[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kyuura Seri is here =o [OK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyuura Seri is here =o [OK] Empty
MessageSujet: Kyuura Seri is here =o [OK]   Kyuura Seri is here =o [OK] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:56

Nom :
Seri

Prénom :
Kyuura

Pseudonyme:
Pas de faux nom utilisé .(xDD)


Âge, date de naissance
Kyuura est née en 2090 et endure la vie depuis 15 années ,toutes plus longues les unes que les autres ...

Shinigami & Pays d'origine
X

Description Physique
Kyuura est une jeune fille très jolie de nature .Elle n'attire pas le regard ,elle se fond plutôt facilement dans la masse .Mais pourtant ,quand on la prends à l'écart, ses cheveux noirs et soyeux, doucement ondulés ,ses yeux perçants et brillants de la même couleur mais associé à un doré inquiétant .Ses longs cils lui donnent l'air d'une jeune femme ,malgrè l'absence de maquillage .Sa bouche est comme adroitement dessinée, brillante et d'une couleur que l'on peut qualifier enfantine .Son teint est naturellement frais ,chaleureux .Ses joues rosées ,sa peau luisante sous les rayons du soleil est toujours un peu bronzée .Elle mesure exactement 1m67 ,et possède le corps élancé et particulièrement bien fait dont toutes les femmes rêvent le soir. Elle est mince mais pas maigre ,ses formes sont arrondies de toutes parts ,comme pour adoucir son image. Elle porte souvent l'éternel jean T-Shirt ,les jours où elle est en retard (ce qui arrive presque tous les jours d'ailleurs ) mais quand elle prends le temps de s'habiller, même elle en reste pantoise .Elle arbore tantôt une courte robe noire bouffante, avec des legging vert fluo étoilés ,et un bonnet aux oreilles félines roses et noires, tantôt un baggy pure marque Hip-Hop et un débardeur flashy ou noir selon l'humeur, mais toujours moulant .
Le moment ou sa beauté est à son comble ,contrairement à beaucoup de filles ,c'est au réveil, c'est aussi le moment où son parfum émane le plus d'elle ...


Caractère
Kyuura est une fille trop compliquée .Sa simplicité poussée a l'extrême la rend compliquée .Son principal défault est de trop dormir .Elle dort n'importe où n'importe quand, à toutes les heures de la journée ou de la nuit .Au réveil elle est si molle mais tellement ...sublime. Lorsqu'elle ne dort pas quand elle le veut, elle devient morne ,blasée et parfois même agressive .Pourquoi aime-t-elle tant le sommeil ? Elle ne rêve pourtant jamais .C'est le noir total lorsqu'elle s'endort .Peut être parce qu'elle peut s'échapper .S'échapper quelques heures de ce triste monde ,qui ne représente rien pour elle a part un jour de plus à endurer .
Kyuura est très active quand elle ne dort pas ,elle est sportive et défoule sa rage en boxant .Elle est toujours sur les nerfs et est plutôt peureuse .La vie ne l'attraye par beaucoup, elle n'a jamais trouvé quelqu'un de réellement intéréssant .Elle aime observer les gens ,croiser leur regard .Ils sont souvent scotché au sien ,si enivrant et inquiétant .Elle est d'une humeur tranquille et rieuse à ses heures ,et son activité préférée après la sieste c'est ... le mattage de télé avec glace et chantilly .Elle est le cliché de la flemmardise ,lui disent souvent ses amis .Ou conaissances, plutôt .
Elle a 15 ans ,mais n'a jamais aimé personne .L'amour lui est inconnu, l'amitié et la complicité aussi .Elle est pourtant banale ... C'est ce qu'elle se dit chaque jour .Mais elle se trompe .


Histoire
Kyuura est née à Tokyo ,le 21 mai 2090 .Là ou commença son calvaire .Sa mère était une jeune prostituée et qui était malencontreusement tombée enceinte .Elle décida malgrè tout d'affronter la vie et de garder cet enfant .Elle renonça alors à la prostitution pour son enfant, au nom de cet amour qu'elle jugeait divin .Elle se débrouilla et trouva coûte que coûte des petits boulots ça et là pour nourrir son bébé chéri .Elle trouva finalement un emploi fixe ,une chance .Kyuura grandit normalement ,sa mère était une des plus aimantes du japon ,disaient les rumeurs .Pourtant .Pourtant Kyuura n'a jamais été satisfaite de cette vie .Sa mère dès ses 10 ans, commença à travailler beaucoup ,pensant que pour subvenir aux besoin de sa fille unique elle devait récolter beaucoup d'argent .Kyuura se débrouilla seule ,tranquillement .Cette vie autonome ne la gênait pas .Elle n'éprouvait pas d'amour pour qui que ce soit, et encore moins envers sa mère .Elle avait enduré disait on ,milles misères pour elle .Mais ce sentiment ,qui était sensé battre dans sa poitrine n'existait pas .Elle riait ,embrassait sa mère mais l'amour n'y était pas .Il n'y serait jamais .Pendant ces tous derniers mois, Kyuura manifesta un grand interêt envers Kira et ceux qui les combattaient .Douée d'un sens de la justice ,elle se rangea aussitôt du côté des anti-kira .Elle voyait souvent des sites et multiples choses qui la faisaient réfléchir et elle commençait à aller plus souvent aux cours de boxe ... S'engager dans la police ou traquer seule kira ? Elle avait peut être trouvé sa voie .

Centres d'intérèts
Kyuura aime dormir ,regarder la télé en mangeant un morceau ,jouer aux jeux vidéos ,traîner seule ou accompagnée de personnes qui la considèrent comme une ami chère ,alors qu'elle ne leur porte un interêt quasi-inexistant ,observer les passants ,penser à sa mort .
Elle déteste être énervée ,nerveuse ou sur le point de pleurer .Elle a honte des larmes ,et n'en montre jamais une .Le pire est de penser à demain, chaque jour est monotone ,cette répétition sans faille devient insupportable ,angoissante ... Quelle est cette vie sans tournure et sans raison d'être ?



Autres
Elle ne peut ressentir d'amour ,car cela obstrue sa manière de penser et de vivre .Qui brisera cette monotonie .. ?


-----------


†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum? Sur Google Par Hasard =°
Multinicks [Famille, amis, etc.. (voir Multinicks)]? X
Présence sur 10 : 6/10


Dernière édition par Kyuura Seri le Mar 15 Avr - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Kyuura Seri is here =o [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kyuura Seri is here =o [OK]   Kyuura Seri is here =o [OK] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:06

Eh bien c'est une jolie fiche que nous avons là.^^

Premièrement, bienvenue! Smile

L'ensemble est très bien selon moi, la première chose que j'ai remarqué, c'est l'absence de fautes d'orthographe, c'était très agréable à lire.^^

Mais il y a deux trucs qui font en sorte que je me pose des questions...

Premièrement, tu dis que Kyuura Seri est le véritable nom de ton personnage et qu'elle n'utilise pas de faux noms, alors pourquoi à la place du prénom il est écrit Léa et à la place du nom il est écrit anonyme? J'avoue ne pas vraiment comprendre. XD

Deuxièmement, quand tu parles de Kira dans ton histoire, tu dis que Seri manifeste un grand intérêt pour eux depuis les dernières années, mais ils sont arrivés depuis seulement quelques mois.

Aller, corrige ça et pour le reste, attends Nami ou Aku.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyuura Seri is here =o [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kyuura Seri is here =o [OK]   Kyuura Seri is here =o [OK] Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:33

Arrrf'Mercii beaucoup ! =)
J'ai corrigé ça ,je croit que ça va x3
Ouii je sais ,moi non plus j'me comprends pas des fois .. u__u" Désolée !

Biien j'attends j'attends =P
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Kyuura Seri is here =o [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kyuura Seri is here =o [OK]   Kyuura Seri is here =o [OK] Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:07

Bienvenue sur le forum Kyuura Wink
Juste une chose : l'espace se met après une virgule/un point, pas avant x)
Sur ce, je te souhaite un bon jeu. Amuse toi bien parmi nous !


EDIT: Ah si, autre chose : ton pseudo doit être de la forme NOM PRENOM, pas PRENOM NOM Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Invité
Invité




Kyuura Seri is here =o [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kyuura Seri is here =o [OK]   Kyuura Seri is here =o [OK] Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:43

Mercii Beaucoup !
Je vois que tu fais Dans Les Détails >__<
D'accord Je Vais Essayer De Le Changer J'sais Pas Si J'Réussirais... =x
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Kyuura Seri is here =o [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kyuura Seri is here =o [OK]   Kyuura Seri is here =o [OK] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:47

Soit la bienvenue sur notre forum!! ^^

Excellente présentation, je te valides sur le champ! (surtout que je n'ai pas grand chose à redire, grâce à mes deux super modos XD)

Passe du bon temps sur le forum, et au plaisir de poster avec toi! Après tout, on est dans le même camp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyuura Seri is here =o [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kyuura Seri is here =o [OK]   Kyuura Seri is here =o [OK] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:32

Merciii ! Ca fait beaucoup de remerciements x)
T'inquiètes Le Bon Temps C'est Dans Mes Cordes Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Yue

Xiao Chen Yue


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Kyuura Seri is here =o [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kyuura Seri is here =o [OK]   Kyuura Seri is here =o [OK] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:49

Citation :
"Son activité préférée après la sieste c'est ... le mattage de télé avec glace et chantilly"

On dirait mes passe-temps xD

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyuura Seri is here =o [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kyuura Seri is here =o [OK]   Kyuura Seri is here =o [OK] Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:23

xDD On Pourra S'en Faire Un, Un D'ces Jours >__<

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Kyuura Seri is here =o [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kyuura Seri is here =o [OK]   Kyuura Seri is here =o [OK] Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:43

Bienvenue, amuses toi bien et tout le reste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyuura Seri is here =o [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kyuura Seri is here =o [OK]   Kyuura Seri is here =o [OK] Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:03

Tiiens, Salut =o
Mercii Beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyuura Seri is here =o [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kyuura Seri is here =o [OK]   Kyuura Seri is here =o [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuura Seri is here =o [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Présentations recyclées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser