[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kurayami Kuro [OK]

Aller en bas 
+2
Matsuyama Eikichi
Kurayami Kuro
6 participants
AuteurMessage
Kurayami Kuro

Kurayami Kuro


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Belgique
Pseudonyme : Dawn / Kyuuketsuki Tetsuji
Shinigami : xXx
Date d'inscription : 06/04/2008

Kurayami Kuro [OK] Empty
MessageSujet: Kurayami Kuro [OK]   Kurayami Kuro [OK] Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:27

†DJ†

Nom
Kurayami
Prénom
Kuro
Pseudonyme
Dawn et/ou Kyuuketsuki Tetsuji

Âge, date de naissance
On peut situer sa naissance aux alentours du 13 Octobre 2078
Ce qui lui ferait donc 27 ans.

Shinigami & Pays d'origine
xXx

Description Physique
Kuro à l'air grand à première vue, ce qui lui donne l'impression d'être imposant. Mais il en est tout autrement. Il souffre de ce qu'on peut appeler une déficit alimentaire entrainant un problème de poids assez envahissant. En effet, il ne pèse qu'une cinquantaine de kilos pour 1m78. Cette particularité est causée essentiellement à cause de la mal nutrition (chips, sodas, alcools, nouilles, plats préparés et j'en passe...) et aux longues nuit passée sur son ordinateur en étant jeune. Il a une visage assez anguleux, sans pour autant paraitre trop mince. Ses yeux sont assez sombres, on peut leur donner une couleur tendant vers le noir ou le brun très foncé, parait-il que ça lui donne un air suspect et inquiétant. Il est passé par un peu tous les styles vestimentaires pour finalement adopter l'éternel "costard-cravate", coup classique lorsqu'on arrive pas à se trouver.


Caractère
Kuro a un caractère assez particulier, mais finalement simple lorsqu'on en connait les failles. Il est tout d'abord assez idéaliste, il a tendance à un peu trop s'emporter (dans le bon sens comme dans le mauvais) suivant les évènements et/ou obstacles lui faisant face. Il vit parfois un peu trop dans ses rêves, il voit le monde comme dans les mangas, vieille manie lui restant de sa passion... la lecture. Il est sujet à de multiples dépressions, il est un peu fragile émotionnellement et supporte mal l'échec, ce qui peut le mettre dans un état second, proche de la folie parfois.


Histoire
Kuro est né dans la région du Kansaï, au Japon. Ce qui lui vaut un accent quelque peu changeant vis-à-vis de celui des habitants de Kanto. Ses parents étaient tous deux affectés dans un service de chirurgie dans un hôpital. Son père, Riyuji était un chirurgien plutôt reconnu dans la région; alors que sa femme Mutsumi était sa secrétaire assignée. C'est d'ailleurs dans cet hôpital qu'ils se sont rencontrés et c'est aussi là que Kuro vint au monde, le 13 octobre.

Déjà tout petit, Kuro était attaché aux superstitions, comme celles du Vendredi 13, de l'échelle ou du parapluie. Ce ne sont que des exemples, mais il attachait énormément d'importance à ces quelques rituels... d'où suspicion de Troubles Obsessionnels Compulsifs, communément appelés "TOCs". Il perdit peu à peu cette fâcheuse manie avec l'âge, lorsqu'il commença par s'extérioriser un peu plus, à sortir, etc.

Durant l'adolescence, il passa par tous les états de l'être humain. Il était tour à tour amoureux, heureux, triste, dépressif, puis à nouveau amoureux et ainsi de suite. Il se chercha longtemps, si bien physiquement que mentalement, passant donc par tous les styles vestimentaires, tous les types de fréquentation (douteuse ou non...) et par certains produits peu recommandables et rarement autorisés par les autorités. Côté études, tout allait pour le mieux. Il se classait bien dans le top 10 dans le concours national et était près du top 3 dans le classement régional. Tout ça en se plaisant à dillapider son argent de poche dans des mangas... On estime plus d'une centaine de volumes lui appartenant, c'est un gros mordu. Il fit des études assez poussées en criminologie, afin de devenir agent de police et pourquoi pas enquêteur à l'occasion d'affaires compliquées ou non. Il fit des meurtres sa spécialité, s'amusant déjà à traquer les psychopathes, ce qu'il détestait au plus haut point.

Il sortit de l'académie de police avec un joli diplôme en main et vécut comme petit fonctionnaire durant deux ans. A 25 ans environ, il se pencha sur une vieille affaire ayant fait énormément de scandale au début du 21ème siècle. L'affaire KIRA, c'était ainsi que l'on nommait les responsables de mystérieux meurtres de nombreux criminels au Japon. Et le retour de cette vague de meurtres ne fit rien pour l'enchanter. Quoique, cela lui donnerait une bonne raison de percer dans le domaine de la police. Il devint enquêteur et le resta durant 4 mois, jusqu'à-ce que sa jeune fiancée, Yumi, succombe à une exécution aveugle provenant d'un de Kira... Kuro était en rage, il quitta la police dès qu'il le put et se lança dans une enquête personnelle, s'alliant avec les services de police mais agissant le plus souvent à son propre compte.

Il commença son voyage dans la région de Kanto, là où avaient commencé la vague, la toute première vague de meurtres surnaturels... Il prit les pseudonymes de "Dawn" et de "Kyuuketsuki Tetsuji", afin de ne pas être à son tour susceptible de mourir à son tour à cause des Kira.

Centres d'intérèts
Il est attiré par la vie parfois utopique des mangas. Il fut d'ailleurs catalogué comme véritable "Otaku", une sorte de fan de mangas, d'animation et d'ordinateur. Il reste d'ailleurs essentiellement centré sur l'internet et les relations que nous, particuliers, pouvont nous faire au fil du temps sur les forums, sites et autres jeux online. Il aime également la musique, il a fait de la guitare et reste d'ailleurs assez attiré par ce monde de la musique.


Autres
Il cracke de temps en temps les petits réseaux... sans grande prétention bien entendu.
Il fume couramment des cigarettes.


-----------


†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum?
Via Google, j'ai tappé "RPG Death Note" et je suis tombé sur plusieurs forums sans grand avenir, et enfin sur celui-ci, qui m'a plu.

Multinicks ?
Non, aucun pour l'instant.

Que pensez-vous du forum?
Pas mal, je pense que c'est un des seuls pouvant se classer comme étant "forum actif" parlant de Death Note. Il ne manquerait qu'un désign recherché dans l'optique du manga afin de vraiment attirer les Rpgistes, comme on nous appelle. Mais ceci est un avis personnel bien entendu !

Présence sur 10
6/10, cela dépendant de mes études et de mon emploi du temps.

-----------

NOTE : donc en fait, je serais affecté aux services de la police ? en parallèle ou alors je pourrais créer une association personnelle tout en travaillant avec la police ? C'est ce que j'aimerais savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Kurayami Kuro [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami Kuro [OK]   Kurayami Kuro [OK] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:21

Bienvenue sur le forum, Kuro Wink

Je pense que ta présentation est bonne (faut voir avec les admins).
Ouais là je sers à rien, puisque je n'ai rien à redire.

Ah si ... Il te faut un avatar !
(Tu t'en doutes hein ? Je sers vraiment à rien.)

Quant à ton association, si tu entends par là créer un nouveau groupe, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Sachant qu'il y a déjà quatre groupes (soient les Kiras, la O.A.K., les VV (criminels) et la Police Japonaise (aucun membre que je sache), on aurait beaucoup de groupes pour peu d'éléments actifs. Encore une fois, ce sera à voir avec les administrateurs. Il vaudrait mieux que tu restes dans les rangs de la Police Japonaise ^^#

Je te souhaite un bon passage parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kurayami Kuro

Kurayami Kuro


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Belgique
Pseudonyme : Dawn / Kyuuketsuki Tetsuji
Shinigami : xXx
Date d'inscription : 06/04/2008

Kurayami Kuro [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami Kuro [OK]   Kurayami Kuro [OK] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:27

Merci à toi ! C'était juste pour savoir en fait... J'me doutais bien ce que ne serait pas forcément possible, du moins à l'heure actuelle...

Je ferai donc cavalier seul, tout en marchant aux côtés de la police... ça sent le double-jeu dis-donc... Ca me plait.

Pour l'avatar, je travaille un peu dessus, je l'aurai normalement mis dans quelques minutes (voire dizaines de minutes).

Juste une question, pardonne moi mon impudence mais j'aimerais savoir si les administrateurs sont là assez souvent. Et si, dans la même optique, le forum est en général actif ?

Merci encore pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Kurayami Kuro [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami Kuro [OK]   Kurayami Kuro [OK] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:37

En ce moment c'est plutôt plat c'est vrai, certains joueurs ne sont pas très réglos en ce qui concerne le temps de réponse mais y'en a une dizaine présents continuellement. J'espère toujours que les autres reviendront tôt ou tard ... Quant aux admins, Nami répond régulièrement, il devrait le faire demain au plus tard (à l'horaire québécoise fufu).
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kurayami Kuro

Kurayami Kuro


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Belgique
Pseudonyme : Dawn / Kyuuketsuki Tetsuji
Shinigami : xXx
Date d'inscription : 06/04/2008

Kurayami Kuro [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami Kuro [OK]   Kurayami Kuro [OK] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:47

Ah... donc ce qui correspondrait à quelle heure chez nous ? Ou bien alors tu parlais de "demain" en tant qu'heure de chez nous... ce qui veut donc dire qu'il répondra "ce soir" chez lui... C'est pas que ça me dérange les forums avec des membres et/ou admins originaires du Canada, mais c'est quand même frustrant de savoir qu'on risque de nous répondre tard...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Kurayami Kuro [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami Kuro [OK]   Kurayami Kuro [OK] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:59

Je parlais de demain pour nous ^^
Mais là-bas il doit être près de midi donc Nami peut répondre cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Kurayami Kuro [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami Kuro [OK]   Kurayami Kuro [OK] Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:49

Bienvenue ! =)
On est plutot actif pour la plupars, mais pas trop en rp xD (vue le niveau qu'il y a aussi sa met du temp, surtout Nami xD)

J'espere que tu mourra pas vite
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Kurayami Kuro [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami Kuro [OK]   Kurayami Kuro [OK] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:12

Bienvenue parmi nous!

Je trouve ton histoire très intéressantes ^^

Je crois que Eikichi a pas mal tout dit (franchement, j'ai bien fait de te mettre modo xD) alors je te valides à l'instant. Il ne reste plus que l'avatar Wink

Tu peux commencer à poster quand tu veux! Amuses-toi bien, et au plaisir de poster avec toi bientôt Wink

Qui sait, peut-être que nos deux personnages viendront à collaborer ensemble, un jour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Kurayami Kuro [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami Kuro [OK]   Kurayami Kuro [OK] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:43

Bienvenue.^^

Je n'ai pas grands chose de constructif à dire puisque Eikichi et Nami ont pas mal tout dit ce qu'il y avait à dire et que Nami t'as déjà validé, mais je tiens quand même à te dire que tu as très bonne fiche selon moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Kurayami Kuro [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami Kuro [OK]   Kurayami Kuro [OK] Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:50

Himonotori Miyu a écrit:
Vue le niveau qu'il y a aussi sa met du temp, surtout Nami xD
Ne cherche pas de fausses excuses Twisted Evil

Nami > Mais de rien, je n'ai pas dit grande chose XD
Et puis ça fait du bien de lire de bonnes fiches.

A nous deux Kuro ... tu vas mettre un avatar sur ton profil MAINTENANT et poster partout aussi vite et autant que possible ! Parc'que je le veux ! Go go GO NOW !




COMMENT CA, TU ES ENCORE LA ?!

Histoire de dire quelque chose de constructif (ou Nami va retirer ses compliments fufu), est-ce que ça t'intéresserai de devenir le contact de mon personnage ? Eikichi est journaliste, et il aurait besoin de tuyaux de la Police Japonaise pour écrire ses articles (surtout sur la progression de l'enquête Kira/O.A.K). En échange il te paiera un café.


Ah oui et au fait, t'as pas signé les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kurayami Kuro

Kurayami Kuro


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Belgique
Pseudonyme : Dawn / Kyuuketsuki Tetsuji
Shinigami : xXx
Date d'inscription : 06/04/2008

Kurayami Kuro [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami Kuro [OK]   Kurayami Kuro [OK] Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:26

Je voudrais remercier Nami et Delrith pour ce qu'ils ont dit à propos de ma fiche, c'est sympathique ! =)

Soit, pour l'avatar, ça attendra, je suis en train de bosser dessus et le projet n'est pas sur l'ordinateur que j'utilise actuellement...

Pour ce qui est de la "proposition" de Eikichi, reparlons-en par MP, veux-tu ?

En tout cas, merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Yue

Xiao Chen Yue


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Kurayami Kuro [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami Kuro [OK]   Kurayami Kuro [OK] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurayami Kuro [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami Kuro [OK]   Kurayami Kuro [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurayami Kuro [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Anti-Kiras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser