[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fameuse rencontre ! [PV.-MMM]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Empty
MessageSujet: Fameuse rencontre ! [PV.-MMM]   Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:12

[HJ: Pour information, le sujet est priver avec les MMM's. Vous vous dites: Mais Diable qui est-ce ces MMM's ? Eh bien cher concitoyen, se sont sans aucun doute: Mitsuki, Miyu et Môyaki ! Et le " 's " à la fin, c'est bien sûr parce que il y a un déterminant pluriel en avant ! xD Enjoy !]

Enfin, le jour t'en attendu était arrivé ! Pour toute explication, Mitsuki c'était décidée à faire une rencontre entre Môya-nee-chan et Miyu-sensei. La jeune femme était tellement heureuse que les deux êtres chers dans sa vie allaient enfin se connaître ! Et puis, qu'est-ce qui serait plus beau qu’elles deviennent amies ? Mitsuki était en extase à cette penser, elle les aimait tellement !

*Aujourd'hui, ça va être un des plus beaux jours de ma vie !*, pensait-elle en espérant que les deux filles s'entendront à merveille.

Elle avait décidée d'organiser cette petite rencontre dans un charment petit restaurant qui faisait très "adolescent". En fait, l'endroit était réputer et fréquenter par, justement, des adolescents. Mitsuki en avait entendu parler par ses amies à l'école, donc, elle voulait voir à tout prix ce petit resto ! En plus, l'occasion se présentait bien aujourd'hui !

La jeune femme entra par les portes coulissantes. Les murs étaient joyeusement colorés de belle couleur telle que bleu, le vert et orange. Il y avait plein de lumière au plafond, même sur les murs, d'ailleurs et la décoration était trop exquise ! Sûrement fait par un décorateur professionnel ! La pièce était magnifique et chaleureuse. Maintenant, elle savait pourquoi tous ses amis adoraient passer leur temps libre dans cet endroit ! Dont le nom était: Food'Fight !

Pour sa part, Kôyama portait sur elle un short en jeans bleu pâle style délavé avec une camisole, bien sûr, rose foncé en en dessous de celle-ci, une autre blanche ! Elle avait des mis gang à l'avant bras carreler blanc et noir tout à fait mignon et dans ses pieds, elle chaussait de jolies souliers avec un talon plus ou moins haut. Pour finir, comme à l'habitude, elle s'était remonté les cheveux en deux lulus blondes. Elle avait, certes, plein d'accessions, mais elle en avait réduit le nombre.

La Kira avait donnée rendez-vous aux filles à leur du déjeuner, donc, elles seraient donc là vers les alentours de une heure. Pour la par de Mitsuki, puisqu'elle avait déjà oubliée la sortie de Karaoké qu'elle avait suppliée à Miyu d'y aller. (Finalement, elle n'y est jamais allé !), elle était arrivée une demi-heure avant que Môyaki et Miyu arrive.

Ça faisait déjà environ quinze minutes qu'elle attendait sans rien faire. La pièce était belle et offrait plein de divertissement, mais seule, le temps passait terriblement long ! En plus, dans les endroits public, elle ne pouvait parler à Dai, son Shinigami qui, lui aussi, semblait à moitié mort. Moitié mort, un Dieu de la Mort ? Bah oui ! Dai était le Shinigami le plus paresseux du monde ! En plus, il était très laid !


*Dai… tu es très laid…*, pensa la jeune femme, sur le bord de l’ennuie. *Ah ! J’espère que Môya-nee-chan et Miyu-sensei vont arriver bientôt ! J’ai plein de chose à leur dire… Hem… bah je pense que j’ai de quoi à leur dire… M’enfin ! On va sûrement se trouver un sujet de conversation ! Ça serait au moins plus intéressant qu’être avec un Dieu de la Mort qui ne bouge pas, parle pas et qui est très laid… BAKA !!!*

Elle ne pouvait que penser ses paroles. Imaginez si elle disait ça à haute voix, là honte qu’elle aurait ! Ça, sa ne serait pas très bon pour elle. Une folle que le monde dirait ! Ouin… C’est pas vraiment ça que Mitsuki voulait avoir comme réputation. La porte coulissante glissa pour laisser entrer…Dai laissa s'exclamer:

- Bon enfin... il était temps -__-

_________
Légende
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Rouge foncé: Parole et penser de Mitsuki
Bleu foncé: Parole et penser de Dai
Vert foncé: Autre personnage
Mauve foncé: Hors-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Empty
MessageSujet: Re: Fameuse rencontre ! [PV.-MMM]   Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:29

Décidément, Mitsuki avait décidé de faire sortir Miyu de son Dojo, après l'invitation au karaoké où d'ailleurs, la protégée de Miyu n'était pas venue, la petite kira blonde avait invité Miyu dans un restaurant, pour sois disant, lui faire rencontré sa petite sœur... Génial, Miyu adorait faire des connaissances ! Et si la petite sœur de Mitsuki était aussi tête de linotte que sa grande sœur surement que les deux oublieraient de venir ! Et c'est certainement pas un shinigamis qui leur rappellerait !

Bien, déjà rien qu'avant d'entrer dans le restaurant Miyu n'était vraiment, mais alors vraiment pas enthousiaste, pourtant elle avait prévenue Mitsuki, si jamais elle été hors tard de seulement 15 minutes Miyu partiré et n'accepterait plus jamais aucun rendez-vous avec Mitsuki, en dehors de pour le "boulot".

Donc, voici Miyu qui allait faire ce restaurant, elle l'apercevait déjà de loin, avec la grosse enseigne " Food'Fight" il était quasiment impossible de le loupé, zut, Miyu aurait pue prétendre ne pas avoir trouvé le lieu, mais là impossible, rien que dehors on voyais déjà quel ambiance il devait y avoir dans ce restaurent, ça changé du Bar Hankou...

Miyu était habillé en robe gothique lolita noire, avec des petits souliers, pour une fois elle n'avait pas mis ses plateformes O_O Incroyable, mais réalisable, ainsi on voyait bien que Miyu était légérement... Petite... Mais bon pour son age d'un coté. Ceci ajouté au contraste de ses yeux et cheveux l'ont aurait pue dire que c'était une fille en crise d'adolescence, mais d'un côté, on voyait quand même que ces yeux était naturelle, que cette couleur n'était pas dû à des lentilles, même si une certaine personne l'eût cru un jour...

Miyu avait aussi, comme à son habitude, des armes, mais bon, c'était tellement pas visible et habituel que le dire ne servait à rien.

La jeune fille poussa la porte d'entré, entrant elle aperçu directement sa protégée, son visage inexpressif elle s'avança jusqu'a elle, la salua et s'assis à sa table.
Finalement cette fois elle ne lui avait pas posé de lapin.


- Salut, tiens tu es en avance pour une fois ? Pas comme pour le karaoke.


Miyu dis cela avait un petit sourire narquois, esperont qu'il n'y ai aucun probleme avec la petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Môyaki
Kira
Kôyama Môyaki


Nombre de messages : 24
Age : 32
Pseudonyme : Kyousuke Kimomo
Shinigami : Nakaoji
Date d'inscription : 08/10/2007

Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Empty
MessageSujet: Re: Fameuse rencontre ! [PV.-MMM]   Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:41

Môyaki regardais de tout bord tout côté, elle cherchais l'enseigne du resto que sa soeur lui avait dit d'allé pour le rendez-vous. Pendant qu'elle se fofilait entre les vague de gens pour réussir à se frayer un chemin, elle regardait tout ce monde qu'elle aurait pu tuer dans la journée si elle n'avait pas été obliger d'aller à un rendez-vous, elle ne pouvait le manquer, car elle ne voulait pas faire de peine a sa soeur qu'elle aimait. Après qu'elle minute marche intensive, elle trouva l'enseigne sur lequel il était écrit " Food'Fight".

enfin se dit-elle, il était tant qu'elle arrive. Môyaki s'arrêta un instant devant les portes coulissantes, elle jeta un coup à sa gauche en faisant un sourire. Regarder dans le vide!? Bha non, elle regardait son cher complice Nakaoji et qui est aussi son cher shinigami avec lequel elle s'entant a merveille. Môyaki se décida à entra, elle n'était pas très enthousiasmé à l'idée de rencontrer Miyu, celle dont sa soeur parlait quasiment tout le temps, déjà qu'elle se tenait avec soeur la rendait folle de rage et la rendait jalouse, mais bon il fallait bien qu'elle fasse un petit effort pour faire plaisir à sa soeur. Elle scruta quelque instant la salle, pour voir si sa soeur y était. Môyaki aperçu Mitsuki et une autre fille qui devait Miyu. Elle s'avança d'un pas lourd vers les filles. Quand elle y fu arriver, elle s'assoya sur une chaise et n'accorda aucun mot à l'une deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Empty
MessageSujet: Re: Fameuse rencontre ! [PV.-MMM]   Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:14

[HJ: Mon nouveaux pseudo est Makie Kyousuke à la place de Sakura Yuzuki ! xD Et c'est définitif xD]

Le visage de Mitsuki rayonna quand elle vue la silhouette de Miyu au loin. Elle était si contente qu'elle soit là. En autres mots elle était prête à mettre sa main aux feus, que son "maître" ne viendrait pas ! Ouais, tout compte fait, une chance qu'elle n'avait rien pariée, va n'aurait pas été bon pour elle. Bon, l'important, c'est qu'elle était venue même après que Mitsuki lui aye poser un lapin l'autre jour, dû a cette incident, Miyu aurait sûrement fait assemblant d'aller au rendez-vous (en restant chez elle, bien sûr) et lui dire le lendemain qu'elle n'avait pas trouver le restaurant en question.

Kôyama lui fit un petit signe de la main pour lui dire qu'elle était là. Cette dernière lui fit un sourire, mais Miyu-sensei ne lui renvoya pas la pareille. Dommage, elle n'était pas très expressive ses temps si, Miyu. Ah non... peut-être était-elle déçue de Mitsuki ? Avait-elle fait quelque chose d'inapproprié ? Pourtant, dans ses souvenirs, la jeune femme aux cheveux blonds l'avait écouté toujours au pied de la lettre, sans répliquer... L’adolescente aux cheveux d’une couleur assez particulier aperçue Mitsuki et marcha vers elle, d’un air las, tout à fait ennuyée, au contraire de Mikki-chan qui était joyeuse qu’elle aille enfin de la compagnie à la table !

Sa ( xD ) sensei pris la parole en premier. Tout poliment, elle lui dit salut, puis, lui dit qu’elle est en avance et ensuite, lui reprocha la fois du karaoké. Ah ! La bonne vieille histoire du karaoké… la bonne vieille… Mitsuki devin alors rouge de gêne. Elle n’aimait pas vraiment ça qu’on lui reproche des affaire passer, même si c’était quand même assez récent. L’adolescente aux cheveux blonds s’efforça de faire un sourire et de reprendre son tin normal avant de poursuivre.


- Ah ! Bonsoir Amber-sensei ! dit-elle en reprenant graduellement ses couleurs d’un air assez embarrassé. Je suis tellement contente que tu sois venue ! Tu sais, j’étais sûr que tu allais trouver une excuse bidon pour ne pas venir ! Hé, hé… Ah la la, que je suis étourdie des fois ! J’aimais je n’aurais pu douter de toi… o__o Oh non ! Je te le jure !

En fait, quand elle était plus ou moins embarrasser, elle avait l’habitude de parler et de se répondre elle-même en prenant par pour la personne. Avait-elle énervé pendant sa « salutation » ? Ah non, il ne le fallait pas, encore une autre bêtise. Mitsuki baissa la tête honteusement, ses joues pris un tin rosé. Son Shinigami, qui était debout à coter de la table, pris un air amuser de cette scène et ricana. Makie, de son pseudo, lui jeta un regard mauvais en serrant discrètement le point. Un autre signe entre elle et son shinigami qui voulait dire cette fois-ci : Tais-toi, tu m’énerve. Juste a regarder dans le regard de Mitsuki, c’est drôle, elle avait tellement changée d’un coup…

- Mikki-Mikki ! dit Dai en la désespérant encore, ta sœur arrive. J’vois déjà Nakaoji…

Mitsuki était dorénavant en furax après son Dieu de la Mort, mais ne le laissa pas transparaitre dans ses habitude. En quoi ? Avait-elle bien entendue Dai ? Sa sœur arrivait ! Le regard noir de Mitsuki ce dissipa et regarda vers la porte coulissante, et oui, c’était vrai, Oneechan était arrivée, et il y avait, bien sûr, à ses cotés, Nakaoji. Elle adressa un sourire à sa charmante sœur en lui faisant signe de la main comme à Miyu-sensei quand elle l’avait vue entrée. Tien, Môyaki aussi semblait… très heureuse de venir ici. Son inexpression faciale. Bah, elle de devrait pas s’en préoccuper, sa (grande) petite sœur était toujours dans cette état quand Mitsuki la faisait sortir en public…

- Kimomo-chan ! dit-elle de son air habituel. Je te présente Amber-sama ! Amber-sensei, je te présente Kimomo-nee-chan ! Je sais, vous vous êtes déjà rencontrer une fois je pense, et c’était vraiment très vite ! ^^ Ah, je suis contente que vous soyer venue, les filles !

- Mais quand vas-tu arrêtez, Mikki-Mikki, d’appeler, le monde qui sont plus jeune que toi comme s’il était plus âgés et plus important que toi ? Inutile…

- Hé hé… ! ^^’

Mitsuki fit comme si elle n’avait pas entendu la réplique « désagréable » de son gentil et super Shinigami qu’elle aimait de tout son cœur. Sarcastique, évidement. La serveuse du restaurant vint interrompe ses pensés. Elle était chausser de patin à roulette avec une courte robe avec un tablier blanc, l’uniforme du restaurant, et avait trois menu dans les mains. L’adolescente distribua un menu à chacune des filles et leur dit d’un air joyeux, qui faisait penser à Mitsuki, d’ailleurs :

- Bienvenue chez Food’Fight ! Quand vous allez avoir fini de prendre votre commande, faite-moi signe et s’arriverait ! Je vous sers quelque chose à boire pour commencer ? Ver d’eau, thé, boissons gazeuse ?

- Ah, Kaede-chan ! Je ne savais pas que tu travaillais aujourd’hui ! Qu’elle coïncidence, en plus avec notre table !

La serveuse regarda Mitsuki. Kaede, de son prénom, fit un grand sourire à Mitsuki et rajouta à son tour :

- Makie-chan ? Mais je ne t’avais pas reconnue ! Dans se cas, vous aller avoir un traitement de faveur de plus les filles ! J’vous réserve une surprise pour tentôt ! Ok, donc, vous aller prendre quelque chose pour boire ?

- Moi ça ne serait qu’un vers d’eau froide s’il-te-plait !

En fait, Kaede était une amie de Makie. Elle s’était rencontrer dans l’avion en route vers de Japon. Kaede était partie pour étudier à l’étranger, tendis que Mitsuki, elle, déménageait au Japon, dans un petit appartement.

-… Encore des rencontres… ah Mikki… Toi Nakaoji, tu ne trouve pas sa lassant de voir Mikki dans cette état ? L’enfer…


_________
Légende
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Rouge foncé: Parole et penser de Mitsuki
Bleu foncé: Parole et penser de Dai
Vert foncé: Autre personnage
Mauve foncé: Hors-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Empty
MessageSujet: Re: Fameuse rencontre ! [PV.-MMM]   Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:14

Elle était un peu cruche cette Mitsuki... Appelé Miyu "-sensei" en public était réellement stupide, personne ne serait dupe, il était plus que largement visible que Miyu était plus jeune...

M'enfin bon, Miyu ne répondit pas à la pseudo salutation de sa protégée, en faite, elle fut après trop occupée à regarder et dévisager la jeune fille qui venait d'entrer dans le restaurant... Oh my god, Nako réagis en voyant le shinigamis de la petite kira...

- Tiens, les deux soeurs sont deux kiras...


Miyu devisagea sont shinigamis qui se trouvé juste entre elle et Moyaki.

- T'es là depuis quand toi ?


Murmura Miyu, qui avait completement oublier la présence de Nako.

Nako sembla vexer, et alla voir Nakaoji.

- Yo ! Nakaoji ! Comment ça va ?

* Cette saloperie est une vraie pipelette *

Alors que Moyaki s'assayer Miyu eu la desagréable surprise de voir que Mitsuki connaissait quelqu'un dans ce restaurant... Malheur ! Elle commençait déjà a parler avec la serveuse a peine venait-elle de finir les présentation avec Komomo, qui semblait tout aussi heureuse d'étre présente.

Bon, la serveuse demanda aux jeunes filles ce qu'elles voulaient boire, Miyu répondis donc après Mitsuki.

- Un thé glacé à l'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Môyaki
Kira
Kôyama Môyaki


Nombre de messages : 24
Age : 32
Pseudonyme : Kyousuke Kimomo
Shinigami : Nakaoji
Date d'inscription : 08/10/2007

Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Empty
MessageSujet: Re: Fameuse rencontre ! [PV.-MMM]   Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:16

- Saluee. Dit-elle aux deux filles qui étaient en sa compagnie, mais son salut n'était pas très convaincant et le ton sur lequel l'avait n'était pas très joyeux.

Elle regarda la serveuse qui resta la comme une conne a attendre qu'elle lui dise ce qu'elle voulait. Pour un peu s'amuser, Môyaki resta siliencieuse pendant quelque minute, juste pour voir comment elle réagirait. Au bout de 3 min, elle voyait que la colère montait en la serveuse, mais elle sa l'amusait, mais bon, elle ne le laissa pas parraître bien sur. Elle décida enfin de lui dire ce qu'elle voulait.

- Je voudrais un thé glacée! Môyaki ne lui avait même pas dit un s'il vous plait.

-C'est bon!. Dit la serveuse. La serveuse retourna sur ses pas pour aller chercher les brevages.

- Attend, je vais changer en fin de compte! Je vais prendre un verre de lait.

-D'accord! Dit la serveuse en rayant dans son cahier le mot thé glacée.

-Non pas sa non plus! Juste un verre d'eau! Môyaki était trop méchante, elle aimait sa niaiser les gens.

Maintenant la serveuse était en colère. Nakaoji qui était au côté de Môyaki, était en plein rire.

- Ta fini de me faire changer!? Lui dit-elle en criant!

-Oui, ça va être une boisson gazeuze! Lui dit-elle avec un grand sourire juste pour la faire chier.

La serveuse reprit ses pas en direction de la cuisine, en colère. La pluie commença a tombé du ciel, Môyaki le remarqua et fit un sourire, sa la mettait joyeuse les tempêtes.

- N'est-ce pas une magnifique journée!



Orange: Parole et penser de Môyaki
Brun: Parole et penser de Nakaoji
Vert foncé: Autre personnage
Mauve foncé: Hors-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Empty
MessageSujet: Re: Fameuse rencontre ! [PV.-MMM]   Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:23

Miyu-sensei commenda un thé glacé à l'orange en gardant son calme. Pourtant, on pouvait voir dans son regard qu'elle était vraiment ennuyer. Mais pourquoi ? Mitsuki ce plaisait bien ici avec les personnes qu'elle aimait: son "maître" Miyu, sa "grande" soeur Môyaki et d'une de ses meuilleure amie Kaede. Mais bon, peut-être qu'elle n'avait pas les mêmes goût, en fait, c'était dure que le savoir pour Miyu... A tien, pour lui remercier de tout se que la jeune fille au cheveux blanc lui avait fait, Mikki-chan pourrait bien lui acheter l'autre arme et un autre Katana ! En fait... c'était légale à dix-huit ans d'en acheter, oui ?

Ensuite, ce fut le tour de Môyaki-nee-chan de commender. Elle pris un thé glassé ! He non, c'est un verre de lait qu'elle pris. Bin voyon, elle était indécise ! Finalement, elle pris une boisson gazeuse... Qui fit enrager sa pauvre amie Kaede en plein délire. Ah, pauvre Kaede, elle qui s'emportait si facilement... Mitsuki espèrait qu'elle ne perderait pas sa job à cause de sa soeur.

Était-ce la un comportement de jalousie digne de sa très chère soeur Môyaki ? En passant comme ça, on dirait bien que oui... Mais dans la tête de Oneechan, est-ce de cette manière que fonctionnait Môyaki ? Même si elles étaient des soeurs très proche, Mitsuki ne pouvait en déduire la bonne expliquation.

Quelques minutes plus tard, l'amie de Mitsuki patina de ses patins à roues allignées telle une professionnelle vers eux, (Môya, Miyu... je vous interdit de la faire tomber x__x xD) un plateau d'un bleu royale profond dans une main, instaler perfectionnellement les trois brevage des trois filles. C'est vrai, Kaede était une des meilleures employées que le restaureant ne pouvait avoir, alors, pourquoi se débarrasser d'elle après un simple petit malentendu avec Môyaki qui était indécise ? M'enfin, bon...


- Merci Kae-chan ! Ah et aussi, dit Mitsuki a voix basse ou seule Kaede pouvait l'entendre, excuse ma grande soeur pour son comportement... elle ne sort pas très souvent, you know ? Les relations interpersonnelles, c'est pas vraiment sont fort, à Kimomo-nee-chan !

- Ha, d'accord ! Je lui pardonne, ne t'en fait pas Makie-chan !

- Parfait dans ce cas !

Mitsuki remerciea gentiment son amie du Japon puis, elle regarda le menu en dessous de ses yeux pour prendre un bon dîner. Elle était indécise... qu'allait-elle prendre ? Tien, pourquoi pas manger sushi ? Ça serait bon ! Ou bien une salade... et bien, en Angleterre, elle n'avait pas vraiment l'occasion de manger sushi... a moins que ses parents en préparait. Son choix était fait ! Elle leva les yeux du menu, adressa un sourir à Kaede.

- J'vais prendre des sushis !

- D'accord ! Et les deux charmente jeune fille, que vont-elle prendre ? ^^

Dai, le Shinigami de Mitsuki, était debou devant la banquette en rond ou était installer les trois filles. Bien sûr, il était en compagnie des deux autre Dieux de la mort, tous aussi enthousiasme que l'autre maître d'être à cette endroit plutôt populaire d'une embiance de dance et de jeune adolescent. Le monstre soupira.

- Mais qu'est-ce qu'on fou ici ? dit-il d'un air lâsse et détacher. C'est galère, vous voulez pas partir vous...? Mikki, je décampe, emmène-toi... !

Mais depuis quand son Shinigami pouvait-il lui donner des ordres ? Bien sûr, elle n'avais certainement pas envis de l'écouter et de faire ce qu'il demendait ! De toute façon, elle pensait un très beau moment ici, en compagnies de sensei et de sa grande soeur ! Un des plus beau moment de ça vie même ! Mitsuki regarda sa soeur en lui souriant. En faite, elle ne la regardait pas vraiment, elle s'adressait plus à son Shinigami.

- Ah ! Je sais à quoi tu penses ! dit-elle vers sa soeur, mais à l'interait de son monstre. Non, je ne partirais pas d'ici, on passe un beau moment ici, avec Amber-chan et Kimomo-chan !

Ça lui arrvait souvant de parler en biais comme cela, fesant à croir de parler à sa soeur. Môyaki ce leva et, comme si les paroles de Mitsuki lui faisait effet, elle se dirigea vers les toilettes d'un air furieux. Bien sûr, elle jouait aussi la comédie ! La plus âger des Kôyama regarda enfin Amber-sensei avec un sourire chaleureux.

- Tu commendes ? Vraiment, j'adore cette endroit ! Je suis tellement contente que tu sois venus ! Je te revaudrais ça !

_________
Légende
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Rouge foncé: Parole et penser de Mitsuki
Bleu foncé: Parole et penser de Dai
Vert foncé: Autre personnage
Mauve foncé: Hors-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Empty
MessageSujet: Re: Fameuse rencontre ! [PV.-MMM]   Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:05

Miyu observa les deux Kôyama silencieusement, Moyaki semblait prendre malin plaisir à embêter ce qui semblait être une bonne amie de la seconde Kôyama, ceci faisait assez rire Nako, qui n'avait pas l'habitude de voir ce genre d'humaine.
Il est vrai que la scène était risible, sauf pour Kaede et Mitsuki qui devait être énormément gêné par sa sœur.
M'enfin bon, cela n'étais pas les affaires de Miyu, même si elle se trouvait en compagnie des deux jeunes filles, contre son grès hélas, mais bon, elle devait bien faire ça pour ne pas s'attiré les foudres d'autre kira, car, les tuer, ce serais une réelle mauvaise idée. D'ailleurs, il était amusant de voir que dans la situation actuelle, tout le monde était sereins, alors que les kiras étaient assise là, qui savait ce que pouvait bien faire les organisations de luttes contre Kiras.

Amber regarda autour d'elle pour jeter un coup d'oeil a Nako, elle était là, à discuter avec les autres shinigamis, mais cela n'intéressait pas l'humaine évidemment. En faite, là, rien ne l'intéressé vraiment.

Pendant que Miyu se perdait dans ses pensées les koyama joué la comédie, ça se sentais pour Miyu, car Nako allé dans le sens de Dai qui semblait vouloir partir.


- Tu commendes ? Vraiment, j'adore cette endroit ! Je suis tellement contente que tu sois venus ! Je te revaudrais ça !

Miyu regarda son élève, elle semblait réellement joyeuse, puis elle regarda la serveuse.

- Je prendrais moi aussi des sushis.


Miyu aurait aimé dire quelque chose pendant que Moyaki n'étais pas là, mais avec Kaede, pas trop possible.

- Pour certaine raison ça me fais bizarre de voir ta sœur plus longuement et dans d'autre contexte que ceux rencontré précédemment.


( désolé de mon absence, désolé de la longueur du post, j'ai perdu la main XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Môyaki
Kira
Kôyama Môyaki


Nombre de messages : 24
Age : 32
Pseudonyme : Kyousuke Kimomo
Shinigami : Nakaoji
Date d'inscription : 08/10/2007

Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Empty
MessageSujet: Re: Fameuse rencontre ! [PV.-MMM]   Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:14

Môyaki avait quitté la scène, pour se rendre au toilette, pour jour la comédie, mais en fait ce n'était pas juste pour cela, elle allait pouvoir en profiter un peu. Avant de partir au toilette, elle avait prit son sac et l,avait amenner avec elle. Môyaki ouvrit une porte de cabine et si réfugiat. Elle baissa le siège et le couvercle de la toilette. Et puis si installa. Elle ouvrit son sac et y fouilla quelque instant pour i prendre son cher Death note. Elle le pagina quelque instant pour se rendre à une page vide, elle empoigna un crayon qu'elle venait de prendre dans son sac et y écrivit quelque noms. Après avoir écrit les noms, elle fit un grand long soupir, cela faisait du bien un peu d'éléminer quelque simple civile. Elle rangea le crayon et son Death note dans son sac. Elle sortit de la cabine et alla rejoindre les 2 autres filles à la table.

Môyaki regada la serveuse, elle lui faisait un sourire forcé, elle devait surement attendre qu'elle commande, mais Môyaki n'avait pas très faim.


- J'ai pas faim! Lui répondit-elle d'un sec, comme elle le faisait avec tout le monde sauf avec sa soeur.

Môyaki regarda en direction des Shinigamis, elle voyait bien qu'ils n'avaient pas l'air de trop bien s'amuser et puis elle aussi s'était le cas, elle aurait bien voulu partir pour de vrai quand Dai l'avait proposer, mais bon, elle fesait cela pour sa soeur et prenait un air interressé pour ne pas offusquer sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Empty
MessageSujet: Re: Fameuse rencontre ! [PV.-MMM]   Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:13

[HJ: Ah tien, deux revenantes xD]

Miyu lui dit que ça lui faisait bizarre de vois Môya-nee-chan plus longuement dans d’autre contexte que ceux rencontré précédemment. L’adolescente voulait sûrement parler du fait de la voir dans les réunions des Kiras et maintenant. Bien sûr, toutes personnes étaient différentes lors de ses réunions meurtrières et dans la vie de tous les jours. En fait, on pouvait soupçonner très bien son sensei et sa jeune sœur, mais personne ne pourrait douter d’une jolie blonde aux yeux bleus incapable de tuer qui que se soit, qu’est une criminelle recherché par les membres les plus intelligents d’un groupe se nommant O.A.K., soit l’Organisation Anti-Kira.

"- Yes, sure ! commença Mitsuki en anglais vers Miyu. Well, c’est rare de la faire sortir dans des endroits comme celui-là ! Elle préfère, I think, notre appartement. Elle passe ses journées dans sa chambre ! Môya-nee-chan devrait profiter un peut de la vie, elle ne voit pas comment elle est précieuse ! La vie à un prix ! Elle ne sort que pour ses genres de réunion « hyper important » de jeune fille, tu vois dans le genre ? So, je suis quand même très contente que vous soyez venue !"

Puis sur ces mots, Mitsuki vit Môyaki revenir des toilettes, l’air soulagée. Soit qu’elle venait d’évacuer une grosse commission, ou soit elle avait tuée à l’aide de son Death Note dans les chiottes… Mais la deuxième option semblait moins approprier, donc la sœur opta pour la grosse commission ! Mais elle aimait ne pas trop y pensait. Pour une fille, c’était mal vue d’aller aux toilettes au restaurant si se n’était pas pour refaire son maquillage. Donc, maintenant, c’était la deuxième supposition qui était la plus crédible. Avec Môyaki, on pouvait s’attendre à tout, même à tuer dans un endroit « public ».

Quand Môyaki croisa le regard de sa sœur, cette dernière s’empressa de faire un merveilleux sourire. Mitsuki s’emblait si épanouie ! Elle avait réussis à faire une soirée galante au restaurant avec les deux filles qu’elle tenait le plus à cœur ! Il manquait juste Edan et la soirée sera parfaite ! Mais bien sûr, Mitsuki n’avais jamais eu le courage de lui dire ! Pas encore, et aussi, il faisait sûrement quelque chose lui aussi…

Miyu commanda des sushi comme son élève. La serveuse le pris en note sur son petit carnet où représentait un gros plan du film « The Nightmare Before Christmas », qui était très populaire, et, bien sûr, que la fille aux cheveux blond adorait ! En y repensant, ce film animé avait été crée il a de cela environ un siècle, mais son taux de popularité n’as pas cessé de monter !

Sa grande sœur dit à l’amie de Mitsuki, sur un ton presque bête, qu’elle n’avait pas faim. Ce n’était pas une façon très polie de la dire. Elle aurait pus tous simplement dire qu’elle ne prendrait qu’un verre d’eau, rien de plus. Mais Môyaki ne savait pas vraiment comment se comporter en publique, elle n’avait jamais non plus eu de bonne relation social. D’une certaine manière, il fallait lui pardonner ! Ce n’était pas de sa faute si elle était comme ça ! En plus que son meilleur ami était sûrement un monstre visible que par un nombre défini de personnes… Puis, elle aimait sa sœur plus que n’importe qui !

Comme si de rien n’était, Kaede l’indiqua sur son petit cahier avec un sourire. Décidément, elle était bien qualifier pour être l’amie de ‘Tsuki ! Elle se ressemblait, non pas physiquement, mais une partie de leur mentalité fonctionnait pareil. La fan de « The Nightmare Before Christmas » répéta se qui se trouvait devant elle :


"- Deux fois sushis avec un rien du tout pour la sœur de mon amie parce qu’elle n’as pas faim ! Je vous apporte cela de ce pas !"

Puis, elle fit demi-tour et se donna un élan sur le sol pour accélérée avec ses patins à roulettes qu’elle était chaussée. Elle contourna quelques tables pour se rendre enfin dans les cuisines en passant par une grande porte tout en remettant son crayon dans sa jolie couette remonter en chignon. Pendant ce temps, Dai se plaignait de plus en plus et cassait les oreilles de la jeune femme aux yeux azures, entre autre, avec un surnom tout à fait à se jeter en pas d’un immeuble !

"- Mikki-Mikki. Vite, je te laisse une minutes, t’es lourde ! Je suis fatigué moi, s’écria le Shinigami ennuyant. Bah temps pis, je m’éloigne d’ici."

La propriétaire du Death Note ne broncha pas même s’il la menaçait de partir. De toute façon, elle, elle restera ici, et lui, pourquoi ne pas partir seul ? Elle n’avait pas besoin de lui pour discuter calmement et manger en paix !

"- Hey, j’ai une merveilleuse nouvelle ! I’m in love ! Je suis en amour avec quelqu’un ! Mais… lui il ne le sait pas encore ! Mais c’est un secret, hein ? Il est beau, grand, fort et séduisant ! Je vous laisse devinée qui c’est ! Vous ne le devinerait pas !" dit-elle sur un ton rieur, mais épanouis.

C’est certain, la jeune femme parlait de Edan, un autre Kira ! Dire qu’elle s’était pas rendu conte la première fois qu’il allait dans les mêmes réunions qu’elle ! Qu’est-ce qu’elle pouvait être étourdie des fois ! Mais là, avec sa devinette, elle était sûre qu’aucunes des deux filles ne le sauraient ! Donc, son but n’était pas de révéler l’identité de la personne dont elle avait eu le coup de foudre, mais bien de faire languir cette idée dans la tête des deux Kira !

_________
Légende
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Rouge foncé: Parole et penser de Mitsuki
Bleu foncé: Parole et penser de Dai
Vert foncé: Autre personnage
Mauve foncé: Hors-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Empty
MessageSujet: Re: Fameuse rencontre ! [PV.-MMM]   Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:20

Moyaki venait de revenir, contrairement à Mistuki, Miyu, se fichait bien de savoir pourquoi elle semblait soulager, après tout ce n'était qu'une " collègue" pour elle, et évidemment la petite soeur de son élève.
Bon, on pouvait tout de même imaginer que Miyu se faisait une idée de Moyaki, plutôt mauvaise, d'ailleurs, en faite, c'était peut-être car elle semblait assez cruelle, et tout le contraire de sa grande soeur.

Miyu s'égara un peu dans ses penser, Mitsuki avait évoqué des choses qui était vrai ou non, en faite, il 'était amusant de voir comment il était possible d'évoquer les réunions sans que personne ne s'en doute, mais qui viendrait les soupçonner ? Les filles ne sont pas réputé pour être cruel, et Moyaki et Miyu était un peu jeune pour qu'on les prenne pour des tueuses, enfin, ce n'était pas des tueuses, pour Moyaki il persiste tout de même des doutes, elles étaient simplement des Kiras, des sauveuses de ce monde, mais les gens des organisation contre Kira pensaient évidemment qu'elles étaient des meurtrière. Enfin, tout cela était pour dire que, avec leurs jeunes ages, Miyu et Moyaki auraient du mal à être soupçonner, et Miyu qui n'avait plus aucun papier n'existait d'ailleur plus au yeux de l'humanité... Quand à Mitsuki, même si cela pouvait être méchant de penser ainsi, elle était bien trop niez pour qu'on crois qu'elle puisse tuer. Après, lors des réunions, il y avait d'autre personne qui auraient du mal à être soupçonné, mais cela n'était pas intéressant de s'en soucié ici.

Miyu bue son thé glacé à l'orange pendant que Mitsuki allait annoncé une grande nouvelle, il semblerait...

- Hey, j’ai une merveilleuse nouvelle ! I’m in love ! Je suis en amour avec quelqu’un ! Mais… lui il ne le sait pas encore ! Mais c’est un secret, hein ? Il est beau, grand, fort et séduisant ! Je vous laisse devinée qui c’est ! Vous ne le devinerait pas !"


Miyu manqua de s'étouffé a cette annonce, renversant un peu de son thé, elle regarda Mitsuki eberlué, sachant que les filles devenait encore plus neuneu si elle était amoureuse, c'était la fin pensa Miyu, mais sa expliqué son air plus joyeux que tout à la petite Mitsuki.

- J'espère que tu va pas devenir une guimauve à cause de ce garçon, sinon qui sait ce qui pourrais lui arriver.


Ces mots là, pouvait blesser, et porté à confusion, mais tout le monde sait bien que quand des "amies" disent ce genre de chose, ce n'est pas pour de vrai, juste qu'il se ferait engueulé, or, quand c'est Miyu qui parle, c'est vrai...

Sinon, Miyu, ayant un peu l'esprit de compétition, essaya de deviné qui pouvait bien être ce garçon, si son élève disait qu'elle et Moyaki ne devinerait jamais, elle devait forcément le connaitre... Réfléchissant un peu à cela en buvant une autre gorgé Miyu eu un tilt...
Au réunion, Mitsuki semblait un peu intéressé par un jeune garçon, qui semblait être la description parfaite qu'elle se faisait...
Rebelote, Miyu manqua de s'étouffer, reprenant son calme elle regarda 'Tsuki avant de lui demandé calmement :

- Ne me dis pas que c'est Edan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Môyaki
Kira
Kôyama Môyaki


Nombre de messages : 24
Age : 32
Pseudonyme : Kyousuke Kimomo
Shinigami : Nakaoji
Date d'inscription : 08/10/2007

Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Empty
MessageSujet: Re: Fameuse rencontre ! [PV.-MMM]   Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:31

Môyaki s'avacha sur la table du restaurant, à moitier coucher sur la table. Peut-être essayait-elle de provoquer sa soeur aînée pour lui dire qu'elle ne voudrais pas être ici... De toute façon, Môyaki et Miyu ne s'attendait pas pour un million ! Le fausser était déjà creuse entre elle et la fille plus jeune qu'elle. L'adolescente au cheveux noirs ne cèssait de dévisagée le soit disant "sensei" de sa très chère soeur avec ses yeux froid d'un noir profond.

Quand Mitsuki lui dit qu'elle était en amour, sa soeur ne la croya pas. Pourquoi tomberait-elle amoureuse ? Mais elle n'avait pas le droit ! Mitsuki devait rester avec elle pour toujours, c'est ce qu'elle lui avait dit quand elle n'était qu'encore que des gamines ! Cette révélation "choque" fit redresser Môyaki.

Elle pensa au réunion de Kira... qui était beau, fort et séduisant comme le disait si bien Tsuki ? Elle eu un éclair et en même temps que sa rivale, elle s'exclama:


- Ne me dit pas que c'est Edan ?

Sur c'est parole, elle redévisagea l'adolescente au cheveux blanc et au regard rouge... Elle avait pensé les même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Empty
MessageSujet: Re: Fameuse rencontre ! [PV.-MMM]   Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:35

Guimauve... C'est ce que Miyu lui dit en lui faisant la moral. Une guimauve. Un petit machemallo tout blanc qu'on fesait griller sur le bord du feu de camps. Mais pourquoi Miyu la comparerait-elle à cet aliment modifier ? Parce que si elle tombait dans le panneau de l'amour, elle deviendrait étourdit, ramollie et douce ? Non mais ça n’allait pas ? Mitsuki n’était pas comme ça ! Du moins… c’est ce qu’elle pensait. De toute façon, elle aimait quand même Môyaki… et ça ne lui avait pas empêché de faire la justice !

Puis, d’un ton en chœur, les deux adolescentes s’écria d’une même vois si ce n’était pas Edan. Mais… si ! C’était bien lui, donc, comment ce faisait-il que la blanche et la noire l’avait devinées en si peut de temps ? Pourtant, elle n’avait laissées aucun indice relevait se fait ! Les joues pâles de la jeune femme se colorièrent de rouge. Elle était hyper gênée. Donc, si elle en disait le contraire, Môya-nee-chan et Miyu-sensei ne la croiront sûrement pas ! Mais… elle pouvait quand même s’essayer !


"- Mais non ! Ce n’est pas… Edan ! Franchement ! Je ne le connais même pas ! Ah, Kimomo-chan, Amber-chan, vous avez beaucoup d’imagination je trouve ! Hi hi !!"

Bon ça y était ! Dans ce genre de mensonge, Mitsuki était pourrie ! Peut-être était-ce aussi le fait qu’elle connaissait les deux filles à la même table qu’elle et elle ne pouvait rien leur cacher… Ça restera toujours un mystère, du moins, c’est ce qu’elle pensait.

"- J’vous est dit que ce n’était pas lui ! Chercher encore !! Vous ne le trouverez jamais !"

Elle se remit à sourire bêtement. Elle ne savait plus quoi dire pour se défendre. Elle ne semblait pas très convaincante et semblait aussi ce contredire royalement ! Puis peut à peu, en reprenant une respiration normal et non accélérer par la surprise, elle reprit graduellement la blancheur maladive de sa peau qu’elle avait passé tellement de temps devant le miroir pour se donner un peut de couleur, avant d’aller à son merveilleux rendez-vous entre filles.

"- Tien Mikki. Pourquoi tu ne veux pas leur avouer que c’est Edan que t’es soit disant « amoureuse » ?," dit le Shinigami qui semblait tout juste de porter un certain intérêt à la conversation pour désorienter et même dans l’embarra encore plus ça jeune maîtresse.

La blonde jeta un regard mauvais dans le vide; soit à son Dieu de la Mort. Son secret avait était percé à cause de cet horrible monstre ! Mitsuki aurait payée cher pour ne pas l’avoir dans sa vie. Mais en y repensant, c’était bien à cause de lui qu’elle avait rencontrée son adorable sensei… et bien sûr, son prince charmant Edan ! Vue sur cette œil, elle adorait Dai ! Elle se tourna vers l’albinos et la désintéressée avec un grand sourire qui fendait son beau visage de poupée.

"- Oui, m’enfin… C’est lui ! Vous l’avez deviné ! Mais, comment ce fait-il que vous l’avez trouvé si rapidement ? Je ne vous l’ai jamais dit… ni même montré… !"

Pour être vrai, elle se demandait tout bonnement pourquoi sa sœur et l’albinos avaient été si rapides à répondre à sa question. Il y avait pourtant des milliards de mec sur la terre, mais la, les deux avant prononcer en une seule vois se jolie nom court ! Ça laissait à réflexion…

_________
Légende
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Rouge foncé: Parole et penser de Mitsuki
Bleu foncé: Parole et penser de Dai
Vert foncé: Autre personnage
Mauve foncé: Hors-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Empty
MessageSujet: Re: Fameuse rencontre ! [PV.-MMM]   Fameuse rencontre ! [PV.-MMM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fameuse rencontre ! [PV.-MMM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Tōkyō † :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser