[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voyage scolaire palpitant! (Pv Yukinouuuu ^^! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Voyage scolaire palpitant! (Pv Yukinouuuu ^^! ) Empty
MessageSujet: Voyage scolaire palpitant! (Pv Yukinouuuu ^^! )   Voyage scolaire palpitant! (Pv Yukinouuuu ^^! ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:40

Ah! Comme les voyages scolaires sont épatants! Au japon, les voyages scolaires sont fortement appréciés des élèves! Cela leurs permet de faire de nouvelle connaissance, de s’amuser et de se détendre de la routine des cours ^^! Pour la classe 405, c’était un merveilleuse sortit à la plage. 80 % des élèves était d’accord avec cette sortit. Très peu d’entre eux était contre cette sortit. Après tout, les sortit scolaire à la plage était si amusant, merveilleux, joyeux si!

*chiant =____=….*

Bah oui j’suis pas le genre de fille à aimer les voyages scolaires à la plage désoler U_U’ J’aime habituellement la plage, mais aller avec ma classe d ‘idiot non >_>..Je les voient trop venir, les filles avec leurs maillots trop petits, les gars qui vont baver sur elles, quand les filles vont demander de mettre la crème solaire car elle sont ‘’apparemment’’ pas capable de le faire elles-même, ou quand les gars vont faire des partie de volley-ball et qu’il va y avoir de la testostérone en jeu >_>…Le PIRE du PIRE, c’est qu’on reste deux jours la bas, donc on doit partager notre chambre avec quelqu’un d’autres! Non mais elle est ou mon intimité ?! -_-! J’aime bien jouer tranquillement du violon, et si je suis avec une abrutie qui dit ‘’ Nahhh! J’aime pas la musique classique!’’ Je vais avoir envi de la lancer en bas de l’immeuble et je vais commettre un crime!

Je me suis lever se matin avec dans la tête que j’allais passer deux horribles journées >_>! Hier, j’avais espéré qu’il y aille de la pluie pour tout annuler mais non, il faisait beau et aucun nuage, j’étais déçu TT_TT! J’entra dans l’école dans un grand désespoir. J’Arriva vers le tableau de ma classe pour voir la liste des chambres. Avec qui le professeur m’avait placé ? Il y avait deux personne en particulier que je ne voulait pas dans ma chambre : Yukimara et Satsuki. Une chance pour moi, Yukimara était née sous le sexe d’un garçon, alors impossible d’être dans la même classe que moi! Cependant, Satsuki avait des chances ….

Je regarda sur la liste:


Naokima et Urima

Narumi et Satsuki

OUFFFFFF!!!!!!! Je n’étais pas avec Satsuki! Un peu de joie c’était installer dans mon cœur XD Je regarda dans la liste des filles, mon nom n’y était pas …? Aha! Ne me dite pas que mon prof avait eu la gentillesse de m’enlever du voyage, si c’était le cas c’était supppperrr!! Cependant…je vis une autre liste :

Chambre mixte

-Ah tien Oo ? Il a mit des chambres mixte, pourtant il sait qu’à notre âge, les élèves sont assez stupides pour coucher avec n’importe qui >_>’!

Par curiosité, je regarda sur la liste, et je faillis m’évanouir :

Yukimara et Aileen

-QUOIIIIIIIIII?!

Heureusement que personne n’était arrivé, sinon certain aurait sursauté! Non mais pourquoi je suis avec lui ?!! Grrr, je suis sur que Yukimara à fait exprès de demander au professeur de nous mettre ensemble! Juste pour pouvoir rendre mon séjour entre plus horrible! Soudain, je vis Yukimara par la fenêtre se diriger dans l’école. Je marcha rapidement vers la sortit de l’école rageante. Juste dans l’entré de l’école j’attrapa Yuki par le collet le plaqua au mûr (avec quelque peut d’assurance ..on est le matin alors j’avais pas grandes forces X_X’ cependant ma voix avait de l’assurance! Oh sa oui!) et le gronda :

-Qu’est-ce que t’as dit au prof pour qu’il nous fout ensemble ?!!! è_____é!!! Aller avoue sale crétin!! C’est carrément ton genre de te moquer de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Voyage scolaire palpitant! (Pv Yukinouuuu ^^! ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage scolaire palpitant! (Pv Yukinouuuu ^^! )   Voyage scolaire palpitant! (Pv Yukinouuuu ^^! ) Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:55

-Fais chier...-_-"

Voilas ce que pense Yuki un beau Samedi matin à exactement 7h30! Lui et sa classe allait faire une sortie scolaire à la plage pour se détendre, de plus ce qui énervait Yuki c'est que 80% de la classe avait été pour cet sortit...Et Yuki faisait partit du 20% qui n'était pas d'accord, étant en minorité Yuki fut donc forcé de participer à cet sortit idiote qui n'allait que l'emmerder pendant deux longue journée! De plus, Yukon participait à cet sortit, apparement la chance avait quitté Yuki depuis un certain temps...

Matsuda:-Hey Yuki t'es encore dans la lune où quoi? O.o

Ah oui j'allais oublié! Depuis que Yuki était dans la classe d'Aileen, celui-ci avait réussi à se faire peut être deux ou trois amis, mais ceci n'avait rien à voir avec des amis intimes! Matsuda était de la même âge que Yuki mais était un peu plus petit que lui, celui-ci avait les cheveux court noir avec des yeux noisettes. Matsuda à toujours un sourire collé à son visage, même les insultes de Yuki n'arrive pas à décrocher le sourire de Matsuda, mais le défaut de celui-ci et qui énervait Yuki était que Matsuda était...un pervers né! X_X

-Hein? Euh non, en faite je pensais que cet sortit seras totalement nul!

Matsuda ria au commentaire de Yuki et lui dit avec un sourire malicieux.

Matsuda:-Mais dit toi qu'il y aura plein de belle fille en maillot! Ça va être génial! Avec tout ces dos de fille à qui je devrais mettre de la crème solaire...............

-Sale pervers >_>" Tu ne pense cas tes hormones où quoi?...Et arrête de baver à TERRE! O_O

Matsuda:-Mais Yuki, ne me dit pas que tu t'en fiche! O_O Avec toute ces belles filles qu'on a dans notre classe, ne me dit pas qu'il n'y en a pas une qui t'intéresse?!

-Tss il y en a aucune >_>"

Matsuda:-Aucune?

-Aucune! >_

Matsuda:-Hum...Et Aileen? =D

- -O_O- JAMAIS DE LA VIE ->_<-!!!!

Matsuda:-Ah bon O.o, pourtant je croyais...Vous êtes toujours ensemble dans les couloirs alors j'aurais cru que vous...

-Mais tu te trompe!!! >_

Les deux étudiants arrivèrent finalement devant les portes d'école, Yuki se sépara de Matsuda pour entrer dans l'école. Mais à peine entra t'il qu'il se fit intercepter par Aileen qui attrapa Yuki par le collet et le plaqua sur le mur.

-Aileen mais qu'est ce qui te prends!!!!? O.o

Aileen:-Qu’est-ce que t’as dit au prof pour qu’il nous fout ensemble ?!!! è_____é!!! Aller avoue sale crétin!! C’est carrément ton genre de te moquer de moi!

-Mais de quoi tu parle!? O_O

Yuki attrapa le bras d'Aileen et la forca à le lacher puis celui-ci alla voir au mur où était accroché la feuille qui indiqua aux élèves dans quel chambre ils étaient et avec qui! Pour l'instant Yuki ne vit pas de problème mais lorsqu'il regarda dans la seul chambre mixte et qu'il vit son nom au côté d'Aileen....

-QUOIIIIIIIIII!!!??? Pourquoi faut il y avoir une seule chambre mixte et que sa soit moi qui soit coincé avec toi! >_<

Le jeune voleur se tourna en direction d'Aileen et la pointa du doigt et lui dit d'un air vexé.

-Et tu pense que c'est moi qui es demandé au prof de me mettre dans la même chambre que toi!? Je ne m'appelle pas Matsuda moi!

Pourquoi la vie devait s'acharné sur Yuki? Il avait l'impression que le bon dieu ne l'aimait pas et faisait exprès d'emmené Aileen avec lui partout où il allait! Premièrement ils sont coincé dans la même classe, ils sont dans la même équipe dans l'OAK et ensuite voilas qu'ils se retrouvent ensemble dans la SEULE chmabre mixte qui y avait...

*La vie ne m'aime pas...-_-"*
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Voyage scolaire palpitant! (Pv Yukinouuuu ^^! ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage scolaire palpitant! (Pv Yukinouuuu ^^! )   Voyage scolaire palpitant! (Pv Yukinouuuu ^^! ) Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:31

Eh bien! Le voleur semblait faire l’innocent en me répondant qu’il ne savait pas de quoi je parlais >_>’:

-Ouai ouai c’est sa -_-‘

Lorsque je le vit se diriger vers la feuille, je commençais à croire que peut-être qu’il était véritablement innocent, mais lorsque je vis son visage remplis de surprise devant la liste maudite, cela me confirma son innocence :

-QUOIIIIIIIIII!!!??? Pourquoi faut il y avoir une seule chambre mixte et que sa soit moi qui soit coincé avec toi! >_<

-Parce que tu pense que ça me plait à moi aussi ?!

C’est alors qu’il osa me pointer du doigt en me disant que qu’il était pas comme Matsuda :

Matsuda : Euhm, vous parlez de moi ? Oo

Tien quand on parle du loup =___= :

-Ah laisse Matsuda U_U’ Ça rien à voir avec toi ! Pour te répondre Yuki, j’pensais que C’était toi parce que tu es du genre à vouloir gâcher mes moments de paix, et non pas parce que tu es un pervers !…En faite, tu as peut-être un bon 50 % de perversité en toi =___=…Finalement.. j’y pense, peut-être que justement tu te laisse influencer par Matsuda ! è____é !!!

Matsuda : Voyons je ne suis pas si pervers que sa =D !

Le silence de moi et Yuki lui affirma le contraire :

Matsuda : .___. Ok, j’me tais…

Soudain, on vit quelqu’un portant une chemise hawaïenne et des shorts avec des valises, cela me pris un certain temps avant de réaliser que c’était mon professeur d’histoire O__O’ :

-…Monsieur Kichimi O__O ?

-Ouiiiii ? ^__^ ?

Je m’approcha de lui, pris un grande respiration puis dévala mes millions de paroles comme une averse de pluie violente :

-Pourquoi vous m’avez mise dans la même chambre que ce crétin de Yuki ?! Vous savez que je le déteste, qu’il me déteste, bref qu’on se déteste ! Si vous nous mettez ensemble on va se frapper, s’insulter , se cracher dessus et se détruire complètement jusqu'à n’en devenir des tas de poussières !

-Humm, si je comprend bien, vous allez vous frappez, vous insultez, vous crachez dessus et également vous détruire ?

-OUI !

-Mais vous n’allez avoir aucun rapport sexuelle hein ?

Bien sûr, avec la surprise, je n’ai pas remarquer que c’était la raison, pourquoi, on était dans la même chambre >_> :

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON o_O ! Jamais de la vie! J’aime mieux mourir que voir le corps tout de nue de Yuki!

-Bon eh bien, vous restez dans la même chambre ^___^!

-MAIS POURQUOI!

-Parce que les calcule des chambres des filles et des garçons n’est pas exacte, et je ne peux pas mettre trois garçons dans la même ou trois filles dans la même chambre car il n’y a que deux lit par chambre, par conséquent, je pouvait faire une chambre mixte! Étant donné que vous voulez toujours vous frappez, vous insultez et vous crachez dessus jusqu’à devenir des tas de poussières, je sais sans aucun doute que vous n’allez pas vous amusez à jouer au docteur! =D C’est une bonne idée non ?

-NON è_é!

-Je sais je sais ^^! Allez, je dois contacter remplir quelque papiers avant de partir! À Tout à l’heure les jeunes! =D

-Mais monsi!

Trop tard, il était sortit de la salle de classe me laissant moi avec deux idiots….Pourquoi dieu était contre moi hein X_X ?

-OK, Yuki, on va faire les règles maintenant….

Je pris une règle sur le tableau et la mis entre moi et Yuki :

-Tu reste toujours à un mètre de moi pendant toute la sortie >_>’, interdiction de fouiller dans ma valise au risque de te voir tomber en bas de la fenêtre de l’hôtel, interdiction de manger de boire dans mon lit, interdiction de me suivre pendant le voyage, interdiction également de mâcher de la gomme tout prêt de mes cheveux….

Matsuda :Est-ce que je peux venir dans la chambre =D ?

-… Interdiction d’emmener Matsuda dans la chambre au risque de me faire épier dans la douche ou bien de remarquer la disparition de mes sous-vêtements…

Matsuda : TT____TT


PS: En passant Yuki, quand Aileen parle avec le prof, tu peux faire parler Yuki et faire répondre le prof (Comme si, les deux parlait au prof) ..Au pire si tu comprend pas appelle moi XD MDR![b]
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Voyage scolaire palpitant! (Pv Yukinouuuu ^^! ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage scolaire palpitant! (Pv Yukinouuuu ^^! )   Voyage scolaire palpitant! (Pv Yukinouuuu ^^! ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:07

Après la dernière phrase de Yuki, Matsuda arriva comme par hasard et demanda aux deux jeunes si ils parlaient de lui. Avant même que Yuki puisse lui répondre, Aileen fut plus rapide...

Aileen:-Ah laisse Matsuda U_U’ Ça rien à voir avec toi ! Pour te répondre Yuki, j’pensais que C’était toi parce que tu es du genre à vouloir gâcher mes moments de paix, et non pas parce que tu es un pervers !…En faite, tu as peut-être un bon 50 % de perversité en toi =___=…Finalement.. j’y pense, peut-être que justement tu te laisse influencer par Matsuda ! è____é !!!

-Quooooiiii!? O_O Je suis nullement pervers moi! >_< Matsuda c'est juste un cas rare >_>"

Matsuda:-Voyons je ne suis pas si pervers que sa =D !

Yuki et Aileen:-...

Matsuda:-.___. Ok, j’me tais…

Yuki lacha un long soupire de découragement, lorsqu'il tourna la tête il remarqua une personne avancé vers eux habillé d'une espèce de chemise hawaïenne avec des shorts et des sandales. Celui-ci transportait avec lui quelque valise. Comme Aileen, c'était avec étonnement que Yuki remarqua que c'était leur proche d'histoire, monsieur Kimichi.

-Vos habits sont plutôt...O.o

Kimichi:-Je sais ils sont classe hein? =D

-À vrai dire...pas vraiment >_>"

Aileen s'approcha ensuite du professeur d'histoire pour se plaindre du choix des chambres. D'un côté elle avait raison, Yuki et Aileen ensemble dans une même chambre ne ferais que créer une tornade tellement dévastatrice que le lendemain il risquerais de manquer quelqu'un dans la chambre xD Décidant de protester lui aussi Yuki avait son mot à dire!

-Mais monsieur! Vous ne pouvez pas me mettre dans la même chambre que Aileen! O_O

Kimichi:-Et pourquoi donc? O.o

-Et bien...euh...Aileen...Fais des rituels satanisme tout les soirs! Et moi garçon pur comme je suis je ne pourrais supporter celas tout les soirs! T_T

Kimichi:-Si tu aurais enlevé la partie que tu étais un garçon pur je t'aurais peut être cru Yuki mais belle essaie quand même ^^

-Merde! >_<

Ensuite le professeur se retourna vers Aileen >_>"

Kimichi:-Humm, si je comprend bien, vous allez vous frappez, vous insultez, vous crachez dessus et également vous détruire ?

Aileen:-OUI !

Kimichi:-Mais vous n’allez avoir aucun rapport sexuelle hein ?


Fallais sans douter...C'était pourtant si évident! Yuki et Aileen se tappait tellement dessu qu'il n'y avait aucune chance que ces deux la est un rapport quelconque la nuit >_>" Contrairement à la réaction de Aileen, Yuki restait complètement silencieux cette fois-ci, il savait que ça ne valait pas la peine de s'obstiner avec le professeur puisque celui-ci avait déjà pris la décision. Alors que Aileen ne semblait pas comprendre, le professeur Kimichi décida finalement d'expliquer pourquoi il les avaient mit ensemble >_>"

Kimichi:-...je sais sans aucun doute que vous n’allez pas vous amusez à jouer au docteur! =D C’est une bonne idée non ?

Aileen:-NON è_é

-C'est totalement idiot! >_< Vous aurez peut être pu fair eune exception et mettre trois graçon dans une chambre et trois filles dans une autre! -_-

Kimichi:-Je sais je sais ^^! Allez, je dois contacter remplir quelque papiers avant de partir! À Tout à l’heure les jeunes! =D

-Hey! Ne pensez pas vous défilez aussi facilement j'ai d'autre chose à vous dire!!!!! è_é

Voilas il était partit, Yuki était de nouveau seul avec Aileen et Matsuda qui était resté silencieux pendant toute la conversation. Lorsque Yuki regarda Aileen, celle-ci lui annonça qu'il allais faire les règles dès mainteant, elle prit une règle de un mètre et le mit devant Yuki.

-Hey mais qu'est-ce que tu fais?! >_<

Aileen:-Tu reste toujours à un mètre de moi pendant toute la sortie >_>’, interdiction de fouiller dans ma valise au risque de te voir tomber en bas de la fenêtre de l’hôtel, interdiction de manger de boire dans mon lit, interdiction de me suivre pendant le voyage, interdiction également de mâcher de la gomme tout prêt de mes cheveux….

-Et moi j'vais imposer une seule règle qui est bien simple à comprende -_-...Interdiction de me dire ce que je dois ou pas faire!!! è_é T'es pas ma mère et encore moin mon patron! Ta vraiment du culot toi! >_>

Matsuda:-Est-ce que je peux venir dans la chambre =D ?

-...>_>"

Aileen:-… Interdiction d’emmener Matsuda dans la chambre au risque de me faire épier dans la douche ou bien de remarquer la disparition de mes sous-vêtements…

-Sur ce point la je suis d'accord avec toi -_-

Matsuda:-TT_TT

Le jeune voleur lacha un autre long soupire de découragement, finalement les vacances s'annonçait long et pénible avec Aileen dans la même chambre >_>" Yuki aurait préféré être dans la même chambre Matsuda que celle de Aileen, déjà celle-ci commençait à faire ces règles! Pff comme si se seras elle qui déciderais de ce que Yuki ferais! Non mais elle se mettait le doigt dans l'oeil si elle pensait ça! Yuki n'était pas du genre à être du genre petit chien qui écoute tout le temps et obéis à son maître...

-Mais je tiens à t'avertir Aileen, je prend le lit qui est près de la fenêtre -_- Si jamais tu tente quoi que se soit pour prendre ce lit...c'est la mort assuré pour toi! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage scolaire palpitant! (Pv Yukinouuuu ^^! ) Empty
MessageSujet: Re: Voyage scolaire palpitant! (Pv Yukinouuuu ^^! )   Voyage scolaire palpitant! (Pv Yukinouuuu ^^! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage scolaire palpitant! (Pv Yukinouuuu ^^! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Tōkyō † :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser