[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième rencensement!!!

Aller en bas 
+12
Ren Maiya
Susiko Yukimara
Kazewa Hikari
Matsuyama Eikichi
Himonotori Miyu
Nikami Sakura
Ethel Moor
Karl Shneizer
Leaks Edward
Hashimoto Reïzake
Djetski Delrith
Yamaguchi Nami
16 participants
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Deuxième rencensement!!! Empty
MessageSujet: Deuxième rencensement!!!   Deuxième rencensement!!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:30

Comme je l'ai précisé dans ma newsletter, ce rencensement est d'une urgence vitale.

Je n'en voudrai à personne de quitter le forum, je veux juste que vous soyez honnêtes.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez préciser pourquoi vous partez.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Deuxième rencensement!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencensement!!!   Deuxième rencensement!!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:08

Pour moi la question ne se pose même pas! XD Je reste ici pour encore bien longtemps.^^ Vais faire payer la OAK d'avoir mit la main sur Eiko! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Deuxième rencensement!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencensement!!!   Deuxième rencensement!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:28

Moi je reste aussi, même si je post pas beaucoup en s'moment, une fois les exams finis, je serais beaucoup plus présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leaks Edward

Leaks Edward


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Le nez dans son calepin...
Pseudonyme : Kraith Kelli
Shinigami : Aucun
Date d'inscription : 14/05/2008

Deuxième rencensement!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencensement!!!   Deuxième rencensement!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:55

Bien que je n'aie pas encore poster (f***ing bug -_-), je reste. Mais bon, je t'avais déjà prévenu de mon indisponibilité jusqu'au 16 Juin et celui que je vais avoir durant les semaines de Juillet, n'ayant accès à Internet que les W-E, job de vacance oblige ^^

Sinon, reste du temps, disponibilité de de 10/10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karl Shneizer
Membre de Vae Victis
Karl Shneizer


Nombre de messages : 15
Age : 32
Pseudonyme : God Fingers
Date d'inscription : 26/05/2008

Deuxième rencensement!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencensement!!!   Deuxième rencensement!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:01

Je viens d'arriver donc je reste Smile

Ethel Moor va probablement venir refaire un tour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Moor
Membre de Vae Victis
Ethel Moor


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Belgique
Pseudonyme : Ever
Date d'inscription : 27/02/2008

Deuxième rencensement!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencensement!!!   Deuxième rencensement!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:01

Oui oui je suis là ! Pardon ^^;
Juste deux-trois jours que mon horraire se calme et je me remet à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orakthy.deviantart.com/
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Deuxième rencensement!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencensement!!!   Deuxième rencensement!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:49

I'm ALIVE O.O

XD

Je sais je poste pas souvent ces temps ci ( et même das le flood ) mais je m'en excuse et je ne quitterais pour rien au monde ce forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Deuxième rencensement!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencensement!!!   Deuxième rencensement!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:32

Votre No-life et chieuse préféré reste xD

Je partirais pas avant longtemps ( pas avant d'avoir découpé les gens qui me rep pas en rp )

Ah et j'adore la newletter de Nami xD Trés marrant à lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Deuxième rencensement!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencensement!!!   Deuxième rencensement!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:58

T'as intérêt Everest, j'attends toujours ta réponse.

Je passe en coup d'vent après avoir lu le mail, pour dire que je resterai (bien sûr) sur le forum. Seulement mes passages seront très aléatoires ... Je posterai beaucoup plus fin juin (BAC). Même si je révise pas, c'est pas en postant ici que je me déciderai à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kazewa Hikari

Kazewa Hikari


Nombre de messages : 9
Localisation : Ici, ou là.
Pseudonyme : Aoi Yuki
Date d'inscription : 29/04/2008

Deuxième rencensement!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencensement!!!   Deuxième rencensement!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:03

Je reste sur le forum~
J'avoue qu'il m'est sorti de la tête, donc.. .__. *a honte*
Enfin bref, je me remets aux RPs dès ce week end : )
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Deuxième rencensement!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencensement!!!   Deuxième rencensement!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:08

Votre chieur préférer reste aussi Twisted Evil Je ne quitterais pas le forum temps et aussi longtemps que je n'aurais pas mit ce nain à genou ><

Signé, Yuki votre voleur-malfrat-méchant-chieur-énervant-embêtant etc. (La liste était tellement longue que l'auteur étant trop découragé à décider de couper le 3/4 de la liste)

Bon ok je sort XD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Deuxième rencensement!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencensement!!!   Deuxième rencensement!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:22

Okay, je sais que ça va vous étonnez, mais... JE RESTE!!!

La preuve, j'avais même commencé le message de Ekichi (je l'ai jamais fini... Mais je vais le faire, si, si!) Sincèrement, je suis vraiment pas venue souvent depuis quelques mois, même dans le flood... Ça a commencé par un manque de motivation pour répondre le soir même, après c'était la fin d'une étape alors je n'avais pas le temps, ensuite j'ai carréement oublié que le forum existait, un moment donné je l'ai retrouvé et toute heureuse j'avais commencé la réponse mon cher Eikichi, mais j'avais été interrompue dans ma superbe composition, ensuite j'ai eu des problèmes de connexion... Qui devrait être arrangé aujourd'hui! Yeahhh, je tiens seulement à dire que je vienderais pas trop les deux prochaines semaines par contre, tout simplement parce que j'ai un nouveau boulot et des millions de travaux scolaires à faire la fin de semaine, alors ma vie se résume à aller à l'école pour faire des exams, étudier et/ou travailler et finalement essayer d'avoir une nuit de sommeil convenable... Bref, l'été c'est la période où je poste le plus sur les forums dans un année! Je reste parce que JE VOUS AIMES TROP!

J'espères vous voir à Otakuthon comme l'an passé d'ailleurs...

EDIT:
Seulement, je dois dire que je commence à m'ennuyer un peu avec Nahe, alors si quelqu'un a un idée pour que la vie de ma petite anti-kira soit plus intéressante, piquante, communiquez avec moi par MP. Vous êtes les bienvenue dans sa vie héhé. C'est assez important, parce que si rien ne change, je risque de perdre ma motivation à nouveau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Deuxième rencensement!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencensement!!!   Deuxième rencensement!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:49

Bonjour les p'tits amis ! (Nami >__>) Plusieurs d'entre vous on sûrement dit: AH ! MAIS OÙ EST 'TSUKI ?! lorsque j'étais sur msn et que je donnait plus de signe de vie sur le forum... eh bien... YA PAS DE RAISON ! È___É

Malheureusement, vous aller être déçus, mais je reste -__- QUE VOUS LE VOULEZ OU NON ! *__* Personne ne pourra m'en empêcher, compris ? Je ne changerait pas d'avis -o- pffff....

Sensei, je suis désoler, je vais bientôt te répondre... mais sois patiente ma chérie que j'aime de tout mon coeur ! =D Et Môya... ma chèèèère Nee-Chan, je sais que tu va rester sur le forum, mais répond moi a tout pris ! xD =__=

Et voilà.. je pense avoir tout passer.... and Kira au pouvoir ! <33

Ah non, j'allais oublier ! ^^ Message à tous les membres du forum: Je vous aime tellement !! <333 =D Et bah... Mitsuki devra trouvez quelqu'un d'autre à "courir" après ^^ Qui sera l'heureux the last one ? xD Enjoy !

[EDIT]
Ah oui, aussi, je cherche une new picture pour Mitsuki... Alors, si vous avez de belles images de manga envoyer-moi les à p.i.n.k___sand@hotmail.fr . Peut-être que Mitsu-Mitsu changera de style ! =D (Avec cette adresse de messagerie, vous pouvez add+ dans vos contactes xD C'est le fun, non ? xD)

P I N K __ sand
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Deuxième rencensement!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencensement!!!   Deuxième rencensement!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:56

hey hey moi aussi je restttteee =D!!!!!!!!!!!! désoler si ma réponse fut longue, mais c'est que je suis dans les examens en se moment XD

et vous savez quoi?! J'arrive avec 4 nouveaux dessin des personnages =D! Cool nah ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Môyaki
Kira
Kôyama Môyaki


Nombre de messages : 24
Age : 32
Pseudonyme : Kyousuke Kimomo
Shinigami : Nakaoji
Date d'inscription : 08/10/2007

Deuxième rencensement!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencensement!!!   Deuxième rencensement!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:32

Moi, je reste parce que j'aime bien trop ma grande soeur !! <33 N'est-ce pas Mitsu ? Tu m'aimes ? è__é
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Deuxième rencensement!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencensement!!!   Deuxième rencensement!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:10

Bien sûr Môya-nee-chan !! ^^" Hé hé !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Deuxième rencensement!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencensement!!!   Deuxième rencensement!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:06

Excusez moi de ne pas trop être présent je passe le bac français le 20 juin donc je reviendrais après cette date et pour longtemps, je reste donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième rencensement!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencensement!!!   Deuxième rencensement!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rencensement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser