[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonne année !!

Aller en bas 
+5
Kakuji Yuko
Nikami Sakura
Matsuyama Eikichi
Djetski Delrith
Himonotori Miyu
9 participants
AuteurMessage
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Bonne année !!   Bonne année !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:26

BONNE ANNEE !!!

( oui il reste quelque heures, mais je serais tétre pas là, alors voila ! ^-^)

Bonne année, Bonne santé à tous le monde ! ^-^ et aux membres de la O.A.K :

Pour cette nouvelle année prené comme résolution de démintionné ! ( ou de vous suicidé Very Happy )

Et aux kiras :

Pour cette nouvelle année prenon comme résolution de tué encore plus de criminel =)

Pour Nami : allé, peut étre que cette année la chance te sourira et que tu grandira ? ^-^

xD

Bonne année !! 05hBonne année !! 1016Bonne année !! 1045Bonne année !! 1143Bonne année !! 1168Bonne année !! 1317Bonne année !! 1354Bonne année !! 1474Bonne année !! 157Bonne année !! 1616bBonne année !! 1809
Bonne année !! 18Bonne année !! 102

Bonne année !! 1010Bonne année !! 1011
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:48

Bonne année à tous! Very Happy

Je souhaite à tout le monde du bonheur, de la santé, la réussite dans vos études, enfin tout ce que vous voulez.^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:29

Bonne année, bonne santé, etc.
(Je développerai plus tard, là j'vais m'coucher XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:06

Tu te couche tôt Eikichi o_O
Revenir en haut Aller en bas
Nikami Sakura
Membre de la O.A.K.
Nikami Sakura


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Chez elle ou au boulot -_-
Pseudonyme : Mijoto Azura
Date d'inscription : 30/12/2007

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:11

BONNE ANNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!

MEME SI JE VOUS CONNAIS PAS BEAUCOUP!xD!

Moi je veille!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuji Yuko
Membre de la O.A.K.
Kakuji Yuko


Nombre de messages : 28
Localisation : Yuko v0.2 Joyeux noël 2007 =D
Pseudonyme : Kakuji Rangiku
Date d'inscription : 11/11/2007

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:05

France, 04, 04 du matin.

@___@ Bonne année à tous XD Plein de bonheur pour cette année 2008 et tout et tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:26

1h30 pour moi c'est tard, surtout quand on n'fait pas le réveillon Rolling Eyes
Et puis quand tu joues toute la journée à la console, tes yeux suivent plus.

Bon voeux et n'oubliez pas de prendre de bonnes résolutions !
(Comme poster sur le forum, quitter la O.A.K, et ce genre de choses Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:36

Eikichi bha moi j'ai joué toute la journée à la console aussi, j'ai pas fais nan plus le reveillon, et me suis couché à 3H30 du mat xD
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:39

BONNE ANNÉE MEMBRES DE DN QUE J'ADORE!

Je vous souhaites un merveilleuse année 2008 (meilleure que la 2007, peut-être?)! En espérant que l'année ait bien commencé pour vous Very Happy

Dans mon cas, j'ai été fêté, mais je suis revenu vers 1h30 xD Ma famille est unique, ils font un byebye ^^' On est beaucoup, donc on loue une salle... C'était assez amusant cette année, ils faient un TVA en direct et nt repris les évènements drôles que les gens de ma famille ont causés cette année, y'avais même des commentaires (ma cousine a étudiée en cinéama, alors croyez-moi, le TVA ressemblait au vrai, mais en un peu moins sérieux.) Ensuite, ils ont fais une parodie des têtes à claques avec des originals et le visages de deux de mes oncles, autant dire que c'était assez marrant. Mais ce qui fut le plus drôle, c'est le sketch d'imitation du coeur à ses raisons en parodiant la perte d'une bague à une femme de la famille, mouahaha, j'aime pas cette émission, mais voir ma famille le faire c'est autre chose! Finalement, il y'a des talentueuses personnes dans ma famille qui ont chanté des chansons (ou jouer d'un instument), ils étaient très bons, sutout celui qui a chanté "Donnez-moi du rhum" ^-^ Finalement, il y a le décompte du Nouvel An qui fut suivit de miliers de bises avec tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:45

Moi, pour le jour de l'an, j'ai rien faite de spécial, a par écouter le bye bye de RBO... xD En passant, je vous écrit à six heur de route de mon ordi... Je suis maintenent dans un brunch de jour de l'an chez la mère de mon oncle... (je connais personne o_o je fait très dur xD) Mais beaucoup aime mes habit que je me suis mise ! Et mon frère pour contredire, dit que je porte les bas de Rock Lee... mais en noir ^^' (en passant, je suis tout habiller en noir [oui je sais, comme d'habitude xD) avec légèerement du rose et du turquoise qu'on voix apeine èa par si on regarde ma jupea 5 centimètre de près...

Tout sa pour vous dire que je fête le jour de l'an avec la famille du coter à ma mère ! Eille... on c'est louer une place, on va être plus que cent o___o et en plus... je vais me sentir vraiment mais vraiment naine ! Même si je met mes jolie soulier à talon haut xD Eille... le monde la bas mesure tout au plus 6pied 6 (hem.. j'ai jamais été très bonne dans les grandeur, donc je vous dit qu'il sont TRÈS GRAND ! xD )

En tout cas, bonne année à tous et à toutes ! Meilleure voeux et bonne résolution ! -^^-

De le membre de DN qui vous aime le plusss !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:07

Bonne nouvelle année à vous tous ^.^
J'ai pas grand chose à dire, moi, j'ai passé ma soirée d'hier à geek-er chez ma tante o.O (ça sert, d'avoir des cousines aussi otaku que toi; on a écouté Naruto et Death Note toute la soirée (c'était en rafale, à la télé o.O))
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:22

Joyeux nouvel an à tous!

Du bonheur, de la santé, de l'argent, tout ce que vous voulez!! ^^


Enfin, j'ai passé le nouvel an comme Aku xD (ouais, on a la même famille DUH) C'est certain que le jour de l'an, cette année, n'a pas été aussi extraordinaire que celui de l'an dernier, quand nous étions à Disney World, Floride, avec le superbe feu d'artifice XD ni aussi fou que celui de ta famille Maiya, nous on a une petite famille. Mais c'était disons...amusant XD


LOL Miyu tu peux pas savoir comment j'ai rit à ton commentaire sur Nami XD Enfin, moi je te souhaite de devenir moins psycho, et de ne pas te faire attraper par la O.A.K tout de suite MDR
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:40

mdr bha nan je serais encore plus psycho et si je croise la O.A.K je la découpe en morceau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser