[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ethel Moor [ OK ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethel Moor
Membre de Vae Victis
Ethel Moor


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Belgique
Pseudonyme : Ever
Date d'inscription : 27/02/2008

Ethel Moor [ OK ] Empty
MessageSujet: Ethel Moor [ OK ]   Ethel Moor [ OK ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:00

†DJ†
Nom
Moor
Prénom
Ethel
Pseudonyme
Ever
Âge, date de naissance

Sa naissance est estimée au 24 mars 2085.
Ce qui lui fait approximativement 30 ans à l’heure qu’il est.
Pays d'origine
Angleterre
Description Physique
C’est un homme d’une grand taille qui se présente devant vous. Vous remarquez immédiatement sa longue chevelure orange, pratiquement rouge. Ses cheveux vous rappellent les flammes dansant dans la cheminée de votre maison un soir d’hiver particulièrement froid.
C’est alors que votre regard croise le siens, il est noir comme le jais, pourtant l’impression qu’il vous laisse n’est pas froide, au contraire vous devinez aux quelques plissements autours de ses yeux une certaine malice. Alors que votre regard descend peu à peu vous êtes attiré par ses lèvres et leur couleur cramoisie. Le léger sourire qu’il laisse apparaitre pourrait vous faire penser qu’il s’agit d’une personne sur d’elle, voire imbue d’elle-même. Ce sourire vous l’avez déjà vu ailleurs, chez ces personnes dont les boites de nuit sont le terrain de chasse, chez ces beaux parleurs. Toutefois contrairement à eux, il ne dégage pas ce petit quelque chose d’artificiel.
De manière générale, les traits de son visage sont fins et bien dessinées, il est certains qu’ils n’ont jamais connu de rudes conditions.

Vous avez maintenant une vue d’ensemble du personnage, il vous semble d’ailleurs tout à coup plus grand qu’aux premiers abords. Il doit mesure dans les 1m95. Et sa carrure même si elle n’est pas spécialement développée, vous donne l’impression qu’avec ses bras il pourrait entièrement vous recouvrir, et que votre tête pourrait tenir dans la paume de sa main. Toute cette hauteur cache certainement une grande fragilité, vous le devinez à la langueur de ses mouvements et l’extrème délicatesse qu’il mets dans le moindre de ses actes.
Ses vêtements quant à eux pourraient vous laisser croire qu’il s’agit d’un touriste en visite dans votre pays. Il est vêtu d’un T-shirt noir au dessus duquel il a enfilé une veste rouge très ample, celle-ci s’accorde d’ailleurs parfaitement avec la couleur de ses cheveux. Vous vous rendez compte que s’il n’avait pas porté cette veste, la couleur de ses cheveux vous aurait choquée davantage encore.
Sous sa ceinture en cuir noir il porte un pantalon de costume beige qui se termine sur une paire de chaussures noires.

Alors qu’il achève de passer à côté de vous, son odeur envahit votre espace vital, mais aucunement d’une manière agressive. L’odeur qu’il dégage est épicée, proche de celle de cannelle, mais avec un parfum supplémentaire que vous ne parvenez pas à identifier, c’est d’ailleurs précisément celui-ci qui vous envahit.

Maintenant que vos chemins se sont croisés vous vous retournez et apercevez sa silhouette qui disparait dans le lointain.


Caractère

Ever est un homme constamment plongé dans ses pensées. Chaque chose qu’il voit, qu’il entend, qu’il ressent est pesée, quantifiée et observée sous tous les angles. On ne peut pas véritablement parler d’une intelligence hors des normes, mais plutôt d’un soucis du détail et d’un grand sens de la logique dont sont capables les hommes déterminés. Car oui, Ever est avant tout un homme déterminé. Depuis petit déjà il aspire à arriver en haut de la chaine alimentaire. Au départ c’est la peur qui lui a donné ce but, la peur d’être dévoré par plus fort que lui. Puis au fil du temps cette peur a évoluée, elle s’est transformée en une conviction, celle qu’il n’y avait qu’une loi en ce monde : celle du plus fort.
Pour le comprendre il faut avoir saisi ceci, c’est la première de ses deux lignes directrice. C’est d’ailleurs celle qui conditionne ses principaux traits de personnalité. C’est pour cela qu’il est extrêmement prudent lorsqu’il sait avoir le temps et qu’il peut se montrer audacieux voire kamikaze lorsqu’il en ressent la nécessité. Il est aussi particulièrement peu loquace sur les sujets qu’il estime être important, il ne donnera jamais, même à ses proches, des armes dont ils pourraient se servir contre lui.
La seconde ligne directrice d’Ever est l’originalité. Il pense qu’à employer des moyens connus de tous, on ne peut obtenir que des résultats obtenus de tous. Aussi il mettra toujours un point d’honneur à prendre les chemins les plus inattendus. Cette seconde idée fixe conditionne le restant de ses traits de personnalité marquants : il peut se montrer facétieux et blagueur, et tenir des propos à la limite de la folie.
Oui, pour être exacte son état est proche de celui de la folie, un peu comme si il marchait en équilibre sur la frontière. Cela pourrait paraitre paradoxal, tenant compte de son grand sens de la logique ; mais c’est précisément la connaissance en profondeur des choses qui le plonge dans un monde… différent.

Pour faire bref, Ever est un homme précis, concis, audacieux et imprévisible à tel point que l’intégralité de son esprit n’est tourné que vers son but : Se sentir supérieur à tout le monde.
Bien sur il ne se l’avoue pas vraiment, il se dit plutôt qu’il doit prendre la place qui lui revient.
Il va sans dire qu’il s’agit d’une personne d’un profond égoïsme, mais qui sait faire preuve de loyauté envers les gens dont il a besoin.


Histoire

C’est à Londre, le 24 mars 2085 que l’on trouva Ethel Moor, dans une couverture déposée devant le Charing Cross Hosptial.
Enfin Ethel Moor, c’était le nom qu’il aurait du recevoir de sa mère si celle-ci avait pu assumer sa maternité. Ethel c’est le nom qu’elle avait prévu de donner à sa fille, car elle était persuadé qu’elle attendait une fille, et Moor c’était le nom de son père, enfin c’est ce qui lui semblait, après tout elle n’avait pas passé plus d’une soirée avec lui. Quelques heures donc avant qu’on le retrouve devant l’hopital, elle accouchait d’Ethel et déposait sur son front le premier et le dernier baiser qu’il recevrait d’elle. Avant de se rendre compte qu’il s’agissait d’un garçon elle lui susurra à l’oreille son nom : Ethel Moor. Ce fut la seule fois où son nom fut prononcé à haute voix. Quelques instants plus tard, elle mourait des suites de l’hémorragie créée par l’accouchement.
Etant d’origine modeste elle avait accouchée à l’ancienne chez elle avec l’assistance d’une amie qui avait été sage femme dans un passé malheureusement trop lointain pour lui sauver la vie. Cette dernière ne sachant quoi faire de l’enfant nouvellement né, le déposa devant le charing cross, là où elle avait exercé dans le passé.

Ce fut l’hopital qui s’occupa de l’enfant en attendant qu’un orphelinat des environs l’accepte. Cette mesure qui ne devait qu’être temporaire dura tout de même deux années. Deux années durant lesquelles il eut 11 mères différentes, les 11 infirmières qui faisaient la tournée du service pédiatrie. Question équilibre il y avait certainement mieux. Mais il n’était pas maltraité et il n’avait pas à se plaindre.
C’est en 2087 qu’il fut récupérer par l’orphelinat « Blue sky ». Orphelinat qui comme tous les autres avait opté pour un nom idiot dont la résonance symbolique était totalement à l’opposée de la réalité qu’il proposait. Le « Red jungle » aurait certainement été plus juste. A cette période de l’histoire, les morts s’étant succédée dans le monde, on avait assisté à un nouveau boom des naissances, qui avait évidement lui-même entrainé la surcharge des instituts tels que celui-ci, et par conséquent avait fait baisser de manière drastique leur niveau de confort. C’est au milieu d’une jungle infantile qu’il arriva, et étant donnée la cruauté dont peuvent faire preuve les enfant , cela n’avait rien de beaucoup plus rose qu’un centre d’internement pour adulte. Durant ses premières années il n’avait pas été inquiété, beaucoup trop jeune pour cela. Mais dés qu’il fut en âge de marcher et de converser, l’enfer commença. Donner les détails des situations qu’il vécu n’aurait qu’un caractère anecdotique, les sentiments qu’il ressentis, eux sont réellement représentatif de ce que cette période représenta pour lui. Haine, peur, humiliation, tristesse, vide, angoisse, injustice, envie de mourir. C’étaient la les sentiments qui peuplaient son quotidien.
Cette réalité le poussa à trouver le sens que devait prendre sa vie : il devait vivre au détriment des autres, il devait s’imposer par la force, par la ruse, par quelque moyen que ce soit, il n’y avait plus pour lui que cette façon d’exister.
Alors petit à petit sa personnalité se forgea dans le tourment et dans la force. Tout ce qui était « correct » disparu de son esprit pour laisser place à « ce qui devait être fait pour survivre ». Cette prise de conscience très rapide le différencia des autres enfants, il assumait son égoïsme et la cruauté qu’il pouvait mettre dans ses actes avec plus de force et d’assurance qu’aucun autre. C’est à cette époque qu’on l’appela pour la première fois « Ever ». Ever étant en quelque sorte un « jamais » positif dans sa langue maternelle. Quant à savoir pourquoi les autres enfants l’appelaient ainsi, ce surnom prends son origine dans un défaut de prononciation qu’avait Ever. Il était incapable de prononcer les « n ». La raison de cette incapacité trouvait, selon les psychiatres, son origine dans un traumatisme vécu durant la petite enfance. Cela n’aida personne…
Plusieurs années s’écoulèrent ainsi.

En Octobre 2095, alors âgé de 10 ans il fut adopté par une famille tout à fait correcte. Ces gens étaient issus d’un milieu social aisé et il purent prodigué à Ever l’enseignement dont il aurait besoin pour entrer à l’université. Dans cette famille il portait le nom de « Kyle Edmond », mais en son fort intérieur il s’adressait toujours à lui-même en tant que « Ever », le jeune garçon incapable de prononcer les « n » qui luttait pour étendre son beaucoup trop large espace vital.
Pour Ever ce milieu fut une véritable révélation, il apprenait tant et plus de choses qui pourraient lui servir. Il assimilait la matière exactement comme un assoiffé assimilerait de l’eau dans le désert. Ces connaissances lui semblaient aussi essentielles que l’oxygènes qui l’entourait, c’étaient les bases de la survie en dehors de l’orphelinat. Il mit entre parenthèse ses instincts destructeurs durant la période de son apprentissage. Ainsi il obtint les diplômes élémentaires et parti à l’université où il étudia la sociologie et la psychologie. Toutefois il ne termina pas son cursus. Quelque chose brulait en lui, un feu sombre, une faim, un besoin devenu incontrôlable qu’il avait mis en veille depuis trop longtemps. Sa soif de pouvoir se réveillait et il devait la contenter.
Alors il disparu simplement dans la nature, ne laissant aucunes nouvelles à sa famille ou à ses professeurs. Il partit sans idée précise de ce qu’il devait faire pour étancher sa soif. Ce fut un évènement politique qui lui donna la solution : une bombe avait été posé au consulat d’Egypte en Angleterre. Le terrorisme, c’était de cette manière qu’il s’imposerait.
Alors il utilisa tout le savoir qu’il avait accumulé et se procura dans un premier temps les plans de bombes artisanales sur le net. Petit à petit il mena des actions de plus en plus grande ampleur, son action la plus notable fut l’explosion d’un bus touristique sur les Champs Elysées à Paris. Au fur et à mesure qu’il commettait ses crimes, il apprit à maitriser son désir de grandeur et ses aspirations, il parvint à les dompter. Toutefois comme tout mégalomane qui se respecte, il laissait sa signature sur les lieux de chacun de ses méfaits. Ainsi son existence et ses crimes sont connus des services de police du monde, mais ni son visage ni son vrai nom ne figurent dans leurs dossiers. Il est juste un terroriste parmi les autres connu sous le pseudonyme de « Ever » et dont les motivations sont un mystères pour les enquêteurs.

Quand au début du 22éme siècle, Kira refit son apparition, Ever sentit qu’il y avait là un danger et un challenge qu’il devait relever. Un danger car pour ceux qui se font appeler « Kira », il est une cible potentielle. Et un challenge car Kira est le prédateur ultime, et que l’éliminer ou lui dicter sa conduite serait la chose la plus jubilatoire au monde.
Ever était un mégalo né avec un espace vital tellement large qu’un monde vide lui aurait encore laissé l’impression de vivre dans un carcan, mais il savait reconnaitre ses limites, seul il n’avait pas les moyens de trouver et de mettre à mal Kira. Durant plusieurs années il se servit des liens qu’il avait pu tisser tout au long de sa vie pour former un groupe de criminels qui pourchasserait Kira. Cela ne fut pas particulièrement difficile, la plupart des gens qu’il contacta étaient amenés à figurer un jour ou l’autre sur la liste de celui que le monde appelait « le dieu de la mort ».
Lorsque l’OAK fit son annonce à la télévision, il comprit qu’il ne pouvait plus attendre et il partit au Japon avec les 4 autres personnes qu’il avait pu réunir. Il n’était pas question que l’OAK triomphe de Kira avant eux. Même si leur but était d’éliminer Kira également, ils ne le faisaient pas pour les mêmes raisons et ça faisait toute la différence…

Centres d'intérêts
Ever s’est pris depuis peu de passion pour la torture.
Il est arrivé à la conclusion que si il parvenait à capturer un Kira, il devrait être particulièrement convaincant pour parvenir à l’obliger à agir pour lui.
Il a également une passion pour la poésie. Il en écrit d’ailleurs parfois. En général il laissait un poème complètement symbolique sur les lieux de ses attentats.
En dehors de ça il aime bien sur, le pouvoir. Et par conséquent tout ce qui lui donne l’impression d’avoir du pouvoir.


Autres
C’est un anti-Kira… criminel et il se joindra à tous les criminels necessaires pour parvenir à dominer Kira.
Il a du mal à prononcer les « n ».

-----------


†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum?

je ne sais plus ^^ ;
J’étais tombé dessus un jour via un lien je crois… et puis j’ai fini par me décider à m’inscrire et j’ai simplement retapé « rpg death note » dans google ^^ ;
Que pensez-vous du forum?
Il a l’air vachement sympa !
D’ailleurs c’est le seul sur Death note qui m’ait attiré. J’aime quand ya une activité calme et qu’on te presse pas de répondre 5 fois par jour.
Présence sur 10

Humpf, … ça va dépendre de mon boulot, je dirais 6 pour l’instant, pour pas trop m’avancer.


-----------



edit : ah oui, j'ai demandé le permission à Aku pour le groupe.
Et je sais pas si je peux en être le meneur... sinon au pire on peut garder la fiche pour le meneur et je me fais un joueur sous son commandement ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://orakthy.deviantart.com/
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Ethel Moor [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Ethel Moor [ OK ]   Ethel Moor [ OK ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:40

Sois le bienvenue sur le forum, Ever!

Je trouve que ton histoire est très originale, et que ton style d'écriture m'impressionne! ^^ C'était un excellent moment de lecture! On a besoin de personnes qui écrivent bien comme toi! I love you

Tu sais, Aku m'as fait lire ton idée avant de te valider et j'ai trouver que c'en était une excellente.

Dit donc, tu seras mon rival, on dirait...héhé...On verra bien qui arrivera à arrêter les Kiras...muahaha...moi j'ai déjà mis la main sur une d'entre eux > = D

Enfin bref! Tu peux être le chef de ton "organisation", c'est parfait! Au fait, quel est son nom? Est-ce qu'elle est connue du publique ou est-elle top secrète pour l'instant? XD J'aimerais avoir quelques détails pour te rajouter dans l'histoire du forum.

Je te valides avant de partir en voyage!

Bon jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Ethel Moor [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Ethel Moor [ OK ]   Ethel Moor [ OK ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:59

Bienvenue Everest !
(Je sais, jeu de mot naze, c'tout un style Cool )

Depuis petit déjà il aspire à arriver en haut de la chaine alimentaire.
=> Cette phrase m'a fait mourir de rire, vraiment XD

Je suis fan de ton personnage, te ta fiche, de ton écriture <3
Je veux faire au moins un topic avec toi. C'est une obligation Twisted Evil
Et si je fais un second perso, ce s'ra un criminel de ton organisation.

*100% à fond dans la fiche*

En plus t'as un avatar d'Hikaru no Go.
Tout pour plaire \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Ethel Moor
Membre de Vae Victis
Ethel Moor


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Belgique
Pseudonyme : Ever
Date d'inscription : 27/02/2008

Ethel Moor [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Ethel Moor [ OK ]   Ethel Moor [ OK ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:49

Ouarf, merci beaucoup à vous ^^
Je suis ravi que la fiche vous ait plu ^^;
Je m'attendais pas à autant d'enthousiasme.

Pour le groupe... je savais que j'avais encore oublié quelque chose...
Evidemment qu'il a un nom, ce serait le "Vae victis". Ce qui signifie, selon wikipédia, "Malheur aux vaincu". Ce qui je trouve n'est pas trop mal comme slogan pour ce type d'organisation ^^
Comme autre détails, je ne sais pas trop ce que je peux me permettre d'avoir comme PNJ avec moi, j'en ai mis 4 pour pas faire trop. J'aimerais bien avoir dedans un pirate informatique, un homme de main, un ingénieur et un avocat bien ripou. Tous des criminels dont le nom et le visage sont inconnus des services de justice si c'était possible. Si il faut je peux leur faire de petites fiches, ça m'amuserait beaucoup ^^
Bien sur donc c'est un groupe ouvert à tout criminel désireux de ne pas finir un jour sur la liste de Kira. Je ferai une présentation détaillée de l'organisation cette aprem, comme ça ce sera plus clair.


(J'adoooore Hikaru no go, c'est un de mes manga fétiches. Je hais profondément jouer au go, parce que je suis nul bien sur, mais j'adore le manga).

(Pour le jeu de mot, t'en fais pas... j'en sors des tellement minables parfois qu'on en était venu à monter un groupe avec une amie...)

(et c'est nous qu'on arrêtera Kira les premier :p )

Encore merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orakthy.deviantart.com/
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Ethel Moor [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Ethel Moor [ OK ]   Ethel Moor [ OK ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:53

Excellente fiche! J'adore ton style d'écriture!^^

Pour ton groupe, j'ai bien hâte de le voir en action, ça fera plus de noms à écrire! Twisted Evil C'est tentant de créer un nouveau perso pour te joindre, mais j'ai pas le temps pour ça.XD

Mais quoi vous parlez?oO Personne ne peut arrêter Kira! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Moor
Membre de Vae Victis
Ethel Moor


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Belgique
Pseudonyme : Ever
Date d'inscription : 27/02/2008

Ethel Moor [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Ethel Moor [ OK ]   Ethel Moor [ OK ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:09

Merci pour l'accueil Delrith ^^
Et j'aurais du choisir "Nobody" comme pseudo alors :p
Encore que avec le défaut de prononciation... "Obody"... bof...

Bref, j'ai bricolé un peu sur le groupe Vae Victis et voilà où j'en suis :

Ethel Moor [ OK ] Logovaevictishz9

But de l'organisation :

Vae Victis est un groupe composé de hors-la-loi ayant pour but de capturer et d'utiliser KIRA, voire de l'éliminer si cela s'avère impossible.
Il est donc tout à fait logique qu'ils ne reculeront pas devant le meurtre, le vol, l'abus de confiance, le mensonge, l'usage de faux, ...etc pour parvenir à leur fin.
A plus long terme, dans l'hypothèse où ils parviendraient à soumettre Kira, l'étape suivante consisterait à faire pression sur tous les gouvernements de par le monde pour obtenir un contrôle total de la planète. Et avant cela ils élimineraient de toute façon toute personne susceptible de représenter un danger même sous domination.

Recrutement :

Le recrutement s'effectue par l'intermédiaire de l'avocat Shin URAKAWA. Le groupe est un mouvement secret qui ne veut pas être connu, toutefois dans les milieux mafieux et terroriste on en parle comme d'une légende, d'un groupe qui œuvrerait dans leur intérêt.
Aussi c'est toujours Shin qui contactera les nouvelles recrues et non l'inverse. (Donc si des autres joueurs se joignent au groupe il faudrait qu'ils intègrent dans leur présentation le fait que Shin les a contacté).
Suite à la prise de contact, un rendez vous sera donné n'importe où sur le globe (Shin prend une fléchette et la lance sur la carte qui est sur son mur). De là la personne a 12h pour se rendre sur place et ce sera toujours Shin qui se rendra sur le lieu de rendez vous pour rencontrer la personne.
Il lui prendra naturellement tous les appareils électroniques qu'il peut avoir sur lui et le passera au détecteur pour être sur qu'il ne dissimule rien. De là ils repartent vers un lieu aléatoire au Japon où il y aura un entretiens très court avec Ever.
Ensuite le personnage intègre le groupe. (Tout ça peut être inclut dans la fiche de présentation pour moi).


Membres :

Ethel Moor [ OK ] Ficheethelbh9
Fondateur, voir la fiche.

Ethel Moor [ OK ] Fichegodfingersrw2
Le hacker actuel du groupe, jeune, d'origine allemande et toujours de mauvaise humeur, fiche à venir.

Ethel Moor [ OK ] Fichezhiakh1
"L'homme de main" du groupe. Une femme discrète d'origine américaine ayant grandi en Colombie durant une guerre civile.
Fiche à venir.

Ethel Moor [ OK ] Ficheshinvw1
L'avocat du groupe, d'origine japonaise. C'est ce qu'on appelle en général "une ordure". Il a falsifié avec beaucoup d'habileté un grand nombre de preuve dans des affaires et il connait le droit japonais et international.
C'est également l'intermédiaire par lequel passeront les nouveaux venus.
Fiche à venir.

Ethel Moor [ OK ] Fichephileasfj2
Et pour finir, l'ingénieur, d'origine suédoise. Il travaillait à la base dans l'architecture civile, construction de pont, ...etc.
Suite à un accident avec son petit ami, la justice le rend malade et il commence à fabriquer des bombes, ...etc.
Fiche à venir.

Fonctionnement :

Le fonctionnement de l'organisation se fait autours d'un noyau :
Shin, Zhia, God Fingers et Phileas forment un noyau d'information et de services. En gros ils interviennent uniquement lorsqu'on a obtenu une information ou qu'on a besoin d'une recherche précise.

Les autres membres sont plus comme des électrons libres qui mènent leur recherches à leur façon, en général de manière tout de même coordonnée avec Ever. Mais eux se retrouvent sur le terrain pour le travail d'investigation à proprement parler.
Pour être plus concret, prenons un membre fictif "Jake" qui vient de découvrir l'emplacement des réunion de Kira, il transmettra à God' qui répartira l'information sur les autres. De la même façon, il veut obtenir une bombe pour faire péter le lieu, il s'adressera à Phileas. Et s'il a besoin de se faire sortir de prison parce qu'il s'est fait prendre en train de voler un cornet de glace à un enfant, c'est Shin qui interviendra, ...etc.

Concernant les réunions elles se tiendront dans des lieux aléatoires une fois par semaine, pas toujours le même jour ni à la même heure et les membres ne seront prévenus qu'une heure avant sur un téléphone destiné uniquement à cet usage. Ce sera toujours Shin qui décidera de ce lieu et qui passera un coup de fil depuis celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://orakthy.deviantart.com/
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Ethel Moor [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Ethel Moor [ OK ]   Ethel Moor [ OK ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:46

*de retour XD*

Bon c'est très bien! Si tu le permet, je vais prendre ta fiche telle quelle et la transposer dans la partie appropriée! Éventuellement, si tu rajoutes des fiches pour tes PNJ, on les mettra à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Moor
Membre de Vae Victis
Ethel Moor


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Belgique
Pseudonyme : Ever
Date d'inscription : 27/02/2008

Ethel Moor [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Ethel Moor [ OK ]   Ethel Moor [ OK ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:22

Merci beaucoup ^^

J'ai fait la présentation de la fiche un peu sans savoir ce qui était faisable, si vous avez besoin de faire des changements dedans ça m'embête pas du tout, que du contraire.

Pour les fiches PNJ ça arrivera... mais j'ai pas eu le temps cette semaine et j'ai d'autres choses à rédiger avant (hein Eiki... :p )

EDIT d'Eikichi (invocation du modérateur powa): Va faire ce foutu poèmeuh x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://orakthy.deviantart.com/
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Ethel Moor [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Ethel Moor [ OK ]   Ethel Moor [ OK ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:25

Non, c'est parfait comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethel Moor [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Ethel Moor [ OK ]   Ethel Moor [ OK ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethel Moor [ OK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Vae Victis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser