[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tsuki Saya [OK]

Aller en bas 
+3
Yamaguchi Nami
Matsuyama Eikichi
Tsuki Saya
7 participants
AuteurMessage
Tsuki Saya

Tsuki Saya


Nombre de messages : 27
Age : 33
Pseudonyme : Hi Yume
Date d'inscription : 18/04/2008

Tsuki Saya [OK] Empty
MessageSujet: Tsuki Saya [OK]   Tsuki Saya [OK] Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:53

Nom: Tsuki

Prénom: Saya

Pseudonyme: Hi Yume

Âge, date de naissance: 16 aout 2087

Shinigami & Pays d'origine: /

Description Physique
Natsu possède un visage fin, ainsi que des yeux magnifiques qui sont un mélange de noir et de rouge, ils sont souvent cachés par ses cheveux courts et bruns car ses yeux sont expressifs et elle n’aime pas que l’on perçoive ses sentiments. Elle a aussi un beau corps, long et fin, qui laisse penser qu’elle est assez fragile mais loin de la, car malgré sa taille fine, elle est assez musclée puisque pendant de nombreuses années, elle a pratiqué de la gymnastique…Elle n’a pas particulièrement de style vestimentaire, à vrai dire son style à elle lui est propre, certes un peu bizarre, mais il lui va très bien…Elle possède aussi de nombreux tatouages tribales ainsi que des piercings, des bagues et des bracelets ce qui lui donne un air plutôt sauvage. (=D)


Caractère
A la base, c’est une jeune fille rêveuse, plein de vie, qui aime profiter de chaque moment qui pour elle sont inoubliables. Cependant après l’incident, son caractère a complètement changé. Ce traumatisme qu’elle a subit a fait que son caractère est en constante évolution. Normalement à l’âge de l’adolescence les bases s’installent. Mais elle, c'est tout l'inverse. Elle n’a plus vraiment sa personnalité, mais plutôt une multitude de personnalités. Suivant les situations son caractère se modifie, suivant les gens avec qui elle est…etc. C’est à la fois un atout mais aussi un inconvénient. Car au fond qui est-elle vraiment ? Cette question l’obsède, mais rien y fait, elle ne s’en souvient pas.



Histoire
C’est lors d’une belle matinée d’été que naquit Saya Tsuki. Son enfance fut banale, elle était entourée de ses parents qui l’aimaient & la chérissaient tous les jours. Saya était heureuse, et s’émerveillaient devant toutes les beautés que lui offrait cette vie. Les années défilèrent, elle entra au collège, puis au lycée. Ces périodes se passèrent sans aucun problème. Saya avait tous les éléments pour être heureuse : des amis, des notes très convenable, et un avenir qui se prononçait bien.

Mais c’est alors que dans ce bonheur quasi utopique que le pire arriva…Saya rentrait d’une soirée, elle marchait en direction de sa maison dans un bien-être étouffant. Tranquillement elle ouvrit la porte de chez elle, et l’air devint lourd, insoutenable, elle avait l’impression de respirer, non, pire encore d’avaler du sang. Sa gorge se noua, ses jambes devinrent lourdes, elles avaient du mal à porter son poids. Elle cria, cira de toutes ses forces « MAMAN ! PAPA ! » Mais personne ne lui répondait. Non, personne. Elle se mit à courir, cherchant dans toutes les pièces, lorsqu’elle tomba sur la « bonne ». Son regard se transforma, il passa d’un regard inquiet à celui d’apeuré, et pour finir il fut inanimé. Des larmes coulaient. Son corps épuisé, s’effondra. Saya baignait à présent dans une marre de sang…Celui de ses parents.

Le lendemain, elle se réveilla dans une chambre d’hôpital. Elle avait l’impression d’être complètement défoncée, était-ce le liquide qui coulait dans ses veines ? Et puis pourquoi était-elle là ? Pourquoi ses parents n’étaient pas à son chevet ? Ces questions parvenaient à son esprit, lorsqu’elle eut des bribes de souvenirs. Impossible, pensa-t-elle. Et pourtant c’était bien la réalité. Elle hurla, pleura, et fut de suite replongée dans un état d’inconscience…Efficace les médicaments !

Elle passa 2 semaines la bas, fut suivie par des psychiatres, et quand ils décidèrent qu’elle était prête, ils la relâchèrent en liberté. Sauf que ses yeux étaient vides de vie, son existence venait d’être brisée. Elle avait tellement été plongée dans un monde de chaleur, de joie que tout ceci lui paressait irréel. Les jours passèrent, ses éclats de rire se transformèrent en silence, son bonheur se transforma en haine, en désir de vengeance. Il fallait qu’elle le fasse. Il fallait qu’elle s’enlève ce poids qui l'abatait de plus en plus. Elle voulait tuer cet homme. Elle ressentait le besoin de rendre justice et qu’importe le chemin qu’elle choisirait, qu’il soit bon ou mauvais, cela lui était égal.

Au fur et à mesure que sa haine grandissait, son désir de vivre reprenait le dessus sur la mort. Elle enchaîna petits boulots et sport, en même temps elle essayait de se renseigner sur l’assassin qui avait fait « ça ». Elle allait au poste de police pour savoir si l’enquête avancée mais non, elle stagnait toujours autant. Elle sentait la rage naître en elle, devant l’incapacité de ces flics... Peut être qu’ils faisaient déjà leur maximum mais pour elle, ce n’était absolument pas suffisant. Une seule solution s’offrait à elle : faire partie de ceux qui s’occupaient de la « justice ». Simple flic ne lui suffisait pas, non, elle voulait viser beaucoup plus haut. O.A.K, ces 3 lettres lui étaient parvenues aux oreilles une fois. Elle s’était informée sur cette organisation. Arrêter des assassins qui tuent des criminels… Peut-être qu’elle obtiendrait des informations concernant le criminel de ses parents et peut-être même que l’un d’entre eux serait le bon. De toute façon, en ce moment présent, Saya voulait rendre justice à toutes les personnes qui comme elle, avait perdu quelqu’un à cause des meurtres… Ces Kiras tuaient des criminels, mais éventuellement des innocents…Et ça elle ne pouvait le supporter. Un nouveau chemin se présentait devant elle, sûrement semé d’embûches mais qu’importe, elle n’avait plus peur. Pour sentir son existence affluer en elle-même, elle avait besoin de ce genre de défis…


Centres d'intérèts
Avant le "choc" Saya aimait tout. Que ce soit regarder des papillons qui butinaient des fleurs, aux soirées bien arosées. Tout lui plaisait. Absolument tout. Mais après l'accident, le goût de la vie disparut, laissant place à un corps vide, vide de sens. Mais depuis qu'elle a trouvé sa voie tout est revenu: Les sentiments de joie, d'ivresse, d'euphorie...
Ce qu'elle espère évidemment (=P) le plus est d'être acceptée à l'O.A.K et de venger ses parents, mais ça personne ne le sait...


-----------


†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum? Sur Tour de Jeu.
Multinicks [Famille, amis, etc.. (voir Multinicks)]?/
Que pensez-vous du forum? Très bien =D , très belle présentation, et puis des gens qui m'ont l'air tout à fait sympas ^o^...
Présence sur 10: 5-6/10 -_-'


Dernière édition par Tsuki Saya le Mar 22 Avr - 12:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki Saya [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Saya [OK]   Tsuki Saya [OK] Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:03

Haii Saya ! =D
J'adore L'apparence De Ton Perso' Et Son Caractère ! =DDD
Bienvenue ,Même Si Je Suis Aussi Nouvelle >__<"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Tsuki Saya [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Saya [OK]   Tsuki Saya [OK] Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:41

Bienvenue sur le forum Saya !
Malheureusement, toutes les places chez les Kiras sont prises ...
Tu ne vas pas pouvoir jouer un propriétaire de Death Note :/
Va' donc falloir éditer tout ça ... encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Tsuki Saya

Tsuki Saya


Nombre de messages : 27
Age : 33
Pseudonyme : Hi Yume
Date d'inscription : 18/04/2008

Tsuki Saya [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Saya [OK]   Tsuki Saya [OK] Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:52

Merci pour l'accueil. =)

J'me suis rendue compte après avoir fait l'histoire que y avait plus de place... -_-' *trop bête XD*.

Bref, ça va prendre un peu plus de temps alors pour que je modifie tout ça. ^^'

Kyuura-> Merci beaucoup =D.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Tsuki Saya [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Saya [OK]   Tsuki Saya [OK] Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:02

Pas de problème, prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Invité
Invité




Tsuki Saya [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Saya [OK]   Tsuki Saya [OK] Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:03

Je Sais Que Ce Post Ne Va Servir A Rien Mais Faut Quand Même Que Je Dise : De Rien Bbei =]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Tsuki Saya [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Saya [OK]   Tsuki Saya [OK] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:03

Bienvenue sur le forum!

Début d'histoire très prometteur! J'ai hate de lire la suite!

Fait nous signe quand tu auras terminé ta présentation, que je te valides =D


[Aaaarf décidément, il y a de plus en plus de posteurs intéressants qui s'inscrivent et qui veulent les places de Kiras....et presque tous les Kiras actuels qui ont déserté X__X ]
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Tsuki Saya [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Saya [OK]   Tsuki Saya [OK] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:37

Bienvenue. Smile

Joli fiche, j'ai hâte de voir la suite.^^

[Faudrait peut-être penser à faire quelque chose pour les postes de Kira... Il faudrait faire revenir les Kiras inactifs ou bien faire de la place... Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Tsuki Saya [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Saya [OK]   Tsuki Saya [OK] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:02

[ Oui, je pense comme toi. Le problème, et j'en ai parlé avec Aku, c'est que tous les kiras actuels sont/étaient des bons posteurs et des gens sympathiques....c'est un peu délicat de les éjecter comme ça...:'( On pensait à faire un email de masse pour inciter les gens à revenir ou bien à laisser savoir qu'ils ne comptent plus honorer leurs rôles de Kiras....Car en ce moment, ce qu'on a besoin, c'est bel et bien des membres actifs, et particulièrement du côté de la O.A.K et des Kiras....;__; ]
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Tsuki Saya [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Saya [OK]   Tsuki Saya [OK] Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:20

Bienvenue !
Amuse toi bien sur le forum,

[ mdr je crois que en Kira actif y'a que Delrith et moi en se moment, les Koyama ont disparu xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Tsuki Saya [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Saya [OK]   Tsuki Saya [OK] Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:38

Désolé, Edan au rapport !
Ah et bienvenue à toi Tsuki xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Saya

Tsuki Saya


Nombre de messages : 27
Age : 33
Pseudonyme : Hi Yume
Date d'inscription : 18/04/2008

Tsuki Saya [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Saya [OK]   Tsuki Saya [OK] Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:15

Merci beaucoup =D.

Bon comme je l'ai dit à Nami, je ne pense pas finir ma fiche cette semaine, car j'ai repris les cours et malheureusement pour moi j'ai beaucoup de boulot -_-'...

Donc soyez patients =P ...(Moi prendre la grosse tête? Jamaiiis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki Saya [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Saya [OK]   Tsuki Saya [OK] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:46

Ouaii Courage On Est Tous Avec Toii >__<
( Quand Vas-Tu Finir Cette Fiiche XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Saya

Tsuki Saya


Nombre de messages : 27
Age : 33
Pseudonyme : Hi Yume
Date d'inscription : 18/04/2008

Tsuki Saya [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Saya [OK]   Tsuki Saya [OK] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:36

Hop fiche terminée =D.

Bon j'suis quand même déçue de la fin... Trop bâclée à mon goût. Mais bon quand l'inspiration n'est pas là xD .

Voilà Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Tsuki Saya [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Saya [OK]   Tsuki Saya [OK] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:45

On n'peut pas être Kira alors on passe dans l'autre camps hein ? Traîtresse !
Je plaisante ! Ta fiche m'a l'air bonne. Le problème, c'est que c'est Nami qui s'occupe de la O.A.K. ... Je valide donc à moitié ta présentation et lorsqu'elle sera revenue, la boss de la O.A.K. te dira si tu es acceptée dans son organisation. Re-bienvenue donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Tsuki Saya [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Saya [OK]   Tsuki Saya [OK] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:40

Je te valides =D

Pour ce qui est de la O.A.K, veux-tu qu'on fasse un topic pour ton intégration, ou bien préfère tu faire comme si c'était chose faite?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Saya

Tsuki Saya


Nombre de messages : 27
Age : 33
Pseudonyme : Hi Yume
Date d'inscription : 18/04/2008

Tsuki Saya [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Saya [OK]   Tsuki Saya [OK] Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:59

Mercii beaucoup =D .

Nami-> Moi je serai plutôt pour le topic sur l'intégration ^^' .

Eikichi-> Moiiii traitresse? Oui tout à fait =P . Faites gaffe à vous =D.
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Tsuki Saya [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Saya [OK]   Tsuki Saya [OK] Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:20

Désolée de mon extrême retard mais en général je fais que survoler les forums ou je suis inscrite et j'écrit pas grand choses...( sauf quand j'ai de l'inspiration pour flooder ^^" )

Donc bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki Saya [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Saya [OK]   Tsuki Saya [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Saya [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Galerie de Saya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Présentations recyclées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser