[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 *De retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

*De retour... Empty
MessageSujet: *De retour...   *De retour... Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:57

*Edan qui était enfin revenu au Japon avec plus de 13 ans d'absence avait décidé de faire une halte accompagné de son shinigami avant d'aller voir les autres Kiras . Tout avait changé , même s'il s'en souvenait vaguement , il avait l'impression d'être dans un pays qu'il n'avait jamais visité.
Cependant, plusieurs choses familière n'avaient pas changé , l'odeur, l'ambiance, les bruits, même si de nombreux travaux ont été commencé ou achevé, l'atmosphère était toujours pareils. Mais malheureusement , cela ne lui faisait ni chaud ni froid , oui notre cher Edan était un sans coeur...
Arrivé près des docs , il eut le bonheur de constater que celui-ci était abandonné ... Génial , tout ce chemin pour enfin voir personne. Pour ne pas être venu pour rien , il décida d'aller voir ça de plus près. Une fois à l'intérieur, ses doutes étaient confirmé , personne , à part quelques rats et d'autres bêtes qu'il n'avait pas encore identifié.
Quelque chose le troubla , Rin était restée muette pendant tout le chemin.*



-Tu n'es vraiment pas bavarde , Rin.

-« Toi non plus tu n'es pas bavard »

-Arf j'aurais jamais cru qu'un shinigami serait comme moi ...

-« Je ne sais pas si tu l'avais remarqué mais quelqu'un d'autre que toi se trouve ici »

-Hum ...

*D'une vitesse incroyable , Edan sorti son téléphone portable pour simuler une conversation téléphonique*

Tu ne parles pas beaucoup et alors ? Et pour re répondre une deuxième fois à ta question , non je n'ai pas envie d'acheter de la colle à Gami qui se trouve en Chine [Shinigami] c'est complètement stupide et en plus , il est comme moi.


*Une fois de plus , Edan venait de nous rappeler qu'il n'était pas un abruti de première classe ne possédant pas la moindre trace de cerveau dans son organisme. D'un signe de tête, il demanda à Rin de lui montrer avec son regard où se trouvait cette fameuse personne.
Chose faite , à priori , cette chose était assez loin pour pouvoir entendre le dialogue qu'il venait d'avoir avec son shinigami , pour cause , il n'arrivait même pas à déterminer si c'était un homme ou une femme.*


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

*De retour... Empty
MessageSujet: Re: *De retour...   *De retour... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:40

Aku ne se souvenait plus de l’heure à laquelle il était arrivé là, ni d’ailleurs combien de temps cela faisait qu’il était assis au même endroit, sur le petit quai où il se trouvait. Cependant, il se souvenait très bien que lorsqu’il était arrivé, il faisait encore jour, et le soleil siégeait haut dans le ciel, tandis que là, plusieurs étoiles brillaient déjà au dessus du jeune japonais. En général, Aku n’aimait pas vraiment perdre son temps. Et, même cela faisait un très long moment qu’il était là, cette fois-ci ne faisait pas exception à la règle.
En fait, il était en pleine écriture de noms dans son Death Note. Oui, en ce moment même, il était en train de tuer –non, en fait, il planifiait la mort de criminels. Normalement, il n’aimait pas trop prendre les choses à l’avance. Il avait toujours tout fait à la dernière minute, très spontanément, c’était comme ça qu’il aimait faire les choses, et ça lui réussissait très bien. Il le faisait aussi de cette façon, habituellement, quand il tuait des criminels, sans bien sur négliger le temps de réflexion que cela lui prenait pour bien choisir qui tuer. Mais, il savait que, les temps prochains, il allait probablement être assez occupé ; le rassemblement de Kiras qu’il projetait approchait, et il devrait sans doute travailler fort pour enregistrer les projections audio qu’il prévoyait présenter aux autres, afin de préserver son identité. Bien sur, il avait songé au fait que peut-être les autres ne lui feraient pas autant confiance que s’ils le connaissaient personnellement, mais, cela l’assurait contre tout possible rébellion. Plus, il ne pouvait pas négliger son travail ni sa santé personnelle. Et donc, il n’aurait plus autant de temps pour juger les criminels. C’est pourquoi il était présentement en train de planifier les morts des criminels, pour un certain moment. Mais pourquoi à cet endroit ? oO Eh bien, simplement parce le temps était idéal, et que là, il était certain de ne pas être dérangé. Plus, il aimait bien venir dans les quartiers bas de Tokyo, disons que ça lui rappelait de bons souvenirs…

Il commençait à se dire qu’il devrait peut-être rentrer, le taux d’éclairage commençant à baisser dramatiquement, lorsqu’il entendit une voix… monologuant. Ça ne surprit pas vraiment Aku, qui ne leva même pas la tête pour voir de qui il s’agissait, et qui se contenta de serrer son carnet dans son sac.


« - Tient… ça risque d’être amusant. »

Aku sursauta. Il leva les yeux vers Ryûk, qui se tenait debout à quelques mètres d’où il était. Étrangement, il en avait complètement oublié la présence. Bizarre, comme ça pouvait se faire discret, ce genre de bestiole… Il ne prit même pas la peine de lui demander ce qui allait être amusant. La personne qui, à priori, parlait avec son téléphone portable, se rapprochait, et Aku pouvait désormais entendre ce qu’elle disait. Le déclic se fit automatiquement, dans la tête du jeune homme, lorsqu’il entendit les mots « Colle à Gami, en Chine », et il en fut tellement surpris, qu’il se relaissa tomber au sol, à peine était-il en train de se lever. Ryûk ricana, mais Aku ne s’en préoccupa pas. Le jeu de mot était peut-être bien formé, mais pas assez pour que Aku tombe dans le panneau. C’était vraiment trop évident pour en être autrement. La personne qui était la bas possédait un shinigami, et c’était certain. Ce devait d’ailleurs être pour ça que Ryûk avait dit que ça serait amusant. ><
Aku se leva, et cette fois, ne tomba pas xD Il ramassa son sac et le passa en bandouillère sur son épaule. Il regarda approcher la personne, qu’il distinguait maintenant comme étant un jeune homme, qui devait avoir un peu moins de 20 ans, et qui étalait maintenant très haut et clair le dialogue qu’il entretenait avec une certaine « Rin ».
Aku se demanda comment il allait faire pour faire comprendre à l’autre qu’ils avaient quelque chose en commun ? Peut-être que son shinigami allait voir Ryûk et que, alors, il allait lui signaler qu’il n’était pas le seul à avoir un Death Note, dans cet endroit. Peut-être aussi que le jeune homme possédait les yeux de shinigami, et qu’il constaterait lui-même qu’il ne pouvait pas voir l’espérance de vie de Aku. Cependant, lui, il n’avait pas vraiment de moyen de lui dire qu’il était comme lui… À part peut-être de lui lancer un commentaire du genre « moi aussi je veux de la colle à Gami ! ». Mais ça, ça ne serait pas vraiment subtile, et l’autre prendrait probablement ses jambes à son coup, en le prenant pour un débile profond. Sinon, il pouvait toujours lui glisser un morceau du Death Note dans la main, et il pourrait à ce moment là voir Ryûk. Mais s’il se trompait, et qu’il n’était pas vraiment un Kira, probabilité qui s’élevait environ à 1%, ça aurait le même résultat que dans l’autre cas, à l’exception où l’autre jeune homme finirait dans un hôpital pour cause d’hallucination… Parlant de lui, il approchait… et Aku ne savait toujours pas comment l’aborder… ><



[Excuse moi, ça a vraiment été long o__o mais j'ai eu pas mal de misère, avec mon inspiration xD' et puis l'école... enfin, j'ai pas d'excuses Disturbed J'espère que mon message va te plaire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

*De retour... Empty
MessageSujet: Re: *De retour...   *De retour... Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:40

*Edan qui aurait parié que la personne qui se trouvait ici était tombé dans le piege, il continua d'avancer sans se douter qu'Aku l'avait découvert. Il s'arrêta net lorsqu'il entendu quelque chose tomber, quelque chose de lourd xD, c'est alors qu'il jetta un coup d'oeil vers Rin pour voir si de son côté elle avait du nouveau . Elle avait l'air "enthousiaste" Oo mais qui diable pouvait être cette personne ? Un flic ? Sûrement ... ou peut-être, un autre kira ? naaan c'était impossible, dès son arrivé il aurait déjà trouvé 3 kiras sur les 13, bien que cela pouvait être complétement fou, c'était une solution qui restait envisageable.
Il reprît sa route pour aller à la rencontre de celui-ci, une chose était sur, il allait rapidement être fixé sur son identité.

Des cheveux blond, habillait comme un punk, C'était à peu près la description parfaite de son interlocuteur qui se trouvait être par le plus grand des hasard un autre Kira. Mais que pouvait-il faire là ? Il en avait aucune idée et il ne voulait pas s'attarder sur cette question, il y avait plus important pour le moment, comme trouver un moyen de l'aborder sans qu'il prenne la fuite.
Soudain il eut une brillante idée, une chose que tout les détenteurs d'une death note pouvaient voir. Il passa alors son cahier à son shinigami, rien qu'à la vue de celle-ci, ce mec devrait rapidement comprendre qu'il n'avait pas face à un simple civil.

Il s'adressa désormais à son monstre qui en passant était en train de dévorer une pomme...*


-Rin connais-tu son shinigami ?

-Cela faisait longtemps, Ryuk. ^^

-À l'avenir, dis moi simplement "oui" ça suffira.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

*De retour... Empty
MessageSujet: Re: *De retour...   *De retour... Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:22

L'autre arriva finalement à une proximité raisonnable de Aku, qui constata que celui-ci était légèrement plus grand que lui, enfin, légèrement, assez pour lui faire lever les yeux pour le regarder. Ce détail énerva tout de suite le jeune nippon. >.< Même avant d'avoir la confirmation que son interlocuteur était bien un Kira. Allez savoir pourquoi, d'habitude, sa grandeur inférieure (xD) ne le dérangeait pas trop. Mais là, il se sentait vraiment.. inférieur. oO En fait, Edan lui donnait une impression d'arrogance... x_x qu'il n'aimait pas trop.

Le garçon qui lui faisait face devait porter les yeux de shinigami. Aku s'en rendit compte, parce que Edan venait de tendre son Death Note à.. une forme invisible, son shinigami, surement, et le cahier flottait présentement dans les airs. Bref, il avait dû recevoir une quelquonque confirmation que Aku était bien un Kira, parce qu'il n'aurait pas été bête au point de le montrer à un étranger - à moins bien sur de ne le tuer par après, ce qui résulterait aussi à une preuve sur le fait qu'il possédait les yeux de shinigami. Sinon, peut-être que c'était son shinigami qui avait vu Ryûk et qui le lui avait signalé, peut-être que ce n'était pas tous les shinigamis qui étaient aussi peu coopératifs que le sien. Enfin, reste toujours qu'il avait la confirmation que son interlocuteur était un Kira.

D'ailleurs, il ne prit pas le temps à lui en faire part de vive voix. "Rin, connais-tu son Shinigami?". >_< Non mais il était complètement impoli, ou quoi? xD. Il marmona un petit:


"On dit bonjour, quand on est bien élevé.. >.<"

Mais, il fut 'interrompu' par Ryûk qui, probablement, répondait au shinigami de l'autre Kira.

"Oi, Rin. Ça m'étonne de toi que tu ais abandonné ta Death Note!"

S'ensuivit un petit rire moqueur, caractéristique de Ryûk. Aku n'en fût que plus irrité. Et puis, y'avait l'autre, là, qui daignait même pas lui parler. o_O.

Puis Aku remarqua que le Death Note d'Edan flottait toujours dans les airs -- enfin, dans les mains de son shinigami, mais n'empêche, que si quelqu'un venait à passer, c'est quand même l'illusion qu'il aurait. Bien sur, si la théorie de Aku était véridicte, et que Edan possédait bien les yeux de Shinigami, il pourrait tuer ce passant en question. x_x Mais... ça dérivait des buts de Kira, bon. >_< Tuer le moins d'innocents possible, d'abord. Aussi, après un court moment, pendant lequel l'autre parlait à son shinigami, Aku déclara:


" Tu ne devrais pas laisser ton Death Note flotter comme ça. C'est pas prudent, tu sais. >_<''. "
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

*De retour... Empty
MessageSujet: Re: *De retour...   *De retour... Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:29

*Edan remarqua rapidement que ce pseudo-punk n'avait pas vraiment l'air de l'apprécier, ça tombe mal en faite, il avait déjà Eckhard comme rival, alors un de plus ne ferait qu'embêter ses affaires, il espérait donc résoudre rapidement ce problème u_u*

-Pour ma part, Il est évident que ce n'est pas le message que j'ai voulu faire passer cela va de soit, ne me prend pas pour ce que je ne suis pas, si mon comportement te gêne je m'en excuse d'avance... Cependant, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur un point. Tu dis que c'est un prendre un risque ? Oui c'est un fait, mais je sais exactement qui vient et à quel moment de la journée, cependant, tu as peut-être raison, mais malgré ça j'ai encore une solution de secours, si on se place différemment on ne pourra que facilement constater que ces docs sont mal fréquenté... Mais s'il s'avère que tu as raison, que quelqu'un surprend la death note en l'air, je n’aurai pas d'autre choix que de l'éliminer. De toute manière comme je viens de le dire à l'instant, ces docs sont mal fréquenté, par conséquent ça ne sera pas vraiment une grosse perte...Tu peux en juger par toi même.

*Et c'est sur ces derniers mot qu'il posa son regard sur le sol où était étendu quelques seringues et des bouteilles d'alcool, s'il suivait cette hypothèse, seuls les criminels, les drogués ou même les violeurs traînaient ici et ça certainement pas en pleine journée, ils étaient donc tranquille pendant au moins trois bonnes heures d'ici là ils auraient déja fini leurs conversation... Quoiqu' il faudrait déjà envisager la possibilité d'avoir une conversation avec ce mec. Il le détailla de près, impulsif, immature et susceptible, voila trois mots qui le caractérisait parfaitement, de plus, malgré qu'en taille il soit largement plus grand que lui, Aku était de tout évidence plus vieux que lui malgré son apparence trompeuse, les cheveux teinté un tas de bijoux, une tenue vestimentaire "particulière" avec un caractère bien trempé ... Oui Edan avait affaire au kira le plus intéressant qu'il eût le plaisir de rencontrer.
Tout en caressant son bracelet avec sa main gauche, il continua à l'observer "J'ai ouï-dire qu'il ressemble à un gamin, ce type n'est pas normal", en effet il était comme interpellé par son apparence, et en particulier par sa personnalité, il est encore plus bon que ce qu'il ne voudrait faire croire, sinon il n'aurait pas fait cette remarque " Tu ne devrais pas laisser ton Death Note flotter comme ça. C'est pas prudent, tu sais"... Pour Edan, cela voulait tout dire, il était clair que celui là, se démarquait complètement des autres kira qu'il ait pu rencontrer*


-Je vais être sincère avec toi ... J'ai rencontré un bon nombre de personne comme nous pendant ces deux derniers mois, cinq toi y compris en faite...Mais de tout les cinq, je dois dire que tu es celui qui m'impressionne le plus.

*Après un brève silence qui fût coupé à l'instant par Edan, c'était au tour de son shinigami, Rin, de lui voler la parole*

-Je dois dire que je suis reste bouche bée en voyant la prouesse que tu as accompli dans le passé Ryuuku ^^. Même moi je n'y aurai jamais pensé pour te dire vraie. ^^


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

*De retour... Empty
MessageSujet: Re: *De retour...   *De retour... Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:44

Aku ne s'attendait pas à ce qu'Edan s'excuse. Il l'avait pris pour un jeune homme arrogant, et il se sentit tout de suite un peu embarassé de cette impression hattive; il n'aurait certainement pas dû le juger aussi injustement. Enfin, il était bien trop orgeilleux pour l'admettre, ça.

Il s'attarda plutôt sur la seconde partie de la tirade de l'autre Kira.
"Mais s'il s'avère que tu as raison, que quelqu'un surprend la death note en l'air, je n’aurai pas d'autre choix que de l'éliminer." Voilà que tout doute restant, si minîme eut il été, venait d'être effacé de l'esprit du japonais; Edan possédait vraiment des yeux de Shinigami.


« Je dois dire que tu as raison, quant à la fréquentation de ce lieu. Cependant, ni toi, ni moi ne sommes de ce genre, fit-il en suivant le regard de Edan. Le passant en question pourrait tout aussi bien être un innocent. Et j'ai dans l'idée qu'il est préférable de tuer le moins d'innocents possible. »

Il eut un léger haussement d'épaule.

« Enfin, si c'est incontournable... »

Il baissa les yeux, remarquant que son interlocuteur caressait son bracelet d'une étrange façon, ne s'en préoccupa pas. Il y eut un certain moment de silence.

Aux paroles de l'autre, Aku arqua légèrement les sourcils.


« Eum.. Arigatô. »

Il se savait pas trop comment interpreter ce qu'il venait de dire.. "impressionnant". Difficile de dire s'il devait prendre ça comme un compliment ou pas.

« Pour ma part, tu es le premier que je rencontre.. Je n'ai donc pas vraiment de point de comparaison.. »

Il eut un petit sourire d'excuse.

« Mais j'apprécie la sincérité. »

Il jeta un coup d'oeil à son shinigami qui regardait Rin, l'air de se demander ce qu'elle entendait par "prouesse", mais contemplant sa pomme avec avidité.. Il se retourna vers Edan. Il fit, dans un sourire:

« Je m'appelle Aku.. Mais j'imagine que te n'avais pas besoin de moi pour le savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

*De retour... Empty
MessageSujet: Re: *De retour...   *De retour... Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:51

*Une chose marqua Edan : "Je m'appelle Aku.. Mais j'imagine que te n'avais pas besoin de moi pour le savoir." Aurait-il compris qu'il possédait les yeux de shinigami ? Si c'est le cas ce type était incontestablement doué, il analysait chaque une de ses phrases et en décelait la moindre information. C'était inévitable, Aku était bien plus expérimenté qu'Edan niveau intellectuelle.
Cela ne le mettait pas en colère, non au contraire, il avait enfin trouvé un kira, un VRAI kira qui n'a de tout évidence pas froid aux yeux*


-Hum ... ainsi tu as compris que j'ai la possibilité de voir le nom des personnes, je n'en attendais pas moins de ta part. Moi c'est Edan, Hatake Edan... Voila, maintenant je tiens à préciser que tu es le seul à connaître mon vrai nom.

*Contrairement à Edan, ce type n'avait pas encore rencontré de kira juste avant lui, chose étonnante puisque celui-ci on a vu un paquet pour le moment. Il n'allait donc quand même pas le laisser sans lui donner la moindre informations sur les quatre autres*

-Pour faire bref, j'ai eu affaire à un fou furieux ... Echkard, lui tue sans la moindre hésitation que ce soit innocent ou non. Ensuite il y a eu Rain et Eiko, mise à part nos personnalités différentes, je pense qu'elles sont comme moi, je veux dire par là qu'elles ne tuent que par nécessiter. Et pour finir, Amy, la plus "faible" d'entre eux, elle ne s'est jamais servi de son carnet, pour le moment elle n'est pas vraiment un problème pour le groupe mais si par la suite elle ne réagit pas, ça ne sera rien d'autre qu'un vulgaire "poid".

*Cette fois, c'était à nouvelle fois au tour de Rin de prendre la parole pour en quelque sorte compléter ce qu'Edan venait de dire à l'instant*

-Ei et Ukito sont là ^^ Raiun et ... Hîto aussi >< .

*C'est alors que d'un geste machinal, il reprit sa death note qui était encore entre les mains de son shinigami qui avait oublié de la faire passer à aku -_- . Encore une fois il devait prendre les choses en mains, il le tendit donc à Sasaki*

-Tiens, si tu désires voir cette créature qui me sert de shinigami. u_u

-Dis Ryuuku est-ce que ton humain est aussi insolant que le miens ?

-...
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

*De retour... Empty
MessageSujet: Re: *De retour...   *De retour... Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:34

Aku n'avait aucune façon de vérifier qu'Edan lui avait dit la vérité, au sujet de ses noms et prénoms. Et il n'avait également aucune raison de croire qu'il ne lui disait pas la vérité; il avait été sincère, jusqu'à présent, après tout. Mais de toute façon, c'était de moindre intérêt, s'il lui avait menti ou pas.

« Enchanté, alors, Edan. »

Edan se mit à lui déballer une brève description de chaque Kira qu'il avait rencontré, ce qui pouvait s'avérer plutôt utile, étant donné que lui même n’en avait rencontré qu’un. Ça lui donnait ainsi une bonne idée de ceux avec qui il devrait travailler. Il se mit à penser qu’Edan risquait d’être encore plus utile qu’il ne l’avait pensé au début; d’abord, il portait des yeux de shinigami et puis il semblait être un bon informateur. Et pour une obscure raison, il ne disait strictement que la vérité à Aku; enfin, aucun moyen d’en être sur, mais Aku, étrangement, lui faisait confiance..

Mais, la description qu’Edan faisait des autres n’avait pas tout pour lui plaire. D’abord ce Eckhard qui, selon Edan, tuait sans aucun motif valable. C’était pas très bon pour lui. u_u Eiko et Rain seraient probablement de bonnes alliées, mais cette Amy ne lui plaisait pas. Il n’avait pas besoin de gens faible, lui. Il avait besoin de personnes qui auraient assez de sang froid pour juger les criminels, pas de gens qui manquent trop de courage pour même juste essayer leur carnet. Comme Edan l’avait dit, elle ne serait qu’un ‘poids’. Mais dans le cas où elle deviendrait trop gênante... La voix de Ryûk l’interrompit dans ses pensées.


« Ça m’étonne de la part de Raiun! Il m’avait pourtant dit qu’il ne ferait pas les mêmes bêtises que moi! »

Le Shinigami éclata de rire, sous le regard exaspéré de Aku. Ce dernier remarqua que Edan lui tendait sa Death Note; en fait, non, il n’avait pas vraiment envie de voir ‘la créature qui lui sert de Shinigami’. Ryûk lui suffisait largement. u_u. Mais, ça pouvait être utile, quand meme, et puis, comme ça, il aurait plus de contrôle. [mdr] Il agrippa le carnet quelques secondes, juste le temps d’entendre la voix de Rin disant :

« ... aussi insolant que le miens ? »

Ryûk éclata de rire.

« Non, je l’ai bien élevé, moi! »

Aku jeta un regard noir à Ryûk. Il détestait quand il parlait de lui de cette manière. >< Il se retourna vers Edan et sortit son Death Note de son sac.

« Tiens. Mais si j’étais toi, je le prendrais pas. Celui là est vraiment insupportable. »

Il désigna Ryûk de la tête.

« Écoutes. T’es peut-être le premier Kira que je rencontre, mais j’ai l’impression que je peux te faire confiance. Donc je vais être honnête avec toi, moi aussi; C’est moi celui qui a publié ce message, sur internet. J’ai demandé à Ryûk de m’apprendre à l’écrire en langage de Shinigami. Je n’étais pas certain de pouvoir lui faire confiance, mais il faut croire qu’il ne m’a pas trompé. Au début, je voulais garder ça secret. C’est plus prudent, si tu vois ce que je veux dire. Je pourrais jamais être sur d’être en sécurité, tu vois, en tant que chef, si les autres le savaient. Mais pourtant, tu m’inspires confiance... et puis... je vais avoir besoin de toi.»
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

*De retour... Empty
MessageSujet: Re: *De retour...   *De retour... Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:55

*A présent le kira lui avait tendu sa death note, malgré que celui-ci l'avait mit en garde, il tendit son index vers le cahier et effleura délicatement la death du jeune homme... vision d'horreur son shinigami était presque aussi moche que Rin, de gros yeux rouges, uen coupe indescriptible, et des dents ... eurk, enfin vous avez compris. En gros c’était simplement un shinigami comme les autres*

-Bonjour Ryuuku.

*Le moins que l’on puisse dire c'est qu'Edan était bouleversé par cette révélation, il ne s'attendait pas vraiment à cela, c'était même trop rapide à son goût, tellement qu'il commença à douter sur la sincérité d'Aku jusqu'au point de se méfier de lui*

-Im... Impossible.

*Tout à coup, la phrase de Rin lui vint à l'esprit mot pour mot : "Je dois dire que je suis reste bouche bée en voyant la prouesse que tu as accompli dans le passé Ryuuku". Il n'y avait plus aucun doute, son shinigami était le premier de son histoire à avoir donné son carnet à un humain, le tout premier détenteur du carnet de la mort. Maintenant c'est ce même shinigami qui l'a donné à ce type ... Aku était bel est bien le véritable kira*

-En faite si ... Kami.

*Aku lui faisait confiance, pourquoi ? Aucune idée, mais une chose est sur, c'est qu'il n'allait pas gâcher cette opportunité,en étant en quelque sorte son "bras droite"il ne pouvait s'ennuyer, la distraction ne pouvait que lui être offerte à ce prix là, le mieux pour lui était de se plier à la volonté de Kami.
C'est alors qu'il se place face à lui pour lui faire la révérence sans vouloir se moquer de lui hein xDDD*


-Je jure d'emporter ce secret jusqu'à ma mort... Aussi, je jure de te servir dignement... Kami.

*Rin qui avait assisté à la scène sans en perdre une miette ajouta*

-Fantastique. o_o

*Edan se tourna vers Rin avec un sourire aux lèvres*

-Tu vois Rin, on dirait bien qu'on a bien fait de venir ici après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

*De retour... Empty
MessageSujet: Re: *De retour...   *De retour... Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:06

Aku s’attendait à une certaine réaction, de la part d’Edan, lorsqu’il effleura la couverture du carnet et pût enfin voir Ryûk, mais il resta parfaitement impassible. Il faut croire qu’il s’était habitué, d’une certaine façon, à la vue de son propre shinigami. Il ne fit qu’un simple « bonjour ». Ryûk, qui, jusque là, n’avait accordé presque aucune attention à Edan, en plein conversation avec Rin, se retourna.

« - ..?..Salut. »

Aku pensait bien qu’Edan ne le croirait pas, dès le début. Qui l’aurait cru, de toute façon? Il n’avait pas vraiment de raison particulière de lui confier son secret. Et si tôt, en plus. Ils venaient à peine de se rencontrer. Il lui faisait confiance, c'est tout. Lui, il lui avait bien dit son vrai nom, pas vrai? Mais de toute façon, il n’avait pas le choix, de le croire. Il fallait qu’il le croie; Aku avait besoin de lui, besoin de ses yeux. Puis..

« -En faite si ... Kami. »

Aku resta bouche-bé. Il avait halluciné, là, où il venait de l’appeler ‘Dieu’? Comme pour confirmer ses doutes, Edan se pencha en une courte révérence.

« -Je jure d'emporter ce secret jusqu'à ma mort... Aussi, je jure de te servir dignement... Kami. »

Aku, pour une quelconque raison, se mit à rougir. >.< C’était plutôt embarrassant, en fait. Enfin, dans le bon sens, Aku, en fait, était très flatté. Mais il ne comprenait pas. Edan n’avait aucune raison d’agir de la sorte. Pour cacher son embarras, il poussa un petit rire.


« Eum... Tu n’es pas obligé de m’appeler comme ça, tu sais! »

Au fond de lui, Aku savait qu’il voulait qu’Edan continue... D'ailleurs, s'il n'avait pas eu à se cacher, à cacher son identité, en fait, et qu'il avait pû s'affirmer en tant que "chef", il l'aurait certainement fait. Si ça n'avait pas mis sa vie en danger. Parce que Aku adorait attirer l'attention sur lui, non, plus, il aimait se sentir supérieur aux autres. Ça avait toujours été comme ça, même plus jeune, on le considérait toujours comme le meneur, à cause de cette.. qualité? Il était comme ça, il aimait se mettre en valeur.

Ryûk, de son côté, lui non plus, n’en avait pas manqué une miette, du ‘Kami’ aux joues écarlates de Aku. Il éclata de rire, se disant qu’Aku devait être plutôt content que ça soit la nuit. >.<

AKu s'apprêtait à demander au shinigami quelle était encore la cause de son hilarité, quand des éclats de voix se firent entendre, suivis de bruits de pas précipités.

« Il est là, attrapons le!! »

Les docs étaient un lieu bien connu, à Tokyô, comme étant un lieu mal fâmé et mal fréquenté - même si, fréquenté, il l'était de moins en moins. C'était d'ailleurs principalement pour ça que Aku aimait bien y aller, certains jours, pour les "jugements". L'endroit était aussi connu parce qu'on y marchandait beaucoup, et pas toujours de façon légale... bref, tout cela amenait nécéssairement... aux règlements de comptes.

Aku tourna la tête sur sa droite pour un voir un homme d'à peu près son âge tourner l'angle d'un mur, sortant d'une ruelle suivi par un groupe d'une dizaine d'autres hommes. L'homme avait l'air épuisé, il avait sûrement beaucoup courru. Manque de chance, il trébucha, s'écroula au sol, et ça suffit aux autres hommes pour rattraper leur retard. Ils formèrent un petit cercle autour de lui tandis qu'il tentait de se relever.

« Alors, il est où, notre argent, Kyousuke? On en a marre, d'attendre, nous. »

L'homme ne répondit pas. Ils avaient commencé à le frapper, un peu partout.

Aku se retourna vers Edan, la mine grave. Il savait qu'il allait comprendre. L'homme était en danger, après tout... Ils le méritaient.


HJ: Gomen, le message est pas super bon.. TT En qualité, j'veux dire. Ça fait un moment que j'ai pas RP, donc j'suis rouillée. Gomen, j'ferai mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

*De retour... Empty
MessageSujet: Re: *De retour...   *De retour... Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:23

*En se repassant la scène instinctivement dans son esprit, Edan n'a pas eu besoin d'en savoir plus pour se rendre compte qu'il avait été ridiculesement ridicule auprès d'Aku, chose étonnante venant de lui, il n'était pas habitué à réagir de cette manière, non d'habitude il gardait tout pour lui, et puis même il ne réagissait jamaisde la sorte ><.
Mais quelque chose de différent des autres Kiras se dégageait d'aku, il avait l'air plus charismatique que les autres, beaucoup plus impressionant malgrè son look de punk qu'Edan qualifia "d'horrible". Cela dit, ce n'était pas parce qu'il venait d'apprendre que celui-ci était le 1er kira qui lui faisait penser ça, non, vraiment il était encore plus mysthérieux qu'Edan aussi impossible que cela puisse paraitre.
Quoi qu'il en soit, il devait rapidement corriger cette erreur et ne pas montrer que lui contrairement à certains, était faible, chose très difficile à faire à cause de Ryuk, son stupide Shinigami qui ne trouvait rien d'autre qu'à faire que de rigoler...*


-Arf... Désolé pour cette réaction un peu tirée par les cheveux, c'est l'émotion tu comprends, trop de Kira d'un coup puis le Chef.

*Puis un silence s'installa entre les deux protagonistes, chacun jaugeait du regard l'autre avec un air "maisquestquilàmeregardercommeça", qui fût rapidement interrompu par un revirement de situation.
Un homme, à priori mal en point entra dans les docs, il avait l'air affolé, tellement qu'il n'a même pas eu le temps de remarquer la présence des deux Kiras et poussa un crie qui confirma son affolement quand plusieurs autres personne venaient à leurs tour de faire leur apparition dans ces mêmes docs. Ils commencèrent à l'entourer, l'un s'avança vers lui et le menaça avec ses poings, qu'il n'hésita pas à utiliser en compagnie de ses compère contre la victime.
Rien qu'en voyant le regard d'Aku, Edan comprit ce qu'il avait à faire*


-Ouais, je m'en charge...

Rin ajouta

-Ouais vas-y Edan !

*D'un geste machinal il sorti discretement sa Death Note, puis regarda en direction des malfrats pour mieux voir le nom et prénom*

-Mourrez

*Le premier, le deuxième, le troisième... puis le dixième nom fut inscrit, il ne restait plus qu'à attendre les 40secondes prévu.
Edan se retourna alors vers Aku*


-Le mieux c'est qu'on aille par là bas disa-t-il en montrant une deuxieme sortie qui avait l'air de mêner à une rue dégagée.
Il serait préférable qu'il ne nous voit pas quand les autres seront mort.


HJ: désolé de la lenteur vraiment et de la qualité du message TT
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

*De retour... Empty
MessageSujet: Re: *De retour...   *De retour... Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:18

Aku regarda Edan s’exécuter. Il inscrivait les noms un après l’autre dans son carnet, sous les encouragements de son Shinigami (qui avait l’air d’avoir beaucoup de plaisir, d’ailleurs). Il se dit que ça devait être bien, de connaître le nom des gens et de pouvoir les tuer, comme ça, juste en les regardant. Lui, il n’avait jamais vraiment envisagé de faire « l’échange des yeux ». Enfin, il y avait pensé, une ou deux fois, mais ça ne l’avait pas vraiment tenté. Il n’y voyait pas vraiment d’intérêt. Bien sur, ça facilitait la tâche, mais il ne croyait pas que ça en vaille la chandelle. De perdre la moitié de sa vie restante, je veux dire. En fait, il n’y avait pas grand-chose de plus important que sa propre vie.

Edan termina d’inscrire les noms dans son cahier.

« -Le mieux c'est qu'on aille par là bas. Il serait préférable qu'il ne nous voit pas quand les autres seront mort. »

Edan avait probablement raison. Ici, ils n’étaient pas vraiment à découvert… Mais si l’homme commençait à paniquer, il risquait de les voir, d’une façon ou d’une autre. Ça ne changerait peut-être pas grand-chose, leur présence à Edan et lui pouvait très bien être fortuite (même si elle ne l’était pas vraiment…). Mais c’était tout de même préférable d’aller ailleurs. Au cas où d’autres gens arrivaient. Aku préférait ne pas à avoir à répondre à des questions. Il hocha la tête en direction de Edan.


« Oui, tu as raison. Viens, Ryûk… »

Il suivit Edan jusqu’à l’endroit qu’il avait désigné. Pui, il entendit des bruits d’agitation et quelques cris se succéder. Les 40 secondes devaient s’être écoulées. Ils s’étaient probablement tous déjà écroulés. Morts. Soudain, Aku se dit que, comme ça, ils avaient l’air encore plus suspect. En fait, ils avaient l’air de fuir le lieu du crime. Il jeta un coup d’œil en direction d’Edan tandis qu’ils débouchaient sur la rue. Il y avait peu d’automobilistes à cette heure, et c’était une chance. Ça n’aurait pas été bon si on les avait vus à cet endroit. Enfin, de manière générale, il y avait peu de gens, dans les environs. Ça aussi, c’était une chance.

« Dis Edan, tu as quel âge ? »


HJ: Roh, arrête, il est superbe, ton post >.< Et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*De retour... Empty
MessageSujet: Re: *De retour...   *De retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Inférieure] :: Les Docs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser