[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kazewa Hikari~ [OK]

Aller en bas 
+4
Himonotori Miyu
Hashimoto Reïzake
Matsuyama Eikichi
Kazewa Hikari
8 participants
AuteurMessage
Kazewa Hikari

Kazewa Hikari


Nombre de messages : 9
Localisation : Ici, ou là.
Pseudonyme : Aoi Yuki
Date d'inscription : 29/04/2008

Kazewa Hikari~ [OK] Empty
MessageSujet: Kazewa Hikari~ [OK]   Kazewa Hikari~ [OK] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:32


Nom :

Kazewa

Prénom :

Hikari

Pseudonyme

Aoi Yuki

Âge, date de naissance
14 mai 2084 ; 21 ans

Shinigami & Pays d'origine
/

Description Physique

Petite poupée... Une jeune fille de 1m63. Ce qui est plus ou moins normal, elle est un peu plus grande que la moyenne en fait pour une japonaise, puisqu’elles sont pour la plupart très petites. Elle est aussi un peu trop maigre, car elle ne mange que très peu, d’autant plus qu’elle est végétarienne. Des yeux d’une couleur gris-bleu [non en fait ce sont des lentilles], elle est une jeune fille vraiment différente des autres, de par son physique, et son caractère.. Un regard qui ne rassure vraiment pas : on ne sait jamais ce qu’elle pense ; étant toujours en train de jeter des sourires narquois, les gens se méfient souvent d’elle. On peut cependant voir rien qu’en la regardant que c’est une personne lunatique et instable. De longs cheveux couleur noirs, et aux reflets gris, qu’elle essaye de garder bouclés, et qu’elle laisse pratiquement toujours détachés… Une peau assez belle, plutôt blanche, dont elle en prend toujours soin. Elle est vraiment une très jolie fille, et d’ailleurs, cela correspond bien à son deuxième prénom, Emi, qui signifie « beauté divine ». De toute façon, elle aime soigner son image, et apparaître comme une jeune fille parfaite ; elle évite à tout prix de montrer ses défauts. Cela lui donne l'impression d’être quelques siècles auparavant, à un temps où elle aurait voulu vivre, dans un grand château, comme une petite princesse… Mais non, elle est bel et bien en 2105, dans un monde où les hommes sont plus cruels que jamais. Alors, elle reste dans son monde, où elle veut juste donner une belle image d’elle-même… Comment, dites-vous ? De qui parle-t-on ? De Hikari, bien sûr…


Caractère


Rêveuse – Mystérieuse. Qui est-elle vraiment ? Personne ne le sait. Mais tout le monde la surnomme « la poupée de glace ». Elle ressemble à ces poupées de porcelaine qui font tant peur aux petites filles… leurs regards sont si profonds… et mystérieux. C’est l’image qu’elle donne d’elle. Une personne mystérieuse, belle, mais mature. Mais derrière cet image, se cache en réalité, une toute autre personne. Et un cœur blessé.

Des sourires, une pure innocence, une gentillesse sans pareille. C’était ainsi qu’elle était, avant. Ceux qui ne la connaissent pas n’auraient jamais pu penser qu’elle était ainsi, lorsqu’elle était plus jeune… Pourtant, c’était vrai. Aujourd’hui, elle est froide envers tout le monde, et aime parler pour dire des choses inutiles ou bizarres. Bizarre ? Oui, elle l’est aussi. Prenons pour exemple, qu’elle a un ami imaginaire, et qui serait un lapin : Shuu. Il lui arrive souvent de discuter avec lui, et bien sûr, personne ne le voit, et elle passe pour une folle… Pourtant, elle ne pense pas qu’elle l’est, et croit vraiment qu’il existe. La jeune fille est sinon une personne très calme, on l’a rarement vue énervée. Elle n’est pas le genre de personnes toujours excitées, très volontaires et prêtes à faire n’importe quoi sans réfléchir, mais elle aimerait bien. Ces personnes-là se font toujours beaucoup d’amis rapidement, et elle a toujours enviée ça à vrai dire. Ce doit être à cause de son caractère que les autres l’évitent toujours… Pourtant, elle n’est pas le genre de personnes timide, c’est juste qu’elle ne fait jamais le premier pas, et n’aime pas aller vers les autres. Elle n’aime pas du tout la personne qu’elle est actuellement, et souhaite devenir totalement différente.

Côté défaut –oui car tout le monde en a- , on dira que son plus gros défaut est sa grande naïveté. Elle est peut-être une très bonne menteuse et actrice, mais elle se fait avoir trèèès facilement. Son autre défaut que l’on remarque le plus, c’est sa franchise. Et oui, elle est trop franche, et n’hésite absolument pas à dire ce qu’elle pense des choses lorsqu’elle en ressent le besoin… Et sa manière de le dire peut-être très blessante parfois. Elle n’arrive pas à se contrôler, et regrette toujours ce qu’elle fait. Cependant, même si elle regrette beaucoup, elle n’a jamais su s’excuser… Elle doit avouer que durant ces quinze années, jamais elle n’a dit le mot « pardon » ou « désolée » ; du moins, d’une manière vraiment sincère, pas par politesse. Car c’est une jeune fille très bien élevée et très polie… Mais être polie de nos temps, est un frein pour les rêves, parait-il. On dit qu'il faut écraser les autres, pour pouvoir s'en sortir. Et puis, on ne sait pas si c'est un défaut ou qualité, mais elle a le don de mentir très facilement. Elle n'hésite pas à utiliser ce don pour tromper les gens...
Comment ? De qui parle-t-on ? Et bien, ça n’a pas changé, on parle toujours de la même personne. « Hikari Kazewa »


Histoire

Petite clochette. Petite clochette. C'est le seul souvenir qu'il lui reste de ses parents génitifs. Née un matin de mai, alors qu'il faisait très frais, elle n'a jamais connu ses vrais parents. Les après-midi où elle reste allongée sur son lit à rien faire, il n'y a que les larmes et le son de cette clochette qui lui viennent à l'esprit, lorsqu'elle essaye de repenser à ses origines. Alors voyez-vous, puisque le simple fait de penser à son passé la met dans cet état là, elle n'en parle jamais... Et personne ne sait donc qui elle est vraiment. L'image qu'elle garde de ce qu'elle a connu de ses parents est floue... Elle ne se rappelle plus. C'est douloureux.

Adoptée, ou vendue, on ne sait pas trop, à une famille modeste, Hikari intégra la famille Kazewa à l'âge de 4 ans. C'est à ce moment qu'elle changea de nom de famille. Elle n'a jamais su si c'était vraiment légal de faire ça, mais elle n'en discute jamais avec ses parents adoptifs. Ceux-ci étaient tous deux très gentils avec la petite Hikari, mais la petite ne voulait ouvrir son coeur à personne. Elle restait toute la journée enfermée dans sa chambre... Et les frères et soeurs? La famille Kazewa avait une petite fille aussi, qui avait alors quelques mois, et dont Hikari ne se souciait pas trop.

« J'ai mal, ici. »

C'est ce que disait toujours Hikari en rentrant des cours, et en posant sa main sur son coeur. Elle rentrait toute blessée, chagrinée. Elle était une brillante élève, mais elle était ce qu'appellent les gens «ijimes». Ses parents essayèrent de l'aider plusieurs fois, mais en vain. Elle grandit donc séparée de tous les autres, dans son propre monde. Elle était encore jeune, mais elle se disait toujours que c'était mieux d'être seule et heureuse qu'avec des gens qui ne voulaient pas d'elle. Même si au plus profond d'elle, elle n'acceptait pas cela, elle continuer à endurer, tout simplement. C'est ce qui l'amena à éviter tout le monde, et à penser du mal des humains.

« On ne peut faire confiance à personne. »

C'était sa phrase favorite, lorsqu'elle était adolescente. Ses notes scolaires avaient nettement chutées. Elle consacrait désormais plus de temps à ce qu'elle aimait réellement : la musique et la photographie. Elle s'éloignait plus que jamais des autres... Par ailleurs, elle avait découvert cette mode qu'était le lolita, et adopta ce style qu'elle trouvait mignon. Ainsi donc, son adolescence se passa assez calmement, sans rien d'alarmant. Elle se disait qu'elle était rien de plus normal. Elle s'était crée son propre monde, un monde de poupées, où elle régnait. Ainsi donc, à présent, elle a 21 ans.

« Une Sweet Loli - Pas si "sweet" que ça. »

Hikari a donc 21 ans. Elle habite désormais à Tokyo, dans un appartement qu'elle a miraculeusement trouvé. Certes petit, mais pour une seule personne, c'est bien suffisant. Elle passe ses journées à composer de la musique, ou sinon à passer son temps libre avec ses poupées. Mais ce qu'elle veut en réalité est loin de là. Elle aimerait bien s'amuser un peu pour une fois, rien qu'une fois dans sa vie. Ce serait amusant d'être un de ces « Kiras » aussi, non? Elle attend tout patiemment dans son coin, peut-être qu'un jour, la chance lui sourira.


Centres d'intérèts


Hikari a toujours adoré tout ce qui touche l’art. Elle a appris dès son plus jeune âge la guitare et le piano, et aime aussi beaucoup chanter. Elle se passionne également pour la photographie, et a toujours un appareil photo sur elle, elle peut trouver tout et n’importe quoi beau, et elle ne supporterait pas de rater une occasion d’immortaliser une image. Elle aimerait pouvoir vivre de ces passions là. Ce qu’elle aime aussi, c’est la mode « lolita », elle aime particulièrement le sweet lolita, et classic lolita, et s’habille ainsi tous les jours. Elle a appris à vivre avec toutes les contraintes que cela pose. Et cette passion pour le lolita, a aussi enchaîné une passion pour les poupées. Sa maison, ou plutôt appartement est une vraie maison de poupée !

Autres

Hikari a une santé plutôt faible. Il lui arrive de tomber parfois en marchant, voire se s'évanouir soudainement... Elle est allergique à beaucoup de choses.


-----------


†HJ†


Comment avez-vous trouvé le forum?
En cherchant un partenaire Death Note pour mon forum, mais finalement, j'ai un nouveau coup de coeur. *o* [Mais je vais quand même demander pour le partenariat~ par MP quand j'aurai le temps? ^^']

Multinicks [Famille, amis, etc.. (voir Multinicks)]? /

Que pensez-vous du forum?
Euh je suis pas trop habituée t__t Les couleurs sont bizarres... {pour ce forum, le orange ne s'accorde pas trop avec le gris :3} Il aurait fallu un orange.. plus clair peut-être. Enfin je sais pas, y'a quelque chose qui cloche. o__o Et en voyant le thème, je me sens trop triste, je sais pas pourquoi. ^^' *sort* Et c'est dommage qu'il n'y ait pas de boutons "nouveau topic" / "répondre". Mais sinon je l'aime bien, sinon je ne serai pas ici.

Présence sur 10
8/10. Je passerai tout le temps mais... j'suis assez flemmarde, je posterai si j'ai de l'inspiration. -J'ai même la flemme de poster dans le flood parfois, voyez-vous t__t-
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Kazewa Hikari~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kazewa Hikari~ [OK]   Kazewa Hikari~ [OK] Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:38

Bienvenue Hikari !
+1 pour l'ami imaginaire Shuu \o/

Très bonne fiche, je la valide sans problème (enfin ... Nami donnera son verdict, tu es mi-validée Razz ). C'était agréable à lire, justement, quelques bons joueurs supplémentaires ne sont pas d'refus ! Dépêche toi de poster tu auras beaucoup de succès (y'en a qui n'attendent que ça huhu). J'espère que tu te plairas parmi nous ... et pour le design, si tu trouves le orange trop clair, t'as qu'à changer la saturation de ton écran. Nah !

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kazewa Hikari

Kazewa Hikari


Nombre de messages : 9
Localisation : Ici, ou là.
Pseudonyme : Aoi Yuki
Date d'inscription : 29/04/2008

Kazewa Hikari~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kazewa Hikari~ [OK]   Kazewa Hikari~ [OK] Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:47

Merci. ^_^
HaHa, vive Shuu \o/ (le pire étant qu'en vrai, je m'imagine un Dieu, auquel je lui ai donné le nom de «Shuu» u_u beeh quoi, j'suis jeune, j'ai le droit de délirer un peu~)

En fait je trouve le orange pas assez clair. Ou c'est ptêtre la couleur en elle-même qui est bizarre. OwO La couleur ne ressemble pas à du orange. (dans tous les cas je crois c'est moi le problème X'D) Enfin bref, je m'habituerais de toute façon. ^w^

Bref je vais commencer à préparer un RP en attendant ^_^ *ou si j'ai la flemme je vais copier/coller un RP que j'avais fait.. HaHa, il a pas beaucoup avancé de toute façon t__t* Bon j'arrête de parler. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Kazewa Hikari~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kazewa Hikari~ [OK]   Kazewa Hikari~ [OK] Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:19

Aaaah, trop foncé (décidément je suis à côté d'la plaque).
Ben ... Tu voudrais mettre quoi d'autre, comme couleur ? Moi j'aime bien, ça donne un style. Et puis c'est plus joli que ces horribles forums aux bannières pixelisées et aux couleurs ultra contrastées, avec des boutons qui clignotent de partout, des fautes, du langage sms et "acceuil" dans la barre de navigation (vision de cauchemar).

Hum. Pour éviter le HS, tu peux poster dans l'un des Quartiers Résidentiels pour faire une demande d'appartement. Y'a aussi un topic [Demandes de sujets] si tu cherches quelqu'un avec qui poster (voilà, comme ça, mon message est utile :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Kazewa Hikari~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kazewa Hikari~ [OK]   Kazewa Hikari~ [OK] Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:21

Bienv'nue parmi nous Hikariii

PS: J'aime beaucoup ton ava' xD
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Kazewa Hikari~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kazewa Hikari~ [OK]   Kazewa Hikari~ [OK] Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:22

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazewa Hikari

Kazewa Hikari


Nombre de messages : 9
Localisation : Ici, ou là.
Pseudonyme : Aoi Yuki
Date d'inscription : 29/04/2008

Kazewa Hikari~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kazewa Hikari~ [OK]   Kazewa Hikari~ [OK] Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:45

Quoi d'autre comme couleur? Je sais pas du tout. OwO Et c'est sûr que c'est plus joli que les forums dont tu parles. Donc on peut laisser comme ça. x)

Et merci à vous deux. : )
*va aller visiter un peu* ~
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Kazewa Hikari~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kazewa Hikari~ [OK]   Kazewa Hikari~ [OK] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:50

Bienvenue parmi nous^^"

Sora: Ahaha! Sakura est jalouse parce que Reïzake trouve ton vava joli!

Sakura: MÊME PAS VRAI!!!!!!

Sora: Oh que siiiiiiiiiiiii! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Kazewa Hikari~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kazewa Hikari~ [OK]   Kazewa Hikari~ [OK] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:58

Bienvenue.^^

Très belle présentation, Nami devrait te valider sans problèmes.^^

Amuse toi bien et bon RP.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Kazewa Hikari~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kazewa Hikari~ [OK]   Kazewa Hikari~ [OK] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:24

Soit la bienvenue sur le forum!

Si tu as des suggestions pour le design, je suis ouverte ^^ Pour notre décharge, je tient à dire que les couleurs ont été prises sur une image officielle de Death Note XD

Pour ce qui est de ta présentation, elle est super! Je te valides sur le champ!

Contente que le forum te plaise, et au plaisir de poster avec toi bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazewa Hikari

Kazewa Hikari


Nombre de messages : 9
Localisation : Ici, ou là.
Pseudonyme : Aoi Yuki
Date d'inscription : 29/04/2008

Kazewa Hikari~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kazewa Hikari~ [OK]   Kazewa Hikari~ [OK] Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:57

Merci encore tout le monde. ^_^
Bref sur ce je vais commencer un RP. *w*
-haha je parle pour rien dire, je sais.. bref, j'arrête t__t-
Revenir en haut Aller en bas
http://death-kingdom.forumactif.org
Tsuki Saya

Tsuki Saya


Nombre de messages : 27
Age : 33
Pseudonyme : Hi Yume
Date d'inscription : 18/04/2008

Kazewa Hikari~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kazewa Hikari~ [OK]   Kazewa Hikari~ [OK] Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:33

Bienveunue =D .

J'ai moi aussi totalement adoré l'histoire du lapin imaginaire, haha xD. Trop tripaaant, peut-être que Saya arrivera a le voir, vu qu'elle est un peu timbrée =P .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazewa Hikari~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kazewa Hikari~ [OK]   Kazewa Hikari~ [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazewa Hikari~ [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Pro-Kiras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser