[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mata Makeru Kita [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mata Makeru Kita

Mata Makeru Kita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Mata Makeru Kita [OK] Empty
MessageSujet: Mata Makeru Kita [OK]   Mata Makeru Kita [OK] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:15

†DJ†

Nom :Mata Makeru

Prénom : Kita

Pseudonyme : Nova

Âge, date de naissance née le 23 septembre 2087 ce qui lui fait 18 ans

Shinigami & Pays d'origine : -- / Japon

Description Physique : De la tête au pied, Kita est assez petite. Apte à se déplacer n’ importe où parce qu'elle n'est pas bien grosse. Elle est d'une minceur presque squelettique lui donne l'air de pouvoir être brisée entre deux doigts. Mais il ne faut pas s’y fier. Elle possède une agilité et une vitesse qui peut surprendre n’importe qui. Ses petites mains aux longs doits sont assez agiles pour aller prendre un portefeuille dans une poche fermée. Sa musculature fine est endurante plus que forte. Ses yeux, bleu glacier sont envoutant et surtout immanquable par leur éclat surmonté de sourcil fin. Ses lèvres sont maquillées d’un bleu éclatant. Ses cheveux noir, teinté de bleu sont coiffé un peu n’importe comment. Des mèches longue sur le coté des oreilles, sur le devant du front, mais court derrière la tête. Elle a une boucle d’oreille sur le haut de l’oreille gauche et un collier qu’on pourrait qualifier de collier de chien autour du cou. Un autre en forme de griffes pend un peu plus bas. Habillée de noir de la tête au pied, elle se dissimule facilement. Sur sa main repose deux bagues, une en cuir noir et l’autre en métal. Elle a l’air rebelle et c’est ce qu’elle est!! Même si elle ne parle pas beaucoup, sa voie est belle, très même. Elle chante très juste et adore le faire quand elle se sait complettement seule.


Caractère :Décrire Kita en quelque mot est impossible. Son être entier est d’une complexité rare ne serais-ce qu’en commençant par sa manière de réfléchir. Elle est une énigme vivante pour ceux qui ont un résonnement logique tellement ses actions sont sans queue ni tête, enfin… pour tout le monde sauf elle. Elle réagit de manière spontané la plus part du temps quand il faudrait être réservé. Ou encore ne réagit pas au moment qui marquerait une personne normale... Elle est très pragmatique et la perte de quelque chose, tant qu’elle lui en rapporte un autre ne la dérange pas du tout, bien au contraire. Elle est très froide. Déteste les contacts physiques et tout ce qui représente l’affection. Si elle en porte à quelqu’un, Alors c’est un vrai miracle. Jamais elle ne va toucher au gens et va toujours évité d’être touchée. Indépendantiste finie, elle considère qu’être dans un groupe… c’est de se donner la mort de la manière la plus rapide. On ne peut compter que sur soi même pour que le travail soit bien exécuter. Elle déteste les bruits trop forts. Pour elle le silence est d’or et on ne doit pas le briser inutilement. Voila pourquoi elle parle rarement et lorsqu’elle le fait c’est qu’elle a une bonne raison de le faire. Elle n’a pas la vision aussi rigide que la notre du temps pour elle il n’existe que quand on le veut. Que lorsque les évènements se passe ou qu’un groupe de gens est réuni. Alors là le temps existe...

En résumé, elle est froide, Calculatrice, indépendante, égoïste… pragmatique, un brin avare et surtout illogique… Mais elle a tout de même des qualitée... bien cachée au fond d'elle même. a vous de les éveillée ! (bonne chance !! xD)


Histoire :

Jour 1/année 1:

Bon … comment je commence… eh bien par le commencement. Je me suis acheter un nouveau carnet. Ironiquement Noir. Je vais y écrire tout ce que je vais apprendre au fil du temps, mais comme tout commencement, on doit savoir ce qui s’est passé avant non ? Alors voici la première partie de mon conte rendu, aussi farfelu qu’une histoire…

Je suis … disons… Nova, pour nouveau…. Vaut mieux ne pas donner mon nom surtout avec ce qui courre dans les rue. Bon petit résumé sur moi. J’ai 15 ans, cela fait justement 15 ans que je vis dans un orphelinat ou on me porte très peu d’attention parce que je déteste cet endroit et que je déteste les gens qui y vivent ou y passent. De toute manière je n’ai jamais parlé a qui que ce soit a cet endroit là depuis que j’ai 5 ans. Tout le monde pense que je suis muette ou a défaut complètement folle. Tant mieux pour moi! Tans pis pour eux. J’ai commencé à voler un peu partout pour avoir ce que je voulais… jusqu'à maintenant... Jamais je n’ai été prise sur le fait. De toute manière ce que je vole, fini par me rapporté a moi! Papier important, argent autre petites choses comme cela. Jamais de truc voyant. C’est ma devise. Passé dans l’ombre ou être impossible à manquer. Pourquoi est-ce que je ne parle à personne ? Je pourrais dire que c’est parce qu’ils ne le mérite pas ! Ce serais en partie vrai, mais aussi parce qu’on nous dit tout quand on ne peut pas parler, on ne peut pas répéter les secret des gens! Et c’est pour cette raison que j’ai ce petit livret. Ramasser des infos, sur tout et rien. Me monter une liste noire et avoir ce que je veux. Je parlerai plus tard de mes buts. Je n’en ai pas besoin pour le moment. Puisque je ne les oublierai surement jamais….

Jour 3/ année 2

Bon j’ai réussi à monter un petit réseau d’information. Trois personnes de confiance à qui j’ai parlé petit a petit. Leurs surnoms : Képhas, Manus et Ever. Nous sommes quatre, rien de bien complexe, mais suffisamment nombreux pour couvrir plus de terrain que je ne pouvais le faire seule. Notre buts, découvrir ce qui se passe pour les Kira… peut-être même devenir leurs sources… mais sur un autre point découvrir le plus de chose possible sur la O.A.K. et peut-être même leur servir de centre d’information a eux… Ils sont trop peu subtils et ne savent pas quoi faire pour avoir les bonnes informations. Pourquoi me mêler a tout ca… simple, je vole depuis que je suis petite, je ne veux pas voir mon nom écrit là dedans. Donc la OAK me permet de rester vivante… Pourquoi les Kira… eh bien ils éliminent la concurrence trop visible et me permette de savoir … toute sorte de choses… Je n’ai pas réussi à trouver aucun des gens de ces groupes. Peut-être qu’à quatre on réussira…

Jour 250 / année 3

Uh… je commence à avoir beaucoup de livret noir. Je les ai cachés dans un endroit connu de moi et des trois autres. On a toute sorte de renseignement, mais jamais direct. Il faut que je rentre en contact avec un de ses foutu Kira! 3 ans que je les cherche partout 3 ans que je rate mon coup ! Manus est mort. Lui et ses stupides risques. Il en avait trouvé un mais l’a mal abordé ou s’est trop fait remarquer… peut-être que le fait qu’on l’ait prit l’a mit comme cible chose sure. Il est mort… Tant pis pour lui tant mieux pour moi. Au moins il n’a pas pu parler. Je n’ai pas l’intention de chercher quelqu’un pour le remplacer. L’autre aurais trop de livret à lire et puis sa ne serait pas pratique un nouveau dans les pattes… Il ne reste que moi, Ever et Képhas…

Jour 79 /année 4

Les autres ont abandonné. Ever est la seule à me donner de temps en temps des nouvelles mais Képhas a dit que c’était une entreprise vouée à l’échec. Il est stupide. S’il se fait prendre tant pis pour lui et tant mieux pour moi. J’ai déplacé les livrets. Je suis maintenant la seule à y avoir accès. Hors de question de donner les renseignements a ces lâcheurs… Ils périront par leur propre stupidité. Il me faut juste… me débarrasser de cette pie jacasseuse qu’est Képhas… demain, sont sort sera jouer. Il ne se doutera jamais que je vais le piéger… et « mettre fin a ses jours ». Je passerai le meurtre sur le dos des Kira… j’ai déjà tout prévu…. Demain sera sa dernière journée…. Adieux Képhas… ou devrais-je dire Sousaku Kuroi….

Jour 55/ année 5

J’en ai marre, marre de ne pas en trouver 5 ans que je fouille et refouille les endroits. J’ai trouvé quelqu’un de l’OAK, je ne l’ai pas encore approchée. Pour les Kira, AHHH!!! Ils m’enragent ! Ils tuent mais ne me laisse pas les retrouver. Peut-être que par l’OAK je pourrais les retrouver. Je peux essayer de me faire accepter dans leurs groupes… reste à savoir si sa va fonctionner… je n’ai rien à perdre tout à gagner…. Peut-être que je pourrais convaincre Ever de me rejoindre à nouveau… En voyant que j’ai avancé, elle accepterait peut-être… mais elle ne m’apporterait rien pour le moment sinon servir de cible…. Et se taper des gens qui veulent travailler ensemble comme des boulets…



Centres d'intérêts : l’argent, l’information et l’écriture et le dessin….



Autres : Elle se fait passer pour une muette. Alors elle a toujours un sac ou repose deux calepin (un de feuille blanche pour le dessin et l’autre de feuille lignée pour se faire comprendre.) et des crayons a dessiner et un pouce mine … avec efface bien sûr!


-----------


†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum?: par des amie dans la cafétéria du Cégep xD
Multinicks?: //
Que pensez-vous du forum?: Que dire a part que si je suis dessus c’est surement parce que je le trouve bien non?
Présence sur 10 : sa va varier entre 5/6/7 dépendant des jours ….


Dernière édition par Mata Makeru Kita le Jeu 25 Sep - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Mata Makeru Kita [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mata Makeru Kita [OK]   Mata Makeru Kita [OK] Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:21

Tient? Une amie de cafétéria? XD Wouuuhouuu joie! =D

J'adore ton avatar, il est très joli! ^^ J'ai bien hâte de lire la suite de ta présentation Wink Surtout l'histoire, car je me demande vraiment ce que va faire Kita...je ne la vois pas dans aucun groupe étant donné qu'elle déteste ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mata Makeru Kita

Mata Makeru Kita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Mata Makeru Kita [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mata Makeru Kita [OK]   Mata Makeru Kita [OK] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:57

l'histoire est en cour d'écriture, je vais la mettre d'un coup. soit en sure. Je ne briserai pas de "punch" pour personne, vous verrez bien ce que ma petite Kita va faire!!

merci^^ (je l'ai trouver sur un site, j'ai aucun merite sinon de l'avoir mit a cette taille là xD)

arf eh oui vive les cafétéria (quand elle sont vide... ou remplie de bon ami(e)s sinah sa vaut rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Mata Makeru Kita [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mata Makeru Kita [OK]   Mata Makeru Kita [OK] Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:33

XDDD Oui moi je trouve souvent la cafétéria vide! =o Mais les mercredis quand ton seul cours de la journée est annulé, c'est bien de se trouver de la compagnie xD
Revenir en haut Aller en bas
Mata Makeru Kita

Mata Makeru Kita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Mata Makeru Kita [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mata Makeru Kita [OK]   Mata Makeru Kita [OK] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:33

Bon j'ai fini ma fiche (mais l'histoire est vraiment poche.. xD j'avait vraiment pas d'inspiration llol )
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Mata Makeru Kita [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mata Makeru Kita [OK]   Mata Makeru Kita [OK] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:30

Ouuuh moi je trouve ça intriguant =D

Tu préfères que le membre de la O.A.K. que tu as trouvé soit un PNJ? xD

Je te valides, amuse toi bien Wink


Edit: Parcontre, je ne sais pas où te mettre...t'es anti Kira hein? XD Mais t'es pas totalement pro O.A.K. non plus =0
Revenir en haut Aller en bas
Mata Makeru Kita

Mata Makeru Kita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Mata Makeru Kita [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mata Makeru Kita [OK]   Mata Makeru Kita [OK] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:55

je suis ni anti-kira ni pro-OAK, je suis pour et contre les deux llol

met moi dans inclassable xD

c'est comme tu veut pour le PNJ llol
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Mata Makeru Kita [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mata Makeru Kita [OK]   Mata Makeru Kita [OK] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:01

D'accooooooooord =D

Mh okay ^^ c'est peut-être mieux comme ça, si tu veux, je peux même le faire le PNJ. Je t'aurais bien fourni un membre de la O.A.K mais...ils ne viennent plus alors ça risque d'être difficile....

Faut que je me mette au email de masse <__<
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Mata Makeru Kita [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mata Makeru Kita [OK]   Mata Makeru Kita [OK] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:08

Ouais, va envoyer le nimay !

Bienvenue sur le forum Kita !
Que Kira soit avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Mata Makeru Kita [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mata Makeru Kita [OK]   Mata Makeru Kita [OK] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:32

Super présentation comme d'habitude.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mata Makeru Kita

Mata Makeru Kita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Mata Makeru Kita [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mata Makeru Kita [OK]   Mata Makeru Kita [OK] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:35

Cool eheh merci delrith

Twisted Evil j'y compte bien Eikichi, mais il faut que L'OAK le soit aussi pour que je les pousse a s'entretuer plus!! ya pas assez de mort !! xD

Edit: sa serais bien Nami, je t'envoierai un MP quand je voudrai aller parler a ce membre de L'OAK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Mata Makeru Kita [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mata Makeru Kita [OK]   Mata Makeru Kita [OK] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:38

Parfait ^^

Je rêve Shocked on dirait presque que le forum redevient actif!
Revenir en haut Aller en bas
Mata Makeru Kita

Mata Makeru Kita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Mata Makeru Kita [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mata Makeru Kita [OK]   Mata Makeru Kita [OK] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:39

Arf que veut tu je suis la maintenant

***toujours sur l'ordinateur**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mata Makeru Kita [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mata Makeru Kita [OK]   Mata Makeru Kita [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mata Makeru Kita [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser