[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clolola Eishi

Aller en bas 
+6
Hashimoto Reïzake
Himonotori Miyu
Jack Blackray
Nikami Sakura
Djetski Delrith
Clolola Eishi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clolola Eishi

Clolola Eishi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2008

Clolola Eishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clolola Eishi   Clolola Eishi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:22

Ah cheers

Tant de bonne humeur venant d'un admin cheers

Ca me rend heureux cheers

Et non, je ne me moquais ni de toi ni d'elle. J'ai put lui envoyer un MP en tapant juste sur son pseudo dans la page d'accueil des forums. J'ai juste confondu une lettre... Tu m'excuses, hein ? Merci.

Oui, j'édite mon histoire.

Quand à mon pseudo... Je ne vois pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Clolola Eishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clolola Eishi   Clolola Eishi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:26

Règlement a écrit:
En ce qui concerne votre pseudo, il n'y a pas vraiment de règle précise. Pour les personnages japonais, nous demandons que vous écriviez votre nom à la façon des japonais, c'est-à-dire "nom de famille-nom". Par exemple, quelqu'un qui s'inscrirait en temps que Light (ce qui est interdit, je le rappelle) devrais marquer comme pseudonyme: Yagami Light. Voilà.
Donc tu dois écrire Clolola Eishi, pas Eishi Clolola.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Clolola Eishi

Clolola Eishi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2008

Clolola Eishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clolola Eishi   Clolola Eishi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:47

Voilà. La fin de la fiche a été changé et mon pseudo également. Ca devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Clolola Eishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clolola Eishi   Clolola Eishi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:28

J'aimerais bien savoir pourquoi est-ce que tu t'acharnes à ne pas suivre les conseils qu'on te donne? Eikichi, qui est MODÉRATEUR, en passant, vient de te dire on ne peut plus clairement qu'il fallait que tu suives le modèle de présentation. Sans n'être qu'une façon d'aider les autres joueurs, c'est aussi une marque de respect envers les admins qui ont pris le temps de faire cette fiche de présentations. Est-ce que c'est compliqué de s'y tenir?

Alors s'il te plait, rajoute les détails avant que je te valide.

Et puis, j'oubliais. Delrith l'a mentionné déjà, mais tu dois avoir un vrai nom. Pour être plus claire, c'est écrit tel quel dans le règlement:

Citation :
E- Il est évident que certains personnages utiliseront un faux nom afin d’éviter de se faire avoir par un des Kira. Si cela est votre cas, vous devez vous inscrire avec votre vrai nom. Cependant, vous devez inscrire votre faux nom dans votre profil et dans votre fiche de présentation, afin que tous les utilisateurs puissent le voir.

Sinon, toi qui est maintenant dans Vae Victis, dit-moi comment est-ce que les autres joueurs, les Kiras par exemple, peuvent trouver ton identité pour te tuer? Même Ethel et les autres membres de son organisation on un vrai nom derrière leur pseudonyme. Même Maiya, qui se fait appeller par tout le monde "Nahe Smith" a mis son vrai nom comme pseudo. Si c'est pas du power gamer, ça! En plus, tu manques de respect à tous ceux qui font leur rôle et de modo, et d'admin, et qui te demande PLUS QUE GENTIMENT de te conformer au règlement.

Alors encore une fois, change soit ton pseudo, soit ta fiche parce que je n'accepterai pas qu'une seule personne se promène avec un faux nom. Les règlements sont là pour être suivis, et pas pour être contourné par un individu qui ne fait pas attention aux conseils qu'on lui donne.

Je t'avertis, nous avons été plus que patient avec toi, mais si ça continue, tu sais ce qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Clolola Eishi

Clolola Eishi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2008

Clolola Eishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clolola Eishi   Clolola Eishi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:07

Je vois... Donc je le redis une dernière fois, j'ai lu les règles Very Happy

Seulement je suis inscris sur quatre autre forums, et j'ai oublié tout bêtement.

Est-ce une raison pour m'engueuler ? Je ne crois pas. J'ai été admin il y a un temps, et je n'étais pas aussi stricte. Et pourtant ce n'était pas les boulets qui manquaient.

Ensuite je n'ai insulté aucun modérateur ou administrateur, bien au contraire. 'est juste qu'Aku me disait que je me foutais de vous alors que c'est faux. Généralement je ne me moque pas de personne que je ne connais pas.
Il devait être de mauvaise humeur et c'est tombé sur ma pomme, c'est tout.
Et puis je n'ai pas que ça à foutre de me tromper sur vos noms. Si je voulais vraiment vous faire chier ce n'est pas de cette manière que je m'y prendrais. Maintenant tout devrais être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Clolola Eishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clolola Eishi   Clolola Eishi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:56

J'vais répondre à la place de Nami et Aku ou elles vont exploser, les pauvres.

Clolola Eishi a écrit:
Je vois... Donc je le redis une dernière fois, j'ai lu les règles Very Happy
Seulement je suis inscris sur quatre autre forums, et j'ai oublié tout bêtement. Est-ce une raison pour m'engueuler ? Je ne crois pas.
Ah mais tu peux être inscrit sur 8760408 forums différents, ça ne changera absooolument rien. Il faut lire les règles c'est une chose ... mais une fois que tu les as signées, tu dois les retenir, au moins le temps d'écrire ta présentation ! Quitte à les garder sur une autre fenêtre pour y jeter un oeil de temps en temps. Franchement, c'est pas dur de retenir un sujet pendant quelques heures non ? Ce n'est pas comme s'il y avait 20 topics de règles. D'autant plus que le règlement est globalement le même sur chaque forum RPG. Tu pourrai bien retenir les quelques détails qui diffèrent ?

Clolola Eishi a écrit:
J'ai été admin il y a un temps, et je n'étais pas aussi stricte. Et pourtant ce n'était pas les boulets qui manquaient.
Justement : nous les boulets, ont en veut pas. On les lynche ! Voilà le pourquoi du comment de tant de haine et d'autorité.

Citation :
Et puis je n'ai pas que ça à foutre de me tromper sur vos noms. Si je voulais vraiment vous faire chier ce n'est pas de cette manière que je m'y prendrais.
De un, reste poli : le verbe "foutre" n'est à placer qu'après quelques mois d'ancienneté et l'indulgence de l'équipe admin. Ca s'appelle l'éthique du net, ou comment-éviter-de-se faire-recaler-sur-un-forum-dès-le-premier-sujet. Ensuite franchement ... retenir deux noms c'est si compliqué ? Tu peux pas à la limite les écrire sur une fenêtre à côté d'ta page, pour te les rappeler au moment d'écrire ton message ? Quand tu regardes un film, t'es pas capable de te souvenir des prénoms des deux personnages principaux, faut que tu les redemandes à ton voisin en lui chourrant son pop-corn ?

Fais preuve d'un peu d'humilité et travaille ta mémoire de poisson rouge s'il te plaît. Tu es sur DNR pour T'AMUSER, pas pour en ruiner l'ambiance. C'est pour cette raison que nous sommes aussi strictes. On n'acceptera pas les têtes brûlées sur ce forum, ça c'est clair ... Comparer DNR avec les autres forums est bien la dernière chose à faire : on te répondra toujours que si celui-ci ne te convient pas, tu n'as qu'à retourner sur les tiens. Je n'ai rien contre toi personnellement mais j'estime que tes messages ne sont en effet pas très polis pour un nouvel arrivant. T'as encore des efforts à fournir.

Sur ce, j'espère que tu ne claqueras pas la porte au forum pour ces détails (pourtant si importants) et que tu accepteras de te plier aux habitudes de DNR car pour moi ce n'est pas au forum de s'adapter aux joueurs, mais bien aux joueurs de s'adapter au forum.


P.S. Nami, Aku, je me suis permise de poster le code de la fiche à la suite du modèle
pour que ça ne se reproduite pas avec les futurs inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Clolola Eishi

Clolola Eishi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2008

Clolola Eishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clolola Eishi   Clolola Eishi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:31

Bon... Je vais répondre à tes suggestions une dernière fois, puis je m'arrêterais. Je vais faire ça point par point.

-Ca m'ennuie très sincèrement de te le rappeler... Mais je pense que lorsque toi ou une autre arrive sur un forum pour la première fois, tu n'a pas immédiatement en tête le nom des administrateurs. Surtout lorsqu'on sait que pour mon cas je ne me suis trompé que sur une seule lettre. Ce n'est pas comme si j'avais confondu un membre avec un autre.

-Concernant les règles, j'aimerais te rappeler que ma seule erreur a été de mettre "Eishi Clolola" au lieu de "Clolola Eishi" ... Je ne trouve pas que c'est quelque chose de faramineux comme faute, sachant que je connais peu de japonais qui porte le prénom "Clolola" ...
Et en ce qui concerne les faux noms je m'en excuse, j'avais totalement tort.

-Haine et autorité ? Mais je pensais que tu parler de s'amuser et de convivialité. Il faut savoir...

-"Foutre" ... Je suis sincèrement désolé que ce mot t'es choquée (ou traumatisé) mais je pense qu'il faut avant tout, que ce soit pour un nouveau ou un ancien membre, énormément de sincérité. Et la sincérité passe par les mots.
Et à mon gout, la sincérité est plus grande avec des mots qui se rapproche de l'argot qu'avec d'autres.
Tu comprends mieux quelqu'un qui t'insulte de pauvre con que de sot ou sotte.
Alors je préfère passer pour un malpoli ou quelqu'un qui a un égo surdimensionné en étant sincère plutot que quelqu'un de bien en étant hypocrite. Chacun ses valeurs.

-Ma mémoire de poisson rouge ? Parce que j'ai mit "Eishi Clolola" au lieu de "Clolola Eishi" ? Parce que j'ai confondu une lettre ? Désolé mais je trouve cette insulte un peu déplacée.

-Quand à l'ambiance tu as parfaitement raison, les tête brulées doivent être refroidit ou doivent partir.
Malheureusement Napoléon, Mozart, Einstein étaient des têtes brulées, et c'est eux qui font avancer le monde.
Alors les têtes brulées... Ce n'est pas plus mal Wink
(même si je ne me considère pas comme une tête brulée et que je ne me comparais pas à ces trois monstres de l'histoire.)

C'est d'ailleurs pour ne pas passer plus longtemps pour une tête brulée que nous allons arrêter de nous comporter comme des gamins.

Donc je te donne à toi, Aku et Nami mes plus humbles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Clolola Eishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clolola Eishi   Clolola Eishi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:38

C'est mort, moi je t'accepte pas, libre aux admins de le faire.

EDIT: Ne confonds pas génie et tête brûlée s'il te plaît. Chez moi, tête brûlée, c'est quelqu'un qui prend des risques inutiles et qui ne veut rien faire comme les autres. Péjoratif donc. Sur forum, c'est un caractère imbuvable.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Clolola Eishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clolola Eishi   Clolola Eishi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:43

Bon, je vois qu'il te manque une qualité essentielle pour pouvoir cohabiter avec nous sur ce forum.

Je ne sais pas pour ce qui est des autres forums sur lesquels tu vas, mais dans ma tête à moi, un bon membre doit savoir plier face aux admins, à moins d'un abus flagrant de la part de ceux-ci. Honnêtement, je ne crois pas que ça soit le cas ici. Aku et moi, on ne fait que te demander de suivre le règlement, et d'avoir un peu de respect face aux autres membres, chose que tu sembles incapable de faire.

Il y a un point que je voudrais clarifier, cependant, et c'est le sujet de la "mauvaise humeur" de Aku. Je ne crois pas qu'elle t'ait accueilli de cette façon, c'est seulement après quatre réponses qu'elle a commencé à être frustrée, et c'est totalement humain, parce que tu ne semblais pas comprendre ce qu'on voulait que tu fasses. Au risque de te décevoir, c'est nous les admins, et c'est nous qui décidons. Nous sommes des êtres humains, et nous admettons nos erreurs quand nous avons tort. Mais dans ce cas-ci, c'est toi qui as tort et tu semble incapable de l'admettre. Tu as deux admins et un modérateur sur le dos et tu continues toujours à n'en faire qu'à ta tête. Honnêteté? Sincérité? Moi j'appelle plutôt ça de l'insolence. Parfois, dans la vie, il faut savoir piler sur son orgueil pour aider sa propre cause. Je ne crois pas que ça aurait été très difficile de simplement éditer ta présentation et de changer ton pseudo la première fois qu'on te l'a demandé. Pour ce qui est de nos pseudos, tu aurais pu simplement clarifier les faits, par exemple: "je ne voulais pas vous insulter, j'ai simplement fait un erreur, je suis désolé que vous l'ayez pris de cette façon." Mais non, toi tu continues à n'en faire qu'à ton idée, à nous faire frustrer davantage. Et voilà comment une histoire qui aurait pu être règlée en quelques post devient une histoire de trois pages. Et voilà comment une bonne fiche fini par ne jamais être validée.

De plus, comme Eikichi l'a bien fait valloir, on n'a pas besoin de têtes brûlées qui ne font qu'à leur tête. Alors je vais te le dire clairement: On ne veut pas de toi ici, tu n'as qu'à retourner sur tes autres forums là où tu dois être à ta place.

Sur ce, passe une belle journée et bonne continuation sur tes autres merveilleux forums! Japanese
Revenir en haut Aller en bas
Clolola Eishi

Clolola Eishi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2008

Clolola Eishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clolola Eishi   Clolola Eishi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:42

Ah... Je vois. Et bien très bien, je ne vous embête pas plus Smile

Je ne ferais néanmoins aucune mauvaise pub, bien au contraire. Parce que j'estime que malgré que vous soyez une bandes de coincés avec plusieurs manches à balais enfoncés dans le cul, votre forum ne mérite pas de mourir. C'est pourquoi j'essayerais d'amener le plus de membres, s'ils daignent y aller.

Toutefois je trouve ça un peu ridicule d'envoyer chier un membre sous prétextes qu'il a inversé son pseudo et oublié deux lettres... C'est même carrément con.

Et malgré toi Eikichi, Mozart, Einstein et Napoléon étaient des têtes brulées bien plus que je ne pourrais l'être dans 500 ans. Et oui, génie rime bel et bien avec tête brulée. Que tu sois contente ou pas, je n'en ai rien à FOUTRE ( Smile ) parce que ça ne change rien.

J'espère malgré tout que votre forum continuera à vivre aussi bien que possible.

Chère amis québecois, bonjour puis... AU REVOIR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Clolola Eishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clolola Eishi   Clolola Eishi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:43

Ce n'est pas pour tes erreurs que tu es recalé, mais pour ton comportement Wink

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Clolola Eishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clolola Eishi   Clolola Eishi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:06

Oh my god O.o Ce membre la est, ce qu'on peut appeler, une tête de pioche xD!


Dernière édition par Susiko Yukimara le Jeu 3 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Clolola Eishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clolola Eishi   Clolola Eishi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:07

Mon dieu que je vous aime, les filles Disturbed <3
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Clolola Eishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clolola Eishi   Clolola Eishi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:50

Woa je suis absent environ trois jours et quand je reviens, je vois une présentation qui dégénère... o_O

Sérieusement, ce genre de comportement, je supporte vraiment, mais vraiment pas. ><'' Je vais passer rapidement parce que j'ai la flemme de tout mettre en citation, j'en aurais pour deux post minimum... C'est difficile de retenir les noms des admins dès son arrivée sur un forum? Consulte les règles, elles ont été écrites par les admins, si tu trouves pas leur nom là, y a un gros problème.

Tu dis que nous sommes stricts, pourtant, ce n'est pas vraiment vrai, je suis ici depuis un bon moment, je n'ai jamais vraiment vu Aku et Nami être strictes au point de considérer le forum comme étant un forum strict. Elles sont très ouvertes même. Je peux t'en montrer des forums strics où seulement une présentation sur deux est validée(voire moins dans les pires cas).

Comme les admins et Eikichi ont soulignés, ton comportement est plutôt, voire très désagréable, tu es chanceux, parce que si ça aurait été moi l'admin, tu aurais été bannis hier. J'ai pas autant de patience que Nami et Aku pour ces choses là.

Qu'est-ce que les génies viennent faire dans toute cette histoire?

Pour les insultes, j'aimerais vraiment te rendre la pareille, en tant que modo ce serait idiot de m'abaisser à ça, ça donne pas un bon exemple.

Enfin, mon message n'est pas tellement utile, mais bon ça me tapait sur la tomate alors j'ai laissé sortir le méchant en essayant d'être le plus polis que possible.

Alors, bon vent comme a dit ma collègue modo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clolola Eishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clolola Eishi   Clolola Eishi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clolola Eishi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser