[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lisez sa XD!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moon Roo
Invité




Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:54

*passe la tête par là*

Zut, on est en minorité là...
Vive Raitoooo!! Vive le tome 7!!! A bas Eruuuu!!!

*s'en va, histoire d'éviter les dégats*

PS: C'était trop marrant toutes ces petites bds à Deviantart, j'ai bien rigolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:58

LONGUE VIE À RAITO !!! MOUHAHA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:12

J'vous hais tous!! *part en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Moon Roo
Invité




Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:29

Non, c'est vrai que tu nous hais?! Moi aussi alors d'abord!
*va bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:33

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:50

Quel message constructif xD. *Out Of NoWhere*

Mais moi j'aime Eru. ;_; Il est juste trop hot T.T Mais j'vous hais pas, quand même :] Disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:58

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?!?!?!?!?!?

Comment ose tu Eckhard Karsteen Severin?!?!?! (j'ai meme pas regardé ton pseudo!!)

Eru n'est pas seulement le plus intelligent..mais aussi le plus mimi! Et sa, c'est imbattable!

Qui est la pour nous faire rire ou pour nous faire sourire? C'est ERU

Qui est la pour mettre du mystère dans l'histoire?! Tellement qu'on se dit tous : " Fuck O_O il est strange lui?! " C'est ERU!!!

Qui est la pour nous donner envi de bouffer des gateaux mignon ou du chocolat? C'est ERU!

Qui est la pour nous montrer différente façon de se placer sur un sofa, ou différente façon de tenir quelque chose? C'est ERU!!

ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eru, oui, tu as perdu, mais tu reste toujours celui qui ma aprit des nouveaux truc de la vie! (Marcher pieds nu dans un cours d'éduc XD) Tu as été celui qui nous a fait tous poser cette question : ...Il bouffe ful de sucre mais...Pourquoi t'es si vegge O_o?

Ah Eru..Tu me manque TT.TT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:01

*big hug à Aileen*

Tu sais que j'taime, toi? Huhu

Enfin, pas plus que Eru!

Aileen a énuméré quelques raisons pourquoi on aime Eru! Alors vous autres, taisez vous Na
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:04

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Big hug!*

Mais j'ai quelque chose a dire..Allez marcher dans votre gazon pieds nue..c'est Jouissif épatant! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:08

PTDRRR Moi j'aime marcher nu pieds dans la maison ^^


Enfin, argument qui vient juste de me sauter au visage XD:

Sans Eru votre "Cher Raito" ne serait pas si "cool" que ça Na parce qu'il n'aurait aucune concurence! Il n'aurait pas besoin de faire des plans diaboliques parce qu'il n'y a personne qui l'égale au niveau intelligence.

DONC, moins point c'est que sans Eru, Raito serait un tueur normal, sans intérêt Razz Il se contenterait de tuer sans que personne ne le trouve. Mais avec Eru, il doit développer son "potentiel"

DONC, sans Eru, Raito n'est RIEN

POUAHAHAHHAHAHAH lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saly Shy
Invité




Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:32

En fait raito est encore quelque chose sans Eru Very Happy, on le voi bien après sa très triste mort Very Happy
mais je doit dire que c'est bien vrai que tout cette histoire et parti grace a Eru Very Happy pi que j'ai capoter quand yé mort, meme si je préfère raito Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:57

Gluk Bon, quand je disais qu'il était rien, j'ai un peu exagéré XDD

Enfin, vous avez compris mon point c'est l'essentiel Biggrin

Moi j'ai tellement détesté Raito dans l'épisode 25 -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
Moon Roo
Invité




Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:36

*reviens de son coin*

...J'ai tellement adoré Raito dans l'épisode 25 Biggrin

Au fait, Aileen... Je ne nie pas que Eru apporte une grosse partie de l'histoire, mais... Il est MOCHEUh!!!! Ahaha!! Na
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:21

QUOI??? O_O

Oh ça! Je suis prête à tolérer de vous entendre dire que Eru a perdu, mais pas qu'il est moche!!!! grrr è__é

XDD Enfin, chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:51

Aileen Blackwind a écrit:
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?!?!?!?!?!?

Comment ose tu Eckhard Karsteen Severin?!?!?! (j'ai meme pas regardé ton pseudo!!)

Eru n'est pas seulement le plus intelligent..mais aussi le plus mimi! Et sa, c'est imbattable!

Qui est la pour nous faire rire ou pour nous faire sourire? C'est ERU

Qui est la pour mettre du mystère dans l'histoire?! Tellement qu'on se dit tous : " Fuck O_O il est strange lui?! " C'est ERU!!!

Qui est la pour nous donner envi de bouffer des gateaux mignon ou du chocolat? C'est ERU!

Qui est la pour nous montrer différente façon de se placer sur un sofa, ou différente façon de tenir quelque chose? C'est ERU!!

ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU ERU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eru, oui, tu as perdu, mais tu reste toujours celui qui ma aprit des nouveaux truc de la vie! (Marcher pieds nu dans un cours d'éduc XD) Tu as été celui qui nous a fait tous poser cette question : ...Il bouffe ful de sucre mais...Pourquoi t'es si vegge O_o?

Ah Eru..Tu me manque TT.TT!!!!!


Hey, tu t'es trompée dans mon nom. Ça parrait que ta pas regarder mon nick. Mouhaha.


Sans Eru, Raito aurait massacrer tout le monde. C'est ce que j'aime, so allez chier. C'est mon avis, pis JAMAIS il va changer...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:54

Disturbed elle s'est trompé que d'une lettre. La grosse affaire PTDR

Quant à ton avis, t'as le droit d'avoir la tienne mais nous aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:37

Moon Roodher: Au fait, Aileen... Je ne nie pas que Eru apporte une grosse partie de l'histoire, mais... Il est MOCHEUh!!!! Ahaha!!

Hihi! C'est parce que ta pas de goueuh Razz Moi, je trouve qu'Eru est plus mignon ^^ Raito a l'aire d'un babouin en manque de banane (Psychopathe XD mdr!) Tandis qu'Eru...c'est..trop mimi!!!(L) Surtout quand il dit:

-C'est toujours le bien qui gagne *o*

Mais je dois avouer que Raito a un certain charme..Mais depuis qu'il a manipuler Misa je le trouve moins...comment dire. Gentil T___T Et moi j'aime les gentils (Ou les mechants VRAIMENT sadique) Et lui bah..il fait juste marquer un nom dans un cahier XD Et les personages principal c'est habituellement jamais mes préférés!

Exemple:

---->Inuyasha..moi c'est Kouga =D

----> Gost hunt..Moi c'est le ptit australien tout chou XD

----> Death note..hihi mon petit Eru chéwie W.W

---->Angel Sanctuary...Lucifer Wink

---->Ranma 1 et demi...Ryoga <3

---->Fruits basket...HATSUHARU!!!!! MA VACHE ADORÉ <3<3<3<3!!!!

etc XD...

Tout le monde aime toujours les personnages principals ou les plus forts....Pffff!!! Moi ce qui me charme, c'est les personnages drole et bizaroïde! Car il sont original et tellement attachant!!!!

Eckhard Karstenn Severin:Hey, tu t'es trompée dans mon nom. Ça parrait que ta pas regarder mon nick. Mouhaha. Sans Eru, Raito aurait massacrer tout le monde. C'est ce que j'aime, so allez chier. C'est mon avis, pis JAMAIS il va changer...


Ah eh bien dans ce cas, je t'annonce que tu es officiellement mort ^^ Car sans Eru, tu serait mort vu que tu a dit qu'il aurait massacrer tout le monde ^^ T'inquiète, je vais venir à ton enterrement Wink J'vais t'acheter un gnou qui va toujours surveiller ta tombe =D

(Euhm...fallais trop que je marque sa XD)

Derniere chose, si j'aime autant Eru, c'est qu'il a un grand coeur et parce que il est généreux. Tandis que Raito est égoiste (C'est pas pour caller le personnage mais parce que c'est vrai) C'est rendu qu'il manipule des gens pour lui même, et sa, sa me frustre. Je suis une fille qui possède une conscience, une âme quoi! Bien sûr, tout le monde agis souvent avec égoisme et même moi. Seulement, je n'irais pas jusqu'a manipuler des gens, ou tuer des gens sans les connaitres. Question, eh si Raito aurait tuer un criminel sans savoir si il est réellement coupable? Lui, il utilise la Télévision et l'ordinateur..C'est pas suffisant pour savoir si une personne est vraiment coupable! Je sais pas si vous comprenez ce que je dit XD Bon, j'vais faire un tit exemple: Suposont qu'un gars aurait supossément violer une fille? Et si, c'était simplement un mensonge de la fille? (Et ne me dite pas que c'est impossible, croyez moi, j'en connait des personnes qui on déjà fait ce genre de truc...)

Et Raito, croit qu'il possède assez de "jugement" Pour tuer quelqu'un Neutral Euhm...Mais tuer des policiers sa devien qu'il devien lui aussi un criminel XD Dans le fond, je considère que Raito à voulu faire le bien et que maintenant, il est devenu drogué par son death note..C'est tout!

Cependant, Raito est un exellent personnage! J'adore sa ruse et sa détermination!

Mais j'aime mieu Eru, c'est tout! Désoler Eckhard mais je reprend ta phrase (Fait copier coller) cependant, je vais rajouter un mot bien à moi!;C'est ce que j'aime, so allez chier. C'est mon avis, pis JAMAIS il va changer hihi!!! I like banana =D

XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:53

Tu pourras pas vraiment venir a mon enterrement, ma grande. Car, personnellement je ne suis pas un criminel Wink

Tu sais quoi ? Moi, j'me cal***e des mangas. J'veux pas passer pour un fou, mais c'est tout à fait normal que Raito soit devenu fou. R'garder tout les humains qui ont eu le pouvoir. Ils en deviennent fou. C'est noooormal.

Même moi j'en aurais tuer beaucoup, si j'avais pu.

Alors, arrête de te donner des excuses. Moi, j'aime pas tout le temps les personnages principaux. C'est juste que là, lui yer l'fun.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:01

Moi j'aime Mikami. Love *ouuuuut*
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:06

Woooh le gros débat! O__O

Eckhard Karstenn Severin a écrit:

Tu sais quoi ? Moi, j'me cal***e des mangas.

Premièrement, on se calme! Aileen a le droit de dire ce qu'elle pense de d'autres mangas, et toi, t'as le droit de t'en foutre. Mais garde le pour toi, d'acc'?

Eckhard Karstenn Severin a écrit:

J'veux pas passer pour un fou, mais c'est tout à fait normal que Raito soit devenu fou. R'garder tout les humains qui ont eu le pouvoir. Ils en deviennent fou. C'est noooormal.

Okay, c'est normal, mais le fait que ça soit "normal" ne fait pas que c'est bien. Et c'est ÇA que Aileen veut dire. Elle dit pas que si elle avait eu le DN, elle serait restée saine d'esprit, seulement qu'au départ, Raito voulait faire le bien et que maintenant il s'écarte de son projet!
Comme a dit Ryuku dans un des épisodes: Le seul qui va rester avec une mauvaise personnalité, c'est Raito! [J'aime faire des citations PTDR]

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur le jugement de Raito, Aileen! [Juste en passant] c'est très songé! ^-^

Eckhard Karstenn Severin a écrit:

Alors, arrête de te donner des excuses. Moi, j'aime pas tout le temps les personnages principaux. C'est juste que là, lui yer l'fun.

Okay, toi tu trouves ça le fun, mais nous ce qu'on aime, c'est les bizareries de Eru. Ses petites manies mignones, son grand coeur. DONC comme j'ai dit, chacun son opinion! ^-^


Aku, moi aussi j'aime Mikami bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:08

On ne le sais pas! O_O

Des excuses ???o_O..Euhm..toi tu comprend mal que ce que je dit depuis tanto, c'est mon opignon don je parle XD

Et puis...Est ce que j'ai dit que tout le monde aime les personnages principaux? Aucunement, alors j'vois pas pourquoi tu dit que c'est une excuse...

Une excuse, c'est pour dire une défence, et pour le moment, je ne me défend pas parce que je ne dit que ce que je pense ! Je vois pas pourquoi tu prend mon opignon pour une excuse?....

Et qui ta dit que je trouvais Raito ennuyant XD J'ai seulement dit que ce n'était pas mon préféré c'est tout! Et j'ai dit pourquoi c'est pas mon préféré XD

Tu te cal***e des mangas c'est ok Razz Mais..euhm, tu sais, j'ai le droit de les aimés moi XD Et si j'ai parler de mes mangas préféré, c'est pas pour donner des excuses mais juste pour dire que c'est assez rare que j'aime les personnages principaux!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:16

Je sais je fais un double post mais je voulais absolument remercier Nami!!! Je t'aime!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:29

Moi aussi je t'aime Aileen!! Love

On s'entend, ce sont pas nos persos qui parlent PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:33

Y'a... amour....l'aiiiiiiIIIiiiir!

Deux mots, douloureux et saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:36

Hey le castor, tais-toi è__é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez sa XD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez sa XD!!!!   Lisez sa XD!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez sa XD!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser