[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Edward Leaks [OK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leaks Edward

Leaks Edward


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Le nez dans son calepin...
Pseudonyme : Kraith Kelli
Shinigami : Aucun
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation d'Edward Leaks [OK] Empty
MessageSujet: Présentation d'Edward Leaks [OK]   Présentation d'Edward Leaks [OK] Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:05

Présentation d'Edward Leaks [OK] 77-27

Nom

Leaks

Prénom

Edward

Pseudonyme

Kelli Kraith

Pays d'origine:

Angleterre, Londres

Âge, date de naissance

22 ans, 17 Avril 2083

Description Physique

Aspect général

Edward est un jeune homme de 22 ans. Il mesure 1m76 pour 62 kilo. Ce jeune adulte possède une silhouette fine, élancée et athlétique. Forgée durant sa formation de jeune flicaille. Son tronc est taillé en V et semble petit devant la longueur de ses jambes musculeuses et puissantes. De sa présence émane un certain respect mais également et surtout de l'autorité. Il n'est pas devenu commissaire si jeune par hasard.

Son visage


Ed possède un visage assez pointu. Son visage serai d'une certaine beauté si seulement il n'avait pas constamment de tels cernes sous les yeux et un teint si blafard, tout deux causés par le manque de sommeil. Ses traits sont fins et rustres, pas délicats. Ses yeux, aussi noir qu'une nuit sans lune, sont encadrés de courts sourcils plus ou moins épais, couleur charbon. Il possède de longs cheveux noirs lisses, coiffés avec une queue de cheval, dont certaine mèches cachent une légèrement son visage. Il possède des pommettes assez proéminente, faisant un style "crevasse" avec son petit nez retroussé. Pour terminer, sa mâchoire légère se couple agréablement avec son menton pointu, un peu prononcé et nullement fuyant.

Son style vestimentaire


Reconverti en tant que détective, Ed peut et doit s'habiller de façon différente, selon le milieu où il s'investit. Grâce son âge de semi-ado, semi-senior, il peut s'infiltrer dans les groupes de jeunes ou dans les réunions d'adultes. Seuls ses vêtements et son aura doivent se modifier, chose à laquelle il excelle. Sinon, on le verra plus souvent porter un beau petit costard-cravate aux couleurs sobres (noir, bleu foncé, etc). Il porte également une arme de fonction, car les rues qu'il aborde sont souvent malfamées, malgré le "nettoyage" des Kira.

Caractère

Edward est un homme droit et juste. Il est très porté sur la justice et ne pardonne à quiconque enfreint la loi. De nature calme et posée, il sait se servir de sa tête rapidement et efficacement. Procédant souvent avec une rigoureuse logique, il analyse toute personne avec qui il parle et joue son jeu. Il dispose d'une palette assez large pour jouer une belle panoplie de rôle, lui permettant de s'insérer dans toutes sortes de milieux. Pour finir, il a gardé une certaine autorité acquise lors de son ancienne place de commissaire et une nature méfiante envers les inconnus depuis la mort irrationnelle de sa jeune sœur, Liza.

Histoire

Edward Leaks a toujours été un jeune garçon rieur et enthousiaste. Il vivait avec ses parents et sa petite sœur, Liza. Malencontreusement, un accident de la route lui prît ses parents. Abandonnés lui et sa sœur, d'une façon cruelle et injuste, il jura sur leur tombeau que plus jamais pareil chose ne se reproduira devant lui.
Placé dans une famille d'accueil généreuse et bonne, il entreprit de sérieuse études de criminologie. Réussissant avec brio, il s'engagea dans les forces spéciales de la police anglaise: Scotland Yard. Jeune recrue prodige, il gravit un à un les échelons jusqu'à se grader Commissaire. Commissaire à seulement 21 ans. Ceci entraîna de grands émois en Angleterre, partout son nom resplendissa dans tout les journaux londoniens, anglais et même certain internationaux. Sa renommée était faites et sa valeur prouvée maintes et maintes fois. Réinstallé dans un petit appartement de Londres avec sa jeune sœur encore au lycée. Il était alors à son apogée, tout ce qu'il touchait se transformait en or. Une fois de plus, son merveilleux monde se fissura et se brisa brusquement. La petite Liza, bonté incarnée et athlète appréciée de son école, fut retrouvée seule, la vie enlevée dans son appartement. Un crise cardiaque qu'aucune thèse ne pouvait expliquer.
Sombrant dans la folie et la dépression, il resta cloitré dans sa maisonnée une presqu'année entière. Il se retira de son poste de commissaire et vécu comme un ermite, ermite rongé par la douleur et la tristesse. Un jour que la télé était allumée, affalé sur son fauteuil, les yeux rougis, la gorge sec, la bouteille vide, une annonce spéciale éveilla l'âme d'inspecteur qui était en lui. Une vague de meurtre, inexpliquée mais néanmoins similaire à celui de sa cadette, fut passée. Relevant la tête, sortant de sa torpeur, ce fût un homme diminué, certes, mais un homme plein de colère et de volonté qui sortit de chez lui. Il passa un mois à Londres, préparant son voyage, vendant son appartement et préparant un petit appartement dans les tréfonds de Tokyo. L'officier Edward Leaks disparu totalement du monde anglais pour devenir Kelli Kraight, détective privé au Japon. Il garde néanmoins des contacts sérieux et discrets avec la police anglaise.
Gare au Kira, nul ne sera épargné...


Centres d'intérêts

A l'âge de dix ans, ses parents ont été tués victimes d'un accident de la route par un bandit poursuivi par la police. devant la tombe de ses parents, il s'est promis de ne plus laisser d'injustice et autres cas que le sien de de celui de sa petite sœur. Il travailla d'arrache-pied afin de devenir le meilleur parmi les meilleurs dans la police, tout en continuant de s'occuper de Liza. Ce qu'il réussit avec brio. Alors que le Commissaire Leaks était à son apogée, sa sœur mourra brutalement, une crise cardiaque. Jamais un membre de la famille Leaks n'avait eu de problème avec cette maladie,et la santé de sa sœur était parfaite. Il devait se rendre à l'évidence, l'injustice le frappait une fois de plus. Il sombra dans la dépression. Mais un jour une voix libératrice se fît entendre dans son cœur, le jeune Ed à dix ans: "Plus jamais, plus jamais devant moi !!!". Sa vieille promesse refaisait surface, dans une noire colère, il se releva et prit le premier avion pour le Japon. La mort inexpliquée de sa sœur n'était due qu'à un Kira. Et Edward ne les laissera pas s'échapper ainsi...


Autres

Il note tout ce qu'il apprend dans un petit calepin et à la fâcheuse tendance
de marmonner quand il réfléchit profondément à quelque chose.


-------------------------------------------------------------------------------------


Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Top-Site puis par pub d'un membre dans un autre forum.
Multinicks ? Non
Que pensez-vous du forum? Cohérent et original. Il se base bien sur DN
Présence sur 10 10 tout le temps, sauf durant examen et vacance


Dernière édition par Leaks Edward le Jeu 19 Juin - 10:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation d'Edward Leaks [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Leaks [OK]   Présentation d'Edward Leaks [OK] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:10

Ouah! Après avoir fait de la pub sur environ dix forums différents, il y en a enfin un qui a apporté un membre! XD

Bienvenue à toi.^^

Alors dans l'ensemble c'est une très bonne fiche, je crois que tout est en ordre.^^ Il commence à y avoir pas mal d'anti-kira sur le forum, surtout que nous on perd nos Kiras et on a pas beaucoup de pro-kira. X__X Si ça continue comme ça la planète entière va être contre nous.XD

Enfin, attends le feu-vert de Nami.^^
Revenir en haut Aller en bas
Leaks Edward

Leaks Edward


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Le nez dans son calepin...
Pseudonyme : Kraith Kelli
Shinigami : Aucun
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation d'Edward Leaks [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Leaks [OK]   Présentation d'Edward Leaks [OK] Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:02

Merci de l'encouragement, mais attend de voir l'histoire ^^

Sinon, tu serai pas Kankuro de Konoha's Gate ? Je suis Soyokaze, je t'avais bien dit que je restais Razz Ta pub a certifié mon envie de rester, car je l'avais déjà trouvé avant, par Top-Site je crois ^^

Oui,oui, je serai un anti-Kira. Je me suis déjà arrangé avec Nami ^^

==> Terminé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation d'Edward Leaks [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Leaks [OK]   Présentation d'Edward Leaks [OK] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:52

Kankuro?oO Ce n'est même pas lui qui a fait la pub!XD

De ce que je me souviens, je suis Rock Lee.XD
Revenir en haut Aller en bas
Leaks Edward

Leaks Edward


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Le nez dans son calepin...
Pseudonyme : Kraith Kelli
Shinigami : Aucun
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation d'Edward Leaks [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Leaks [OK]   Présentation d'Edward Leaks [OK] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:01

Oups, pardon. J'ai confondu les deux noms ^^ Désolé Fier Fauve de Konoha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation d'Edward Leaks [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Leaks [OK]   Présentation d'Edward Leaks [OK] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:06

Excellente présentation !! ^^

Je te valides à l'instant. Donc pour notre topic, comment veux-tu procéder? Veux-tu que ce soit Nami qui contacte ton perso? =D
Revenir en haut Aller en bas
Leaks Edward

Leaks Edward


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Le nez dans son calepin...
Pseudonyme : Kraith Kelli
Shinigami : Aucun
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation d'Edward Leaks [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Leaks [OK]   Présentation d'Edward Leaks [OK] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:22

Ça me convient ^^

On peut imaginer qu'il a vu mon nom dans les registres d'avion qu'il a collecté et tenté une recherche. Vu que je me suis tourné vers la profession de détective privé au Japon, cela ne doit pas être trop dur pour me retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation d'Edward Leaks [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Leaks [OK]   Présentation d'Edward Leaks [OK] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:44

XDD Ouais, ça va le faire! ^^

Tu veux commencer topic ou c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
Leaks Edward

Leaks Edward


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Le nez dans son calepin...
Pseudonyme : Kraith Kelli
Shinigami : Aucun
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation d'Edward Leaks [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Leaks [OK]   Présentation d'Edward Leaks [OK] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:22

Pour le tout premier post, je souhaiterai que ce soit toi, si ça te dérange pas. C'est la première fois que je suis sur un forum de ce style. Faudra que je m'habitue à ce style de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation d'Edward Leaks [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Leaks [OK]   Présentation d'Edward Leaks [OK] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:24

D'accord!

Ça me fait deux topic à commencer XD Je devrais le faire soit aujourd'hui, soit demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leaks Edward

Leaks Edward


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Le nez dans son calepin...
Pseudonyme : Kraith Kelli
Shinigami : Aucun
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation d'Edward Leaks [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Leaks [OK]   Présentation d'Edward Leaks [OK] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:32

oO j'avais pas vu que tu étais connectée xD

Ben je me disais qu'il était plus logique que tu me trouves en premier. Mais tout compte fait, tu as pu me donner rendez-vous. je peux faire le début de post alors ^^ Suffit de trouver le lieu de rendez-vous, tu me conseilles quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation d'Edward Leaks [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Leaks [OK]   Présentation d'Edward Leaks [OK] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:52

Hmmm..on peut le faire dans un café XD

Pour info, mon perso se présente comme Matsumoto Nami Wink et il ne te diras pas tout de suite qu'il est dans la O.A.K. Ah je sais! Nami a contacté ton perso en lui disant qu'il avait un travail pour lui! XD ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Leaks Edward

Leaks Edward


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Le nez dans son calepin...
Pseudonyme : Kraith Kelli
Shinigami : Aucun
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation d'Edward Leaks [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Leaks [OK]   Présentation d'Edward Leaks [OK] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:14

Ouai, je fini de me décrire et je le commence.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation d'Edward Leaks [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Leaks [OK]   Présentation d'Edward Leaks [OK] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:34

Bienvenue =D

J'adore ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation d'Edward Leaks [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Leaks [OK]   Présentation d'Edward Leaks [OK] Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:02

Bienvenue sur le forum, Ô fan de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Présentation d'Edward Leaks [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Leaks [OK]   Présentation d'Edward Leaks [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Edward Leaks [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Anti-Kiras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser