[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 06.18.08 : Absence~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

06.18.08 : Absence~ Empty
MessageSujet: 06.18.08 : Absence~   06.18.08 : Absence~ Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:03

Nami et moi seront absentes durant une semaine à partir du vendredi le 20 juin. Nous partons aux États-Unis avec notre famille. Je ne sais pas si nous allons avoir accès à Internet, là-bas (mais j'espère que oui) mais même si c'est le cas, nos visites risquent d'être plutôt courtes.

C'est pourquoi nous voudrions savoir si l'un d'entre vous se porterait volontaire pour superviser le forum en tant que modérateur durant notre absence. Les choses sont plutôt tranquilles ces temps-ci mais nous ne voulons tout de même pas laisser le forum sans aucune surveillance.

Nous sommes parcontre conscientes que plusieurs d'entre vous sont présentement en période d'examen (c'est pour ça que nous ne redemandons pas à Eikichi et Delrith d'effectuer cette tâche, d'ailleurs, car je crois que vous êtes plutôt pris par vos études, en ce moment ._.). Mais si quelqu'un croit pouvoir être assez disponible pour effectuer la supervision du forum, ce serait grandement apprécié :3

Alors si quelqu'un veut se porter volontaire, la tâche se résumerait en gros à lire les présentations des nouveaux (s'il y a lieu) et à faire une pré-validation ainsi qu'à veiller au bon fonctionnement général du forum.

Enfin.. Merci d'avance ^^'


(si jamais personne ne peut combler le rôle de modérateur, nous apprécirions que vous vous assuriez tout de même que le forum continue de bien fonctionner (genre, supervision de groupe x3). Je sais que je peux vous faire confiance. Mercii)


→ Nami et moi serons de retour aux alentours du 27 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

06.18.08 : Absence~ Empty
MessageSujet: Re: 06.18.08 : Absence~   06.18.08 : Absence~ Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:34

Précision : Je vais au cégep, alors j'ai fini mes cours il y a plus ou moins un mois.XD

De mon coter je peux continuer à endosser le rôle de modo, je n'ai absolument aucun problème avec ça.^^ Par contre, il m'est impossible de me connecter de jour étant donné que je travaille.

Enfin, bon voyage à vous deux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

06.18.08 : Absence~ Empty
MessageSujet: Re: 06.18.08 : Absence~   06.18.08 : Absence~ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:19

Effectivement, vu que mes examens se terminent le 25, je n'pourrai pas vraiment modérer (même si poster des conneries, ça, je sais faire ...)

Bonne semaine alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

06.18.08 : Absence~ Empty
MessageSujet: Re: 06.18.08 : Absence~   06.18.08 : Absence~ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:41

Moi, je peux bien faire se rôle, je vais sur le forum tout les jours et j'ai aussi des forums à moi que je suis admin xD Donc... si je ne vous effrais pas trop... ^^' Je suis là ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

06.18.08 : Absence~ Empty
MessageSujet: Re: 06.18.08 : Absence~   06.18.08 : Absence~ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:29

Au fait, les directives sont les mêmes que la dernière fois? Je veux dire, si jamais il y a des nouveaux, est-ce que les modos ont le droit de les valider en attendant votre retour?
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

06.18.08 : Absence~ Empty
MessageSujet: Re: 06.18.08 : Absence~   06.18.08 : Absence~ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:12

Delrith> Mdr xD' Okay, c'est noté. Et pour ta question, oui, ce serait la même chose que la dernière fois, c'est à dire accueillir les nouveaux membres, pré-valider les présentations, etc. x3

Eikichi> Merci quand même pour le feed-back ;D

Mii'e> Roh =D Merci, c'est gentil. Je vais aller te donner les permissions~ =3
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

06.18.08 : Absence~ Empty
MessageSujet: Re: 06.18.08 : Absence~   06.18.08 : Absence~ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:10

Ah, paralèllement, je dois annoncer que le "ménage" sera un peu retardé dû à mes vacances xD'''

Ça va devoir attendre après, mais je vous jure que l'intrigue va recommencer tout de suite après!

Sur ce, à dans une semaine! Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

06.18.08 : Absence~ Empty
MessageSujet: Re: 06.18.08 : Absence~   06.18.08 : Absence~ Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:59

Ah merci ! Je vous souhaite une bonne semaine, Nami et Aku !! Tous les membres du forum vons s'ennuiyer de vous, j'en suis sûr... ;-; <33
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

06.18.08 : Absence~ Empty
MessageSujet: Re: 06.18.08 : Absence~   06.18.08 : Absence~ Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:33

Bienvenue chez les verts alien
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

06.18.08 : Absence~ Empty
MessageSujet: Re: 06.18.08 : Absence~   06.18.08 : Absence~ Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:40

Les vert.... oO alien

[EDIT: Je vien de remarquer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

06.18.08 : Absence~ Empty
MessageSujet: Re: 06.18.08 : Absence~   06.18.08 : Absence~ Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:23

T'as remarqué aussi que tu pouvais poster et éditer à la vitesse de la lumière, sans temps limite entre les messages ? C'trop cool d'être modo.

Sinon quand vous serez revenues les filles, j'aimerai savoir si je peux créer un deuxième personnage (que je jouerai en même temps qu'Eikichi), chez les Vae Victis Surprised

Ca f'ra un personnage de plus actif et j'essaierai de garder un bon rythme de posts. J'voulais demander autre chose mais j'ai oublié ... Ah si, faudrait mettre une nouvelle news dans le tableau sur l'accueil. Juste pour que le forum ne semble pas mort :')

... mais ce n'sont que des suggestions.


*Retourne faire ses valises : enfin les vacaaaances !*
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

06.18.08 : Absence~ Empty
MessageSujet: Re: 06.18.08 : Absence~   06.18.08 : Absence~ Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:18

Nous sommes de retouuur 8D ... Oui.

Eikichi, je crois pas qu'il y ait de problème. Tu es une bonne posteuse, alors tant que tu délaisse pas Eikichi, moi ça me dérange pas =) Même que ça va augmenter l'activité du forum, alors.. x3

Et pour la news, t'as raison. J'vais parler à Nami à propros de ça. Mais je crois qu'elle voulait attendre que les évènements avec Eiko soient terminés. Enfin, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

06.18.08 : Absence~ Empty
MessageSujet: Re: 06.18.08 : Absence~   06.18.08 : Absence~ Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:01

Bon retour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

06.18.08 : Absence~ Empty
MessageSujet: Re: 06.18.08 : Absence~   06.18.08 : Absence~ Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:11

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





06.18.08 : Absence~ Empty
MessageSujet: Re: 06.18.08 : Absence~   06.18.08 : Absence~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
06.18.08 : Absence~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Tableau D'affichage .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser