[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est encore moi! XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

C'est encore moi! XD Empty
MessageSujet: C'est encore moi! XD   C'est encore moi! XD Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:27

Bonjours membre de DN! =D (J'ai l'impression que je fais beaucoup de pub la x_X") Alors que je flanais un peu sur forumactif j'ai trouvé un RPG qui a attiré mon attention, un RPG d'Ange et Démon dont l'histoire ma vraiment intéressé et ma forcé à m'y inscrire xD

Je vous passe l'histoire en premier!

Histoire:
L'enfer commença le jour où, le 29 octobre 2012, une météorite tomba en plein sur le territoire américain. Ce jour-là, la totalité des amériques furent rasé de toutes populations, et de toutes végétation. L'explosion de la météorite eut des répercussion dans tout le reste du monde, mettant fin à la vie de 4 milliards d'être humain... La lutte pour la survie commença alors.

Les 2 premières années, les hommes ont tenter de survivre tant bien que mal. Certains réussirent, d'autres nons, mais l'espoir d'une nouvelle civilisation post apocalyptique pouvait voir le jour. Malheureusement... Les démons quittèrent leurs enfers pour s'établir sur la terre. Ils réussirent à concentrer les humains sur le continent de l'Amérique du Nord, en transformant le reste du monde en une mar de lave en fusion.

Heureusement, dieu envoya des anges pour empêcher que les démons ne mettent aussi l'Amérique à feu et à sang. Toutefois, en un an, il ne restais plus que quelques centaines d'habitants... Ceux-ci se rassemblèrent dans une ville qu'ils nommèrent Apocalyptiqua. Une ville que même les anges ne sont pas bienvenue, car les humains se méfient de tous...

La vie commença à prendre son cours, où les guerres entre les trois races étaient coutumes et douloureuse pour les humains, de moins en moins nombreux. Seulement, 5 ans après l'apocalypse, un humain au cheveux et aux yeux étrange débarqua, tout essouflé, à Apocalyptiqua. Les humains lui firent de suite aucune confiance, et personne ne tenta de le soigner. Il parla tout de même d'un crystal qui donnerait le pouvoir aux humains de tuer les démons, et de faire renaître la vie sur la terre. Il avait perdu le crystal dans les montagnes, mais certains fragments étaient éparpillés au quatre vents. Il mourut juste après avoir dit son nom: Haenyca.

Son histoire devint légende, la légende du Crystal D'Haenyca, mais peut-être avait-il raison... car 5 ans après sa mort, une jeune fille du nom de Miya trouva un éclat de crystal. Le crystal s'accrocha au dos de sa main droite et s'y enfonça. La jeune fille ne put plus jamais l'enlver... Le lendemain, ses cheveux et ses yeux avaient prit une teinte étranges, et elle avait le pouvoir de repousser les démons!
Au fil des ans, d'autres humains découvrirent des morceaux de crystal. Ils avaient tous un point en commun, ils étaient né le 29 octobre 2012. On leur donna le nom de HH, ou humain d'Haenyca, et on leur donna comme mission de protéger Apocalyptica. La situation devint plus stable pour les humains.

Seulement les anges et les démons entend;erent aussi la légende. Dieu chercha à réucpéré le crystal pour revitaliser sa terre, et Satan chercha la même chose, pour la détruire. La quête du crystal commença alors, violente, destructrice et imprévisible.

Le rp se passe 18 ans après l'Apocalypse, donc les HH ont tous 18 ans.

Voilas donc! Ce forum est tout nouveau (Il a été ouvert le 7 Juillet) et bien sur il est la recherche de membre compétent! (Ce forum possède un bon niveau de rp) Et surtout que lorsque j'aurais atteint les 50 messages RP je pourrais faire de la pub pour DN =D Ou mieux demander un partenariat! =D Mais sa serait le fun de voir du monde s'inscrire car je trouve que ce forum à quand même beaucoup d'avenir, une histoire intéressante, tout ce qu'il manque sont des membres! J'aimerais vous expliquez un peu plus, mais vue que je suis nul en explication je vais vous laisser découvrir le forum vous même! =D Sur ce a+!!!

http://cohpostapocalyptique.my-rpg.com/index.htm

Ps: Je suis Daiki!
Ps2: Nous avons grand besoin de démon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore moi! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser