[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RPG Resident Evil

Aller en bas 
AuteurMessage
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

RPG Resident Evil Empty
MessageSujet: RPG Resident Evil   RPG Resident Evil Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:35

RPG Resident Evil Miz1rv6tv3

Contexte:
Cet histoire ce passe 7 ans après les évènements de Raccoon City

Umbrella Corporation, une multinationale présente dans tous les foyers grâce à ses produits pharmaceutiques, a instauré ses laboratoires sous la ville de Raccoon City, dans une immense installation high-tech, appelé le Hive (trad : la Ruche). Cette multinationale s'était mise a créer dans ses labos des virus, dont le fameux virus-T. Elle créait ces virus d'une part pour découvrir de nouveaux vaccins et s'enrichir, et d'autre part, pour prendre le pouvoir a la tête du pays et même plus.

Mais un jour, un de leurs virus, le virus T, a été libéré du Hive, et a investi la ville. Tous les habitants périrent. Mais le problème, c'est qu'ils ne sont pas restés morts ; le virus-T a réveillé leurs cellules. Ils ont pu marcher, parcourir la ville comme bon leur semblait. La seule chose qui la guidait était leur besoin le plus primitif : le besoin de manger.

Umbrella a fait une chose qu'aucune compagnie scientifique n'a pu faire ... éliminer toute vie sur terre le virus c'est propager partout sur terre et ont ne vois qu'une multitude de mort vivant rôder dans les plus grosses ville mais il ne reste plus ou moins de survivant rare sont ceux qui les combattents les autres ce cache pour vivre d'autre ce montre pour les affronters , Umbrella a trouver sont nouveau terrain de jeux , une ville nommer Edge City une nouvelle ruche s'y trouve s'ou terre ou les scientifique de Umbrella tente par tout les moyens de trouver un remède a leur problème .

La fin d'une civilisation se serait - elle terminer par une simple expérience génétique ou par une expérience qui aurait mal tournée saurez vous trouver un moyen de sauver notre civilisation .


Explication sur le Virus-T:
Même mort, le corps humain reste actif. Les cheveux et les ongles continuent de pousser, de nouvelles cellules sont fabriquées et le cerveau conserve une petite charge éléctrique qui met des mois à se dissiper.

Le virus T fournit une secousse éléctrique non seulement aux cellules de croissance, mais aussi aux traces d'impulsion éléctriques. En résumé, il réactive le corps. Cependant, il ne fait pas totalement revivre les morts.

Les sujets ne montrent que les fonctions motrices élémentaires. Un petit peu de mémoire parfois, et quasiment aucune forme d'intelligence. Ils ne sont animés que par les besoins les plus basiques : les besoins vitaux, le besoin de manger.

On peut les tuer en endommangeant le système cérébro-spinal, en provoquant un traumatisme cranien (un choc violent à la tête).

Il suffit d'une morsure, d'une égratignure d'une de ces créatures, et on est infecté, à la suite de quoi on devient l'un d'entre eux. En moins de deux heures après l'infection, le corps se déteriore, jusqu'à devenir l'une de ces créatures.

Le seul moyen de se soigner est de s'injecter un antipoison, très rare à trouver. Le virus est bleu, l'antivirus est vert.


Dans un endroit où la peur se trouve à chaque coin de rue, ruelle, dans une pièce voisine où même derrière vous...Serez vous survivre dans un endroit où la mort est maître et qu'elle vous guète à chaque instant attendant le bon moment pour frapper? Vous êtes le seul maître de votre destin ainsi que de votre survit, quel camps choisirez vous? Les S.T.A.R.S qui s'oppose aux projets d'Umbrella Corp et sauvez le plus de rescapé ayant survécu aux ravages du virus-T. Où au contraire vous préférez travailler pour le compte d'Umbrella, puissante organisation international possédant la haute pointe de la technologie. Un combat ultime se prépare et vous serez obliger d'y participer et aussi d'y survivre, le destin de l'espèce humaine est probablement entre vos mains en ce moment...

-Bon je tiens à préciser que ce n'est pas mon forum, il est tout nouveau (Vien d'ouvrir ses portes le 10 Janvier) et je m'y suis inscrit il y a seulement une semaine et déjà je suis tombé amoureux de ce forum XD Pour les fans de Resident Evil je tiens à préciser que ce forum suit l'histoire des JEUX et non des FILMS. Je trouve que ce forum à un avenir très prometteur et je souhaite qu'il reste en vie ;p Donc c'est pour celas que je fais de la pub en masse pour le faire survivre ^^ Le niveau de rp est très bon et nous recherchons des membres actif qui pourront faire avancer l'histoire. Sinon pas c'était mon petit speech, sur ce je vous envoie l'adresse dès maintenant en espérant vous revoir en grand nombre sur ce fofo ^^

http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm

Ps: Je suis Chris Redfield Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser