[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Konoha's Gate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Konoha's Gate Empty
MessageSujet: Konoha's Gate   Konoha's Gate Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:03

Konoha's Gate Bannie14

http://konoha-gate.forum-actif.net/index.htm

Vous en avez marre des forums RP de Naruto où le grobillisme est à l'honeur, où on a le droit de jouer Itachi à l'âge de 12 ans, mais qui a quand même tout la puissance dont il dispose dans le manga, ou encore pire, des forums où des personnages comme Rock Lee sont membres de l'Akatsuki?

Eh bien il n'y a rien de tout ça aux Portes de Konoha. Il s'agit d'un forum pour les rpistes de bon niveau et très actifs. Il a ouvert ses portes il y a un peu plus de six mois et j'y incarne Rock Lee depuis près de cinq mois.

Vous pouvez incarner un simple habitant dans les villages ninjas proposés ou bien faire comme pas mal tout le monde, jouer un ninja. Les ninja commencent obligatoirement au niveau de genin et leur âge ne doit pas excéder les 14 ans car quand votre personnage entre en jeu, il est tout frais sortit de l'académie, donc s'il a 14 ans, vous devrez justifier dans votre présentation pourquoi il a échoué son examen genin deux années de suite. Les villages ninjas présentement ouverts sont : Konoha, Kiri, Suna et Oto.

Pour les joueurs qui on un niveau irréprochable, vous pouvez incarner un personnage du manga(les personnages disponibles sont notés dans l'entête) ou bien jouer un vagabonds. Il n'y en a que 5 et il y a déjà un poste de prit alors il en reste 4.

L'histoire suit pas mal le manga, mais avec quelques différences tout de même. Par exemple, l'examen chuunin(la troisième épreuve est présentement en cours) se déroule à Suna alors que dans le manga il a lieu à Konoha. Comme nous sommes encore dans l'examen chuunin, le forum est un peu retardé car les admins se concentrent sur l'événement.

Le fonctionnement du forum est plutôt particulier. Vous avez le droit d'être à trois endroits en même temps. Deux pour les RP libres et un pour votre mission. Vous êtes placés en équipe de trois comme dans le manga et vous vous faites donner des missions à remplir.

Une superbe équipe de 8 GM(Game Master) sont a votre disposition pour vous donner des missions, vous aider à avancer ou encore, vous mettre des bâtons dans les roues.^^

Bon je me la ferme et je vous souhaite bonne visite et j'espère que vous allez vous inscrire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Konoha's Gate Empty
MessageSujet: Re: Konoha's Gate   Konoha's Gate Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:15

O__O honnêtement...c'est un des meilleurs forum que j'ai jamais vu!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Konoha's Gate Empty
MessageSujet: Re: Konoha's Gate   Konoha's Gate Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:45

Assez impressionnant non? XD

J'ai oublié de préciser un truc, les admins et les modos sont très pointilleux sur les présentations, c'est très rare que quelqu'un arrive à se faire valider d'un seul coup et il arrive que certaines personnes ne survivent pas à l'étape de la présentation. C'est donc un forum assez strict, mais il marche à plein régime!XD Enfin c'était pour vous prévenir, parce que ce détail décourage souvent les nouveaux inscrits. ><'' Mieux vaut prévenir que guérir.XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Konoha's Gate Empty
MessageSujet: Re: Konoha's Gate   Konoha's Gate Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:59

Je vois...héhé xD

Malgré le fait que le forum est très intéressant, je crois que je vais devoir résister à la tentation de m'inscrire. J'ai un forum à sauver, moi! *newsletter en plein rédaction+plan de sauvetage mis en route*
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Konoha's Gate Empty
MessageSujet: Re: Konoha's Gate   Konoha's Gate Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:33

C'est vrai qu'il a l'air bien ce forum :p
Bon, faut une grande disponibilité donc je ne m'inscrirai pas, mais sinon je serai sans doute venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Konoha's Gate Empty
MessageSujet: Re: Konoha's Gate   Konoha's Gate Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:31

Nami--->Je comprends très bien.^^ En fait, quand on fait une pub là bas, ils demande dans la mesure du possible de faire une pub d'eux sur le site en question. Eh oui il y a une pub de nous là bas. Wink J'espère que ça va attirer quelques membres, ce sont tous des bons posteurs et pas mal tout le monde est actif. Ça nous donnerais un gros coup de pouce je crois.^^

D'ailleurs, en parlant de plan de sauvetage, je compte toujours terminer la vidéo, mais ce sera après la session. Contrairement au moment où j'ai commencé à travailler dessus, je vais pouvoir passer mes soirées entières à la travailler alors ça devrait être complété en peu de temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Konoha's Gate Empty
MessageSujet: Re: Konoha's Gate   Konoha's Gate Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:32

Moi j'aimerais bien m'y inscrire mais c'est ma fréquence de présence qui me fait hésiter puisque avec l'école j'ai de moins en moins de temps x_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konoha's Gate Empty
MessageSujet: Re: Konoha's Gate   Konoha's Gate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha's Gate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser