enfin, il tenait à respecter la couverture de Mitsuki.

« Alors, ça vient, ces sushis? >< » s’énerva le client d’Aku. « J’ai pas toute la journée, hein! »

« Oh… Oui, désolé. »

Il tendit sa commande au client puis s’adressa à Mitsuki.

« Tu m’as dit un spécial midi, mh? »

Il commença à préparer les sushis qu’elle avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Sushi Times? o.o [PV: It's me, Mi'e, the Mii! *BAFF*] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Times? o.o [PV: It's me, Mi'e, the Mii! *BAFF*]   Sushi Times? o.o [PV: It's me, Mi'e, the Mii! *BAFF*] Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:31

[HJ: On va dire que Mikki à faite de la magie xD Elle était à l'extérieur dans la rue, pus après, comme par magie, elle c'est retrouver dans ton magasin (??) de sushi xD Non en fait, elle a passer la porte du centre d'achat pour arriver ici ! (je vien juste d'inventer ça xD]

Tout de suite après qu'elle eu commandée, elle fit face à la porte, tournant le dos à la personne qui était dernière le comptoire. La jeune fille semblait regarder les personnes dans le centre d'achat passer en avant du restaurant, mais en fait, elle fixait son Shinigami dans les yeux. Quelques seconde plus tôt, se dernier avait lancer un "Oh..." qui laissait sa propriétaire au doute. Qu'avait-il dans le restaurant ? Un autre Shinigami, donc un Kira ? C'est alors que Dai s'exclama nonchalant:

"- Ça tu le dit... C'est la galère ici..."

Parlait-il à elle ? Si non, elle avait bien la preuve qu'un Kira était là, dans la même pièce qu'elle. Soudain, les yeux de Mitsuki se mis à briller de joie. Elle adorait rencontrer les autres Kira en dehors des réunions attitrées à se sujet. Puis soudain, la vois d'une homme se fit entendre. En fait, c'était l'homme du comptoir qui l'avait appeller par son pseudonime.

Mitsuki rougissa légèrement à la vue de Aku. Mais qu'est-ce qu'elle lui prennait ? Elle n'avait que d'yeux pour Edan ! En voila des manières ! Ses joue redevinrent peut à peut de leur couleur normal. En fait, elle avait rougis seulement parce qu'elle pensait avoir déjà vue cette personne, puisque celle-ci la connaissait... Il demanda alors si c'était bien le spécial Midi qu'elle prenait. Elle dit en décrochant un jolie sourire, calme:


"- Oui c'est bien ça !"

Oh ! Mais si c'était lui le Kira ? Mitsuki l'avait sûrement vue dans ces réunions ! Elle utilisa l'Oeil pour l'examiner de plus près. Il manquait une information et il s'appellait Aku Sasaki. Malheureusement pour elle, Makie ne pouvait lui dire "Aku!" parce qu'il avait sûrement un pseudonime... Comme toute bonne personne qui ne voulait pas se mettre dans le pétrin.

*Oh la poisse..."

La jeune femme fit comme si elle l'avait toujours connue en lui faisant un sourire mature:

"- Je ne savais pas que tu travaillais ici ! Ça fait combien de temps ?"

Au moins, elle le connaissait ! De vue... Mais elle le connaissait !

_________
Légende
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Rouge foncé: Parole et penser de Mitsuki
Bleu foncé: Parole et penser de Dai
Vert foncé: Autre personnage
Mauve foncé: Hors-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi Times? o.o [PV: It's me, Mi'e, the Mii! *BAFF*] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Times? o.o [PV: It's me, Mi'e, the Mii! *BAFF*]   Sushi Times? o.o [PV: It's me, Mi'e, the Mii! *BAFF*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi Times? o.o [PV: It's me, Mi'e, the Mii! *BAFF*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Tōkyō † :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser