[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karl Shneizer [OK]

Aller en bas 
+2
Djetski Delrith
Karl Shneizer
6 participants
AuteurMessage
Karl Shneizer
Membre de Vae Victis
Karl Shneizer


Nombre de messages : 15
Age : 32
Pseudonyme : God Fingers
Date d'inscription : 26/05/2008

Karl Shneizer [OK] Empty
MessageSujet: Karl Shneizer [OK]   Karl Shneizer [OK] Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:05

(J'ai fais ma fiche en choisissant un membre des Vae Victis, avec l'accord de Ever)

Nom : Shneizer

Prénom : Karl

Pseudonyme : God Fingers

Âge, date de naissance : Karl est né le 18 juin 2089. Il a donc à l'heure actuelle, 16ans.

Shinigami & Pays d'origine
Exclusif aux Kira.


Description Physique :
De longues mains, fines et sans callosités parcourent un clavier d'ordinateur... Courte pause durant laquelle l'index et le majeur de la main gauche se saisissent d'une cigarette à demie consumée. Le bras habile se lève et porte le filtre à de fines lèvres pâles, figées dans une moue indifférente. La bouche pince délicatement le papier orange et sa gorge fine aspire sans à-coup la fumée. La cigarette devient incandescente en son autre extrémité, laissant s'échapper une petite volute grisâtre qui passe devant le regard bruns et sombre d'un jeune homme.
Ses yeux sont grand, alerte mais sans excès.
Une tignasse ébène lui tombe sur le visage, caressant de quelques mèches les pommettes un peu creuse du gamin. Car il en est un de toute évidence. Son visage porte encore quelques uns des traits de l'enfance : un nez mutin, une malice dans une ride infantile à la commissure de ses lèvres...
Son cou est fin et sous une peau fine se devine les veines les plus importantes, dont la jugulaire qui enfle et se dégonfle au rythme des battements tranquilles de son cœur.
Ses épaules maigres tombes nonchalamment, il se tient voûté, comme tout les enfants de son âge.
Son tee-shirt porte l'effigie d'un groupe de hard rock qui n'existe plus, l'affligeant sans doute d'une étiquette de pseudo rebelle qui ne met jamais le nez dehors.
Un jean est passé sur ses longues jambes.
Elles paraissent plus grandes qu'elles ne le sont d'ailleurs, à cause de la maigreur de leur propriétaire. Debout il ne doit pas faire plus d'un mètre 68.
Plusieurs chaînes argenté pendent à son côté, créant un léger tintement dans la pièce alors qu'il s'assied en tailleur sur sa chaise.
Il cale ses grosses Dr Martins sous ses cuisses;penche légèrement la tête sur le côté gauche, comme s'il n'entendait pas bien du droit et se recale finalement convenablement. Après avoir reporté sa main au cendrier pour poser sa cigarette il vient à nouveau pianoter sur le clavier...



Caractère : Quand il est seul, face à un ordinateur, Karl est un garçon calme de 16ans, sans histoire. Il ne s'énerve jamais après un circuit imprimé ou un écran. Mais ses machines sont les seules à trouver grâce à ses yeux. S'il n'est pas violent, c'est probablement uniquement parce que son physique ne le lui permet pas. Mais il à du verbe et n'hésite pas à sans servir. Il n'aime personne et n'a pas envie qu'on l'aime. Ou plutôt il s'en fiche. Son bonheur ? Être seul avec son ordinateur. Une respiration, un battement de cil, et vous lui porter déjà sur les nerfs. Impatient et révolté, il agit sur des pulsions aussi soudaines que brutales.
Il exècre tout particulièrement les gros bras et les biens pensants. Il ne fait aucun cas de ceux qu'il ne trouve pas intéressant, et de façon général n'apprécie rien !
Son attention n'est attiré que grâce à la curiosité et au renouveau.
Quand il se lasse de quelque chose, il l'abandonne, fusse un objet ou une personne.

Histoire : Un hiver trop froid. Sa mère était là, son père avait un peu bu... Un rapprochement de deux corps qui cherchent à se voler mutuellement un peu de chaleur. Voilà comment à été conçu Karl. Du moins, c'est sa façon à lui d'expliquer les choses. D'aucun aurait sûrement trouvé plus romantique comme récit, lui s'applique aux faits. Qu'il y ai eu des fleurs et des poèmes aurait changé quoi ? Il serait toujours lui même. Point barre.
Sa particularité ? C'est le psy qui le dit "c'est un enfant très précoce madame Shneizer". Oui c'est vrai, né 3 mois avant terme, il a passé ses premiers instants en couveuse. Puis il a appris à lire et à compter plus vite que d'autres enfant. Mais il a marché tard. Peut être parce que comme le dit encore ce bon vieux psy "cet enfant est cérébral Madame Shneizer. Son muscle le plus développé, c'est le cerveau !".
Karl l'aimerait presque bien ce psy. Peut être pour ça qu'il a accepté d'y aller pendant cinq ans, suite au décès de son père quand il avait huit ans.
Il y serait bien retourné après ça, mais son idiote de mère à mit le feu à la maison en oubliant de fermer le gaz. Ca a fait un BOUM du tonnerre. Lui qui fumait déjà en cachette dans l'abris au fond du jardin, il en a perdu l'ouïe de l'oreille droite.

Comme l'école s'était moche, que tout ce qu'il y avait à savoir se trouvait sur Internet, Karl à fait comme s'il avait été tué dans cette explosion.
Finit l'école et les pleurnichards, finit les séances de psy sur son moi intérieur à deux balles... Il a treize ans mais il a une conscience bien à lui qui sait très bien mettre de côté le monde réel.
Son monde à lui est programmé, finalisé par des suites interminables de zéro et de un... Il vit par procuration, se crée un avatar pour survivre et s'inventer une raison d'exister. Détourne des fonds pour se loger, se nourrire et mieux s'entourer électroniquement.

Pourquoi ce détachement ? Pourquoi cette envie de solitude et cette rage refoulée ?
C'est pour ça que le psy avait été embauché. Il n'a pas eu le temps de finir malheureusement. Karl Shneizer est mort. Quand il avait 13ans, à cause d'une mère irresponsable qui s'était enfoncé dans la dépression après le décès douteux de son ivrogne de mari.
Il n'a pas été battu, à plus souvent mangé à sa faim que d'autre, à reçu une bonne éducation... Mais dans sa tête, quelque chose n'allait pas dans le même sens que dans celle des autres...

De cette mort il y a eu renaissance. Celle de God Fingers, un hacker habile et sans état d'âme qui à fait ses armes en piégeant de petits sites amateurs avant d'élargir de façon exponentiel son rayon d'action.

Le net, les ordinateurs, l'intelligence artificielle... Seule source inépuisable de nouveauté et de surprise.

A ce moment là, il ne craint pas Kira. Il est certes un criminel, mais il se limite aux dégâts informatiques et pour le moment, aucun dommage corporel n'est a lui impliquer.
Pas qu'il n'en ai pas envie. Mais cela manque d'occasion dernièrement, et c'est risqué...
Karl... Non pardon... God Fingers n'a que 16ans, et ce qu'il ne connaît pas l'effraie et le met en colère. Kira est tout en haut de cette liste des "choses mystérieuses" qu'il faut manipuler avec précaution...

Et puis il y a un e-mail... Puis beaucoup d'autres... Puis une rencontre...

Ever... Vae Victis... Connaît pas.

Mais lui aussi, à quelque chose d'inattendu. Et il ouvre une porte sur quelque chose qui ne peut qu'attiser sa curiosité.

A 16ans, le jeu du chat et de la souris, cela fait toujours trembler d'anticipation, et d'excitation...


Centres d'intérèts : Les outils électroniques, plus particulièrement le domaine informatique compose l'essentiel de ses centres d'intérêt. Il ne s'intéresse à personne, pas même à lui même et ne vit cette course poursuite contre Kira que via Ethel Moor dont il a rejoint les rangs.
Réussir ne l'intéresse pas. Il veut "voir où cela le mènera".Il est intelligent mais son manque de personnalité l'oblige à se concentrer tout entier vers les objectifs d'une personne plus charismatique comme Ever.
Il fume énormément et prétend que cette addiction le tuera sans doute avant Kira.
Il adore agacer son monde.


Autres : Il est sourd de l'oreille droite, son tympan ayant été déchiré suite à l'explosion de sa maison quand il avait 13 ans.


-----------


†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum?
Via Ethel Moor :p
Multinicks [Famille, amis, etc.. (voir Multinicks)]?
Que pensez-vous du forum?
Je vous le dirais après avoir joué un peu Smile
Présence sur 10 : Oulà, c'est super subjectif... Hum... 7 ?


Voilà, si c'est trop brouillon dite le, c'est fait un peu rapidement j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Karl Shneizer [OK] Empty
MessageSujet: Re: Karl Shneizer [OK]   Karl Shneizer [OK] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:01

Premièrement, bienvenue!^^

Fait rapidement?oO J'ose même pas imaginer le résultat si tu prends ton temps! XD

Honnêtement, c'est une très belle présentation, la méthode que tu utilise pour décrire ton personnage est très originale. J'ai vraiment aimé comment tu as fait ta description physique.^^

Il y a quelques fautes ça et là dans ton histoire, mais ce n'est pas une catastrophe.^^ Une relecture devrait être suffisante pour les repérer, sinon utilise BonPatron pour t'aider.^^

Sinon, je ne vois pas pourquoi cette fiche serait refusée.^^ Attends le feu-vert de Nami ou Aku.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Karl Shneizer [OK] Empty
MessageSujet: Re: Karl Shneizer [OK]   Karl Shneizer [OK] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:06

Soit le bienvenu sur le forum!

Comme l'a dit mon cher Delrith quelques minutes plus tôt, ta présentation est excellente...Je me démande également ce que ce serait si tu avais pris ton temps...

Je suis soufflée, c'est une très bonne fiche! J'adore ton style, je suis heureuse des personnes douées comme toi se présentes ici =3 COmme l'a souligné Delrith, très orignale ta description physique!

Je suis heureuse que quelqu'un ait décidé de combler les rangs d'Ever!

Alors amuse toi bien, je te valides sur le champ, collègue génie précoce XD

[Les fautes? XD Je ne les ai même pas vues XD Bah, ça doit être parce que je n'y faisais pas vraiment attention =3 Mais elles devaient être minimes non? Enfin!]
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Karl Shneizer [OK] Empty
MessageSujet: Re: Karl Shneizer [OK]   Karl Shneizer [OK] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:14

Pour les fautes, c'est que j'ai prit l'habitude de passer les présentations sur Bonpatron, parce que je suis modo sur Konoha's Gate ils sont super exigeant sur l'orthographe. XD C'est normal si tu les a pas vues, moi aussi je ne les avais pas remarqué sans ça.XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Karl Shneizer [OK] Empty
MessageSujet: Re: Karl Shneizer [OK]   Karl Shneizer [OK] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:51

OUUUF XDD C'est mon orgueil de tutrice au centre d'aide en français qui venait d'en prendre un coup, sinon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Shneizer
Membre de Vae Victis
Karl Shneizer


Nombre de messages : 15
Age : 32
Pseudonyme : God Fingers
Date d'inscription : 26/05/2008

Karl Shneizer [OK] Empty
MessageSujet: Re: Karl Shneizer [OK]   Karl Shneizer [OK] Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:43

Coucou et merci !

Si tout va bien je suis soulagée^^

Une petite question cependant, je peux commencer directement en allant poster là où je le souhaite ? Ou bien pas ?

Merci pour la réponse et pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Karl Shneizer [OK] Empty
MessageSujet: Re: Karl Shneizer [OK]   Karl Shneizer [OK] Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:20

Tu es validé alors tu postes où tu en as envie.^^ Enfin, c'est déjà fait à ce que je vois.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Karl Shneizer [OK] Empty
MessageSujet: Re: Karl Shneizer [OK]   Karl Shneizer [OK] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:22

Bienvenue!
Excellente présentation, comme l'ont dit Nami et Delrith =3 J'aime beaucoup ton style, très original.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Karl Shneizer [OK] Empty
MessageSujet: Re: Karl Shneizer [OK]   Karl Shneizer [OK] Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:05

J'ai pas lu mais y'a sûrement plein d'fautes - Nah -

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien !
J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum.
Et puis que ça forcera Ever à revenir tiens ...
Qu'on finisse notre topic.

Bon jeu ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Karl Shneizer [OK] Empty
MessageSujet: Re: Karl Shneizer [OK]   Karl Shneizer [OK] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:29

Bienvenue à toi!

En espérant qu'on pourra un jour faire un poste ensemble, en voyant le caractère de ton personnage et à Yuki sa risque pas mal de tourner au vinaigre xD
Revenir en haut Aller en bas
Karl Shneizer
Membre de Vae Victis
Karl Shneizer


Nombre de messages : 15
Age : 32
Pseudonyme : God Fingers
Date d'inscription : 26/05/2008

Karl Shneizer [OK] Empty
MessageSujet: Re: Karl Shneizer [OK]   Karl Shneizer [OK] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:16

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karl Shneizer [OK] Empty
MessageSujet: Re: Karl Shneizer [OK]   Karl Shneizer [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Shneizer [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Vae Victis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser