[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anime heads ^^ /// Jeu XD

Aller en bas 
+3
Matsuyama Eikichi
Djetski Delrith
Yamaguchi Nami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Anime heads ^^ /// Jeu XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime heads ^^ /// Jeu XD   Anime heads ^^ /// Jeu XD - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:34

Kôyama Mitsuki a écrit:
Orochimaru doit mourir ! è__é

Dit ça à Eikichi xDDD

Et Aku dit que tu es Rock Lee PTDR

He....tu t'es rentré un couteau dans la main?? OO Par accident j'espère O_O
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Anime heads ^^ /// Jeu XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime heads ^^ /// Jeu XD   Anime heads ^^ /// Jeu XD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:51

Kôyama Mitsuki a écrit:
Orochimaru doit mourir ! è__é

CREEEEEVE !

Qui est Rock Lee ? Pas moi j'espère !
*Regarde vers Mitsuki*

Raaah c'est malin. Ca se coupe pas une main, voyons Razz
J'espère que tu vas vite te remettre (doit pas être pratique pour dessiner, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Anime heads ^^ /// Jeu XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime heads ^^ /// Jeu XD   Anime heads ^^ /// Jeu XD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:38

C'est Mitsuki qui est Rock Lee XD, parce qu'elle a dit cela:

Kôyama Mitsuki a écrit:
(en passant, ça fait trèèèès mal ! Et il ne faut jamais faire de l'exercice quand t'a un bras avec plein de bandage qu'on dirait que tu a un avant-bras de momie... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Anime heads ^^ /// Jeu XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime heads ^^ /// Jeu XD   Anime heads ^^ /// Jeu XD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:31

Naon, gros sourcils ne dirait jamais qu'il a mal \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Anime heads ^^ /// Jeu XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime heads ^^ /// Jeu XD   Anime heads ^^ /// Jeu XD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:56

Eille ! Je suis pas Rock Lee ! è____é (Oui, c'est mon personnage préféré <3 <3 <3 Mais pas lui ! Je peut pas m'auto-aimer xD Malgrés que....) Moi, je suis toujours la fille qui se plein de tout pour avoir sois un ptit peut t'attention ! xD Mais quand je me pleind, je suis toujouts bien heureuse ! (avec un gros sourire dans face xD)

Voici l'histoire de ma main ! Il était une fois un lundi midi chez son amie, une belle et jeune fille (moi ! =D xD) voulait faire son lunch ! Parfait ! Comme de raison, Mie (moi ! =D xD) aime BEAUCOUP la salade, et elle voulait manger une bonne salade d'avocats et de clémentine (trop bon ! <3 <3). L'adolescente pris alors dans ses mains un avacat (fruits vert avec un os** de gros noyaux) le coupa en son milieu. Le fruit était plutôt plus mou de se que la jeune fille avait imaginer. Donc, le couteau entra directement dans la main de cette pauvre fille ! C'est sûr, elle ne se pensait pas si forte que ça xD Le couteau en MÉTAL était bien ENFONCER dans sa peau... Ça lui a pris quelques secondes réaliser ce qu'il se passait et elle a du tirer fort pour faire sortir cette vilaine lame ! Noémie se mis alors a aller en direction du lavabot pour enlever le sang. Sa lui faisait mal, bien sûr, et son amie et la mère de son amie était au mode panique ! Elles était après la fille avec l'uniforme de son école qui essayait de les convincre que tout allait bien avec un charmant sourire (eh bien.. j'ai fait mon plus beau sourir xD) Mais les deux femmes ne la croyait point. Direction la salle de bain où il y a plein de chose pour personne souffrance...

Arriver à destination, la mère décida de lui désinfecter la plaie avec environ mille produits. C'est à se moment là que Noémie à commencer à se sentir plutôt mal... Non pas parce que les désinfectant faisait mal, mais parce qu'elle voyait qu'elle avait fait un espèce de gros trou dans sa main... (En passant, ce n'était pas la première fois que notre héroïne se faisait mal avec un couteau xD...)

Rendu à l'école, il alèrent automatiquement à l'infirmerie. La madame qui était très démoder parce qu'elle portait un chandail en laine des année 80, lui redésinfacta sa blessure et et mis du bandage tout autour. C'est alors que Noémie exclama en souriant: "Woua ! On dirait de la toile d'araignée ! je suis Spiderman ! =D" L'infirmière semblait être désespérer par mon comportement xD Elle est ensuite aller dans son cours de communication récit qui était dans l'autre établissement d'à coter au froid ! Ding dog, enfin cours fini. Mie entre c'est elle.

(LA SUITE PLUS TARD !!)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Anime heads ^^ /// Jeu XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime heads ^^ /// Jeu XD   Anime heads ^^ /// Jeu XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:40

O_O Mais là, qu'est-ce qu'il y a de mal à dire que tu es Lee ;A; XD Et plus, je ne suis que le messager, donc... ;A; xD

Woooh....o_o mais comment tu le coupais ton avocat?? Dans ta main? oO Tu aurais du le mettre sur le comptoir/la table au moins :_:
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Anime heads ^^ /// Jeu XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime heads ^^ /// Jeu XD   Anime heads ^^ /// Jeu XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:56

Ok ! Je suis Lee !! Very Happy Mais un(une xD) Lee New Generation ! Cool Qui se plaint toujours, mais qui fait ça pour nièser !

Eh... oui je tennais l'avocat dans les mains ^^" Bah... je voulait enlever le noyau... c'est pour ça que je le tennait dans les mains ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime heads ^^ /// Jeu XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime heads ^^ /// Jeu XD   Anime heads ^^ /// Jeu XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime heads ^^ /// Jeu XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shinigamis : Tous accros aux pommes ? [Spoil sur l'anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Section créativité!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser