[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ!

Aller en bas 
+4
Leaks Edward
Yamaguchi Nami
Himonotori Miyu
Aileen Blackwind
8 participants
AuteurMessage
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ! Empty
MessageSujet: AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ!   AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:31

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais j'ai l'intention de reproduire les fan-fics de notre cher Nami ^^ Cependant, je fais avant-tout des dessins de chaque personnage question de me familiariser avec ceux-ci!

Mais..je ne connais pas tout les personnages du fofo ^___^"!!! hey hey...Je peux très bien aller dans les présentations, mais je préfére avoir plus de détail de point de vue physique et psychologique! Pour pouvoir mieux représenter vos personnages en leurs donnant des expressions particulière. Ce que je veux savoir est....:

Quel sont les trait physique principal de vos personnage ? Exemple: Grande jambes, long nez, petit yeux...

Quel sont les 5 expressions qui représente le plus votre personnage ? Expliquez.

A-til des manies ou bien des attitudes à certaine réaction ? Expliquez.

C'est des détails comme ceux la que j'ai besoin, merci d'avance à ceux qui répondrons à ma demande! Eh puis dans le fond, cette demande est plus pour vous pour que je puisse mieux travailler sur les dessins XD
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ!   AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:49

Quel sont les trait physique principal de vos personnage ?

Petite, peau pale, yeux rouge et cheveux blanc. habiller toujours en robe ( le soir une tenue our aller tuer représenté sur le vava ) a souvent des couteaux, shuriken, et son katana sur elle ( fiole de poison parfois aussi )

Quel sont les 5 expressions qui représente le plus votre personnage ? Expliquez.

Calme. Regarde sans expressions spéciale.
Sadique. Regard noir, rictus sadique, presque en train de rigoler.
Attristé. voir vava xD
Serieuse. Regard fixé sur un point, visage moin glaciale que d'habitude.
Enerver.

A-til des manies ou bien des attitudes à certaine réaction ? Expliquez.

Nada
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ!   AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:05

XDD Je crois que tu n'a pas besoin que je réponde à ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
Leaks Edward

Leaks Edward


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Le nez dans son calepin...
Pseudonyme : Kraith Kelli
Shinigami : Aucun
Date d'inscription : 14/05/2008

AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ!   AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:29

Quel sont les trait physique principal de vos personnage ?

Aspect général

Edward est un jeune homme de 22 ans. Il mesure 1m76 pour 62 kilo. Ce jeune adulte possède une silhouette fine, élancée et athlétique. Forgée durant sa formation de jeune flicaille. Son tronc est taillé en V et semble petit devant la longueur de ses jambes musculeuses et puissantes. De sa présence émane un certain respect mais également et surtout de l'autorité. Il n'est pas devenu commissaire si jeune par hasard.


Son visage

Ed possède un visage assez pointu. Son visage serai d'une certaine beauté si seulement il n'avait pas constamment de tels cernes sous les yeux et un teint si blafard, tout deux causés par le manque de sommeil. Ses traits sont fins et rustres, pas délicats. Ses yeux, aussi noir qu'une nuit sans lune, sont encadrés de courts sourcils plus ou moins épais, couleur charbon. Il possède de longs cheveux noirs lisses, coiffés avec une queue de cheval, dont certaine mèches cachent une légèrement son visage. Il possède des pommettes assez proéminente, faisant un style "crevasse" avec son petit nez retroussé. Pour terminer, sa mâchoire légère se couple agréablement avec son menton pointu, un peu prononcé et nullement fuyant.

Son style vestimentaire

Reconverti en tant que détective, Ed peut et doit s'habiller de façon différente, selon le milieu où il s'investit. Grâce son âge de semi-ado, semi-senior, il peut s'infiltrer dans les groupes de jeunes ou dans les réunions d'adultes. Seuls ses vêtements et son aura doivent se modifier, chose à laquelle il excelle. Sinon, on le verra plus souvent porter un beau petit costard-cravate aux couleurs sobres (noir, bleu foncé, etc). Il porte également une arme de fonction, car les rues qu'il aborde sont souvent malfamées, malgré le "nettoyage" des Kira.


Quel sont les 5 expressions qui représente le plus votre personnage ? Expliquez.

1) Regard froid et hautain: il est autoritaire, parle assez sèchement. on dirait qu'aucun sentiment ne traverse son visage.

2) Réflexion: il fronce les sourcils. Ses yeux vont de droite à gauche, comme s'il lisait quelque chose. Il marmonne durant ses pensées.

3) Accueillant: lorsqu'il veut aborder quelqu'un d'important, il sait que la présentation est très importante. Il a un visage éclairé, un large sourire aux lèvres, des petites rides aux yeux (ceux-ci se rétrécissent un peu). Il agite ses mains, faisant dans le "visuel". Il emploie de longues phrases enjôleuses.

4) Colère: Froncement des sourcils ET du nez (petites ride quoi). Ses yeux se font mauvais, rétrécissent également. Sa bouche fait un léger rictus. Seul son visage réagit, bouge. Sauf quelques fois, il sert les poings.

5) Triste: Rides sur le front, tête légèrement courbée. Ses lèvres se retroussent, le menton bouge quelques peu. Très peu de larmes coulent.

A-t-il des manies ou bien des attitudes à certaine réaction ? Expliquez.

Il note régulièrement sur son calepin les infos qu'il déniche.
Il se déplace les mains dans les poches.
Il fume comme un pompier.
Il peut lui arriver de faire craquer en continu les jointures de sa main droite.


[Si tu as besoin de plus de précision, dis le moi ^^]


Dernière édition par Leaks Edward le Jeu 22 Mai - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ!   AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:48

Bon je crois moi aussi que je n'ai pas besoin de donner toutes ses précisions. Rolling Eyes Je me suis quand même pas couché à 2h du mat pour rien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ!   AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:43

Edward, pour répondre à ta question, je suis toujours en pleine rédaction de ma fic qui n'est qu'au chapitre 5 pour l'instant, le 6 est toujour au stade d'écriture. De plus, l'intrigue n'a pas réellement débuté, alors si tu deviens un posteur régulier, tu peux t'attendre à ce que ton personnage y fasse une apparition tôt où tard...surtout s'il a des contacts avec Nami XDD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ!   AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:37

Bwarf je sais pas si t'auras besoin de me dessiner mais voilà mes "détails".

Quel sont les traits physiques principaux de votre personnage ?
Cheveux blonds et raides coupés au niveau des épaules, yeux bleus, physique d'européen donc (mais yeux bridés). Il est plutôt grand et s'habille de façon très extravagante (veste léopard/jeans, dans ce genre là). Mon avatar actuel quoi.

Quel sont les 5 expressions qui représentent le plus votre personnage ?
Expression moqueuse, Eikichi adore rabaisser les autres et se moquer d'eux. Il passe son temps à plaisanter, à chercher le "petit détail" qui fera rougir son interlocuteur. Pour ça il "tapote" l'épaule de son interlocuteur, il sourit beaucoup, tire généreusement la langue.

Râleur. Il passe son temps à se plaindre sans forcément avoir raison. Parc'que c'est plus drôle comme ça. J'sais pas comment tu pourrai représenter ça, sourcils froncés et lèvres pincées, poses mélo-dramatiques ?

Travailleur. Eikichi adore son boulot, du coup, tu peux le représenter avec un journal ou sa mallette noire.

Eikichi se mordille la lèvre quand il réfléchi, ou alors se caresse le menton.

Accro au café. C'pas une expression mais il a presque toujours une tasse de café dans la main. Un peu hyperactif du coup.

A-til des manies ou bien des attitudes à certaine réaction ?
Y'a le café comme dit plus tôt, sinon il garde souvent les mains dans ses poches ou il en passe une dans ses cheveux. Ajoutez les poses merdiques des gens qui se croient "cool".
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ!   AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:46

OUHA! C'est super comme description! =D Merci beaucoup ça va mettre très utile ^^!!!

Oo Mais bien sûr que j'ai besoin de dessiner ton personnage !!! Il fait partie de l'histoire ! Alors que oui C'EST IMPORTANT SA DESCRIPTION!!!!!!!!!!

Encore une fois, merci de votre participation =D!
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ!   AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:24

... =__= Et pour 'Tsuki, ça fonctionne aussi ? xD

Quels sont les traits physique principaux de votre personnage ?

De taille moyenne et élencée, cheveux blond attacher grossièrement en lulu (attacher avec de jolis rubans) avec des cheveux un peu "ébourifler" et un toupette carré "éfillocher". (En réaliter, se sont complettement mes cheveux... sauf que moi, il sont noir xD). Yeux en amende (de couleur... pourquoi faut t'il la couleur ? xD pas de besoin dans un dessin noir et blanc. mais pour les interresser) vert bleuté, ou rouge... ^^. Visage ovale, petit nez, fin sourcil. Grandes jambes mince, petits seins, fesse un peu bombées, chausse du 7 en soulier. Porte des courtes robe genre gothic lolita, mais léger (xD genre un désabiller fucker opaque avec corset rose, et petite jupe pouffante rose et blanc xD). Ongle colorer, ue bague mignone au majeur, pleins de bracelet bizarre, 2 ou 3 colier, coeur et croix. Porte rarement des lunettes (a des vers de contacte)

Quelles sont les cinq expressions qui représente le plus votre personnage ?

"Mignone": *o* En fait, on peut dire ça comme "heureuse". Elle a la face qui va avec le "Kawaii" qu'elle dit régulièrement quand elle vois quelque chose de très mignon xD
"Naïve": o_o On peut dire que c'est "surprise" ms je voulais écrire naïve parce que c'est la même face qu'elle fait lorsque quelqu'un lui dit queque chose qu'il ne se peu pas et qu'elle le croit xD
"Émotive/Effrayer": ;-; Pourquoi émotive ? Elle s'emporte souvant et elle a toujours de grosse larmes lorsqu'elle entend quelque chose de triste, vois quelque chose de triste, qu'elle vois quelqu'un pleurer, qu'elle pleur de jois. Donc on peut traduire ça comme braillarde xD Mais c'est pas juste émotive, elle est émotive quand elle est effrayer. Donc, elle a peur (avec des larmes xD)
"Sadique": è¸é Peut interpeller ç acomme psychopate... xD À cause de qui ? Des deux filles dans sa vie ! (Miyu et Môya xD). C'est le seul moment ou il n'y a pas d'émotion "forte", mais il reste quand même qu'elle est sadique avec un imense sourir.. (comme Môya dit: un sourir de pervert, mais en version fille !! xD)
"Timide:" -^^- Bah pas timide, mais oui, elle a un petit peut de gêne... elle en a même beaucoup et elle ne cèsse de rougir quand il y a une petite affaire gênante, un compliement ou bien la vu d'une personne qu'elle aime (Môya et Miyu entre aussi dans cette cathégorie xD)
"En colère": En fait, c'est juste très drôle voir Mitsuki en colère... Elle a vraiment une face à faire peur xD

A-t-il des manies ou bien des attitudes à certaine réaction ?

A souvent le coup de foudre ? xD Joke !! Elle se joue toujours dans les cheveux et porte ses yeux de Shinigamis assez souvent...

Enjoy ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ!   AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:58

O.O Super en retard XD

Quels sont les traits physique principaux de votre personnage ?
Ses cheveux sont bleus/noirs et elle a un visage doux je dirais.^^. Mis à part cela elle s'abille beaucoup de vêtments sombres et a une manie de porter un chandail trois quart ( les manches là xD ) avec une camisole par dessus. Souvent le chandail est rayé ( au pire fit toi à mes dessins Razz ). Elle porte beaucoup d'accessoires comme des bracelets, des colliers et des gants fait à la main avec d'anciennes chausettes rayés.

Quelles sont les cinq expressions qui représente le plus votre personnage ?

Gênée ou nerveuse: Comme elle a un léger faible pour Reizake ( Oui oui je l'avoue xD ), même si elle le sait pas, il lui arrive de souvent rougir en la présence du blondinet XD . Alors la gêne devient une expression répétée du personnage.

Colère: Avec la soeur qu'elle a il est pas étonnant qu'elle se fache souvent ( très souvent xD ).

Sérieuse: Comme c'est la plus vieille des deux Nikami, elle a une comportement plus mature et moins "stupide" même si lui arrive d'être idiote.

Endormie: Comme elle travail beaucoup pour subvenir aux besoins de sa soeur, elle est assez souvent en manque de sommeil et donc il lui arrive de cogner des clous involontairement xD.

Pensive: Vu sont intelligence qui passe de "surdouée" à "complètement idiote" en quelques secondes il lui arrive souvent de réfléchir parfois sans bonne raisons et parfois sans même avoir une raison de réfléchir. ( Moi aussi je fais ça T.T )

A-t-il des manies ou bien des attitudes à certaine réaction ?
Lorsqu'elle est gênée elle a la mauvaise habitude de jouer avec ses accessoires.

Quand elle est en colère il lui arrive souvent d'avoir un long silence et de pointer dans le vide. Puis après elle se calme et repart comme si de rien n'était xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ!   AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX MEMBRES! SINON HUBERT VA ÊTRE FACHÉ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08.19.08 Avis de recherche!
» 11.26.08 Avis aux Kiras!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser