[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Empty
MessageSujet: 02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché!   02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:11

Bon! Je l'annonce maintenant:

À partir du 29 février (ou plutôt 28 février, au soir) heure québécoise, je ne serai pas disponible --- Aku non plus, mais ça ne changera pas grand chose ;_;

Pourquoi? Et bien je part en voyage durant la relache : Californie, me voilà!

Voilà...je n'aurai pas accès à internet...(si j'ai de la chance, si, à l'hôtel, et je pourrai peut-être venir faire un tour le soir, après les activités de la journée)

Je ne reviendrai que le 8 mars au matin, et ne serai disponible surement qu'un peu plus tard durant la journée, au plus pire le 9.

Donc...même si le forum est plutôt mort, je rechigne à le laisser sans surveillance, dû à de mauvaises expériences passées (on ne sait jamais qui pourrais s'inscrire et faire n'importe quoi quand je ne suis pas là!)

J'aurais par conséquent besoin de un ou plusieurs modérateurs afin de prendre en charge le forum.

Vous auriez la responsabilité de surveiller ce qui se passe, et s'il y a des nouveaux membres, de vous assurer que leurs présentations est à la hauteur (c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'incongruité avec l'intrigue) et dans le cas où ils désiraient faire partie de la O.A.K, de leur expliquer qu'ils devront attendre mon retour pour discutter de ça.

Je vous autorise à les autoriser à poster dans le flood en attendant, si vous avez des doutes sur leur présentation. Vous pourrez valider leur présentation mais informez-les que lorsque je reviendrai, s'il y a un problème, j'ai le droit de véto.


Héhé...je suis optimiste, vous ne trouvez pas? Je vous donne plein d'instruction quand il n'y aura probablement pas de nouveaux XD

Enfin, pour les intéressés, postez ici =D (oui oui, je vous donne la permission!)
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Empty
MessageSujet: Re: 02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché!   02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:50

Moi je suis intéressé.^^ Même si je me doute bien qu'il ne se passera pas grand chose d'ici ton retour.^^''

Bon voyage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Empty
MessageSujet: Re: 02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché!   02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:15

Cool!

Je me doutais que ça serait soit toi, soit Eikichi, ou les deux, qui se présenterais xD

Je vais te mettre modo =D
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Empty
MessageSujet: Re: 02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché!   02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:25

Ouaaaaw, la chance ... Tu nous feras un debriefing complet, hein ?
(Remarque la Californie c'est plus près du Québec que la France XD)
Je veux bien aider, mais dans ce cas je ne validerai pas les présentations (beaucoup trop exigeante pour ces pauvres nouveaux joueurs potentiels). Par contre, pour ce qui est de dresser une barrière occulte contre les mauvais esprits boulets, je veux bien Rolling Eyes

Et puis moi je dis : soyons optimistes. Les joueurs attendent juste le départ des administratrices pour s'inscrire, c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Empty
MessageSujet: Re: 02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché!   02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:28

XD Ouais, t'inquiète! Je vais vous donner des nouvelles à mon retour! (en plus, je vais aller à Little Tokyo!! Razz)

Moi aussi Eikichi je suis exigeante XD Enfin! Je vais te mettre modo puisque tu es très active =D


Tu sais même pas à quel point!
J'ai parlé d'une mauvaise expérience...et bien!

C'était mon forum d'InuYasha avec mes deux amies...j'était InuYasha, Aku était mon frère Sesshomaru...

Nous partons en Floride pendant les vacances de Noël. Miracle! Il y a internet à l'hôtel! On va faire un tour et que vois-t-on? Qu'on se retrouve chacune avec une fille!! Oui! UNE FILLE! Vous savez, les personnages OC qui se collent au personnages originaux de l'anime/du manga??!!! Et bien le pire, c'était que mes co-admins leur avait donné le FEU VERT!! Elles n'avaient même pas lu leur présentation...

La misère que j'ai eu à tout redresser moi! ;___;

Enfin, trève de bavardage XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Empty
MessageSujet: Re: 02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché!   02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:52

XD ça devait être une vraie partie d'plaisir. Le pire c'est tout d'même les forums RPG sur Harry Potter. Les personnages principaux qui se retrouvent à faire des gosses avec n'importe qui ... Ma soeur a même joué la fille de Voldemort, une fois -___-""

Sinon j'ai vu que tu m'avais ajoutée au groupe des modérateurs, mais si tu veux qu'on puisse supprimer les messages d'éventuels nouveaux boulets, je crois que cela ne suffit pas. Il faut que tu nous donnes des permissions ^^"

(Du coup je répondrai plus tard au topic du restaurant avec Nami ... La flemme x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Empty
MessageSujet: Re: 02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché!   02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:29

Je vais aller voir ça! MDR (pour les permissions)


Les forums d'Harry Potter....Haaaa!

J'en avais un avec Aku...et on avait une fille de Voldemort, nous aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Empty
MessageSujet: Re: 02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché!   02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:58

Ça fonctionne maintenant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Empty
MessageSujet: Re: 02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché!   02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:23

Génial!

En fait, c'était ça le problème! Je n'avais pas mis de permissions xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Empty
MessageSujet: Re: 02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché!   02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:55

Bon voilà! Je suis de retour! =D

Merci à Delrith et Eikichi (et Miyu aussi xD) de vous être occupé du forum! ^^

Si vous n'y voyez pas d'objection, je vous laisse modérateur XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Empty
MessageSujet: Re: 02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché!   02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:03

Bah, si ça t'arrange ^^
(Je vois que tu as déjà fait un tour dans les présentations XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Empty
MessageSujet: Re: 02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché!   02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:11

^^

OuaiP! Bah, j'ai vu que certaines personnes qui n'ont pas été acceptée n'ont rien changé donc ça n'est pas la peine pour moi d'aller commenter immédiatement seulement pour dire "fait ce que le modo a dit" XD
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Empty
MessageSujet: Re: 02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché!   02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:49

Bon retour!^^

J'ai aucun problème avec le fait de rester modérateur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Empty
MessageSujet: Re: 02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché!   02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:40

^^ Merci!
Bon tant mieux! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Empty
MessageSujet: Re: 02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché!   02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02.25.08 Absence!!! ---> Modo actif recherché!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08.19.08 Avis de recherche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Tableau D'affichage .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser