[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:38

Me revoilou =D

Bon bon, premièrement ce n'est pas un de mes forums mais bien un forum que j'ai trouvé par hasard. Je fais de la pub car le forum connait une période d'inactivité et peu à peu les membres reviennent mais lentement, donc je suis chargé de faire de la pub pour rammener des membres frais! xD Bref, c'est un grand forum regroupant tout les Final Fantasy du VII au XII! Et vous pouvez vous créez un personnage et jouer dans un de ses univers ^^ Mais ce qui est classe, c'est que lorsque votre personnage à terminé son aventure dans un des univers de Final Fantasy, celui-ci va dans un autre univers comme si celui-ci à voyager d'un continent à l'autre, et voilas que l'aventure recommence =D (Comme par exemple, vous vous créez un personnage et vous jouez dans l'univers de Final Fantasy X et que votre aventure ce termine et bien votre personnage voyage et tomberas comme par hasard dans l'univers de Final Fantasy VII!)

Ce forum est séparé en plusieurs branches! Le RPG Central est bien sur le noyau, c'est la que vous faites votre présentation et tout les explications s'y retrouve. Ensuite se trouve les autres RPG de Final Fantasy! C'est dans ses RPG la que vous aller y jouer! Bref j'vais arrêter de vous expliquez car je sent que je vais vous perde XD

http://finalfantasyrpg.darkbb.com/index.forum (RPG Central)

PS: Il est conseillé de se mettre dans l'univers de Final Fantasy X puisque il y a plus de monde la bas et que l'histoire s'avance plus rapidement! Où bien sur l'univers de Final Fantasy 7 où le rp à recommencé ^^

J'espère vous voir en grand nombre! ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser