[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jack Blackray [OK]

Aller en bas 
+3
Djetski Delrith
Kôyama Mitsuki
Jack Blackray
7 participants
AuteurMessage
Jack Blackray

Jack Blackray


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Pour le moment à l'aéroport de Tôkyô.
Pseudonyme : Aucun
Shinigami : Aucun
Date d'inscription : 24/06/2008

Jack Blackray [OK] Empty
MessageSujet: Jack Blackray [OK]   Jack Blackray [OK] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:05

Nom : Blackray

Prénom : Jack

Pseudonyme :
Aucun

Âge, date de naissance :
10 Novembre 2073, 32 ans.


Shinigami & Pays d'origine
Etats-Unis.

Description Physique:
Jack est un homme avec un faciès assez peu changeant. Ses yeux sont d'un brun tellement foncé qu'on pourrait penser qu'ils sont noirs. Ils sont le reflet même de son esprit calme et réfléchi. Ils sont encadrés d'une cascade de longs cheveux noirs et lisses. Une raie scinde la cascade en deux parties égales. Sa vue est corrigée par des lunettes rondes qu'il ne porte pas tout le temps. Il mesure 1 mètre 86 et est très élancé. On pourrait le comparer à une allumette avec des cheveux longs. Ses mains sont dotées de doigts fins également, qu'il prend plaisir à regarder. On dirait que son visage à été dessiné avec des ciseaux tant son menton est pointu. Il s'habille parfois de marron, mais sa couleur vestimentaire préférée est le noir, qu'elle soit accompagnée d'un peu de blanc ou non. Un grand manteau sombre l'accompagne à l'extérieur, il ne lui manquerait plus qu'une faux et une tête de squelette pour ressembler à la grande faucheuse.


Caractère :
Comme dit plus haut, Jack est d'un grand calme et d'un sang-froid développé. Il aime réfléchir, il adore réfléchir. Il ne peut s'empêcher d'analyser; pourquoi telle personne fait ceci, pourquoi dit-elle ça. Avant de parler, il essaye d'anticiper la réaction de son interlocuteur pour vérifier si il n'a pas mieux à dire. Le proverbe " Tournez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler " lui va comme un gant. En fait, on pourrait presque dire de lui qu'il est réservé. Alors qu'il aime rire comme tout le monde. Il a un caractère différent avec ses amis et dans la vie de tous les jours. Il est meilleur vivant entouré de connaissances. Son côté introverti reprend le dessus quand un inconnu lui adresse la parole. On peut aussi compter parmi ses défauts le fait qu'il n'apprécie pas du tout quand quelque chose ne se passe pas comme il l'avait prévu. Il essaye de le cacher le plus possible, mais Jack a du mal à refouler ses sentiments les plus forts. Lorsqu'il est heureux, on peut le voir observer le ciel en sifflotant ou en chantonnant. Lorsqu'il est gagné par la tristesse cependant, il observe le sol avec un regard vide. Malgré tout cela, il reste quelqu'un avec une gentillesse et une générosité existante quoiqu'un peu influençable.


Histoire :
Jack naquit le 10 Novembre, un jour de grand froid. Son père était américain et sa mère était japonaise. Ils se sont rencontrés lors d'un voyage. Son enfance se passa le plus simplement du monde. Il était bon élève dès ses premières années de classe. Vers ses 14-15 ans, sa beauté était redoutable, et de nombreuses donzelles auraient apprécié goûter à ses lèvres. Malheureusement, il ne pensait guère à l'amour à cette époque; Les études passaient avant tout, ses parents lui rappelaient d'ailleurs assez souvent. Mais une sublime créature lui fit changer d'avis l'année de ses 17 ans. Une nymphe, une fée, un ange passa dans son regard. Cette fille, jamais il ne l'avait vue auparavant, il ne savait pas son nom, son âge, où elle vivait, ou son yaourt préféré. Mais elle avait déclenché en lui une sensation nouvelle qu'il n'avait jamais ressentie sinon par ses parents : l'amour. Finalement, après avoir passé quelques mois à essayer de s'approcher d'elle, il réussit à la séduire. Il fêta son 18ème anniversaire en sa compagnie. Cette jeune femme était sa vie, sa conscience, son âme. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ( x) ) de longues années durant. De toute sa vie, il n'avait vécu d'époque plus heureuse.
Mais, un jour qu'ils étaient de sortie, Jack s'absenta pour aller aux cabinets, au coin d'une ruelle. Sa douceur, comme il aimait l'appeler, l'attendait patiemment dans cette ruelle. Quand Jack revint, il eut la pire vision de son existence. Sa femme gisait sur le sol. Il se précipita pour l'aider, mais le mal était fait. La belle cracha son dernier souffle de vie et rendit l'âme. Déchiré, Jack appela la police, plus par réflexe. Plus tard, il apprit qu'elle avait été violée. Le malfrat, un certain Maeda Mao, y avait mis tellement d'ardeur qu'elle mourut sur le coup. Cette soirée ouvrit en lui une blessure qui jamais ne s'était refermée.
C'est plus tard, lorsqu'il entendit parler de Kira, qu'il crut en un don du ciel. Dieu qui descendait sur Terre pour enfin porter son jugement sur toutes les ordures qui avaient commis toutes sortes de crimes tels que celui qu'avait subi son amour. Il adora Kira et l'adore encore, d'ailleurs. Il croit dur comme fer en la philosophie de Kira.
Il vit désormais seul dans une maison qui à l'origine était pour deux, à New York. Il est devenu psychologue après beaucoup de travail et a du succès auprès de ses clients pour son travail de qualité.

Centres d'intérèts :
Passionné de musique. Il prend beaucoup de plaisir à jouer au piano. La musique l'a beaucoup aidé lors des épreuves de sa vie. Son autre passion étant, bien évidemment, la psychologie. Même hors de ses heures de travail, il adore analyser les réactions et les façons de penser des gens.



Autres :
Il a parfois du mal à dormir, l'image de la femme qu'il aime le hantant. Depuis elle, il n'a plus jamais connu l'amour. Après avoir passé une telle nuit blanche, il lui arrive d'être un peu exècrable.


-----------


†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum? Via le site Tour de Jeu Wink
Multinicks [Famille, amis, etc.. (voir Multinicks)]?
Que pensez-vous du forum? Il m'a l'air attrayant, et les membres ont l'air plus qu'accueillants =3 ( Wahou j'fais des rimes en plus. x) )
Présence sur 10 : Je dirais 7/10.

En espérant pouvoir RP avec vous. Wink


Dernière édition par Jack Blackray le Mer 25 Juin - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Jack Blackray [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jack Blackray [OK]   Jack Blackray [OK] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:13

Bienvenue à toi sur le chaleureux et resplendissant forum ! (Si les Admins ne sont pas contente... Quest-ce que je peut offrir de mieux à par mon corp ? xD )

J'ai adorée lire ton histoire... J'ai même versée quelques larmes lorsque l'amour de sa vie est morte. Il fallait que je t'en fasse par ! Mais bon, je suis peut-être trop sentimental... !

Je vais te "pré-accepté" ! (Est-ce que tu doit aussi attendre la pré-validation d'un autre Modo ? Gomen, I don't know ^^') Tu pourras commencer à RP, jusqu'à temps ta véritable "validation" soit confirmer par les resplendissantes admins ! =D

En passant, vive les Kira -^^-

(Delili, aide-moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Jack Blackray [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jack Blackray [OK]   Jack Blackray [OK] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:31

(À la rescousse de maman!!^^ ---->[ -])

Sur une note plus sérieuse^^'' : Bienvenue sur le forum!^^

Comme Mitsuki, j'ai adoré ton histoire, c'est vraiment triste et frustrant ce qui arrive à la femme de Jack... On manquera pas de trouver le nom du violeur! Parole de Kira! XD

Très belle présentation, tout a été fait selon les règles. Normalement pour le fautes d'orthographes, je réfère les gens à un correcteur, mais dans ton cas ce ne sera pas nécessaire je crois, ton français est tout simplement parfait.^^

Mitsuki t'as déjà pré-validé alors tu peux tout de suite aller poster dans le RP, mais les admins, qui sont présentement absentes, auront le dernier mot sur ta fiche à leur retour.^^

Alors je te souhaite de bien t'amuser parmi nous! Very Happy

(Mitsuki---> Pour les pré-validations, un seul modo suffit.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Jack Blackray [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jack Blackray [OK]   Jack Blackray [OK] Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:30

Au début, je n'voulais pas lire. Ouais, c'plus mon boulot pour le moment ... What a Face mais comme Delrith parlait de violeur ça m'a intéressé (naon pas pour la raison que vous pensez XD) ... Très bonne fiche, y'a rien à redire. Et puis j'me sentirai moins seule à défendre les Kiras moi qui n'en suis pas une ! Top là !

Pour revenir au violeur, il se trouve que je prévois un nouveau personnage chez les V.V. (oui je ne l'ai toujours pas oublié en fait, il ne me reste que la présentation psychologique mais j'attends d'avoir redémarré un peu avec Eikichi). Et justement, c'est (entre autres méfaits) un violeur ! Donc si tu veux pouvoir jouer avec le type qui t'as causé tous les malheurs du monde, tu n'as qu'à rajouter "Maeda Mao" dans ta fiche (c't'un faux nom, faudrait pas qu'il crève trop vite). Mais c'est si tu veux !

Bon jeu et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Jack Blackray

Jack Blackray


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Pour le moment à l'aéroport de Tôkyô.
Pseudonyme : Aucun
Shinigami : Aucun
Date d'inscription : 24/06/2008

Jack Blackray [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jack Blackray [OK]   Jack Blackray [OK] Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:18

Wow, je savais bien que j'avais bien fait de penser à une histoire de violeur xD

J'voulais faire une histoire marquante et qui touche... Et visiblement, je suis pas si loin d'avoir réussi ( Mici d'avoir pleuré Mitsuki lol! ).

Merci à vous pour l'accueil, je ferai de mon mieux pour rajouter ma page au grand livre que constitue ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Jack Blackray [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jack Blackray [OK]   Jack Blackray [OK] Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:00

Que dire... A part Bienvenue parmi nous, j'ai adoré ton histoire, comme tout le monde ici je présume, Très bonne fiche en tout cas... Amuse toi bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blackray

Jack Blackray


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Pour le moment à l'aéroport de Tôkyô.
Pseudonyme : Aucun
Shinigami : Aucun
Date d'inscription : 24/06/2008

Jack Blackray [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jack Blackray [OK]   Jack Blackray [OK] Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:01

Mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Jack Blackray [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jack Blackray [OK]   Jack Blackray [OK] Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:02

Ah, mais sa me fait plaisire d'avoir pleurée -^^-

(¬_¬' J'me casse.... >__>)

xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Jack Blackray [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jack Blackray [OK]   Jack Blackray [OK] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:20

Jack Blackray a écrit:
Comment avez-vous trouvé le forum? Via le site Tour de Jeu Wink
J'avais pas vu ! Comme quoi, ma pub sert Cool
N'oubliez pas d'aller voter et de commenter, c'est par ICI !

Mine de rien ce site est populaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Jack Blackray [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jack Blackray [OK]   Jack Blackray [OK] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:33

Bienvenue! :3

Très belle fiche, j'aime bien l'histoire, c'est bien écrit =D

Il y a juste un détail, à la toute fin de ton histoire, tu dis que ton personnage vit désormais à New York? Mais l'histoire de notre forum se déroule à Tokyo, alors pour pouvoir jouer plus.. facilement, il faudrait qu'il habite à Tokyo, ou au moins, dans les environs.

Sinon, tout est beau, je valide ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blackray

Jack Blackray


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Pour le moment à l'aéroport de Tôkyô.
Pseudonyme : Aucun
Shinigami : Aucun
Date d'inscription : 24/06/2008

Jack Blackray [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jack Blackray [OK]   Jack Blackray [OK] Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:46

Mici =3

En fait j'avais prévu de commencer à RP à l'aéroport, après un voyage New York - Tokyo.

Mais bon à la limite je peux changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Jack Blackray [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jack Blackray [OK]   Jack Blackray [OK] Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:52

Bah c'est comme tu veux, j'me disais juste que ça serait plus pratique s'il vivait à Tokyo, comme ça t'aurait pas toujours besoin de dire qu'il fait un voyage ._. Mais bon, si ça reste cohérent, ça me dérange pas. Fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Blackray

Jack Blackray


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Pour le moment à l'aéroport de Tôkyô.
Pseudonyme : Aucun
Shinigami : Aucun
Date d'inscription : 24/06/2008

Jack Blackray [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jack Blackray [OK]   Jack Blackray [OK] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:06

Je m'arrangerai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Jack Blackray [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jack Blackray [OK]   Jack Blackray [OK] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:10

OK, pas de problème, alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Jack Blackray [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jack Blackray [OK]   Jack Blackray [OK] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:19

Bienvenue ici =D J'suis un peu à la bourre, mais bon!

Excellente présentation, au plaisir de RPer avec toi bientôt, même si tu es pro-kira Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Blackray [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jack Blackray [OK]   Jack Blackray [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Blackray [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Pro-Kiras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser