[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:08

Aujourd’hui, c’était un après midi comme il y en avait des dizaines au Japon. Le samedi était l’un des jours préféré de Reïzake. C’était le seul jour ou Reïzake s’offrais du repos. Le reste de la semaine lui servait essentiellement à enquêter principalement sur l’affaire kira.

Cet après-midi, c’était l’une des rares journée ou il n’avais rien a faire, aucunes affaires a résoudre, rien de nouveau sur l’affaire Kira, bien que l’affaire Kira se corsais, Rezek avais passé toute la semaine en compagnie de L’ O.A.K et désirais s’offrir un peu de repos. Malgré tout, il gardait tout de même son portable constamment allumé pour se tenir au courant des dernières nouvelles concernant l’affaire Kira… Cette journée, Reïzake décida de la passer en ville, avec tout ce travail, cela faisait très longtemps que Reïzake ne c’était pas offert un petit moment de détente, un petit moment seul, en ville, avec rien d’autre à faire que de se balader a travers Tokyo.

En cours de route, alors qu’il était sur le point de rentrer, il vit un Cyber café, c’était la première fois qu’il en voyait un par ici. Et il décida donc d’y faire un tour. En ouvrant la porte, un léger son de cloche se fit entendre. Cela signifiait pour tout le monde qu’un nouvel arrivant venait de passer la porte. En voulant s’assoir a une table, Reïzake ne su ou allé. Ce cyber café devait vraiment être populaire, Il n’y avait qu’une seule table de libre. Il s’y dirigea donc et pris place.

Peu de temps après, n’ayant rien à faire, il décida de relire ces notes sur l’enquête Kira. Juste au cas ou il aurait fait une petite faute d’inattention ou autre. Cette relecture lui rappelais étrangement la raison pour laquelle il a commencé a s’intéressé aux Kira. C’était avant tout pour que ces crimes cessent. Mais également pour venger sa famille tuée en partie à cause de Kira. Il est vrai qu’être Yakuza y est aussi pour quelque chose, c’est un métier relativement dangereux et on peut mourir à chaque instant. C’est pour cette raison que Rezek hésitais beaucoup a se retirer de ce métier, avec touts les risques que cela comportais. Reïzake lisais toujours mais son esprits était ailleurs. Il ne cessait de penser à sa famille, sa famille … tuée par ces Kira. Touts ces souvenirs motivée beaucoup plus Reïzake pour rejoindre L’organisation Anti-Kira. Cela lui permettrais d’enquêter en collaboration avec d’autres Génies. Et peu être… D’anciens amis de son orphelinat…

Quelques minutes plus tard, un événement interrompu ce moment nostalgique. Une jeune femme entra dans le cyber, cette femme mesurais environ 1M 60, avais de grands cheveux noirs avec quelques reflets bleuté. Ne sachant où aller, la jeune femme pris place a côté de Reïzake et commença à écrire quelques notes… Rezek restais encore une fois songeur …


[HJ : Désolé pour ce petit post mais je n'était pas très inspiré u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:03

Il était samedi après-midi et Sakura avait mal dormi. Elle avait quitté l'appartement en laissant une note à sa petite soeur disant qu'elle était dans le café le plus près et qu'elle avait son cellulaire. À peine elle avait tourné le coin de rue que sa soeurette l'avait appellé pour lui demander quelque chose de "très important"...mais qui aurait pu attendre.

"Sakura???? Tu pourrais me prendre une rendez-vous chez la coiffeuse, mardi prochain entre 3 heure et 5 heure de l'aprem?"dit Sora la jeune soeur de Sakura.

"Sora...tu aurais pu attendre que je reviennes pour me demander ça...je ferais de mon mieux pour t'avoir ce rendez-vous"

"Ok merci! BYE!"

Puis l'adolecsente raccrocha au nez de Saku...Celle-ci ferma son téléphone rapidement et entra dans le cyber-café à trois pas d'elle. Elle n'était pas tombé sur un café peu fréquenté, les tables étaient presque toutes prises. Elle du s'asseoir avec un inconnu. Elle fit tout de même comme si c'était une habitude et sorti son calpin de notes dans lequel elle marquait les trucs qu'elle devait faire et écrit:«Prendre un rendez-vous chez la coiffeuse pour Sora...Mardi prochain entre 15 et 17 heure»

Elle tenta d'ignorer l'inconnu devant elle mais c'était assez difficile. Elle ne s'avait pas qu'elle était la cause de cet interêt, mais le jeune homme l'intriguait. Elle soupira et se gratta nerveusement la tête, ne sachant pas comment agir avec une personne complètement inconnue et si imposante à ses yeux. Elle resta silencieuse mais réussit au moins à envoyer un joli sourire à la personne en face d'elle.

(Désolée moi aussi mon poste est court...mais je reviens des vacs, je dois aller a l'école dans trois minutes et une fille me parle en même temps alors...xD)


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:46

Reïzake écrivais encore et toujours énormément de notes au cyber café. On pouvait dire que cet endroit l’inspirais, lui donnais des idées, l’aidais énormément a réfléchir. Malgré le bruit, la chaleur, …, Reïzake n’avais aucun mal à se concentrer dans un endroit pareil, bien au contraire. Mais quelque chose vint interrompre Reïzake à l’apogée de sa concentration. Une jeune fille vint s’assoir en compagnie de Reïzake, comme c’était la dernière table ou il y avait encore de la place.

Cette jeune femme l’intriguais, elle lui rappelait étrangement quelqu’un. Peu de temps après, elle lui fit un léger sourire. Elle était nerveuse, peut être était elle aussi dotée d’une intelligence peu commune, et peut être en avait elle déduite a quel point elle intriguait Reïzake.

Peut être était elle l’une des membres de la célèbre organisation Anti-Kira envoyée pour surveillé Reïzake. Etant donné qu’il était l’une des nouvelles recrues, il se méfiait encore un peu. Il ne connaissait pas tout a faire cette organisation. S’il l’avait rejoint, c’était avant tout pour se venger. Se venger de cette prétendue justice qui massacre des criminels certes, mais aussi un bon nombre d’innocents, jugé a tord. C’était le cas de la famille de Reïzake. C’est pour ca qu’il les a rejoints. Avoir les moyens de les faire payer.

En observant un peu plus cette jeune femme, Reïzake eu une étrange impression. Il l’avais déjà vu quelque part. Mais il ne se souvenait plus du tout ou. Cette femme restait silencieuse. Surement ne sachant quoi dire. Il remarqua aussi qu’elle était habillée de noir, de la tête au pied. Peut être êtes-ce du a un souvenir trop douloureux, un souvenir concernant les êtres chers a ces yeux ou encore sa famille. Peut être qu’elle avait perdu sa famille elle aussi. Peut être que c’était pour cette raison qu’elle voulait rejoindre l’O.A.K. Et si cette supposition était exacte, cela leurs faisait un étrange point commun. Voilà peut être pourquoi elle lui rappelait quelqu’un.

Après de mures réflexions, Reïzake ne cessais de ce poser des centaines de questions. Des questions sur son but : Venger sa famille et exterminer les Kira. Es-que c’était un véritable but … Et pas plutôt un rêve. Es-que c’était une raison valable pour rentrer dans une organisation, pour enquêter la plupart du temps, Pour quasiment abandonner ces amis. Reïzake commençais à douter sur ces motivations personnelles. La vengeance n’était pas vraiment une raison valable. Mais en y réfléchissant, il faillait bien des enquêteurs pour mettre touts ces criminels qui se prennent pour des dieux en prison.

Reïzake baissa le regard. Tout ceci lui rappelait étrangement ces parents. Allongé par terre, sans vie … Alors que Reïzake ne cessais de penser a sa famille, La mystérieuse jeune femme ne faisait qu’écrire, sans un bruit, même pas un regard. A présent, on ne pouvait lire que la détermination et un grand désir de vengeance dans les yeux du jeune homme. Reïzake releva la tête, avec une seule idée en tête, entrer dans cette organisation et pourchasser les plus grands criminels n’ayant jamais existé. Il ne cessait de changer d’avis pour finalement se décider.

A présent, Reïzake était sur de lui. Et pourtant, il ne savait toujours pas si cette jeune femme était là pour récolter une quelquonque information sur le jeune homme ou tout simplement si elle était là par coïncidence. Reïzake ne faisait maintenant qu’attendre, patient, alors que la jeune femme ne cessait de l’observer…
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:08

Sakura se mit à détailler le jeune homme devant elle après lui avoir envoyé un sourire respectueux. Il était blond, BEAUCOUP plus grand qu'elle et s'habillait de vêtements sombres. Ce dernier détail lui rappelait elle-même et elle en était consciente. De plus cette façon de se vêtir elle l'avait depuis la mort de sa mère. Après avoir vécu quelque chose comme ça elle ne voulait plus vraiment refléter la joie contrairement à sa sœur, qui elle passait son temps à exprimer sans gêne sa joie. C'était une sorte de fierté pour Sora.

Sakura se demandait quand même pourquoi le garçon en face d'elle avait l'air de se poser autant de question. Pour qui il la prenait. Ce n'était quand même pas si elle était une star, une Kira ou encore une membre de l'O.A.K. Elle se demandait plus sérieusement si il la prenait pour une Kira que pour les deux autres options. Les gens étaient de plus en plus méfiant depuis que tout cela avait commencé. S'il la prenait pour une Kira, osait-il l'imaginer en train de tuer? Même si elle n'avait pas l'air sympathique à première vue, elle était loin d'être la personne qui aurait pu tuer autant de gens. Au contraire, Sakura avait exactement le même avis que Reïzake à propos des Kiras. C'étaient des gens qui tuaient des criminels, bien sûr, mais aussi des innocents. Comme son père qui avait été jugé à tort.

Sakura trouvait étrange le regard qu'ils se portaient entre eux. Ce même regard qui posait des questions similaires sans les dire à voix haute. Avait-il vécu une douloureuse perte, comme elle. Si oui, avait-il traversé cette perte de la même façon, en abandonnant ses études pour prendre soin de ce qui lui restait? Lui restait-il quelque chose? Pourquoi elle se posait autant de question sur un inconnu? Un jeune homme qu'elle avait croisé par hasard mais qu'elle sentait si similaire à elle. Mais une autre question lui vint à l'esprit.

Si elle rejoignait un jour l'O.A.K., est-ce qu'elle serait à ses cotés? Était-il un membre de l'O.A.K, cette organisation qu'elle rêvait tant de rejoindre. Même si elle n'aimait pas montrer ce qu'elle ressentait, elle sentait une pointe d'enthousiasme faire apparition dans ses yeux. C'était peut-être pour cela qu'il l'intriguait tellement. Mais dans quel but elle voulait tant entrer dans cette organisation? C'était simple, la vengeance. Mais pas seulement ça. La sécurité. Elle voulait se battre pour protéger la dernière chose qu'il lui restait, sa petite soeur. Peut-être aussi, un jour, dans ce but, elle voudrait protéger ce garçon devant elle. Même si elle devait mourir, tant qu'elle aurait aidé pour l'enquète elle se sentirais fière de ses exploits. Mais tout cela demeurait un rêve.

C'est questions l'amenait à imaginer sa sœur, étendue sur le sol de son miteux appartement. Froide et sans vie. Elle avait tellement peur qu'un jour cela arrive. Qu'elle entre dans son petit chez soi et qu'elle retrouve sa seule motivation, morte allongée sur le sol. Juste à y penser elle imaginait sa réaction. Elle pleurerais et puis...probablement qu'elle finirait comme sa mère...Elle se tuerais d'elle même si sa soeur devait la quitter. Que ce soit en se pendant ou en sautant en bas d'un édifice, elle aimerait mieux se tuer que de mourir tuée par un Kira.

Elle pensait à cela en fixant le jeune homme en face d'elle, pourtant son visage restait sans émotion, même si les pensées étaient très sombres. Ce garçon lui avait, sans même s'en rendre compte, fait voir l'importance que ça soeur avait dans sa vie qu'elle jugeait déjà bien courte. Il lui avait fait voir ses plus grands objectifs encore une fois. Il lui avait montré qui elle était d'une certaine façon, juste en la regardant. Elle finit par sourire de nouveau en tendant sa main vers le jeune homme cette fois si et en disant:


«Mijoto Azura, enchantée de faire votre connaissance!»

(HRP:tout ça en une heure ! Razz !)
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:11

Reïzake, ne cessais de se questionner, sur lui, et sur cette mystérieuse inconnue. Mais s’il continuait à douter, se poser des questions, et la regarder d’un air songeur, elle allait rapidement tout découvrir, surtout si elle venait de l’O.A.K. Peu de temps après ces brefs moments d’intrigue ininterrompus, Reïzake entendis enfin cette jeune femme parler. Elle se nommait sois disant Mijoto Azura, même si Reïzake se doutais que c’était encore un de ces pseudonyme pour se protéger de Kira de la même façon que l’O.A.K le faisait.

Si il ne voulait pas être suspecté, Reïzake devais répondre, sans hésiter, si elle était bel et bien dans l’organisation, même si Reïzake ne pensais pas qu’elle y était, elle allait observer ces réactions, ainsi que son comportement. Voilà pourquoi il devait être plus que naturel. Il prit donc la parole et dit d’un ton doux :


" Et moi, je suis Adachi Daïsuke, enchanté de vous connaitre "

Reïzake serra donc la main qu’Azura lui tendit, il avait une étrange sensation, comme si cette femme lui était semblable en touts points. Mais pour l’instant, l’heure n’était pas aux interrogations. Reïzake avais plus important à faire. Ce cyber café, d’habitude si tranquille était maintenant bondé, Reïzake ne s’entendais plus penser. Cette rencontre allait sans doute être beaucoup plus importante pour l’histoire de l’O.A.K.

Reïzake ne savais que faire, il ne voulait pas éveiller les soupçons, il ne voulait pas se faire découvrir, ou encore qu’elle ne soit qu’un peu sur le chemin de la vérité. Malgré le fait qu’il n’était pas certain que cette femme n’était pas a la O.A.K, il devait malgré tout se méfier, dans ces gestes, son comportement ainsi que toutes ces mimiques, elle lui rappelait étrangement quelqu’un qu’il avait connu par le passé. L’une de ces amies d’enfance qu’il avait maintenant perdue de vue depuis de nombreuses années

Et cette femme, était plus qu’intelligente, elle était même surdouée. Dotée d’un sens de déduction hors du commun, heureusement, cette femme n’était surement plus de ce monde. Après la mort de sa mère, elle a sombrée dans la drogue et a finie par être tuée par Kira. Reïzake, devais en savoir plus sur cette Azura. Il voyait qu’elle notait d’étranges notes sur un petit cahier, il lui dit d’un ton calme et posé … :


" Dites moi … J’ai une petite question qui me trotte dans la tête … J’ai entendu dire qu’une organisation fut crée pour enquêter, Es-que vous en savez d’avantage ? … "

Dans la voix du jeune homme, on sentait très bien que celui-ci était impatient, impatient de connaitre la vérité…

En effet, Reïzake en attendais beaucoup de cette réponse. Cette réaction allait être plus que décisive pour la suite des événements. Il allait enfin savoir si elle en connaissait un peu plus. Ou tout simplement si elle savait mentir. Il espérait, pour une quelquonque raison, qu’elle en sache plus, qu’elle en connaisse un peu sur l’O.A.K

A présent, Reïzake ne faisait qu’attendre, patiemment, une quelquonque réaction de sa part. En attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:34

Tout en laissant sa main tendue et son sourire sur son visage, Sakura continua à observer l'inconnu devant elle, mais la chute de question avait cessé de son côté. Elle avait éloigné tout soupçons envers lui. Pourquoi un garçon qui avait "probablement" vécu une chose dans le genre de ce qu'elle même avait vécu pouvait devenir un Kira? Même à être une personne pacifique, la seule chose que l'ont veut quand on perd un proche à cause d'un idiot de Kira, c'est une vengeance.

La réaction de son interlocuteur avait été presque automatique. Il lui avait doucement fait sa présentation. En entendant la voix du garçon Sakura ne pu s'empêcher de rougir mais elle repris facilement ses esprits en envoyant ses cheveux derrière elle d'un coup de tête. Qu'est ce qui lui prenait? C'était sûrement du au fait qu'elle n'avait pas vraiment parlé avec un JEUNE homme depuis longtemps.

Au contact de leur mains elle rougit de nouveau, mais ce coup là elle baissa le regard. Des qu'elle eut reprit sa place elle frappa dans le cousin du banc, qui par chance n'était pas de bois. Avec le bruit, faire de simples présentations devenait difficile. *Mais bon, courage Sakura! Même s'il est mignon et qu'il à probablement beaucoup plus de point commun avec toi que tu ne le pense, ce n'est pas le temps de remarquer ce genre de choses...SÉRIEUSE SAKU! SÉRIEUSE!*se dit Sakura intérieurement.

Pourquoi Daisuke avait l'air de douter autant d'elle? Se posait-t-il encore des questions? Sakura recommençait à douter de lui car elle croyait qu'il doutait d'elle. Elle racla de la gorge pour s'aider à ne pas rougir et releva le regard pour fixer de nouveau Daisuke. Il avait du charme et elle ne pouvait pas le nier...mais si c'était un Kira? Elle aurait tellement honte d'avoir regardé un Kira en rougissant. Elle aurait peut-être même l'impression d'avoir fait un acte Pro-Kira juste en faisant cela.

Elle fit de son mieux pour avoir l'air décontractée. Se repenchant sur le carnet de notes et écrivant les choses qu'elle devait faire aujourd'hui. Elle avait déjà le rendez-vous de sa soeur à prendre en plus d'avoir des achats importants à faire. De gros rabais avaient lieux dans la plupart des supermarchés et elle ne devait pas manquer cela. Au niveau ou elle était, Sakura était dans une phase de "survit". Les prix qui variaient toujours ne l'aidait pas du tout à avoir une vie stable. De plus elle était très peu payée et gardait la moitié de ses gains pour les exigences de sa soeur.

De nouveau la voix de Daisuke se fit entendre. Sakura ne leva pas le regard de son cahier, cachant toujours ses rougeurs. Il lui posait une question à propos de l'O.A.K. Pourquoi lui demander ça à elle? Elle leva son crayon et réfléchit un instant à sa réponse. Elle finit par dire tout simplement la vérité:


« Je ne sais pas grand chose sur cette organisation. Juste qu'on la surnomme la O.A.K. Ce qui signifie Oraganisation Anti Kira. J'aimerais bien en faire parti, mais je n'ai probablement pas les capacitées requises. J'ai un compte à régler avec les Kiras.»

Sakura avait répondu sans se rendre compte de l'impatience dans la voix de Daisuke. Elle avait répondu la vérité. La seule chose qu'elle savait, ce qu'elle ressentait à propos de la fameuse organisation. Ça l'ammenait à se demander pourquoi elle voulait tant entrer là si elle connaissait presque rien sur eux. Bien sûr elle avait une bonne raison...mais si l'O.A.K était une création des kiras pour s'attirer des fans?

*Pfff...Sakura...Les Kiras sont trop idiots pour ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:30

Reïzake continuais maintenant ces occupations, alors qu’Azura continuais toujours de l’observer. Peut être avais elle encore des doutes. Peut être qu’elle avait devinée ce qui était arrivée à Reïzake dans le passé. Et peut être pensais elle que celui-ci pouvais éventuellement être un Kira. Mais si c’était le cas, Reïzake devais a tout pris lui prouver le contraire. Il est vrai que pouvoir se venger des agresseurs de sa famille était tentent. Mais s’il faisait cela, il ne serait qu’un criminel, un criminel qui se venge du passé. Et être comparé a un vulgaire Kira ne lui plaisais pas. Il devait donc la convaincre…

Alors que Reïzake n’avais fait que se présenter, cette jeune femme rougis pour une raison encore inconnue. Ensuite, elle reprit son habituelle séance de doute. Aux contacts de leurs mains, cette jeune fille baissa le regard et continuais à rougir. Puis, elle eu une réaction bizarre. Elle frappa étrangement sur un des bancs du cybercafé. Peut être pour se contrôler. Pour mieux se concentrer … Mais si c’était le cas, pourquoi était elle perturbée ? Reïzake recommençais lui aussi a se poser des questions. Mais cette fois, ce n’était pas pour savoir si elle était l’une des Kira.

Puis, quand Reïzake entendis la réponse d’Azura concernant la O.A.K, il ne fut pas surpris. Elle avait sans doute envi de les rejoindre. Pour une raison quelquonque. Peut être avais elle vécue la mort de l’un ou plusieurs membres de sa famille tué par Kira, et elle éprouvait peut être en quelque sorte un sentiment de vengeance. Si c’était le cas, cela expliquerais de nombreuses choses.

Cela expliquerait le fait qu’elle se pose beaucoup de questions. Peut être qu’elle ne faisait confiance qu’a très peu de gens, du fait qu’elle a été souvent trahie et manipulée. Elle avait sans doute subie de grands chocs émotionnels au cours de sa vie. Mais ca n’expliquais toujours pas pourquoi elle rougissait

Peut être qu’elle trouvait tout simplement Reïzake mignon. En pensent a cela, Reïzake ne pouvais qu’être flatté. Puis, Reïzake repris la parole :


" J’ai entendu dire que cette organisation était plus que performante, je me demande même si Kira fera le poids contre eux … "

Reïzake se sentais gêné pour une raison qu’il ignorait encore. C’était en effet, la première fois qu’il se sentait gêné au contact d’une femme. Alors que ce n’était qu’une inconnue a ces yeux.

Il ne savait quoi dire, même s’il était maintenant sur que ce n’était pas une des Kira. Ces Kira savaient mentir, c’était certain. Mais pas en ce qui concernait l’O.A.K, les seuls assez courageux pour les affronter. Si c’était l’une des Kira, elle aurait sans doute perdue son sang froid et elle n’aurait pas tardée à critiquer cette organisation. Mais, certains Kira pouvaient également très bien mentir. Mais Reïzake ne pensais pas du tout que cette femme puisse tuer quelqu’un de sang froid et ensuite parler a un inconnu comme si de rien n’était. Décidément, cette femme l’intriguait de plus en plus, mais cette fois, c’était positivement.

Reïzake restais maintenant, seul dans ces pensée, alors que cette femme ne cessais de rougir. Il était de plus en plus flatté, il pris à nouveau la
parole et dit :


" Désolé de vous interrompre à nouveau mais j’ai remarqué que vous êtes toute rouge, quelque chose ne va pas ? "

Puis, il attendait maintenant une quelquonque réaction de la part de cette inconnue…
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:39

Sakura continuait d'observer Daisuke. Après y avoir réfléchit longtemps, elle en vint à la conclusion que ce n'était probablement pas un Kira. À la réponse qu'elle avait donné, un Kira se serait mis en colère parce qu'il manquait d'information ou parce qu'il avait posé une question qui sous-tirait des soupçons. Cet homme...était un homme bon. Sakura tenait à le connaître mieux, même si l'affection n'était pas vraiment son fort depuis la mort de ses parents. Mais elle serait faire un effort au bon moment. Le sourire qu'elle lui avait lancé au début n'était pas un bon exemple?

Sa réaction avait été stupide et elle le savait. Sakura devait absolument se reprendre. Après tout, ils se connaissaient depuis peu. Elle pouvait avoir l'air plus ou moins normale si elle surveillait ses gestes à partir de ce moment là. Et puis, elle avait toujours son gants fait d'un vieux bas. Aucun lien si on le voit juste comme cela. Mais pour elle, s'était une sorte d'issu l'empêchant de frapper un moment. Elle tirait sur l'élastique de "l'ex-chaussette" et cela retournait son attention à son attitude au lieux de ses sentiments. L'avantage c'est qu'elle pouvait cacher se geste en le faisant sous la table et que le claquement était camouflé par les bruits et paroles des autres clients du café.

Au long de cet étrange conversation presque entièrement visuelle, Sakura devinait qu'il en apprenait sur elle. Sa réponse à propos de l'O.A.K. avait laissé échapper qu'elle était une Anti-Kira pour des raisons qui la concernait elle et elle seulement. Sauf si on pense à sa sœur bien sur. Elle ressentait la tristesse de celle-ci parfois, juste en l'imaginant seule à la maison. De sombres pensées venaient à elle. Si c'était elle qui était retrouvée morte? Que ferait Sora? Sakura n'y avait jamais vraiment pensé. Ce qui la fit se perdre dans ses pensées un moment, ayant presque une larme à l’œil.

Pendant qu'elle pensait à cette affreuse idée, elle regardait dans le vide...ou plus précisément le banc à coté du garçon qu'elle connaissait sous le nom de Daisuke. Mais cette pensée fut tirée de sa tête en un court instant alors que celui-ci reprenait la parole. Ce qui la fit encore rougir, car souvent quand on est perdu dans ses pensées on à l'air idiot...Elle pris une grande respiration sur le coup, comme si on venait de la faire sursauter, puis elle sourit en baissant le regard vers l'élastique de son gant qu'elle tirait de la main droite, car son gant était sur la gauche.

Elle resta silencieuse face au commentaire sur l'Organisation Anti-Kira. Elle continuait de regarder sa main qu'elle blessait avec un simple élastique de chaussette pour tenter de contrôler ses rougeurs.En même temps elle faisait ballotter son pied droit comme une gamine, mais seulement le droit. Sa jambe gauche étant placée comme si elle serait assise en tailleur, mais sous l'autre...ce qui pourrait être mauvais pour la circulation du sang dans son pied, mais elle s'en fichait.

Comme cela elle évitait le regard de son interlocuteur, mais pas pour longtemps. Quand il reprit la parole pour poser une question quelque peu gênante, Sakura releva son regard bleu en rougissant au contact visuel auquel elle eut droit. Elle avait la bouche ouverte tentant de dire quelque chose qui prit bien du temps à sortir. Mais elle réussit à se trouver une excuse valable.


«Euhhhh...en fait c'est que je n'ai jamais vraiment parlé de cette ambition que j'ai de vouloir rejoindre l'O.A.K. J'ai mes raisons...mais ces raisons m'on aussi obligé à abandonner mes études. Alors je n'aurais jamais les capacités pour et... je pourrais même jamais faire quelque chose dans le monde de la justice. C'est beaucoup trop dispendieux pour moi...»

En raclant à nouveau sa gorge et en tirait de nouveau sa "corde de libération", Sakura réussit à reprendre un teint acceptable, mais quand même parsemé de rose au niveau des joues. Elle devait rester sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:54

Tout en écoutant cette jeune femme, Reïzake recommençais a penser. Il se demandait surtout pourquoi cette femme était si mal à l’aise. Mais aussi pourquoi elle se posait autant de questions. Elle avait l’air un peu … stressée. Voulait-elle se contrôler ? Malgré le fait que Reïzake était plongé dans ces pensées, il n’était pas aveugle pour autant.

Celui-ci vu très bien ce que cette jeune femme essayais de faire avec une espèce d’élastique. Elle avait l’air de vouloir se contrôler avec cet ‘’ instrument ‘’, pour peut être mieux se concentrer, mieux réfléchir. Il est vrai que se faire mal pour mieux se contrôler était peu orthodoxe, mais c’était une réaction comme une autre. Même si Reïzake n’était pas trop de cet avis. Et ce n’était pas utile, Reïzake et Asura se connaissaient à peine, elle n’avait pas de quoi être gênée. Peut être un peu anxieuse ou songeuse mais rien de bien exceptionnel.

Tout au long de cette conversation, Reïzake en apprenais de plus en plus. Cette jeune femme était une Anti-Kira, et c’était une très bonne chose. Elle l’était surement devenue à la suite d’un accident au cours de sa vie, peut être un accident terrible… Cela expliquerait ces réactions pour contrôler son stress. Peu de temps après, étrangement, cette jeune femme avait l’air triste… Peut être pensais elle a un événement terrible qui pouvais éventuellement se passer. Ce qui eu pour effet de l’attrister encore plus au point qu’elle failli pleurer.

Reïzake ne s’inquiétais pas pour ca, il n’avait plus de famille, donc, il n’avait aucuns problèmes a ce sujet. Mais en y repensant, Reïzake ne disais pas tout à fait la vérité. Sa famille lui manquait terriblement et il le savait bien, même s’il essayait de le cacher. Il ne pouvait donc que comprendre la réaction de cette jeune femme. Mais il ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait besoin de se faire souffrir pour pouvoir se contrôler.

Après cela, Asura baissa le regard en souriant, elle regardait à présent cet objet qui lui permettais de se contrôler, et recommença donc a se faire souffrir. Et elle reprit la parole peu de temps après, en lui sortant une excuse pour justifier ces rougeurs. Reïzake n’en croyais pas un mot bien entendu, même si une partie de sa réponse était peut être vraie, ce n’était pas l’envie de rentrer a la O.A.K qui la faisait rougir autant, elle rougissait bien avant que Reïzake commence à en parler.

Toute cette agitation avait donné soif à Reïzake. Il allait donc se cherché un Café. Après tout, il était dans un Cyber café, et il n’en avait toujours pas bu un. Arrivé sur les lieux, il se prit un café et, il se dit également que cette jeune femme avait surement soif . Il se permit donc de lui en prendre un également.

Après avoir payé les deux cafés, il retourna à sa table et dit à Asura :


" Je me suis permis de vous apporter un café, vous devez avoir soif "

En buvant son café, Reïzake se demandais si il devait intervenir en ce qui concernais cette femme et sa manie de se faire mal pour empêcher ces sentiments. Il fit donc mine de faire tombé sa tasse qui était a présent vide et, coupa un bout de tissu qui ressemblais fortement a une … Chaussette. Cette méthode était, certes, peu orthodoxe, mais s’il s’en était pris autrement, cette jeune femme aurais été d’autant plus gênée. Il ne faisait maintenant qu’attendre une quelquonque réaction de sa part …
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:25

Azura avait bien de la misère à retenir ce sentiment qu'elle même comprenait à peine. Pourquoi était-elle aussi gênée que cela. Elle trouvait Daisuke attirant bien sûr, mais ce n'était pas une raison de virer tomate. Elle compris que son interlocuteur avait remarqué son petit manège. Il avait non seulement deviné que sa réponse était fausse, mais il avait aussi remarquer qu'elle tirait sur cette élastique pour retenir ses rougeurs.

Sakura se montrait très Anti-Kira dans ces paroles. Elle se montrait toujours Anti-Kira quand la conversation les concernait. Ces imbéciles jugeait très mal et elle était contre cela. Sa soeur et elle savait très bien que d'un côté les Kiras cherchaient à répandre le bien. Vu comme cela ça pouvait passer. Mais tuer des innocents jugées à tort, des policiers ou même un Anti-Kira qui montrait son opinion au gens dans les journaux, ça ça devenait mal.

Alors que son interlocuteur se levait, Sakura attendit un instant. Elle regarda la file à la caisse. La plupart des gens ne faisaient que passer pour prendre leur café et quittaient les lieux tout de suite après. Ce ne serait pas très long avant que Daisuke ne revienne. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain réservée au filles. Elle alla directement devant un des miroirs et se regarda de face. Les rougeurs se dissipaient peu à peu. Elle tira l'élastique de la chaussette pour voir sa peau. Comme elle l'avait prédit dans sa tête...elle était rouge.

Elle fit couler de l'eau froide et se rinça le visage rapidement. Plusieurs femmes attendaient et elle ne voulait pas les faire attendre. Elle essuya avec le papier très bas de gamme fournit son visage et retourna à sa place. Ayant laissé son manteau derrière elle personne n'était venu s’asseoir à leur table. Daisuke revient à peine quand elle venait de se rasseoir et laissa devant elle un café en disant qu’il s’était permis de lui en commander un. Sa gêne presque complètement envolée, Sakura lança un sourire à Daisuke pour le remercier de son geste.

L’orpheline saisit la tasse et en but le contenu. En général elle ne buvait pas de café noir, mais avec cette ambiance de fou, elle ne voulait pas se déranger à perdre du temps pour un sucre et un lait. Elle avait les deux mains sur sa tasse. Du coté ou elle avait sa vieille chaussette découpée du bout qu’elle utilisait comme gant, on pouvait apercevoir une légère ligne rouge laissé par le geste qu’elle avait fait tout à l’heure pour tenter de se contrôler.

Alors que la jeune femme reposait sa tasse, l’homme assit devant elle échappa la sienne. Sur le coup Saku eu la réaction de lever un peu sa main pour éviter les éclats et les restes du café. Heureusement la tasse était vide, mais un éclat parvint quand même à déchirer son gant fait maison, touchant légèrement sa peau, mais laissant une simple égratignure. Dès que l’élastique sensible de la chaussette s’eu brisé, la ligne rouge fut révélée en entier. Sachant que Daisuke avait surement remarqué la rougeur, elle décida de s’expliquer, mais ce coup là elle dit la vérité :


«Je...Je suis désolée de vous l'avoir caché. Je...je réagis de façon stupide. Quand je suis gênée, anxieuse, triste et que je le montre j'ai peur que les gens utilise cela pour me rabaisser ou m'attirer dans un piège. Par exemple si des gens utiliserait ma sœur pour m'appâter. Je me sentirais tellement mal. Le fait est en fait que...je suis en colère quand je montre ces sentiments. En colère contre moi. C'est pour ça que j'ai frappé le banc et que je me suis fait cela.»

Elle fini sa phrase en montrant son poignet maintenant dénudé. Elle posa doucement cette même main sur la table en évitant les bouts de porcelaines et de sa main droite commença à réunir les plus gros dans un même endroit. Elle s'en fichait complètement si elle se coupait. Elle regardait les bouts de porcelaine comme s'ils étaient passionants, évitant le regard de Daisuke qui la regardait surement agir...
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:36

Reïzake ne pouvais que rester perplexe sur la réponse qu’avant donné cette jeune femme. Mais il la comprenait très bien, après tout, elle avait, a première vue, vécue des choses terribles dans sa vie elle aussi, si terribles qu’elle commençait à faire confiance a de moins en moins de personnes. Et Reïzake la comprenais très bien, ca lui était arrivé aussi. A un degré moins élevé, c’est vrai.

Peut être que cette jeune femme avais souffert beaucoup plus, peut être valait elle une famille sur qui elle devait veiller, une famille dont elle devait s’occuper, seule, peut être avait elle énormément de responsabilité…

Après que Reïzake ne cessais de se poser des questions, un barman s’approcha de la table, et dit au jeune homme :


" Excuser moi, mais nous devons fermer, ici, le Cybercafé ferme très tôt, le gèrent de ce magasin a des enfants à aller chercher a l’école, et personne ne peux le faire a sa place. Donc, pour plus de précautions, il ferme le bâtiment … "

Reïzake comprenais très bien, il sortit donc, en compagnie de cette femme, a l’extérieur du bâtiment… La nuit c’était maintenant installé dans la ville, elle tombait vite ces temps ci, pour une étrange raison…

Tant de feux brillais la haut. Au loin, sur les boulevards, les cafés flamboyais, on y riait, on passait, on buvait… Reïzake s’arrêtais devant une magnifique avenue, longue et admirable avenue étoilée, allant d’un bout a l’autre de la ville. En regardant autour de lui, Reïzake fini par lever les yeux en l’air, s’interrogeant sur son but dans la vie…

Les astres… Ces immenses lumières du ciel, jetés au hasard dans le ciel, ou ils dessinent, parfois, des figures bizarres, qui font tant rêver, qui font tant songer. Un frisson parcourra tout le corps du jeune homme, une émotion encore inconnue a ce jour. Une émotion exaltante, puissante…
Reïzake marcha longtemps, puis dit a Azura :


" Ah, au fait, a propos de votre réaction, ce n’est pas grave, je comprend très bien, quand j’était encore un enfant, moi, je n’osais même pas parler, tout le monde pensais que j’était muet, tout cela car je ne faisait confiance a personne, mais après réflexion, je me suis dit que tout le monde n’était pas comme ca, que le monde était rempli de gens bon et aimables … Et j’aimerais également me faire pardonner de vous avoir gêné tout a l’heure. Si vous avez besoin de quelques chose, dites le ^^ "

Au loin, un pont dissimulais le disque pâle qu’était le soleil, celui-ci commençais à réchauffer la ville d’une chaleur chaleureuse et accueillante le ciel était si bas, qu’il semblait toucher la terre. Des bandes d’oiseaux partent pour une raison encore inconnue, l’essaim fend l’air d’un vol plus rapide que l’ordinaire. Cette ville était finalement bourrée de ressources, elle était magnifique, passionnante, exaltante, l’endroit rêvé pour y vivre … En famille …

Les journées se suivaient et se ressemblaient … Pourtant, Reïzake sentais très bien que cette journée était loin d’être finie, il s’interrogeait à nouveau sur cette jeune qui ne cessais de l’intriguer malgré tout ce temps passé …

Reïzake, s’asseyais un instant, sur un banc, et observais les alentours, observais cette jeune femme, qui ne cessais toujours pas de stresser, peut être était elle gênée, pour une quelconque raison. Après tout ce qui venais de se passer, Reïzake ne voulais pas lui en vouloir. Peut être avais elle quelque chose à faire pour sa famille, son frère ou sa sœur, Si c’était le cas, Reïzake serais ravi de l’aider, pour enfin se faire pardonner…


PS : Désolé du retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:13

En rassemblant les bouts de porcelaine, Sakura réfléchissait de nouveau. Elle se souvenait du temps ou elle était heureuse, ou elle mentait presque jamais. Dans ce temps là, la jeune fille avait des amis. Elle se souvenait de ses deux meilleurs amis à cette époque là mais ne se rappelait plus de leur nom. Le jour ou sa mère était décédée, Sakura avait subitement changé de façon d'agir. Elle était très chaleureuse autrefois. Maintenant les gens qui la connaissait à cet époque la trouvait très froide et distante. Ces deux personnes étaient un garçon et une fille. La fille était rousse et le garçon avait des cheveux bruns assez longs. C'est tout ce qu'elle savait d'eux...

Aujourd'hui la seule amie qu'elle avait c'était sa petite sœur Sora. Elle était extrêmement fière de sa sœur qui avait su rester douce avec ses meilleurs amis. Elle ne les avait pas perdu contrairement à Sakura. Même qu'Azura enviait sa sœur. Elle l'enviait de pouvoir être si joyeuse. Elle l'enviait de pouvoir sourire à la journée longue. Elle l'enviait de ne pas avoir à faire tout cela, à penser à tout en pensant également à sa sœur. On pouvait presque affirmer que Sakura était jalouse de Sora.

Elle fut interrompue dans ses pensée et leva le regard vers le barman qui leur avait adressé la parole. Elle lui sourit et avant de quitter le café dit doucement:


«On est désolés pour la tasse»

Lorsqu'elle sortit dut bâtiment en suivant Daisuke, elle remarqua rapidement que la nuit commençait déjà à se montrer. C'était surprenant de voir comme le temps avait passé rapidement. Si Sakura ne faisait pas vite elle pouvait oublier la liste des soldes d'aliments qu'elle s'était fait et devrait attendre au prochains solde en achetant plusieurs canne d'un même aliment qu'elle devrait endurer durant plusieurs semaines. Ce qui en général n'était pas plaisant.

En marchant elle regarda le ciel qui n'était pas entièrement noir, plutôt bleu entre le clair et le foncé. Il était assez sombre pour laissé voir les étoiles et le ciel était assez dégagé pour leur permettre cette belle vue. Elle resta silencieuse voulant laisser Daisuke parler. Tant pis pour la soupe aux tomates pendant des semaines! Alors qu'elle baisait les yeux vers ses pieds celui-ci parla enfin.


«Ohhh...ce n'est rien»

Ce fut la seule chose que pu dire Sakura sur le coup. Alors il avait déjà été plus distant qu'elle même l'était. C'était dur à croire venant d'une personne qui jusqu'à maintenant avait l'air très sympathique.

En y réfléchissant elle regardait le reste du soleil dissimulé par le pont. La soirée était bien étrange aujourd'hui. On voyait le soleil se coucher au bas avec un ciel dans des teintes chaleureuses et quand on levait le regard on voyait le ciel d'un bleu sombre, mais pas entièrement noir, couvert d'étoiles qui commeçaient à se montrer le bout du nez. C'était joli. Un décor parfait pour une famille ou un jeune couple...

Sakura voulait rester avec Daisuke plus longtemps. Mais cela lui était impossible, car en y repensant, Sora ne voudrait pas manger toujours la même choses durant plusieurs jours, elle était bien trop difficile pour cela. En mordillant sa lèvre elle faisait les cents pas. Ça la blaissait de devoir quitter Daisuke. Elle releva enfin le regard et fit un sourire désolé au jeune homme en disant du mieux qu'elle le put:


«Je suis vraiment désolée de devoir partir comme ça, mais j'ai des achats à faire. Enchantée de vous avoir rencontré.»

Elle mit ses mains dans ses poches et regarda l'heure. Il était environs 18 heure. Elle devait faire vite et de son mieux, car étant seule elle devait emmené ses achats chez elle entre chaque magasin. Elle devait acheter de la nourriture et elle avait faim...suuuuuper...
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:47

Reïzake ne cessais d’observer le ciel et ces environs. Il trouvait le paysage magnifique. D’habitude, il est toujours occupé à enquêter à l’affaire Kira. Ce qui lui prend énormément de temps. Tout en regardant le ciel et ces astres, en se demandant pourquoi il est sur terre, quel est son but dans la vie, Reïzake écoutais la jeune femme qui portais le nom d’Azura

Bizarrement, elle était silencieuse, elle regardait elle aussi le ciel et ces astres, le soleil, peut être pensais elle a quelque chose d’autre, a sa famille, ou a ces occupations. Peut être avait elle quelque chose à faire, et elle devrait donc peut être quitté Reïzake pour rendre service a sa famille, peut être sa sœur ou son frère.

Elle souriait d’une mine confuse, et dit à Reïzake en le regardant dans les yeux qu’elle devrait bientôt partir, elle avait des achats à faire. Peut être pour sa famille comme le pensais Reïzake. Il lui avait dit qu’il avait quelque chose à faire pour se faire pardonner, et c’était une bonne occasion.

Reïzake pris donc la parole et lui dit d’un ton chaleureux :


" Je serais ravi de vous aider, si vous l’acceptez bien entendu … "

Reïzake ne faisait qu’attendre à présent, une quelconque réaction de la part de cette jeune femme. Il mit ces mains dans ces poches et se mis assis sur un banc, attendant une petite réponse de la part de cette femme.

Il ne cessait de penser a sa famille, même si c’était une famille de Yakuza, Reïzake n’était pas tout a fait au courant de leurs affaires, jusqu'à ce qu’ils soient mystérieusement assassinée dans des circonstances plus qu’étranges… Reïzake ne pensa pas tout de suite a Kira. Mais en entrant a la Wammy house, il en apprit beaucoup sur cette affaire et sur le précédant Kira qui assassina plusieurs milliers d’êtres humains.

Après sa sortie de la Wammy house, il n’eu plus aucuns contacts de la part de ces anciens amis. Il redoutait qu’ils leurs ai arrivé quelque chose. Peut être que les Kira voulaient tuer touts ces qui étaient plus ou moins au courant de tout sur cette affaire, au courant de leurs manière de tuer, et de nombreuses autres choses.

Reïzake ne cessais de regarder le ciel, au loin, la lune avait fait son apparition, et éclairais peu à peu toute la ville d’une lumière accueillante. Reïzake se demandais ce qui était arrivé a Chris, l’un de ces amis, et l’élève classé numéro 1 dans la Wammy house. Mais aussi cette Nahe, l’élève avec lequel Chris passais la plupart de son temp.

Il fixait maintenant cette Azura, il se demandait encore pourquoi elle n’avait pas d’amis… Elle avait surement venue quelque chose de terrible lors de son enfance. Ce qui expliquerait pourquoi elle était si distante au début de cette rencontre.

Mais à présent, elle l’était déjà moins, pour une raison que Reïzake ignorais encore. Elle avait peut être eu enfin confiance en lui, malgré le fait qu’il l’a énormément gênée au début, il voulait s’excuser de l’avoir mis dans cet état …

Reïzake attendais maintenant, en pensent de tout et de rien, il regardait a présent le paysage, et a cette heure ci, il faillait se dépêcher pour les achats de cette jeune femme Azura, il allait faire nuit, et il faillait donc se dépêcher si elle voulait rentrer a temp …
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:28

Alors qu'elle commençait sa route vers le marché elle entendit Daisuke lui proposer son aide. Peut-être que lui aussi voulait rester avec elle un peu plus longtemps. Ou alors il faisait ça pour ce débarrasser d'elle en lui redevant rien. Mais dans le ton qu'il avait employé elle sentais qu'en fait ce n'était pas très probable qu'il veuille simplement se débarrasser d'elle pour de bon, sans jamais avoir à la revoir.

Elle sentait en elle un sentiment de joie presque inégalable. Une joie qu'elle n'avait pas eu depuis la mort de sa mère. La compagnie de ce jeune homme lui plaisait beaucoup, et de l'avoir près d'elle ne serais ce qu'une minute de plus la rendrais heureuse. Elle ne savait pas ce qu'était se sentiment qu'elle avait envers lui. Peut-être un sentiment d'égalité. Avec les gens qui avaient une vie parfaite, Sakura n'arrivait pas à s'entendre. Mais avec des gens ayant vécu le même genre de chose qu'elle ou ayant un objectif commun, elle s'entendait déjà mieux.

Sakura se retourna pour faire face à Daisuke. Elle lui fit un sourire très beau, rempli de joie mais sans avoir l'air d'une idiote pour autant. Elle avait presque une étincelle dans les yeux tellement elle était contente de pouvoir avoir cette aide et cette compagnie. Avec ce sourire accroché au visage elle dit :


«C'est très gentil de votre part^^. J'accepte. Oh et un truc...»

Elle ne pouvait s'en empêcher. Si elle devait endurer cela pendant encore longtemps, elle finirait par faire une crise de folie.

«Je peux vous tutoyer? Je déteste parler en vouvoyant...»

Après à peine avoir laissé le temps à Daisuke de lui répondre elle saisit son téléphone. Elle n'avait pas cessé de penser à sa sœur mais avait complètement oublié de l'avertir de son retard. Sakura composa le numéro et mit le téléphone près de son oreille, question de bien entendre. Puis sa sœur ne prit pas de temps à répondre. À peine le premier son de la sonnerie s'était fait entendre que Sora lui avait répondu.

«Saku! T'es toujours en vie! Je veux bien croire que t'es allé prendre un café mais là t'es au moins une ou deux heure en retard!»

«Je sais, j'ai voulu t'appeler plus tôt mais...En fait mon retard c'est qu'au café j'ai rencontré quelqu'un et on a discuté. Il va m'aider à ramener les achats à la maison, ok?»

«Il????C'est un garçon? Il est mignon dit? Tu sais c’est quoi son âge?»

«Sora voyons!»

«Quoi je te demandais l'essentiel...»

« Dit Sora...t'as fait ton devoir de math? »

« Bah non mais... »

« Alors tu t'y mets et tu arrête avec ces questions ok? »

«Ohhhhhh... t'es pas possessive un peu? »

« Mais de quoi tu....?!?!?!»

Sora lui avait encore racroché au nez. Quoi de plus amusant? Elle ferma son téléphoné et le rangea dans sa poche, comme toujours. Elle regarda Daisuke avec un air désolée car à peine un moment plus tôt elle discutait avec lui et l'avait presque interompu en appelant sa soeurette adorée...mais pas toujours bien sur...surtout au téléphone...Avec une voix un peu nerveuse, car elle avait peur que Daisuke est compris ce que lui demandais sa soeur, elle dit:

«Euhhh...bah tu viens? C'est par là!»
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:55

Alors que Reïzake attendais de plus en plus la réponse de cette jeune femme, il était déjà 18 heure passée, il fallait se dépêcher. Il attendait, patiemment, la réponse d’Asura, jusqu'à ce qu’elle lui répondit positivement.

Reïzake était, bien entendu, ravi de l’aider. A vrai dire, cela lui remémorais de nombreux souvenirs de son enfance. Mais cela lui rappelais surtout les achats qu’il faisait avec sa mère maintenant décidée. Cela lui rappelait un peu la vie de famille, la vie derrière les enquêtes, les crimes, la haine et les mensonges.

Cela le laissait encore perplexe. Si elle faisait des achats, c’était que, bien entendu, elle avait une sœur, un frère, quelqu’un de sa famille sur qui veiller. Pour la première fois de sa vie, Reïzake l’enviais, le fait d’avoir une famille, d’avoir quelqu’un sur qui compter dans les moments difficiles… Tout ca n’existais plus dans le monde ou vivais Reïzake à présent…

Alors qu’il pensait aller faire les achats d’Asura sur le champ, alors que le silence se faisait pesant, quelques mots vinrent briser le silence encore interrompus … Sakura lui demandais une faveur, si ils pouvaient se tutoyer… Bien entendu, Reïzake allais accepter, il comptait même, au fil du temps lui demander donc … il prit la parole et dit d’un ton doux :


" Eh bien, j’accepte volontiers, à vrai dire, je comptais te poser la question donc …"


Reïzake repris son chemin, suivant Asura, se dirigeant vers les lieux de ces achats. Alors qu’ils se préparaient à aller acheter des choses et d’autres, ils croisèrent une vielle femme dans la rue. Celle-ci, étonnement, pris la parole et dit d’un ton plus que prospère :

" En voilà un bien joli couple "

Reïzake, ne pouvait s’empêcher d’être gêné, il n’osa rien dire de peur d’aggraver son cas. De plus, cela allais surement remettre mal a l’aise Asura, mais, bizarrement, elle ne dit rien. En vérité, elle était plutôt occupée pour s’en soucier, elle était en pleine discutions, au téléphone...

Surement quelqu’un de sa famille pour savoir ce qui se passe, pour prendre de ces nouvelles, pour savoir pourquoi Asura a été retardée lors des achats… Reïzake ne pu s’empêcher d’entendre les propos qu’Asura criais presque dans toute la rue. A vrai dire, elle parlait de Reïzake au début, mais après, elle nomma son interlocuteur… Sora, surement sa sœur comme Reïzake pensait depuis le début

Reïzake s’en doutais, ces achats n’étaient pas pour elle, enfin … Si, mais pas seulement. Reïzake se dépêcha donc de suivre Asura, après tout, sa sœur n’allait pas attendre une éternité… Alors que Rezek ne cessais de suivre Asura, celle-ci, regarda Reïzake d’un regard gêné… Surement car elle avait appelée sa sœur en plein milieu de la conversation …

Arrivé devant le magasin, Reïzake attendais Asura, pour rentrer, et enfin faire les achats de Sora et sa sœur… Il se demandait un peu quels achats allaient-ils faire…
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:43

À peine elle avait fini son appelle qu'une phrase résonna dans sa tête. Elle ne savait pas de qui venait cette phrase mais elle était sure et certaine de l'avoir entendu. Probablement qu'elle avait été dite alors qu'elle parlait avec sa sœur. Cette phrase était :" En voilà un bien joli couple ".Sakura se retourna et eu le temps de voir une vieille dame tourner le coin de la rue. Étrangement elle ne fut pas gênée, elle trouvait ça plutôt amusant. En ricanant à moitié elle demanda à Daisuke:

«C'est moi ou cette vieille femme a dit que nous étions un joli couple. Les vieux devraient apprendre à évaluer les chose plus profondément avant de dire quoi que ce soit. On se connaît à peine! Et puis même si tu est mignon...je crois pas que je sortirais avec un garçon que je connais depuis quelques heure à peine.»

Sakura ne put s'empêcher de remarquer que Daisuke était resté silencieux face à cette remarque. Elle n'avait pas entendu sa voix alors qu'elle discutait avec Sora. Seulement celle de la vieille dame. La dernière fois qu'elle avait entendu le jeune homme, c'est quand il avait accepté qu'ils se tutoient. Peut-être que cela l'avait gêné. Peut-être que ce qu'elle avait dit le gênerait encore plus. Qu'est ce que cela pouvait signifier...

Enfin ils entrèrent dans le dit marché. Sakura se sentait plutôt à l'aise dans les endroits du genre. Car elle y avait déjà travailler, et aussi car en général c'est elle qui venait acheter toutes les choses nécessaires pour elle et Sora. En passant de la nourriture jusqu'au papier hygiénique. En fait elle n'y avait pas pensé mais une partie des achats gênerait probablement Daisuke. Elle et sa soeur étant des filles entre 12 et 40 ans, elles avaient des règles. Alors...

Sakura ne savait pas si elle devait avertir le jeune homme ou attendre d'être rendue dans la section destinée à ça et tenter d'en prendre sans elle même avoir l'air génée. Mais bon...ce n'était pas tout de suite. Elle commençait toujours par les légumes et les fruits. Elle les prenait aux prix les plus bas possibles. Même avec l'argent du café économisée, elle ne pouvait pas ajouter grand chose à sa liste.

Ohhh et puis tant pis. Même si c'était gênant à dire elle devrait QUAND MÊME le dire. En regardant les légumes et en les choisissant avec soin, elle lança très doucement et à voix assez basse, mais pas trop pour que Daisuke puisse l'entendre:


« Je suis désolée d'avoir à t'annoncer ça mais...il va falloir qu'on passe dans la section des serviettes sanitaires. Si tu veux t'auras qu'à m'attendre plus loin. C'est que moi et ma soeur on en a besoin et je peux pas nous priver de ça...»

Elle continua d'avancer sans regarder Daisuke. Si elle le regardait plus d'une seconde elle sentait qu'avec ce qu'elle lui avait dit elle rougirait et deviendrait pire que les quatres tomates qu'elle venait d'ajouter dans son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:23

Alors que Reïzake se demandais encore quels achats ils allaient faire, Asura ne pouvais s’empêcher de se dépêcher. Après tout, sa sœur n’allais pas attendre des heures, il faillait qu’Asura se débrouille au plus vite. Elle devait s’occuper de sa sœur, et veiller sur elle telle une mère… Peut être avait elle perdue sa mère très jeune, donc, elle a surement due apprendre à se débrouiller toute seule, a vivre de ces propres moyens, sans personne pour l’aider ou l’assister.

Soudain, alors qu’il s’apprêtait à engager de nouveau la conversation, Asura lui parla de la réflexion qu’avait faite la personne âgée qui venait de passer. Elle la contredisait, après tout, Asura avait raison. Une fille ne sortait pas avec un garçon après quelques heures, surtout Asura qui était très timide. Elle complimentait aussi Reïzake, il ne pouvait qu’être légèrement gêné.

Reïzake dis, donc, après cette intervention, d’un ton doux :


" C’est vrai que parfois, les personnes âgée jugées les gens trop vite, surtout sur leurs apparences, et la plupart du temps, ils se trompent … Et au fait, merci pour ce petit compliment ^^ "

Il ne put s’empêcher de voir que Sakura était plutôt a l’aise dans ce marché, peut être y avait elle déjà été, peut être qu’elle y allait régulièrement … A vrai dire, Reïzake avait déjà été dans ce marché autrefois, mais cela remontre a bien longtemps …

Cela remonte au temps ou Reïzake avait encore une famille, encore quelques personnes sur qui compter, sur qui s’appuyer en cas de crises… A vrai dire, Reïzake allais regulièrement dans ce marché autrefois, avec sa mère maintenant décédée …

Cela lui rappelais énormément de souvenirs qui maintenant remontais a la surface, maintenant, Reïzake se souvenais très bien de son enfance quelque peu douloureuse. De nombreux souvenirs de ses parents ressurgissaient plus particulièrement des souvenirs de sa mère… Il est vrai que Reïzake voyais très peu son père, même si cela ne l’empêchais pas d’être un très bon père et de s’occuper très bien de celui-ci.

Alors que Reïzake ne cessais d’être nostalgique sur son passé et sa famille, Asura, pris la parole d’une façon très douce et quelque peu silencieuse, en regardant les légumes qu’elle était sur le point d’acheter.

Elle venait de suggérer à Shuuji de partir, lorsqu’elle choisirait les "achats pour femme». Et à vrai dire, Reïzake ne savais pas quoi dire. Et après une longue réflexion, Reïzake préférais rester en retrais. Cela n’était pas du tout car ca le mettais mal a l’aise, bien au contraire, Reïzake était un peu habitué, a vrai dire, Reïzake avait une sœur… Il n’en parlait jamais pour des raisons plus que personnelles …

Et alors qu’il était encore qu’un préado, il le souvenait très bien des rares moments ou sa sœur venais avec lui et sa mère, en course, bien sur, celle-ci avait également besoin de serviettes sanitaires.

Donc, Reïzake était plus qu’habitué a cela, et cela lui rappelais certains souvenirs douloureux … Pour éviter de ce les rappeler, il préférait ne pas l’accompagner, il la rejoindrait donc dans le prochain rayon, pour recommencer a l’aider du mieux possible.

En baissant la tête, il lui dit donc d’une voix rauque :


" Eh bien, à vrai dire, cela risquerais de me rappeler certains souvenirs douloureux, je préfère rester en retrait, je vous rejoindrez au prochain rayon Wink "

Puis, il se dirigea donc, vers le prochain rayon, tout en l’attendant …
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:37

Sakura fut heureuse d'entendre la réponse du jeune homme. Au moins elle aurait une petite pause à elle pour se reprendre et réfléchir à autre chose pour faire disparaître sa gêne qui avait refait surface. Daisuke avait mentionné des souvenirs douloureux qu'il voulait éviter. Dans ce genre de souvenir cela devait concerner une femme. Peut-être son ex...sa soeur ou sa mère l'avait amené ici.

En y réfléchissant et en traversant le dit rayon tout en prenant ce dont-elle avait besoin, Sakura pensa à sa propre mère. Elle s'était toujours dit, depuis son décès, qu'elle avait eu sa mère assez longtemps pour acquérir une maturité que sa sœur n'avait pas. Elle savait que ce que vivait sa mère à cette époque qui avait été difficile, car c'était à son tour de le vivre. Comment aurait réagit Sora si elle même était passé par la même route que leur mère. Si Sakura était présentement morte...


* Elle aurait elle aussi lâché prise. Si j'aurais été incapable de le supporter je doute qu'elle en aurait été capable. Sora est si jeune et innocente comparé à moi...je me sens extrêmement vieille face à elle...mais j'ai peine à me l'avouer... *pensa la jeune femme en marchant tranquillement.

C'était la première fois qu'elle faisait face à ce sentiment de "jalousie". Elle était jalouse d'être la moins amusante, la plus timide, la plus triste et la plus mature des deux. Elle voulait presque échanger les rôles, pour voir Sora à sa place. Mais cette jalousie était impuissante comparée à l'amour que Sakura ressentait envers sa sœur. C'était la personne ,qui pour elle, valait le plus au monde. Si quelqu'un visait un arme vers sa sœur, elle prendrait même le risque de se mettre entre l'arme et celle-ci. Ne serait que pour la faire vivre quelques secondes de plus...

Si sa mère avait pu être en vie, elle aurait été fière de sa fille aînée. Ce genre de réflexion avait toujours été dur à accepter dans leur famille. Se sacrifier pour un autre était un grand acte et la mère des Nikami n'avait pas pu y faire face. D'une certaine façon elle avait été égoïste et s'était tué en se disant: Je ne me sacrifierais jamais si ce n'est pas par moi même. Sakura commençait à presque haïr sa mère à cause de cet abandon. Mais elle l'aimait toujours autant à l'intérieur.


Finissant enfin de faire le rayon, elle rejoint Daisuke qui l'attendait plus loin. Elle avait un petit air lunatique qui n'était pas très souvent présent chez elle. Sans vraiment savoir pourquoi, elle prit la parole et dit d'une voix, non triste, non choquée, juste douce et un peu perdue:

«Tu l'as deviné, non? Que mes parents sont morts? Même si je ne l'ai pas affirmé ça se devine facilement...»

Ne laissant même pas le temps à Daiskue de répondre elle reprit la parole toujours sur le même ton. Comme si ce qu'elle disait la blessait peu. Mais elle sentait qu'elle pouvait faire confiance èa cet homme et ne voulait pas garder ses secrets plus longtemps. En prenant des boites de céréals, des sacs de riz et des articles du genre elle commença en disant.

«Mon père est mort en premier. Il était en prison pour des crimes que ma mère avait commis. Il a réusit à se faire arrêter en faisant croire qu'il obligeait ma mère à comettre ces crimes sous peine d'être torturée et frappée. Ce qui était entièrement faux. Il a été tué par un Kira. Ma mère l'a su mais ne nous l'as jamais dit de sa voix.»

Elle prit une pause pour empêcher sa gorge de se remplir d'une boule de tristesse à nouveau, car à chaque qu'elle en parlait elle pleurait, mais ce coup-là elle tenait à se retenir.

«Quand elle l'a apprit, elle a changé. Elle était moins douce et si elle voulait qu'on fasse quelque chose, on le faisait. En plein le jour de mon anniversaire de 15 ans elle s'est suicidé alors qu'elle était au travail. Moi et ma soeur on a jamais su comment...certains policier on dit qu'elle s'est pendue. D'autres qu'elle s'est planté un bout de verre dans une veine...je ne les croit pas. À mon avis, elle s'est noyé volontairement, car elle n'aimait pas la douleur. Quand on se pend...on doit resentir une douleur atroce sur le coup avant de s'éttouffer et de mourir. Ou alors, quand on se plante un bout de mirroir dans une veine, on se voit dedans. On fait face avec le nouveau moi qu'on est. Ça doit etre douloureux déjà en commençant...puis ensuite la douleur quand le verre transperce la peau...mais...quand on se noit...»

Encore une fois, elle arrêta dans ses paroles, prenant au passage une boite de biscuits à la vanille. Elle disait ça avec un air plutôt doux. Ni triste ni joyeux. Entre les deux si on peut dire.

«On ne voit rien...Et la seule douleur qu'on ressent c'est ce haut le coeur quand on commence à manquer d'air. Puis on pense une dernière fois aux gens qu'on aime avant de sombrer...»

La jeune femme finit sa phrase en déposant la boite dans son panier et en la fixant. Elle ravala sa salive pour reprendre un peu sa voix normale et puis dit:

«Bon maintenant à ton tour de parler! J'ai l'impression de faire le canal des infos alors que toi t'es le spectateur qui dit rien.»

La comparaison était dans le but de se remonter un peu. Quoi de mieux que de plaisanter pour reprendre son sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:08

Alors que Reïzake attendais toujours Asura, il ne pouvait s’empêcher de penser a son enfance, le but de son existence, et beaucoup d’autres choses… Il pensait aussi également à son enfance, il pensait au jour, ou lorsque son père lui raconta quel métier il faisait.

A vrai dire, étant petit, il ne comprenait pas pourquoi son père était Yakusa, ou plus précisément marchant d’armes. Mais son père avait une explication tout à fait logique à lui apporter. Le jour de ces dix ans, alors que Reïzake lui demanda, son père lui répondit :


" Tu sais, avec ta mère, nous voulions ouvrir un petit restaurant en pensant que tout le monde aura toujours besoin de manger… Mais à vrai dire, vous aviez également oublié le besoin de plus important de l’homme… Tuer et être tué, voilà pourquoi nous fournissions des armes aux pays qui, selon nous, ne pourraient pas mener une guerre respectable... "

Reïzake savais très bien que ces choses étaient illégales mais dans le monde d’autrefois, il importait peu de suivre la loi si, comme récompense, on pouvait élever sa famille et vivre une vie heureuse… Après quelques réflexions, Reïzake comprenais sa réaction. Pour faire vivre sa famille dans un monde de luxe, il était dans l’obligation de vendre, et a n’importe qui.

Et en y repensant, dans le monde d’aujourd’hui, rien n’avais beaucoup changé. Bien sur, quelques criminels oints cessé leurs activité, mais des criminels encore plus dangereux les ont remplacé … Les Kira. Et, avec de nouveaux criminels, il y a aussi une nouvelles " Race " d’enquêteurs qui oints fait leurs apparition… Cette fois, il s’agit de l’O.A.K auquel Reïzake faisait parti…

Et dans ce nouveau monde, les gens importaient peu. Ce qui importait vraiment, c’était les euros, les dollars, et toute forme d’argent en ce monde. A vrai dire, c’était difficile a dire, mais ce monde était encore plus corrompu et violent qu’avant l’apparition des Kira …

Après quelques réflexions, alors que Reïzake était à l’apogée de sa concentration, Asura vint l’interrompre et lui dit quelque chose qui l’étonna fortement. Elle parlait de ces parents. Comme Reïzake s’en doutais, ils étaient morts, cela fut quand même un choc pour celui-ci. Assumer le rôle de mère à son âge était quelque chose de rare, surtout en cette période…

Et après cela, une petite pause se fit remarquer, et tout repartit de plus belle. Asura lui raconta sa vie douloureuse, cela rappelais la vie de Reïzake. Une vie courte et douloureuse remplie de souffrance … Reïzake ne faisait qu’écouter, sans rien dire ou faire. Et, après de nombreuses explications, Asura voulais que Reïzake lui raconte sa vie à nouveau.

C’était la moindre des choses après tout, maintenant qu’Asura l’avait fait, Reïzake lui devais bien ca… Il prit donc une bonne bouffée d’air, et dit :


" A vrai dire, Moi aussi, mes parents sont morts, alors que j’était très jeune, tué par les Kira, alors que je rentrais de l’école, j’ai trouvé mon père, ma mère, et mon frère, étalé à terre, sans un souffle de vie… Pour ce qui est de ma sœur, elle c’est suicidée peu après cela, peut être sans doute dans la peur d’affronter la vie seule, sans personne pour lui venir en aide… "

Reïzake repris son souffle, alors que la tristesse faisait son apparition et repris son histoire :

" Bien sur, les journaux ont nié les faits et ont accusé un gang de Yakuza, mais moi, je n’y croyais pas, ce qu’ils ne savaient pas, c’est que ma famille est morte de crise cardiaque, ils n’ont même pas pris la peine de vérifier la cause de la mort, et bien sur, personne ne m’a cru, au début, alors que les Kira n’étaient pas très connus… "

" Et maintenant, j’ai retrouvé un travail, et je vis seul, en espérant un jour, retrouver les Kira… Et au fait, mon vrai nom est Reïzake, Reïzake Hashimoto, désolé de ne pas te l’avoir dit plus tôt, on n’est jamais sur de rien a première vue …"

Maintenant, en gros, Reïzake avait tout expliqué, il laissa donc la parole a Asura
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:08

Sakura écouta le jeune homme expliquer sa jeunesse. Lui aussi il avait perdu gros...il avait perdu toute sa famille. Elle, elle avait encore sa petite Sora qui l'attendait à l'appartement. Sakura savait que quand elle arriverais dans son chez sois, Sora aurait l'air en colère et dirait un truc dans le genre: Tu es rentrée tard Saku! Me dis pas que t'as rien fait de mal...Puis elle ricanerait comme une folle et Sakura ne pourrait résister à l'envie...elle sauterais dans les bras de sa cadette et rigolerais elle aussi.

La jeune femme...ou plutôt l'adolescente, avait l'impression que la personne qui lui avait paru si chaleureuse cet après-midi n'aurait plus jamais ça. Cela l'attristait à un point tel qu'elle sentit une larme couler le long de sa joue. Il aurait pu l'avoir...mais sa sœur n'avait pas tenu le coup...Elle n'avait pas réussit à supporter ce qu'elle supportait depuis maintenant un ans et quelques mois...

Elle comprenait un peu Reizake...mais ne pouvait pas le comprendre entièrement. Bien sur, Sakura avait perdu de nombreux amis depuis la mort de sa mère, surtout à cause de son caractère qui avait tant changé. Mais elle se rendait compte qu'elle n'avait pas changé. En fait elle avait juste refusé d'en parler et vivait grâce à la joie que sa soeurette lui donnait tout les jours.

Le matin, Sora la réveillait pour avoir son petit déjeuner. En général c'était tôt car elle allait à l'école et rejoignait ses amies à l'arrêt de bus. L'après midi elle revenait juste avant que Sakura quitte pour le travail et elle lui disait cette phrase que leur mère leur avait toujours dit avant de quitter ou quand elles partaient à un endroit:
Ne lâche surtout pas! Même si c'est ennuyant...au bout tu auras ta récompense.La récompense de Sakura, c'était de voir sa sœur si joyeuse et pleine de vie, même avec tout ce qui leur était arrivé.

La "mère" malgré elle écouta chaque parole de Reïzake en sentant la tristesse du jeune homme l'envahir peu à peu. Puis celui-ci lui dit son nom réel et elle fut heureuse de l'entendre, car dans ces temps, avouer son vrai nom était un signe de confiance. Ne pouvant plus se retenir elle pris Reï dans ses bras, très doucement pour ne pas le brusquer. Elle se sentait encore plus petite comme ça tout près de lui. Elle ne rougissait pas car la tristesse et la compréhension avaient remporté le combat contre la gêne. Des larmes coulaient de ses yeux, mais elle restait silencieuse. Heureusement, l'heure étant quelque peu tardive, très peu de gens était dans le marché et elle ne risquait pas d'être vue. Cela la rassurait un peu...


«Moi c'est Sakura...Sakura Nikami...Je suis désolée également de ne pas l'avoir dit plutôt, mais tu peux comprendre...»

En faisant ça, la jeune Nikami ne s'attendait pas à recevoir un retour d'étreinte. Elle avait agit rapidement et ne s'attendait pas à une réponse. Son geste était fait comme ça et un peu honteux si elle se souvenait du fait qu'ils se connaissaient à peine. Peut-être qu'il était gêné?

Saku lâcha son étreinte un peu et sourit avec encore une fois un air désolé. Elle essuya ses larmes de sa manche et pensa à ses mots avant de les laisser sortir. Vous savez? Le truc de tourner sept fois sa langue avant de parler, c'était un peu ça qu'elle faisait.

«Désolée...je...c'est de famille...ça nous arrive d'avoir une saute d'humeur et puis on se lance dans les bras du premier venu. En général, ça arrive plus à ma sœur...mais parfois elle me déteint dessus. Vraiment si je t'ai gêné dit le...je ferais de mon mieux pour éviter une prochaine fois...C'est juste que je m'attendait pas à ce qu'on est vécu des choses aussi...similaires. Même si au début j'y ai pensé...j'ai toujours des doutes sur ce que je pense...»
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:58

Maintenant, Reïzake avait fini d’expliquer toute sa vie, enfin presque… Toutes ces explications avaient faire revivre chez Reïzake , une envie folle de famille enfin, pour être plus précis, il avais de nouveau envie de vivre une petite vie de famille, car tout ce qui l’attendais ce soir en rentrant, c’est son chien, celui-ci qui allais l’accueillir comme d’habitude très bien, comme toujours…

Le jeune homme, commençais à trouver sa vie un peu monotone, enfin, ce n’est pas que Rezek s’ennuyais, mais c’est surtout qu’il n’avait pas beaucoup de véritables amis, ces amis, ont étés tué, alors qu’il sortait de la Wammy’House, par les Kira, pour une raison encore inconnue…

Peut être pour éviter aux Kira d’avoir des ennemis. Mais alors pourquoi ils n’étaient tous pas morts… Reïzake se souvenais très bien de quelques membres de l’orphelinat. Bien entendu, Chris a été tué, mais en y repensant, Reïzake ne savais toujours pas ce qui était arrivé a l’amie de Chris … Elle se nommait Nahe, surement un pseudonyme…

Un étrange pressentiment se faisait ressentir dans tout le corps de Reïzake. Il ne pensait pas du tout qu’elle était décédée. Malgré le fait qu’elle n’était pas dans le top 3, comme Reïzake, il savait très bien qu’elle était dans le même cas que celui-ci, elle ne se foulait pas, elle aurait pu très bien être dans le top 3 sans aucuns problèmes, enfin, le passé et le passé, il faillait que Reïzake cesse de penser a tout cela…

Alors que Reïzake reprenais ces esprits, Asura commençais à pleurer, peut être que l’histoire de Rezek l’avait touchée, et cela faisait chaut au cœur, Reïzake était content a présent, pour une raison encore inconnue… Puis, peu de temps après, Asura sauta dans les bras de Reïzake, peut être pour tout oublier, pour se réconforter, et le réconforter également…

Reïzake prenais donc Asura dans ces bras, essayant de la réconforter au mieux… Puis, d’un seul coup, celle-ci pris la parole et lui dit son vrai nom tout en s’excusant… Elle s’appelait donc Sakura … Nikami Sakura. Et à vrai dire cela ne choquais pas du tout Reïzake, et de toute façon, il avait fait pareil, il l’avait regardé dans les yeux, sans même sourciller, et lui avait menti en lui disant un faux nom…

Et c’était très courant dans l’époque ou vivais ceux-ci, Les Kira étaient partout, nous ne savons même pas qui ils étaient donc, il faillait se méfier de tout et de rien, c’était compréhensible… Quelques temps après, Sakura repris la parole et se justifiais… Pour Rezek, elle n’avait même pas besoin de le faire, sa réactions, et ces larmes étaient tout à fait normales étant donné ce qu’elle avait venue…

Reïzake pris donc la parole a son tour et lui dit :


" T’inquiète pas pour ca, tu m’a pas du tout gêné, et je comprends ta réaction… Pas la peine de pleurer pour si peu, c’est vrai que nos expériences sont un peu triste mais il faut vivre avec et essayer de les oublier… "

Reïzake parla ensuite sans même réfléchir a ce qu’il disait, et changea de sujet :


" Et en fait, je pense qu’il faudra se dépêcher pour tés courses, il se fait tard, et il faudra bientôt que tu rentre voir ta sœur… "

Maintenant, Reïzake ne pouvais que se dépêcher de finir les courses, a l’aide de Sakura, car elle devait bien sur se dépêcher, et aller s’occuper de sa sœur …
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:50

Sakura fut automatiquement rassurée par les paroles de Reizake et elle posa sa tête sur le torse du jeune homme un moment pour être consolée encore un moment par les bras de Rei. Elle trouvait ça un peu stupide de se sentir consolée par un garçon qu'elle connaissait à peine, mais en même temps ça la rendais heureuse. Ça lui faisait se rendre compte qu'elle avait perdu ses amis, mais ce n'étais pas vraiment de sa faute et que maintenant...elle en avait un vrai. Et après tout? Étaient-ils de vrais amis si ils l'avaient laissé tombé quand sa mère était décédée?

Elle ricana un peu au paroles du jeune homme. On dirait presque qu'il s'inquiétait autant pour sa sœur qu'elle même le faisait. Elle quitta pour de bon les bras du blond et lui sourit en disant.


« Ohhhh...je sais...mais ne t'en fais pas trop pour elle. Elle a 14 ans après tout. Elle sait se débrouiller seule quand il le faut vraiment. Ça ne lui fera pas vraiment mal d'attendre quelques minutes de plus. Sora s'inquiète beaucoup pour moi et je m'inquiète pour elle. Mais c'est normal non? »

Elle agrippa son panier d'épicerie et continua à marcher dans les allés en faisant le plus rapidement possible, sans pour autant courir. Elle connaissait assez le marché pour ne pas avoir a chercher cinq minutes dans chaque rayons et en peu de temps, il furent aux caisses dans les files. Alors qu'ils y arrivaient, on entendait justement l'appelle qui disait au gens qu'ils fermaient dans une quinzaine de minutes. Tant pis pour les autres marchés. Ce qu'elle avait eu suffirait à elle et sa sœur. De toute façon, elles n'avaient pas de grands besoins, et les mêmes rabais reviendraient dans peu de temps...

Après avoir fait la file un moment en souriant à Reizake et être passé à la caisse, Sakura sorti du marché avec trois sacs à chaque bras environs. Mais ils n'était pas très chargés. Elle avançait sans avoir de problèmes d'équilibre et était assez souriante. Les larmes qu'elle avait eu un peu plus tôt ne paraissaient plus. Et heureusement, elle avait du mascara waterproof(>.<). Le mascara était la seule touche de maquillage qu'elle avait, mais c'était aussi une des plus salissantes. En particulier quand elle pleurait...

Elle était contente de sa journée. Elle avait rencontré un garçon assez mignon, pas trop vieux, qui partageait le même avis qu'elle sur les Kiras. En plus il la comprenait et n'avait pas honte qu'elle lui ai sauté dans les bras en plein dans une allée de marché alors qu'ils se connaissent depuis très peu. Quoi de plus extraordinaire? Même si elle sentait qu'il lui cachait quelque chose, cela ne la dérangeait pas. Ils en avaient assez dit. Et chacun a droit à sa part de secret...

Arrivant chez elle, Sakura déposa ses sacs et déverrouilla la première porte. Étant donné qu'elle était dans un bloc appartement c'était comme cela. Deux portes à déverrouiller. Elle avait trois clés sur son trousseau. Celle du bloc, celle de son appartement et celle d'un dépanneur dans lequel elle travaillait et elle avait fermé la dernière fois qu'elle y avait travaillé. En répetant ses actions devant la porte de son appartement elle s'attendait au pire. La tornade ferait rage elle en était sure. Par là, elle pensait à sa soeur.

Elle ouvrit enfin la porte et entra, suivie de la personne qu'elle avait rencontré la journée même. Elle enleva ses chassures, se retrouvant en chausettes, et déposa les sacs un peu plus loin dans le léger couloir qu'elle avait comme entré. Elle avança d'un pas, se retrouvant devant le cadre d'ou on voyait le salon et une parti de la cuisine. Assise sur le canapé il y avait Sora, avec un air fatigué au visage mais souriante. La jeune blonde était vêtu d'un pyjama improvisé, Autrement dis elle portait un de ses longs t-shirt qui lui arrivaient a la mis cuisse et rien d'autre. Ses cheveux étaient comme presque toujours, attachés sur le cotés en une longue queue de cheval.


« Saku! »,dit la plus jeune des Nikami,«Enfin! Moi qui croyait que ton mec c'était un psycopathe qui t'avais découpé en milles morceaux pour te bouffer...me voilà rassurée»

Sakura ne dit rien et retourna à l'entré ou elle fit signe à Rei de la suivre en reprenant sa parti des sacs. Quand ils passèrent dans la cuisine, Sakura lança un vague: «Ça c'est ma soeur, Sora»Puis continua son chemin comme si derien n'était, juste pour faire rager sa soeur, un de ses hobbies, comme toute soeur de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Reïzake
Membre de la O.A.K.
Hashimoto Reïzake


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici
Pseudonyme : Adachi Daisuke
Shinigami : Maji de ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:24

Alors que Reïzake recommençais a aider Sakura, elle, qui devais se dépêcher si elle voulait arriver a temps pour sa sœur, sauta a nouveau dans ces bras pour se consoler… Après tout ce qu’elle avait endurée, Reïzake la comprenais, c’était un comportement normal pour quelqu’un qui avais surmonté autant d’épreuves plus difficiles les une que les autres…

Un comportement normal pour quelqu’un qui avait enfin rencontré quelqu’un qui lui était semblable, qui ne le rejetais pas, qu’importe les circonstances… Peu de temps après cette intervention, Sakura ria aux paroles du jeune homme…

Sans doute pour lui dire pour que sa sœur pouvais très bien se débrouiller seule. Et ces soupçons étaient fondées, quelques secondes après, Sakura pris la parole et lui dit quelque chose qui confirma ces soupçons. Elle parlait bien entendu de sa sœur, elle expliquait que celle-ci pouvais très bien patienter un peu, ou alors s’occuper toute seule.

Puis, après ces moments, elle ré agrippa son panier, et fini les courses a une vitesse folle. Elle savait très bien ce qu’elle voulait. Peut être qu’elle était déjà passé dans ce magasin plusieurs fois, a tel point qu’elle le connaisse dans les moindres rayons, enfin, cela ne regardais pas Rezek, après tout, elle était grande, elle faisait ce qu’elle veut (xD)

Après un bref séjour en caisse, les voilà reparti pour de nouvelles aventures ( -_-‘) Et, maintenant qu’ils étaient dehors, Reïzake remarqua une chose à propos de Sakura… Les larmes avaient disparue il y a peu… Maintenant, elle était beaucoup plus souriante, beaucoup moins timide,… Et pour une raison encore inconnue, elle était beaucoup plus a l’aise maintenant.

Et cela, malgré le fait ce ca n’avait aucuns rapports avec le passé de Reïzake, lui avait rappelé ces amis, de la Wammy’House… Ils lui manquaient… Et s’il ne les voyait plus, c’était peut être, ou plutôt surtout a cause des Kira… Ces criminels qui n’hésitaient pas une seconde à tuer n’importe qui, juste pour une idéologie complètement fausse… Ce qu’ils faisaient, ce n’était que de devenir criminels à leurs tours.

Après ce petit moment de nostalgie inutile, Reïzake repris ces esprits, ils étaient maintenant arrivés devant la maison de Sakura. Après qu’elle a déverrouillée les deux portes, ils rentrèrent, Reïzake fis donc comme Sakura, et enleva ces chaussures, ce retrouvant en chaussettes lui aussi.

Puis passa dans une autre pièce, ou se trouvais une jeune adolescente, sur le canapé, surement sa sœur dont elle parlait… étrangement, elle lui ressemblait beaucoup plus que ce Sakura prétendais. Et elle fit alors un petit commentaire sur Reïzake. A vrai dire, ce petit commentaire avait amusé Reïzake, cela lui rappelais un ancien ami… De la Wammy’House encore une fois.

Il prit donc la parole et lui dit :


" Salut … "

Et il n’eu le temps de finir sa phrase, alors que Sakura l’entrainais dans la cuisine… Il lui dit donc :

" Je pensais pas que ta sœur te ressemblais autant… si je peux aider dans quoi que ce soit, dit le ^^ "

Et , après cela, il ne faisait qu’attendre, patiemment, une réaction de Sakura…
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:55

Sakura fut étrangement surprise par le jeune homme. Il l'aidait depuis un moment déjà et lui proposait encore de l'aide? Il n'était pas fatigué ou n'avait-il pas envie de rentrer chez lui? Surprenant était le seul mot que la jeune femme trouvait pour décrire ce comportement.

Bien sur il avait entendu le commentaire à propos de la ressemblance entre elle et sa soeur. Elle ne la voyait pas effectivement, mais plusieurs personnes refusaient d'affirmer la ressemblance entre eux et un membre de la famille. En particulier sa sœur ou son frère. La plus vieille des Nikami sourit à Reïzake avant de lui dire:


«Si tu continue comme ça tu vas finir par passer la nuit ici. Tu ferais mieux de rentrer chez toi et te reposer. De plus il se fait tard...les rues sont dangereuses la nuit...même pour les hommes...»

Elle commença à vider le contenu des sacs sur le comptoir au milieu de la salle à manger. Derrière ce comptoir il y avait un léger creux et deux chaises. Leur comptoir était en fait également leur table, mais même s'il était petit, cet appartement suffisait au deux orphelines. Sakura rassembla également les sacs dans un endroit et les enroula ensemble pour le mettre dans un " sac à sacs " comme elle l'appelait, sur un crochet du mur du fond de la salle destinée aux actions culinaires.

Sakura pris un bout de papier sur lequel elle nota son numéro de portable avec un stylo noir. L'adolescente se retourna et tendit le bout de papier au blondinet qui avait tant fait pour elle en une journée. Après quoi, elle reprit la parole.


«Tien, si tu as besoin d'aide pour quelque chose, de discuter ou alors juste si tu veux de la compagnie...appelle moi...»

Elle prit une pause avant d'ajouter pour plaisanter.

« Mais les sorties en amoureux c'est pas avant la troisième rencontre! »

La jeune femme ricana et commença à retraverser le salon dans lequel Sora rageait encore à propos de cette présentation si chaleureuse. La plus jeune la ferait payer pour cela et Sakura le sentait à plein nez. Des commentaires dans le genre: Alors? T'as rêvé au beau mec encore?...ou encore des : Sakura est amoureuse, Sakura est amoureuse! , vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Rendue de nouveau à l'entré, elle enleva son manteau qu'elle avait complètement oublié et l'accrocha à un cintre et le rager dans le garde-robe de l'endroit. En faisant cela elle dit d'un air presque déçu:

« Je crois que c'est l'heure du " Au revoir "...merci pour le café et l'aide...c'était très gentil de ta part...^^...je ferais tout pour me racheter je le promets... »
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:34

ÉPILOGUE


Après avoir quitté Sakura, Reïzake n'avait qu'une idée en tête; celle d'aller reporter Sakura à Nami. Elle lui avait fait une telle impression qu'il ne souhaitait qu'une chose, et c'était de lui permettre d'intégrer la O.A.K.

Reïzake arriva au Q.G, peu après, et trouva par chance Nami assis à son bureau. C'était rare qu'il se trouvait à la O.A.K à cette heure là. L'adolescent lui expliqua que sa mère avait du s'absenter, ce qui lui laissait quelques heures pour s'occuper d'affaires urgentes de la O.A.K.

N'étant pas d'un naturel à tourner autour du pot, le jeune homme expliqua la raison de son irruption soudaine à son chef. Celui-ci l'écouta jusqu'au bout, sans poser une seule question. Ses yeux noisette ne reflétait aucune émotion précise, seulement une attention soutenue envers la situation qui lui était décrite.

Nami garda le silence pendant quelques minutes, même après que le jeune homme eut fini son plaidoyé. Puis il annonça qu'il allait rencontrer la jeune fille dont Reïzake lui avait parlé, et qu'il lui donnerait des nouvelles par la suite.

Il envoya bien entendu Ren la chercher. Le majordome arriva au travail de Sakura, se présenta comme un ami de Reïzake et la pria de le suivre. Il lui indiqua qu'elle devrait porter un bandeau aux yeux. D'abord hésitante, la jeune fille laissa la curiosité l'emporter et elle suivit l'homme dans la limousine noire.

Le trajet dura assez longtemps, et la panique commençait à l'envahir. Elle commençait à douter de sa décision, et à penser qu'elle s'était fourré dans le pétrin. Elle laissa échapper quelques larmes en pensant à sa soeur, puis elle commença à poser des questions: où allaient-il, et d'autres question du genre.

L'homme qui était venu la chercher répondit patiement qu'ils allaient à un endroit qui allait certainement l'interesser, mais qu'il ne pouvait rien lui dire pour l'instant.

L'automobile fut arrêtée et on la fit monter dans un accenseur, comme lui indiqua son guide. Il n'agissait pas comme un ravisseur, Sakura se sentait en sécurité, étrangement. Puis, on retira son bandeau. La jeune fille battit des paupières, éblouies par la soudaine clairté et par la sobriété des lieux. On aurait dit l'immeuble d'une grande compagnie.

L'homme se présenta en tant que Ren, et l'invita à le suivre. Il ouvrit la porte d'un bureau sur laquelle on pouvait lire "Matsumoto Nami".

Dans la pièce, Nami l'attendait. Sakura fronça les sourcils, l'air de se demander pourquoi on l'avait amené voir un gamin. Elle prit la parole et demanda ce qu'elle faisait là.

L'adolescent se présenta, puis répondit à sa question par une question: il voulait savoir ce qu'elle pensait de Kira.

Sakura ne se fit pas prier pour donner son opinion...même avec un surplus d'émotion (XD). L'adolescent attendit qu'elle ait fini de parler pour poser d'autres questions, plus incidieuses. Par exemple, jusqu'à où était-elle prête pour arrêter Kira? Plus l'"interrogatoire" avançait, plus Sakura se sentait nerveuse face à cet adolescent qui ne mâchait pas ses mots. Mais qu'est-ce qu'il voulait à la fin??!!

Après un moment interminable, l'adolescent blond se tut enfin, l'air satisfait. Il regarda Sakura droit dans les yeux et annonça qu'elle se trouvait au Q.G de la O.A.K, que Reïzake en faisait partie, et que c'était lui qui avait insisté pour que Nami la rencontre.

Il dit aussi qu'il allait "analyser sa candidature" et lui faire savoir, très bientôt, si elle était acceptée parmi eux. Il laissa échaper un commentaire comme quoi elle avait l'air de bien résister à la pression, et que c'était une bonne qualité à posséder dans ce genre de situation. Il expliqua aussi que Ren allait la reconduire chez elle, mais que pour la sécurité du Q.G, elle devrait remettre le bandeau, au moins jusqu'à ce qu'elle soit à quelques rues de Q.G.

Dans son bureau, Nami avait un sourire aux lèvres. Reïzake n'avait pas mentit. Cette jeune fille était réellement interessante. Il voulait prendre le temps d'y penser, encore un peu, mais somme toute, son opinion était faite,

Le lendemain, il contacta Reïzake sur son portable pour lui annoncer qu'il avait décider d'intégrer Sakura à la O.A.K, et que s'il le désirait, il pouvait lui faire le message par lui-même. Le jeune homme s'empressa d'accepter: ce serait un réel plaisir pour lui de revoir Sakura, et de lui annoncer la bonne nouvelle. Qui plus est, ils auraient certainement beaucoup de choses à se dire, étant donné la petite épreuve qu'avait fait subir Reïzake à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]   Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mysterieuse rencontre [Pv Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikami Sakura [OK]
» Pour faire changement... [Eikichi et Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Supérieure] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser