[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Actualités

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Actualités Empty
MessageSujet: Actualités   Actualités Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:52

ATTENTION

Ces articles relatent les informations qui ne sont pas parues dans le role play.
Vous pouvez les utiliser en tant que sujets de conversation
("Oooh, tu as entendu parler de l'incendie dans le magasin Clip's&Fashion ? Où j'vais acheter mes jeans maintenant ?!").
Les Kira peuvent aussi m'envoyer un compte rendu des morts inscrites dans leur Death Note, histoire de rendre leurs actions plus crédibles. Certaines morts (comme les maladies) ne seront pas toujours identifiées comme meurtres. En revanche, lorsqu'un homme d'un vingtaine d'années mourra d'une crise cardiaque, son décès sera automatiquement relié aux Kira. Les criminels peuvent, de même, me décrire leur dernier attentat par message privé.

ACTUALITES

Citation :
La police a arrêté vendredi deux jeunes gens dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de l'actrice et scénariste Kishimoto Chiyoe, la semaine dernière dans le centre de Kyoto. Le premier agresseur présumé, âgé de 17 ans, a été remis en liberté sous caution mais le second, âgé de 24 ans, est actuellement incarcéré et interrogé sur ses motivations.
Citation :
La police Japonaise n'exclue pas l'hypothèse d'un acte criminel pour expliquer la mort d'un adolescent dans l'incendie de son appartement au nord de Tokyo. Le cadavre du jeune garçon de 12 ans - Oyamada Eisaburo - fut découvert par les pompiers jeudi, sous les décombres d'un escalier. Ses parents n'étaient pas présents sur les lieux de l'incendie. Les pompiers reçurent un appel vers 17h30 et mirent environs une heure pour circonscrire les flammes. Ce n'est qu'une fois le feu éteint qu'ils découvrirent le cadavre, lors de la fouille de l'immeuble. Les résultats de l'autopsie révèlent une mort par asphyxie. Les funérailles du jeune garçon auront lieu samedi dans l'après-midi.
Citation :
Flash spécial - Attentat dans une prison VIP d'Amérique !

Le criminel responsable de l'attentat d'High Birdge, une prison VIP d'Amérique du Nord, n'a toujours pas été identifié. De nombreux hommes politiques et stars hollywoodiennes comme l'actrice Kelly Lawer (rôle principal du film Je te vois les yeux fermés) ou l'ex-politicien Simon Boone sont décédés. La cause des différentes morts semble être la diffusion d'un gaz toxique dont le foyer serait une capsule portée par l'un des gardiens. Ladite capsule n'a pas été reconnue dangereuse puisqu'elle était présentée sous la forme d'un Café Thermos. La police refuse catégoriquement de commenter ce qu'elle qualifie de mauvais humour, tout comme les mots retrouvés dans la cours du pénitencier :

De quelques noirs desseins
Le monde est aujourd'hui témoin.

Une pluie funeste tombe sur nous
réduisant à néant nos gardes-fou.

Mais les catastrophes ne sont pas de fait divin,
juste le fruit de l'impétuosité de quelques uns.

Ainsi puisque justice doit rimer avec bestialité
Alors pouvoir rimera pour eux avec rivalité.


Ce message signé "Arik" (anagramme de Kira, remarquons-le) déplaît fortement aux psychologues, persuadés que l'auteur de l'attentat plaidera la folie pour diminuer sa peine si jamais il était arrêté. La police, en revanche, place cet acte sous la tutelle d'une organisation terroriste en possible rivalité avec les Kira. Aucune revendication n'a suivi cet attentat. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de l'enquête en cours.
Citation :
Le célèbre chanteur du groupe MMdtG est décédé mardi matin. Kurosaki Mao s'est éteint à l'âge de 55 ans des suites d'un cancer, à sa résidence de Tokyo. Ses obsèques auront lieu jeudi à 9h. Kurosaki Mao avait été hospitalisé depuis deux mois dans l'hôpital de Tokyo d'où il était récemment sorti pour rendre une dernière visite à ses proches.
Citation :
Les supposés responsables de l'enlèvement du directeur de la filière Toshiba, Yamamoto Shida, ont été retrouvés hier soir dans un entrepôt de Tokyo, décédés. Les quatre criminels auraient succombé d'une crise cardiaque. Bien qu'aucune preuve flagrante n'ai été constatée, les Kiras semblent fortement impliqués dans cette affaire. Yamamoto Shida n'a pas encore été retrouvé par les forces de Police Japonaise.
Citation :
Un groupe de fanatiques soutenant la cause de Kira organise ce week-end un grand événement pour prouver leur loyauté envers leur dieu. Ces hommes venus du monde entier ont décidé de grimper en haut de la tour de Tokyo pour y suspendre une flamme symbolisant la croyance du monde en Kira. Les forces de police demandent aux citoyens de ne pas se rendre sur les lieux, et comptent interdire l'accès au public et fanatiques.
Citation :
Six personnes ont été tuées lundi matin dans un accident de bus qui s'est retourné dans Tokyo, à proximité du Parc Shunbun. Douze individus ont été blessées dans l'accident, dont quatre grièvement. Tous les blessés ont été transportés dans des hôpitaux japonais. L'accident est survenu vers onze heures du matin. Le bus venait de la tour de Tokyo et transportait entre 30 et 40 passagers selon bilan des pompiers. Le bus est le seul véhicule impliqué dans l'accident provoqué par manque d'attention du chauffeur.


Dernière édition par Matsuyama Eikichi le Mar 23 Sep - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Actualités Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:49

Citation :
Le tueur en série Sasazuka Keitarou vient d'être arrêté à l'aéroport de Tokyo alors qu'il prenait fuite vers les Etats-Unis. Son jugement doit être prononcé vendredi prochain. Sasazuka requiert la protection de la Police contre Kira en retour d'une liste de noms qu'il est prêt à fournir, cependant, nul ne sait exactement comment la Police Japonaise s'y prendra pour protéger le criminel de l'omniscience des Kiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
 
Actualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Journal / Nouvelles .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser