[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une arrivée Inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Une arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Une arrivée Inattendue   Une arrivée Inattendue Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:19

C’était un après midi comme il y en a énormément ces temps ci. Le ciel était bleu, le soleil qui brillais au dessus des têtes des quelques milliers d’habitants de Tokyo était a son apogée. En bref, une journée géniale… Mais un événement inattendu allait perturber cette journée un peu trop calme.

Reïzake avait quelque chose à dire à Sakura. Bien entendu, cela concernais l’O.A.K dont elle avait rencontrée le chef il y a peu. Reïzake devais maintenant, annoncer une nouvelle importante a sa future collègue.

Il entrait donc dans le quartier de Sakura, qui n’était finalement pas très éloigné de celui de Reïzake, celui-ci se trouvais a quelques rues de celui-ci. Reïzake se dirigea donc rapidement chez Sakura. Une fois arrivé, il sonna donc à la porte, avec une étrange impression, après quelques secondes d’attente, la porte s’ouvrit d’un geste brusque.

Après quelques secondes, Reïzake remarqua avec stupeur que ce n’était pas Sakura… Ce n’était autre que sa sœur… Sora. Bien avant qu’elle prenne la parole, Sakura passa devant elle d’un geste soudain. Reïzake ne savait pas s’il devait la prévenir tout de suite de la situation. Cela paraitrais peut être un peu soudain…

Malgré tout, c’était urgent, avec Kira qui tuais sans cesse, il faillait faire vite. Reïzake pris donc la parole, en le regardant bien dans les yeux, il lui dit :


" Je pense que tu connais la raison de ma venue, et il serais préférable de parler de ca… ailleurs "

Parler de l’O.A.K était bizarre, alors qu’il la connaissait vraiment peu… Mais après tout, il connaissait vraiment peu touts ces membres, il était nouveau parmi ces enquêteurs, mais cela ne le déstabilisais pas vraiment. Après ces quelques pensées, Reïzake repris ces esprits et fit signe a Sakura de le suivre.

Ils partirent dans un endroit, pas très loin de la maison, ou il n’y avait pas vraiment de monde, loin du bruit de la ville et ces habitants, loin des habitants toujours prêts a écouter la moindre conversation, sans cesse… il arrivèrent donc dans un parc, la verdure s’étendais au loin, le soleil reflétais dans l’herbe fraichement coupée. Quelques oiseaux chantaient au loin, c’était vraiment un endroit agréable…

Il prit la parole à nouveau et lui dit d’un ton sec :


" Ah au fait…Désolé pour la petite "Intervention " de la dernière fois, mais c’était une obligation... "

Reïzake savait très bien que Sakura avait les capacités requises pour rentrer dans l’Organisation Anti-Kira, même si celle-ci en doutais, depuis la mort de ces parents…

Maintenant, Reïzake ne faisait qu’attendre, patient, la moindre réaction de la part de Sakura…



[ Désolé pour ce petit post, j'suis nul pour commencer le topics ]
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Une arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée Inattendue   Une arrivée Inattendue Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:14

Sakura avait passé une nuit pénible, le stress l'avait hanté à un tel point qu'elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Elle n'arrivait pas à y croire. Le jeune homme qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt, Reïzake, était en fait un membre de la OAK et avait demandé au chef de celle-ci de lui faire passer une entrevue. Après trois heure allongée dans son lit à regarder le plafond, elle avait fini par s'enerver et était allé se faire assez de café pour passer le reste de la nuit et la matinée debout puis elle avait commencé à regarder la télé.

La matinée avait été aussi très ennuyante car sa soeur n'avait pas cessé de lui lancer des questions et des commentaires du genre :
Dit, il revient quand ton copain???? C'est pour quand le mariage???? J'imagine déjà vos querelles de couples à propos de chassettes trouées...Et puis maintenant...elle n'aivait plus de café pour survivre à tenir debout encore une demi-heure de plus. La jeune femme décida alors de sacrifier un peu d'argent pour cet achat SUPER important et commença à se préparer pour aller en acheter.

Alors qu'elle se brossait les cheveux après s'être habillé et maquillé, même si elle detestait se maquiller pour camoufler des cernes, elle entendit la sonnette faire son chant. L'ados déposa la brosse à cheveux à côté de l'évier et se rendit à la porte le plus rapidement possible, arrivant attend pour que ça soeur n'est le temps de crier dans tout l'appartement un truc dans le genre:
Ahhhhh...je vois maintenant pourquoi tu stresse depuis l'autre jour! Il t'as donné un rendez-vous amoureux! Regardant sa soeur qui sautillait derière en se préparant des phrases tueuses, elle entendit les paroles de Reïzake qui avaient plusieurs sens, ce qui ne l'aidrait pas beaucoup avec la blondinette bondissante qui se trouvait derière elle. Même si elle même savait que cette phrase concernait la OAK elle ne pouvait en parler à Sora...

«Euhhh...bien sûr...Je te suis. Sora...je pars quelques minutes, si il y a une urgence j'ai mon téléphone» dit Sakura en traversant la porte d'entré de son appartement.

La plus vielle des deux Nikami suivit machinalement le jeune homme, en réfléchissant sur des sujets complêtement pas dans le sujet pour tenter de se mettre à l'aise. Elle était loin de vouoir répeter l'épisode de l'elastique de gant. Quand elle repris enfin ses esprit elle se rendit compte qu'ils nétaient pas très loin de chez elle dans un parc qu'elle croisait presque tout les jours pour aller au travail...ce qui lui fit penser qu'elle travaillait justement ce soir...quelle galère avec l'énergie qu'elle avait ce serait superrrr amusant!

Elle fut interompue dans ses pensées par la parole du jeune membre de la OAK qui s'excusait pour " l'intervention ". À peine il eut finit de parler qu'elle lança:


« Oh ce n'est pas grave...je peux comprendre... »

Puis l'adolecsente lança un sourire fatigué à son ami, aussi fatigué qu'elle en fait. Si elle continuait comme ça elle allait probablement s'endormir sur un banc, même si la lumière frappait de plein fouet tout le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Une arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée Inattendue   Une arrivée Inattendue Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:03

Combien d’années déjà, depuis son départ de la Wammy’House… Parfois, Reïzake avait l’impression que cela faisait des siècles qu’il n’avait pas remis les pieds en Angleterre. Un pays plutôt prospère en somme… Un pays ou régnait la paix, jusqu'à l’arrivée des Kira. Un pays avec un sens de l’honneur, un Pays comme les autres, enfin, à une exception … C’était le pays ou Reïzake et beaucoup d’autres génies avaient grandis… C’était son pays.

La tiédeur d’une journée plutôt matinale vint toucher le jeune membre d’Organisation qu’était Reïzake qui sortait de l’ombre, une rencontre inattendue suivie de quelques explications… C’était le programme de la journée. Malgré que le soleil soit a son apogée au dessus de nos têtes, le ciel était encore encombré de quelques brumes s’accrochant aux nuages, mais ces brumes se dissiperaient aussi vite qu’elles sont venues. Quelques oiseaux se mirent à chanter, d’un chant plutôt mélodieux

Le silence était revenu dès le premier mot qu’avait prononcé la jeune femme qu’était Sakura. Le jeune Reïzake n’avait pas pour habitude d’annoncer des choses aussi importantes, surtout à une jeune femme qu’il connaissait a peine. Le regard serein de Reïzake alla se poser sur la jeune Sakura alors qu’il allait commencer à parler.

Le soleil était à mi-course avant le zénith. La chaleur de l’été commençait à se répandre dans l’air, le rendant encore un peu plus agréable, c’était une période plus qu’agréable ces temps ci… Mais a présent … L’après-midi touchait à sa fin et le soleil avait commencé à décliner, après avoir baigné tout le Japon d’une chaude lumière, des heures durant. Le temps avait été superbe ce jour-là, et un ciel bleu pur, seulement accroché par quelques filaments blancs et effilochés, avait apporté un enthousiasme certain à Reïzake.

Ne tenant plus devant tant de questions sans réponses, le jeune homme s’écria :


“ Comme tu dois surement le savoir, Nami m’a fait part de son avis…“

Reïzake hésita à lui dire pour le moment, elle avait l’air très fatiguée, elle allait surement s’endormir sur le banc ou elle était maintenant affalée. Reïzake eu un élan de générosité, et alla chercher un Café dans le Cybercafé qui n’était pas très loin et le proposa a Sakura. Il lui dit ensuite d’un ton espiègle :

“ C’est la deuxième fois, la prochaine fois c’est ton tour … “

Ensuite, Reïzake ne faisait qu’attendre que Sakura se réveille un tant soit peu. En observant le paysage qui était aujourd’hui, très beau pour une raison étrange. Il se demandait pourquoi Sakura avait l’air si fatiguée, peut être avait elle réfléchie toute la nuit…

Réfléchir à l’OAK, a l’intervention qui avait eu lieu il y a peu de temps, et a toute cette histoire… Et a vrai dire, cette tension était perceptible, elle venait de se faire recruter à l’OAK, alors qu’elle voulait y entrer depuis très longtemps, et en plus de cela, grâce a un homme qu’elle connaissait a peine.

Reïzake s’essaya donc sur le banc, en patientant tranquillement, et en attendant, une quelconque réponse de Sakura.


[ HS : Désoléééééé de l'attente xD J'était trop occupé ]
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Une arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée Inattendue   Une arrivée Inattendue Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:05

Alors que Sakura s'endormait sur le banc, une sorte de rêve éveillé lui vint en image. Elle voyait Reïzake lui dire qu'elle avait été recalée à l'entrevue, qu'elle ne serait jamais policière ou membre d'une organisation comme l'OAK et qu'elle n'était rien de plus que de la pourriture sur pattes. Elle était tellement fatigué qu'elle ne savait même pas si cela arrivait vraiment ou si c'était juste une affreuse illusion.

Elle reprit ses esprit se rendant compte de la beauté de ce parc. Bah au moins...si son cauchemar se produisait elle aurait le paysage pour se consoler. Même si le silence était très présent et qu'on entendrait même la plus minuscule des mouches s'il y en avait, elle aimait être en compagnie du jeune homme. Avec lui, l'adolescente avait acquis une grande confiance, même si il était presque un inconnu à ses yeux.

La journée avançait doucement et ne s'en rendait pas compte, trop occupée à attendre les paroles de Reïzake. Il était très important pour elle car il l'avait tant aidé en si peu de temps. C'était déjà comme un ami d'enfance pour elle. Il l'aidait, la protégeait d'une certaine façon...et elle appréciait beaucoup. Par contre…elle était loin d’imaginer Rei comme elle l’avait vu dans son mini-cauchemar. Elle l’imaginait plus annoncer les mauvaises nouvelles avec douceur…car il en a déjà vécu des difficiles et quand on vit ce genre de choc, on ne veut pas vraiment le faire vivre au autres.

Pfff...l'après-midi finirait bientôt...résultat, elle irait bientôt travailler, s'endormirait sur son lieu de travail et si elle n'avait pas de chance et que le patron était là, elle se ferait renvoyer.
*Superbe la journée* De toute façon...elle ne faisait que ça dans la vie. Elle travaillait et un mois après elle changeait de boulot soit car elle n'avait pas des horaires assez payants ou soit parce qu'elle se faisait renvoyer. Peut-être qu'elle irait se proposer de nouveau au marché ou elle faisait ses achats...après tout...l'employé qui avait fait que ses horaires étaient moins remplis au temps ou elle y travaillait déjà venait de partir pour étudier en Angleterre d'après les dires des caissière... quelque chose qu'elle vivrait jamais bien sur.

C'est pour avoir pensé à tout cela qu'elle fut extrêmement surprise quand le blond lui adressa la parole. Mais une seconde après elle était toujours aussi fade qu'il y a une minute. Elle était tellement perdue vu sa fatigue qu'elle n'avait même pas remarqué que le garçon s'était un moment donné la permission de la laisser seule et lui avait ramené une boisson chaude qu'elle appréciait beaucoup: Le café ^^.

* Il fait de la magie ou quoi???? *

Avec un sourire au lèvres elle prit la boisson et en bu quelques gorgées. Puis toujours souriante elle laissa enfin des mots sortir d'elle:

« Dans ce cas là...je m'arrangerais pour qu'il n'y ai pas de prochaine fois^^ »

Mais elle n'ajouta rien pour le moment...elle ne voulait pas brusquer la conversation...ça lui donnerais une bonne raison de pas aller au boulot tout de suite et être renvoyée par retard au lieu que part " dormait sur ses heures de travail"...elle trouvait ça moins honteux.

Le truc qu'elle n'aimait pas de cette journée...c'est qu'encore une fois...sa sœur allait penser que des trucs complètements irréels étaient arrivées entre son aînée et le mystérieux blond qu'elle avait vu l'autre jour. Mais elle le connaissait à peine...alors dans tout les cas...les histoires stupides de Sora étaient loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de se réaliser. Sora, Sora, Sora...toujours là pour rendre la situation plus amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Une arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée Inattendue   Une arrivée Inattendue Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:02

Alors que Rezek observa Sakura, qui peu à peu, commençait à s’endormir, sur le banc, comme apaisée, mais même si il ne lui avait toujours pas révélé ces résultats sur son entretien avec Nami, elle pourrait facilement attendre un peu plus longtemps, étant donné l’état ou elle était.

Elle avait surement pensé a ca toute la nuit, sans même dormir, et lorsqu’e la fatigue commençais à faire effet, et commença surement à se préparer pour aller chercher du café, mais Reï arriva avant… C’était une petite hypothèse que Reïzake avais deviné. Mais pour le moment, ce n’était pas trop le moment de se perdre dans ces pensées, Reïzake devais la mettre au courant, et le plus vite possible.

Alors que Reïzake était encore une fois perdu dans ces pensées, Sakura dis quelque chose qui fis sourire Reïzake, alors que celui-ci ne riais pas souvent… Sakura était toute gênée, que c’était encore une fois, Reïzake qui lui apportais un Café, mais elle ne devait pas, c’était la moindre des choses… Elle se permettait elle aussi, de faire un peu d’humour, alors qu’il y a quelque temps, elle n’osait même pas prendre la parole…

La journée commençais à changer du tout au tout, le ciel commençais à s’assombrir, se couvrir de nuages… Cela n’annonçait rien de bon… Hélas. Soudain, comme Reïzake l’avais présagé, une goutte viens heurter le visage de Reïzake, puis une deuxième, jusqu'à ce qu’une averse phénoménale vint mouiller tout Tokyo, pour le malheur de Reïzake…

Alors, sans perdre un instant, Reïzake dit, d’un ton serein, comme toujours :

" Il vaudrais mieux qu’on aille s’abriter si tu veux pas finir trempée "

Cette pluie tombait très mal. Alors que Reïzake s’apprêtais à la mettre au courant au sujet de l’OAK, cette pluie vint les perturber, mais cela n’aurais surement pas que des mauvais côtés, cela aurais pour effet de réveiller Sakura, enfin … peut être.

Alors que Reïzake suivais Sakura, il pensa a une chose… La réaction de Sora, sa sœur, elle qui imaginais des tas de choses, plus amusantes les unes que les autres, était loin de se douter que sa Sœur, elle qui l’avais protégée et qui s’en était occupée toutes ces longues années, sans jamais flancher, s’apprêtais à rejoindre l’OAK, autrement appelée Organisation Anti Kira, comme son nom le laissais deviner.

En plus de cela, rejoindre l’organisation la plus efficace, la plus dangereuse également, car elle est connue de tous, et de Kira lui-même, ce qui augmentais le risque de plus en plus, alors que les journées passaient.

Mais l’OAK n’était pas secrète pour rien, seul les gens méritant y accédaient, et ce n’étais pas le cas de tout le monde, le chef de cette organisation est très stricte là-dessus, et il a totalement raison.

Maintenant, Reïzake ne faisait qu’attendre, comme a son habitude, alors qu’il repensait a des choses, dont il n’y avait aucun rapport avec la situation actuelle, mais Reïzake était rêveur quelques fois, et aujourd’hui, c’était le cas.

Alors qu’en début d’après midi, le ciel était si bleu, il était en ce moment couvert de nuages, c’était maintenant une journée bien triste pour certains, mais tout le contraire pour les amoureux inconditionnels de la pluie, maintenant, Reï ne savais que faire …

[ HS : Vraiment désolé du retard ... * Sais pas quoi dire --' * ]
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Une arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée Inattendue   Une arrivée Inattendue Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:02

La pluie? Elle commençais à tomber. Pourquoi? Pffftt...mais à quoi pouvait bien lui servir cette question. Sakura leva lentement le ciel alors qu'une goute tombait sur sa main et une autre sur sa joue. AH NON! Pourquoi ça arrivait le jour ou elle avait d'affreuses cernes cachées sous une tonne ( éxagération...merci xD ) de maquillage. Elle ne perdit pas une seconde et couvrit sa tête avec la capuche du léger manteau qu'elle portait. En fait ce n'était pas un manteau mais plutôt une veste de coton noir qu'elle portait parfois dans les journées un peu fraîches. Elle n'avait pas du tout prévu ce changement de température. Au moins elle serait seulement défigurer du visage...quelle logique. -.-

Avec un sourire un peu stupide elle écouta la phrase du blond. Ça lui rappelait un truc et alors qu'elle prenait le chemin du retour elle dit:


" Ton averstissement me rapelle mon père quand j'étais toute jeune. Parfois on allait à la piscine publique et à chaque fois que j'arrivais pour aller dans l'eau il me disait: " Va te baigner mais ne te mouilles pas." Je crois que ma soeur à réussi à avoir cette joie qu'il avait toujours dans les pires moments et puis moi...j'ai hérité de la maturitée ennuyante de ma mère. Mais ça a ses bons cotés...non? "

En fait elle ne parlait pas vraiment à Reizake. Elle regardait devant elle en avançant lentement. Non pas qu'elle aimait la pluie...mais ce souvenir lui faisait du bien. En fait elle avait presque oublié le fait que le jeune homme était là pour lui dire si oui ou non elle était acceptée dans la OAK. Elle était occupée à se dire que sa mère serait super heureuse dans une journée comme ça...bon plus il y'a très longtemps. La mère de Sakura était une grande amoureuse de l'eau et de tout ce qui la concernait. Quand la pluie se mettait à tomber alors que tout allait bien dans sa vie, elle prenait son mari par la main et allait danser dans la cour arrière de la maison...sous les tonnes et les tonnes de gouttes. Après elle appelait son patron pour dire qu'elle avait un ruhme et ne pouvait pas venir au boulot -.-. Mais après l'arrestation du père de Sakura et Sora elle avait bien changé et ne faisait que regarder par la fenêtre avec un sourire. Probablement dans l'espoir qu'un jour elle puisse revivre la joie qu'elle avait en faisant cela.

Puis ils arrivèrent enfin au bloc appartement...Sakura était assez trempée mais ne prit pas le temps de regarder si son ami l'était. Elle traversa le couloir en dégoulinant d'eau jusqu'à la porte de son appart et entra. Sa soeur ne verrouillait pas souvent la porte quand c'était le jour, mais à partir de 19 heure elle la fermait toujours si elle était seule. Sakura enleva ses chaussures et son "manteau" puis se dirigea vers le salon pour voir si Sora y était. Effectivement elle était là mais elle n'était pas seule. Une de ses amies était assise à coté d'elle et elles regardaient un film d'horreur. La dite amie de la blondinette était petite et avait une longue chevelure noir et frisée. Sakura en avait déjà fait la connaissance et elle s'appelait Momo. C'était une fille plutôt timide au début mais qui après était aussi bavarde que sa soeur...celle-ci c'était retournée avec de grands yeux et fixa son ainée avant de dire:


" O.O Mon Dieu Sakura...je croyais que t'étais la fille du film et que tu venais pour nous tuer à coup de contenant à café en carton..."

" Ha ha ha...très drôle -.-... ",dit la plus vieille en se dirigeant vers la cuisine ou elle posa "l'arme" de son supposé crime.

Elle retourna ensuite à l'entrée et demanda:


" Je vais me changer...tu veux des vêtements? J'ai les vieux trucs de mon père à quelque part dans des boites. "

" Tu vois Momo? Je te l'avais dis que Sakura avait un petit copain! Elle l'a ramené et lui dit qu'elle va se changer. Pfff...surement une ruse pour qu'il aille l'espionner ..."

" Ah ah bon...tu crois? ",dit la timide amie de la plus jeune des deux soeurs.

" TROP! "

" Sora...ferme là. Ok???? "

" Tu vois elle se défend! Ça veux dire que j'ai raison^^!"

( Bah dis donc...j'avais plus d'inspi que prévu O.O XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Une arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée Inattendue   Une arrivée Inattendue Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:27

Alors que Reïzake observais le ciel, ce ciel qui le fascinais tant, qui était parfois dur a comprendre, qui était tantôt ensoleillé, tantôt pluvieux, Sakura avais l’air perdue dans ces pensées… Reïzake se demandais a quoi elle pensait, cette réaction apparue dès la venue de la pluie… Et dans l’état actuel des choses, alors que Sakura commençais à se réveiller, rien ne pouvais la déranger a première vue, mais derrière les apparences se cachais des fois des choses dont on ignorait totalement l’existence…

Mais, alors que Reï était encore une fois perdu dans les songes, Sakura sourit, et lui parla de ces parents, elle se peignant presque d’avoir hérité de sa mère… Mais pour Reïzake, pour une fois, c’était totalement différent pour une fois, lorsque Sakura finie de parler, celui-ci pris le relais et pris la parole :

" Moi, tout ce que l’eau me rappelle, ce n’est pas un souvenir particulièrement joyeux… Cela remonte maintenant a plusieurs années, alors que j’entrais dans ma douzième année, je rentrais de l’école, trempé, alors qu’un vrai déluge s’abattais sur moi, quand je suis rentré, des armes en tout genre demeuraient dans ma maison… Mon père venait de devenir ce qu’on appelle tout simplement un Criminel, tout cela pour nourrir ma famille, et je lui en ai toujours voulu, moi qui Haïssait et qui déteste toujours les criminels, en ai toujours voulu a mon père, de devenir l’un d’entre eux, c’est pour cela que je n’avais aucun liens avec mon père, et que je n’ai rien hérité de lui… "


Lorsqu’il disait cela, Reïzake n’était pas triste du tout, c’était du passé et il faut vivre avec son temps, et laisser le passé de côté. Reïzake fus nostalgique une fraction de seconde, puis cela cessa brutalement. Maintenant, Reïzake et Sakura se dirigeaient vers l’appartement de la nouvelle recrue, jusqu'à ce qu’ils soient arrivés.

Bien entendu, Sora était là, et pour une fois, elle n’était pas seule, elle était accompagnée d’une de ces jeunes amie, un peu plus petite qu’elle, et d’un caractère plus réservé a première vue. Sora ne s’attarda pas à faire un petit commentaire sur Sakura et son Café, comme toujours. Il fallait bien l’avouer, Reï était quelque peu gêné, pour une raison encore inconnue, ce n’était pas la timidité, mais un sentiment totalement différent…

Puis Sakura proposa des vêtements à Reïzake, celui-ci répondit donc spontanément :

" Non, pas besoin, j’me débrouillerais avec ceux là "

Reïzake ne voulais pas gêner, et encore moins s’imposer. Mais, alors qu’il ne savait que faire, Sora dis encore quelque chose, qui ne surpris pas Reïzake, Et celui-ci ne savais pas quoi dire, il ne faisait que rester là, en regardant la télévision, ce film d’horreur le fascinais, il lui rappelait d’étranges souvenirs qu’il n’était même pas sur d’avoir vecu, mais peu importe, c’était des souvenirs quand même.

Reïzake, en regardant ce film, venais de penser a une chose… Comment annoncer la nouvelle ici, en compagnie de Sora et son amie Momo… il ne pouvais pas le faire, ce serais prendre un trop gros risque, si Sora venais a le savoir, et Momo également, le secret ne serais peut être plus gardé, il fallait le dire autre part, ou d’une façon différente, a travers un message que seul Sakura comprendrais…

Mais ce message, il fallait encore le trouver, et Reïzake avait sa petite idée la dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Une arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée Inattendue   Une arrivée Inattendue Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:16

Sakura se retrouva devant le mirroir de sa salle de bain à se regarder. Heureusement elle avait encore mis du mascara waterproof...ça lui arrangait déjà un problème sur deux au niveau du visage. Avec une serviette elle essuya le fond de teint qu'elle avait mis pour cacher ses cernes et en remit pour éviter d'avoir à les montrer.

En faisant cela elle pensait aux paroles que Reizake avait dit après qu'elle ai raconté son souvenir sur l'eau. Le premier jour ou son père avait été un criminel était un jour de pluie. C'est sûr ce n'était pas le meilleur souvenir qu'on puisse avoir. Sakura elle ne s'en rappellait plus de comment c'était le jour ou sa mère avait commis un premier vol...c'était flou. Si elle s'en souvenait bien...c'était un jour de neige...près de noël...elle avait volé des articles dans un magasin peu sécurisé et les avaient offerts à ses filles comme cadeaux de Noël car elle n'avait pas l'argent pour en acheter.

La jeune femme soupira en lavant ses mains. Elle retourna dans le couloir un moment et alla chercher des vêtments secs en disant à Reizake qu'elle ne le ferais pas attendre plus longtemps après s'être changé. Les vêtements qu'elle avait pris était simples. Un jean de couleur noir avec un chadail rayé horizotalement noir et blanc à manches trois-quart par-dessus lequel elle avait ajouté une camisole noire plus courte qui laissait donc voir le bas du chadail. Inutile de spécifier qu'elle changea également de sous-vêtements...Elle attacha ses cheveux, ce qui n'arrivait pas souvent, pour qu'ils mouillent le moins possible son haut et sortit de la salle de bain avec un léger sourire.


" Bahhh...il est ennuyant ton copain il t'as même pas espionné...j'aurais bien rit.^^"

" Sora arrête d'enerver ta soeur et écoute le film s'il te plait...j'y comprend plus rien. ", dit Momo toute rouge. Elle avait probablement pas prévu que la soeur de son ami est un invité et que se soit en plus un garçon.

" ...si tu y tiens mais je l'aime pas trop. Y'a qu'une tite fille à motié zombifiée qui tue tout le monde...ça devient enrageant à la longue de voir tout le monde crever...et puis c'est aussi prévisible que si ils mettaient des pencartes " Ce personnage va mourrir " au cou des acteurs... "

" Je sais bien mais on écoute tellement de films que c'était ça ou " Les hamsters de la mort "...et croit moi je trouve la p'tite fille plus effrayante..."

" T'as un point là ^^" "

* Quel conversation passionante -.-" *

L'adolescente regarda son ami. Il avait l'air de bien aimer le film. Ou alors il réfléchissait tout simplement c'était dur à savoir. Elle-même regarda le dit film et effectivement c'était assez prévisible. Puis elle finit bien par comprendre pourquoi le jeune homme avait l'air de réfléchir autant car elle se souvint la cause de sa présence. Il était là pour lui dire si elle avait été acceptée dans l'OAK ou non. Comment il allait faire avec blondinette bondissante et son amie dans les parages. Les infos sur la OAK devaient rester secrètes. Même les plus minimes!

Il ne restait plus qu'à attendre pour la plus vielle des filles présentes car elle même n'arrivait pas à trouver une solution. Surtout avec Sora Nikami proche...
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Une arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée Inattendue   Une arrivée Inattendue Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:41

Aucuns bruits ne résonnaient dans cette pièce… Elle était calme… Beaucoup trop calme. Reïzake se tenais debout, en train de réfléchir a une quelconque façon de passer ce message. Il ne faillais pas en faire trop, sinon, Sora le prendrais surement pour un fou, et ce n’était pas son but… Loin de là. Récemment, les Kira avaient fait leurs apparitions, et de nombreuses personnes avaient passé un cap… Juste une frontière… Entre le bien, et le mal, Ils étaient maintenant les criminels les plus recherchés au monde…

Dans l’ombre de la nuit se terrais souvent quelques criminels, mais aussi quelques sans abris, et les Kira étaient chargé d’une lourde tache… Tuer ces quelques personnes qui selon eux, nuisent a notre société, et selon eux, sans eux, tout se passera beaucoup mieux… Mais en faisait cela, ils oublièrent un détail… C’est que dans ces nombreux meurtres se cachaient souvent quelques nombreuses injustice. Et Parmi ces injustices se trouvait de nombreux innocents.

Reïzake eu une idée… Cette idée n’était pas particulièrement brillante, mais c’était suffisamment bien pour que Sora ne découvre rien. Il lui écrirait tout simplement tu es accepté, mais en anglais, en faisant mine de lui écrire son numéro, cela déclencherais surement une réaction de la part de Sora, mais a vrai dire, Reïzake s’en fichais, il sortit donc un papier de sa poche, ainsi qu’un stylo, et dit a Sakura :

" Au fait, voilà mon numéro, au cas où… "

Reïzake leva la main, doucement, sans faire aucun bruit, et écris donc… Your accepted, en gros, sur le petit bout de papier… Mais avant de lui donner, il écrit à côté son Numéro, si elle voulait plus de détails sur l’OAK et ces principes… A présent, il tendit sa main, et Sakura pris le papier, d’un air étonné… Il ne savait pas du tout si elle savait que sur petit papier se trouvait la réponse qu’elle espérait tant… Que sur ce papier se trouvait une réponse qui changerait sa vie a jamais…

A présent elle n’était plus la simple sœur, elle n’était plus la simple jeune femme… A présent, elle n’était autre qu’une enquêtrice chargée de l’affaire Kira, et ces dangers. Et parmi touts ces avantages se trouvaient aussi quelques situations dangereuses… Elle pourrait mourir d’un instant a l’autre, si jamais Kira trouverais son nom… Même si c’était quelque chose d’improbable, nous n’étions jamais sur de rien…

Cependant, il fallait maintenant parler plus sérieusement de l’OAK, et rester dans cette maison n’était pas la solution… Il ne fallait surtout pas que ces deux jeunes filles soit au courant… Elle pourrait, sans le vouloir, gaffer et dévoiler ce secret a une autre amie, qui le dévoilerais a son tour et au final, ce serais vraiment catastrophique.

Reïzake était à nouveau plongé dans ces souvenirs… Il repensait a la première fois qu’il entendu parler de l’Affaire Kira… C’était lors de son premier jour à la Wammy house. Il était très intéressé par cette affaire, même si il était assez jeune, il comprit vite l’importance qu’était de résoudre cette affaire au plus vite… Il en valait de la vie de nombreux innocents.

Chaque jours, des centaines, ou peut être des milliers d’hommes mourraient, d’une crise cardiaque, mais aussi surement d’une mort plus naturelle, pour brouiller les pistes, et arrêter ces criminels résoudrais bien des choses… Mais il y aurait aussi surement une grande contestation de la part du peuple Japonais, car pour certains, les Kira sont des anges envoyé du ciel, pour rétablir la justice, et juger les criminels oubliés… Mais au contraire, certains gens… plus censés, pensaient tout le contraire, et c’était le cas de Reïzake…[b]
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Une arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée Inattendue   Une arrivée Inattendue Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:25

Sakura réfléchissait. Comment faire? Il y avait bien sur l'idée d'aller dans une pièce seule avec Reizake, mais cela réveillerais la curiosité de Sora et ce ne serait pas mieux. Dans le pire des cas elle pouvait toujours inviter le blond à diner dans un resto en disant que c'est pour rembourser les cafés et menacer sa soeur de ne pas la suivre car elle appellerais à toutes les cinq minutes pour savoir si elle était toujours à la maison. Mais là...c'était un peu trop s'en faire. Elle jeta un coup d'oeil à son ami en espérant qu'il avait trouvé mieux et en souriant légèrement.

Elle fixa ensuite sa soeur. Celle-ci chuchotait à l'oreille de Momo. Qu'est ce qu'elle mijotait encore? La plus vieille se le demandais...mais elle ne pouvait savoir. Alors qu'elle allait s'approcher pour tenter d'entendre un peu elle entendit la voix de Rei lui adressant la parole. Elle sursauta légèrement et se retourna vers le garçon rapidement et elle le regarda écrire sur un bout de papier ce qu'il avait dit-être son numéro.


" Dit donc Saku! Vous êtes vite en affaires ! Deux rencontres et vous vous échangez déjà des p'tits mots doux. Essais pas de te cacher Reizake c'est pas si long écrire un numéro^^ ."

" Sora! Je t'ai dis d'écouter le film! "

" ...JE VAIS APPELLER SATSUKI!^^ "

" -.-" "

La jeune femme remarqua alors que Momo ajoutait quelque chose à voix basse mais se retourna et avec un regard étonné pris le papier que le membre de l'OAK lui tendait. Sa soeur avait raison, il n'y avait pas que le numéro d'inscrit il y avait aussi une phrase, très courte, mais quand même une phrase. "Your accepted". Elle ne comprit pas tout de suite la phrase. Cela faisait un an déjà qu'elle n'allait plus à l'école et elle avait un peu perdu ses notions. Cette phrase elle l'avait déjà lu et entendu quelque part. OUI! Voilà c'était de l'anglais! Ça voulait dire " tu es acceptée ".

Elle du se contenir, si ça n'aurait pas été de la présence de la blondinette bondissante, elle se serait déjà jeté dans les bras de Reizake en le remerciant et en pleurant de joie. C'était si merveilleux! Il faisait tant pour elle et elle ne lui rendait rien. Elle était si heureuse qu'elle sourit d'un grand sourire à Rei et ne pu retenir une larme qui coula sur sa joue. Rapidement elle l'essuya avec sa manche. Sora elle marchait dans la maison en parlant à Satsuki, une de ses amies. Celle là était beaucoup moins timide que Momo et très sure d'elle. Elle était supporter de Kira mais cela n'avait pas engendré de problème avec Sora et Momo qui elles était des Antis-Kira, elles trouvaient que ce genre de choses ne devaient pas déchirer une si belle amitié.

Ça y'est, Sakura venait de réaliser un de ses plus grands rêves grâce à lui. Ce garçon qu'elle avait d'abord connu sous le nom de Daisuke et qu'elle conaissait maintenant en tant que Reizake. Dès qu'elle en aurait l'occasion elle le remercierais de tout son coeur et ne se retiendrais pas de laisser ses larmes aller. Elle aimait beaucoup ce jeune homme même si elle ne se l'avouait pas. Sa soeurette avait raison quand elle blaguais, ce n'était pas du tout faux, Sakura Nikami aimait bien Reizake Hashimoto. Et alors? Elle avait ses raisons, non?


" MOMO! Satsu est en route! On fait une pyjama party! ^^ "

" O.O ? "

" Rohhhhhh Saku! Fait pas la méchante! On va pas mettre le bordel! Et puis ton copain peut rester si il veut. La météo prévoit un grooooooooooos orage. Mais pendant que ses vêtements sèche il sera nu!"

" Sor..."

" Puwahahahahahaha! Regardes la rougir "

Et oui! Elle était en train de penser à ce qu'elle ressentait pour le garçon et sa soeur sortait un truc du genre. Comment auriez vous réagit. Sakura elle avait totalement honte du fait qu'elle est rougit et cachait ses joues avec sa main gantée. La elle allait vraiment se laisser aller! Au diable la honte elle méritait sa VENGEANCE.

" SORA! Tu m'enrages! La semaine prochaine pas de téléphone et de sortie! "

" T'es pas ma mère t'es ma soeur "

La plus vieille des deux soeurs fixa sa soeur de son regard enragé et celle-ci compris que ce n'était pas le moment. Sakura elle posa son regard vers le sol et serra ses mains. Elle plantait ses ongles dans sa propre main pour se calmer. Sa rage la poussait tellement qu'elle laissa une nouvelle larme couler mais celle-là était de douleur.

" Ça va ,ça va j'arretes... "

Elle avait vraiment mal dormi, aussi non elle aurait tout simplement ignorer la réaction de sa soeur et fait comme si de rien n'était. En plus avec Satsuki ça allait être pire, elle le savait. La blonde était déjà une diablesse, mais quand sa petite Satsu était là c'était pire. Faisait-elle exprès de la choquer autant?
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Une arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée Inattendue   Une arrivée Inattendue Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:34

Reïzake avait maintenant fait passé ce message, et, même si il venait d’apercevoir Sora, et son amie, regarder le bout de papier, elles ne pouvaient pas comprendre le sens de ce message, même si elles avaient surement compris que Reïzake lui avait dit qu’elle était acceptée, elles ne savaient pas ou elle était acceptée… Et de toute façon, elles ne se doutaient surement pas que la jeune femme qu’elles connaissaient, était maintenant dans la célèbre organisation anti-Kira… autrement appelée OAK.

Cependant, Sora trouva quand même quelque chose à redire, comme toujours… elle avait très bien vue que Reïzake n’écrivait pas que son numéro, qu’il écrivait quelque chose de plus… Sans se douter que ce petit "Mot doux" allait changer le destin de sa jeune sœur… Sakura. Bien sur, Sora blaguais, enfin… peut être pas, ça, Reïzake ne le saurait peut être jamais.

" T’inquiète, toi aussi un jour t’aura un copain… Sora "


Reïzake ne savait pas pourquoi il disait cela, et de toute façon, cela n’était pas si important, ce n’était encore qu’une jeune fille, et elle ne faisait pas trop attention a ce qu’elle disait… Comme toutes les adolescentes de son âge d’ailleurs… Le jeune enquêteur était perplexe, il faillait parler de la OAK, mais en parler ici était très dangereux, il faillait aller autre part, pour plus de sécurité…

Pendant qu’il était plongé dans ces pensées, Sakura et sa jeune sœur se disputaient, pour des broutilles encore une fois, mais cela ne le dérangeais pas, il était bien trop concentré pour ça… il ouvrit donc la parole, et lui dit encore une fois :

" Au fait Sakura… je te devais un café… "


Sur ces mots, Reïzake quitta la maison, en faisant mine a Sakura de le suivre… Bien entendu, il ne lui devait pas de café, mais bon, parfois, mentir était nécessaire, et cela faisait parti du métier… Après avoir quitté la maison, comme Sora l’avait prédis, un orage éclata… Quelques gouttes, puis un torrent d’eau déferla sur le jeune homme qu’était Reïzake… Il était maintenant trempé, de la tête au pied…

Reïzake entra dans l’établissement, puis s’assois, en compagnie de Sakura… Après quelques secondes sans aucun bruit… Reïzake lui pausa une question… dans cette question, il dit :

" Au fait, es-tu au courant de toute l’histoire Kira… Des Death Note, Shinigamis, ou encore le pacte des yeux ? "


Maintenant, Reïzake attendais, patient, une réponse de Sakura, tendis qu’il allait chercher deux cafés, cela l’arrangeais, il avait soif, et un café allais arranger ça… Et comme il s’en doutait, Sakura était fatiguée par toute cette agitation… Et un café lui ferait le plus grand bien également… Maintenant qu’elle savait qu’elle était acceptée, il se demandait toujours quelle réaction elle allait avoir…

Elle, qui rêvais toujours d’entrer a la OAK, avait maintenant réalisée son rêve, et pourrais contribuer a l’arrestation des Kira, car il fallait beaucoup de membres pour cela, L’OAK en avait bien besoin, plus ils étaient nombreux, et mieux c’était …
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Une arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée Inattendue   Une arrivée Inattendue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:04

Sakura avait été heureuse que la phrase de Reizake est bouché sa soeur un moment. Quand il avait dit ça juste après que Momo lui ai dis de regarder le film, elle était restée silencieuse un moment puis avait soudainement décidé d'appeller son autre amie. Soit elle ne savait juste pas quoi rapliquer, ce que Sakura aurait bien aimé, soit elle avait trouvé l'idée du siècle et devait la comuniquer à sa copine le plus vite possible...ce qui n'était pas bon presage en général.

Encore une fois elle se mit à regarder Reizake réfléchir. Dans ce genre de situation il avait déjà beaucoup plus le tour pour trouver des solutions mais cela ne dura pas bien longtemps vu l'engeulade qu'elle se retrouva à avoir avec Sora. Ou en fait, elle n'avait pas dis grand chose. Ça lui arrivait souvent d'avoir ce genre de crises ces temps-ci, en particulier quand c'est sa soeur qui commençait la discution et qu'elle avait passé une nuit pas endurable. Elle restait silencieuse tout le long, criait une fois puis après c'était les menaces visuelles. Au moins ça marchait...même si à chaque fois elle se retrouvait avec des larmes.

Elle était tellement concentrée sur sa dispute avec la plus jeune des deux Nikami, qu'elle eu une réaction complétement débile en entendant les paroles de son ami. Il lui devait aucun café, c'est elle qui lui en devait deux! Ses paroles exprimèrent alors sa totale imcompréhension et étaient plus précisément:


" Hein? Mais de quoi tu parles? O.O "

Elle le suivit quand même en prenant le temps d'emprunter le manteau complètement sec de sa soeurette, de mettre son portable dans la poche de celui-ci et de saisir un parapluie pour son collègue qui visiblement ne l'attendait pas vraiment. Elle ouvrit quand même le parapluie, histoire de protéger ses cheveux déjà assez trempés à son goût. En route elle apercu l'amis de Sora courant vers son appartement mais ne la salua pas, de toute façon elle ne l'aurais probablement pas reconnu dans la noirceur causée par les édifices et les nuages épais.

Arrivée devant l'édifice elle prit le temps de fermer le parapluie en regardant autour d'elle sans raison. Elle avait peut-être peur...mais bon ce n'était pas le temps de se demander cela. Ladolecsente entra donc et s'assit à la table ou Rei était déjà instalé. Le silence...enfin elle pouvait l'entendre. Sa soeur n'était pas là pour lui sortir un truc du genre: «Ohhhhhhh! Un rendez-vous galant imprévu! T'aurais pu trouver mieux comme endroit par contre -.- » . Que de bien pour les oreilles de la nouvelle membre de l'OAK. Par contre celui-ci fut perturbé par une question bien étrange. Encore une fois son imcompréhension était très visible dans ses mots:


"Pardon? T'as bien dit Shinigami? Dit moi pas que ces trucs existent O.O"

À ce moment là le portable de la jeune fille décida de sonner. Elle le prit l'ouvrit et dit tout simplement de rappeller plus tard. Si la conversation concernait des choses paranormales qui s'avéreraient causer le pouvoir des Kiras, elle n'était pas pour se laisser interompre par sa soeur ou son ancien patron qui l'appelait justement pour lui dire qu'elle est virée. Sakura fixait le blond et restait silencieuse en attendant des explications. Heureusement...avec l'orage il n'y avait pas beaucoup de clients, c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Une arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée Inattendue   Une arrivée Inattendue Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:31

Alors que Reïzake venait de lui donner la réponse qu’elle attendait tant, il fallait maintenant la mettre au courant… De toute cette histoire… Au courant des Kira. Depuis qu’il lui avait parlé de Shinigami, Death note, ou encore de pacte des yeux, Sakura était perplexe… Elle ne croyait surement pas à toute cette histoire avant… Et ça se comprenait à vrai dire… Qui pourrait croire a une chose aussi insensée…

Reïzake y croyais depuis sa plus tendre enfance, rien de plus naturel, puisqu’il était l’un des enfants de Wammy house… Donc logiquement, on le mit au courant dès son plus jeune âge, on le mit au courant de cette première histoire… De ce Kira, qui réussi à tuer l’homme considéré comme une idole chez ces jeunes enfants… Cet homme portais le nom de… L .

Depuis que Reïzake lui avait fais signe de le suivre, ils avaient été dans le Café du coin… Il était toujours plus ou moins vide, et le patron, était lui aussi du côté de l’OAK, donc il ne risquait rien… Reïzake ne perdais pas de temps, alors que Sakura ne faisait que scruter la pièce de fond en comble, alors que la pièce était à peine éclairée par ces quelques lampes, Reïzake sortit quelque chose de son sac…

Sakura ne l’avait sans doute pas remarqué… Rien d’étonnant, si l’on prenait en compte la luminosité de la pièce… Et avec les quelques fenêtres dont disposait le magasin, ca n’arrangeais pas les choses… Surtout que dehors, la nuit était quasiment tombée… l’orage était déjà la depuis quelques minutes… Alors que Reïzake sortais cette " Chose " de son sac, en le regardant attentivement, on pouvait facilement remarquer que ce n’était autre qu’un classeur, rien de plus… Reïzake dit, a voix basse, par précaution, étant donné qu’ils étaient maintenant les seuls clients dans ce café, qui était maintenant vide
.

" C’est un classeur regroupant tout ce qui concerne les Kira, depuis la première apparition des Death note, Depuis le premier Kira de 2003, jusqu'à aujourd’hui… Il y a tout, en passant des Shinigami, ou encore comment les Kira tues, tout y est. "

Reïzake avait bien entendu une copie chez lui, en sécurité… Et maintenant, Sakura aussi en avait un… Il lui avait donné bien entendu, pour avoir à éviter de tout dire, cela aurait été beaucoup trop long… Maintenant, Reïzake se demandait ce qu’allais faire cette jeune femme, il se demandait si elle allait conserver son emploi, ou si elle allait se consacrer a OAK a plein temps…

Elle qui, il y a quelques jours, était une simple jeune femme un peu surmenée, qui rêvait de combattre les Kira, était maintenant membre de l’OAK, la célèbre organisation… Sa vie allait complètement changer… Du tout au tout… Elle ne serait plus obligée de faire ces boulots, qu’elle détestait, mais maintenant elle ferait ce qu’elle voulait…

Reïzake, n’attendais a présent, une quelconque réaction de Sakura, en attendant, il scrutait l’horizon, a travers l’une des quelques fenêtres, songeur… Il pensait à ce que sa vie aurait été, si ces parents n’étaient pas morts… S’ils étaient encore en vie. Il n’aurait pas connu la OAK, et encore moins toute l’histoire des Kira…

Il aurait un métier totalement différent, a cette heure, il serait peut être mort, tué par Kira, ou alors il aurait repris l’entreprise familiale… Ce qui lui déplaisait fortement… Il aurait du succéder a son père, et devenir lui aussi criminel… Plus que probable….
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Une arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée Inattendue   Une arrivée Inattendue Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:18

Oh là là...c'était dur d'expliquer comment la jeune Sakura se sentait à ce moment là. Elle venait d'apprendre qu'elle réalisait un de ses plus grands rêves, certes, mais elle avait laissé sa soeur seule à la maison pendant un orage. Ils avaient étés rares depuis la mort de leur mère, mais la plus vieille des soeurs se souvenait que lorsqu'elle était jeune, Sora avait une très grande peur de la foudre.

L'adolescente se sentait coupable de ne pas savoir si sa soeur avait vaincu sa peur ou alors si elle était toujours aussi terrifiée. Au moins elle n'était pas seule, ses amies seraient capable de la réconforter si il y avait un problème. Si ce ne serait pas de tout le travail qu'elle devait faire, elle le serait surement...et ce serait probablement pire à partir du moment où elle serait sur l'enquête avec l'OAK. Elle ne s'en était pas vraiment rendu compte auparavant, mais elle passait très peu de temps avec sa soeur...

Enfin, u.u, ce n'était pas le moment de penser à cela. Là elle devait écouter Reïzake car c'était trèèèèèèèèès important. Il avait mentionné les shinigamis et un certain truc qui se nommerais le "Death Note" et aussi le "pacte des yeux". Alors si on se fiait aux mots du jeune homme, on pouvait facilement deviner que le pouvoir des Kiras venait de quelque chose de surnaturel.

Mais bon, le blond avait repris la parole et expliquait le contenu du classeur qu'il avait sorti de son sac, elle aurait donc confirmation de ce qu'elle avait pensé en regardant. Elle ne l'ouvrirait pas tout de suite même s'ils étaient les seuls clients, parfois les gens sont plus près ou nombreux qu'on ne le pense...et en général les personnes qui se cachent sont des personnes trop curieuses.

Son téléphone sonna de nouveau alors que Rei se faisait songeur, apparement la personne insistait. La jeune femme saisi donc l'appareil et pris le temps de s'excuser avant de l'ouvrir. C'était son patron du dépaneur ou elle devait être ce soir là. Encore un mauvais présentiment.


«Azura! Je vous l'avais pourtant dis que je ne serais pas disponible pour m'occuper de la boutique ce soir et que je partirais à 15 heures piles! Vous n'étiez pas là et quand je suis revenu vous n'étiez toujours pas là. Et c'est quoi cette façon de répondre à l'appel et de me dire de rapeller comme si vous aviez plus important à faire que votre boulot!»

«Je suis désolée, mais je discutait de choses importan...»

«J'imagine que discuter avec les garçons dans les parcs c'est plus important que votre emploi alors. Hisashi, ton collègue m'a dit vous avoir vu. D'ailleurs c'est lui qui est venu à votre place. Moi qui voulait vous donner une promotion...VOUS ÊTES VIRÉE!»

* Et je m'en fiche! * pensa Sakura en fermant son portable et le remettant dans sa poche.

Elle soupira et ferma les yeux puis saisit sa tasse de café et en bu une gorgée. Elle ouvrit les yeux et sourit à son ami tout en disant.

« Et bien...je crois que je peux commencer dès demain...je viens de me faire virer ^^". Mais bon...un renvoi de plus ça ne changera pas grand chose...c'est pas la première fois que je perd un boulot pour une raison idiote. Je trouverais autre chose pour pas que ça paraisse étrange...je crois qu'ils cherchent une caissière à temps partiel dans le marché ou on est allé l'autre fois u.u. »

En fait elle aurait bien voulu se consacrer entièrement à l'OAK. Mais de voir Mijoto Azura, la grande soeur qui travaille pour payer nourriture et études à sa soeur, cesser de faire des emplois aux publics et se diriger on ne sait où tout les matins serait étrange pour les voisins. Peut-être même que certains penseraient qu'elle se prostituait ou un truc du genre. C'est surtout pour ne pas avoir ce genre de réputation qu'elle aimait mieux avoir une sorte de "double vie" à partir de là. Et puis ça ne pouvait pas être vraiment ennuyant...

Elle avait fini son café u.u...dommage. Elle regarda encore une fois son copain puis dit:

«Tu as bientôt fini? Le patron a l'air pressé de fermer...il nous fixe depuis un moment en essuyant toujours le même verre u.u. Ils vendent des contenant de café moulu ici? Avec les blondinettes bondissantes et Momo je crois que je vais encore devoir passer une nuit blanche. Au fait tu viens chez moi ou tu vas chez toi? L'orage est encore très fort...à moins que ta maison sois plus près? ^^"»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée Inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée Inattendue   Une arrivée Inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée Inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Supérieure] :: Quartiers Résidentiels :: Apart de la famille Nikami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser