[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ?

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de la OAK ?
Je n'crois pas en leur existence: c'est une invention du gouv'.
Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ? Vote_lcap10%Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Elle ne comprend rien à Kira et doit abandonner ses poursuites.
Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ? Vote_lcap183%Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ? Vote_rcap1
 83% [ 5 ]
J'attends qu'elle fasse ses preuves.
Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ? Vote_lcap10%Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je la soutiens même si je ne fais rien pour.
Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ? Vote_lcap10%Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je n'sais pas, je suis un ignorant sans opinion.
Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ? Vote_lcap10%Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je fais partie de la O.A.K. (non, sans blague ? >_>)
Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ? Vote_lcap117%Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ? Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ? Empty
MessageSujet: Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ?   Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:59

Citation :
Qu'est-ce que la O.A.K. ?

On n'sait pas grand chose de ce mystérieux organisme si ce n'est les messages qu'il passe à la télévision et son principal objectif : arrêter les Kiras. Pour être honnête, suite à la première apparition télévisée de la O.A.K., j'étais plutôt du genre athée ... tenté d'affirmer qu'il s'agissait d'une invention pour rassurer la population. Le gouvernement est capable de tant de choses pour faire croire qu'il tient les choses en mains ! Depuis quelques temps j'ai changé d'avis : la O.A.K. existe sûrement et n'est pas liée aux ficelles du gouvernement. Cela ne signifie en aucun cas que je partage sa cause.

Je ne vais pas tergiverser sur ma préférence pour les Kiras, ça, je l'ai déjà fait de nombreuses fois. Parlons plutôt de la O.A.K. ... de son efficacité ... des informations dont on dispose sur elle ... et surtout, de ce qu'elle fout actuellement. Parc'que bon sang leurs promesses d'informer la population de la progression d'leur enquête, on peut se brosser avec ... Vous en avez entendu parler, vous ? Vraiment ?



[HJ: Vous pouvez ou voter et poster un commentaire (de votre perso'), ou voter d'un point de vue objectif en représentant l'avis du peuple - pas forcément celui de votre perso']
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ? Empty
MessageSujet: Re: Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ?   Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:58

Citation :
Kira-fan0419: Kira est Dieu! Y sont dbiles ceux ki veule larreté! Devrait se faire tué eu aussi!!!!!!!!!!!!!1

NoName: La O.A.K, c'est probablement une invention du gouvernement! On n'a rien vu de concret, à ce que je sâche!

Thekingz: Savent pas sky font!

IAMZebest: La OAK sert a rien, VIVE KIRA!

LIncompris: Vous êtes tous des imbéciles, Kira est le mal, il faut l'arrêter. Il commet des meurtres!

Darkmaster: C'est toi le débile, tous ceux qui s'opposent à Kira vont finir par se faire tuer!

LIncompris: Hum, pourquoi je me ferais tuer, je n'ai jamais fait de mal à personne.

Darkmaster: Tu t'opposes à Dieu, c'est ça ton crime!

Prettyflower: Dacc' ak darkmaster!

zombie04: Vive Kira!

guy11: Trop! darkmster a raison >=D tu va te fair tué

Nanasexy: moi je kiffe trop Kira! c notre sauveur!

bluebutterfly56433: C la OAK qui a raison!

ninja255: C'est sûr que tu dis ça, Ikki! T'es pro Kira! Mais je t'aime quand même ^^

pirateofcosmos: Kira au pouvoir!








HJ: Oh la la XD Que de plaisir écrire en SMS =DDDDD pas xD Mais je me suis bien amusé à faire des réponses 8D et à trouveau des noms comiques XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ? Empty
MessageSujet: Re: Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ?   Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:53

Citation :
Parfois, je me demande si Kira n'devrait pas faire le ménage parmi nos professeurs de japonais*.

Ils font mal leur boulot hein ? Apprenez à écrire les jeunes : ça vous fera du bien ! Blagues à part, je ne pense pas qu'insulter soit la meilleure solution pour revendiquer ses idéaux LIncompris. C'est bien que tu aies ta propre opinion ... mais tu n'es pas le seul à penser. Je ne crois pas que Kira tuera les civils qui s'opposent à lui. Ils n'ont pas assez de pouvoir pour l'atteindre. Je n'en dirai pas tant pour la O.A.K., mais comprenons qu'elle s'est délibérément mise en danger.

Mais voyons plutôt les résultats du sondage ; c'est avec plaisir que je constate l'orientation morale de nos chers internautes What a Face

Ah, Kira n'a de toute évidence aucun soucis à se faire pour son cumul de voix. On peut dire qu'il mène la course. Aussi, dans mon prochain article, je parlerai un peu plus des Kiras et des informations rassemblées par nos média.

N'oubliez pas de guetter les journaux !



*Comprendre français. Ben oui, on est au Japon :d
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ? Empty
MessageSujet: Re: Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ?   Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°2: Que pensez-vous de la O.A.K. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 3: Mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Médias. :: Les blogs :: Ikkône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser