[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !

Aller en bas 
+6
Susiko Yukimara
Kôyama Mitsuki
Jack Blackray
Himonotori Miyu
Djetski Delrith
Matsuyama Eikichi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:44

Il est 00:44 et je m'emmerde, et j'veux pas m'coucher.

Alors je vais vaquer à mon occupation favorite : poster !
Au début je voulais mettre un sondage totalement inutile mais si un modérateur comme moi flood, ça casse l'exemple, ça l'fait pas. Alors autant poster quelque chose d'utile. Tout est dans le titre, quels sont vos 5 mangas/animes préférés ? Vous pouvez argumenter. Oupa. J'ai bien écrit MANGAS et ANIMES, merci de faire une distinction entre les deux ! Vous pouvez faire deux classements donc.

Pour ma part, ze best of des MANGAS :
Citation :
1/ Death Note
- Raito & L rules ! Dessins fantastiques, histoire fabuleusement extraordinaire même si la seconde partie (L ...) et la fin laissent à désirer, on ne peut qu'aimer. Alors j'ai pas besoin d'argumenter.

2/ Monster
- Un scénar' de ouf tout simplement. J'aime pas vraiment les dessins, mais Johann est classe, et puis le contexte change. C'est rare un manga qui se passe en Allemagne + l'historique - c'est cool et àa change.

3/ Hikaru no Go
- Le talent de nous faire adorer quelque chose dont on ne pige absolument rien. Le go ... Késkecé ? Très beaux dessins à partir de quelques tomes (même dessinateur que Death Note), je viens de relire la série et on ne s'en lasse. Quelques déceptions sur la fin tout d'même ... Mais génial !

4/ 20th Century Boys
- Idem que Monster, même si j'aime moins, toujours un scénar' dingue.
Même auteur quoi ...

5/ Naruto
- Juste pour Orochimaru et Tobi. Sasuke suxx.
Ze best of des ANIMES :
Citation :
1/ Code Geass
- J'aime. Y'a de tout. De l'action, une touche de futurisme et de "versailles" (c'est ce que ça m'inspire en tout cas, avec ces histoires de familles royales). Des combats époustouflants ... Des personnages charismatiques ... De l'humour ... De la stratégie ... Des échecs ... Le meilleur anime que j'ai vu.

2/ Death Note
- Ben oui, la deuxième place, Death Note a fini par se faire détrôner. Mais il reste toujours mon deuxième anime préféré. J'aime les musiques (le thème de L restera gravé dans ma mémoire), les modifications par rapport au manga restent minimes. En plus on s'ennuie pas. Rien à redire, c'est du bon.

3/ Full Metal Alchemist
- GENIAL. Rien à voir avec les deux précédents certes, mais tout est bon dans FMA. J'adore. Je veux devenir alchimiste moi aussi !

4/ Gundam OO - Tengen Topa Gurren Lagann
- J'hésitais à les mettre ces deux-là. J'aime pas Gundam, enfin pas plus que ça. Mais y'a Lockon et Allelujah, alors respect. Pareil pour TTGL ... Nul cet anime. Mais y'a Viral. Et Viral, il est sayksi, alors respect. C'est connu ... les personnages influencent fortement l'avis qu'on peut se faire sur une série.

5/ Darker than Black - Nabari no Ou
- Rien à dire, j'ai aimé, sans plus. C'est qu'j'ai pas vu beaucoup d'animes au final.

A vous !


P.S. J'en ai sûrement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:56

Tu casses déjà l'exemple en éditant les posts des autres juste pour ton bon plaisir personnel. Razz

Je n'ai pas lu beaucoup de manga, et je n'ai jamais fini un jusqu'à maintenant, je ne trouve pas les tomes qu'il me faut à la librairie pour les Get Backers...T_T Enfin voici quand même mon top 5 manga. XD

Top 5 MANGA :

Citation :
#1 ULTIMATE!!! Hentai Kamen

C'est très certainement le manga le plus imbécile et le plus marrant que j'ai lu! J'ai eu envie de le commencer quand moi et mon ami pour passer le temps au cégep on s'amusait à regarder les pages couvertures des mangas d'un site de scans et quand on est tombé sur Hentai Kamen, la réaction qu'on a eu, c'est : "WTF?! O__O" Enfin, faut voir la page couverture pour comprendre.XD Voyez par vous-même.^^ http://www.onemanga.com/Ultimate_Hentai_Kamen/1/ Comme vous l'avez certainement deviné, c'est assez ecchi, mais tellement drôle. XD Quoi que plutôt traumatisant par moment.^^''

#2 Get Backers

Le seul manga papier que je possède pour le moment. J'en avais entendu parler ici car quelqu'un m'avait dit que mon avatar venait de cette série alors j'ai essayé de regarder l'anime mais il n'y avait que les trois premiers épisodes alors je suis allé acheter le manga 6 mois plus tard.XD Très ecchi, le dessinateur est pervers comme c'est pas possible, mais l'histoire et les personnages sont vraiment cool. J'y ai découvert mon personnage préféré à vie : Akabane Kurodo (le type sur mon avatar XD).

#3 Bleach

Quoi dire... Bah l'anime est présentement en HS alors j'ai commencé le manga, mais je le lis du début pour me remémorer certains événements importants de l'histoire et pour voir les scènes qu'il n'y a pas dans l'anime.XD

#4 Naruto

Bah rien à dire, je l'ai commencé y a pas longtemps car je m'ennuyais et je ne savais pas quoi faire de ma soirée.^^''

#5 Yureka

Bon, c'est pas un manga, c'est un mangois, mais j'avais besoin d'un cinquième élément alors...^^'' L'histoire est bien, ça se passe principalement dans un MMORPG virtuel.(MMORPG = jeu de rôle massivement multi-joueur) Les personnages sont cools et vraiment stupides par moment. En tant qu'amateur de jeux vidéos, j'ai bien aimé cette série même si je ne l'ai pas encore terminé.

Bon, le choix va être très difficile pour le top 5 anime parce que j'en ai vu des tonnes.XD

Top 5 ANIMES:



Citation :
#1 Code Geass

Trop bien cet anime! *o* Je suis carrément fan. L'histoire est vraiment bien et les personnages aussi, surtout Lelouch!^^ J'adore les stratégies employées durant les batailles au point de me sentir stupide quand je joue à un jeu de stratégie.XD J'aime aussi comment ils caractérisent la noblesse et la relation conquérant/conquéri. ALL HAIL BRITANIA! XD

#2 Gundam 00

En tant que fan des séries Gundam, je ne peux qu'aimer leur dernière nouveauté : Gundam 00. Une intrigue vraiment parfaite selon moi. J'ai eu tellement de mal à discerner les bons des mauvais car les principaux camps agissent selons leurs idéaux qui sont basés sur une bonne pensée. Il y a plusieurs personnages attachants. Il y a des moments intences, des moments comiques et des moments dramatiques. Vraiment trop bon, LA SUITE ET VITE!! è_é

#3 Death Note

La meilleure intrigue que j'ai jamais vu! Combien de fois qu'à la fin d'un épisode j'ai cru que Kira était sur le point de me donner la mort?XD J'ai adoré du début à la fin, j'adore les séries policières, j'ai vraiment été servi en regardant cet anime, faudrait bien que je lise le manga un jour.XD Il a malheureusement été détrôné en octobre quand j'ai commencé Code Geass et il a encore baissé d'un rang à l'arrivée de Gundam 00. XD

#4 Darker Than Black

Dire qu'à la base, j'ai regardé que les deux premiers épisodes pour la pub du fofo.XD Le concept des pactisant m'a vraiment accroché et surtout, je voulais savoir à quoi servait ce foutu mur dans la ville!XD, J'ai vraiment adoré cet anime, ça m'a prit deux jours pour le regarder.XD

Arf je suis au cinquième... MAIS QU'EST-CE QUE JE VAIS METTRE?!><''

#5 Après mûres réflexions : Inukami!

Très ecchi, très stupide, le parfait anime quand on a besoin d'évacuer une puissante dose de stress quoi! XD J'ai trouvé cet anime tellement drôle.XD Le truc qui m'a le plus marqué je crois, c'est l'introduction qui est vraiment très sérieuse. C'est les trois seules minutes de l'anime qui sont séreuses.XD Les personnages sont attachants et on est toujours surpris des gags tous plus stupides les uns que les autres.XD Néanmoins, il y a quand même une histoire légèrement sérieuse, ce qui donne une ligne directrice à l'anime.^^

Pouah! J'ai tellement d'autres animes à mon actif c'est fou.XD Mais bon je ferai pas la liste j'arrive même pas à me rappeler de tout.XD
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:17

OMG j'ai vue je ne sais combien d'anime ça va être dur O___O xD

TOP MANGA

Citation :
1) MPD PSYCHO
Oui, ok, je sais, j'ai pas l'âge de lire ça, mais passons ( 3 ans c'est pas énorme xD) J'adore l'histoire, il y a énormément de scène gore et de mort, mais tout ça est tellement bien dessiné O__O Dès les première pages on voit bien que les âmes sensible ne devrait pas lire ça, avec la copine de notre héros nue découpé dans une glacière...
Manga géniale, vivement la suite.

2) Loveless
Oui, du Shonen-Ai, et alors ? J'ai adorer l'anime, et j'ai eu envie de voir la suite en manga, car malgré tout c'est très bien, je ne sais pas trop pourquoi j'aime ça, mais j'adore les chat xD

3) Full Metal Alchemist
Bien, bon dessin, mais trop de tome ça devient un peu chiant. J'aime bien l'entrer en histoire de la petite et de son panda et du prince.

4) Alice 19 th
Bonne histoire, j'aime bien, très agréable à lire je trouve, histoire prenante.

5) Negi Ma
Marrant, c'est assez agréable à lire je trouve.

Oué j'ai pas lue beaucoup de manga X___X Et oui si y'a pas DN c'est que j'ai pas lue DN

TOP ANIME

Citation :
1) DEATH NOTE
Anime Indétrônable, c'est de loin l'un des meilleures que j'ai jamais vue O_O Et j'ai même pas besoin d'arguments car ici tout le monde connais sa qualité ;p

2) Air TV
Poétique, envoutant, triste, léger.... Un anime tout simplement MA-GNI-FI-QUE. Des dessins superbes, plein de couleurs, des musique aérienne qui vont parfaitement avec le thème de l'anime, c'est une perle... A voir d'urgence pour ceux qui ne l'ont pas vue, que 13 épisode c'est pas énorme pour une tel merveille.

3) Elfen Lied
J'ai eu du mal à départagé entre Air TV et Elfen Lied, vous pouvez conclure à une égalité des deux.
Elfen Lied à des scène très gore, de la nudité, mais c'est une perle rare de tristesse, l'opening en Latin est magnifique ( c'est pas mon genre pourtant hein, moi j'écoute du The GazettE, 12012, Moi Dix Mois, An Cafe, Versailles, Nightmare et Exist Trace, du visual quoi x) ) Les dessins sont beau, et l'histoire courte est bien centré, à voir de toute urgence aussi ! ( 13 épisode + 1 OAV, c'est pas beaucoup =D )

4) Loveless
J'ai aussi adoré l'anime de Loveless, et oué, j'ai tout vue de cette série xD Bha ça change pas trop du manga, juste que c'est moins long.

5) Darker Than Black
Superbe anime, beau dessin, musique Géniale, surtout le générique Kakusei Heroism d'Antic Cafe.

Voilat, dur dur à faire x)

Delrith, j'avais commencé à regardé Inukami, c'est très con, surtout l'Inukami qui à peur des chien x) ( alors qu'en faite Inukami c'est des dieux chiens xD) Mais j'ai pas pue voir la suite car justement c'est écchi et sur Dailymotion c'est censuré >_>

Vous avez remarqué que dans tout nos top y'a Death Note et Darker Than Black ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blackray

Jack Blackray


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Pour le moment à l'aéroport de Tôkyô.
Pseudonyme : Aucun
Shinigami : Aucun
Date d'inscription : 24/06/2008

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:15

Alors alors...

TOP MANGAS

1 : Märchen Awaken Romance : Ah, voui, en voilà un qui m'a bien plu. Halloween powaaa ! =D

2 : One Piece : Je me suis parfois bien marré en lisant celui là. Rien que la tronche de Luffy me fait poiler. x') ( Captain Crow powa. )

3 : Death Note : Naturellement. ^_^ Même si l'ambiance n'est pas aussi intense que dans l'anime, le manga a aussi son charme.

4 : D-Gray Man : Là, aussi, l'ambiance est pas mal... Exorcistes en forceuh !

5 : Hôshin : Un bon p'tit manga un peu moins connu mais avec un humour toujours présent. Le héros a des techniques de combat formidables, telles que modifier la forme des cases du manga pour déstabiliser l'adversaire ! xD




TOP ANIMES

1 : Death Note : Sûrement l'anime avec les VF les mieux choisies. Le seul où il n'y a pas la moindre voix qui ne colle pas avec son perso. Ajoutez que les musiques sont poignantes et l'ambiance limite angoissante, et vous obtenez mon meilleur anime.

2 : Fullmetal Panic ! Fumoffu : Sûrement l'anime avec lequel j'ai le plus souvent été mort de rire ! xD Les petits conflits Chidori / Sousuke sont assez distrayants à regarder. x')

3 : Fullmetal Alchemist : Ah, Fullmetal Alchemist. L'histoire est excellente, même si elle est totalement différente du manga. Les musiques aussi y sont superbes, et Tucker a bien une sale tête d'ordure déprimée. xD

4 : Bleach : Je n'ai vu qu'une petite quarantaine d'épisodes mais pour ce que j'ai vu, ça m'a plu.

5 : Bobobo Bo Bo Bobo : Du n'importe nawak en puissance, du "rien à voir" à la pelle, une histoire complètement loufoque. C'est suffisant pour me plaire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:52

Djetski Delrith a écrit:
Tu casses déjà l'exemple en éditant les posts des autres juste pour ton bon plaisir personnel. Razz
Mais ... mais ... ! C'est plus fort que moi What a Face

J'connais pas tous vos mangas, mais j'aime pas l'ecchi, j'aime pas Bleach, j'aime pas Elfen Lied. FMP! j'ai regardé une fois mais j'ai pas accroché, j'ai vu que les trois premiers. DGM c'est bien par contre ! J'en suis au dernier chapitre paru (163 j'crois). Mais pas au niveau de mon TOP5 Cool

*Pas du tout ouverte d'esprit mwahaha*


Il faut à tout prix que j'achète des produits dérivés Code Geass.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:55

O____O T'AIME PAS ELFEN LIED ?!
Mais... Mais.... T'ES FOLLE ?!
O_______________________O

Regarde Air TV, si t'aime pas on t'envoie en asile xD


Et Delrith est la voie la sagesse LUI xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:15

Non je ne regarderai pas Air TV, je préfère découvrir les animes par moi-même, sans être influencée par les avis extérieurs. J'veux me faire ma propre opinion. Et puis j'aime pas ce que tu regardes à part Death Note (et Darker than Black mais je n'le trouve pas excellent non plus), alors ne te vexe pas mais je ne suivrai pas tes conseils XD

Mais Delrith, il a mis Code Geass en number one !
Delrith copaing ! Regarde la liste de tout ce que je vais acheter :

http://www.hlj.com/product/BCL2829
http://www.hlj.com/product/MEDPBM-013
http://www.hlj.com/product/BAN952719
http://www.hlj.com/product/BAN949057
http://www.hlj.com/product/BAN952765
http://www.hlj.com/product/BAN952703
http://www.hlj.com/product/BAN952866
http://www.hlj.com/product/BAN952363
http://www.hlj.com/product/BAN950374

Là c'est sûr, ça va me couter cher, j'en ai au moins pour 2 ans d'argent d'poche.
Mais j'peux pas résister ... c'est tellement bien *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:20

xD T'a pas de gout Eikichi d'abord.
Tu sais pas apprécier les chef-d'œuvre quand t'en vois >___<

Et toi, tu les vois pas. Nah.
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:55

Himonotori Miyu a écrit:
Et Delrith est la voie la sagesse LUI xD

Gneuh? XD Ça doit faire au moins cinq fois qu'on me la dit celle-là.XD

Eikichi---> Je veux Lelouch, le Gurren et le Lancelot! Ils sont trop bien! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:31

Ah, mais vous voilez savoir plus sur moi ? =D Je suis contente -^^- (Out >__>) Non non, je me vente pas ! =D Mais je comprend pourquoi vous m'aimez ^^

Bon, mon top Manga à été dure.... (Il a fallu que je regarde dans ma biblio perso pour voir se que j'avais ^^' Des fois, j'oublie que ce que j'ai x___x)

Citation :
Top 5 des meilleurs Manga que j'ai lu:

#1 Death Note

C'est un des mangas que j'ai le plus tripper !! Je l'adore trop, l'intrigue est bonne, les personnages sont trop attachant ! <33 J'aime l'histoire !! (Même si des fois, il faut que je relise encore pour véritablement comprendre ^^')

#2 Naruto
Bah quoi ? xD C'est le premier manga que je me suis acheter ! Et il a aussi rester à peut près trois ans parce que j'avais trop honte d'aller acheter les autres pour continuer la série xD Avant, j'étais une Anti-Naruto xD Ha, que des bon souvenir ^^ Et... j'aime pas Sasuke ! v_v

#3 Negima
La, c'est mon trippe ! (Certain on pu le constater dans les postes que j'écries, les images que vous voyez et même des noms (mais ça va dans les post xD) C'est tellement chou comme histoire ! Lui aussi, ça ma pris plus d'un an à continuer d'acheter les livres parce qu'au début, je n'accordait pas plus d'importance xD Maintenant, j'me bat pour en avoir d'autre livre xD

#4 Princess Princess
Eh bien... tout s'explique vous savez ! =D Moi j'adore ce manga xD Yé.... remplis de surprise et... DES GARS EN GOTH LOLITAS C'EST TROP SEXYYYY !!! *o* Hem hem... x__x Je revien à moi.... L'histoire est trop bonne !!!! (J'aurais voulu vraiment le mettre au Top, mais tout les manga que vous voyez dans se top 5, il sont tous aexequo ^^')

#5 Full Moon wo Sagashite
J'aime les histoires comme ça ¯3¯ Je sais... j'ai déjà eu se trippe là quand j'étais sûr le forum.. il y a bientôt cela d'un an ! =D Je pense que j'aime les histoires dramatique, avec des artistes qui vont presque mourir... et qu'a la fin... J'vous dit pas la fin xD Mais moi et Môya on arrête pas de s'obstiner dessus xD

Les autres inclassable, mais très bon:

#5.1 Chobits
Domage qu'il n'est plus de place pour lui plus en haut... Je l'ai tellement aimé ! En passant, tous les manga de CLAMP sont trop bon ! Je tien à le préciser !

#5.2 Fruits Basket
Il mérite la première place ! Mais vue que j'ai détester la fin et qu'elle arrêtait pas de me faire pleurer, j'ai de la ranqueur et se le met au plus bas possible è___é Mais mais... ça peut pas finir comme ça !! ;__; c'est insenser ! Mais l'histoire est bonne et les perso trop attachant ! Mais la fin... grrrr !! è___é

Citation :
Top 5 des meilleurs Anime que j'ai regardée:

#1 Gravitation

Ne me tuer pas... Ne me tuer pas ! ^^' VIVE SHUICHIxYUKI !! x3 Ah.. on se calme ^^' J'adore cette anime ! J'arrête pas de la regarder ^^ J'adore de dévoumant de Shuichi ! Tien bon mon grand, Yuki sera à toi !!! (Ne pas visioner si vous ête une personne de type 8 qui n'aime pas de Shounen-Ai) xD

#2 Loveless
Mais voyon, qu'est-ce que Mitsuki regarde comme anime ?!? xD C'est rien ! Mais j'adore trop <33 Et les chat, trop kawaii !! J'veux des oreilles moi aussi !!! ¯3¯

#3 Elfen Lied
Ah ! C'est tellement bon comme anime ! L'histoire est bien penser, les personnage sont attachant... et leur personnaliter aussi xD C'est drôle, mais j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de litre de sang dans chaque épisode xD Une chance que j'ai pas dit à mon frère de l'Écouter avec moi quand j'avais les DVD =__=

#4 Ouran High School Host Club
C'est vraiment bon comme anime ! (Et sûrement aussi le manga, mais je ne l'es pas lu xD) J'ai pas réussis à le finir au complet (Quoi, j'ai un horaire sur-charger xD) Mais c'est telleme drôle et j'adore troooop !!! x3

#5 Full Moon wo sagashite//Princess Princess//Death Note
Trop aexeco... Princess Princess, j'adore, mais je l'es pas finis en anime xD Et Full Moon wo sagashite, pas fini non plus dans l'anime ^^' Et vous douter bien que Death Note, je l'écoute juste en anglais et quelque épisode ça et la parce que mon prof d'anglais me la exiger xD

Et voila ! =D Vous me connaissait encore un peut plus sur ma vie ! ^^ 'est merveilleux n'est-ce pas ? Je suis sûr qu'il va avoir du monde qui va être contre mes mangas/anime que j'ai dit en haut xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blackray

Jack Blackray


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Pour le moment à l'aéroport de Tôkyô.
Pseudonyme : Aucun
Shinigami : Aucun
Date d'inscription : 24/06/2008

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:05

Oh, j'avais oublié Chobits ! =O
C'est vrai que c'est pas mal non plus...

Tchiiii ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:19

O____O MITSUKI !!!!!!
Ton sensei est TRES FIERE DE TOI !!! xD

Chobits c'est bien, j'ai lue que deux tome mais faut je trouve la suite, Gavitation c'est marrant xD Trop con Shuichi, Negima !! =D Loveless et Elfen Lied *______*
Full Moon wo sagashite c'est pas mal, j'ai vue que quelque episode mais c'est bien, Ouran c'est pas mal aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:46

Que que... QUOAAAH ?! o___o
Est-ce la première fois que je me fait féliciter par sensei ?! o__o
YEAH !!! Sensei, je t'aimeeeeuuuh !!!!! ¯3¯

xD Mitsuki se sent enfin aimé ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:07

Bon aller à mon tour! =D Et Eikichi tu touche pas à mon poste >_>" xD

Top 5 Manga

1-Bleach
Bleach est sans aucun doute le meilleur manga que j'ai lu jusqu'à présent, j'adore l'histoire et surtout les personnages sont vraiment intéressant *o* Bref j'en aurais long à dire xD

2-Death Note
En faite mon commentaire est à peu près pareil comme tout le monde à propos de ce manga xD L'intrigue est vraiment intéressant, l'histoire est accrochante et le suspence y est vraiment ^^

3-Naruto
Alala que dire de ce manga? ^^" Dire qu'il y a de celas un an, j'était un anti-Naruto et me voila fan de ce manga O_O xD C'est une de mes amies qui ma forcé à lire ce manga et j'ai eu le coup de foudre finalement =D

4-Samourai Deeper Kyo
J'ai découvert ce manga alors que je voulais acheter une nouvelle série au hasard. Donc c'est le hasard qui ma fait connaître ce manga =D Bref, excellente histoire et les personnages très attirant mais pas mal bizarre, mais je les adores comme ça xD!!

5-Inuyasha
Mon tout premier manga que j'ai découvert! =D Disons que c'est encore le hasard qui ma mit sur la route d'Inuyasha ^^" L'histoire ma tout de suite accroché et je suis vite tombé amoureux de ce manga, je pense que le seul personnage qui ma autant marqué serait Miroku (Pour ceux qui connaisse ce manga ils savent de qui que je parle ^^)


Top 5 Anime

1-Bleach (xD)
Et oui j'écoute Bleach en anime aussi XD Mon opinion reste la même ^^

2-Death Note
Pareil xD

3-Spiral
Anime que j'ai découvert il y a pas longtemps =D Et c'est aussi dans cet anime que se trouve mon Yukiiiii =D Connu sous le nom de Ayumu Narumi ^^ Je n'ai écouter qu'une dizaine d'épisode mais j'adore cet anime qui est plus policier à mon avis =D Je vous le conseil grandement ^^

4-Inuyasha
Même commentaire ^^

5-Pokémon
Et oui!! Pour moi Pokémon resteras à toujours dans mon coeur *o* *Sort Arrow * xD!
Revenir en haut Aller en bas
Leaks Edward

Leaks Edward


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Le nez dans son calepin...
Pseudonyme : Kraith Kelli
Shinigami : Aucun
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:01

Manga :

1) Death Note :

Pas besoin de le présenter je pense. Un dessin magnifique et un scénario bien ficelé et prenant (sauf peut-être la partie de Near/Mello Vs Kira).

2) Battle Royal :


Mon deuxième culte après Death Note. Un graphisme que j'apprécie. La cruauté humaine peinte en un manga. Le principe de ce " jeu " m'a beaucoup fait réfléchir : qu'aurai-je fait à leur place ?

3) Hajime no Ippo :

Tout simplement énorme. Non seulement par son contenu (beaucoup de passion dans le manga, humour omniprésent, dynamique des combats) mais également par le contenant ( 82 tomes au Japon et l'histoire est pas encore finie). A Lire. Manga sur la boxe, au fait ^^

4) GTO :


My Best Manga, Onisuka, mon modèle ( je veux être prof ^^). Balaise, complètement pervers, ridicule, maladroit, mais si attachant. Humour omniprésent également et assez fine psychologie des problèmes des jeunes élèves avec leur prof actuellement ( même si exagéré ^^).

5) Ubel Blatt :

Heroic Fantasy qui se place parmi les meilleurs du moment (avec Yureka, malgré un creux dans les tomes 17=> 21 ^^). Série prenante et à lire, tout simplement.

Animé :

Aucun, hormis Elfen Lied

Je n'aime pas les animés ^^ Je préfère le format papier.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:39

Yuki où t'a trouver Spiral ? Je les avais tous DL mais les épisode marchait pas >___< Et j'y trouvais pas sur daily ou youtube o_O

Mitsuki vi tu peux te sentir aimé xD
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:44

Bah c'est bizarre O.o Car j'ai trouver les émissions de Spiral sur Dailymotion xD
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:03

xD Putain ils ont dû y mettre quand j'ai finis de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:32

Super comme topic! =D J'ai dû y réfléchir longtemps, avant de poster, parcontre.

Il faut savoir que je suis une personne qui a toujours une difficulté extrême à faire des choix, même aussi insignifiant et innoffensif que "quel est ton perso préféré" XD''' Faut dire que j'ai tendance à m'attacher à un nombre effrayant de choses en même temps xD''

Donc, j'ai fait de mon mieux Wink



Top 5 - Mangas

1) Naruto
En ce moment, c'est de loin mon manga préféré...Il a détrôné Death Note...mais j'ai eu de la difficulté à choisir entre les deux... >< Je trouve que les dessins du mangas sont très jolis, surtout plus la série avance. Je suis encore indécise à savoir si je préfère l'anime ou le manga... Enfin, niveaux personnages, c'est le délire, j'suis carrément incapable de choisir mon perso préféré et à part certains que je déteste (À BAS OROCHIMARU NAHHHHH! ET TOBI RAAAH ON LE TUE NON MAIS!), je les aime tous ;__; Bref, rien à redire là-dessus...
Seule remarque: toutes mes obsessions commencent par une phase de rejet intense...Naruto en est le meilleur exemple xD'' Avant, j'aurais même refusé d'ouvrir un manga de Naruto XD Faut croire que seuls les fous ne change pas d'avis Wink

2)Death Note
Même détroné par Naruto, le manga reste dans mes favoris...Ce qui lui a vallu d'être détroné? ... baah. Je préfère l'esthétique de l'anime, et puis, à chacun son tour non? J'ai été folle de Death Note pendant un bon moment, je le suis encore mais il n'est plus à la première position. Même les meilleurs tombent! XD Quoi qu'il en soit, je conseil à tous ceux qui n'ont pas lu le roman de se le procurer au plus vite....IL EST DU DÉLIRE! ... hum. Enfin, ça c'est pour ceux qui peuvent lire l'anglais. Il est pas encore traduit en français, à ce que je sâche. ;_;

3)D Gray-Man
Wow, décidément, j'ai vraiment eu le coup de foudre pour ce manga-là. J'ai lu les deux premiers tomes chez Aileen et depuis ce temps-là, je cherchais constamment à acheter les autres....Finalement, il y a quelques semaines de ça, je me suis décidée à commander les tomes 3 et 4 à la librairie du coin. Et....j'adore Allen! Il est tellement touchant!! ;__; Et Lavi, il est débile. Je l'adore xD L'histoire m'a tout de suite rappelé Bleach, va savoir! Enfin! C'est excellent! =D

4)Hikaru No Go
J'ai pas encore fini la série mais roooh, je pense comme Eikichi! Juste de les lire, ça me rend accro...C'est vrai, le talent nous fait aimer n'importe quoi Wink

5)Bleach
Voilà, je ne trouve pas le temps de continuer à le lire, je ne suis pas rendue très loin mais je suis accrochée. J'aime beaucoup les personnages et l'histoire est aussi très intéressante! Parcontre, je ne me résoud pas à commencer l'anime. Manque de temps. Le manga va me suffire largement Wink



Top 5 - Animes

1)Death Note
Niveau anime, ça ne peut pas être détroné....La musique, l'esthétique, tout est superbe, et je suis tombée dedans avant le manga, j'ai donc une préférence pour celle-ci. J'adore aussi les voix....seulement en japonais, parcontre. La traduction est nulle à mourrir. -_-

2)Naruto
Après mûre réflexion, je met Naruto en deuxième. Ouaip. La version japonaise est vraiment meilleure que celle que j'ai vue à la télé! (rire) J'adore encore une fois les voix des doubleurs, et puis la musique qui me touche souvent beaucoup trop xD' Les épisodes tristes réussissent toujours à m'arracher des larmes, encore plus que le manga....même les épisodes heureux réussissent alors... x___x Seul bémole, les hors-série....j'ai horreur de ça, en plus, je trouve que les dessins sont moins jolis dans les hors-série. C'est vrai, ou je suis folle? xD'

3)Darker Than Black
Encore là, esthétique irréprochable, excellente musique, personnages intéressants, en plus c'est mystérieux et on n'y comprend pas grand chose...bref, c'est super pour cultiver le mystère =D Moi j'adore ce genre de trucs mystérieux.

4)La mélancolie d'Haruhi Suzumiya
À la base, quand je voyais cette anime, je me disais que c'était encore une anime shojo bourrée de clichés....Mais franchement, l'apparence est trompeuse. Si vous avez envie de voir une fille débile qui passe son temps à parler d'aliens, et que vous avez envie de passer 20 minutes à vous dire "WTF!", et bien c'est l'anime pour vous. Sérieusement, c'est étrange, complètement dérangé, en plus les épisodes sont dans un ordre illogique, mais c'est tellement bizare qu'on ne peut tout simplement pas arrêter de regarder...Et puis, c'est cette bizarerie qui fait le charme de l'anime. Définitivement un coup de coeur! <3

5)Ouran High School Host Club
Une anime toute froufroutante et shojo à souhait. Malgré mon style fleur bleue et de fille trop émotive qui pleure sans arrêt, je ne suis pas trop fan des shojo style écolière. N'empêche, j'ai eu le coup de foudre pour Host Club. C'est tellement drôle de voir les rôles inversés avec des Host masculins, en plus, ils sont tellements tous si...extrêmes dans leurs personnalités qu'on ne peut que s'attacher. J'ai été déçue par la fin, parcontre. J'attends avec impatience de pouvoir me procurer les mangas qui m'ont l'air bien plus satisfaisants de ce côté là! Surprised Autre point fort: les mêmes blagues qui reviennent encore et encore, par exemple les peaux de bananes ou bien les jumeaux qui se moquent de Tamaki...on ne s'en lâsse jamais! =3


Dernière édition par Yamaguchi Nami le Lun 30 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Mao

Nakata Mao


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Maeda Mao
Shinigami : AAAaaaaah !
Date d'inscription : 30/06/2008

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:37

J'ai la flemme de changer d'compte, c'est Eikichi.

AAaaah les persos détestés de Nami dans Naruto sont mes deux préférés !
Argumentation irréprochable -> M'en fou, moi j'aime Orochimaru. Et Tobi il roxx.
Il va gouverner le mooooonde avec [BIP!] ah non : pas de spoiler, sorry :p

*Retourne sur sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:19

Hey oh, toi!
D'abord, Orochi c'est un pervers.
Plus, Tobi c'est un je dirai pas quoi >< Alors je te dit IL DOMINERA PAS LE MONDE SI JE LE TUE AVANT MUAHAHAHAHAHAHA! >-<

(Trop pas cohérent ce que je viens de dire xD J'men fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:22

Ouais trop, Tobi c'est trop trop un enfoiré, il dominera rien du tout, il va se faire tuer avant... Enfin, j'espère... Pasque là, je le déteste celui là... xD

Spoiler:

Édit de la chef de la L.A.S: Pas de spoiler, petit! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:33

MDR! ENFIN QUELQU'UN QUI EST DE MON BORD!! (À part Aku, mais elle n'est pas là pour faire valoir son vote <_<)

Enfin, je suis tout à fait d'accord avec toi! Il est destiné à crevé, et on sais touuuuuuus qui va le tuer, ne? XD'
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Mao

Nakata Mao


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Maeda Mao
Shinigami : AAAaaaaah !
Date d'inscription : 30/06/2008

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:47

Yamaguchi Nami a écrit:
D'abord, Orochi c'est un pervers.
MDR quand tu liras la présentation de mon personnage ...

Rereï > Naooon. Il peut pas mourir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:18

Mmmh -_- XD Les pervers ça me dérange pas trop, j'ai une certaine tolérance. Mais Orochimaru...non. J'suis pas capable. Il est juste trop manipulateur ;__; J'ai encore en travers de la gorge la partie avec Kimimaro -_- Crying or Very sad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !   Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas/animes préférés ? Ze top 5 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser